Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Nature ne fait rien en 20

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 16:14

Coucou vous deux

Je vois que tu vas de mieux en mieux ma copine er ça fait plaisir.

Tu reprends jardin à fond là ,c'est moi qui vais être en retard si tu continues à ce rythme looôl

Bah te voilà au calme alors, ça fait du bien aussi le silence. Lol
Tiens je crois avoir trouvé pourquoi ça roule sur le chantier... on bosse chacun dans un coin et on parle pas, c'est sûrement ça hihihi

Je confirme les matériaux et accessoires deviennent de plus en plus chers pfuuu

Aux dernières nouvelles mon gaurra était en forme, c'est joli ce truc. Moi je cherche un groupe de petits iris bleus que zom avait acheté et mis devant la maison.
Il l,a enlevé pour mettre des pertunias à l'été... et suis plus foutu de savoir où je les ai mis arfffff

La peinture c'est terribles.... quand tu penses avoir fini y en as encore loooool
Murs etplafonds blancs, moulures et accessoires bleu lagon et sable dans la chambre et se sera bleu marine et rouge ds la pièce à vivre....vive la marine hihihiiiiiii.

H à faut y aller, bon aprem bisous








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 0:43

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Coucou16

Vi ça à l'air d'aller La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Forum03 Juste un peu de lombago ou truc du genre qui s'est encore réveillé ce soir La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Demon18 Enfin ça m'a laissé faire mes courses Bien vu j'avais pas besoin de grand choses surtout des yaourts -sont pas à mon goût à la supérette où je me dépanne " et des fruits Vu que j'y étais j'ai profité quand même des bonne affaires Un peu de viande à 50% et quelques lots à prix dégressifs j'allais quand même pas faire un voyage pour rien J'ai même fait faire une ps pour ma pochaine visite de toubib
Me voici tranquille pour un moment et sans regret malgré un peu de La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Temps02 ça caillait

Ben non je vais pas prendre d'avance sur toi au jardin fô déjà que je comble le retard et j'en suis encore loin Malgré que j'ai déjà acheté des graines haricots et carottes tant qu'il y en avait au Lidl c'est pas super sélectionné les carottes y'en a de toute les couleurs malgré que sur le paquet c'est noté "rouge de Colmar ' ou nantaises Mais bon à 0,29 € le paquet de 3g on dira rien
Les haricots ça m'a l'air mieux
Par contre les melons j'ai abandonné là c'est du n'importe quoi

Citation :
Il l,a enlevé pour mettre des pertunias à l'été... et suis plus foutu de savoir où je les ai mis arfffff
Pfutt ça n'aurait pas dérangé les pétunias et inversement

Tiens j'ai vu des narcisses qui traversent une touffe d'oeillet J'ai du avoir la chance de planter les oeillets juste à côté des bulbes Cet automne je voulais mettre des mufliers dans un coin "vide" au premier coup de bêche j'ai sorti des bulbes de perce neige Du coup les mufliers sont encore en pot faudrait que je m'en occupe maintenant qu'on voit les bulbes pousser Ah sauf les tulipes j'espère qu'elles ne sont pas disparues

Ma scabieuse bordeaux qui a failli mourir aussi l'été dernier -80%des tiges étaient mortes -a du se semer y'a tout un tapis de p'tites plantes qui y ressemble bien Le pire c'est que c'est presqu'impossible de récupérer des graines un jour elles ont l'air à peine fanées le lendemain y'a plus rien

La peinture j'y suis allergique je sais pas faire bien et j'ai l'impression de passer plus de temps à nettoyer qu'à peindre

Ce sera beau marine et rouge Et tu vas très bien t'en sortir
Et qu'est ce qui restera à faire ensuite ?

Et demain flotte toute la journée t'en fou t'es à l'abri

M'en vais sous la couette ...enfin si je peux allonger la bête ça n'a pas l'air d'être évident ce soir encore La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Desole

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Dodo42
La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 10:21

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Coucou16
Les températures remontent un peu, faut faire attention au vent...pas mal de rafale!
Z'ai une dalle de béton à faire, elle sera destinée à accueillir les panneaux thermik ki était sur le toit de la véranda.
C'est avant la fin février ke l'on vient me placer les châssis! Le jardin viendra après.

En regardant autour de chez moi, y a pas mal de plante qui annonce leur floraison, z'ai peur des gelées ki viendront encore.
Liselotte c'est un bon plan les carottes, vais faire un tour chez Lidl.
Bibi Vrai ke les matériaux de viennent chères mais y a moyen de trouver des promo dans les magasins concurrents.

Today vais rendre visite à Charleroi, mon beau-frère Bernard ki vient de faire un avc mardi soir. il a été pris en charge à temps donc il est (pour lui) preske déjà sur pied.
La série continue....

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 15:02

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Coucou16

Décidément la poisse te suis Arthuro Heureusement les secours n'étaient pas trop loin Bon rétablissement à ton bof

T'as pas choisi non plus la meilleur période pour travailler dehors  Espérons quelques jours de beau que tu puisses maçonner

Et qu'est ce tu entreprends ensuite J'ai l'impression que t'es comme notre Bibi tu restes jamais à rien faire lol!
Moi j'y réussis très bien et moins j'en fais moins j'ai envie d'entreprendre quelque chose  La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Desole

Le jardin je me demande comment  je vais réussir à y faire quelque chose Bon je prévois quand même pour le cas où je trouverais un accès de courage On verra sur place

Aujourd'hui c'est  repos  La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Desole en plus il bruine fort dommage pas de vent et ça fait pas trop froid

J'essaie un peu d'intendance suis pas très rentable et  y'a de quoi faire  La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Hein42 peux pas mieux faire Alimenter la chaudière au sous sol me suffirais presque

J'arrête de gémir les années sont là et y'a pire que moi Peut être devrais je me rendre à l'évidence

Bon aprèm' à vous deux


Bonne fête à Titine
La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Perle-10

 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 15:37

Coucou vous deux
Vous oublie pas mais fin de semaine c'est dur dur... enfin ça progresse bien
Vous ai lu rapido je répondrai plus longuement demain aprem, on rentre le matin.

Temps pourri aussi bruine mais fait pas froid mais marre du gris quand même.

Hier le couvre sol est arrivé et ce matin on a commandé la cuisine et le petit dressing et paf c'est devenu houleux...... ha ben oui on est tjrs a l'opposé question déco.!!!!!! Grrrrrr. On verra ce que ça donnera hein mais bon, va falloir encore se battre un peu..
Et question déco finale je crois que ça va être très compliqué...... pfuuu vais encore lâcher pour la paix.dommage....

Aller un peu de finition cet aprèm, on reviendra que mardi aprèm car zom à contrôle te hnik du combo lundi et moi toubib mardi matin

Bon aprèm bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 23:15

Bonsoir vous deux

C'est zenty de penser à nous Enfin le chantier avance c'est le principal
Bof la déco c'est pas toi qui va en profiter alors pas la peine de te prendre la tête si en plus tu sais que c'est perdu d'avance La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Desole

Ici 15° à peine gouttes de bruine de temps en temps pas de vent ben moi j'ai passé l'aprèm au jardin J'ai ramassé quelques tailles restée sur place -me faudrait plusieurs brouettes toujours aussi mal organisée mouâ La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Hein42 Je pars récupérer des trucs à composter mais en route ben je peux trouver un truc à tailler donc je laisse les tailles sur place vu que ma brouette est mobilisée par autre chose -
Désherbé un peu ici et là

Puis épandu un peu de terreau Suis déçue la moitié enfin les plus gros trucs ne sont pas décomposés et c'est difficile de trouver kèke chose de convenable pour les semis et boutures A la réflexion c'est normal vu que je conservais les tontes pour "pailler " Enfin je vais quand même l'épandre juste trier un peu les trucs trop gros Enfouis au labour la terre devrait digérer tout Elle est plutôt gourmande ici en matière organique
Fô que ce tas vire me faut la place pour mettre celui de cette année

Pas très passionnant mais bon faut le faire

Je vois rien qui m'inspire dans le programme tv m'en vais lire sous la couette

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Dodo42
La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptySam 1 Fév - 11:36

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Coucou16
L'ami Théo arrose nos jardins, va falloir encore se mettre à l'abris!
Jeudi nous sommes allé voir beau-frère Bernard et d'après sa mine, il se porte bien!
Il a toute sa tête et a même souhaité bonne fête à ma Titine. En fait z'ai jamais pensé à le faire car ze le savais pas ke c'était une sainte. La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Forum03 Liselotte d'y avoir aussi pensé!
La soeur de Titine Christine nous a raconté les événements. Bernard rentrait d'avoir dîné avec un ancien collègue et Christine finissait plus tôt de son administration. Il a servi les cafés puis en discutant il a commencé à bégayé et mâché des mots.Christine pensais k'il avait bu et l'a donc engeulé et s'est quand elle a vu k'il n'utilisait pas bien un bras k'elle a demandé conseil à sa fille Alissa ki est infirmière, ki lui a conseillé de l'embarké aux urgences de la ville.
Une ambulance l'aurai déposé dans un hôpital plus proche ou les soins sont pour ce cas moins performant. On lui a administré un médoc à prendre dans les 1ère 4h du symptôme pour dissoudre le caillot.
Ze crois bien ke c'est grâce à cela k'il se porte bien, il reste seulement en observation aux soins intensifs car pas de lits libre pour le changer de chambre.
En fait il y a 9ans d'ici, il a connu une semblable mésaventure en travaillant dans la famille dans les Ardennes et depuis il prenait keke chose pour dilué le sang sauf k'il y a 3 ans le docteur lui a demandé d'arrêter de le prendre???!!!

Today le basket de mes neveux ce ki va m'occuper toute l'après midi. Ze m'occuperais ensuite de faire des sauvegarde sur l'ordi car depuis fin décembre mon courrier Gmail ne se comporte pas normalement. Celui de Titine et de fiston pas de soucis??

Dimanche me soucierai de l'aménagement des parterres autour de la dalle de béton de mes panneaux thermiques.

Les tempé sont plus agréable alors s'il ne pleut pas chez vous ...pensez à vous aérer!
ATAL La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Ile La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour21 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Embrassa La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour21 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptySam 1 Fév - 16:41

coucou vous deux bon samedi

bonne fete a Titine en retard La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amoureux

vala on est rentré ce matin vers 10h , le godin ronfle bien et là le La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Temps02 essaye de percer mais dur dur

Arthuro bon courage pour la dalle en beton, pas evident avec la meteo qu'on a!!
donc si j'ai bien compris tu ne met pas sur ta veranda mais sur dalle dans le jardin, tu fais quelle surface ???

Bon retablissement a ton beau frere, ça fait peur ce truc, car ça previent pas !!! et ça peut etre grave!! mon ancienne patronne est en fauteuil roulant, elle etait seule chez elle quand c'est arrivé et mon patron l'a trouvé inconsciente sur la terrasse!!combien de temps apres ?????

C'est vrai qu'on l'entend partout,des que la parole ne va plus bien ou qu'un coté de la personne bouge bizarre c'est urgence d'office!!
heuuuu l'a fais medecine où son toubib???? Arreter ce genre de cachet est suicidaire!!! je sais que je devrai prendre le mien a vie et sans louper une journée mais c'est ainsi!!!

te voila encore bien surbooké, bon week end alors!!!

a fond au jardin la copine hihihihi, super Lise!!
ptete qu'avec l'ete treees sec qu'on a eu ton compost ne s'est pas decomposé comme il faut...manque d'eau!!!
pas passionnant mais tu nourris ta terre naturellement c'est le principal!!!

c'est pas toi qui va en profiter alors pas la peine de te prendre la tête a écrit:

bah oui mais j'ai ma petite fierté, j'aime quand c'est coordonné hihhiiii
dire que pendant + de 15 ans j'ai fait des pieces superbes a mes clients, j'adorais faire ça, j'ai meme recu des petits cadeaux et des invites au resto par les plus contents!!!
et j'arrive pas a me faire entendre pour chez moi grrrr!!

enfin si quand meme, hier aprem on a bossé un peu (preparé pour poser le couvre sol mardi) et apres autour d'un café, j'ai reussi a lui faire comprendre qu'il s'etait planté en commandant les meubles cuisines, que ça n'irait pas!!!!!

je sais pas ce qu'il avait le matin mais punaise il etait speed, j'ai rien pu voir ni dire!!!! arrivé a merlin je fais un tour ds les cuisines pour chercher la petite idée en + et je l'ai retrouvé avec le vendeur il avait deja tt commandé!!!! gnééééééé
idem apres avec le dressing (tout petit mais quand meme hein) pas pu en placer une!!! La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Demon18 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Demon18

bref!!!
de l'aprem on a pu re commander les bons meubles du haut mais pour celui du bas ben tant pis il y aura pas de tiroir!!
en fait on va tout recevoir et payer et on aura un retour marchandises a faire!!pfuuu
j'ai reussi aussi a trouver le rideau pour le dressing et le film statique pour les vitres!!!! oufffff ça avance un peu!!
restera la deco aie aie aie!!!

ici pas encore de fleurs, ça pointent mais fleuris pas!!

ha zut café!!!

ataleur bisous bon aprem


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptySam 1 Fév - 23:49

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Coucou16 bonsoir

Toujours très occupé notre homme

Effectivement Bibi pas simple de faire les magasins avec ton chéri La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Desole

Ici 15° pas mal de vent en début d'aprèm' puis s'est calmé le La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Temps02 a m$ême daigné faire une mini apparition juste avant d'aller se coucher

Donc 'ai passé l'après au jardin avec mon ti couteau fô nettoyé avant que les indésirables soient trop enracinées
J'ai encore fait des tas un peu partout La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Grrrr01 Je sais pas trop quoi en faire y'a plein de terre dans les racines

Le compost j'ai pas mis assez de vert - ou trop de sec c'est comme on veut - l'an dernier c'est même celui de l'année d'avant et celui de l'an dernier risque d'être pareil Les tontes étaient rares et ont servi aussi de paillage Et le moindre truc vert était dessécher presque avant d'arriver sur le tas

C'est pas une catastrophe j’achèterai un sac ou 2 pour mes semis en terrine et quelques repiquages en godets pis ça ira En plus pas la peine de faire des boutures je sais plus quoi en faire ça me prend du temps de l'eau de la place et c'est tout

En plus suis un peu contrariée "une copine " m'avait demandé des boutures de rosiers je lui en ai fais et donné une bonne vingtaine plus d'autres bricoles Elle m'avait promis des boutures d'arbre à papillons jaune Mais je vois rien venir La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Desole
J'aime pas mais je vais essayer de lui rappeler La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Hein36 Peut être ce n'est qu'un oubli Enfin on y croira

M 'en vais lire sous la couette


La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Dodo42


La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour39






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 22:07

coucou vous deux

pfuu deja dimanche soir!!

meteo c'etait moche, un vent de fou et gris de chez gris et humide, temps d'hiver quoi

pas de tour au jardin pour moi ,pas envie d'attraper la creve

ca fait 2 etes qu'on ne tond pas beaucoup ça vient de la!!!

bah oui essaye de lui remettre ça dans l'oreille a cette copine, ya pas honte a demander quand tu as deja donné non??? J'en ai jamais vu par ici et j'en ai pas, je peux pas t'aider !!
mais n'hesite pas a me demander des trucs si tu veux! l'an prochain je risque d'avoir vendu la maison et tout restera, je prendrais juste des boutures ou des touffes pour remettre kekes part ailleurs!!!

sinon ben rien de special ce matin cuisine, tendrons de veau carottes, puis un pudding avec le pain sec!! et cet aprem rien, un peu de tv ,un peu d'ordi et vala!!

bonne soirée bisoussssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 1:13

Bonsoir

Pfutt rien foutu aujourd'hui encore Gris humide +le vent c'taprèm ben moua j'ai siesté La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Hein42 Si je peux pas sortir je dors

Ben vi on n'a tondu 3 fois l'an dernier et encore une fois c'était pour "faire beau " y'avait pas grand chose

Merci c'est zenty mais tu m'as déjà envoyé pas mal je faisais l'inventaire ces derniers jours y dois pas manquer grand chose J'ai même sauvé le pied mère de schychi bleu Je sais pas ce qui lui a pris il était pratiquement sorti de terre Je l'ai remis en pot peut être trop humide J'avais fait un bébé qui lui est en pleine forme lui est sur l'ex tas de sable c'est beaucoup plus sain
Je sais y fait que des bêtises mon jardin quand je n'y vais pas lol!

Je sais pas ce que ça va donner j'ai les boutures de rosiers qui poussent comme des folles sous la serre et j'ai couvert les pots d'un sac plastique pour faire à l'étouffée Enfin il est trop tôt pour crier victoire En plus je sais même pas ce que je vais en faire La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Paraplui cherchez pas c'est tout moi Enfin j'ai quand même fait dans le but d'en récupérer quelques uns dont je n'ai que l'exemplaire du commerce qui végète chez moi et que je trouve particulèrement jolis Le porte greffe ne doit pas être adapté à ma terre beaucoup trop humide l'hiver J'enterre toujours le point de greffe à la plantation et il ressort toujours peu à près
Ceux fait à partir de boutures sont beaucoup plus exubérants

Les échanges c'est comme tout ce qui est gratuit y'a toujours des vampires qui eux n'apportent rien ou presque mais qui repartent bien chargés - c'est ouvert à tout le monde adhérents ou non .
Certains promettent même d'envoyer un chèque à l'assos mais on n'en voit jamais la couleur

J'ai quand même fait une galette des rois Ah vi tout arrive Les crêpes c'était y'a une quinzaine de jours donc ça va attendre un peu Je sais suis pas souvent en phase avec le calendrier Mais tout y est lol!

M'en vais voir si Morphée est dans les parages

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Dodo42
La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 0:05

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Coucou16
Bonsoir vite fait
petit soucis ici -enfin mini c'était prévu de longue date

Le tonton est décédé bon 87ans et y'a plus de 15ans qu'il traine un cancer du colon sans en souffrir vraiment quelques hospitalisations de temps en temps un peu de chimio et des médocs qu'il prenait ou ...pas et ça n'avait pas l'air de vraiment l'handicaper +un gros diabète qu'il ne soignait pas vraiment non plus L'infirmière ne venant pas à heure fixe il l'a virée du coup il faisait sa tambouille d'insuline comme ça lui chantait Il avait aussi un truc à oxygène mais ne s'en servait pas
C'est là qu'on se demande si tous les traitements sont indispensables

Mais bon y'a quelques démarches à faire on s'y colle avec Flo

Enfin flotte plus ou moins toute la journée pas possible de sortir au moins j'ai pas perdu de temps -et 16° c'est dingue

Demain fô aller voir avec les pompes funèbres pour l'inhumation Enfin ses dernières volontés c'est que je n'y assiste pas c'est pas vraiment vexant c'est pas le genre de cérémonie que je préfère ça va faire causer le pays
:what?:quoiqu'il causait déjà pas mal

Pfutt encore un grand week end que je n'ai pas vu passer

Tiens m'en vais bouquiner un peu sous la couette

Bibi surbookée ? y'a tant de poussière qui est entrée en ton absence ? lol! ou t'es à fond encore dans les conserves ?

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Coucou12 Arthuro je sais t'es bien pris aussi


La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour39

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 0:24

coucou vous deux

ha zut condoleances copine...un tonton a toi??? La famille est vraiment restée dans le village chez vous!!
t'en a rien a faire des autres, ça cancanne si ça veut , tu fais comme bon te semble nanmé!!

ho oui je suis de + en + convaincue que la medecine abuse de tout pfuuu avec tout ce qu'il avait; 87 ans c'est bien!! paix a son ame!!

oui le temps est pourri ici aussi et là je sais qu'il pleut++ , on se demande s'il fera sec un jour!!!
enfin ,en ce moment, quand il fait sec,il gele donc.....pas sure que se soit mieux!!

pas mal je faisais l'inventaire ces derniers jours y dois pas manquer grand chose a écrit:

ben si ya des manquants tu me fais signe hein, pas de soucis!!
ha ben moi j'ai perdu les deux sysy machins(sysirinchium) le bleu et le jaune pareil, il me reste que le tien,en jaune pale, lui est en pleine forme!!!

ha je crois qu'on dit qu'il ne faut pas enterrer le point de greffe d'un rosier!! mais bon vais pas t'apprendre a repiquer hein!! le rpincipal c'est que ça pousse!!!

me doute bien que dans les echanges ya tjrs des sens uniques pfuuu mais j'en fais qu'avec toi hihihi j'en ai fait quelques uns sur l'autre fofo de fleurs et pareil ya eu des vampires comme tu dis!!

bah non pas specialement surbookée sauf la matinée, un peu d epopote du repassage et un coup de balai, le menage sera fait plus tard!! ben rigole pas yen a de la poussiere c'est dingue......on est meme pa slà pfuuuu

nan zut pas de conserves, peut pas tout faire!! mais on devrait tenir jusqu'a la fin des travaux!!
demain on part avec un coquelet cuit, un gratin de poireaux au jambon(comme les endives sauf que c'est de spoireaux!) et le pudding cuit ce matin aussi ha et aussi de la poitrine de porc pour 2 soirs hihihihi (on fait pas marcher les commerces de Berck tant pis arfff)

et cet aprem pas grand chose, zom veut repartir en Italie en mars, on a regardé un peu sur le net!! mais rien de fait encore!!

valaa demain matin toubib et zou direction la mer!!

bonne soirée, bonne lecture, moi mon livre est la bas mais je lis pas des tonnes trop hs le soir!!

bisousssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 23:37

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Coucou16

Merci copine

Citation :
La famille est vraiment restée dans le village chez vous!!
La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Desole la famille si on peut appeler ça comme ça est très réduite
Je n'avais que 2 oncles celui là -frère de ma mère - qui est resté chez ses parents vu qu'il est célibataire
Et l'autre qui s'était exilé dans l'Allier pour fuir "la famille " il est ° et quelques courtes apparitions du La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Temps02 quand revenu pour sa retraite sur la commune il est mort depuis longtemps Où on est c'est sa ferme qu'on a achetée quand il est parti Ca me tenait à La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour21 car c'était la moitié de la ferme de ma grand mère mon père ayant l'autre moitié Mais aucun rapport de famille entre les 2 frères et cet oncle et ma grand mère (sa mère ) La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Desole
C'est pour ça que je rêve quand Arthuro nous parle de sa famille

Ma mère avait 5 tantes si je vous disais que je ne les connaissais pas toutes ! et même celles que je connaissais je n'ai jamais " eu de repas chez elles " ni vues invitées chez ma grand mères ou ma mère !!! La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Hein42
Bien entendu le défunt du jour m'a mis ça sur le dos J'ai un foutu caractère Ben voyons !

Côté paternel à part le sauvage d'oncle aucun autre cousin Ils se mariaient entre fils et fille unique ça simplifiait la chose

Donc ce matin formalités obligées ça a demandé près de h quand même avec les trajets

C't'aprèm j'ai tenté une p'tite sortie un peu de vent par moment 9° quelques minis apparitions du La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Temps02 c'était limite j'ai réussi à faire kèkes bricoles puis suis allée sous la serre Toujours un bazar pas possible faudrait quand même que je me décide à ranger Pas motivée La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Hein42
La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Demon18 ça me donne de l'urticaire rien que de prononcer le mot

Je sais pour les rosiers mais bon je fais comme ça Pas grave eux font aussi comme ils veulent
J'ai juste essayé de faire des boutures des quelques uns que j'ai acheté Les pied issus de boutures sont nettement plus "beaux " que le maman Enfin ça fait 2ou 3ans que j'essaie Pierre de Ronsard sans succès Par contre j'ai toute une collection de queen elisabeth ça prend comme du chiendent


me reste que le tien,en jaune pale, lui est en pleine forme!!!
Il pousse même trop bien à mon goût heureusement il n'est pas moche
Le p'tit bleu n'a pas l'air d'apprécier l'humidité Oublié d'aller le voir taleur enfin va pas se sauver


Ouf vous n'allez pas mourir de faim me voici rassurée lol!

Aller bons travaux
M'en vais rejoindre Morphée Embarassed v'là que je me couche avec les poules Ok je lis même des fois je dors et me réveille 2h plus tard et je reprends mon bouquin
Là je vais peut être même relire "Mais moi je vous aimais " de Gilbert Cesbron Me souviens pas l'avoir lu mais il me semble savoir que "c'est bien " est ce de l'entendu dire et mis dans une "play liste " ou une constatation personnelle ??? si je l'ai lu ça daterait du collège Au premier abord ça ne m'a pas l'air du déjà lu

ça m'arrive de lire 20ou 30 page puis de dire mais j'ai déjà lu ça et la suite me revient Parfois aussi c'est juste le titre que j'ai oublié Lire ça m'est aussi indispensable que manger ou dormir

bonne idée l'Italie mais faudrait p'tête changer de coéquipier Nan z'ai rien dit mouâ La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Mdr56

En attendant bon courage pour la déco

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Dodo42
La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 8:53

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Coucou16
Me suis levé avant les poules! z'ai dormi à part, cause ça fait 2 jours où ma Téquila se pose sur le lit pour dormir et kom elle traine dans mes pieds mes muits sont souvent dérangés! Hier qd suis monté elle était de travers sur mon côté, me suis dit "Va pour une La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Dodo42 dans la chambre d'à côté". Pas kestion de discuter avec elle, elle est à 90%sourde et Tétue assez ke pour revenir nous takiner.

Vais attendre 7h pour vous mettre le déjeuner!

Condoléances Liselotte, la famille ça marche où pas! Mais ton Tonton a qd même pensé à toi!!

Beauff-Bernard est rentré chez lui...pour surtout se reposer et ce sera pas facile car contraire à son caractère.

Today s'il fait bon, z'irai nettoyé l'enclos et les alentours de l'enclos des poules...y a un tas de feuille, puis vais creuser pour faire une chape puis passer à la déchetterie. Faut ke z'avance mais pas envie de me doucher!
La région est en pré-alerte innondation, rassurez vous, suis sur le plateau en hauteur.

ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 8:56

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Th?id=OIPLa Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Th?id=OIP

Ze vous les sert avec des douceurs... La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour35  La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour35  La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour39  La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour39  La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63  La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63  La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63  La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour21  La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour21  La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Embrassa
Bonne journée La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Ile La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 20:05

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Coucou16

Merci pour le ti déj j'en ai fait mon goûter lol!
Tant mieux pour ton bof j'espère que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir

Merci pour les condoléances Bien que je ne me sente pas très concernée par la chose Si vous saviez tout le mal qu'il a pu cracher sur mon père moi chéri les mômes et les voisins
D'ailleurs les condoléances pleuvent au tél avec les excuses qu'ils ne pourront pas assister aux obsèques ouf c'est pas toujours moi qui reçois les appels le tél ne passe pas toujours et il n'est pas dans ma poche donc si par hasard y'a du réseau et que je suis dehors ben quand il en marre de sonner il s'arrete

On a organisé la chose avec Flo ça prend du temps c'taffaire

Vi un chien dans le lit c'est parfois encombrant La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Mdr56 même petit ça prend ses aises J'ai un peu de chance comme Whaf à adopté Tanguy ça lui arrive d'avoir le droit de coucher avec lui Sinon pôv'e Whaf il se couche dans l'entrée en espérant que la porte de l'escalier s'ouvre et qu'il puisse monter c'est très rare Tanguy que redescende Alors la bête vient finir sa nuit avec moi quand ? ben il se fait discret je le sens pas arriver Heureusement pas de contrôle de la SPA elle serait capable de le récupérer La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Mdr95

T'as réussis à faire ce que t'avais prévu ? Ici presque beau j'ai passé tout l'aprèm dehors dommage ça gadouille encore donc pas possible de faire ce que je voudrais


Alors Bibi cette déco ça dit quoi ? vous ne vous êtres pas encore étripé lol! Aller reste Zen


Bonne soirée pense as revenir ce soir suis tombée du lit à 6h30 ce matin n'importe quoi J'ai rien fait de plus que d'habitude La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Demon18 Peut être même moins vu que j'étais fatiguée La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Grrrr01


La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 1:05

Coucou du soir

Hier trop hs donc dodo

Ha oui je vois le genre de bonhomme, enfin paix à son âme et bonne route hein. Te voilà avec une corvée en moins si tu dois rester chez toi!!!

Jamais de chien dans mon lit mais j'ai eu dix ou, elle prenait de la place elle aussi loôll

La déco,semai e prochaine sûrement... la on monte la cuisine mais pas évident de tout mettre c'est petit quand même....enfin yen avait u e avant....on va bien réussir à en remettre une...
Le mari est crevé, il pert du temps et s'agace donc faut gérer avec ça !!!
Attention Arthuro à pas prendre un chaud et froid à travailler dehors en ce moment.
Super pour le beauf.

Désolée je fais court vu l'heure

Grobisousssssssss La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 0:37

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Coucou16

Encore une journée à pas grand chose La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Grrrr01 je sais plus m'y prendre A peine ai je mis kèke chose en route ben c'est nuit

P'tit soucis de chauffage ici ça fume Pourtant je ne brûle que du bois et très sec
Donc aidé ti fiston a essayer de régler le truc paf la matinée passée
En plus malgré le seau de suie retiré ça fume encore moins mais encore -et ça j'en ai horreur -Là j'ai vu le télescopique positionné devant la maison donc demain matin on remet ça je suppose Vi il a un hérisson en plastique le ti fiston donc fô faire à froid

Heureusement grand La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Temps02 tout l'aprèm' j'ai pu aérer convenablement et moi filer au jardin Sauf que ce soir ben fait à peine chaud à la maison Sauf à la cuisine où j'ai conservé mon ti copain nucléaire pour palier aux plausibles défaillances de la chaudière ouf

Gand La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Temps02 mais frisquet dehors enfin j'ai bricolé un peu de tout et rien en particulier ça a gelé cette nuit donc avec le dégel c'était encore plus gadouilleux que ces derniers jours La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Demon18
Même pas pu désherber ça ôte trop de terre

Enfin j'ai pris l'air et le La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Temps02 c'est déjà bien

Le "bonhomme "a emménagé dans sa dernière demeure il n'a pas râlé ça doit lui convenir

Ben vi moi aussi j'avais dit plus jamais de chien dans mon lit La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Hein42 Enfin il était tout triste le soir quand je le laissais à la cuisine et les circonstance aidant ben voilà C'est quand même du boulot même en le brossant chaque soir et le douchant suivant besoin ça sali quand même et ça sent Donc ô lessiver assez souvent Mais quand on aime on compte pas enfin tant que je pourrai le faire moi même Faire laver une couette c'est pas donné J'ai pas osé la couper comme prévu car même une demi pleine d'eau fera son poids je pense pas que la machine y survivrait bien longtemps La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Paraplui suis gâteuse je sais Mais mon chien c'est mon chien pis cétout
Citation :

Le mari est crevé, il pert du temps et s'agace donc faut gérer avec ça !!!

C'est quand même dingue que vous n'arrivez pas à travailler "raisonnablement "
Sur ton site tu peux pas laisser les vieilles photos et noter complète rénovation prévue pour .... photos dès que possible Tes clients te connaissent ils savent que t'es sérieuse si tu mets ça c'est que ça va être fait

Meuh vi qu'elle va tenir la cuisine pas le choix ça ferait désordre

Arthuro t'as pu avancer dans tes travaux ? Mon p'tit doigt me dit que t'as traîné pas mal sur l'ordi lol! Merci c'est gentil de faire profiter les copines Embarassed Pas tout ouvert fait trop froid ci ce soir mais je regarderai tout

M'en vais sou la couette avant d'être complètement frigorifiée

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Dodo42
La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 23:52

Coucou vous deux

Ha zut j'espère que Tanguy à trouvé le problème de la chaudière. Pas évident de faire sans chauffage en ce moment.
C'est vrai,au studio ça fait deux jours sans chauffage le jour et peu la nuit, mais ils annoncent une belle tempête dimanche
Ha mais tu as raison, si on prend un animal c'estpourqu'il soit bien et heureux.

Ici la cuisine avance bien que la journée fut plutôt courte, on a arrêté tôt

Demain retour maison pour le weekend

Bonne soirée bisous à vous deux






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 23:55

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Coucou16 coucou du soir

Superbe journée ici donc ben vi z'étais dehors et même à pas faire grand chose ça fatigue
La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Hein36 C' vrai j'ai voulu faire du défrichage dans mes groseilliers dont personne ne récolte les groseille et qui se sèment  et marcottent à tout va La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Paraplui eh oui sont beaux ça fait mal au La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour21 Mais ça devient plus possible
Donc armée d'un outil d'époque - pioche de terrassier - j'ai attaqué les dits groseilliers bon j'ai réussi à en sortir 4ou 5 qui avaient marcotté dans mon stock de compost de fumier donc qui étaient enracinés assez superficiellement mais les "plus âgés " mes tis bras ne tapent pas assez fort La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Demon18  faudra encore que je pleure un coup de main Et ça j'en ai horreur
Enfin l'an dernier j'en avais coupé à la scie et en ôtant tous les bourgeons au fur et à mesure de la pousse j'ai réussi à les faire trépasser Reste les souches c'est un peu embêtant mais ça va finir par pourrir ...du moins je l'espère

Donc ce soir c'est encore ouille ouille La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Grrrr01

Sinon ayé ti fiston a ramoné la cheminée et nettoyé le foyer de la chaudière incroyable y'avait comme du mâchefer au fond j'ai rien compris Ca devait être le problème ça fume plus  La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Super12 enfin si mais dehors par la cheminée   lol!

Ayé Bibi vous avez réussi à la caser cette cuisine ? Pas trop déçue du rendu ?

Vous rentrez ce week end ? et hop encore une semaine de morte j'en reviens pas

Arthuro sortie sport avec tes p'tiots ? une tite chouille en famille ?
Tu ne nous parles plus de David ça va ? il reprend goût à la vie ?

Le programme tv ne m'inspire pas m'en vais lire sous ou sur la couette Ti fiston  a alimenté la chaudière il est plus généreux que moi j'ai comme l'impression qu'il fait chaud Pas facile à réguler un truc à bois Même le tirage régler pour faire l'eau à 30 parfois ça monte à 60° Si on l'écoute c'est un gouffre mais c'est possible de la rationner Elle brûle que ce qu'on lui donne


La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Dodo42  à vous deux


La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63  La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour35

Ah ben me voilà au fossé

Bon retour La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptySam 8 Fév - 15:36

coucou vous deux bon samedi

ayé on est rentrés et on a mangé, zom a la sieste maintenant!!

ha ben , je suis pas là d'aller au jardin moi!! chaque fois qu'on rentre il pleut!!! meme pas encore ete voir les fleurs!!
de loin j’aperçois jonquilles crocus hellébore, primevères mais pas enore vu de pres!!!

ha j'ai retrouvé mes iris nains!! zom les a planté dans une bassine de zinc qui traîne prés du tonneau et qui est souvent pleine de pensées!!! ils sont là ,fleuris, donc tout va bien hihii un peu paumé mais on verra ça plus tard!!!

moi aussi faudrait que je nettoie mes groseilliers ;juste leur donner un coup de jeune c'est tout car nous on mange toutes les groseilles ou presque , pas de repoussehihihihihihi



ha bon, ben je pensais que du bois donnait de la cendre seulement, pas de machefer, ça vient de où alors??
ENfin le principal c'est que ça fonctionne et que tu ais chaud!!!

ha ouais des fois le feu tire bien et on a trop chaud hihihi et parfois,je sais pas si c'est le tmeps changeant ou un mauvais bois mais pas moyen de le faire saquer comme on dit ici hihihi

Ayé Bibi vous avez réussi à la caser cette cuisine ? Pas trop déçue du rendu ? a écrit:

ouais ayé c'est pondu!! on a changé au moins dix coups le sens des meubles mais c'est bon cette fois!! il a fallu repasser des câbles derrières le placo sans l’abîmer!! du sport!!!


en revenant j'ai dis a zom c'est le dernier chantier TERMINE!!!!

on fatigue plus vite, on a plus la patience, on s'agace et total on s’énerve et ça rale (je reste polie là heinloool)

donc faudra viser a acheter une maison sans travaux !!! plus de longere a renover je tiendrais pas (et zom non plus d'ailleurs!!!)

et comme tu dis les semaines passent trop vite , deja mi fevrier et rien vu moi!!! pfuuuuu
j'avais tant petites choses a faire tranquille cet hiver, ben loupé quoi!

enfin le bon coté c'est qu'on s'ennuie pas du tout du tout!! (sauf des petits mais ya visio quand meme)

ha ben juste là JF vient d'appeler pour un conseil, il tue tous ses coqs sauf un!! et comme on est rentré ils passent dire bonjour demain avant d'aller chez un copain a ARRAS

oui Arthuro, avec tout tes "malades" on en oublie David!! en bref, j'espere que tout ce monde se porte de mieux en mieux!!!

bon aprem bisousssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptySam 8 Fév - 15:39

voila vous met la base des pieces!!!

la deco se sera pour plus tard c'est pas encore trouvé!!! loooooool

petit studio de 23m2!! c'est short hein!!!

murs plafonds et sols refait a fond!! on a juste pas changé les fenêtres en somme!!!!

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 84403010

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 83886710
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 8:13

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Maxresdefault...Non c'est pas carnaval!

Joyeux Anniversaire Bibi, Tu es encore trop jeune et dynamik pour faire la vielle!

Avec le vent de ce jour, pas de problème pour souffler les bougies....

Ke tes personnes ki t'accompagnent te rendent la journée bien remplie et bien agréable!

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Prostern La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Prostern La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Annif2 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Embrassa La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Embrassa La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Sante  La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Annif La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 8:26

La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Coucou16 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Th?id=OIP...A table, le café est servi! Profitez!!!

Bibi, La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Super21 pour le travail dans le studio, c'est tout propre et rafraîchi! Y a pas plus grand dans un mobilhome!
Faut ke le La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Temps02 s'installe et tu auras du monde à la porte!

Liselotte te décourages pas, le mauvais temps cela dure un moment. Cela dit z'ai profité d'un peu d’accalmie pour faire ma chape de 4m². Les ouvriers ne viendront sûrement pas ce lundi pour déplacer les panneaux thermik(menace de tempête, intempérie).

Hier après la journée chargée en sport, on se réserve un dimanche au calme mais pas kestion de sortir au risk de s'envoler!

Voila ze fait court, promis ze vous des tofs tout à l'heure.
La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Ile La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nature ne fait rien en 20
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» comprend rien a ces emails!
» BD Au secours je vois plus rien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: