| peut donner ptit coup de main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: peut donner ptit coup de main Sam 11 Juin - 22:25 | |
| Suis pas encore vraiment au point avec les forums,je viens de découvrir ce monde ....
Mais par contre je connais quelques trucs sympa.. sur pc windows et tout le toutim....
Si je peu aider ne vous privez pas...
je ne suis pas souvent là mais je répondrais a vos questions dans les limites de mes expériences.... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Sam 11 Juin - 22:28 | |
| Et bien, l'appel est lancé, on va le mettre en Post It, avis à tous, Papouyou peut vous aider à résoudre vos problèmes de PC, et malheureusement, il y en a beaucoup parfois Merci Papouyou, je suis sure que celà fera plaisir à Natacha |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Dim 9 Oct - 20:18 | |
| depuis 2 jours je n'ai que l'hémiphère nord de l'ile qui apparait sur mon Mac, est-ce normal??? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Dim 9 Oct - 22:45 | |
| Comment celà Josy, peux-tu détailler plus s'il te plait ? |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Lun 10 Oct - 11:03 | |
| pour ma part j'ai le tiroir de mon dvd rom sur au dessus de mon lecteur de CD rom qui est ouvert en permanence et reste bloqué dans cette position ! puis je faire qq chose moi meme ou faut il en changer ? ma bourse est pas reluisante actuellement !! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Lun 10 Oct - 16:34 | |
| Je vais demander à Fred ce soir |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Lun 10 Oct - 17:23 | |
| - axèle a écrit:
- pour ma part j'ai le tiroir de mon dvd rom sur au dessus de mon lecteur de CD rom qui est ouvert en permanence et reste bloqué dans cette position !
tu peux peut etre t'en servir comme porte gobelet | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Lun 10 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Lun 10 Oct - 18:13 | |
| De rien Axèle, tu sais moi quand je peux rendre service, c'est avec plaisir .... | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Lun 10 Oct - 21:20 | |
| Pour ton tiroir axèle, si tu le refermes à la main, mon mari demande s'il reste fermé ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Lun 10 Oct - 22:18 | |
| natacha je peux pas le fermer il est bloqué en position ouverte mais en fait il s'etait bloqué en position fermé et on l'a un peu forcé pour recuperer un CD d'un copain de mon fils!
donc oui s'il etait fermé il serait bloqué!
CQFD !!
ULYSSE pose une question intelligente que j'y reponde avec autant de facilité que toi je veux me marrer moi aussi! parapluie | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Lun 10 Oct - 22:29 | |
| Apparemment, mieux vaut en trouver un nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Lun 10 Oct - 22:33 | |
| Petit truc de papouyou si vous avez la même mésaventure qu'axèle avec par exemple le pc qui ne va plus et un cd à récupérer, ne forcez pas. Il y a dans la face avant un tout petit trou dans lequel on peut mettre un cure dent ou une aiguille pour le débloquer manuellement même le pc éteint j'avais jamais vu ce petit trou - papou Il paraît que c'est dans tous les manuels d'utilisation mais je ne les lis pas !!! | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Sam 15 Oct - 19:05 | |
| Merci pour le renseignement du petit trou, si on a un cd bloqué, j'espère
que l'on y pensera. Un petit pense bête |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Sam 15 Oct - 20:42 | |
| Comme quoi, les petits trous |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Dim 16 Oct - 15:30 | |
| je m'y attendais mais faut le noter quelque part, dans une rubrique les bonnes idées à retenir, ché pas moi, c'est important ce truc |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Dim 16 Oct - 17:37 | |
| le truc du petit trou je l'avais dejà fait mais cela n'ouvrait quand meme pas mon tiroir, qui restait fermé malgré l'introduction d'untrombone
c'est pourquoi je voudrais maintenant savoir si mon lecteur dvd est definitivement pourri (dieu ai son âme, et rigole pas Ulysse!!!) ou si je peux encore le sauver du "porte gobelet"! | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main Dim 16 Oct - 18:08 | |
| TU as réussi à ouvrir ton lecteur et à récupérer ton CD où pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut donner ptit coup de main | |
| |
|
| |