Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 14:46

ben vla toi!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95

a toujours courir, vla que tu me met au fossé!!!! lol!

bon jeudi a toi l'ami Clabaudage de printemps - Page 10 Amour63

super nouvelle pour David, les choses avancent.....meme s'il est encore grinchon de temps en temps!!

par contre tu m'as fait rire avec ton histoire de chien hihiih c'est pas le grand amour entre vous mais ça va venir, patience!!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95

tu es un bon personnage, tjrs a rendre service et aussi a mettre ton point ds ta poche quand il faut!! je sais pas si j'aurais cette patience , bravooo!

Bibi, toujours un petit kelke chose ki gene, le remède de vielle femme cela prend du temps... pou moi fin juin tu iras mieux!! z'espère avant a écrit:

tu peux le dire je chouine souvent en ce moment!! Clabaudage de printemps - Page 10 Violenc3 Clabaudage de printemps - Page 10 Violenc3 c'est carrement la femme qui devient vieille là, le remede y peut plus grand chose arfffff Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95
moi aussi j'espere bien avant, fin juin c'est loinnnnnnnnnnnnnnnn Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95

Tu peux essayer de faire entrer le chez toi, tu sortiras au jardin qd M fera les courses.... a écrit:

hihiiiii on dirait que tu commences a bien me connaitre touas!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr99

hooo elle est mimi ton image!! grobisouss a toi aussi Clabaudage de printemps - Page 10 Amour02 Clabaudage de printemps - Page 10 Amour02
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 15:01

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou16

C'est pas beau de bouder ma Bibi c'est réservé aux p'tites chipies Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr56

J'espère que t'as fait bonne route et que l'engin n'était pas trop malade

Pfutt n'importe quoi ton dépanneur pare brise bien ou mal posé je vois pas la différence pour l'ôter enfin suis pas mécano
Je poserai la question à mon mien de mécano

J'ai vu sur internet pour la trachéïte Je suppose que t'as regardé aussi Je me souviens d'un truc du genre J'avais une bronchite que j'ai fait soigner bien sûr puis ensuite j'ai trainé  des quintes de toux -sans autre gêne- pendant des mois et effectivement ça a fini par passer  Clabaudage de printemps - Page 10 Hein42 vi c'est moi si je suis pas à moitié morte je consulte pas

Pour ma fille elle fera bien comme elle voudra si elle vient tant mieux si elle n'a pas envie je ne vais pas la forcer
Bien sûr qu'elle peut venir seule mais je ne la sens pas tranquille de savoir son chéri seul puis y'a la p'tiote de 13ans qui a ses copines Là bas Est ce qu'elle a envie de venir ou pas ?
Enfin on verra c'est pas non plus une catastrophe qu'elle me prévienne tôt ou tard En gros j'ai juste les lits à faire pour les recevoir ...+un peu de ménage mais bon ça m'arrive aussi de le faire même si j'attends personne  lol!

Sinon ici temps gris clair il est retombé 2mm dans la nuit donc tout pour bien aller dehors
Vi ça commence plein de trucs à couper ou arracher J'en profite fiston m'a mis une benne à disposition pour mettre mes ordures  Clabaudage de printemps - Page 10 Super12
Les lupins sont fous y'a plein de fleurs fanées mais l'en reste plein encore J'ai aussi viré l'es p'tites pensées plus précisément les pensées à petites fleurs elles sont immenses encore fleuries mais elles trainent trop J'ai d'autres trucs à mettre mouâ

Je ne voudrais pas crier victoire trop vite mais il me semble que j'ai des cléômes qui essaient de pousser

Ah je t'avais pas répondu Arthuro sur la hauteur de mon abri à tomates Il fait plus ou moins 1,60m ça dépend du dénivelé du sol Mais je tiens à debout à peu près partout

Briefing terminé je prends un casse croûte et je ressors le Clabaudage de printemps - Page 10 Temps02 essaie de se montrer

Bon aprèm'
A taleur ....pitêtre

Clabaudage de printemps - Page 10 Amour63  Clabaudage de printemps - Page 10 Amour39

Ah me voici au fossé
Bonne nouvelle Arthuro si les choses avancent dans le bon sens pour David

Il n'aurait pas un caractère de chien cet animal ? C'est quand même Clabaudage de printemps - Page 10 Super12 qu'il ne bouge pas en voiture et qu'il reste sagement avec toi Il faut lui laisser le temps de prendre ses marques aussi Savoir qu'elle vie il a eue avant d'arriver chez David

T'es d'un bon service "comme on dit ici " mais faudrait quand même pas te laisser bouffer

Whouah je sème de suite les graines

Clabaudage de printemps - Page 10 Forum03

En pleine forme dame Bibi t'as vu comme tu m'a envoyée valdinguer

Tant mieux si la panne n'était pas grave même si vous vous êtes déplacer pour pas grand chose ...ne dit on pas que les voyages forment la jeunesse ..vi je sors
Bon aprèm' à toi   Clabaudage de printemps - Page 10 Amour63

Je réessaie de passer j'espère que la circulation est redevenue plus fluide lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 14:37

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou24 bon vendredi deja!!!


C'est pas beau de bouder ma Bibi c'est réservé aux p'tites chipies a écrit:

ha ben c'est rare mais quand on me contrarie et que je trouve que c'est pas juste ben ze boude na!!!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Langue02
avant ds ces cas la JF m'appelais Calimero!!! lol! lol!

dingue ça on est que 3 sur ce fofo et on arrive encore a se telescoper Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr2 Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr2 ça va??? tu as pu repartir hier midi ?? Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr2

OUIII Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr2 zom a dit qu'il etait un peu grincheux le gars du pare brise!!! zom l'entendait raler tout haut ds la voiture hihihi

toujours aucune nouvelles des anglaises??? Clabaudage de printemps - Page 10 Grrrr01
Apres oui elles peuvent debarquer rapido ya rien a prevoir de gros!!

le jardin c'est un eternel recommencement, a peine profité des fleurs, faut deja renettoyer!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr56

ha ben dis donc ,on les attendais plus, ces cleomes, chaleur et humidité constante qu'il leur faut!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Hein36 Clabaudage de printemps - Page 10 Hein36

sinon hier aprem ben ko, on a rienf ait de special!!
et cematin zom etait dehors a mettre la gouttiere et moi en cuisine!! j'ai eu commande d'une quiche au blettes et lardons!!! en plus il restait de spommes donc fait des pommes au four! et entre temps j'ai fait 5 pots de confitures de rhubarbe nature!!!

valaaa aprem dehors nanméé Clabaudage de printemps - Page 10 Paraplui , ya pas de Clabaudage de printemps - Page 10 Temps02 et je tousse moins, et puis crotte j'ai besoin d'air mouasssssssss Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95

bon aprem bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 14:57

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou16

Peux pas bouger de la maison, si qd même ce matin pour faire le taxi sous les Clabaudage de printemps - Page 10 Temps14
Bcp d'eau dans les rues de liège et dans les communes environnantes, certaines sont été blokée.s..c'est pour cela ke ze ne bouge pas.

Cela me laisse du temps pour faire une petite valise,
on part ce soir vers Villeneuvedascq  car fiston2 fait un tournoi de Kinball (1er match à 9h30) donc on préfère partir la veille , manger une frite sur le chemin et puis loger.
On pensait visiter un peu Lille.....cela va dépendre de la météo.
Le tournoi est amical alors c'est pas grave si on rate un match ou deux!
Ils prévoient un BBQ pour clotûrer. donc nous repartirons dimanche après dodo.

Ma Téquila n'a même pas voulu faire sa promenade matinale..sortie éclair seulement pour arroser la pelouse.

Voila ze ne parle pas du jardin...il pleut ouf moins fort k'au matin.

ATAL Clabaudage de printemps - Page 10 Ile Clabaudage de printemps - Page 10 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 15:41

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou16

Je crois que la voie est libre aujourd'hui C'est vrai j'ai eu du mal à m'en sortir hier lol! Enfin ça fait plaisir de voir que tout le monde est présent

Ben dis donc Arthuro c'était le déluge par chez toi Ici rien hormis les 4mm d'avant hier Enfin on n'a toujurs pas besoin c'est suffisamment arosé pour le moment Clabaudage de printemps - Page 10 Grrrr01 la pelouse demanderait encore a être tondue
Bon séjour Arthuro dans les hauts de France j'espère que t'auras un peu de Clabaudage de printemps - Page 10 Temps02 pour te balader

Vi le jardin je commence à avoir du mal à suivre Les mauvaises herbes poussent à la vitesse de l'éclair La flotte fait faner les fleurs J'ose même plus regarder les rosiers Voir tout ce qu'il y a à couper ça me démoraliserait bien c't'affaire Plu le reste Clabaudage de printemps - Page 10 Demon18

Ben non pas de nouvelles d'outre Manche Clabaudage de printemps - Page 10 Desole M'en remettrai

Faut que j'aille à la supérette chercher kèkes bricoles pour la fête des voisins demain J'ai été prévenue le soir que je suis rentrée de courses Clabaudage de printemps - Page 10 Grrrr01
J'ose pas présenter mes trucs de discoun't quoique certains sont aussi bons que les trucs de marque mais bon je vais éviter de provoquer les commérages Pis entre nous je suis pas encore à 3 ou 4 € près

C'est sympa quand même ce genre de truc dommage que la moitié du village ne daigne pas participer Pour un soir on peut oublier les vieilles rancunes non ? Clabaudage de printemps - Page 10 Desole

Bon aprèm'
Le Clabaudage de printemps - Page 10 Temps02 est aux abonnées absent mais il ne pleut pas

Clabaudage de printemps - Page 10 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 10 Amour39





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptySam 2 Juin - 0:24

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou24

tiens j'ai plus d'alerte donc vous ai pas vu!!!

ha oui Arthuro c'est triste par tout avec les orages, bien des degats ecnore par ici aussi!!

bon week end alors!!


bonne fete des voisin ma Lise ici z'en font pas non plus , ça m'etonne pas le village est tres mauvaise langue c'est meme incroyable d'avoir autant de viperes au metre carré!! grrrr Clabaudage de printemps - Page 10 Violenc3 Clabaudage de printemps - Page 10 Violenc3
on peut pas sortir d'office tout est deformé, raconté a leur façon!! Clabaudage de printemps - Page 10 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 10 Demon18

pas fait de stonnes cet aprem

juste preparé un petit sac!!
et demain Berck puis chez JF jusque dimanche!!!

Clabaudage de printemps - Page 10 Dodo42 bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptySam 2 Juin - 16:57

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou16

Je passe quand même ouvrir même s'il n'y a personne au bercail
J'espère que vous avez le même Clabaudage de printemps - Page 10 Temps02 qu'ici pour vos villégiature

Ayé j'ai fini de préparer mes bricoles pour la fêtes des voisins J'espère qu'il y aura un peu de monde J'ai pratiquement reu personne depuis que je l'ai organisée il y a ans C'est vrai qu'il est immense notre village au moins 40 habitants permanents mais sur près d'un km de long ! compris ma p'tite famille 11 quand même Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95
Dommage qu'il n'y ait rien à voter sinon je pense qu'on serait majoritaire

Me pause un peu en attendant l'heure du rdv

Bon week end à mes îliens préférés

Clabaudage de printemps - Page 10 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 10 Amour39
Clabaudage de printemps - Page 10 Temps01 Clabaudage de printemps - Page 10 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 17:02

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou16

coucou zuis rentré, bonne prestation de fiston..son ékipe à gagné le tournoi amical de villeneuvedascq.
Ambiance sympa et conviviale, le bbq s'est déroulé dans une maison partagée...vous explikerai le principe!

Liselotte garde nous kelke chose à grignoter chez toi et si vous êtes 4 on pourra faire une belote.
Ce serai bête de rater une occasion pareille!!!

Le Clabaudage de printemps - Page 10 Temps02 est de la partie, en plus fait pas trop chaud, Bibi revient après avoir réparé un volet!
Mais non ze rigole, profite et fait toi gâter!! Clabaudage de printemps - Page 10 Amour63 à toute la famille.

A ciao Clabaudage de printemps - Page 10 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 17:32

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou24 bon dimanche avous deux

ayé on est rentré!!

j'espere que la fete desvoisins s'est bien passé ma Lise, vous avez refait le monde ??? Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95

QU'est ce que tu as porté de bon toi???

HA ben oui porte toi maire ,tu vas passer looool

felicitations aux jeunes Arthuro, faut dire aussi qu'ils ont de bons supporters! hihihih


mon dieu mon ami c'est bien pire qu'un vole ta reparer chez fiston!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr85
ils ont abattu toute la cheminée (ou presque!!) et ce matin ils ont commencé ds la chambre de bebefille!!!

pendant ce temps me suis occupé au jardin, a la cuisine et autres!!!
l'ambiance est tres bonne c'es tle principal!!!
suis revenue avec un bold e fraise et meme un jeune coq pres a cuire!!! fiston en avait 5 c'est trop donc, 3 zigouillé hihihi

maintenant repos ,il fait chaud today, hier c'etait couvert on etait limite mieux arfff!

bisousssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 20:18

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou16

L'Clabaudage de printemps - Page 10 Temps14 arrive Je coupe Je reviendrai si ça passe taleur .

Clabaudage de printemps - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 11:13

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou16

Ayé l'Clabaudage de printemps - Page 10 Temps14 est passé mais il a durééééééééé

Grand Clabaudage de printemps - Page 10 Temps02 ce matin mais il commence à se voiler

Bavo au fiston Arthuro comme dit Bibi avec de bons supporters ça aide lol!

La belote suis pas contre j'adore sauf qu'ici personne n'est adepte Avec les "grands et leurs copains on a fait des parties mémorables Mais les p'tots ça ne les a jamais intéressés Isabelle a essayé l'an dernier d'apprendre à ses filles mais ça n'a pas "mordu "


Clabaudage de printemps - Page 10 Super12 Bibi si la chambre de la minimiss 2 est en bonne voie

Vi la fête des voisins c'était sympa Les co..s ne sont pas venus donc ça aide J'ai pas fait grand chose un grand plats d'oeufs mimosa au thon ça été très apprécié z'ont léché le plat J'aurais pas cru Je les avais quand même disposés sur un bon  lit d'asperges et mis quelques tomates -je sais pas ce que c'est comme variété plus grosses que des tomates cerises (7€ le kg) mais on aurait dit qu'elles venaient du jardin Ok c'est pas mes prix pour une consommation courante
Plus quelques bricoles fromages liquides .. .

Bien sûr qu'on a refait le monde c'était prévu Le mec qui organisait a quand même eu une chance de co... il a tout  installé dehors et il a fait beau !  ces temps ci c'était pas gagné

Ben non peux pas être maire c'est un village pas une commune mon patelin  lol!

Pfutt les fraises ici elles couvre le sol Je les ai proposées personnes n'en veut c'est vrai faut venir les ramasser Sur mon front y'a pas marqué pigeon non plus Y'en à 6grands m2 Clabaudage de printemps - Page 10 Paraplui Je sais mais bon j'en ai planté 20 pieds au printemps dernier et se sont multipliéeeeeeeeeeeeeeeeeeees J'ai eu des demandes de plants pareil les personnes n'étaient jamais prêtes Puis quand enfin elles sont passées j'ai pas eu le temps de remettre en ligne comme j'avais prévu  Clabaudage de printemps - Page 10 Hein42
Elles sont même entrain d'envahir les allées
Clabaudage de printemps - Page 10 Dsc01634


Y'aura des cerises aussi les branches touchent pratiquement à terre ça faciliterait la cueillette ce sont des montmorency
Clabaudage de printemps - Page 10 Dsc01633

Je me fais une raison fô que j'élague je peux plus entrer au jardin

Rien de prévu il est tombé 20mm d'eau en grosse gouttes avec du vent tout est encore à terre Je ne sais plus trop par où m'y prendre Hier j'ai coupé une brouettée de roses fanées je peux recommencer aujourd'hui  Clabaudage de printemps - Page 10 Triste20

Je vais commencer par un peu de "repassage " ensuite on verra Je pense même que ça risque de finir par une sieste tantôt il fait lourd j'étouffe .et météociel prévoit encore 10jours de ce temps pourri  Clabaudage de printemps - Page 10 Demon18

Bonne semaine

Clabaudage de printemps - Page 10 Amour63  Clabaudage de printemps - Page 10 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 15:06

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous deux


meteo c'est gris mais fait doux donc tout va bien et pas d'orages par ici!

la belote j'ai joué mais j'ai jamais eté tres bonne, tjrs ma tete de piaf!!! hihihi


Bibi si la chambre de la minimiss 2 est en bonne voie a écrit:

houla on est treees loin de la fin!! Clabaudage de printemps - Page 10 Yessss elle a un velux alor squ'il y avait pa sde fenetre c'est deja enorme!! Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr85
là ils ont mis des madriers pour faire le sol!!! ça seche!!
JF va essayer de passer les gaines electriques semaine prochaine
on y va pas ce week end , il bosse !! ils tiennent un grand stand a "Terres en fete" grande foire agricole,je sais pas si tes fils connaissent!

ha oui sans les c.ns, la fete est meilleure!! ici on a que ça autours donc pas de fetes!!! si bien personne parle a personne ds la rue arffff Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95

ha oui appetissant ton plat, meme avec un prix haut pour le stomates!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr85

tu as refait de la cervelle de canut??? Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr85

Ben non peux pas être maire c'est un village pas une commune mon patelin a écrit:

Heuu comprend pas là, tu m'expliques???? Clabaudage de printemps - Page 10 Hein36 Clabaudage de printemps - Page 10 Hein36 Clabaudage de printemps - Page 10 Hein36

punaise c'est con qu'on soit pas voisine pfuuuuuuu, yaurait plus de fraises et encore moins de cerises dehors!!! tartes confitures dessert je ferais plein plein de choses pour se regaler !!!

mais qu'est ce que tu leur met aux fraisiers pour qu'ils soient aussi genereux!!!??? ICI ils ont du mal je trouve Clabaudage de printemps - Page 10 Hein36 Clabaudage de printemps - Page 10 Hein36 Clabaudage de printemps - Page 10 Grrrr01

sinon ce matin calmos pour zom, il est hs donc il est allé en courses (hé oui lui ça le derange pas!!) en plus personne a AUX CHAMPS donc tranquille!!
ma pomme a mis en route doucement, d'abord des papiers puis popote, un petit coq que JF m'a donné hier, Clabaudage de printemps - Page 10 Faim00 l'etais bon ce midi hihihih

cet aprem sais pas encore mais ça va le faire

Arthuro encore occupé je suppose!!!

bon aprem ataleur bisousssssssss










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 16:40

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou16

Ben si elle avance bien la chambre Avec les ouvriers qui y bossent sûre qu'elle va être prête à temps voulu ça avance bien quand même

Suis pas super douée non plus en belote m'y perds aussi dans ce qui a été joué ou pas et les levée d'avant n'en parlons pas Mais on a passé de supers bons moments avec Isabelle Florian et leurs copains

Nan pas refait de cervelle de canut me la réserve pour mouâ Me suis contentée de fromage industriel babybel boursin et un camembert de chèvre
Les tomates j'en avais 500g même à ce prix c'est pas la ruine

Non je crois pas qu'ils connaissent ça les garçons ils vont à Innov'agri des fois ça à l'air le même truc


Citation :
Ben non peux pas être maire c'est un village pas une commune mon patelin a écrit:


Heuu comprend pas là, tu m'expliques????

Ben vi mon patelin ce n'est qu'un hameau de la commune je serai pas majoritaire sur l'ensemble de la commune Clabaudage de printemps - Page 10 Hein36 quoique ma belle fille est conseillère municipale et ma fille compte bien se présenter aussi aux prochaines élections Alors y'a peut être un espoir
Bof mouâ je laisse les responsabités plus les em...aux autres Clabaudage de printemps - Page 10 Cache


Les fraisiers je leur ai mis 200 g 0 20 20 en fin d'hiver et une petite poignée d’ammonitrate après la floraison Et l'an dernier à la plantation une bonne dose de compost de fumier de canard
D'ailleurs faut que j'aille donner un coup de binette à l'allée de chaque côté Peu pas mettre de ro..up ça va éclabousser Clabaudage de printemps - Page 10 Hein36 quoique c'était pas grave d'en virer quelques pieds Avec la flotte la vacherie pousse plus vite que je peux m'en occuper


Clabaudage de printemps - Page 10 Hein36 qu'est ce que j'ai fait ce matin c'et une bonne question Clabaudage de printemps - Page 10 Forum03 de me l'avoir posée lol! ben j'en sais rien J'ai pas vraiment arrêté et y'a rien de fait Clabaudage de printemps - Page 10 Demon18
Ah si j'ai re ôté les soucoupes des potées et du bazar semis /boutures ça devient fatiguant c't'affaire


Puis là fait lourd me sens pas l'esprit bien ouvrier Je crois que ça va être RTT

Bon aprèm

Pitêtre à ce soir si ça tambourine pas trop fort

Clabaudage de printemps - Page 10 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 21:36

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou24

oui Clabaudage de printemps - Page 10 Yessss elle avance cette chambre ,faut juste que bebe fille avance pas son arrivée aussi!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr85
mais pour le moment tout va bien, Celine a une belle grossesse je trouve, pas malade, pas d'emmerde!!

Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95 gourmande va, c'est vrai que c'est bon cette chose hein, l'ete quand il fait chaud j'adore ça!!
et quand tu auras des petites courgettes fait de l'ajlouk c'est simple et ça se mange tout seul Clabaudage de printemps - Page 10 Faim00

oui je suppose que ça ressemble, chaque region fait sa fete de l'agriculture!! JF y va dejademain pour mettre en place, puis sera de service avec les autres vendredi samedi et dimanche!!!
pfutt j'en ai fait des foires commerciales avec mes patrons, c'est usant je trouve!!! et entre nous c'etait pas le truc qui rapportait le plus!!! sauf pour moi, du boulot en plus, car on faisait la confection gratuites des voilages !!!!!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Paraplui

bah oui que tu peux etre maire!!! faut juste se porter et propecter hihihihi Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr99 Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr99

comme tu dis laisse tout ça aux autres, on a pas le temps nous ,on a un jardin !!! Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95

Clabaudage de printemps - Page 10 Yessss Clabaudage de printemps - Page 10 Forum03 je note pour les fraisiers, les tiens les fruits grossissent bien et rosissent!!! c'est vrai que je les ai mis ya pas longtemps!
ceux de JF ont bien gelé c'est ptete ça aussi qu'ils ont eu du mal!! il n'y avait quasi plus de feuilles grrr

ha nan nan j'ai pas posé de question mouass, tu fais ce que tu veux arffffffffff Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95

cet aprem ben tout compte fait on l'a passé au jardin!!
zom a biné son potager ,il est superbe (le potager hein pas le zom!!!)

et ma pomme a commencé doucement a tailler de ci de là, genre giroflées, nigelles, narcisses etc etc bref je nettoie car l'herbe pousse plus vite que les sfleurs!!!c'est dire!!!

Clabaudage de printemps - Page 10 Yessss on a bossé mais molo; comme tu dis, au calme comme taleur c'es tpas du boulot!!

j'espere avoir encore 2-3 jours comme ça, ça me permettrai d'avancer sans me prendre trop de Clabaudage de printemps - Page 10 Temps02!!

bonne soirée, bisousss et douce nuit



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyMar 5 Juin - 0:01

Pas de raison qu'elle arrive plutôt que prévu la minimiss
Ici on sait pas la maman fait du diabète elle est sous insuline donc surveillance très rapprochée de la p'tite chose Puis un peu bourrique la mère ne veut pas prendre de congés supplémentaire Alors elle jongle avec les mercredis ou le soir après l'école pour les visites 2fois /semaines ce qui lui fait 70km a/r pour aller à l'école et encore 40 le soir pour aller en visite !
Là elle doit encore voire à la maternité à Nevers pour dire qu'elle pense y séjourner un jour et encore 120km Merci Macron pour les taxes sur le gasoil affraid
Ici on a que les corbeaux comme services publics

Ici aussi les fraisiers disparaissent complètement l'hiver


Citation :

ha nan nan j'ai pas posé de question mouass, tu fais ce que tu veux arffffffffff
Nan je fais pas ce que je veux mais ce que je peux c'est pas tout à fait la même chose Puis je sais pas mais en ce moment je suis hs avant de "bosser " Clabaudage de printemps - Page 10 Desole rien que de penser faire kèke s chose je suis sur les genoux

J'ai quand même ramasser un peu de fraises qui cuisent et les congèlerai demain pour ma minimiss à mouâ lol! Au mois de janvier les fruits au jardin seront rares
Cathaline prendra 3mois de congés parental car ça tombe mal ses congés maternité sont dans les vacances et elle ne se sent pas de reprendre début octobre

Les nigelles ici commencent juste à bien fleurir fô dire que j'en ai éliminé pas mal Ce sont les roses ici le plus urgent maintenant le reste c'est à peu près fait
Puis bien sûr désherbé mais j'ai du mal à suivre ça repousse dès que je tourne le dos Clabaudage de printemps - Page 10 Demon18 c'est vrai avec 10et 20 mm en une semaine et plus de 25° ça ne peut que pousser

Ah les fraises sont cuites m'en vais rejoindre Morphée

Clabaudage de printemps - Page 10 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 10 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyMar 5 Juin - 10:55

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou16 Clabaudage de printemps - Page 10 Ile Clabaudage de printemps - Page 10 Amour21
Zuis passé par ici hier, puis oublié de poster des nouvelles du WE
Bref suis passé chez un frèro mais il a eu un contre temps ki l'a empêché de rester donc z'ai continué de discuter avec sa copine et sa fille de 34 ans.

Puis zuis rentré Titine m'attendait pour faire un BBQ avec 5 saucisses pour nous 3!!!!

Today ze dine avec 2 copains pour l'anniv d'un ceux-ci, ce soir c'est niet pour le BBQ car fait gris! très gris!!

Liselotte beau jardin, des jolies fleurs et tu en profites bien! pour les fruits c'est dommage ke l'on ne rajeunit pas car si les tomates sont à 7€, les cerises par ici sont sur les marchés à plus de 10€ le 1/2kg tu les vendrais bien contre élagage.....(vrai ils les importent et ils en sont fiers tout ces indous). Il y a toujours Bibi...elle vendrait bien en confiture.

Vais voir si ze peux bricoler kelke chose, z'aila coiffe d'un WC ki est cassé....vais voir comment le remplacer!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyMar 5 Juin - 14:23

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou24

je vois que tu es encore bien occupé Arthuro, au moins toi tu t'ennuies pas a la retraite!!! loool

ha ben tu sais j'ai deja bien vendu mes legumes de jardin et des volailles, je pourrai faire confitures et tartes, pas de soucis!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95

temps gris ici aussi, pas de barbeuc en vue si bien!!!

ha zut pour Cathaline, elle devrait lever le pied quand meme!!! ça fait pas mal de voiture c'est pas extra quand on est sur la fin!

ha bon?? ELLE est pas encore en rapport avec la maternité qui va l’accueillir???Hé béé elle se fait pas de souci ta fille!! Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95

ha oui c'est vrai , ...ce que tu peux... c'est plus nous qui decidons c'est notre corps pfuuuuuuuuuuu


ha tant mieux pour ta puce, Clabaudage de printemps - Page 10 Yessss la terre est basse pour cueillir mais on aime pas trop gacher quand meme!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Hein42

ce matin encore gris mais doux, suis allée tailler ma haie basse, les hemero drriere scommencent a fleurir et on les voyait pas bien!!
de la j'ai aussi tailler un peu les bambous...cespiteux, ils doivent etre bien nourris car ils debordent quand meme, donc je remet en place nanméé!!

puis le repas , et voila!!

bon aprem bisoussssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyMar 5 Juin - 17:08

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou16

Ah vi l'est bien occupé notre hom Je suis fatiguée rien qu'à lire ton emploi du temps Arthuo Enfin profite tant que t'as la forme

Les cerises burlat il a fallu choisir le jour pour en manger entre le moment qu'elles ont été mûres et celui où elles ont pourri 2jours ! Clabaudage de printemps - Page 10 Desole et les arbres en étaient couverts
J'en ai encore 2 de coeurs de pigeon et les montmorency de la photo et un de noires noires tous plus tardif et moins fragiles
J'espère mieux en profiter Je réussis déjà pas à donner c'est pas pour vendre !
A la supérette j'ai vu à 6,5€/kg les cerises Je trouve que c'est pas donné à côté des bananes à moins d'un € Et ce matin une pub pour des fraises à 5,99€ les 500g -production française

Cathaline suit les ordres de la sage femme qui la suit
Je trouve aussi qu'elle roule beaucoup mais elle me dit être en pleine forme et que ça va

Pas de bambous ici ouf n'ont pas voulu s'adapter c'est p'tête pas plus mal Par contre j'ai un tas de miscanthus j'ai l'impression que c'est un peu la même chose La touffe s'étoffe bien et faut couper à l'automne Les cannes peuvent servir de tuteur aussi Incroyable à la vitesse que ça pousse en une saison
Bien vu j'aurais jamais du aller aux échanges c'est dingue tout ce que j'en ai rapporté ....que je n'avais pas vraiment besoin:lol!:

Temps bizarre Clabaudage de printemps - Page 10 Temps02 /nuages en alternance encore de l'Clabaudage de printemps - Page 10 Temps14 d'annoncé si ça pouvait passer à côté ça me dérangerait pas
Fait lourd

Bon aprèm
Clabaudage de printemps - Page 10 Amour63















Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyMar 5 Juin - 22:15

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou24

punaise c'est plus rien une journée, on est tjrs au soir!!!! grrr

rhalalaaa moi qui adore les cerises, ben j’ai meme pas un cerisier!! pfuuu regale toi pour moi!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95

ha oui quand meme ben dis donc c'est pas donné!!
on achete peu de fruit, enfin disons que c'est plutot pomme poire banane, come tu dis ce qui reste ds le raisonnable!!! me voit pas mettre ces prix là!!

ha Clabaudage de printemps - Page 10 Yessss ya une sage femme qui la suit ouff!!
c'est quand meme dingue paske ici,on aurait limite l'embarras pour aller a l'hosto!!
j'en compte 5 autour sans les cliniques....moi je vais en clinique!! Clabaudage de printemps - Page 10 Desole


zom etait ko ,il a pas bouge du canap cet aprem (heu si je crois qu'il est venu sur l'ordi,distance entre les deux, maxi 5m !!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr2 )

me suis cassée au jardin, bien bossé, nettoyé encore et tjrs!!! bon ce soir mon dos me rappelle a l'ordre grrrrr

on a mangé les premieres patates du jardin miammmmmm un regal,cuites vapeur, juste avec du sel et du beurre, rien que pour avoir bien le gout, et une tranche de jambon !!!

demain si el tmeps permet je continuerai dehors, les repas etant prets, me vla tranquille!!!

bonne soirée, bisoussssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 1:00

Clabaudage de printemps - Page 10 Super12 Si t'as pu sortir Moi j'ai fait faignasse Clabaudage de printemps - Page 10 Desole impossible de mettre un pied devant l'autre Même pas eu envie de siester donc je manque pas de sommeil c'est déjà ça
Ce soir un copain de ti fiston est passé il vient juste de partir J'avais un rôti de porc et des choux fleurs je l'ai invité

Vi je n'achète aussi que des fruits dans mes prix Y'a des ananas à moins d'un euro Au champs qui sont très bons juste qu'ils n'ont pas de plumet ...mais ils ont quelques graines Clabaudage de printemps - Page 10 Paraplui J'en avais semé cet hiver et je les ai oubliés donc n'ont pas poussé Quoique j'avais déjà réussi d'en faire poussé un Il a vécu 3ans et ne mesurait que 5cm de haut avec 4 feuilles J'ai peut être assez de bazar sans ça

C'est vrai que par chez vous y'a beaucoup de cas sos et de réfugiés faut qu'ils trouvent des soins de qualité à proximité Pour les 4 pélerins de nos campagnes c'est moins important n'ont qu'a se débrouiller

C'est comme les classes dédoublées pour les élèves en difficulté Dans nos campagne on n'y a pas droit Pas assez d'élèves en difficulté donc les quelques uns qui s'y trouvent ben tant pis la maitresse n'a qu'a s'en débrouiller en plus de ses 20 ou 25 "normaux "
Je me demande si nous sommes encore considérés comme citoyens français Clabaudage de printemps - Page 10 Grrrr01 ou juste des serfs taxables à Clabaudage de printemps - Page 10 Forum03 pour entretenir le roi et sa cour

Comme prévu j'ai fait des tofs mais c'est plus l'heure de les envoyer J'ai vu aussi qu'il y avait des Buenos Aire de repoussée partout je les ai déjà binées 2 fois Clabaudage de printemps - Page 10 Demon18 C'est pas moche mais un peu envahissant et très déplaisant au contact

J'espère être plus en forme demain ..et qu'il ne pleuvra pas

Clabaudage de printemps - Page 10 Dodo42
Clabaudage de printemps - Page 10 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 15:07

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou24 bon credi

bah alors ma Lise, un ti coup de mou??? Clabaudage de printemps - Page 10 Amour39

ça va mieux today???

je te le dis tjrs ,on devrait etre voisine, au moins tu aurais pu discuter avec le zom hier aprem hihihihi Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95

l'a du etre content le copain, et l'etait là fiston au moins, ou vous avez mangé a deux hihi???

ha zom m'a pas dit pour les ananas, pourtant c'est a aux champs qu'il va!! bon pas grave!!

Pour les 4 pélerins de nos campagnes c'est moins important n'ont qu'a se débrouiller a écrit:

je suis pas d'accord !! tout le monde a le droit d'etre soigner et bien soigné!!!

c'est vrai ici on est envahi de cassos ,ça devient terrible yen a pu un qui veut bosser!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Violenc3
et le pompon c'est dimanche en revenant de chez JF!!! j'arrive a l'entrée du village niveau eglise salle de sport , et là je dois ralentir pour laisser passer une bonne femme avec 4 niakwais (des chepakoi, jaune, viet ou chinois ou....???),
je dis a zom, keski font la ceux là!!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 10 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 10 Paraplui

et zom de repondre, ha ben c'est des emmigrés,et ils viennent prendre une douche une fois par semaine aux vestieres de la salle de sport!!!!!!!!!

punaise j'etais sideré!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 10 Demon18 dieu Clabaudage de printemps - Page 10 Forum03 j'ai plus d'enfants qui font sport a Aix et puis c'est qui encore qui paye l'eau et l'electricité!! hein!!!
franchement yen a marre!!!
quand aux hopitaux ben oui ,on en a pas mal mais les urgences sont tjrs blindés, le moindre bobo et ils y vont, ça bloque tout et les toubibs ralent car ils perdent leur temps avec ces gens là, alors que parfois ya bien plus grave qui attend!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Violenc3

bon ayé me vla enervée!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 10 Grrrr01 Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr92

on est surtout connus pour etre des porte monnaies!!! faut de l'argent pour ces gens là et l'argent faut le prendre ou yen a, c'est tout!!!
les cassos + les branleurs bien payé de la politique, ben c'est nous qui trinquons!!


Sinon ce matin encore au jardin,je pensais pas ce c'etait si sale!! grrr, encore tailler et desherbé ya du taff!

zom bricole tout doux a ses lumieres de cour!! Clabaudage de printemps - Page 10 Hein42

cet apmre je sais pas, le tmeps a l'air de changer là, ça devient orageux!!
ya du repassage peut etre!! vais voir!

bon aprem bisousssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 23:26

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou16

Coupure du net c't'apm' Clabaudage de printemps - Page 10 Demon18

Merci ça remonte doucement Fô pas me bousculer mais je vais m'en remettre

Tu crois pas qu'il me trouverait trop piplette ton zhom ?

Vi l'était là le fiston Nan je drague pas ses copains Ils ne me draguent pas non plus d'ailleurs C'est vrai qu'il m'arrive de leur faire la conversation en attendant que le p'tiot daigne rentrer

Si je ne m'en sors pas de mon p'tit bazar c'est quand même qu'on m'y aide bien




Citation :
Pour les 4 pélerins de nos campagnes c'est moins important n'ont qu'a se débrouiller a écrit:


je suis pas d'accord !! tout le monde a le droit d'etre soigner et bien soigné!!!

Je suis bien d'accord mais notre roi de président le zappe

Je me demande ce qu'ils ont de plus que nous les immigrés ils sont quand même largement mieux considérés J'ai vécu 10ans dans une masure avec 2enfants en bas âge -tout en travaillant - personne ne s'en est inquiété

J''arrête je vais m'énerver aussi

Sinon j'ai fini par mettre le nez dehors vers 16h il bruinait donc je suis allée sous la serre faire kèkes tofs -j'en ai encore à mettre d'ailleurs ce matin ça n'a pas été si rapide que prévu J'ai pas fini - Il y faisait bien sombre Ben évidemment y'avait une branche du cerisier posée sur le toit Ti fiston devait la couper un jour .. voilà c'est fait heureusement elle n'était qu'à moitié cassée donc ne s'appuyait pas trop ma bâche n'a pas souffert
Le temps d'évacuer la chose le Clabaudage de printemps - Page 10 Temps02 est arrivé suis restée dehors jusqu'à presque nuit
J'ai coupé les roses fanées et celles que j'ai laissées sont bien amochées Puis j'ai arraché des mauvaises herbes c'est affreux comme ça pousse même dans les couvre sol Clabaudage de printemps - Page 10 Demon18 En plus avec ce qui est tombé fô y aller sur la pointe des pieds pour pas trop saccager le terrain Mais je ne peux pas attendre que ce soit sec m'en sortirai pas Déjà là c'est pas gagné

M'en vais retrouver Morphée

Clabaudage de printemps - Page 10 Amour63


Clabaudage de printemps - Page 10 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 23:40

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou24

Tu crois pas qu'il me trouverait trop piplette ton zhom ? a écrit:

hoo non je pense pas!!! et puis quand il s'y met c'est une pipelette aussi!!
moi c'est l'inverse maintenant, suis pipelette des doigts mais beaucoup moins en blabla!!
parfois j'ai meme l'impression qu'il s'ennuie mais desolée j'ai rien a dire!!

hoo ben ya rien de mal de manger un morceau avec le copain a fiston, c'est rendre l'utile a l'agreable!!! Clabaudage de printemps - Page 10 Mdr95

tu sais, on peut retourner la chose ds tous le sens, on est pas au pouvoir et on subit les "caprices" de monsieur c'est tout!!mais que se soit droite gauche centre, vert bleu jaune, ils ne voient tous qu'ne chose!!! leur propre interet!!!
breffffffff!

ha ben tu vois que t'as bossé!!!
moi j'ai fait mon repassage, et pour mal fair ele dernier protege matelas a ete resali par de sinsectes dehors, j'ai du relaver!!!
d'ailleur faut encore que je l'accroche!!

puis un coup de balai partout et vla,17h ,zom est rentré donc plus rien fait!!!

Clabaudage de printemps - Page 10 Dodo42 bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 10:23

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou16

ze fais vite un petit coucou car z'ai pas fini de travailler sur la mise en place d'un WC suspendu!
ke de bricolage puis qd il manke kelke chose(flexible, pipe) faut aller au magasin...c'est kom cela ke l'on perd son temps.
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 13:19

Clabaudage de printemps - Page 10 Coucou16

Bon courage tu vas t'en sortir je te fais confiance
Ici pareil dès qu'on a besoin dune bricole ça coûte plu cher en gazoil que la pièce les magasins c'est à 20km Clabaudage de printemps - Page 10 Demon18

Me pause un peu j'ai trainassé au jardin c'est désolant fô les bottes et ça "marque trop " pas facile de faire kèke chose Faudrait que je resème des haricots la terre c'est de la soupe

Enfin j'ai quand mêle trouvé à m'occuper il fait encore lourd donc j'avance moins vite La bonne nouvelle c'est que je ne risque pas de me trouver désoeuvrée dès que la météo sera plus clémente

Pfutt le repassage est encore en attente le ménage on en parlera pas Même pas l'excuse d'attendre un jour de pluie Clabaudage de printemps - Page 10 Desole

et c'est pas le papotage avec chéri qui me dérange SI on échange 2 phrases dans la journée c'est déjà énorme et lui ça ne le dérange pas de me dormir quand je travaille lol! Enfin il est dans son monde ça lui arrive même de tenir des conversations tout seul Tant que ça ne sera pas pire je dirai rien

Tiens j'essaie de remettre quelques tofs

Bon appétit

Clabaudage de printemps - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: