Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais ou est donc Ornicar?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 10:27

coucou tres vite!!
Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Yessss copine, je pense tout comme toi, ya qu'a laisser faire la nature!!
Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Forum03 de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 14:44

coucou vous deux!!

punaise je dois etre de -en- degourdis car j'arrive plus a passer!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Forum03 Lise, j'ai passé le message a JB, j'ai demandé aussi au fofo potager et ils ont dit pareil trop d'azote mais on touche a rien!!

sinon il fait beau mais pas encore trovué du tmeps pour aller au jaridn ce matin!!
grr entre intendance et bouffe et les locations , ben l'est midi que j'ai rien vu passer!!!
en plus ce matin zoma vait bloqué la tablette, donc encore perdu une grosse demie heure a trouver comment faire remarcher la chose!!!

hier aprem pas vu passer non plus d'ailleurs je sais meme plus!!! ha si j'ai essayé d'aller dehors mais 10mn Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Temps02,10mn pluie j'en ai eu marre e tsuis rentrée!!!
total j'ai fait une tarte aux pommes et nettoyer a fond la salle de bain (Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Yessss c'est vite fait car petite )

j'espere que ton rhume se passe un peu, pas marrant ça, ça use!!!

hihiii ha oui c'est costaud du Florian!!! hihiii

Clara crapahute mais tout en marche arriere!!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Mdr99 et des qu'elle peut choper un truc costaud elle veut se lever!!
par contre, point de dents encore et ses cheveux poussent treeeeeeeeeeeeeeees doucement!!!c'est pas demain qu'elle aura des couettes!!!!! mdrrrrrrrrrr

ouaipp j'ai vu aussi que l'herbe pousse + vite que les fleurs ici aussi grrrrrrrrr!!!

Arthuro , bienvenu au bébé Paul, il sera d'age avec mon petit fils hihihi

meuhh oui ça va bien se passer pour ta fille, Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Yessss on est tjrs inquiet pour eux et c'est normal mais ça va bien le faire!!
par contre zero pointé pour l'organisation de l'hopital!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Demon18

tu a eu bien raison d 'aller prendre l'air et te changer les idées ds un magasin!!!
les poules sont bien installées??

ALLEZvais essayer de sortir cet aprem mais je vois deja que les nuages sont arrivés grrrrrrrrrrrrrrrr

bon aprem bisoussssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 23:55

Ben moi non plus je sais pas où passent les heures j'en vois plus rien

Enfin j'ai réussi à bricoler un peu dehors Pfutt on a commencé à être juste bien vers 18h avant dès que le Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Temps02 se cachait on sentait bien le vent très frais
Dommage c'est l'heure où les filles sont passées

J'ai quand même mis les concombres potirons céleris et kèkes fleurs en place C'était en pot ou en godets ça risquait de mourir de soif ça commençait à faire pas mal de trucs à arroser d'urgence au moindre coup de chaud

Me reste encore les choux et les melons Embarassed vi kèkes p'tites fleurs aussi J'aurai pas trop de mon pont prolongé pour avancer un peu

Vi Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Forum03 ça va mieux c'est pas la fin du monde mais j'avoue dimanche et lundi j'étais ko à pas tenir debout Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Hein42

Ysaline nous a fait une grosse démonstration qu'elle pouvait se déplacer ..au moins elle va faire le ménage
Mais elle tiens pas encore debout elle n'a que 2 dents et les couettes faudra attendre aussi Mais c'est pas une compétition quand elles seront prêtes elles feront tout ça aussi bien que les autres

Je crois que Morphée m'appelle m'en vais le rejoindre

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 23:59

passe vous dire Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Dodo42

aprem au jardin ça fait du bien, tout compte fait il a fait bon!!

demain Berck ,un client pour le pont de l'ascension!! on a pris juin est calme!!!par contre samedi on restera le week end,et ptete un peu plus on verra!!!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Dodo42 bisoussssss

ha ben t'es là touas!!!!

super si ton rhube va mieux!! et que tu as pu sortir

houla non pas de compet ,un enfant est unique il fait comme il peut et nos puces seront bien des chipies comme les autres hihihihi

allez go je file aux plumes!! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 0:11

Ben vi suis là pas eu le temps d'ouvrir tous mes mails aujourd'hui Rien de bien important mais bon .
Bonne route demain
Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 16:46

coucou vous deux

nous voila encore de retour, pas vraiment un temps a se promener a la mer mais bon!!!
grisaille et vent ce matin, bien que là le Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Temps02 est chez nous mais grrrrrr ce vent me rend dingue!!!

rien de special zom va a la sieste, et je risque d'enf aire autant ds le canapé!!! hihiih


bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 14:51

coucou vous deux

ben z'etes ou???

meteo c'est beaucoup mieux malgré un vent qui n'arrete pas mais il est quand meme parti a l'ouest!!(moins froid)

donc ce matin ,comme zom faisait ses impots ben j'ai file au jardin!!
j'ai taillé un bon coup le romarin, il m'agace cuila grr,il pousse couché et du coup couvrait d'autres plantes! zik ratiboisé,, c'est ou tu pousse droit ou tu te casse nanmééé!!
pour le peu qu'on s'en sert en cuisine hein!!!!

puis taillé aussi le sureau , idem tu restes au jardin si tu te tiens, sinon couic tu degages!! ben oui quoi, derriere il y a mon rosier grimpant sorbet qui va exploser en fleurs bientot, et moi je veux en profiter de mes fenetres quand meme!!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Hein42 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Mdr22

puis commencé a vider mon coin bordel -bouture!!
je repique par ci par là et range le reste!!

cet aprem un peu d'intendance et je retourne au jaridn

demain depart Berck jusque mini Lundi,peut etre + suivant meteo!!

ataleur je passerai voir si vous etes ds le coin pour un tit café!!!!

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 17:57

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Coucou16

Ben vi je suis jamais bien loin

Fait chauuuuuuuuud pas une miette d'air heureusement quelques rares nuages cachent le Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Temps02 de temps en temps

Hier encore un ti coup de mou même un gros même pas trouver le courage de faire à manger à mes z'homs z'ont pris des boîtes et moi suis allée sous la couette Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Hein42 Pas la forme le rhume est revenu me demande même s'il ne va pas finir en bronchite Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Grrrr01 Plus le dos qui veut plus rien foutre Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Demon18

Là j'essaie de préparer pour planter les choux fleurs un ti peu +un ti peu ça va se faire

J'essaie aussi de caser quelques boutures mais là les places sont chères lol!

Ah vi le romarin chez moi aussi il s'écarte pas mal mais y'a des mois qu'il est en fleur bien sûr m'en sers pas comme la sauge le coriandre l'ail .... et plein d'autres trucs qui meublent le terrain Mais je suis garnie en condimentaires j'ai même rapporté du raifort et de l'ail rocambole des derniers échanges Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Paraplui

Les rosiers c'est la folie ici même les dernières pluies ne les ont pas abimés Faudrait même en tuteurer mais ça sera pas encore pour cette année

Enfin tout a poussé au delà de mes espérances je sais pas si ce sont les pluies du printemps ou les p'tits granulés mais c'est la folie et ça tient Les iris j'en ai même découverts des nouveaux Donc depuis le temps que ma voisine m'en avait donné un seau non étiquettés bien sûr -fô pas exagérer non plus - ils n'avaient pas fleuris Me souviens plus mais y doit bien avoir une quizaine d'années
Encore du nettoyage en perspective Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Grrrr01

Aller j'y retourne

Bon week end si on ne se revoit pas avant que tu partes

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 20:50

haaa tu es là!! tant mieux!

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Forum03 copine Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63


ça va c'est tenable au Nord, le vent s'est enfin calmé et il fait chaud!!!

zom a fait ses pelouses le tmeps que je passe l'aspi dans la maison et que je prepare les affaires pour demain! je pars avec ma machine a coudre, j'ai acheté des nouveaux rideaux pour le studio mais faut les mettre a la bonne hauteur, donc ourlet machine en bas!!

bah alors ma copine, tu as bien du mal a te retaper , prend soin de toi hein!!!

haa le raifort j'aime pas!!! et j'en ai pas!!
le reste moi je m'en sers, j'aime bien mettre dans mes plats!!! hiihih

hooo tes petits granulés doivent y etre pour quelque chose,  la pluie c'est bien mais pas a ce point quand meme!!

ha ben dis donc,,ça doit faire plaisir cette surprise ds les iris!!!
vais espere aussi alors, le smiens ont un beau feuillage mais peu de fleurs, j'attend l'an prochain!!

sinon apres l'aspi suis allée fini de ranger mon coin bordel bouture ayé suis contente encore un coin de propre...........jusqu'a la prochaine fois!!!

allez j'ai encore keke sbricoles a repasser et apres vider le lave vaisselle, il tourne mlà loool

bonne soirée bisoussss a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 7:57

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Coucou16
Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 478d1925 C'est ma tête ce matin!Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 5e0d922dMais z'ai du Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour21 à vous offrir!!!


Voici 2 jours de beau temps, à travailler en torse nu car trop chaud pour un marcel.
Remise en route de la piscine après nettoyage et pose d'un tapis de fond pour les mauvaises herbes.
Z'ai attrapé un coup de Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Temps02 pendant le traitement de la terrasse, pourtant ma Titine me donnais le change car elle utilisait le rouleau et moi le pinceau pour faire les bords entre les dalles.
Sais pas si ze l'ai dit mais today on doit recevoir le carport ki fera office de toiture à notre terrasse.
On a profité avant tout çà pour faire de l'élagage...pas su redresser complètement le rosier grimpant.
Z'ai mis un tuteur de 3,70m et il y a encore une bonne partie ki fait un penchant.
Vous tracassez pas,...vais vraiment poster des tofs.

Hier z'ai tout sorti du garage, trié sur des tables toutes les vis, chevilles, rondelles, accessoires d'outillages etc... éparpillées dans divers boites. Une bonne partie de vieux chiffons, vieux fer, peintures et tuyauteries sont déjà dans la remork.
Donc hier soir z'étais nous étions tout cassé  car Titine après son rdv avec la promenade du fer, n'est pas resté sans rien faire dans ses plantations et son nettoyage de ronces et chardons.
Puis y a eu pdt la nuit notre Tékila a montré des signes de dérangement (constipations p-ê) z'ai dù me lever 2 fois. Facile!!! qd un bruyant Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Temps14 vous tient éveillé!

Alors mon vendredi ne fut pas triste! faut bien que ze remonte juske là Vu le temps ke ze ne suis plus venu sur le forum.
Le taxi s'est mis en route pour conduire Titine baby-sitting chez Tom, puis achat de la 4ème poules et conduite de Tékila au toilettage. Après-midi petite course avec ma tendre et douce moitié. Puis kom c'était la fiesta dans la kartier de Zoé et Tom, kelkes tours de caroussel avant ke ze me prépare à la sortie Salsa Retrouvaille de mon club de danse. A minuit suis rentré car pas su changer ma chemise trempée de transpi....

Voila ke ze vous lis également, Liselotte tjs enrhumée Normal un temps trop changeant, heureusement ke tu n'as pas trop d’allergie. Faut pas ke cela traine!!! Gros Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63 guérisseurs.

Ha!Bibi les navettes reprennent tant mieux si tu en profites également, il me semble ke tu es moins fâché avec l'Humeur de M .

Bonne continuation à toutes! A ciao

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 14:58

coucouuuuuuuuuuuuuu c'est mouaaaaaaaaaaaaas!!

nous voila rentré!!

un bon week end au Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Temps02, yavait un monde fou a la plage!!!
samedi zom a fait les fenetres le temps que je fasse les rideaux tout ça entre 2 balades quand meme!

dimanche tres relax, ça fait drole de sn'avoir rien a faire!
hier matin, zom a decidé qu'il fallait me moderniser!!!!! lool
j'ai un portable competent et le forfait qui va avec!!
maintenant je vous quitterai plus car j'ai tt sur le portable et zom aura la tablette pour lui et WIFI et autre partout et en illimité!!!
bon va me falloir encore kekes jours pour tout piger mais je devrais etre Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Yessss le week end prochain!!!

il me semble ke tu es moins fâché avec l'Humeur de M . a écrit:
j'ai analysé la chose!! Arthuro!!
en bref, j'ai remarqué qu'il est crevé et fait ,lui aussi ,pas mal de conneries maintenant!! donc je prend le relais et au lieu de raler ben ou je fais a sa place ou je verifie discretement derriere lui!!!
c'est + de boulot mais moins de stress et d'enervement!!

d'ailleur ça fait + d'une semaine qu'il ne fait rien d'important!,il surveille son jardin et du petit bricolage le matin et du canapé l'aprem!

loooool Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Forum03 pour le café et les friandises!!!

je vois que toi aussi tu t'occupes pas mal,fais gaffe c'est pas bon le scoups de Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Temps02, faut se proteger!!!

haa oui hein on veut voir le sphotos, ça va etre tout joli!!!

faudrait que tu viennes faire le meme ds le garage de zom, lui garde pas mal, ça peut tjrs servir qu'il dit!!
et encore la preuve il a pu réparer une tole trouée sous la Jag grace a un vieux radiateur electrique qui trainait là!!!

Lise tu etait a fond au jardin ce week end????

le tmeps change les orages arrivent!!
je viens d'aller faire de stofs des fleurs, avant que tout soit par terre!!!

bon aprem bisoussssssssss




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 18:42

Ayé une premiere belle pluie tombe enfin, ça gronde mais tt va bien pour l'instant!

le jardin en a + que besoin, pourvu que la pluie dure toute la nuit!!!

je ne fais rien,j'etudie mon portable looool


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 15:11

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Coucou24

Ben ma Lise comment vas tu????
BIZARRE que tu ne passes pas!!!

bon ben je continue a tenir la cabane alors!!

hier soir orages bonne flotte et pas de casse, nickel!!!

ce matin gris et douceur sans vent!!
et là il pleut bien droit depuis 20 mn
pourvu que ça dure encore une partie de l'aprem afin de bien mouiller les sols!!!

tant pis j'avais prevu du jardin mais je prefere qu'il pleuve!!!

matinée en intendance!!
j'y comprend rien,on est pas la et la poussiere s'installe quand meme grrrrrrrrrrrrr Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Demon18 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Demon18

Arthuro quoi au programme today????

bon aprem bisouss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 19:00

Arthuro ,notre Lise est souffrante , sa bronchite qui continue!

je te donne des news des que j'ai a moins que notre copine passe faire un coucou

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 10:12

un tit coucou a moi loool

vous inquietez pas je surveille les cases!!!

grisouille ce matin,on est en alerte orages ici!!!
parfois du vent parfois rien du tout, il est bizarre ce temps!!!!

deja ceuilli de la rhubarbe, nettoyé et mis a macerer avec le sucre!!! cet aprem c'est confiture!!!
et en surveillant de pas loin je ferai mon repassage en meme temps!!!

zom est parti au controle technique de la Jag!!! Verdict final pour la reparation de la tole sous la voiture (rep faite avec un vieux radiateur electrique!!! hihii poncé et repeint hein!!quand meme)

des news des petits; tt le monde est en grande forme, je prie pour que ça continue!!!

ma Lise j'espere qu'il y a un mieux aujourd'hui!!!

Arthuro dans la piscine ou en balade!!????? LOOOOOOOOOOL

Bonne journée a vous bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptySam 8 Juin - 11:17

helllo vous deux je continue mon monologue, vous aurez a lire quand vous passerez hihihi

temps pourri de chez pourri!!!
ce matin il est tombé des trombes d'eau ,là ça se calme et le vent reste bien moderé!!
il a du souffler cette nuit, j'ai entendu des bruits!! lool

hier aprem repassage fait et 8 pots de confiture de rhubarbe cannelle!!!
puis repos!!

pas de berck cette semaine, en plus zom a pas voulu y aller en week end, donc on reste tranquille ala maison!

encore rien fait ce matin, fais noir pas envie de grand chose!!

m'env ais rien faire ailleurs mais promis vais m'appliquer!!!

grobisouss soigne toi bien ma Lise, Arthuro tu fais quoi?????



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptySam 8 Juin - 18:54

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Coucou16
3 journée chargées, voila ke z'ouvre mon ordi.
Me doutait ke c'est pas la grde forme pour notre Liselotte.
Elle est chez elle?? Bien encadrée au moins.
Bibi tu peux m'en dire plus...p-ê par message personnel? Je te donnerais mon gsm.
Gros Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63 guérisseurs pour Liselotte et ze vous Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour39 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 10:48

coucou vousdeux ,bon dimanche


BONNE FETE A NOTRE MEILLEUR PAPA BELGE (héé oui il est sur notre fofo) Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Embrassa Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Sante bisous !! Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Toma316
Bonne fete Arthuro , et aux papas des petits et tous ceux que tu connais, les beaufs les cousins les zamis ,les autres quoi!!!

je vois que tu ne t'ennuies pas encore, c'est tant mieux

desolé je n'ai que peu de nouvelles de Lise, elle me dit etre totalement ko, qu'elle dort beaucoup et que si bien elle ne tient pas debout!!donc elle reste au lit!

j'espere la revoir vite ici ou ailleurs et avoir plus de meilleures nouvelles!!!

sinon rien de special ici aussi, hier il a bien plu, le Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Temps02 est faiblard ce matin mais plus de vent et il fait doux!!!
journée a pas grand chose, on verra!

biosusssssssssssss a vous partager!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 16:54

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Coucou16 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Forum03 Bibi pour les nouvelles

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Hein03 Suis trop gâté d'être élu meilleur Papa belge de l'île. Bien ke today tous les papas sont gris!! Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 10 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Forum03
Réciprokement chez vous Bonne fête à vos Hommes même si c'est pas le bon jour!!

Gros bisous à mes Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Ile Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 11_1_206 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 11_1_206 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63 , Liselotte on pense à toi, on veille sur ta case et dans ton potager.
Combat vite et correctement tes microbes avant de reprendre du service.

Ce matin petit déjeuner chez fiston1, Mélanie a également invité son papa(Papy Jean-Luc), repas copieux et pour digérer tout cela papy à sorti du congélateur sa bouteille de vodka...tradition polonaise dont il tient des origines.
Mamy Dany n'a pas décliné cette offre voici kel sort d'une angine carabinée. Elle avait bcp de difficulté à avaler.

Ce soir sur proposition de fifille Caroline c'est souper resto dans un resto Albanais pour un repas "la fête des pères ". Vrai ke sinon les autres jours il fait office de friture.

Fiston2 Paco est en Suisse pour en amateur faire une série de match international , le WE étant long il reviendra lundi.

Bon WE profitez un max car on annonce de la pluie
Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 14:11

coucou vous deux

en France c'est semaine prochaine pour les papas mais Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Forum03 on prend aussi!!
chez nous yen a un nouveau a feter (JF pour Clara) et l'autre a pris + large (JB avec Florian ) hihihi
On sera, normalement tous ensemble car dimanche 16 juin ,Clara sera baptisée!!
les enfants vont rien ,juste un repas avec parents et parrain marraine (c'est a dire frere et soeur de chaque hihih) on est 9 adultes et 5 petits!

j'espere que tu as passé un bon dimanche, et que le resto etait succulent!!!

Paco remonte today, ils ont gagnés??

TEMPS mitigé ici, alors on bricole a l'interieur!!!
perso intendance et tri de fringues, faut faire de la place!!
et zom reprend doucement, il va refaire les coté de la fosse dans le garage, a force le ciment se désagrège!!

valaa bonne journée bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 20:38

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Coucou16 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Ile Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour21
Liselotte comment te sens tu mieux? Ta convalescence progresse suis sûr!! car tu n'es pas une fille ki se laisse abattre!

Hé bien Bibi les réjouissances de dimanche prochain sont bien programmées. Bon amusement à toutes la famille.

Wiii chez nous Week-end devant les assiettes, au déjeuner chez fiston, au resto avec fifille et Mamy.

Resto très correcte, la cuisine arménienne est excellente au niveau des légumes et copieux côté viande...Z'ai dû reprendre des restes non entamé!!

Ce matin pas de pluie en vue donc petit rangement dans l'ancien bureau puis farniente devant la bruine et la pluie ki se sont invités.

Ze vous envoie des Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63 les plus combattants de vos crobes, vous allez voir leurs actions.

A ciao touti soyez sage et raisonnable pour la semaine ki s'amène.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 14:27

coucou vous deux


toujours pas de nouvelles de notre Lise???
Pas osée lui mettre de sms hier, j'ai peur de deranger!!!

elle a dit revenir quand elle ira mieux!!

oui le prochain dimanche devrait etre agreable!!!

c'est quoi, en gros la cuisine armenienne??

hier aprme j'aie ssayé de sortir entre les averses, pas facile car apres, ben tout est mouillé grrrr

ce matin, pas grand chose, on vient de recuperer une maison de location, sacré etat de lieux!! mais bon cette fois on renove pas, on met en vente!!
faut savoir arreter!!!
donc paperasse coups de fil etc etc!

cet aprme j'espere sortir mais au sec cette fois!!!
c'est pas encore gagné vu les nuages au loin!!! pfuuuuuuuuuu

ayé le bureau est rangé Arthuro?? Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Mdr85

bon aprem bisoussssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 9:00

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Coucou16 les filles

Comment vas-tu mieux Liselotte chérie?
Reprend doucement des forces et combat bien tes crobes....pas très agréables tout ça surtout ke cela t'empèche pas de te tracasser pour les autres.

Viii Bibi tout se range calmement car tjs interrompu par de petites contrariétés.
Ma Chérie à par moment besoin d'un coup de main, on travaille chacun dans son coin et on gueule sur l'autre kan il faut une 3ème main.
Sinon la pluie nous rappelle d'aller voir la tv ou de faire le ménache!

Hier alternances d'averse le matin alors ke ze m'étais engagé à faucher la pelouse de David. Elle est haute de 50 cm. Hé Bien c'est l'après-midi ke cela c'est bien mis.
2h30 à la débrouissailleuse...z'ai dû amélioré ma technick pour éviter ke les hautes herbes ne calent la rotation du fil.
En tous cas suis satisfait d'avoir acheter du fil carré... plus résistant!!!!

Ma Titine s'est résolu à mon idée pour faire l'écoulement de l'eaux sur le carport. Donc avec fiston2 elle a mis 1 dalle de 2,5cm sous les poteaux du milieu et 2 dalles sous les 3èmes Poteaux.... ce ki fait k'on débute à 0, puis au milieu 2,5cm et à l'extrémité 5cm.

Today on nous amène Tom pour la garderie du matin, puis en soirée ce sera souper Pâtes à l'ail chez Mélanie.

Fiston2 repart en France pour 2 à 3 jours à Chambérry car un soucis sur le chantier de la dernière fois.

gros Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63 gros Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour39 et gros Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour35 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour21 Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Amour63 tendres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 11:33

coucou Arthuro

tout a fait d'accord avec toi, faut qu'elle se batte comme un chef notre Lise, a bas les crobes et toutes les saloperies!!!

toujorus en route a ranger ou ameliorer chez toi aussi Arthuro!!
c'est fou ce qu'il y a a faire dans une maison, et en plus tu t'occupes aussid es enfants toi!!

meme temps pourri, on sort ,on prend une drache, on rentre et on bricole in door en attendant que ça seche!!! pfuuuuuu l'année va etre bien moche!!!

ha ben ici c'est zom qui appelle au secours ciaoooooo
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 EmptySam 15 Juin - 15:14

coucou vous deux

je sais ya personne mais je surveille l'ile!!

on passe par les sms en ce moment mais on va vite se retrouver ici!!!

on vient de rentrer de Berck, temps moyen beau mais doux donc c'est potable!!

Lise tu continues a te battre comme une vraie guerriere hein!!! on t'attend!!!

Arthuro, week end chargé pour toi??

hier matin confiture ici,
zom a trouvé une caisse d'abricots 5kg pour 5 euros....total 16 pots de confiote!!

et l'aprem suis allée ceuillir un peu de groseilles, framboises fraises des bois, ya pas grand chose pfuuu e tje voyais deja le smerles tirer dedans!!
si je fais 2 pots de confitures se sera bien pfuuu
c'est pas une année a fruit par ici!! la voisne a deja plus de cerises, yen avait peu et les oiseaux ont deja tout pris!

ce matin Berck et cet aprem repos

demain Bapteme et voila!!

bonne journée bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc Ornicar?   Mais ou est donc Ornicar? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est donc Ornicar?
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers - inclassables
» Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
» jeu dégueulasse mais marrant!!!
» Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
» Mais que fait David Vincent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: