Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Nature ne fait rien en 20

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 0:04

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Coucou16

J'ai lu vite fait ce midi mais faisait trop beau dehors pour rester à l'ordi La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Hein42

Effectivement bien occupé Arthuro Et notre Bibi qui dit "vivement la retraite " elle ne sait pas à quoi elle s'expose La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Mdr56

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Super12 Pour papy et mamy de Tom ils vont beaucoup mieux apparemment

Pôv'e Tom pas drôle la gastro

Bof je sais pas si je risque plus dehors que dedans mais le moral va beaucoup mieux dehors La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Hein42

Non pas de Wifi j'y pense Enfin je pense que si je change de fournisseur de tél je pourrais mettre l'ordi dessus et virer ozone
Je réfléchis..... doucement il est vrai j'y connais rien Je sais même pas ouvrir un mms La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Cache
Merci de ta proposition j'y repenserai le moment venu

Bien reçu le tien de mms Bibi La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Forum03 C'est tout gris la mer là bas haut
Vous bossez pire que si vous étiez payé à "la tâche" lol! Qu'est ce qu'on vous a promis si vous finissez avant le temps imparti ?
Pitêtre que le linge sécherait dehors certains jours mais suis trop flemmarde pour le sortir c'est sèche linge et radiateurs

Temps plus que beau grand La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Temps02 Après être allée chez l'ophtalmo avec chéri repas vite fait et hop au jardin J'en vois pas le bout mais ça avance
Sympa es ophtalmo j'avais rdv à 10h15 et chéri à 11h15 -ben vi on n'a pas le même et heureusement qu'on a déjà consulté chacun notre tour en urgence sinon ils ne prennent pas de nouveau clients En plus c'est à l’hôpital Si ça continue on va plus trouver aucun professionnel de santé dans nos campagnes -et c'est déjà à 70km de chez moi !
Enfin je ne sais pas par quel miracle on est sorti à 10h50 Parfois on s'étonne
N'a plus qu'à aller commander des lunettes et expliquer à chéri qu'il fô les mettre sur le nez et pas dans un tiroir ! ça va pas être le plus simple

Tanguy a du faire nounou pendant notre absence apparemment ça s'est bien passé


Je vais pas trainer c'est quand même un peu fatiguant le jardin
Je suis toujours dans les rosiers taillage et désherbage dessous tant qu'on peut approcher c'est pour ça que ça n'avance pas
J'essaie de modérer les boutures pas facile Heureusement je leur donne peu de chance de reprise

J'ai aussi récupéré " des racines "d'aconit qui sortaient de terre mis en pot bien sûr J'ai fait un semis à l'automne rien n'a poussé enfin je laisse peut être que ça va sortir au printemps Trop beau ce machin je sais pas encore où je vais le planter mais je vais trouver La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Paraplui


La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Dodo42


La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptySam 18 Jan - 1:19

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Coucou16

Je fais la ronde de nuit
Pas vu de bêtes das ton poulailler Arthuro tu peux dormir tranquille

J'ai allumé le Godin pour qu'il fasse chaud quand tu vas rentrer Bibi La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Mdr56
Pfutt je dois dérailler c'est la fatigue

Aprèm' au jardin j'ai presque fini de tailler derrière la maison sauf 2 ou 3 tiges de rosier qui ont des boutons en bon état La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Paraplui
Faisait plutôt frais mais sec et sans vent


La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Dodo42 Faites de beaux rêves

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptySam 18 Jan - 22:49

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Coucou16

Je passe fermer les volets Un peu ko moi j'a passé l'aprèm dehors temps splendide J'ai fait cramer mes tailles entassées depuis l'été dernier -même les tailles de framboisiers de l'hiver dernier que j'avais oublié de mettre dans les bennes -ça devenait problématique pour mettre celles de cette année
Pas une miette de vent et l'air léger la fumée montait à peu près verticalement -enfin la vapeur c'était un peu humide mon affaire -donc ça ne dérangeait personne

Bibi c'et pas la mer qui t'a pris ?

Arthuro toujours débordé Le sport le nounoutage garde malade tu t'en sors plus Même plus le temps d'aller à la danse La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Triste20

Bonne soirée je vais plus traîner

Bonne soirée

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 1:18

coucou vous deux

ben je vous trouvais bien calme....mais j'etais deconnecté pfuuuu c'est souvent!!
mais j'ai pas reagi (le neurone fatigué surmeent pfuttt)

enfin vous etes là et tout le monde va bien tant mieux!!
et ma copine qui s'occupe des cabanes, on a de la chance quand meme!!!

vais reprendre a jeudi tiens, donc jeudi aprem pose du parquet de la chambre par zom et ma pomme a fait de la peinture!!!
vendredi matin, zom a calé, donc repos (heuuuu j'ai pas dit non hein ihi) on est allé cher Merlin , chercher du matos!! repas midi et sieste!!
et fin de sieste zom qui dit avoir mal dormi ca rle vent montait!!
on a decidé de rentrer quand meme de la fin d'aprem, on verra pour le chauffage!!!

tout compte fait rentré a 17h ,la maison pas si froide que ça, godin allumé et quelques radiateurs ben a 23h quand je suis monté il faisait bon!!


today, ce matin j'ai fais mon repassage qui trainait!!! pfuuut!! et zom a changé la camera exterieur qui etait en panne (vi c'est tjrs quand on s'absente que ça lache ces choses là!!) mais bon j'avais l'alarme qui allait quand meme!!


et cet aprem j'ai passe un certain temps a comprendre comment elle fonctionnait!!! grrrr peuvent pas faire toujours les memes choses pfuuu
puis les comptes, du courrier etc etc!!
vala

super copine que tu puisses aller dehors comme ça, c'est ta therapie pour retrouver la forme!!
ici j'ai un rosier qui n' a pas encore perdu une seule feuille!!!! il a pas fleurit cette année (2-3 petites fleurs seulement, c'est le fleur simple qui etait devant, on l'a bougé l'hiver passé!!) j'espere qu'il sera beau au printemps!!

ben punaise ,si la retraite est encore plus speed, va falloir que j'achete des patins a roulettes pour pas perdre de temsp entre 2 choses a faire mdrrrrrrrrrrrr

c'est vrai que le net sur le portable ça aide beaucoup!! mais c'est petit,moi j'adore mon gros pepere d'ordi et son clavier ou je peux taper assez vite!!!
apres avec le net j'ai pu me faire comprendre en Italie avec les traductions, pas obligé d'acheter un GPS pour le combo car j'ai sur le portable!!
je suis averti si un radar change de place sur la route pour Berck hihihi
et puis tout le reste quoi!! loool

ha ben super si le mms est bien arrivé, oui la mer est grise chez nous, de loin, mais bon l'ete on peut quand meme s'y baigner ,on ressort propre hihiihii et on est une des seule plage du coin a avoir chaque année notre drapeau bleu hein!!! loool

Qu'est ce qu'on vous a promis si vous finissez avant le temps imparti ? a écrit:

rien!! si on revient + vite a la maison!!! et ptete qu'on pourra aller voir la nouvelle maison de JB et le spetits en meme temps, ya longtemps qu'on ne les a pas vu en vrai!!!

ha ben sont degourdis dans ton hosto!!!! c'est rare ça quand meme!!
ha oui le desert medical c'est une horreur!!!
par ici aussi on peut plus changer de toubib car ils sont tous a dire ,pas de nouveaux grrrr!

mais bon on a quand meme 3 hopitaux a 20km environ, mais perso je vais en clinique , les hopitaux sont pas tres bien notés!!! pfuu

dis a ton cheri que ça les use pas ,les lunettes, s'il s'en sert!!! La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Mdr85
il va ptete le smettre par confort quandmeme!! quand il se rendra compte qu'il peut a nouveau lire ou mieux voir la tv, ou son assiette ou autre chose!!!
perso je peux plus m'en passer!!!

tiens j'ai pensé a toi hier en voyant un article sur l'eau de saule comme hormone de bouturage, tu connais,??

ALLEZ go dodo moi aussi, je passe regarder un enieme fois un tite video de Clara qui commence a parler, elle est trop craquante, je ris a chaque fois (elle blablate avec son pere, on comprend pas tout mais c'est trop mimi hihihi)

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Dodo42 bisousss
ps Arthuro je t'oublie pas mais passerai demain te saluer

bisoussssss









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 1:19

ha ben, quand je vous dis que j'ecris + vite sur mon clavier hein!!!! j'ai pas menti

arffff bonne lecture!!! hahahahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 16:36

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Coucou16
Ouf t'es pas noyée La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Mdr56

Vous avez encore bossé comme des forçats

Ben vi c'est souvent que je n'ai pas d'alerte mai curieuse comme je suis maintenant je vérifie

Je peux pas laisser l'île à l'abandon ça ferait désordre

Je tanne Tanguy pour qu'il en mette une caméra mais il n'a pas l'air plus doué que moi sur le principe Ce serait pour chez lui sauf qu'il a internet juste avec son portable -et il sais s'en servir lui

J'espère que le froid va  calmer un peu les rosiers  vi y'a encore des feuilles et les nouvelles commencent à arriver c'est dingue
S'il n'est pas mort ton rosier bien sûr qu'il l va refleurir fallait juste qu'il se "réinstalle "

Citation :

oui la mer est grise chez nous, de loin, mais bon l'ete on peut quand meme s'y baigner

Heu si tu le dis mais une année on était en vadrouille en Bretagne les mômes qui sont quand même pas très frileux à Perros Guirec ils ne se sont trempés que les pieds début août J'imagine plus haut

C'est vrai qu' à Cap Fréhel on a vu des gens qui se baignaient à 21h alors que nous au sec on avait remis les p'tites laines !

Vi j'ai entendu parler de l'eau de saule mais pas tester j'avais essayé les hormones à mes débuts de bouturages mais avec ou sans les résultats sont identiques -enfin chez moi -

A la retraite t'inquiète pas tu vas bien finir par relativiser

Ah oui la bonne excuse pour bosser comme des fous Mais ce devrait être possible de trouver le temps d'aller voir les p'tiots vous n'êtes pas au rendement quand même  lol!

Ysaline réalise enfin qu'être debout c'est mieux que de se trainer mais elle ne se lâche pas encore la grosse feignasse quand à parler c'est pareil silence Bon c'est vrai qu'ensuite on va lui dire de se taire Et même pas propre la journée c'est l'avantage des couches jetables  La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Grrrr01 Moi j'étais au lavable à à peine plus d'un an ils étaient propre la journée

Je sais pas à quoi je vais tuer le reste de la journée mais je vais trouver Fait un peu frais pour sortir ou je manque de courage je sais pas

Bon aprèm' à vous deux

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:08

coucou bon dimanche soir


nannnn pas noyé, vais pas a l'eau moi!! j'aime pas ça!!
et puis comme tu dis elle doit etre froide en ce moment!!!
ce devait etre une mauvaise année quand tu es allé a la mer avec les enfants, paske avec un bel ete, on est quand meme bien dans l'eau a Berck!!
bon apres je vais a l'eau que jusqu'au genou, les vagues me donnent deja bien le tournis comme ça!! (et ya un moment que j'y suis pas allée en +)


bah s'il a internet sur son portable c'est simple de mettre une camera alarme!! moi suis chez somfy j'ai une somfy indoor!! lui veut peut etre pour l'exterieur??
Et apres pour devant j'ai une camera qui filme mais j'ai pas d'alarme là!! mais ça dissuade surtout les jeunes a venir squatter ma pelouse ou mes murets!!!

sinon pas fait grand chose today, en meme tmeps c'est aussi fait pour ça le dimanche!!
et demain re direction Berck!!

Arthuro j'espere que papy mamy vont mieux ainsi que Tom!!

oui les travaux avancent, on a pas de date limite mais faut quand meme activer pour pouvoir faire de nouvelles photos et remettre l'annonce, faut remplir la saison hein!!
et puis avant de re attaquer le jardin j'aimerais que zom se repose un peu, il est vraiment crevé!!



allez douche et finir le sac!!

bonne soirée, bisoussssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 16:46

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Coucou16
Grand La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Temps02 dommage y'a aussi un vent du nord est glacial qui souffle par rafales

Sol sec ici pas de verglas et il a à peine gelé cette nuit


Merci de l'info pour Tanguy j'ai transmis Effectivement c'est surtout pour dehors qu'il serait intéressé Enfin j'ai quand même réussis à lui faire laisser ses outils dans mon sous sol c'est pas que ça m'arrange mais chez lui c'était comme les laisser dehors !

Ah j'avais ps pensé que tu devrais revoir ton site Je suis pas du métier moi lol!
Qu'est ce qui vous reste à faire ? Le gros à l'air fait


Hier téméraire suis sortie un peu j'ai eu un mal fou à me réchauffer en rentrant malgré les 22° à la cuisine Donc serai raisonnable aujourd'hui je reste in door Eh vi ça m'arrive lol!
Donc vais m'occuper j'ai encore du rangeage à faire quelques points à mettre un peu de jardinage +la fille ça va encore passer trop vite

Ah la miss se réveille

Bn aprèm ' à vous deux
La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour35 .








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:55

Coucou de mon lit hihihhihi
Hees oui ici je suis seule dans le studio et je fais quoidon je veux hihi donc au lit devant la tv mais avec la tablette nickel hein...look
Zom va dormir dans l'autre studio' au milieu des travaux...c'est lui qui veut ça hein.
Bon depuis ce soir il a une belle chambre quasi terminée....même la tv à été accrochée au mur râleur...
En travaux la chambre quasi finie, la salle d'eau bien avancée ,les finitions et peinture c'est long
Après reste la grande pièce, les bandes Placo, poncer le parquet qu'on a retrouvé sous le couvre sol (ben oui quand on a acheté y avait du couvre sol pas mal,on l'a laissé puis + tard ,on a remis un couvre sol neuf sans enlever l'ancien et on avait pas vu le parquet de chêne!!!!), les peintures et mettre une nouvelle cuisine...attention c'estu e petite cuisine hein c'est un studio..cette pièce fait à peine 15m2

Voilà

Oui c'est simple 'maintenant les alarmes... je la met en partant, de mon portable. Et je peux jeter un coup d'oeil à ma maison quand je veux ,je vois si mes volets sont fermés, par exemple... et en cas d'intrusion ben je reçois direct un message et tout est filme et enregistré. Me reste à appeler les flics look
J'ai eu une fois le tour mais c'était justement mon flic qui avait oublié de m'avertir de son arrivée avant d'entrer dans la maison look

Ouais il fait froid depuis 2jours pour aller jardiner, ne cherche pas la misère...

Bonne soirée à vous deux grobisous


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 23:59

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Coucou16

Où est passée la journée j'ai presque rien vu une fois encore La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Grrrr01 suis plus bonne à rien

Tu joues encore à la célibataire? N'a pas traîné M pour étrenner le new studio Il avait peur des squatteur ?

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Hein36 petite cuisine t'es modeste parfois Ou j'ai mal compris c'est la pièce à vivre avec un coin cuisine ?

Enfin peu importe vous avez bossé comme des chefs M'étonne que vous soyez hs

T° polaire malgré un grand La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Temps02 et un ciel bleu
Ti fiston m'a "embauchée " sur le tracteur et le chargeur Y'avait encore quelques branches d'arbres qui pendouillaient et qui allaient rayer la moissonneuse !Donc j'étais aux manettes monter et descendre le fiston afin qu'il tronçonne Je me demande ce qu'il va encore trouver à couper je crois qu'il n'y a plus grand chose qui "dépasse les bornes des limites "sur la propiété
J'avais prévu aller à la poste donc fichu pour aujourd'hui
Puis la mère des filles est encore rentrée à pas d'heure une maman est passée à l'école parler de son môme et ça a duré plus longtemps que prévu La bonne nouvelle c'est ki y'a grève vendredi ouf !

Ben vi mais ton portable et ton alarme fonctionne avec internet ? ou t'as 2 cartes La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Hein42 j'ai farfouillé sur le net j'y comprends pas grand chose

Rassure toi c'est pas possible d'aller au jardin 5mn et ça frigorifie pas vraiment de vent mais un léger souffle du nord/ est qui transit
Dans le tracteur ça allait vitres fermées et La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Temps02 qui tapait et ensuite on a fait brûler mais fallait pas s'éloigner du brasier


M'en vais sous la couette moins j'en fais plus je suis fatiguée Je confirme le jardin va être grand pou moi cette année

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Dodo42

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 16:54

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Coucou16 tout le monde
La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour35 Vous allez bien, pas de refroidissement ni de gastro dans les parages?
Me suis senti un peu malade fin de semaine dernière, des aspirines, des boissons chaude et me suis couché 3 jours assez tôt.
Maintenant çà va mieux mais fait attention de me couvrir! Mes malades vont bien, disons de mieux en mieux!

Liselotte La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Forum03 pour les poules, étant bien soignées et surveillées elle nous donne quotidiennement 4 oeufs. Ze me bats pas pour les distribuer dans la famille, en retour des patisseries nous attendent régulièrement au goûter.

Bibi prend soins de ton M, la fatigue attire souvent les crobes. Pas question même de prendre un bain pied de mer. Un bon resto bien sympa...pour le nouvel an chinois???

Petit soucis informatique avec un pc, rien de grave sauf que le fonctionnement de gmail est un peu étrange, ze reçois plus rien dans la boite de réception mais bien dans la boite tous les messages.
Suis un peu absent du côté mail.... Mes beaux jours vont revenir...car ze me disperse un peu trop pour l'instant.

Dit Liselotte quand est-ce k'il aura des binocles ton Homme? ça va lui changer le look.
Des nouvelles de ta petite fille? ça bouge pas mal en Angleterre!

Allez vais préparer mes entrainements de tout à l'heure?

Big La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour21 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 23:32

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Coucou16

Ah ben non Arthuro maintenant que tes malades vont mieux tu ne vas pas t'y mettre aussi Un p'tit grog le soir aider à lutter contre les microbes lol!

C'est vrai qu'il fait froid on n'était pas habitué Téméraire suis quand même sortie une petite heure Je suis rentrée frigorifiée malgré le grand La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Temps02 ...mais toujours ce fond d'air du nord qui pince fort
Encore quelques bricoles de taillées c'est pas encore la fin mais ça avance

C'est pas excessif 4oeufs par jour ici c'est juste notre consommation courante J'utile une plaque de 30/semaine lol!

Les binocles c'est prévu aller les commander vendredi j'ai vu congé

Ma petite fille à regagner ses pénates depuis 2 jours jusqu'à maintenant le brexit ne change pas sa vie ravie de son voyage
3jours de stage obligatoire mais avec ses copines elles ont prolongé en touristes de 4 jours

Sinon suis allée à la poste ben elle était fermée Pourquoi ? rien d'indiqué sur la porte La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Demon18
J'en ai profité pour faire un peu de réappro à la supérette un peu la flemme d'aller en vraies courses Enfin on peut tenir encore un moment avec les stoks Même je trouve que c'est une bonne idée ça prmet de faire les fonds de placards et de repartir sur des bases saines lol!

M'en vais lire un peu sous la couette

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Dodo42 faites de beaux rêves

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 0:27

Coucou.u du soir

Pas lu je le ferai demain, je voulais juste vous souhaiter une La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Dodo42,

La dodo suis hs

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 0:39

Merci copine
Bonne nuit à toi aussi La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptySam 25 Jan - 1:18

coucou vous deux

pardon pour mon silence mais trop crevée le soir donc je fais mes mails,mes comptes et dodo!!

enfin on est rentrés ce matin,hier a 16h zom a plié bagage lool, le La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Temps02 et le ciel bleu nous ont appelé dehors, donc un tour a la mer pour se detendre un peu!! puis repos au studio

et ce matin on a repris la route!!
allumé le godin, fais kelkes petites courses et repas et cet aprem zom a monté 2 nouveaux radiateurs ici chez nous!! l'en reste un pour demain mais il avait dentiste a 17h!!
demain et dimanche repos pour repartir lundi

encore 2 bonnes semaines ou trois si on leve un peu le pied!!!!


bah alors l'mai tu vas pas etre malade a ton tour quand meme!!! c'est vrai que le temps est propice aux crobes!!!! faut se couvrir et faire de bonnes nuits si possible,le corps a besoin de repos parfois!!

non pas de resto on piquerait du nez dans l'assiette si le service etait un peu long!!
on mange de bonnes choses mais chez nous et repos apres !!

Tu joues encore à la célibataire? a écrit:
benn vouis et depuis le debut hihih, chacun son studio pour faire de bonnes nuits hihihi
sinon il dort peu et moi tres mal donc separé on dort comme des anges hihi

c'est la pièce à vivre avec un coin cuisine ? a écrit:

voila t'as tout compris !!! c'est qu'un studio hein!!donc coin cuisine et coin salon dans la meme piece

ha ben oui heureusment que les tracteurs sont mieux equipé qu'avant sinon tu n'auais pas eu chaud!!!
c'est le bon moment pour couper du bois!! zom n'en fait pas cette année!!
JF en a pour plusieurs années et nous on va pas demenager du bois donc on a pour faire l'année pissetou!! on verra!!

Ben vi mais ton portable et ton alarme fonctionne avec internet ? a écrit:

ben oui j'ai internet sur mon portable maintenant, donc j'ai chargé l'application somfy quand j'ai achete l'alarme et de mon portable je fais tout, partout ou je suis (meme en italie) je met et defait l'alarme, je peux voir ma maison indoor et suis prevenue en cas d'intrusion!!
a moi d'appeler une personne si j'ai laisse mes cles en garde '(ce que je fais pas) ou de tel a la police pour demander de passer voir!!!


super si Kelly a passé un bon sejour aux Pays bas!! Bien raison de profiter un peu du paysage, c'est beau ce pays!!!

haa ben par ici c'est pareil ils veulent fermer la Poste pfuuu y aura plus de services publics si ça continue, faudra aller a la grande ville a 20km pour tout!!

valaa sinon rien d especial meme pas ete faire un tour au jardin ,les tempés ne decollent pas ici, ça reste tres pres de zero grrrrrrr!!! on etait bien au La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Temps02 hier a Berck hihi

allez go go dodo!!

bisouss a vous deux douce nuit




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptySam 25 Jan - 11:34

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Coucou16

Ben vi ma copine le soir ça nous emmène Pareil pour moi qui étais pourtant un oiseau de nuit Je décroche de plus en plus tôt La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Hein42

Mais bon comme je t'ai déjà dit vous n'êtes pas "aux pièces " vous pouvez travailler raisonnablement En plus les travaux avancent plus vite que vous l'aviez prévu

Tanguy n'est pas encore 'à faire du bois " c'est prévu mais -je vois pas quand il va trouver le temps Là il a un tracteur le ventre ouvert et un autre qui attend sans compter que c'est temps de travailler dans les champs
Là il a juste élagué des noyers qui restent encore au milieu des champs -champs de l'oncle qui ne veut absolument qu'il les ôte Sinon chez nous y'a plus grand chose à couper c'est pire qu'Attila le ti fiston Je râle un peu mais je le vois quand c'est coupé La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Desole

Ah excuse je suis un peu nouille Je reviens sur ton alarme Voilà Tanguy a aussi internet sur son portable mais pas dans sa maison où il n'habite pas Est ce possible d'installer l'alarme dont tu me parles En gros est ce que l'alarme fonctionne juste avec le portable

Ici aussi c'est 20km pour la moindre démarche au canton y'a plus grand chose la poste ouvre quelques fois pas réussi à voir précisément 2fois que j'y vais 2 fois que c'est fermé donc si besoin j'irai directement à Cosne

Hier on est allé aussi commander les binocles pareil il a fallu Aller à Nevers pour trouver "La général d'optic "-(celle de Cosne a fermé si je l' avais su j'aurais pu m'arrêter en revenant de l'ophtalmo ) bon enfin ça paie le déplacement -4 paires 135€ dont une de verres progressifs Ben vi pas de complémentaire moua et les lunettes m'en sers pour voir et non pour faire bo sont plus souvent dans la boîte que sur mon nez Et chéri je pense qu'elles ne vont pas souvent sortir non plus
On peut commander sur internet mais pas trop confiance pour prendre les mesures
Faudra retourner les chercher dans une dizaine de jours Encore avec chéri La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Grrrr01 pour les régler il a dit que ça le dérangeait pas de revenir Enfin il ne râle plus pendant que je conduis Mais seule j'aurais pu faire un ti peu de shopping Enfin pour une fois qu'il sort de la maison je peux pas lui en vouloir Pensez donc on passe à côté d'où il a fait une partie e son service militaire toute une histoire lol!


Hier super beau temps ouf j'avance doucement au jardin J'ai fini de tailler mes rosiers je bagarre avec la lavande de Buenos Aires si je peux sortir c't'aprèm je pense en voir le bout aussi
Faudrait que j'épande le compost pour en trier pour mes futurs semis et rempotage mon stock est à sec

Enfn une chose après l'autre fô pas me bousculer

Bon week end à vous deux

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 0:07

coucou vous deux

pfuu meme ici je vois pas passer le sjournées, c'est dingue ça!!

ce matin popote,yavait longtemps!!
2 cailles au lard, du coq aux carottes pour demain et lundi et 2 pieds de cochons cuits pour lundi soir! va laa c'est fait!!

et cet aprem finir la pose du derniere radiateur!! puis on a pass" commande d'un autre radiateur et d'un nouvel aspi! c'est fou ce qu'on profite des soldes cette année, j'avais jamais fait!!!

oui je crois qu'on va ralentir un peu tout au moins semaine prochaine sinon ,on verra pas l'ete arffffff!!!

normalement demain on fait rien!!!!!!!!

pauvre Tanguy a savoir faire tous les metiers il en devient overbooké le fiston!!! mais il est comme sa mere, il va savoir gerer!!!! La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Super12 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Super12

Ah excuse je suis un peu nouille J a écrit:

t'inquiete on est deux nouilles dans ces choses là!!! La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Mdr99 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Mdr99

du coup j'ai demandé a zom qui m'a dit qu'il y avait une camera alarme qui fonctionnait sans la box mais l'en sait pas plus (il l'a vu a merlin... dis a Tanguy de regarder sur le net ou si j'y pense je poserai la question quand on ira chercher du matos!!)
yen a qui marche aussi a la wifi mais là pfutt j'y connais pas grand chose!!!

a tout te dire je viens seulement de comprendre comment passer le net de mon portable sur la tablette avec le point d'acces wifi!! c'est dire!!! La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Mdr85 enfin bien pratique a Berck ca!! hihihihi

effectivement je viens de chercher un peu, ya aussi des cameras gsm, il faut une carte SIM et prendre un mini forfait pour que ça marche!!

ha oui tu es mal lotti aussi pour les services publics, c'est vrai!! mais apres tu es plutot au calme quand meme a la campagne!!!

4paires?? HA ben vous allez voir clair maintenant hihi!!
tu sais, quand on se rend compte qu'on voit mieux ,je peux te dire qu'on les oublie d emoins en moins!! moi elles sont tjrs ou sur mon nez ou dans mes cheveux maus tjrs a porté de main!!
zom lui passe son temps a les chercher,car il en a besoin mais ne sais pas les mettre sur sa tete!!!!! La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Mdr85 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Mdr85

ne le sort pas trop ton cheri, il va y prendre gout et te suivra partout apres loooooool comme le mien!!! hahahaaa

j'espere que tu a spu aller au jaridn!!
ici meme pas le tour , les tempés n'ont pas bougé de zero toute la journée, pfuuuuu!!et le brouillard beuuuuk
vivement le printemps tiens!!

bonne soirée mes amis, dormez bien

bisoussssssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 10:10

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Coucou16
On nous avait annoncé le retour du froid, hé bien ze le sent bien. Si suis pas bien couvert ze frissonne directement! Z'ai aussi l'impression ke les pellets ne donne pas la température souhaitée!

Pas vu de La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Temps02 hier, faut dire avec le brouillard...pas gai une journée comme cela.

Mon beauf-Michel et sa petite famille sont en vacances une semaine donc nous avons hérité de la garde de leur chien Bouchon...Les enfants ayant terminé les examens de janvier sont en congés une semaine, Michel a un poste de responsabilité et se tue au travail mais en retour il a les tunes pour se permettre d'aller à la république Dominicaine.

Hier on a soupé chez Tyfanie une des filles de Papy-Jean-Luc...pas vu de bougie sur son gâteau d'anniv.... Ouf on n'a pas abusé des bonnes choses( à cause de la purée de pois)

Bibi ton M accuse le contre coup des travaux....Faut se modérer à la tache avec un bon rythme!! Tu deviens calé dans les systèmes d'alarme, le système n’empêche pas l'intrusion, avec des sirènes et un bon voisinage il ne fait ke de le dissuadé et c'est déjà çà!

Liselotte ze crois ke c'est partout ke dans les campagnes l'on ferme des services public...Les services de délivrances sont le vent pour vous apporter ce ke vous avez besoin.
Y a pas des jours de marché dans les villages ou kom pdt les vacances les services y sont concentré?? Suis con! cela existe dans les centres commerciaux!

Allez ce matin ze vous met le déjeuner.
Bonne journée profitez!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 10:15

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Us0y0bvu

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour24 Ze pense ke ze n'ai rien oublié! Appelez moi et ze repasse! La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour24

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Petit-dejeuner-gourmand
La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour35 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour39 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 11:36

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Coucou16

Ah ben tiens j'ai bien fait de passer tôt le café est tout chaud Merci Arthuro

Ici encore une journée printanière hier trop bien Malheureusement la flotte est annoncée pour demain c'était pas urgent Enfin le vent -très modéré - reste sud ou ouest il ne sera plus glacial comme il y a quelques jours

T'es toujours réquisitionné Bon nounoutage de Bouchon Bonnes vacances à son maitre Un beau voyage
Chacun son truc y'en a qui dépense rien pour pas bosser d'autres se tuent à la tâche pour pouvoir dépenser La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Desole
Je ne sais pas qui à raison

Ah non ici rien pas de fêtes pas de marché si t'as pas de voiture t'as qu'à mourir dans ton coin


Hé oui Bibi les journées sont de plus en plus courtes j'en vois pas grand chose non plus La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Grrrr01 et encore je popote pratiquement pas La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Hein36 j'ai pas le temps Même oublié de faire du pain hier Heureusement j'ai toujours quelques tranches au congèl Depuis le temps qu'on vit ensemble je finis par me connaître lol!

Bonne idée d'aller un peu plus cool Enfin vous avez quand même trouvé du travail pour ce week end Mais qu'est ce qu'on vous a promis que vous n'arrêtez pas ? Vous savez que vous avez droit à 5 semaines de congés/an et 2jours /semaine de repos ? lol!

Merci pour les infos c'est bien ce qu'il me semblait qu'on pouvait mettre une caméra sans être connecté à internet
j'ai déjà pas mal chercher sur le net mais bon ça m'éclaire pas beaucoup J'ai vu que bricomarché vend somfy j'essaierai d'aller demander des explications

Pour les lunettes c'est tout simple
Pour moi une paire de verres progressifs pour conduire et faire mes courses -fô voir les rayons et pouvoir lire les tiquettes Une paire pour voir de près -pour lire au lit j'ai du mal à lire en continu avec les progressifs Sont pas souvent sur mon nez non plus juste en cas de nécessité

Pour chéri la vendeuse lui a dit qu'à son âge il aurait du mal à s'habituer aux progressifs et qu'il faudrait qu'il les porte en continu Donc une paire pour loin une pour près et je suis sûr qu'il ne va pas les user Il en avait déjà c'est très rare qu'elles sortent du tiroir

Vi j'étais au jardin et je pense y retourner bientôt le La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Temps02 a envie de se montrer j'attends quand même que ça se réchauffe un peu Ouf ça avance
Les roses de noel noires sont fleuries le trucs rose à feuilles luisantes -j'ai oublié le nom - les primevères commencent les perce neiges pointent bien La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Danseurj ça sent le printemps ...et les bestioles remontent toujours en force vers le nord


En attendant y'a quand même un minimum d'intendance à faire

Bon dimanche à vous deux

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour39




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:13

coucou vous deux!!!


wouahh quel tit dej, bah restera bien un tit croissant pour moi demain matin, avant de prendre la route!!!

vi Arthuro le brouillard givrant refroidi bien tout, dur dur de chauffer!!
mais depuis cet aprem le temps a changé, c'est remonté a 7°ça se sent de suite!!

pour un bon 800euros par personne tu peux deja faire un beau sejour en rep dominicaine ,j'y suis jamais allée trop d'heure d'avion mais la cousine de zom l'a deja fait plusieurs fois!!

non c'est sur l'alarme n'empeche pas l'intrusion mais a tendance quand meme a dissuader!! et puis le truc c'est d'etre prevenu pour pouvoir demander a quelqu'un de passer voir les degats et reparer au mieux la porte ou le carreau cassé!!

bon sejour avec Bouchon!

suis heureuse de voir que tu peux aller au jardin, c'est ton medoc pour aller mieux!!

que vous avez droit à 5 semaines de congés/an et 2jours /semaine de repos ? a écrit:

ha bon?? ben ptete que mon chef ne le sais pas, faut que je lui en parle hihihiiiii!!

nan mais quand c'est fini on est tranquille!!!.........et on peut passer a autre chose!!looool
on va se reposer un peu avant d'attaquer le jardin!!

oui le mieux c'est de demander dans un magasin!! sinon tu as aussi la simple camera de surveillance,c'est juste enregistré !! mais apres tu dois passer du temps a la lire pour savoir car ya pas d'alarme ,juste une surveillance enregistré!!

ha oui tiens j'ai pas regardé si le bergenia est fleurit!! j'ai aperçu de loin des hellebores en fleursc'est tout!!
ils annoncent plus doux semaine prochaine, j'irai voir en rentrant!!

bon les affaires sont pretes, yapuka reprendre la route,

bonne soirée grobisoussssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 15:18

Coucou vous

Voilà arrivés à la mer.. fait pas plus beau qu'ailleurs..

Bon après on bosse donc ça gêne pas trop sauf qu'on voit pas clair

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 23:14

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Coucou16

Suis dégoûtée Hier même pas une heure au jardin faisait même pas froid mais il s'est mis à bruiner -grosse bruine Et aujourd'hui ben il pleuvait La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 253p du coup RTT envie de rien faire et je l'ai fait plutôt bien Bouquiné tout l'aprèm' La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Cache
Lumière toute la journée bon ce sont des leds ça consomme rien ...parait-il Vu le prix de l'ampoule j'espère que c'est réellement sobre

J'ai compris vous vous dépêchez de finir ce chantier pour faire autre chose et certainement pas vous reposer vous m'en avez bien l'air incapable lol! Eh oui on est de la génération à qui les parents ont expliqué que si on bosse pas on mange pas Les pov'es doivent se retourner dans leur tombes en voyant ce qui se passe actuellement La preuves Macron veut que les vieux continuent de bosser ça doit être plus facile de les convaincre que d'essayer de mettre les jeunes au boulot

Vi c'est ce que je disais aussi à Tanguy une simple caméra dans l'immédiat ça serait mieux que rien ça n'empêche pas l''intrusion mais ça pourrait donner des indices de qui c'est qu'a fait quoi
L'alarme si elle n'est pas connectée ça peut faire râler les voisins Il n'y habite pas

Vi c'est bien des Bergenias que je voulais parler

J'ai aussi les tites fleurs bleues qui commencent elles ont bien souffert de l'été mais l'en reste quand même un peu Puis les crocus jaunes Enfin ça repart comme tous les ans
Même les corettes avaient quelques fleurs je pense que ce sont les p'tits oiseaux qui les ont coupées elles sont à terre La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Grrrr01


Je viens de regarder le programme tv y'a rien qui m'inspire m'en vais continuer ma lecture sous la couette

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Dodo42 à vous deux


La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 0:03

Coucou

Ha .ben c'est tempête avec pluie ++ ici, enfin on est au sec et je suis au second étage, la mer peut faire ce qu'elle veut avec le vent , j'aurais pas les pieds dans l'eau hahahaaa
Oui lol c'est tout à fait ça et puis si on bosse pas ,on tourne en rond ...ce week end ça à même failli piler un peu alors que sur le chantier c'est bonne ambiance ,dingue non lool

nTiens s tu as la même réflexion que zom looôl, vu le prix de l'ampoule à led , il espère qu'elle consomme rien looôl
Oui il peut mettre une caméra simple et la regarder ,au moins il verra qui vient fouiller ! Doit pas y avojr un monde fou qui passe chez lui donc la lecture ira vite..

Ha ben çà commence à reprendre des couleurs chez toi, vivement le printemps

Oui pas grand chose à la tv ,vais pas traîner aussi ....demain c'est peinture plafond et murs ...faut être en forme lol

Bonne soirée bisous







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 0:50

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Coucou16

Heureuse de savoir que l'La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Temps14 n'est pas à Berk C'est vrai l'air marin est bon là bas et la vue sur la mer ça rend zen lol!

ici calme plaaaaaaaaaat à la maison plus moyen de faire sortir un mot chéri Ti fiston passe en courant d'air Flo boude les briefings et cette semaine ma fille dépose vite fait la p'tiote le matin tout juste "bonjour à demain " et mon gendre qui récupère la chose c'est pas vraiment un bavard Enfin il a remis un truc en service sur mon ordi je ne pouvais plus ouvrir les charmants pps que les copains (es )m'envoient c(était bête D'ailleurs ça m'a demandé un temps certains pour rattraper mon retard lol!
Au moins y'a quelques uns qui pensent à moi J'adore toutes ces trucs

Enfin j'ai pas vraiment perdu de temps j'attendais que le vent et la pluie se se calment pour sortir un peu Ca s'est calmé vers 16h30 ça m'a permis de sortir une grande heure c'est toujours ça de pris


Citation :

nTiens s tu as la même réflexion que zom
Normal vu que c'est lui et moi -chacun de notre côté mais bon -qui faisons les courses on constate les même choses lol!

J'ai remplacé ma super lampe à fleurs de 125watts -elle a mourru - par 2ampoules à leds ça fonctionne aussi bien et comme ça consomme rien je laisse allumé 24h/jour La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Cache

vi ça remonte le moral de voir le jardin prendre des couleurs
J'ai failli détruire mon gaura je me demandais quelle saloperie ça pouvait bien être La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Paraplui ouf j'ai réalisé à temps Je l'avais perdu et aux échanges l'an dernier une copine m'en a donné d'un semis c'est dingue comme il a poussé Celui que j'avais eu en bouture n'a fait que végéter puis n'a pas passé l'hiver

Ayé t'as fini la peinture ? finalement c'est quelle couleur ?

M'en vais sous la couette j'ai prévu aller en courses demain ...si j'en trouve le courage y'a un moment que je remets ça va devenir urgent

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Dodo42

La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour63 La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nature ne fait rien en 20   La Nature ne fait rien en 20 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nature ne fait rien en 20
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» comprend rien a ces emails!
» BD Au secours je vois plus rien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: