| Kiki la pro du ménage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Kiki la pro du ménage Jeu 17 Nov - 15:19 | |
| Le ménage, c'est la santé
Oui, c'est moi qui vous dit ça. J'ai pourtant l'habitude de laisser s'entasser des tonnes de linge et d'attendre d'avoir des invités pour faire la vaisselle. Mais, samedi dernier, j'ai pris en main mon appart'. Me voilà en jogging, armée de gants mapa, et de ma plus belle serpillère. Je décide notamment de déplacer mon frigo , chose que je n'avais pas fait depuis mon emmenagement il y a 5 ans. Et là, surprise ! Résultat du butin : une bouteille de coca vide, des mégots (je sais pas comment ils sont arrivés derrière le frigo d'ailleurs), des curs dents (?) . Je me suis sentie comme le gagnant du loto devant ces sublimes découvertes.
En revanche, j'ai également vu une colonie de squatteurs dans le genre blattes. J'ai poussé un cri tellement fort que ma voisine, inquiete, est venue voir si un toxico du quartier n'était pas en train de m'etrangler pour quelques dolipranes codéïnés !
Grands moyens : masque sur le visage, double paire de gants, à plat ventre, j'entreprends une guerre. Je me sens comme un casque bleu face à la menace terroriste. le plan vigi-cafard est enclanché. Je rampe donc le long de ma cuisine, avec mon arme de destruction massive, la fameuse bombe aérosol. Le combat a été dur. J'ai failli mourir plusieurs fois étouffé par les gaz de mon arme. Mais, je crois que nous sommes tranquilles pour quelques temps. Au pire, ils sont maintenant chez ma voisine ! Mais nous nous serrons les coudes, et l'extermination est proche. :rambo:
Dernière édition par le Ven 18 Nov - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Jeu 17 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Jeu 17 Nov - 19:49 | |
| n'oublie pas la librairie, les souris aiment bien lire ..... | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Jeu 17 Nov - 21:30 | |
| fllait envoyer Noushka...les chats sont pervers, i ladore déchiqueter ces bestioles | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Ven 18 Nov - 15:25 | |
| KIKI " passe-partout" te va comme un gant MAPA | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Ven 18 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Ven 18 Nov - 16:05 | |
| :rambo: je suis telle une guerrière apache avec mon tablier rose et mes gants mapa rose bref The tenue de guerre pour chasser les bestioles !!! dernières news les blattes proviennent de l'appart au dessus de chez moi...gnarfff m'en vais aller au front pour mission urgente!!! Kiki l'exterminator!!! :rambo: | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Ven 18 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Ven 18 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Ven 18 Nov - 22:35 | |
| je retrouverai presque l'envi de faire le mebage chez moi!!!
qui vient me faire une demo avec gants MAPA et le reste ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Ven 18 Nov - 23:07 | |
| - axèle a écrit:
- je retrouverai presque l'envi de faire le mebage chez moi!!!
qui vient me faire une demo avec gants MAPA et le reste ??? C'est une invitation???? | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Sam 19 Nov - 2:50 | |
| - KIKI a écrit:
- :rambo: je suis telle une guerrière apache avec mon tablier rose et mes gants mapa rose bref The tenue de guerre pour chasser les bestioles !!!
dernières news les blattes proviennent de l'appart au dessus de chez moi...gnarfff m'en vais aller au front pour mission urgente!!! Kiki l'exterminator!!! :rambo: |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Sam 19 Nov - 9:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Sam 19 Nov - 11:22 | |
| bie sur lubo que c'est une invitaion !! c'est pas vr ai faut tout leur dire !!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Sam 19 Nov - 11:22 | |
| Zut de zut, j'en ai loupé des choses moi, je suis PTDR devant mon PC, Kiki |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Sam 19 Nov - 11:55 | |
| c'est bon de te revoir babou !!
un petit message de babou et tout repart!! | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Sam 19 Nov - 20:19 | |
| Tiens des adeptes du ménage en gants Mapa | |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Sam 19 Nov - 21:14 | |
| Tout à mains nues ? chat002 Heureux homme |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Sam 19 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Sam 19 Nov - 21:18 | |
| Et très douces aussi je suppose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Sam 19 Nov - 21:20 | |
| Aussi oui!!! Mais faut les partager avec tout ses animaux!!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage Sam 19 Nov - 21:22 | |
| Ah oui, mais tu es son préféé non ? L'homme est un mammifère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiki la pro du ménage | |
| |