| quelques delires en photos | |
|
+13nahia boulier lubo mim natachabis steuf42 Ulysse Jojo axèle Titine57 cacatoes Natacha KIKI 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean_bar Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Sam 15 Avr - 13:41 | |
| jai piqué ta photo!!!!! ceci dit (étant un bon arabe)... moi j'aime bien rachid! |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: quelques delires en photos Sam 15 Avr - 15:26 | |
| - jean_barque a écrit:
- jai piqué ta photo!!!!!
ceci dit (étant un bon arabe)... moi j'aime bien rachid! Pour la photo pas de souci, ce n'est pas ma proprièté... Mais dans: ceci dit (étant un bon arabe)..., que voulez vous dire dans cette réponse . Peut-être pourriez vous me dire, ce qu'es <<un bon arabe>> ou <<un mauvais arabe>>. Y aurait -il une différence fondamentalle, et surtout a quoi vous voyez cette différence . Parce que moi perso, j'ai pas tout compris, excusez moi... Bien à vous. | |
|
| |
jean_bar Invité
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: quelques delires en photos Sam 15 Avr - 21:49 | |
| je ne comprends pas non plus jean | |
|
| |
jean_bar Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Dim 16 Avr - 2:27 | |
| - Natacha a écrit:
- je ne comprends pas non plus jean
un sidi en marocain veut dire monssieur ou homme. en français, comme nous disons ceci dit.... sa donne par jeux de mot (tard) = ceci dit étant un bon arabe.... voila! c'est pas plus compliqué, et c'est sans arrieres pensées! donc j'aime bien rachid qui est forcément un sidi!!!!! ceci dit, ...... .... étant un bon arabe... est un jeux de mot (tôt) ... |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: quelques delires en photos Dim 16 Avr - 8:44 | |
| beaucoup pour l'explication ........... très bon jeu de mot C'est de toi ? Il faut connaître "sidi" en tout cas | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: quelques delires en photos Dim 16 Avr - 11:56 | |
| Comment choisir son style de bisous, perso j'aime bien la etite bouche de la 5 discrète, Bon, je ne sais pas en fait si j'ai fait le bon choix | |
|
| |
| |
| |
jean_bar Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Dim 16 Avr - 15:38 | |
| |
|
| |
jean_bar Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Dim 16 Avr - 15:41 | |
| |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: quelques delires en photos Dim 16 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: quelques delires en photos Dim 16 Avr - 20:21 | |
| Ouais les gars, je trouve que la 5 à l'air plus cool. Mais bon, ce n'est paut-être qu'une apparence et j'espère surtout qu'elle ne souffle pas de trop en embrassant , car j'ai surtout peur pour mes amygdales, c'est que je suis fragile de ce côté là | |
|
| |
jean_bar Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Dim 16 Avr - 20:45 | |
| |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: quelques delires en photos Dim 16 Avr - 21:13 | |
| au moins on est sur que dans cette bouche là, il y a pas de botox!!! | |
|
| |
jean_bar Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Dim 16 Avr - 22:33 | |
| ?????????????? c'est koi un botox???????????? |
|
| |
| Sujet: Re: quelques delires en photos Lun 17 Avr - 10:40 | |
| Le botox, c'est le produit qu'on injecte dans les rides pour les atténuer | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
jean_bar Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: quelques delires en photos Mar 18 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: quelques delires en photos Mar 18 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques delires en photos Mar 18 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: quelques delires en photos Mar 18 Avr - 23:19 | |
| | |
|
| |
jean_bar Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Mar 18 Avr - 23:59 | |
| - Papouyou a écrit:
- :salut1:
J'ai une pensée pour Jojo dans la piscine ...
alors là pour le montage des imgs, je te la met, mais alors je te la met bien::::::::::::::::::::::::-:::::::::::::::::::::::-;;;;;;;;;;;;;;;;;;;= !!!!!! pour le montage des IMGS!!!!!!!! c"est le supermec au plongeoire!!!!! du reste, c'est à son tour de faire la vaiselle pour l'île!!! maudits belges! hé hé hé..... tu vas la faire la vaiselle pour les français! aller hop au turbin le jojo_ bart! va n'aprendre à po plus dire su mal des français le beulge!!!!!!!!![img][/img] je jojo_bar du chi _counne_ j"y gougnat????? blup blup blup.............. |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: quelques delires en photos Mer 19 Avr - 8:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques delires en photos Mer 19 Avr - 8:56 | |
| Jojo est Français jean_barque enfin d'origine je crois .... Les seuls Belges du forum sont vos admins je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques delires en photos | |
| |
|
| |
| quelques delires en photos | |
|