Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Composition française | |
|
+4bibi Liselotte02 Natacha Arthuro 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Composition française Mar 15 Jan - 0:41 | |
| ha ouii et vraiment bien fait!!!!! | |
| | | Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Composition française Mar 15 Jan - 3:28 | |
| LA SIGNIFICATION DES PAROLES MASCULINES...
Il dit : "J'écoutais ce que tu disais. C'est juste que je pensais à autre chose." Il veut dire : "Je me demandais si la rousse là-bas portait un soutien-gorge."
Il dit : "Arrête-toi un peu chérie, tu travailles trop !" Il veut dire : "Je n'arrive plus à entendre la télé avec le bruit de l'aspirateur."
Il dit : "C'est intéressant ce que tu dis, chérie." Il veut dire : "Tu étais encore en train de parler?"
Il dit : C'est vraiment un bon film." Il veut dire : "Dedans il y a des armes, des poursuites en voiture et des gonzesses canon."
Il dit : "C'est un travail de femme." Il veut dire : "C'est difficile, sale et peu gratifiant."
Il dit : "Tu sais que je n'ai aucune mémoire." Il veut dire : "Je me rappelle du générique de Mission Impossible, de l'adresse de la première fille que j'ai embrassé, et des numéros d'immatriculation de toutes les voitures que j'ai pu conduire, mais j'ai oublié ton anniversaire."
Il dit : "Je vais à la pêche." Il veut dire : "Je vais boire des bières toute la journée et finir la journée complètement bourré alors que les poissons continueront à nager en toute sécurité."
Il dit : "C'est un truc pour les hommes." Il veut dire : "C'est quelque chose dont le fonctionnement et l'intérêt que cela peut procurer ne sont pas rationnels, et vous les femmes n'avez aucune chance de trouver quelque chose de logique là-dedans."
Il dit : "Je peux t'aider pour le repas ?" Il veut dire : "Pourquoi est-ce que tout n'est pas encore sur la table ?"
Il dit : "Oui hmmm," "Bien sûr, chérie," ou encore "Oui, d'accord." Il veut dire : Absolument rien. C'est une réponse conditionnée.
Il dit : "Ça prendrait trop de temps pour t'expliquer." Il veut dire : "Je n'ai aucune idée de la façon dont cela marche."
Il dit : "On va être en retard." Il veut dire : "Maintenant j'ai une bonne excuse pour conduire comme un fou."
Il dit: "Je pensais à toi et je t'ai apporté ces roses." Il veut dire: "La fille qui les vendait au coin de la rue était canon."
Il dit: "Oh, ne fais pas tant d'histoires. Je me suis coupé, on ne va pas en faire tout un fromage." Il veut dire: "En fait j'ai perdu une phalange dans la bataille, mais je pourrais saigner à mort avant d'admettre que je me suis blessé."
Il dit: "J'ai des bonnes raisons de faire ça." Il veut dire: "Et j'espère les trouver bientôt."
Il dit: "Je n'arrive pas à le retrouver." Il veut dire: "Je ne suis pas parvenu à tomber dessus par hasard."
Il dit: "Qu'est-ce que j'ai encore fait cette fois?" Il veut dire: "Tu as vu ma dernière connerie ?"
Il dit: "Mais si, j'ai entendu ce que tu viens de dire." Il veut dire: "Je n'ai pas la moindre idée de ce que tu viens de dire, et j'espère bien que tu ne t'en rendras pas compte, sinon je vais encore t'entendre me brailler dessus pendant trois semaines."
| |
| | | Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Composition française Lun 4 Mar - 21:12 | |
| Pauvre « kékette ». Ma libido pourtant si parfaite... Est finalement partie en retraite. Mes jours de gloire sont révolus. Ma libido ? Finie, foutue ! Ce par quoi tant de femmes ont joui Ne sert maintenant qu'à faire pipi. Y'avait un temps ou la coquette Sortait hors de mes bobettes. Aujourd'hui, c'est presqu'une corvée, Simplement de la retrouver. C'en était même embarrassant D'la voir grimper en l'air tout l'temps; Même le matin quand j'me rasais, Le nez bien haut, elle me regardait. Et comme j'avance dans la vie, Je sens comme une nostalgie De voir maintenant cette pauvre chose Me regarder les pieds quand je me chausse. Pour résumer : dans le temps elle me faisait courir, maintenant je la promène ! ! ! | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Composition française Mar 5 Mar - 1:02 | |
| Ca sent le vécu | |
| | | Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Composition française Mar 25 Juin - 8:59 | |
| "-Pourkoi ze met ça ici!!??" Quand François ouvre les portes de l’Élysée il découvre la neige et son blanc manteau, un sourire se dessine sur son visage qui soudain se crispe: Sur le perron une inscription jaunâtre… Il s’approche et lit: « JE DETESTE HOLLANDE » De suite il convoque ses meilleurs experts et leur demande de lui trouver le coupable, qu’il promet bien sur de pendre à un croc de boucher. Deux jours plus tard les experts remettent leur rapport: - Nous avons fait une analyse d’urine et il s’agit de Monsieur Straus Kahn. - Ah le salaud!! Je m’en doutais bien. - Euh… nous avons aussi procédé à une analyse graphologique et… euh… - Oui et alors!! - Et bien il s’agit de l’écriture de la première dame. | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Composition française Mar 25 Juin - 12:39 | |
| | |
| | | bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Composition française Mar 25 Juin - 14:10 | |
| mdr003mdr003mdr003 HAAA GENIAL § | |
| | | Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Composition française Mer 31 Juil - 9:09 | |
| Géographie Française
… Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements français ? Il faut d'abord s'en faire une Allier, s'assurer qu'elle est Seineet bien en Cheret que Savoie vous séduit. Lorsqu'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhinpuis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l' Aisnepour entrer dans la Creuse. La, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs. Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienneet si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut entrer en Gardet y rester jusqu'à l' Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais
ni de s'endormir comme un Loiresi l'on veut devenir un Hérault… | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Composition française Mer 31 Juil - 14:19 | |
| | |
| | | bibi Amiral
| | | | Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Composition française Lun 5 Aoû - 15:54 | |
| En Irlande : "un peu d'Eire ça fait toujours Dublin". · A la pêche : "mes illusions sont des truites". · Pour les parents de Nicolas Sarkozy, la première dame de France est une poupée qui fait « non, non, non, non, non », car la bru nie. · En se déshabillant : "les choses étant ce caleçon". · C'est en sciant que Léonard devint scie. · Attention à ne pas mettre le pied sur une vipère, vous risquez une mort sûre. · Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas de plumes contre un sommeil de plomb. · Au Japon quand tu as le nord devant tu as le sudoku. · Ce cuisinier gourmand nage en plein œuf au riz. · Côté santé, quand c’est le calme plat c’est beau. · Certains écoutent le rock fort, mais il n’y a pas de quoi en faire un fromage. · Un sale ami mérite d’être charcuté. · Un joueur sans gain (sanguin !), s’énerve rapidement. · Il peut aussi arriver que l’on bâillonne des gens bons. · Les bons gros élèves sont récompensés en bons points. (embonpoint !) · Rien n’est plus détestable qu’un nabot minable. | |
| | | Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Composition française Lun 26 Aoû - 11:17 | |
| Bon décryptage! J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le fer. **** Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fosse septique. **** Il est impossible de faire 1 000 pompes par jour... sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike. **** Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une homo plate ? **** Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras. **** Le problème au Moyen Orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu **** Un milliardaire change de Ferrari régulièrement, et un SDF change de porche tous les jours. **** J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu. **** Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons. **** Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou. **** Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste. **** Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une. **** Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. **** Ma femme m'a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent. Elle l'a fermée. **** A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer. **** Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. **** Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort. **** Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard. **** A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons **** Kadhafi est parti sans dire , ce n'est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen. **** DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde. **** Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi. **** C'est en se plantant qu'on devient cultivé **** Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite. **** Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de est quand même un excellent commercial. **** A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. | |
| | | Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Composition française Lun 7 Oct - 22:00 | |
| Ce n'est pas la classe!! Dans "Nouveaux mots d'excuse", un ancien directeur d'école réunit les missives envoyées par les parents d'élèves. Plus instructif qu'une thèse sur l'enseignement aujourd'hui. Voici kelkes Extraits. On ne va pas chipoter Monsieur, J'excuse Freddy pour son retard de ce matin. Vous savez, un quart d'heure, ça va ça vient ! "Home sweet home" Madame, Je m'excuse pour le retard a Tatiana parce que hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait, c'était carrément le bordel a la maison. Forte dépression Madame, Excuse pour le retard a Brandon il ma dit qu'il avait le vent de face en marchant. Merci madame. Susceptible Madame, Tout vient à point à qui sait attendre : voici enfin le mot que vous attendiez tant au sujet de l'absence de Germain. Je vous l'aurais bien apporté mercredi ou samedi, mais vous ne travailliez pas. Enfin, tout est arrangé maintenant, et la terre va pouvoir recommencer à tourner. Ouf ! Le mammouth de l'éducation nationale a failli imploser ! Je vous prie de croire, madame, en l'expression de mes plus respectueuses salutations. Athée pacifiste Monsieur, Morvan sera absent demain toute la journée pour raisons personnelles. Ca compensera pour tous les jours fériés pour cause de religion ou de glorification militaire que l'on nous impose et pour lesquels on ne nous demande pas notre avis. Il serait d'ailleurs peut-être temps de supprimer tout ça et d'instaurer à la place un seul jour férié de «laïcité et fraternité entre les peuples»... Merci de votre compréhension. Boute-en-train Monsieur, François était absent à l'école vendredi car nous avons dû franchir la Loire, donc nous avons fait le pont ! Merci de votre diligence. Camarade syndiqué William n'est pas venu à l'école hier parce qu'il a fait grève. Chacun son tour. Aïe ! Monsieur, Boris n'est pas venu à l'école mardi car il a glissé sur la queue du chat. Il est tombé et il s'est fait griffer. Il nous a donc fallu aller chez le vétérinaire et le médecin. Rien de grave cependant, ils sont redevenus amis. Respectueusement vôtre. A l'impossible nul n'est tenu Monsieur, Dans la mesure où nous avons tout subi ces dernières années, serait-il possible à la rentrée prochaine d'avoir pour notre fille un professeur aimable, sérieux et ponctuel, ni stagiaire, ni enceinte, ni de santé fragile et ni militant syndical ? Avec tous nos remerciements pour l'examen favorable de cette demande. Docteur ès arts Madame, Franchement que Yannick est D en musique on sans fout. Il sera jamais un Picasso et alors ? Ni échangé ni remboursé Madame, J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir être indulgente avec Cédric pour son livret. Son père et moi lui avions en effet promis qu'il n'aurait pas de Noël en cas de mauvais résultats, mais nous avons déjà acheté la plupart des cadeaux. Cela nous permettrait de ne pas perdre la face. Avec nos remerciements anticipés, recevez, Madame, l'expression de nos sentiments distingués. Diététicienne Monsieur, De quel droit les surveillants de cantine obligent-ils mon fils à finir son assiette ? Ont-ils des connaissances en matière d'équilibre alimentaire telles qu'ils savent mieux que lui la quantité de nourriture qu'il doit ingérer ? Satiété ne signifie pas se goinfrer ! Et qu'ils ne viennent pas argumenter avec les poncifs habituels concernant la faim dans le monde... Je vous remercie de bien vouloir refréner leurs abus d'autorité. Respectueusement. Ma Dalton Madame, Si on brossait au savon de Marseille la bouche de tous ceux qui disent des gros mots et insultent ma fille, ça sentirait bon dans votre classe ! Merci de m'avoir lu et . Haute couture Monsieur, Je vous prie d'avoir l'amabilité de bien vouloir apprendre au Kévin de votre classe que le rose n'est pas une «couleur de tantouse», comme il l'a seriné toute la journée à Edouard, mais que c'est au contraire une couleur très tendance ce printemps pour les garçons. Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de ma plus haute considération. Le disciple a dépassé le maître Madame, J'ai le regret de vous informer que vous n'êtes plus la seule pédagogue de la classe, et que vous êtes moins efficace pour transmettre votre savoir qu'un de vos élèves, à savoir Jules Durand. Depuis le début de l'année, grâce à ce camarade aimable et prévenant, mon fils a en effet bien enrichi son vocabulaire en termes de grossièretés. Les meilleures choses ayant une fin, j'aimerais que vous mettiez un terme à la vocation professorale de ce triste individu. Avec tous mes remerciements. Pas compétent Monsieur, Moi, je n'ai pas choisi d'être professeur. C'est donc à vous de trouver les arguments nécessaires pour que Germain fasse ses devoirs. Merci et bonne chance. "In cauda venenum" Monsieur, Veuillez trouver ci-dessous le lien vous permettant d'aller directement lire sur Internet le contenu de la loi sur la diffamation et le harcèlement moral. Espérant que désormais vous laisserez mon fils tranquille, je vous prie de croire, Monsieur, en mes sentiments distingués. Des idées sur tout, surtout des idées Madame, Vous devez manquer d'imagination puisque cela fait deux fois que vous donnez le même verbe à conjuguer à Ludovic. Voulez-vous que je vous donne des idées de punitions ? Salutations respectueuses. jM pa lè SMS Kr J konpran ri1 Monsieur, Les smileys que vous mettez à mon fils, c'est du chinois pour moi. C'est pas possible de mettre des notes plutôt ? Comme ça les parents comprendront si leur enfant a de bonnes notes ou pas ! C'est plus simple, non ? Merci de me faire plaisir. La boulette Monsieur, Juste quelques mots pour égayer votre journée : la personne à qui vous avez grillé la priorité hier et à qui vous avez poliment adressé un doigt d'honneur... C'est moi ! Avec mes salutations respectueuses. Dermatologue Madame, Permettez-moi en toute amabilité de vous donner un petit conseil : vu la durée des récréations lorsque vous les surveillez, vous devriez vous mettre de la crème solaire, porter un chapeau et protéger vos yeux avec des lunettes de . Et pendant ce temps, nos enfants se préparent-ils pour le collège ? Salutations distinguées. La belle et les bêtes Madame, Vous voulez que j'achète la photo de classe de ma fille ? Non mais vous avez vu la tête des autres ? Alors c'est non ! Cordialement. Tibétain Monsieur, Ce n'est pas parce qu'il va y avoir les JO à Pékin qu'il faut enfermer mon fils innocent en classe et le priver de récréation. Et les droits de l'homme alors ? Femme au volant Madame, Je viens de vous voir faire votre créneau. J'espère que vous êtes plus douée pour faire la classe ! (lol) Bonne journée à vous et sans rancune ! | |
| | | bibi Amiral
| | | | Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Composition française Jeu 28 Nov - 9:39 | |
| CITATIONS DE FOOTBALLEURS...CA DETEND...!!!!mais on n'est pas sorti de l'Auberge!- Il a raison d'aller au PSG ; il double son salaire par 4 - j'aimerais jouer pour un club italien comme Barcelone - je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère - je peux jouer du pied droit comme du gauche, je suis amphibie - ma soeur attend un enfant, je ne sais pas encore si je vais être tonton ou tata - on devait maîtriser le match à 99%, ce sont les 3% restants qui nous ont été fatals - 90% du jeu est à moitié mental - ma carrière se dégradait avant que j'effectue un virage à 360 degrés pour repartir de l'avant dans la bonne direction - on peut résumer ce sport en deux mots : "on ne sait jamais" - les gars, vous vous mettez tous en ligne en suivant l'ordre alphabétique par taille - formez des duos de trois joueurs puis alignez vous en cercle - je ne suis pas superstitieux, je fais juste certaines choses parce que j'ai peur que quelque chose se passe si je le fais pas - ça ne me gênerait pas qu'on perde tous les matches tant qu'on gagne le championnat - nous n'avons pas marqué de buts mais le football ce n'est pas marquer, c'est gagner qui compte - je suis venu à Nantes il y a dix ans; c'est presque pareil aujourd'hui à part que tout est différent - l'Allemagne est une équipe trés dure à jouer surtout qu'ils ont 11 internationaux en ce moment - A chaque fois que Détroit marque plus de 100 points et qu'ils maintiennent leur adversaire sous la barre des 100,ils gagnent presque à chaque fois - Ce soir c'est nous qu'on gagne - les gars, aujourd'hui si on gagne pas ou si on fait match nul, surtout on perd pas - 56 cartons jaunes dont 5 rouges - il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul - tous les grands pays européens seront représentés : l’Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, le Japon - comment fait-on pour choisir 5 volontaires ? - ils sont arrivés à 17h00 et repartis à 18h15 après 3 heures d'entraînement - j'ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette -- Q: vous préférez l'herbe ou "l'Astroturf" (pelouse synthétique) ? R : je ne sais pas, je n'ai jamais fumé d'astroturf -- Q : avez-vous visité l'Acropole? R : je ne me souviens plus du nom de toutes les discothèques où je suis allé -- Q : selon vous qui va gagner l'euro ? R : je verrais bien le Brésil | |
| | | Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Composition française Mer 11 Déc - 11:53 | |
| Familles recomposées Je suis un homme âgé de 24 ans et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille de 25 ans. Mon père a épousé cette fille. Donc, mon père est donc devenu mon gendre puisqu'il a épousé ma belle-fille De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père et en même temps mon oncle puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc aussi mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est également mon frère puisqu'il est le fils de mon père et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme et le frère de mon fils. Je peux donc affirmer que je suis donc mon propre grand-père. Imaginez ce que cela deviendra avec le mariage pour tous avec un père qui est la mère ou une mère qui est le père ... Ah oui ... l'aspirine, c'est maximum 4 par jour !!! | |
| | | Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Composition française Mer 15 Jan - 22:44 | |
| POUR SOURIRE UN PEU ... !!!
Comment les guêpes font-elles l’amour ? Dard dard Quel animal court le plus vite ? Le pou, car il est toujours en tête Que fait un canard quand il a soif ? Il se tape une cannette Savez-vous comment communiquent les abeilles ? Par e-miel. Une poule sort de son poulailler et dit : "brrr, quel froid de canard." Un canard qui passe lui répond : "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule." Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ? Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux" Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit : "STOP !!! J'ai un point de côté !!!" Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ? "Nous sommes félins pour l'autre" 2 mites se rencontrent dans un pull l'une dit : - Ou vas-tu en vacances cette année ? - Au bord de la Manche Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande : - Que veux-tu faire plus tard, ma petite ? - Taupe-modèle! Deux souris voient passer une chauve-souris... : - Regarde un ange !!! | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Composition française Ven 24 Jan - 2:03 | |
| | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Composition française Lun 24 Fév - 2:49 | |
| [ltr] LES FEMMES NE PAPOTENT PAS, ELLES SE SOIGNENT ! La Faculté le dit : les femmes ne papotent pas, elles se soignent. L’orateur - Patron du département Psychiatrie à Stanford a, entre autre, affirmé que l’une des meilleures choses que l’homme puisse faire pour sa santé est d’avoir une épouse, alors que, pour la femme, la meilleure des choses à faire pour être en bonne santé est d’entretenir ses relations avec ses amies. Tout l’auditoire a éclaté de rire, mais il était sérieux > > Les femmes ont des relations différentes entre elles, qui engendrent des systèmes de soutien grâce auxquels elles gèrent les différents stress et les difficultés de la vie. > > > > Du point de vue physique, ces bons moments “entre filles” aident à produire plus de sérotonine, un neurotransmetteur qui aide à combattre la dépression et qui engendre une sensation de bien-être. > > Les femmes partagent leurs sentiments alors que les rapports amicaux entre hommes tournent souvent autour de leurs activités. Il est très rare que ceux-ci passent un bon moment ensemble pour parler de ce qui les touche intimement. > > Parler du boulot ? Oui. De sport ? Oui. De voitures ? Oui. De pêche, de chasse, de golf ? Oui. Mais de ce qu'ils ressentent ? Rarement. Les femmes font cela depuis toujours. Elles partagent depuis le plus jeune age leurs émotions les plus personnelles avec mères, sœurs, copines, amies.
> > Ce professeur affirme que ne pas créer et maintenir des relations personnelles de qualité, est aussi dangereux pour la santé que de fumer > > L’orateur explique aussi que de passer du temps avec une amie est tout aussi important, pour l'état général, que de faire du jogging ou de la gym. > > Il y a pourtant une tendance à penser que lorsque nous faisons de l’exercice nous soignons notre santé, alors que lorsque nous échangeons avec nos amies nous perdons notre temps et que nous devrions nous acquitter de choses plus productives... Erreur ! > > > > Donc, chaque fois que vous passez du temps avec vos amies, > > cessez de culpabiliser et pensez que vous vous faites bien. > > Et même, félicitez-vous de faire quelque chose de positif pour votre santé ! [/ltr] | |
| |
| | | Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Composition française Ven 14 Mar - 9:17 | |
| L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?* Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien. La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi. C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui ! IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter. Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois. La lampe torche. Le PQ aussi. La pression, il vaut mieux la boire que la subir Jésus changeait l'eau en vin... et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Cru.Zoé. Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Composition française Ven 14 Mar - 14:30 | |
| Bien vu | |
| | | Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Composition française Ven 2 Mai - 18:06 | |
| POUR PARFAIRE NOTRE CULTURE Pour les férus de la langue française, un petit bijou que vous ne connaissiez peut-être pas. Le plus long mot palindrome de la langue française est « ressasser ». C'est-à-dire qu’il se lit dans les deux sens. « Institutionnalisation » est le plus long lipogramme en « e ». C'est-à-dire qu'il ne comporte aucun « e ». L'anagramme de « guérison » est « soigneur » C'est-à-dire que le mot comprend les mêmes lettres. « Endolori » est l'anagramme de son antonyme « indolore », ce qui est paradoxal. « Squelette » est le seul mot masculin qui se finit en « ette». « Où » est le seul mot contenant un « u » avec un accent grave. Il a aussi une touche de clavier à lui tout seul ! Le mot « simple » ne rime avec aucun autre mot. Tout comme « triomphe », « quatorze », « quinze », « pauvre », « meurtre , « monstre », « belge », « goinfre » ou « larve ». « Délice », « amour » et « orgue » ont la particularité d'être de genre masculin et deviennent féminin à la forme plurielle. Toutefois, peu sont ceux qui acceptent l'amour au pluriel. C'est ainsi! « Oiseaux » est, avec 7 lettres, le plus long mot dont on ne prononce aucune des lettres : [o], [i], [s], [e], [a], [u], [x] ... « oiseau » est aussi le plus petit mot de langue française contenant toutes les voyelles. | |
| | | Liselotte02 Amiral
| | | | Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Composition française Sam 10 Mai - 14:47 | |
| Quelques remarques sensées! ou ... non!Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite En Chine, si t'as pas de bol, ben, t'as pas de riz ... Tu penses aussi que l'invention du suppositoire restera dans les annales ? On vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police ... Mettre une gifle à une voyante et lui dire « et celle-là, tu l'as vue venir ?!! Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même. Jeanne d’Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort. C'est en se plantant qu'on devient cultivé Le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl. Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite. A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre. Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique. Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour … sauf si vous êtes un gosse chinois dans une usine Nike. Ta mère, elle est tellement vieille qu'elle a un exemplaire de la Bible dédicacé. J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour le moment, tout se passe comme prévu. Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste. Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons. | |
| | | Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Composition française Jeu 26 Juin - 9:41 | |
| Pourquoi cette expression : "La peau des couilles"? Voilà l'histoire réelle d'une expression connue de tous, mais très souvent mal orthographiée. Par un beau jour d'automne 1820, le duc de Mirnouf, passionné par la chasse mais frustré par le maigre gibier qu'il ramenait de ses pérégrinations forestières, imagina qu'il devait être possible de fabriquer un outil apte à lui faciliter la tâche et rendre plus plaisante sa traque des animaux. Il convoqua tous les artisans de la contrée pour mettre au concours la concrétisation de cette idée et leur laissa deux mois pour fabriquer le plus inventif et le plus efficace des appareils. A peine une semaine plus tard, un marchand du nom de Marcel Écouille, se présenta au château clamant à qui voulait l'entendre qu'il possédait ce dont le duc rêvait. Il obtint sans peine une audience auprès du noble seigneur et s'empressa de lui faire la démonstration de sa merveille. Devant une assemblée dubitative mais curieuse, il sortit de sa poche un minuscule sifflet (un appeau) et le porta à la bouche pour produire un son strident qui aussitôt imposa le silence parmi les personnes présentes. A peine quelques secondes plus tard, des dizaines d'oiseaux de toutes sortes s'étaient approchés et virevoltaient autour de lui, comme attirés et charmés par cette étrange mélodie. Le duc imagina sans peine le profit qu'il pouvait tirer d'un tel accessoire lors des ses futures chasses. Il s'éclaircit la gorge et ne prononça qu'une seule phrase : - Combien cela va-t-il me coûter? Marcel Écouille, sûr de lui, répondit qu'il accepterait de se séparer de son objet en échange de la moitié de la fortune de son interlocuteur. Cette requête fit sourire l'assemblée mais le duc garda tout son sérieux et accepta la transaction. La nouvelle fit grand bruit et se répandit vite bien au delà des limites du duché. Un marchand avait vendu un sifflet pour une somme astronomique au Duc qui en paya le coût sans broncher. Ainsi, cette anecdote a subsisté dans la langue française pour qualifier les objets hors de prix : «Ca coûte l'appeau d'Écouille». (l'appeau est un instrument utilisé à la chasse pour produire un son particulier attirant les oiseaux ou le gibier). ET NON PAS LA PEAU DES COUILLES. Un peu de culture, ne peut pas faire de mal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition française | |
| |
| | | | Composition française | |
|