Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiki and MR J.

Aller en bas 
+3
missmag
Ulysse
KIKI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:13

Alors il fait 1m90 grand donc musclé visage fin, brun yeux chatains clairs, un sourire à damner tous les saints du ciel amour003 , de belles mains et c'est un jeune homme très soigné. C'est un sportif ça se voit à la carrure de ses épaules on a envie de rester des bras pendant des heures.
C'ets un garçon très jovial. Nous partageons les mêmes goûts musicaux, la même éducation, les mêmes envies de voyage, de cinéma, de peintures...quoique sur ce plan là il s'y connaisse mieux que moi. Il a beaucoup d'esprit et moi j'ai une sacré répartie!!!
un jour alors qu'il pleuvait et que je me rendais au métro il me demande "Il y a une place sous ton Parapluie et moi de lui rétorquer un p'tit coin de paradis sous un p'tit coin de Parapluie " tu sais la chanson de brassens....


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:31

s'il avait 10 ans de plus ton romeo il serait fort a mon gout kiki !!

alors planque le vite! Kiki and MR J. - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 23:00

axèle a écrit:
s'il avait 10 ans de plus ton romeo il serait fort a mon gout kiki !!

alors planque le vite! Kiki and MR J. - Page 2 Mdr85
Oh la la de la concurrence le pauvre il saura plus où donner de la tête...à c'theure il doit avoir les oreilles quisifflent!!! baaaaam

Citation :

Kiki, fais gaffe à ta santé psychique quand même : lui arracher les cheveux pour jouer au vaudou
Kiki and MR J. - Page 2 Mdr85 Kiki and MR J. - Page 2 Mdr85 voui faut que je me calme un peu tiens je vais me faire une camomille!!! Kiki and MR J. - Page 2 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 15:43

Kiki and MR J. - Page 2 Mdr95 Kiki, la suite de tes aventures avec l'étalon aux poils drus... euh durs !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:15

savane a écrit:
Kiki and MR J. - Page 2 Mdr95 Kiki, la suite de tes aventures avec l'étalon aux poils drus... euh durs !
aujourd'hui je ne suis pas au bolulot je bosse mes cours du CNED..demian je verrais comment il réagit si je lui ai manqué etc je compte jouer à fond la carte de la séduction ...sauf qu'il faudra repasser pour le tailleur car comme je manie des palettes et des cartons et qu'il fait un peu frisquette ça va être dur de paraitre sexy...en plus y'a une nouvelle nana qui bosse sous ses ordres Kiki and MR J. - Page 2 Demon18 attention attention Kiki est sur la brèche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:29

KIKI a écrit:
[ je manie des palettes et des cartons et qu'il fait un peu frisquette ça va être dur de paraitre sexy...!!!
mdr Kiki, tu me fais trop rire toi Kiki and MR J. - Page 2 Mdr85 .. c"'est sur que notre kiki'en mini jupe à talons hauts pour manier le transpalette je ne voudrais pas rater ça ! demande à tes collegues de te prendre en photo Kiki and MR J. - Page 2 Mdr95 Kiki and MR J. - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:34

Ulysse a écrit:
mdr Kiki, tu me fais trop rire toi Kiki and MR J. - Page 2 Mdr85 .. c"'est sur que notre kiki'en mini jupe à talons hauts pour manier le transpalette je ne voudrais pas rater ça ! demande à tes collegues de te prendre en photo Kiki and MR J. - Page 2 Mdr95 Kiki and MR J. - Page 2 Mdr95

Kiki and MR J. - Page 2 Mdr95 Kiki and MR J. - Page 2 Mdr95 alos déjà que je n'arrive pas à prendre en photo MR J alors... à moins que ah non tien sc'est un truc ça hop je demande qu'on me prenne en photo et dans l'objectif de l'appareil le MR J en ligne de mir!!! Kiki and MR J. - Page 2 Amour18 ah oui
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 1:16

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
après tant de péripéties Kiki est et reste indéniablement et irrémédiablement CELIBATAIRE Kiki and MR J. - Page 2 Triste20 Pourtant rien n'est perdu!!!


Etant donné que l'amour et le sexe sont des devenus des produits de consommation courante, je m'en vais ici faire mon marché, et vous exposer ma dernière théorie à la mord moi le noeud, toujours plus bancale mois apres mois :

- Nous sommes actuellement approximativement 7 200 000 000 sur cette bonne vieille planete, un paquet, hein ? Etant donné que je suis hostile à l'avion, aux pays trop froids, aux pays trop chauds et aux pays gouvernés par des dictateurs de toutes sortes, et que je n'aime pas le melon, ah non merde ça ça n'a rien à voir, je vais m'en, tenir à la Gaule (hihihihihi).

- Nous sommes donc actuellement aproximativement 65 000 000 en France. Soit. Je m'en tiendrais à Lyon .

- Nous sommes donc actuellement approximativement 2 142 800 à Lyon - explication partielle des odeurs de transpiration dans les transports en commun et du temps d'attente pharaonique au guichet de la Poste.

- Disons que notre jolie ville contient autant d'hommes que de femmes, quoiqu'à mon sens, il n'y ait jamais assez d'hommes, divisons ce chiffre par 2, soit 1 071 400 hommes à Lyon. Clara Morgane serait ravie, et moi aussi. - Note importante : cette demonstration a été effectuée sans trucage mais avec Casio-. Mr. Green

- 35 % de la population a entre 20 et 39 ans, c'est à dire une large tranche d'age interessante (le minet comme le matou ont des choses à nous apprendre), donc alors euh 35 % de 1 071 400, ça fait....euh, 374 990 hommes à Lyon entre 20 et 39 ans. Shocked

* Kiki, montée d'adrénaline en pensant à ces taux de testostérones marchant, conduisant, pédalant, autour d'elle dans cette magnifique ville* Embarassed

- Supposons, car oui je vais supposer, je m'emmerde au taf mais j'ai la flemme de parcourir tout le site de l'INSEE, que allez soyons optimiste 30 % de ces 374 990 hommes soient celibataires (par celibataires, oyez, oyez, ça veut dire même pas une simple copine, Hein? celibataire ça veut dire y'a personne dans sa vie... alors ça nous ramène à 112 497 hommes celibataires à Lyon.

* Kiki n'en peut plus et fume clopes sur clopes en attendant le dénouement final, si elle ne s'y perd pas dans ses grands calculs réthoriques* Shocked scratch
-Bon alors, pas de couplet sur "y'a pas que le physique qui compte, mais un peu quand même", disons que sur ces 112 497 hommes, il y en ait seulement 10 % qui me plaisent physiquement (en vrai à mon avis y'en a moins mais bon je vais faire dans le politiquement correct, alors euh, ça fait 11 249,7. Euh comment ça ,7 ? Non j'élimine le manchot, ça fait donc 11 249.

- Sur ces 11 249 hommes , à combien je pourrai plaire, bon j'ai arrondi pour embeter personne et parce que ça me fait plaisir aussi, ça fait 100 %, il nous reste donc toujours 11 249 hommes.

- Donc avec combien maintenant il pourrait y avoir une complicité intellectuelle, c'est à dire un qui ne parle pas QUE foot, tuning, gonzesses à poils, (même si je reconnais regarder le foot un peu...Mr J. m'a sacrément gonflée avec son FOOOOTTT Kiki and MR J. - Page 2 Demon18 ) qui a lu plus des 10 livres imposés à l'école, qui ne pense pas que le cinéma se réduise aux fils de Jackie Chan, qui sait qui sont Nerval, Apollinaire, Musset, Kafka, sans me dire "euh....les membres du groupe Worldsappart ?", bref bon vous voyez quoi, on va également enlever allez euh 70 % de la population alors euh ça fait : 7 874 hommes.

* Kiki a une bouffée d'angoisse*
Bon, qu'est ce que tu fous Maurice ?
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 1:50

Kiki and MR J. - Page 2 Mdr99
moi je dis, viens chercher du coté de sainté Kiki and MR J. - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 1:53

j'ai des potes célibataires si tu veux...un ingénieur à Dijon..fan des verts, super sympa... amour002
un futur kiné à bruxelles mais qui compte rentrer à sainté...fan des verts, en manque de nana grave Kiki and MR J. - Page 2 Mdr99
un maitrisé en bio...qui cherche un boulot...fan des verts, sensible mais qui a de l'avenir...
un ingénieur en mécanique, arbitre de foot, portugais et super méga gentil...mais un peu petit (ma taille quoi...)
tu veux faire ton marché??! Kiki and MR J. - Page 2 Mdr99
si un jour ils apprennent ce que je viens de faire, ils me tuent... parapluie
chuuuuuuuuuut ne dites rien...Wink Kiki and MR J. - Page 2 Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 1:59

steuf42 a écrit:
j'ai des potes célibataires si tu veux...un ingénieur à Dijon..tiens j'en connais déjà un à Dijon il s'apelle pas JB???? Shocked fan des verts, super sympa... amour002
un futur kiné à bruxelles mais qui compte rentrer à sainté...fan des verts, en manque de nana grave Kiki and MR J. - Page 2 Mdr99 [color:a25d=green:a25d]Oulalalalalalalaalala
un maitrisé en bio...qui cherche un boulot...fan des verts, sensible mais qui a de l'avenir...[color=green]Intéressant Cool un ingénieur en mécanique, arbitre de foot, portugais et super méga gentil...mais un peu petit (ma taille quoi...)
tu veux faire ton marché??! Kiki and MR J. - Page 2 Mdr99
si un jour ils apprennent ce que je viens de faire, ils me tuent... parapluie
chuuuuuuuuuut ne dites rien...Wink Kiki and MR J. - Page 2 Xxrotflm

Ah bien bien faut s'organiser un p'tit repas (faudra me brieffer grave sur le foot suis toujours aussi nulle moi :bball: Mr. Green ) pi ça peut être bien sympa tout ça !!!
Bon Littleangel je suis sur la brèche ...
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 2:06

ah non, il s'apelle pas JB... Kiki and MR J. - Page 2 Mdr99
"JB"...c'est le mien de chéri mais chuuuuuuut Kiki and MR J. - Page 2 Xxrotflm
ouais...faudrait voir ça pour noel...on est sensé se faire une réunion d'anciens "bios" pour les vacances...tout le monde rentre à sainté... Kiki and MR J. - Page 2 Amour21
on est un sacrée bande de potes, mais la plupart sont célibataires...c'est bizarre...filles ou mecs...et franchement c'est à se demander pourquoi...moi je les aime tous amour002
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 2:07

pour ce qui est du foot...beh va falloir que tu visites un peu des sites sur l'ASSE, car sainté oblige, tous mes potes sont fans des verts...sinon ils ne seraient pas mes potes Kiki and MR J. - Page 2 Demon18
Kiki and MR J. - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 2:07

Dis donc dans ta bande de potes y'auraient pas des Falluchards des fois????
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 2:10

falluchards non...on a pas ça en bio...
j'ai appris ce drole de mot l'an dernier pendant mon année à l'ENVL...mais franchement...à part les voir vomir...j'ai pas vu grand chose...
non non, mes potes sont comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 2:17

Super alors Kiki and MR J. - Page 2 Amour63 ..bon kiki demain c'est sport, abdos fessiers, courses...bref faut entretenir le corps!!! Kiki and MR J. - Page 2 Coucou03
Pfffffffffff Je me suis inscrite sur Meetho (le site populaire de rencontres où la majorité des inscrits croit encore au prince charmant, à cendrillon). Trés intéressant Meetho, j'avais jamais testé, disons que il ne faut pas y aller si on est depressif sinon la corde est au bout du chemin....Entre le langage sms (slt ! t trop bel! tu ve mon tel? sui sympa et j'm les voitur et les fille! lol), les desespérés desespérants (Bonjour, Robert 32 ans, je souhaite rencontrer une femme douce, gentille et sachant cuisiner pour vie agréable à 2), les supers funs-groovy-hype-que-même-pas-ils-savent-qu'ils-sont-beaufs (Hy ! je kiffe les boites de nuit et je cherche une princesse pour m'y accompagner. David Guetta est mon idole et j'adore les lunettes aviateur), et tous les autres....
Désespérant ...que sera -t-il des rencontres amoureuses dans les prochains siècles???les ondes télépathiques...un voyage sur une autre planète???? la téléportation??? Kiki and MR J. - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:32

j'ai des copines qui ont trouvé leur mec sur le net...mais plus sur des forums comme notre ile...
sinon, comme j'te dis, j'ai plein de copains célibataires Kiki and MR J. - Page 2 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Zouzou
Invité




Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:44

steuf42 a écrit:
j'ai des copines qui ont trouvé leur mec sur le net...mais plus sur des forums comme notre ile...
sinon, comme j'te dis, j'ai plein de copains célibataires Kiki and MR J. - Page 2 Mdr22

Le Cap'tain Zouzou est célibataire Kiki and MR J. - Page 2 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:23

tu es eclatante kiki !!!

moi je connais un jeune homme super mignon de 25 ans craquant a souhait libre mais timide pour draguer les filles , enfin il a quand meme tenté l'experience sur moi !!!
mais c'est Paris ou region bordelaise ....un peu loin sans doute ...

moi j'ai aussi croisé sur les tchats , c'est rigolo la faune que l'on y croise
moi j'ai aps mis de photo et pourtant j'ai eu du tri a faire , bcp ont une presentation trop banal , par contre d'autre y vont franco " tu b**ses ??" ceux là je leur repond aps en general !
mais j'ai croisé des hommes sympas en discutant qui seraient pres a danser le zouk , la love dance (je connais pas ! chuis pas sur que ce soit pas du sexe...????) . Ce qui est bizarre c'est qu'ils y en a pleins qui sont pres a me faire un massage mais apres en couple y'a plus personne pour ce truc là ????? Kiki and MR J. - Page 2 Coucou16

apres un tri severe je donne mon adresse msn , on papote , et là ou sa passe ou sa casse ...
des la 3eme phrase je sais si j'ai envi de continuer a discuter ou pas ... Kiki and MR J. - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:39

Pour mes deux amours Axèle et Kiki que j'aime bien Kiki and MR J. - Page 2 Amour63

L'amour au loin...

Un matin, le cœur à l'envers.

Tu as perdu tout ce que tu as vécu !

Tu voyais, hier encore tout ce beau décor dans ta vie.

Tu croyais en ce bel amour qui durerait toujours...

Quand l'amour s'en va au loin...

Il y a toujours bien du chagrin. Tu sais bien qu'un jour prochain ?

Tu rencontreras encore l'amour.

Tu fais ton chemin, malgré ce chagrin.

Les souvenirs te font souffrir.

Tu dois oublier que tu l'as aimé.

Malgré l'enfer que tu vis...

Refais ta vie ! Quand l'amour part au loin..

Tu sais si bien qu'un jour prochain,

Tu revivras encore l'amour.

Car tu sais bien que dans la vie,

On ne peut pas vivre sans amour.

Tout n'est vraiment jamais fini.

La vie n'est qu'un éternel recommencement...



Kiki and MR J. - Page 2 Moijojonuage6jy
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:12

KIKI a écrit:
steuf42 a écrit:
j'ai des potes célibataires si tu veux...un ingénieur à Dijon..tiens j'en connais déjà un à Dijon il s'apelle pas JB???? Shocked fan des verts, super sympa... amour002
un futur kiné à bruxelles mais qui compte rentrer à sainté...fan des verts, en manque de nana grave Kiki and MR J. - Page 2 Mdr99 [color:0d7c=green:0d7c]Oulalalalalalalaalala
un maitrisé en bio...qui cherche un boulot...fan des verts, sensible mais qui a de l'avenir...[color=green]Intéressant Cool un ingénieur en mécanique, arbitre de foot, portugais et super méga gentil...mais un peu petit (ma taille quoi...)
tu veux faire ton marché??! Kiki and MR J. - Page 2 Mdr99
si un jour ils apprennent ce que je viens de faire, ils me tuent... parapluie
chuuuuuuuuuut ne dites rien...Wink Kiki and MR J. - Page 2 Xxrotflm

Ah bien bien faut s'organiser un p'tit repas (faudra me brieffer grave sur le foot suis toujours aussi nulle moi :bball: Mr. Green ) pi ça peut être bien sympa tout ça !!!
Bon Littleangel je suis sur la brèche ...

eh bien je vois que tu es prête à toute ouverture éventuelle...kiki a mis sa tenue de guerrière et elle est prête à le trouver The Mr Love!!!! Kiki and MR J. - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:14

Et voilà que nous faisons maintenant dans l'agence matrimoniale Kiki and MR J. - Page 2 Mdr99 , mais pourquoi pas après tout Smile, il y a eu de jolies rencontres entre filles du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:16

babou a écrit:
Et voilà que nous faisons maintenant dans l'agence matrimoniale Kiki and MR J. - Page 2 Mdr99 , mais pourquoi pas après tout Smile, il y a eu de jolies rencontres entre filles du forum Smile

oui c vrai mais bon moi j'ai testé deux fois et mes deux histoires d'amour ont fini mal...tiens ça me rappelle une chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:24

Les rencontres avec des hommes tu dis qui ont mal finies ? Mais tes rencontres avec Jojo, Savane et Kiki, celà a super bien marché je crois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:37

oui celles ci se sont super bien passées... pour le reste rien à dire....c foireux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki and MR J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki and MR J.   Kiki and MR J. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki and MR J.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les BD de Kiki
» Kiki la pro du ménage
» Révolution Télé Kiki
» Kiki L'aventurière solitaire
» Petit rire de kiki du 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: