| quelques delires en photos | |
|
+13nahia boulier lubo mim natachabis steuf42 Ulysse Jojo axèle Titine57 cacatoes Natacha KIKI 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Jeu 24 Nov - 1:20 | |
| Jojo, le forum fonctionne bien ainsi, on déplace quand on le juge nécessaire, mais y'a pas de quoi en faire une crise de nerfs Kiki est modo, donc, elle peut déplacer si elle le souhaite et l'estime juste, elle a toute notre confiance , et puis, y'a pas mort d'homme même s'il y a du désordre, sacré Jojo baaaaam |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Jeu 24 Nov - 15:26 | |
| |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Jeu 24 Nov - 15:26 | |
| |
|
| |
anisette Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: quelques delires en photos Jeu 24 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Jeu 24 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: quelques delires en photos Jeu 24 Nov - 19:06 | |
| Vous aimeriez sentir le contact du corps de quelqu'un(e) contre vous ? Vous faire transpirer ... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer des nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Yessss ! Je le savais ! Alors ... Il vous suffit... ... ... ... ... ... DE PRENDRE L'AUTOBUS ! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: quelques delires en photos Jeu 24 Nov - 19:10 | |
| - babou a écrit:
- Tu les rinces pour les revendre d'occas
Bah pour moi c'est un vrai budget, alors: 1) je les rempli, bah oui 2) je les lave et désinfecte et les séche 3) je les re lubrifie 4) je les re enroule ( j'ai fais les frais de la rouleuse, ça s'amorti) 5) et ré emballer sous vide.. Bon , c'est une blonde qui fait ç et elle adore. Elle me dit toujours qu'elle est imprèssioné par la taille et les quantité de produit livré Voilà Babou, tu sais tout de moi prèsentement Hein, pas si vieux que ça le Jojo, hein, arffff | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Jeu 24 Nov - 20:05 | |
| Ben dis donc, t'es un vrai lapin toi |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: quelques delires en photos Jeu 24 Nov - 20:15 | |
| Aller, pour les nouveaux qui sont perdus sur l'Île, c'est pourtant simple, en plus cette route n'est jamais verglassée, fait trop chaud, Ok parfois humide, sans plus là là | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Ven 25 Nov - 2:05 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Ven 25 Nov - 3:17 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: quelques delires en photos Ven 25 Nov - 10:59 | |
| MDR Zouzou Mais vous croyez pas que cela peut être l'inverse A voir MDR | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: quelques delires en photos Ven 25 Nov - 11:38 | |
| Mon dernier village traversé, et en plus super joli, arfff Que de la chance ce Jojo. Mais avouez que, on me facilite la tâche non , arfff, faut que ça tombe sur moi, ça Et en plus je ne raconte pas de bêtise, arfff: http://cds31.free.fr/Htm/Grottes/laspugues.htm | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Ven 25 Nov - 12:58 | |
| |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Ven 25 Nov - 12:58 | |
| |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Ven 25 Nov - 13:00 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: quelques delires en photos Ven 25 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Ven 25 Nov - 18:18 | |
| Ce n'est pas très élégant Je connais un homme (dont je ne citerai pas le nom évidemment) qui se gratte tjrs là où il ne faut pas, il fait comme les gosses, pas top il doit certainemant mettre des caleçons, il remet tout en place |
|
| |
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: quelques delires en photos Ven 25 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: quelques delires en photos Sam 26 Nov - 0:01 | |
| ché pas mais ce n'est pas très élégant, pas plus élégant que la fille qui se gratte les fesses et en plus le mec regarde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques delires en photos | |
| |
|
| |
| quelques delires en photos | |
|