Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Bonsoir    C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyVen 23 Fév - 12:18

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou16

Je passe ouvrir 

Vi c'est très frais avec un vent du nord est glacial Dommage sinon grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Temps02 

Ca n'a pas l'air simple avec David pu..de maladie  Plus le matériel médical qui déconne Pas simple à gérer ni pour le malade ni  son entourage 
Bon courage à vous tous  

Notre Bibi doit prendre ses marques dans son centre d'accueil Mais oui Bibi pas de malaise tout va bien se passer 

Grande journée courses hier Embarassed C'est vrai j'avais plus d'une semaine de retard ouf on n'est pas mort de faim pour autant Quelle corvée C'est vrai que j'ai trainer beaucoup de magasins pour profiter des promos de chaque  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Paraplui Heureusement je ne suis pas payée cher de l'heure sinon je me demande si ce serait rentable ! 
Suis rentrée sur les rotules j'ai eu du mal à tout ranger A chaque fois je dis c'est la dernière fois que je fais tant le même jour et à chaque fois ça recommence  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Desole

Je vais nettoyer une fenêtre ou 2 et faire la chasse aux araignées Avec ce C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Temps02 c'est beurk Quand il fit noir ça ne se voit pas  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Cache

Taleur je tenterai une p'tite sortie avec une doudoune et des gants a doit être faisable 
Non le chien n'a pas de fanfreluche il apprend  sur le tas et ça fonctionne plutôt bien il a même  compris la relation collier /courant Hier Tanguy l'a sorti sans collier il es allé direct sous l'hangar de l'autre côté de la route 

Un p'tit remontant et on se bouge 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Th10
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyVen 23 Fév - 12:52

coucou vous deux
sommes installés ou presque, les enfats snt ds l'avion, ilfait beau avec-2 mais nickel pas de vent!!!
ordi de cromagnon looool faut que je m'habitue et c'est surotut quand il veut!!!!

sinon tout va bien, on va s'occuper arffff
passerai quand ordi d'accord hihihi grobisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyVen 23 Fév - 15:12

Ah ben c'est zenty Me doutais bien quand même ki y'avait un engin chez le fiston 

Ici big réunion de j'sais pas quoi enfin encore plus de 2h de bouffées à rien J'avais prévu faire des vitres bof c'est raté m'en vais dehors Le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Temps02 est parti mais il ne pleut pas Fô quand même que j'avance un peu 

Bon séjour et pense à profiter de la campagne 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptySam 24 Fév - 17:50

coucou vous

il fait beau mais alors c'est vraiment glacial, ça ne degele pas de la journée et today le vent du nord est nous scie en deux, 44hier on a fait un arbre mais je sais pas si on va en faire cet apre, en plus on est en retard lool on a mangé tard et zom a fait une grosse sieste oupsssss (ce matin c'etait electricite +courses)

suis venue voir la meteo normalement hihihi, m'en vais sur meteocity!
peu de connexion le soir ici, donc pas l'ordi!!! en plus il est d sla chambre arfff!

allez je file biosuss a vous deux, sortez couverts si ça caille autant qu'ici!! les joies de la campagne profonde hahahahaaaaa

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptySam 24 Fév - 18:47

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou16

Ah vi à la campagne on a le bon air c'est déjà bien Fô pas demander une bonne connexion en plus ni autre chose non plus d'ailleurs ! 
Tiens les maires de notre dpartement ont demander leur démission Cause les urgences de nuit d'un chef lieu d'arrondissement sont prévues être fermées Les plus proches se trouveront à plus d'une heure de route ...par beau temps sinon 2ou 3h c'est pas le secteur le mieux déneigé  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Desole
C'est bô la campagne 

Je vois que vous êtes surbookés je croyais ki y'avait presque que les bestioles à alimenté  lol!


Je suis sortie 2h vi fait pas chaud le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Temps02 est timide y'a un peu de vent mais bon à bouger ça allait 
J'ai fini d'épandre mon compost ouf c'est un gros truc pour moi D'ailleurs si jje suis rentrée c'est que je n'avançais plus 

J'avais prévu "faire " un peu de framboisiers mais non sont trop bas  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Desole

Hier j'ai réussi à tout cramer mon tas de déchets sans mal j'aurais pas cru y'avait quand même pas mal de trucs humides et le reste que du vert J'ai coupé quelques brindilles de thuyas pour faire "partir " plus quelques branches mortes tombées du chêne et ça a suffi 

On commence a y voir plus clair 

Pfutt y'a 3 jours d'annoncésavec des t° polaires puis la flotte revient  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Demon18 c'est plus possible c't'affaire 

Là je crois que je vais me mettre en pause 


Bonne soirée

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyDim 25 Fév - 12:52

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou16
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 D9f5c84ed5dc4cffb8c8d5996138b3e5--i-love-coffee-cup-of-coffee Bonne Journée C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 D9f5c84ed5dc4cffb8c8d5996138b3e5--i-love-coffee-cup-of-coffee

Depuis jeudi ke de navette...c'était prise de sang et consultation de l'endocrinologue.
Celui ci a déconseillé l'antibiuotik prescrit par son généraliste.
Les ordi de l'hospital ne conmmunikait plus sur le rédeau donc il a fallu attendre chez soi l'après-midi pour connaitre son résultat.
Pas de bol pour ma fille David a attendu le retour du travail de Caro pour lui dire de retourner faire une perfusion de plakette.
Ils sont revenu vers 23h30, heureusement ke nous avons gardé Valentin!
Après l'avoir conduit à l'école, David m'a demandé de le conduire pour surveillance de son taux de plakette en hospitalisation de jour.
Comme il ne devait pas sortir avant le lendemain et k'on l'a mis dans 1 chambre commune ze suis revenu près de Zoé et de Titine. Valentin est allé voir son père et a dormi avec sa maman.
samedi matin nous avons gardé Valentin et son chien, David et Caro sont venu diner...Valentin a alors demandé à ses parents pour aller au carnaval de son école.
Kom il n'est pas gâté par ses parents il a reçu dare-dare un costume à 60€ et nous avons été faire présence pdt ke David retournait chez lui.
Valentin n'a pas mis un pied dans la salle des fêtes il a préférer jouer au foot avec ses 3 copains.

Pour nous changer les idées nous sommes allé en soirée faire l'anniversaire de mon prof de danse.

Nous voici dimanche m'a fille nous envoie une surprise par Whatsapp, Une petite chèvre est née hier fin de journée....Kelle drole d'idée par un froid pareil.....!!

Voila les dernières nouvelles !!!
Pas moyen de faire sécher du linge dehors vais devoir aller au lavoir.....

Ne refroisissez pas! big C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63 de "Sibérie-Belgique" C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyLun 26 Fév - 1:15

Bonsoir 

Oup's  Embarassed je croyais avoir posté ce matin puis j'ai eu un doute d'avoir posté ce midi   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Paraplui désolée avec ces t° polaires je retourne en hibernation 

Merci pour le café Je le réhaufferai demain t'inquiète pas il ne sera pas perdu 

Quel soucis ton beau fils espérons que cela se termine rapidement et qu'il puisse reprendre une vie normale et vous aussi par la même occasion 

Bien sûre pauvre Valentin il lui faut quelques compensations  Puis dans les cas pénibles  ça nous fait plaisir aussi de faire des heureux à côté 
T'as bien raison de prendre du bon temps quand c'est possible C'est sympa d'aider tout le monde mais il te faut bien une soupape de sécurité sinon tu vas exploser enfin plutôt déprimer 

Ici le linge aurait séché dehors mais moi bien trop flemmarde pour aller l'étendre avec la bise donc moitié sur les radiateur et ce qui veut bien au sèche linge -enfin les pinces serait bien restées collées quand même  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Hein36 quoique au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Temps02 le sol était dégelé en surface le th indiquait 2° sous abri 

Ma journée bof Mélusyne est passée avec ses parents Ils lui ont acheté un nouveau vélo alors fallait l'essayer 800m à pied pour eux et la mis sur le vélào je les ai trouvé bien courageux D'ailleurs ils ont eu du mal à se réchauffer 

Jesuis quand même sortie 2 fois balader le chien puisqu'il ne veut pas sortir tout seul Et ce soir je li ai mis la laisse mais je la tenais à l'intérieur de la porte fenêtre Je crois qu'il n'avait pas envie de trainer non plus Il se trouve bien sous le radiateur Son carton était à côté mais il  a déménager a couverture tout seul comme un grand 

Notre Bibi doit profiter du même bon air que nous -paraît que c'est très sain de l'air froid et sec !-et y'en a encore pour 2 jours ensuite c'est la flotte qui revient d'après météociel  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Demon18
Ca va pas être facile de faire quelque chose au jardin  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Triste20

M'en vais rejoindre Morphée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour39
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyMar 27 Fév - 1:09

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou16
Je passe regarnir les poêles je voudrais pas que vous trouviez les canalisations claquées à votre retour 

Fait trèèèèèèèèèèèèèèèès frois paraît que demain ce sera pire encore en plus  le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Temps02 doit se barrer  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Demon18
Ensuite le re doux annoncé à l'air d'être repoussé et remplacé par de la neige et du verglas 

Ca va finir quand cet hiver ??? 
A quoi j'ai passé la journée bonne question j'en sais rien moi même Pas l'impression d'avoir vraiment arrêté Pas fait la moitié de ce que j'avais vaguement prévu 

Prenez bien soin de vous

Je fait chauffer ma bouillotte et m'en vais rejoindre Morphée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyMar 27 Fév - 11:48

encore un tit coucou rapido bonjour mes amis

pfuttt overbookée nous sommes e tle froid n'aide pas!!!

ben oui on devait faire d que de l'electricité
mais zom a decide aussi d'elaguer 5 arbres et en abattre un,
et dsurprise fiston avait fini se spieces donc je pouvais mettere la sous couche placo,4 pieces a faire, pas grandes mais kekes ya comme murs et plafons grrrr!

les enfants reviennent dmeain fin d'aprem, on mange avec eux et apres on se barre a Berck, ....dirmor et repos arfffffff samedi un client et zou retour maison

ce amtin surprise tt est gel aux chevaux , ya fallu trimballer de sseaux d'eau grrr il doit fair eau moins -8 pour que ça fasse ça!!! les joies de la capamgne!!!

bref!! l'ambiance est bonne quand meme
allez go mon rouleau m'attend je file

VIVE LES VACANCES ACTIVES HAHAHAAAAAAAAA

bisoussss portez vous bien, je parlerai + quand retour maison

courage David et Arthuro


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyMar 27 Fév - 11:50

mille pardonpour le sfautes et celle de frappe je recomence pas trop compliqué arfffffffffffffff

ciaooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyMar 27 Fév - 19:00

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou16

Ah un ti coucou de notre Bibi c'est trop sympa 
T'as vi avec Arthuro on fait quand même un minimum pur entretenir ta case   lol!
Ah ben oui normal ma Bibi fait untemps à pas mettre un chien dehors et ton zhom trouves du travail  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Violenc3

Enfin toi t'as la planque à l'abri du froid 
vous ne savez quand même pas vous arrêter de temps en temps !

T'inquiète pas pour les fautes parfois en relisant mes anciens messages ça me fait peur parfois je re édite ..quand j'ai le courage 

Vi fait froid et ça dure 0°  vers midi au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Temps02 !!! 
Enfin le vent est calmé mais hier c'était affreux 

J'ai connu aussi les vaches à abreuver au seau une année fallait aller chercher l'eau dans une mare à 20m de l'étable  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Demon18 et bien sûr casser la glace avant de puiser ! pour une vingtaine des bêtes  

C'était un p'tit voyage pour tes jeunes 

Essayez de vous reposer un peu à Berk mais je suppose que si vous y restez 2jours y'a une semaine de boulot de prévu  lol!

M'en retourne tourner je sais même plus dans quel sens j'étais 
Et demain en plus du froid il va flotter ou neiger C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Triste20  c'est quand je retourne au jardin mouâ ?

 Arthuro J'ai honte de pleurnicher je sais que t'as des préoccupations  autrement  importantes  que  mes  quelques M2 de fleurs  qui de toutes façons vont s'en remettre 
Plein de bonnes pensées pour toi 


Bonne soirée à vous 2

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyMar 27 Fév - 21:15

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou16 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour21
Voila ke ze sors d'hibernation...ze vis au ralenti donc pas grand chose de réaliser malgré keles journées s'allongent...
Ze pense ke le froid y est pour kelke chose.
Pour l'orthografe pas de soucis les filles z'en fais plus ke vous, ze lis tout haut alors ze comprend tout.

Journée du lundi mouvementée, Fifille Caro faisant le tard commençait sa journée vers 11H, pas de bol il s'est mis à neigerà 10h les routes sont devenus difficile et la 2ème voiture de David n'a pas de pneus neige...Ze crois aussi ke fifille a été défranchie de son accident...alors elle m'a demandé de la conduire...32km en3/4h et des accidents dans 1 sens. 1 voie de dégagé sur l'autoroute.dans les 2 sens.
Pour le retour c'est une de ses collègues ki habite près de chez moi ki l'a ramenée.
David n'est pas trop en forme, ze comprend bien la chose, Ze pense ke demain vais passer mon après-midi chez eux avec Valentin. Ze m'attend à faire une navette vers l'hosto car son taux ne plakettes ne se stabilise pas assez bien(à mon avis).

Aujourd'hui pas d'eneigement m'a fille a pu partir...Ce serait bien ke la météo ne change pas avant 20h30.

Bibi, Liselotte faut bien s'occuper le jardin ce sera pas pour tout de suite. Les Gérémiades ne m'ennuie pas! On voit à koi vous tenez!

Le vélo par ce temps -çi ....faut être ékipé, pour mon chien, lui aussi ne sort pas tant ke ça..toujours à lézarder!!! C'est pas une vie ça!

z'ai la mémoire ki flanche, ze ne sais plus ce k'il y a vait hier soir à la TV! Me suis surement endormi dans le divan. Ma Tiitne étant sur l'ordi....elle en profite ze ne trouve plus mes lunettes, donc le soir mes yeux ne lisent plus bien...
(3 paires quand même ke z'avais mis dans des étuis...mais où sont mes étuis??)
Hé koi maintenant...chuuuut elle n'a pas vu ke z'emprunte les siennes. Elle nous fait du poisson...elle fera sa tournée minérale le mois prochain!!????
Ze vous sert l'apéro.... Allez un petit Porto rouge ou un Pineau des charentes plus un verre d'eau bien entendu.

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Sante C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Sante Ze Vous C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour35 et C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Embrassa encore C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63 bonne soirée C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 383a3aw bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyMer 28 Fév - 11:10

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coffeecoffee

Il est temps de prendre de la chaleur....on nous avait annoncer une nuit assez froide!

Pauvre ramasseur de poubelles...il vaut mieux remettre une couche sur soi.

Z'ai prévu de rester avec Valentin chez David, ce n'est pas très gai pour lui car David reste le plus long du temps allongé dans son divan. Viii pastrès gai non plus pour lui....

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour35 Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyMer 28 Fév - 12:17

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou16

mercipour le café c'est pas superflu 

Idem ici t° polaire ça a du descendre au moins à -10 cette nuit En plus ce matin il me semble qu'il y a une légère couche de verglas 
Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Temps02 mais 0 au th au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Temps02 bien sûr ! Le tout vu depuis ma fenêtre Rien que d'y pensé j'ai des frissons 

Pas de chance pour Caro ouf apparemment elle n'a "rien " c'est le principal
La voiture est réparable ? 

Pas facile pour David ni pour son entourage Que disent ses médecins ? Bon courage à vous tous 


Citation :
elle fera sa tournée minérale le mois prochain 

 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Hein36 c'est quoi c't'affaire ? lol!

Bof le jardin m'inquiète pas vraiment c'est plutôt que je m'ennuie sérieusement à rester à la maison avec chéri dans les jambes du matin au soir 
Les légumes si y'a tant mieux si y'a pas c'est pas une catastrophe Et les fleurs en principe se débrouillent assez bien toutes seules va certainement avoir quelques (suis modeste parfois )  mauvaises herbes c'est pas la fin du monde 
Mais comme tu dis Arthuro les jours rallongent ça donne des fourmis dans les jambes et  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Grrrr01 pas possible de sortir

Même le chien demande vite à rentrer  

Aujourd'hui j'ai prévu de semer quelques tomates c'est bien assez tôt mais bon  J'ai déjà un mois de retard sur l'habitude mais c'était stupide quand même de semer en janvier  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Paraplui

J'ai trié un peu mes graines si je veux en semer la moitié faudra que je demande un bout de terrain au voisin  lol!
Non les journées ne seront jamais assez longues pour faire tout ça 

Comme d'hab je ferai ce que je pourrai -sans me tuerà la tâche  - y'a rien de vital Juste histoire de pas m'abrutir devant l'ordi ou sur des bouquins 

En attendant y'a l'intendance à faire et Mélusyne qui doit passer 

T'inquiète pas Bibi on passe mettre une bûche dans le Godin de temps en temps 

kissamour008
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptySam 3 Mar - 1:06

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou16

10° aujourd'hui mais vent glacial J'ai tenté une sortie mais pas téméraire ce fut de courte durée Et une semaine de flotte de prévue  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Demon18

Enfin on va faire avec 

Enfin le mec qui .. est passé hier et avant hier ça a déjà bien raccourci la journée 

Hier pas de ramassage scolaire donc garde exceptionnelle de toute façon la miss était "patraque " elle a dormi tout l'après Un p'tit dérangement intestinal Aujourd'hui ça allait mieux mais c'était pas la forme elle n'a rien mangé et bien sûr est restée ici Enfin les troubles sont passés elle était juste fatiguée donc moins sport pour l'occuper !

Pôv'e Bibi les vacances se terminent T'inquiète pas j'ai nourri le Godin J'espère que tu rentres en pleine forme 


Arthuro j'ose pas te demander ce que tu deviens je crois que t'es toujours bien occupé 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptySam 3 Mar - 20:29

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou24

on est rentré ya environ 2h!!!

il faisait 9 dans la maison, c'est dingue grrrrrrrrrrrr

on s'occupe a fond du godin, on va manger a coté et je reviens taleur vous raconter!!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptySam 3 Mar - 21:15

ait kèkes morts  
Ah bonne nouvelle si t'es bien rentrée 
Beau temps enfin ici j'ai passé une bonne partie de la journée au jardin 

Le gel à l'air d'avoir fait kèkes morts les mufliers qi avaient résisté jusque là ont une sale tronche les pavots annuels idem 
Pas très grave pour moi reste à voir les cultures des fistons De l'orge de printemps tentée à l'automne je crains fort qu'elle ne soit à refaire sinon le reste a du supporter 

Bonne soirée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptySam 3 Mar - 22:44

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou24

Ayé me vlà pas tres longtemps car ça caille encore ds la maison,je serai mieux sous la couette!!!

sinon ben heuu il a fait très froid!!C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Demon18
les jours chez JF ont eté durs durs dommage il faisait un super C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Temps02!!
on a bien bossé malgré tout, 2 arbres abattus et débités!! 3 élagués sur 5, tant pis!!
et les 4 nouvelles pieces de la maison on eu leur sous couche!!pas des grandes pieces mais boudiou ya du mur quand même, mais bon ça c’était au chaud!!
on a meme promené une fois les juments mais apres il faisait vraiment trop froid!!
sinon le reste des animaux va bien, beaucoup a s'occuper vu le gel!!!

enfin les enfants sont contents de ce qui a ete fait!!!

ils sont contents aussid e leur voyage, unpeu court mais bon, c'est deja ça!!, c'est une tit lune de miel!!!

et la nouvelle c'est que je vais encore etre grand mere en septembre, et encore une petite fille!!!!!!!!C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Danseurj C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Danseurj C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Danseurj

pardon pour les fautes son ordi date je savais pas trop m'en servir , le principal etant d'avoir de vos nouvelles et de faire coucou

pas allée voir au jardin,trop glagla bien que les tempés ont remonté a 8 cet aprem

j'espere que les cultures ont pas trop degusté pfuuuuu!!!

apres on est allé 2 jours a berck pour se reposer, on a rien fait!!!!!!!!!!! ça fait du bien mais on s'ennuie vite quand meme, ya rien a la tv en plus!!

et rentré cet aprem!!
godin en priorité car glagla!!!
et aussi ecouter les messages, tel a plusieurs clients qui ont pas eu le truc d'appeler mon portable!!enfin j'ai bien travailler, les reservations se font bien!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Super12 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Super12
zom s'est occupé du courrier et des comptes!! tout est deja fait!!
demain sera encore du repos +++

je passe relire Arthuro j'ai survolé et vu que c'etait pas tres gai pfuu .. je reviens apres!!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptySam 3 Mar - 23:07

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou24

c'est bien ce que j'avais cru comprendre, c'est pas gai pour David et part conséquent pour ceux qui l'entourent!!!!
c'est du stess pour caro aussi elle doit aps etre bien( Lise j'ai aps vu un 2eme accident pour Caro ou alors pas compris)elle a juste peur je crois!!

pour Valentin c'es tpas marrant non plus pauvre tit pere! heureusment que vous etes là quand meme,mais bon vous avez aussi votre part de stress et votre vie a mener!!!

courage a vous tous nos amis belges!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63

oui ma Lise ma case est bien entretenue, il y fait un peu froid mais c'est deja mieux là hihihi C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Mdr95

j'ai vu que Whaf aime avoir chaud aussi, hihi Chez JF Louna n'est pas sortie beaucoup (chutt faut pas le dire,hein elle devait rester dehors, pauvre tiote!)elle etait sur son tapis devant la cheminée hihihi

le jardin les graines et le reste on verra semaine prochaine,et suivant la meteo

là je fle sous les plumes

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Dodo42 bisous a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyDim 4 Mar - 0:11

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Dodo42 à vous 2  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Hein42 je tiens plus m'en vis sous la couette 

A demain 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyDim 4 Mar - 11:45

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou24 BON DIMANCHE

Bonne fete ma LiSE GROBISOUSSSSSSSSS C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63

ayé il fait meilleur ds la maison, c'est po encore le top mais ça va!! godin bosse!!!
on a bien dormi c'est deja ça!!

zom est parti chercher kekes courses et m'en vais faire du tendron de veau!!

on avait du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Temps02 mais il vient encore de se barrer le con grrrrrrrrrr 2° ce matin, c'est positif enfin!!!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Mdr85


ataleur bisoussssssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyDim 4 Mar - 15:20

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou16

Bonne fête à toi aussi  et à Titine qui le mérite bien    C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amoureux

Félicitations pour la future tite puce -ici on sait toujours pas quoi c'est La chose n'est pas coopérative ou très pudique elle ne montre que son dos 

Ah vi fô un peu de temps pour réchauffer une maison surtout avec les t° qu'on a eues 

Je vois que vous avez encore bossé comme des chefs chez JF sont contents les p'tiots c'est le principal Effectivement c'était un p'tit séjour pour un si long voyage 

Quand j'emprunte un ordi je suis pas très à l'aise non plus 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Super12 Si ton carnet de réservation se rempli 


Ce matin temps gris mais super doux sans vent J'ai passé la matinée au jardin Bonne idée maintenant il bruine  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Grrrr01
J'ai commencé à découvrir les dahlias taillé un peu ma bruyère Tanguy lui avait donné un coup de débrousailleuse ces dernières années elle n'avait pas aimé Y'en a la moitié de morte Un peu dégoûtée j'avais laissé en l'état 
Puis nettoyé de ci de là Si ça veut bien arrêté de pleuvoir je retournerai ôter les feuilles mortes qui sont amoncelées devant 


Whaf préfère effectivement dormir contre le radiateur que se balader dehors 


Bon dimanche à vous 2
A taleur pitêtre


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyDim 4 Mar - 15:39

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou24

ha oui pardon bonne fete a Titine aussi, je sais pas s'il ça se fete aussi en Belgique et le meme jour!! mais c'est une super mamie elle aussi!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Forum03 ma copine!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63

ha oui encore une tite puce, elle a l'air bien en forme 66mm hihihii

rhooo quel petit filou (ou petite ), C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Mdr85 bon tant qu'il est en forme c'est ce qui compte!!! yess !

oui en fait c'etait avec le CE de Celine, donc interressant et puis vu l'etat de Celine au moins le voyage de noce est fait car apres le mariage ça alalit etre difficile, vaut mieux qu'elle reste au calme!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Mdr95

on est a 17.2° dans la maison, c'est grand hein 150m2 c'est pas facile loooooooool

oui ça bruine aussi ici, c'est devenu gris sombre beurkkk!!
pas encore ete voir le jardin, tantpis!!!

bon dimanche bisous




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyDim 4 Mar - 19:47

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou16 mes C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour21,
Pas eu bcp de temps pour poster kelke chose. Vais mettre des tofs sur filrk
cela changera des nouvelles mauroses!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Forum03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 10 Titine vous remercie pour vos pensées positives, ici en Belgik on a pas les mêmes saints au même moments; Donc pas fâchés d'être fêtés 2 fois!

Vii Bibi pas facile de chauffer de si grd pièce, pour les pellets y a bcp de chose à dire donc ze ferai bientôt un message vocal.

Quand il fait mauvais, il faut Liselotte, de tant en temps tailler une bavette(c'est kom cela ke l'on dit par chez nous).

Vendredi on a eu un e météo de folie, la neige est tombée sur un sol verglaçant, pas mal de route en pente n'était plus accescible.
c'était aussi le jour ou David faisait sa résonance magnétik(IRM) mais ne se sentant pas très vaillant nous sommes partis 1h plus tôt pour faire la prise de sang.
Malheureusement juste avant de prendre la route David s'est mouché et son nez s'est mis à saigner---plus moyen de s'arrêter donc direction les urgences avec une série d'essuie pour s'éponger, la neige faisant son apparition et David ayant des vapeurs dans la voiture....me suis permis de faire des dépassements et prendre des routes en pentes en sens unik vu kes les autres étaient blokées. Z'ai du abandonné David aux urgences (parce ke z'ai pris son nchien ki ne sait pas rester seul sans faire des saleté là ou il se trouve) pour ramener le chien à la maison. Caroline faisant le tard fallait aussi aller rechercher Valentin. d'ailleurs il a dormi à la maison.
ze suis retourné à l'hosto on venait de cautériser David dans les 2 narines. Commande de plakettes et une pochette de sang vu la kantité perdue.
Il est rester à l'hosto juske ce dimanche matin.

Caroline étant partie avec sa voiture est revenue avec une collègue, je l'ai donc ramenée sans kel puisse voir son David. Elle s'est occupée de la petite chevrette qui depuis sa naissance dort les nuits dans le salon dans la cage du chien ....Valentin étant chez nous, la chevrette faisant tellement de boucan ke Caro a dormi dans le divan.
Samedi matin direction boulot de Caro pour aller rechercher la voiture...elle s'est empressée d'aller à l'hosto. De retour maison, Paco, Titine et moi avont occupé Valentin à faire des bonhommes de neiges. Voir le photos qd elles seront postées.

Vii besoin de souffler un coup pdt ke Caro est auprès de son M hors urgence depuis sa perfusion de plakettes. On a pu pdt 2h se balader à la foire du printemps avant ke ze reprenne le relais de Caro auprès de David. En chambre commune on tombe bien ou pas, ici l'homme avait un appareil bruyant dans la gorge donc assez fatigant pour celui ki doit se reposer.

Et pour aujourd'hui, ze résume ...il a pu sortir ce matin pour venir faire coucou chez nous, il est rentré dîner chez lui et a resigner du nez... retour urgence pour colmater le nez avec prise de plakettes. il en est sorti et nous allons partager le repas de ce soir.

Ze vous ai soaouler mais c'était pour faire court!!

On m'attend pour un coup de main en cuisine....vous envoie un tas de bisous...portez vous bien! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour63 eiland C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 EmptyDim 4 Mar - 20:16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Coucou24

héé béé mon pauvre ami, vous allez etre tous sur les rotules a force d ecourir partout et tout le temps, pauvre DAVID, ya pas moyen qu'il reste kelke jours a l'hosto pour essayer d'enrayer ce probleme???
OK suis pas toubib mais vous allez jamais tenir la forme!!
et ya pas d'ambulance ds ces cas là ??

COURAGE vraiment courage a tous!!!

m'en vais voir les photos!!


tiens JB a fait le semi marathon de Paris today!!!
il a couru 21.1km dans Paris!!
il y avait + de 45000 partants , il est arrivé 18570 eme!!! quelque 36500 et quelques ont fini la course!!

pour une premiere fois il s'est pas mal debrouillé en plus il pleuvait!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Hein42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: