Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyLun 5 Mar - 0:17

Ah ben m'attendais pas à avoir tant de mauvaises nouvelles 
Bon courage Arthuro heureusement que t'as la forme toi Quel soucis Que disent les médecins ça va s'arranger cette histoire de plaquettes ?

En plus la météo qui s'en mêle  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Demon18

Non tu nous saoules pas ça fait du bien de parler 

Les bavettes je crois que j'en taille ma part  lol! Parfois ça me prend presque la journée surtout quand il ferait beau pour aller au jardin  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Grrrr01
Enfin ça fait une moyenne vu que souvent  chéri ne dit pas un mot de la journée  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Hein42

La petite miquette va bien c'est déjà un petit rayon de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Temps02 dans le gris 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Sante à JB 21 km fô déjà le faire 

Vi je me doutait bien que c'était une occas le voyage de JF  Puis en avion c'est "pas si loin " 

Moi suis retournée au jardin un peu dégoûtée faisait gris et tombait quelques gouttes vers 18h alors que je venais de rentrer le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Temps02 est apparu !!

J'ai taillé l'osier et diverses bricoles qui gênaient mon passage N'a marre de me contorsionner pour circuler 

Pas ramassé les feuilles z'étaient mouillées ça aurait été désagréable vu qu'elles se ramassent à la main Pas possible de passer un râteau dans mon bo  bazar 

Les anémones de Caen n'ont pas suporté le gel celles qui étaient fleuries sont noires et un semis m'a l'air fichu aussi Même certaines heuchères ont une sale tête enfin elles elles devraient s'en remettre 

Demain il se peut qu'on ait une accalmie on va y croire 


M'en vais rejoindre Morphée 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour35

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyLun 5 Mar - 12:11

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou16
ze pense kom toi Bibi, le mieux serai de rester kelkes jours à l'hosto mais il n'est pas raisonnable(un peu entêté) et surtout difficile avec la nourriture.
il se dit affaibli mais ne mange rien de ce k'on lui donne...même chez nous faut croire ke l'empoisonne.

Liselotte il me semble ke l'hiver a fait sa dernière attak...les jardins vont nous acceuillir, ze commencerai dès ke possible la chasse au rat-terrier.

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Hein42 pour hier,n Titine me dit ke les Martine ne sont pas fêtée pour l'instant mais bien les grands-mères!!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Fete-mamie-1 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour21

ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyLun 5 Mar - 12:28

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou16

Mais oui c'est en tant que mamy que nous souhaitions une bonne fête à Titine Elle le mérite bien je crois 
Merci pour le beau poème 

Pas facile avec David Enfin dans son cas que ferions nous ?
Pas évident de "faire garde malade " Je me doute que vous faites le maximum pour lui et que c'est frustrant qu'il en soit à peine reconnaissant Mais certainement pas facile pour lui non plus de se voir toujours "à charge " 

J'ai aussi un rat taupier sous mon chêne Ca occupe bien Whaf il creuse je ne sait pas s'il va réussir à déterrer l'arbre ou se retrouver en Chine Mais il met du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour21 à l'ouvrage  lol! J'entends déjà ti fiston quand il va tondre 


Surprise grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Temps02 ce matin  j'ai fait le minimum d'intendance et hop un tit tour dehors fô profiter ça risque de ne pas durer 
Bonne semaine 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyLun 5 Mar - 12:40

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou24 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou24

bon lundi bonne semaine a vous deux

Lise a tout dit pour David et son comportement et pour vous la famille!! facile pour personne!!!
en tout cas Arthuro tu viens quand tu veux raconter ou exploser ici, on sera tjrs là nous, pour t'ecouter et papoter!!
courage a tous


pas de rat taupier ni de rat ni de taupe ici, oufffffff c'est pas mon truc!!!
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95 ha ben super si Whaf abat des arbres, si un jour on a besoin tu nous l'enverra hein!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95

tiens en parlant de chine, hier zom a eu JB au tel, ben ils partent 15 jours en Thailande mes deux là!!!! et la puce va etre gardé par la mamie!!! bon comme elle habite a 5km d'ici, va falloir m'attendre a l'aider aussi ds le gardiennage !!pfuuu z'ont de spuces mes jeunes!!!!!!!que d'heures d'avion sont fous!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr85
un a New York, l'autre en Thailande, heureusment que j'en ai que 2 me demande ou aurait eté le 3eme!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95

bref!! le soleila rrive ici aussi donc je file, et faut aussi que je surveille mon roti

aplus bisouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyMar 6 Mar - 13:20

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou16
Bonne journée à mes C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour21

journée reposante avec David?
Hier oui!,et peut-être aujourd'hui...

Voila ze vous ai mis des tofs,
Les taupes sont devant chez moi de l'autre côté de la route, ze crois kel traversent,
Valentin et ses derniers bonhommes de neiges,
Foire des jardin et loisirs et notre Zoé joue également dans la neige.

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Forum03 pour vos remarks
Atal C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyMar 6 Mar - 15:30

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou24 bon mardi a vous


vraie matinée de printemps mais les nuages arrivent grrrrrrr
j'ia quand meme mis le sdraps a secher dehors on verra il fait doux quand meme!!
taleur j'avais 18 ds ma cour wouahhh

sinon zom a repris le placo ds une chambre, je suis a nouveau ds le bordel et la poussiere pfuuu
il a mis la laine de verre et les rails, cet aprem onpose placo a deux!!!!!!!!

ce matin j'ai quand meme fait en grand la salle de bain, meme quand on est pas là la poussiere vient c'est chiant ça!!!

ha enfin un petit répit pour vous Arthuro!! esperons qu'il dure un peu

ha oui trop beau les bonhommes de Valentin, il a du s'eclater le tiot! mais il ne sourit pas fort sur les tofs!!! dark vador!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95
et Zoé a tjrs son petit air de chipie hihihihihi

jolies le stofs de "jardin", on est allé voir le meme genre en Belgique ya kekes années!! on pioche parfois des idées!!

Ma Lise tu es au jardin?? Whaf est tjrs attentif au fil??
ya aussi un peu de degats ici a cause du gel, mais je touche a rien, on verra plus tard, j'attend que le temps se remette bien quand meme pfuuu
les tempes changent trop vite en ce moment!!

bon aprem je traine pas encore des choses a faire sur le net et zom appelera pour le placo

bisouss ataleur





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyMar 6 Mar - 16:01

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou16

Ti coucou vite fait ce matin temps printanier et là d'un coup fait presque nuit  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Demon18

Beau bonhommes beaux tis enfants beau jardin Un peu de rêve pour moi Merci du partage Arthuro 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Super12 si David se sent mieux Le traitement va finir par agir avec le temps c'est tout ce qu'on vous souhaite 


ben vi j'ai passé la matinée au jardin Vi le mauvais temps m'avait arrêtée dans la clôture de Whaf j'en ai "couvert " encore un quart ce matin me reste que le dernier quart soit environ 40m Whaf a compris les limites il ne s'en approche pas Mais il reste tranquille dans la partie lui lui est destinée même s'il ne me voit pas Enfin tranquille comme un "terrier " il continue de creuser un peu partout La pelouse va être labourée Bon fô bien qu'il s'occupe 

Je touche à rien non plus j'ai plus urgent à faire dans l'immédiat Hier ti fiston m'a installé le "mur du fond de ma serre " ça lui a demandé moins de 2h temps d'aller acheté les matériaux compris !  depuis le temps que je pleurais l'aurait pu me le faire plutôt Enfin c('est fait 
 D'après météociel c'est plus prévu de gelées dans l'immédiat donc je vais pouvoir commencer la transhumance 

Bon courage pour le placo Bibi 


Bonne aprèm' à vous 2 

Pitêtre à ce soir si je ne suis pas sur les rotules 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyMar 6 Mar - 19:24

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou24

ayééé le placo est fini!!! demain zom fera les bandes!!

là il est parti becher un metre encore !! va bientot avoir fini!

il est reparti sur les chapeaux de roues là,ha ben oui faut qu'il se dégage du temps pour faire la chambre de la miss numero2 chez JF C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr85
enfin ça le rend de bonne humeur pour le moment donc c'est parfait!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr85 ha ben tu va avoir une aide au potager alors???? Whaf fera les trous et tu planteras patates C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95
et coté fleur ben il te reste a repiquer où il a fait les trous!!!! quelle chance tu as!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr85 (bon je rigole hein ma copine!!!va pas mettre des fleurs au milieu de la pelouse Tanguy va te les tondre!!!)

ha super si la serre est fonctionnelle!! ben oui parfois avec le zom c'est pareil, ça traiiiiiiineeeeeeee et puis en une heure d'un coup c'est fait!!!!!!!

bon moi suis venue taper des contrats normalement hihihihi

bisouss bonne fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyMar 6 Mar - 20:41

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Super12 si ton zhom est de bonne humeur et plein d'entrain c'est quand même plus agréable 

Bof ici ce n('est pas encore la veille que ti fiston laboure mon jardin Le peu de terre que j'ai prise pour caler le fil de clôture c'est de la pâte à modeler si on y touche là ça ne se préparera jamais bien -enfin celle que j'ai prise c'est dans le champ du "voisin " j'allais pas faire des trous sur mon terrain  lol!

Vi Whaf est très rentable s'il continue n'aura plus besoin de tondeuse Déjà qu'elle est en piteux état ma pelouse on ne voit que de la mousse 
Nan me risquerai pas à mettre des fleurs au milieu  Effectivement ce ne serait pas apprécié Puis j'ai des p'tiots encore fô leur laisser un peu de place pour courir 

On n'a pas eu de pluie ouf !mais suis rentrée "tôt "  un peu usée encore ce soir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Grrrr01 Enfin j'ai quand même fait "une bonne journée " dehors Qu'est ce qu'il y a comme trucs à faire Pfutt restait encore une touffe d'asters à couper 
J'ai aussi arraché le reste de poireaux Z'étaient tout véreux à l'automne mais ils se sont bien "refaits " les feuilles trouées ont séché -c'est un peu déplaisant à éplucher " mais ils en ont refait des "propres " Ils ne sont pas énormes vu que c'est que du semis trop dru   -là c'est une con ... mais bon c'est moi !Je ferai mieux cette année enfin si c'est pas sûr c'est quand même peut être 

Je crois que je ne vais pas trainer ce soir encore 

Bonne soirée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyMer 7 Mar - 15:25

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou24  bon credi a vous


Arthuro j'espere que ça s'ameliore pour David et que tu cours moins!!

super une journée jardin pour toi Lise, tu es hs mais tu sais pourquoi!!!!!!
ça doit etre sur un autre fofo que j'ai lu ça , le monsieur avait en automne ,tout ses poireaux attaqués, foutu pour foutu, il a coupé presque tout le vert et evacué!!  a la fin de l'hiver il a eu de beaux poireaux sains!!!

c'est ptete une solution!!
nous on en mange quasi plus  donc ben j'en met plus!!! au pire on en achete une botte et je met au congel mais j'avoue qu'on ne l'a pas encore fait cette année!! je fais de soupes sans poireaux c'est tout!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95 tu vois c'est ça aussi qui me donne pas envie d'un animal, va y avoir du degats dehors!! Pis j'ai eu ma dose de bestioles, j'en veux plus!

ce matin, quoidon j'ai fait ???? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Hein03 PFUTT BEN RIEN en fait, popote ,mes annonces et le balai , la routine quoi
aprem ya du repassage et une soupe a faire!!

il fait moche gris et ça pleut pfuuu ras le pompon!!

bon aprem bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyMer 7 Mar - 17:26

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou16

Meuh non t'as pas rien fait T'as fait ton boulot quoi que tu veux de plus ???? 

J'espère aussi qu'Arthuro a un peu de répit il doit en avoir bien besoin et comme nous ça doit le démanger d'aller dans son jardin 

Les poireaux pas besoin de couper les vers meurent avec l'hiver et les poireaux continuent de pousser Ici on en mange pas tant que ça ces Mrs grognent mais moi j'aime bien Je fais le blanc en salade et le vert tant qu'il est tendre en gratin avec une béchamel et un reste de viande  disons 5ou 6 fois dans l'hiver ça change des nouilles 

Ce matin j'ai entrepris un grand nettoyage sous ma serre déjà avec la réparation il a fallu que je bouge un peu ma "table ' 'un sommier de 140cm ) car je ne pouvais plus passer derrière avant la bâche se "prêtait " un peu là des plaques rigides c'était pas possible 
Et je l'ai rehaussée aussi Bon toujours avec des trucs "de fortune " mais je me casserai moins le dos Avant c'était un parpaing qui faisait pied -enfin un à chaque coins - et là j'ai remplacé par des bidons de 60l qui font 80cm de haut Pas très esthétique mais je mets une toile cirée ça va en cacher pas mal En plus ça me permet d'utiliser en dessous pour le p'tits matos

Pis mouâ je fais pousser m'occupe pas trop de l'esthétique je regarde plutôt le pratique D'ailleurs je regrette déjà de n'avoir pas fait appel à un boy pour sortir les parpaings  lol! suis plus bonne à rien 

Ici nuages vent et C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Temps02 se disputent le ciel Il a plu encore cette nuit mais l ça se maintient

Ah vi le Whaf ce matin à gratter tout un gros pied de jonquilles prêtes à fleurir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Hein42 je vais quand même pas le tuer pour ça J'espère juste qu'il ne va pas faire le tour de l'arbre parce que y'en a tout autour Pôv'e bête il est quand même bien gentil Au moins lui fait semblant de m'écouter quand je parle Pas de sa faute s'il ne comprend pas tout 

Aller 2h30 de pause fô y retourner ...un peu et doucement 

Bon après ' 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyJeu 8 Mar - 15:14

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou16

Je passe ouvrir les volets 

Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Temps02 encore ici un peu gâché par du vent mais bon je m'en contente 

J'ai passé la matinée dehors et j'y retourne Je vais porter les fushias sous la serre  il me semble que ça leur fera du bien avant de les mettre dehors 
Puis si j'ai encore un peu de courage je continuerai de nettoyer les framboisiers 


L'intendance attendra demain  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Cache


Bon aprèm à vous deux 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyJeu 8 Mar - 16:11

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou24 vous deux

passe vite fait aussi,il est deja 14h10!

ce matin zom a trouvé un godin a 200euros presque neuf sur le bon coin !!!
le notre commence a rendre l'ame, enfin disons qu'il va bien encore, mais faudrait penser pour l'an prochain changer toutes les briques refractaires a l'interieur et la porte devant avec les vitres!!!
la porte seule neuve coute 300euros, et vs dit pas le prix des briques!!!
donc ya pas photo!! on est allé le chercher, c'etait en haut du pas de calais!!!!!!!!
on est rentré et repas et voila!!

meteo des draches du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Temps02 des draches du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Temps02, le ciel se nettoie de l'hiver ou quoi????

BON jardin ma Lise, on y pensera semaine prochaine nous!!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyJeu 8 Mar - 23:38

coucou

cet aprem repassage il y avait 3 lessives pfuuu!

puis on est allé a merlin choisir la couleur de la chambre, enfin le smurs sont blanc mais tout ce qui est moulures sera genre bois de rose!!!!

on voit plus passer le sjours pfuuuuu c'est soulant!!!

vais pas trainer ce soir!!!

bisousss C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 0:16

Ah t'es là toi et pourquoi j'ai encore plus d'alerte mouâ  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Demon18

Je me demandais où donc t'étais pfutt heureusement j'ai pensé à passer fermer les lumières  lol!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Super12 parfois le bon coin ti fiston est entrain de vendre aussi toutes les vieilleries de la ferme Matériel plus adapté aux tracteurs de maintenant Ben il se fait un peu de tunes il en est même surpris par moment Des trucs qu'il pensait " ferrailler "-vendre pour la ferraille - ben ça part pour encore une tite poignée d'€ 

Par contre pour les chiens c'est galère peu de vendeurs "honnêtes " 

Vi j'ai aussi quelques lessives qui attendent le rangeage ça attendra le prochain jour de pluie  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Super12
Aujourd'hui encore c'était trop bien "dehors " 27° sous ma résidence secondaire en aprèm' 
J'ai commencer à la remplir dépoter rempoter ... enfin suis rentrée à près de 19h 

En plus je crois que Waf à compris le fonctionnement de la clôture il commence à s'aventurer un peu plus loin dans le jardin et à venir dans la serre Je dirai pas que c'est un avantage mais bon je le trouvais un peu en punition sur la pelouse et quand il ne me voyait plus il m'attendait sur la terrasse Il accepte aussi d'aller faire ses sorties de propreté tout seul Ouf ça ne m'emballait pas vraiment de sortir avec lui à cette heure ci 

M'en vais rejoindre Morphée  c'est toujours aussi usant le jardin Mais qu'est ce ça fait du bien au moral 

 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 14:51

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou16
Un peu de repis avec David, Visite Lundi et Mercredi chez l'oncologue et le neurochirurgien.
Les paramètres sont résonnable mais un peu bas..; il lui faut du repos pour ke le corps se régénère.
L'IRM est bon on ne voit plus de tumeur sur les images.
La chimithérapie doit être adaptée a ce ke lui suporte avec ses plakettes. On envisage un autre traitement mais plus fastidieux! Prochaine prise de sang c'est mardi!

Bon du côté Titine sa tension varie de trop elle le ressent et a été voir plusieurs doc pour controle des seins, prise de sang...on attend pour le kiné.
Ce soir on se détend à un spectacle humouriste près de chez fiston chez ki on prendra l'apéro.
WE un peu chargé avec le basket et une réunion de famille dimanche pour les enfants et leurs cousins.

Volia sinon au niveau climat on tente de sortir mais hier kelkes petites giboulées!

Suis content de voir ke vous avez repris du rhytme... restz coll car à nos ages l'activité est bonne mais pas d'exès.

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 16:05

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou24 vous deux


ha ben voui copine, fidele au poste.........quand je pars pas arffffffffff C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95


oui Lydie vend pas mal aussi sur le bon coin, apres tout hein, ça fait de l'argent de poche avec des choses qui ne nous servent plus!!!
d'ailleurs faudrait que je m'y remette ma cave est pleine de choses inutiles!!

apres oui pour ce quie st animaux ya de l'arnaque a fond!!!
perso je travaille avec eux depuis le debut de leur creation et chaque année c'est parfait!!!
les premieres années je louais via les journaux gratuits du coin, les gens faisaient confiance sur 4-5 lignes de details , sans photos, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr85 maintenant il leur faut une dizaine de photos ,un descriptif detaillé et parfois ça va pas encore C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Hein42

haa super ma Lise si tu bricoles dehors, ça va te faire du bien la chaleur de la serre!!!

meuhhh oui que Whaf va prendre ses marques avec le beau temps qui va revenir!!!il va comprendre et cet été ça ira tout seul!!

haaa c'es tplutot du positif que tu nous dis là Arthuro, super, !! le plus dur est ,je l'espere, derriere vous!! bon courage encore

ha oui faut aussi soigner Titine!! le ssoucis font monter la tension aussi!! va lui falloir des vacances au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Temps02 !!!


oui oui on fait gaffe a nos vieux nonosses!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr85

par ex ce matin ben pas fait des tonnes, j'ai lavé l'etage paske le placo c'est bien mais la colle ça fait blanc!!
ce week end JB revient mais alors j'ai encore rien compris a leur charabia!! je pense qu'on les verra spas encore beaucoup!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Hein42 sont invités partout!!!
quand ils reviendront de Thailande ils resteront 3 jours, ptete que là on pourra papoter!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Desole

zom a fini de becher, et ce matin il a fait un semblant de couche froide pour mrepiquer des salades, c'est fait
disons qu'aujourd'hui c'est jour detente pour nousd eux cet aprem j'ai que de sbouchées a la reine a faire avec le reste de poule!!

valaaa ataleur bon aprem



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptySam 10 Mar - 0:23

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou24

vala rien de bien special cet aprem j'ai fait de sbouchées pis plus grand chose!!!

demain on fait le bois de JF et avant ça a 7h zom va depanner la cousine qui a des soucis d'electricite pfuu c'est tjrs comme ça,c'est quand t'es occupé que d'autres choses arrivent!!!

bon sur ce m'en vais dodoter faut etre en forme demain

bisous a demain soir, me cherchez pas suis a Cremarest looool

ciaooooooooo C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptySam 10 Mar - 0:29

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou12

Super Arthuro si David va mieux La médecine fait quand même de gros progrès
Bien sûr après une chimio faut reprendre des forces mais ça va se faire petit à petit Je suppose qu'il est comme tout le monde avec les beaux jours ça va s'améliorer plus vite

Normal aussi pour Titine quelle "crake " après tous les soucis que vous avez eu personne n'en sortirait indemne Lui faudrait des vacances loin de tout tracas Elle n'a pas pensé à faire une cure quelque part ? 
Prends en soin elle le mérite 

Bibi tout avance bien aussi chez toi Bon courage pour le bois Bonne idée de vous reposer aujourd'hui 

Moi un peu débordée il n'a pas plu et faisait plutôt doux sans vent 

Donc j'avais prévu une grande journée au jardin sauf que ce matin papoptage avec le p'tiot ensuite j'ai du aller chercher un colis au point relai -j'en ai profiter pour aller chercher quelques promos à la supérette et emporter quelques verres au container En rentran c'est  grand fiston désoeuvré qui demandait qu'à papoter aussi Si bien que j'ai rien fait avant  15h Puis récupérer les mômes à16h30 C'est quand même rien qu'une journée ! 
J'ai quand même réussi à continuer le nettoyage du jadin j'ai découvert les dahlias n'ont pas l'air gelés Encore taillé un peu de frmboisiers Puis pour finir sorti et rempoté mes fuschias et quelques géraniums sous la serre bien sûr -Encore du travail à rien sous peu faudra qu'ils virent pour mettre les cactus Enfin z'étaient malheureux au sous sol  lol!

L'intendance j'ose pas en parler ça encore été zappé aujourd'hui  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Desole on verra demain parait qu'il va pleuvoir 

Ben vi par la force des choses je prends soin de mes nonos aussi Faire du café même à  l'ancienne c'est pas trop épuisant  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr56


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour39

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Dodo42

Et vlan me v'là au fossé Faut pas me bousculer comme ça 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Dodo42 Ma Bibi  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptySam 10 Mar - 0:34

oups pardon C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Dodo42 ma copine grobisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptySam 10 Mar - 23:41

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou24

valaa ayé c'est fait ou presque reste kekes brouettes a rentrer, JF finira demain ou lundi

il a pas fait vriament beau pfuttt, on a meme eu de belles averses grrrrr mais il a fait chaud je trouve, c'etait meme plutot ettoufant avec l'humidité !!!

et a Berck ,je pensais avoir tout vu, et ben non!!! cette fois c'est une cliente qui se met a pleurer car elle voudrait ne pas partir!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Hein03
elle traverse des moments penible avec ses enfants et elle a des problemes de santé,je crois bien meme qu'elle est en depression vu le chagrin qu'elle avait de repartir chez elle et reprendre aussi le boulot lundi!!! pfuu yen a pour qui la vie est pas facile quand meme!!
du coup ben j'ai passé plus d'un grosse demie heure aparler avec elle!!!!!
j'aurais mieux fait de faire psychologue moi, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr85

mon lit m'appelle je traine pas biosusssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyDim 11 Mar - 1:01

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou12
Pitit coucou du soir 

Ah zut Bibi pour le temps Ici trop bien pas de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Temps02 pas de vent et 16° Ok 2 fois 3 grosses gouttes mais ça n'a même pas mouillé la terrasse 

Enfin vous avez pu travailler quand même 

Ben oui ça fait du bien de parler Pauvre dame elle doit se sentir bien seule pour s'épancher auprès de toi 

Inutile de dire où j'étais D'ailleurs je viens de faire un gros pré dodo Je commence à re transhumer c'est crevant c't'affaire avec dépotage rempotage Enfin je m'occupe 
 Le jardin risque d'être grand cette année  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Hein36 A moins que ce ne soit que j'ai trop de bor...à côté Puis la météo n'est pas sympa On a eu 3 belles journées mais il pleut la nuit Là ça vient encore de tomber Forcément je suis pas près de travailler la terre 
Les paysans font un sacré chantier sur les routes  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Grrrr01

Je file sous la couette ça m'appelle fort

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyDim 11 Mar - 15:45

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou24 bon dimanche a vous deux!!!

tout compte fait c'est aujourd'hui qu'il fait beau, z'ont juste un jour d'avance a la meteo!!!!!!!

enfin beau, il a bien plu toute la nuit mais ce matin beau C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Temps02 et maintenant ben c'est encore mitigé quand meme!!! mais il fait doux 16° sont là!!!

oui today repos!!

rhooo oui  pfuuu, ça fait drole , je lui demande si tout s'est bien passé elle me dit oui,ça m'a fait un bien fou....et là elle se met a pleurer et m'explique!! pfuuu! je lui ai dit qu'elle pouvait m'appeler de temps en temps, si elle voulait.
c'est une cliente ça fait au moins 5 fois qu'elle vient,enfin elle est venue plusieurs fois puis plus vu,entre temps elle a divorcé, ses enfants ont grandi etcetc la vie quoi
elle a un nouveau copain,il est charmant en plus, ça devrait le faire!!!

j'ai sa maman aussi comme cliente(seule, veuve ou divorcée, je sais pas ya pas d'homme) depuis kekes années aussi!!! c'est  une famille qui se fait une montagne d'une crotte de souris!!!c'est leur caractere aussi mais du coup ben elles sont tjrs en depression!!! c'est dingue ça!

bref!

bah tu vas etre bien en avance sur moi a ce rythme là, j’ai apas encore mis les pieds au jardin moi!!! peut pas etre partout!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Paraplui
zom pensait mettre les petits pois ce matin mais avec ce qu'il est tombé cette nuit c'est impossible!!!!

yen a une qui est allée voir si les fleurs poussaient!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr95

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Ww15

elle a fait son tour avec grand pere!!! (j'ai pris la tof vite fait le zom aime po etre pris en tof!!)


et oui JB a dormi ici cette nuit mais seul, Morgane dormait chez l'autre mamie, et Lydie n'arrive qu'en fin d'aprem je crois!!!
DONC jb est allé chercher la puce pour qu'on la voit une heure!!
et yessssssss elle a sourit today, pas de larmes en nous voyant C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Danseurj C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Danseurj elle a meme ralé sur son pere qui ne la detachait pas assez vite C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr99 je l'ai prise, pas de larmes !!!
et en partant elle envoyait des bisousss avec sa main, trop mimi tite puce!!
on a bien joué tous hihihii

maintenant repos et calme!!ptete une tite sortie cet aprem quand meme!!!

ataleur bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyDim 11 Mar - 18:40

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou16

Super ta puce normal elle ne te voyait pas assez souvent fallait lui laisser le temps de s'adapter
Bien belle fille Qu'est ce que ça grandi vite quand même 

Eh oui y'a des gens qui aiment pleurnicher je ne sais pas si ça arrange vraiment les choses mais àça les soulage Prut être qu'ils s'intéresseraient un peu pus à ce qu'ils ont la chance d'avoir plutôt que de pleurer sur ce qu'ils n'ont pas ça leur changerait la vie 

Ici grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Temps02 ce matin près de 30° sous la serre puis d'un coup gros C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Temps14 d'un quart d'heure environ et là le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Temps02 revient 

Il a plu cette nuit aussi le jardin pas près d'y mettre les pieds c'est encore un marécage Du coup m'occupe de mes potées ça sera oujours ça de fait En plus tout ce petit monde commence à avoir bien  soif Pitêtre même quelques morts de manque d'eau Il a fait trop chaud cet hiver au sous sol 

Arthuro j'espère que tu profites du week end et que tu passes du bon temps quelque part 

Aller je reprends ma brouette encore une heure ou deux je verrai tant que mon dos sera d'accord J'avoue je fais cool suis pas au rendement 

Bonne soirée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 EmptyDim 11 Mar - 23:04

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Coucou24

oui elle grandit et maintenant se souvient surement de nous et aussi de la maison, elle est moins "perdue"!!!
ho oui elle est craquante, toujours le sourire et pas tetue!! si on lui dit non elle insiste pas (pourvu que ça dure)!!

et elle commence a dire des mots!!! trop marrante! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr85 elle repete en plus!!
j'etais sciée taleur, zom dit une chose et je fais: "mais non c'est pas ça rhaaa lalalaaaa" et Morgane qui reprend rhalalaaaaa sur le meme ton!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Mdr99

ben voilà la cliente,j'essayais de lui montrer le cote positif, ses ados sont chiants.??...C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Yessss comme beaucoup mais par chance ils sont pas malade !! le boulot c'est pas marrant mais bon yen a tellement qui n'en trouve pas, ....j'ai meme parlé de Cathaline qui vivait, bossait et attendait son 2eme bébé avec ses calculs ds les reins!! (elle a aussi des calculs) , elle a soi disant fait un infarctus en septembre, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Yessss, moi j'ai une maladie de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Amour21 , et je bosse tous lesjours encore!!! etcetc etc!!!
ya de sgens qui n'ont pas la vie belle mais ya aussi kekes coups de pieds au cul qui se perdent!!

ha oui moi j'ai pas beaucoup de plantes en pots, deja j'ai pas de serre donc je saurais pas les garder!!! et puis c'est du boulot, et du poids!!!
bon apres ta collection de cactus est superbe et ça te donne pas mal de boulot aussi!!
vas-y molo on est que debut mars!!!!

moi tu vois j'ai rien foutu cet aprrem et meme pa shonte!!
ha si j'ai fait keke tofs mais l'apn est resté en bas!!demain!!
j'ai regardé un peu la tv et l'ordi et...........c'est tout! lol!

oui j'espere qu' ARTHURO et TITINE decompressent et profite d eleur dimanche!!!

bonne soirée a vous deux bisousssssssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: