Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiki la pro du ménage

Aller en bas 
+4
missmag
Josy
Natacha
KIKI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:23

babou a écrit:
Ah oui, mais tu es son préféé non Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr85 ? L'homme est un mammifère Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95

des fois je me demande car ils prennent jamais de coup de balais eux!!!! Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:25

lubo a écrit:
babou a écrit:
Ah oui, mais tu es son préféé non Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr85 ? L'homme est un mammifère Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95

des fois je me demande car ils prennent jamais de coup de balais eux!!!! Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95

Là, il faut que tu portes plainte Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95 Kiki la pro du ménage - Page 2 Violenc3 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:27

au portugal, pays un brin macho... je me ferais foutre de ma gueule!!! non Kiki la pro du ménage - Page 2 Forum03!! Mais bon elle tape pas trop fort non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:58

lubo a écrit:
au portugal, pays un brin macho... je me ferais foutre de ma gueule!!! non Kiki la pro du ménage - Page 2 Forum03!! Mais bon elle tape pas trop fort non plus!!


Tu es sur de ne pas minimiser les choses, je crois qu'ils sont bien machos les Portugais, non ? Kiki la pro du ménage - Page 2 Hein03
La preuve : ils interdisent le rasoir à leur femme Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
mikado87
Invité




Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:09

Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 1:09

C'est vrai qu'ils le sont bien comme il faut, mais souvent à la maison la portugaise, même si c'est la bonne de la maison, quand elle a quelque chose à dire et ben on les entend!!! Et puis une portugaise de l'ancienne génération ça gueule fort!!!! terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:40

Arrow Annonce: Recherche Homme de ménage Urgent Exclamation Exclamation Cool

Recherche Homme de ménage capable d'exterminer bestioles en tout genre, de faire la vaisselle sans la casser, de savoir repasser le linge, de passer l'aspirateur, de chasser la poussière dans le smoindres recoins....


Voici la réponse à cette annonce:

Bonjour 26ans , je pense répondre à cette demande je sais aussi cuisiner (...) Dans l'attente de votre réponse (...)
MR J
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:24

ça sent l'arnaque ça... Kiki la pro du ménage - Page 2 Hein03
parce que lubo il fait la vaisselle...mais il casse souvent... Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95
il passe l'aspi...mais pour le reste...ah si il fait les spaghettis bolognaises!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:26

lubo a écrit:
des fois je me demande car ils prennent jamais de coup de balais eux!!!! Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95

non non...c'est pas des coups de balai...je le tape à coup...de poings Embarassed si si c'est vrai...
mais j'suis gentille sinon hein :suspect:
Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr99 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:56

Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:40

l'homme qui fait tout tres bien , cuisine , vaiselle, menage , l'amour et qui est encore libre a 30 ans c'est qu'il a un un probleme , moi j'aurais tendance a me mefier ... ou alors c'est un homme qui aime trop les hommes ! Kiki la pro du ménage - Page 2 Triste20 et a des tonnes de filles pour confidentes !!! c'est pas juste !! Kiki la pro du ménage - Page 2 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:40

ATTENTION LES FILLES, VLA SUPER JOJO. EN PLUS JE VOUS FAIS TOUT CA EN STRING ET TORSE NU, GRATUIT ET EN PLUS JE VOUS FAIS L'AMOUR, TOUJOURS AVEC LE STRING, Y FAIS CAPOTE INCORPOREE A L'ATTAQUE TARATATA TA TA TAYO TAYO A LA CHASSE A LA CULOTTE SALE Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr85 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr85 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 12:21

Il est remonté à bloc Kiki la pro du ménage - Page 2 Hein03................ Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:49

Après un mènage intensif chez Miss Kiki, on a enfin retrouvé sa chatte Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95 , vous savez la celle qui saute par les fenêtres pour aller au matou Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95 . Vous z'avez pensé à quoi, gros dégoutant Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95 Ayé ma Kiki ta chatte est enfin sauvée, je l'ai retrouvé.
Bon Kiki la pro du ménage - Page 2 Yessss, faut changer le PC Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95

Kiki la pro du ménage - Page 2 Chatordi9yh

T'en a pas des blattes comme ça, hein, arghhhhhhhhh pfeuuuuuuuu Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95 Ahhhhhhhhhh morte couille Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95

Kiki la pro du ménage - Page 2 Blatte0glKiki la pro du ménage - Page 2 Blattege2ea
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:58

Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr99 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr99 Jojo est de retour et ça se voit Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr99 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:03

Génial le coup de la chatte Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95 , c'est vrai : Jojo est de retour Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr99 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:15

Grand bien nous fasse Kiki la pro du ménage - Page 2 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:07

Oh Kiki la pro du ménage - Page 2 Yessss, moi, ce qui me plairait, car je sais qu'il s'occupe de sa Maman chérie, c'est de voir notre Zouzou en tablier à fleurs Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:41

Merci Jojo et dire que je la cherchais partout cette bourique de minette parapluie ...Non franchement qu'est ce que je serai sans toi Jojo Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:48

babou a écrit:
Oh Kiki la pro du ménage - Page 2 Yessss, moi, ce qui me plairait, car je sais qu'il s'occupe de sa Maman chérie, c'est de voir notre Zouzou en tablier à fleurs Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95

Un jour... un jour... Je sais que je te l'ai promis Babou - T'inquiète pas Kiki la pro du ménage - Page 2 Amour35

Et que je ne vois personne rire au fond de la classe Kiki la pro du ménage - Page 2 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 1:13

Oui, tu me l'as promis, et je n'oublie pas les promesses Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95 , surtout celles çi Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr22 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 1:31

Mais tu n'as pas demandé de couleurs spécifiques pour le tablier Babou Mr. Green non parce que en rose Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr85 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 2:27

KIKI a écrit:
Mais tu n'as pas demandé de couleurs spécifiques pour le tablier Babou Mr. Green non parce que en rose Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr85 Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr85

Nous verrons bien, il m'a parlé d'un tablier à fleurs : attendons Kiki la pro du ménage - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki la pro du ménage   Kiki la pro du ménage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki la pro du ménage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: