| Pendentif en fleurs séchées de mon jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Dim 4 Sep - 14:58 | |
| Avec au milieu une feuille de " Céropogiaa Woodi " qui fait naturellement des feuilles en forme de amour002 , qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Dim 4 Sep - 16:04 | |
| tu ne peux pas refaire une photo sous une lampe ? C'est foncé et on voit mal | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Dim 4 Sep - 16:35 | |
| Ferait çà ce soir à la lumière, car si je mets le flasch, celà fait trop briller le vernis |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Dim 4 Sep - 16:56 | |
| J'ai mis des pois de senteur violet, mais je peux mettre des roses trémièrees roses, et forcément, ce sera plus clair ! |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Dim 4 Sep - 17:21 | |
| C'est une bien belle image que je conserve également. Tu dois avoir de bien belles choses chez toi |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Dim 4 Sep - 18:39 | |
| Je n'ai pas de bien belles choses, mais sans prétention, car ce n'est pas moi qui le dit, il paraît que j'ai du goût pour la déco J'avoue que celà me passionne, et mon intérieur est très important pour moi , en effet ! |
|
| |
babou Invité
| |
| |
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Lun 5 Sep - 20:11 | |
| C'est super joli ce que tu fais ! | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Lun 5 Sep - 22:01 | |
| Le dernier né, pas encore verni : Un petit vide poche, réalisé en argile et entièrement recouvert de fleurs : pour mettre sur une table de nuit pour poser bijoux où des médocs : |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Mar 6 Sep - 18:49 | |
| Waouh ! Le dernier on dirait une tarte feuilleté aux tomates !! T'es sûre de ne pas avoir photographier le dîner ?! Le pendentif est tout mignon, ! Tu t'éclates dans les travaux manuels | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Mar 6 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Mar 6 Sep - 23:03 | |
| Celui çi n'est pas un pendentif Nat, ou alors, tu vas vite avoir mal aux cervicales |
|
| |
| Sujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Mar 6 Sep - 23:07 | |
| Il irait bien sur ma future table de chevet Je ne mets aucun bijou sauf une chaîne avec un chat en or mais rien d'autre | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin Mar 6 Sep - 23:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendentif en fleurs séchées de mon jardin | |
| |
|
| |