| Kiki and MR J. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 19:17 | |
| Kiki and MR J. ou les suites des folles aventures d'une célibataire un peu raide folle sur les bords.Oyé Oyé les îliens plus la peine d'allumer votre Tv pour regarder les feux de l'amour!!! Nan nan les histoires de Victor et Nikki c'est franchement dépassé. maintenant c'est MR J. et Kiki!!! ... | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 19:50 | |
| oui vas-y raconte | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 20:19 | |
| Après avoir partagé avec vous mes impressions sur cette "douloureuse et exaltante" expérience qu'est le célibat je pourrais vous parler de l'expérience extraordinaire et magique qui est celle de faire une rencontre aussi improbable qu'inévitable, aussi inattendue qu'espérée, aussi étrange qu'évidente, aussi troublante qu'enivrante ; de se voir voler son sommeil et son appétit, de sentir sourdre au fond de soi d'étranges certitudes, de voir les heures tantôt s'envoler tantôt s'éterniser; de se réjouir d'autres joies et de pleurer d'autres peines, de ne plus savoir quand on rêve ou quand on est éveillé, d'oser, enfin, s'abandonner, bref d'avoir trouvé l'Amour... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 20:23 | |
| Ca y est ; il est enfin disponible ? car " that is the question ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 20:27 | |
| Mais chemin faisant les choses avancent... mais il faut d'abord que je vous conte mes incroyables avnetures | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 20:30 | |
| Nous sommes tout ouie |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 20:38 | |
| Vla ti pas que face au sentiment granduissant de l'amour je me sentai toute chose.. j'ai réussi en lm'espace de deux moi à perdre 15kg si si missmag c'est possible Merci MR J. amour001 Alors du coup certains de mes pantalons pour ne pas dire ma garde robe entière ne me va plus. Aklors direction le smagasins de fringues histoire de trouver des habits sympas...hé hé pas folle la guêpe on joue la carte séduction à fond!!! Donc me voici à essayer des jeans sympas dans une cabine ...le truc banal en somme une cabine d'essayage dans un magasin de fringue...un samedi après midi y'a du monde...quand soudain...alors que j'enfilais un jean taille 42...non c'est pas possible... oh non pas ça... ...j'entends la voix d'un ex que je m'étais jurée de ne jamais revoir...et qui dit à la xcgfydhjgchfu qui lui sert de copine "oh chérie il te va bien cette taille 38!!!" là je vous raconte pas l'état d'énervement iontense...je me voyais en train d'étrangler la fille avec son pantalon taille 38 et lui l'assomer à coup de ceintre!!! bref kiki n'étant pa svipolente elle opte pour la respiration en pose yoga par terre dans la cabine histoire de faire baisser sa pression intérieure...et là la vendeuse arrive en tirant le rideau "alors cette taille 42 c'est bon!!!" Bref ne voulant pas sortir d ela cabine j'ai essayer je ne sais pas combien de pantalon histoire d'attendre qu'enfoiré de première et sa grue sortent du magasin...et trois quart d'heure plus tard j'ai enfin pu sortir!!!!
Dernière édition par le Lun 3 Oct - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 20:40 | |
| |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 20:45 | |
| ptdr | |
|
| |
| |
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 21:27 | |
| tiens n'aurais je pas déjà entendu ce genre de récit!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 21:29 | |
| ben voui un peu j'avoue qu elà je me le repasse en boucle genre grand écran et son doolbee suround | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
leuke Invité
| |
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 21:40 | |
| c'est efectivement mieux que les feux de l'amour
je veux la suite !!!!! amour002
etre amoureuse c'est vrai que cela aide a perdre qq kilos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 21:49 | |
| ouais jla trouve meme un peu trop euphorique | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 21:57 | |
| vas y mollo avec le cheveu si tu en veux bcp il va s'enrendre compte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 22:08 | |
| moi je le connais pas ! alors et si tu nous le decrivais ce beau jeune homme??? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Kiki and MR J. Lun 3 Oct - 22:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiki and MR J. | |
| |
|
| |