| Quelques photos de Savoie - Haute Savoie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Quelques photos de Savoie - Haute Savoie Dim 21 Mai - 15:22 | |
| Le Cirque du fer à chevalVers le col de la RamazChamonixLa cascade du RougetAvoriazLes chèvres des LindaretsLa prière de la chèvre
Mon fidèle berger, toi qui m'entoures et me protèges chaque jour durant, je t'offre ma compagnie et ses agréments. Guide-moi à l'ombre d'un bosquet. Guide-moi à la fraîcheur d'une source. Ma nourriture frugale suffira à donner toute la saveur à mon lait, qui pour ta plus grande satisfaction fera ta fierté. (A suivre ...) | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quelques photos de Savoie - Haute Savoie Dim 21 Mai - 15:44 | |
| La première est superbe et celle avec les nuages en haut de la montagne aussi ; on a envie de faire un gros plan sur la cascade Jolies biquettes | |
|
| |
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de Savoie - Haute Savoie Dim 21 Mai - 20:15 | |
| super tes photos, ça donne bigremeent envie de retourner à Chamonix ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Savoie - Haute Savoie Dim 21 Mai - 21:01 | |
| J'adore Chamonix ... mais cette année nous avons décidé de ne pas nous y rendre pendant nos vacances! Nous allons privilégié d'autres coins de Haute-Savoie | |
|
| |
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de Savoie - Haute Savoie Dim 21 Mai - 23:36 | |
| - Chris a écrit:
- J'adore Chamonix ... mais cette année nous avons décidé de ne pas nous y rendre pendant nos vacances! Nous allons privilégié d'autres coins de Haute-Savoie
Pour moi c'est un des coins les plus beaux d'Europe, autant l'été que l'hiver, en direction de la suisse depuis chamonix, il y a le glacier du trient, avec une superbe ballade à faire entre le col de la forclaz et Champex, il y a environ 7 heures de marche, 1500 metres de dénivelé (le plus dur est la descente) et un paysage à couper le souffle, c'est une des plus belles ballades en montagne que j'ai eu l'occasion de faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Savoie - Haute Savoie Lun 22 Mai - 8:59 | |
| euh ... oui 7h et 1500 m de dénivellé! Pas assez de préparation pour nous attaquer à cela! Nous passons nos vacances au Praz de Lys ... pas bien loin de Morzine! Cette année encore nous allons faire une escapade en suisse ... à Gruyère! L'année dernière nous avons fait le tour du Léman ... pour passer à Genève vers 16h30 (mais quelle idée! faut être fou! pour voir un jet qui ne fonctionnait pas ce jour-là ) | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de Savoie - Haute Savoie Lun 22 Mai - 12:36 | |
| connais pas tout ça moi...l'été c'était toujours la plage et Portugal... ça a l'air joli...mais pas en hiver...je déteste la neige! en tout cas, si y'a des biquettes j'irai peut être y faire un tour | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Savoie - Haute Savoie Mar 23 Mai - 11:29 | |
| En août ?
Tu vas régulièrement au même endroit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de Savoie - Haute Savoie Mar 23 Mai - 16:49 | |
| Nous y sommes allés la première fois l'an passé en Haute Savoie ... et comme nous avons encore plusieurs sites a visiter, nous avons décidé de relouer au même endroit ... le même chalet. Voici la photo de notre petit pendant les vacances ... Il y a deux ans nous étions en Savoie ... à Saint Jean de Belleville entre Moûtiers et les Menuires! Mes photos de la savoie sont beaucoup moins bien réussies ... l'appareil de l'époque n'était pas ce qu'il y a de mieux sur le marché. Voici le chalet ... de Savoie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de Savoie - Haute Savoie | |
| |
|
| |
| Quelques photos de Savoie - Haute Savoie | |
|