Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptySam 2 Déc - 12:53

Re C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou16

Pas facile de trouver du temps pour venir sur le net. Cela va se calmer car hier David est sorti vers 13h de l'hosto, on s'est fait ne petite fricassée lardons et frites sur le plat.
Calvin lui a fait la fête dans un1er temps puis a commencé à le bouder!!!

Nous avons discuter jusk'au lever de Zoé puis est arrivé Valentin fin des cours.....les gosses ont joué avec les jouets du grand St nicolas ki est arrivé de bonne heure le matin.

Ze me suis éclipsé chez le docteur kar la veille me suis enfoncé peu profondément un genre de clou à la base du pouce. Voilac e qui arrive qd on range le matériel d'une salle de sport ki n'est pas bien entretenu.
Ze ressent une inflamation 10cm plus loin ke la blessure et pour le moment ze ne sais pas soulever une bouteille d'1l de lait avec ma main droite.
Vaccin, antibiotik pdt 10j et désinfection de la plaie...me suis endormi hier avec un antidouleur kar au moindre mouvement du poignet une douleur me lance.
Today cela va déjà un peu mieuxdans la douleur mais suis limiter dans l'utilisation de ma main.

Ce WE c'est goûter de St Nicolas au Basket, des crêpes et du chocolat chaud sera servi, cela nous occupera l'après-midi.
On revoit David family dimanche pour se manger un petit bout ensemble et voir comment on s'organise pour la semaine suivante.

Zhom des bois et sa Bibi ont preske fini les travaux, ha! tu vois qd on se croise les bras un moment on avance plus vite par la suite.
Pas gai dans la région de fiston de vivre en attente d'une alerte inondation. Sont content du voir du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Temps02!!

Désepère pas Liselotte, des petits chien tu en trouveras, mais pourkoi tant un jack, c'est un peu foufou ce genre de chien et pdt 2 ans faut avoir l'oeil autour de et sur lui pour le controler.
Bon sur ce coup là, z'engage "Section de recherche".

Vous allez sourire!!!
ze revient de changer de fournisseur internet. Y a 20 jours ze passais de Voo à Orange et en reportant le matos chez Voo, ils m'ont signalé k'orange n'avait pas fait de résiliation donc ke ze serai encore facturé chez eux.
Ils m'ont demandé pq ze changeai et m'ont proposé de racheter la facture d'orange si ze restais chez eux.
En plus pdt un an une réduction de 10€/mois me situant ainsi sous le niveau d'orange pour les même conditions de vitesse k'orange. C'est dingue,non!!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 90b784f9 une bonne journée à tous, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Forum03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour21 pour l'entretien de la casa, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 107109914
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptySam 2 Déc - 22:41

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou24


ha super si David est sorti,c 'est que ça va bien!!!!
ça a du lui faire du biend e manger des frites hihihi c'est pas le truc qu'on sert en hopital!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr95

ha oui vous c'est aussi saint Nicolas, par ici on fait plus rien !!

ben dis donc ton vaccin anti-tetanos ne devait pas etre a jour alors!!
j'espere que ça va encore mieux ce soir!!!!

ha je suppose que tu es encore au gouter du basket!!!

ouile stravaux sont finis OUF!!! maintenant on peut encore se croiser les bras et meme la tete travaille moins C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr85 (on se tracassait de savoir comment ça aller se passer, là c'est fait!!!)

Sont content du voir du !! a écrit:

fiston voulait un grand terrain,et quand en plus il a vu l'etang ben ils ont craqué!!! mais tout ça se situe en zone inondable,donc faut s’attendre ,de temps en temps , a avoir les pieds dans l'eau sans se plaindre, car là le maire ne fera rien!!!
ha c'est beau les rivieres les etangs mais ya tjrs un autre coté!!!
bon apres c'est super calme, ya que 3 voisins et ils s'entendent bien!!!

enfin ça va faire 3 ans qu'ils sont là et il a eu juste un peu d'eau dans son salon et sa salle a cause d'un gros C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Temps14 ya plus d'un an!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Super12 super tu as tres bien negocié hihihihi apres tout le but c'est de payer le moins cher pour les memes prestations, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Super21!!!!!!

comment va le dos de Titine???

Ma lIse tu es tjrs au chaud???

Idem ici j'ia aps fait grand chose, cet aprem, zom est allé chercher kekes bricoles au magasin,pendant ce tmeps j'ai fait mon repassage et cuit mon pain!!
demain pariel tranquille pas loin du godin!! c'est dimanche apres tout!!
je crois qu'on va finir l'année doucement hihihi

bonne soirée, bisousss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptySam 2 Déc - 22:58

J'aurais le temps mouâ de passer sauf que internet c'est pas ça qu'est ça depuis hier C'est pour ça que j'ai fait court ce matin 
M'a bouffé un message tantôt  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Demon18

Oup's C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Forum03 pour le ti déj et les bisous 

Enfin pas fait grand chose  non plus 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Super12 si David est rentré en forme bonne convalescence à lui 

C'est vrai y'a un Noël avant Noël chez vous  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein36 Le père noël passe aussi le 25? 

C'est sérieux ta blessure si la douleur monte si haut ça doit être une infection de la lymphe ça m'est arrivé il y a quelques années j'avais marché sur un clou Enfin les antibios en viennent facilement à bout fô quand même pas laisser envahir tout le membre Tu souffres moins ? 

Vi Bibi tas bien gagné ton week end de repos même plus certainement 

Ici grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Temps02 c't'aprèm mais ça n'a pas réussi à faire fondre toute la neige d'hier 2° et du  vent brrrrrrrrr Enfin paraît j'ai pas mis le nez dehors 

J'ai même fait une sieste cette nuit y'a un chat qui a couché dans la maison il a miaulé gratté enfin fait le chahut toute la nuit Je pensais qu'il se battait avec un autre au sous sol J'ai fini par me lever à 5h et pas pu me rendormir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Demon18
Et presque sans internet  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Triste20

Sinon j'ai commencé à préparer l'entrée pour demain vu qu'on va manger chez ma belle fille J'ai pris l'habitude de porter l'entrée et mon gendre le gâteau 

Ben non je cherche pas un Jack Russel à tout prix Je cherche un chiot race sexe couleur indifférents mais qui reste de petite taille Je suis pas compliquée mouâ 

Je crois que je vais plus trainer et aller  lire un peu sous la couette 

Bonne nuit 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63

Et hop me v'là dans le nez  neige 
Ah vi c'est sympa un point d'eau mais fô pas qu'elle dépasse les bornes des limites Ca doit quand même pas être drôle de s'inquiéter toujours à penser qu'on peut retrouver de l'eau dans sa maison 

Reposez vous avec ton chéri vous le méritez bien T'inquiète pas vous allez bien prendre le temps de mourir un  jour Alors faudrait peut être penser à profiter de la vie avant tu crois pas ? 

Bonne fin de soirée
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptySam 2 Déc - 23:11

ha ben tu e slà ma copine!!

j'avais zappé le repas demain, au moins m'inquieterai pas de pas te lire!!!

le net merde partout je crois et ppourtant par ici, pas de neige!!!

oui glagla un petit degre toute la journée, doit meme regeler là mais oupsss je sors pas!!!
tiens Celine fait 30ans today, on rajeunit pas!!!

ha zut maudit chat C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Paraplui la mienne me manque parfois pfuttt
mais niet je prend plus de bestioles!!!

pfut JF s'inquieter ??? ben tu le connais pas!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr95 il y pense meme pas,
en fait c'est moi qui vers le soir, s'inquietait vu ce que je voyais sur le net, donc je lui ai mis un sms et en meme temps c'est Manu sa voisine qui s 'inquietait aussi pour lui et qui lui a mis aussi un sms en disant : oupss ça monte!!!

quand il est rentré c'etait limite mais la maison au sec!!! et lui s'est pas inquiete avant nos sms!!! (en meme temps il etait assez loin de sa maison donc il aurait pas pu faire grand chose dans l'urgence, il avait presque une heure pour rentrer!!


allez assez blablaté dodo

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyDim 3 Déc - 13:13

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou16
Viii une alerte de plus, Bibi avec un grand terrain il faudrait construire un moulin et un château d'eau pour pomper l'eau.!!?

David va mieux et n'est tjs pas raisonnable, vendredi il s'est mis en tête d'aller chercher Valentin à la sortie d'école. Pdt la journée il nous a reparlé k'il voulait faire un petit frère ou une petite soeur à Valentin!!!
Il  ne se fixe pas de limite, hier chez nous ils ont commencer à faire un "monopoly Pokemon", nous les avons laissé pour faire la St nicolas du BB.

Aujourd'hui c'était prévu de dîner ensemble, voila maintenant ke c'est pas chez nous car David a passé une mauvaise nuit. Du coup nous faisons traiteur chez eux, c'est pas gai de le savoir 2h à l'avance.

Pour mon bobo, cela va mieux au niveau préhension, le mal se limite à la base  du poignet, les médoc font effets.
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amoureux C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Annif à Céline, vive le cap 30.
L'ami Théo nous fait tomber des petits flocons, les prairies ne sont guerre blanches....

Voici 2 tofs du derniers match de mes jeunes fauves, le n°12 étant mon neveu......Ce jour là je n'avais que 4 joueurs.

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 RptloGcfonIINzpcZX1ie5cQ8Ij-Bem6fK0XRXBU3-pQE_x2a_xt20LJOY1w8pAVmnWiMalHOhWQNeEDZ5jXmjgQg6_hCAew2fz-wYWdwd3n6g_SAhZT-E2Ar_hkS8-6jM38iPUmVMd1iHT2Yp4xvELP99PJJoNZ0cimWwZDHzdoVau0UiG-Q2eq9KStEYo8qyZiMNWeSSSOlKi0Img-y4MaLD9mztx9yOrpYxRm-RSTMLe-x-mG2idE3JHJP9VF7kdyvlijEq5weB_SKCJWi-tn0XG-Gd1l9zgsA9cIEETNib_bouDNT-d2nmbcBQoii1AOHXiaO4UHgsvJ8P7uTrSzpMQYObdpIGBCxyG7C8IJkAP_P3bc0Oxrm5aNdyhM2BQFN2eYB-nuPnoNWPP1SzqSMP218Ntd7PMTlauSRNL3TjOSSEm1cShv6S-NTAl0nOayD9TKPrD5yDmI09GHvwBWYYwtwN8GelU_zkCWiBIP1YBY-LmrOEMfZEOXNuAwM0UclD5T12-djsPfFyU3rAZoslhCgH-Q_rmR-LBZSgT5vTKBgtlLd82zVT_0AOSdcRkKx-OwQUzMgE_I2LfH9qN5ajOdX4W1AngppLzvzBjUXEBl2rsg2PSQYLgYMvrxY2SmRyYhpa9rBhLjqpENLgoyJLhfz0CrJWI=w1359-h906-no
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 E01THLoc8-DkCKEjIhuN0-AEaOsGM9SqhAFYC0vMdsBF5W86I5vrTxRzru741EPqPwOK9w5XD78XGekb4XvnOdw1NKA9WnzvlNYwMjZsTWLxUMMHZ2-xnXJUkHKihjNaEFxhe_wreJByKkCotWwOwD7NDCDhaem4fdIp1RNYgSHyw3wqBamZIO0cn0heEvjAXEUVOJIf1FfQpC14CrI-jYVvz91LxMhtXIUzni5BpE8Htg1O47FNTIYkVgtWYJeO23iaxxlTQQElWpqxZjNDJm6fMHNDTYdgWOTy2XqCg9CW9j1RxRveU09zJZIchPNdHN4HJOw8jT_Xvqz9qxwLlkQ8A7YlqDL_7gqDbzy36PLbexBICznUoUSnn8vxX_hwBz_N0unXWfmaBhIByun4QmfBPJy6uyBtPeDJbGLZI9qm3Ng2PDmG7ZT5AMS_liDDXUCf1BIudVXp14MJyjLgi6Yhp983sS9uAUB8G8YpoidNJ3_6TVojVArjUVwK1IgOjwjCNyQENE6dGCzx6nlN3A5EYHbULb1VnvbvfSaSj7jhheMFiR6VQUt6fErY0ASG9hW6f7CgQGhZfwgmGx9jNzG7tM35KzxP9KfjTtNvq6sTu8vPRl_r_De7T26Ii1xBlUUUVo91jqIS1Ecp_JzH7DSjnT-fqNts0XI=w1359-h906-no
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyDim 3 Déc - 21:18

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou16

Ayé suis enfin rentrée ouf 

Eh vi Arthuro David doit sentir que vous êtes tous auprès de lui donc il s'iagine que tout lui est permis que vous n'aurez pas le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour21 de lui refuser quoique ce soit  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein42

Beau jeune homme le 12 c'est déjà un grand 

Effectivement ça bouscule un peu de faire traiteur en si peu de temps on a plus 20ans fô plus nous bousculer comme ça  

Prends soin de ton poignet quand même 


Bon anniversaire à Céline 
yess ! si JF  peut ne pas s'inquiéter Dans le fond il a bien raison la peur n'évite pas le danger Il est toujours assez tôt pour constater les dégâts 

Il a neigé un peu tout l'aprèm' et là ça géle par dessus Enfin les routes sont encore sèches enfin personnellement l'état des routes ne me préoccupe pas vraiment 
 Pas de sorties de prévues  lol!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein36 A moins qu'il n'y ait pas de car demain et que je me retrouve de garde 

Bonne soirée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyDim 3 Déc - 22:03

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou24

coucou vous deux

hééé sont mignons les tiots et super concentrés sur leur match c'est bien!!!
ha ben sont meme que 3 la, yen a un d'assis!!!
beau gars le 12 !!

oui bon on a deja construits des boxes c'est deja pas mal hein, et puis normalement l'eau passe par chez lui et doit partir chez la voisine ,qui elle , a aussi une riviere, c'est un peu compliqué pour moi leurs histoires de flotte!!!
les sources sont sur les terres d'un proprio qui n' a pas le droit de les assecher ou les detourner car elles alimentent l'etang de fiston, qui lui doit alimenter l'etang de la voisine qui alimente la riviere..... C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein36 ça doit etre a peu pres ça!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein36 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein36

pas raisonnable C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Yessss, il redemarre un peu vite ou est il tout simplement content que l'operation soit passée et qu'il va bien!!
quand on rentre de l'hosto on se sent tjrs "d'attaque" mais c'est rarement le cas!!!
et voila la nuit fut pas bonne!!! pfuu
allez courage a lui mais aussi a ceux qui vivent autour de lui!!!

il etait temps pour ton poignet pfuu

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Forum03 a vous deux pour Celine, voilà tt le monde est ds la trentaine maintenant pfuuut ça nous vieillit!!!

oui Lise JF dit comme toi, la peur n'evite pas le danger !! bon c'est pas tous les jours non plus, et on pense les travaux par rapport a ça aussi, on essaye de minimiser a chaque fois!! les boxes on les a surelevés donc les juments sont au secl, le poulailler est relevé aussi, , du coté de son garage il a coulé une bordure beton ça fait gagné 5 cm je crois c'est deja mieux!! il a changé la porte entre le garage et la maison il y a un seuil d'environ 2 donc là encore il a une marge, ça fait 7cm!!

la journée a ete seche ici, mais glagla!! bon suis pas sortie moi, ha si juste pour rentrer du bois vers18h ben oui bon faisait pas mauvais!!! (ça m'a pas marqué arfff

cet aprem me suis remise un peu sur mon quiet book!!un peu de couture!!!

alors beaufils avait encore fait une tuerie en dessert??? Et toi c'etait quoi l'entrée???

BONNE SOIR2E BISOUSSS






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyLun 4 Déc - 16:00

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou24

bon lundi bonne smeaine a vous deux

et encore une semaine qui commence!!
ce matin intendance pour ma pomme!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Triste20
j'ai cuit un roti sur le godin, et j'avais des bouchées a la reine a faire, 8 hop congel!! si bien que ça nous fait 12 parts sur une poule(on en a mangé2fois a deux), bon rapport la poule hihihihi

zom est allé au bois, j'ai rangé la premiere voiture le temps qu'il aille chercher la 2eme, le bois etant sur un chemin, on pouvait pas le laisser si un agriculteur voulait passer et aussi de peur qu'il disparaisse (le bois pas l'agri hein!!) ...c'est vite ramassé quand c'est coupé et fendu hein!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Demon18

je rangerai cet aprem!

sinon meteo c'est doux, on a vu un peu de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Temps02 mais là, ça se couvre!!!
tant qu'il pleut pas ça peut m'aller!!

bon aprem ataleur!!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyLun 4 Déc - 17:54

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou16

Voilà j'arrive plus de 2h de mises à jour l'engin j'espère que ça va moins ramer 

Ici brouillard à couper à la hache et 4° 

Bon courage pour le bois Effectivement fô mieux pas trop laisser trainer 


Toujours en cuisine Bibi moi ça me soule si tu savais Tiens hier j'ai "récolté " un lièvre Les chasseurs qui l'ont apporté à Flo sauf qu'il était en poils et que ma belle fille ne sait pas faire cuire ça et encore moins le dépecer 
Pour pas que ça traine encore une éternité au congel Je me dévoue Hier soir dépiautage et je le ferai cuire demain moitié pour elle moitié pour nous Entendez bons morceaux pour chez elle et les côtes pour nous  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein42

Moi aussi je "tire " autant de repas avec la carcasse qu'avec le reste d'une volaille Faut juste ruser un peu Par exemple la peau d'un poulet rôti hachée menu fait passer un gratin de poireaux .Et boulettes en grattant les os  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Cache nan suis pas radin mais je n'admets pas de jeter de la nourriture et comme personne ne se dévoue pour nettoyer les carcasses fô bien en faire quelque chose  

Hier en entrée j'ai fait "ma spécialité " (pour 20 personnes pas facile de faire quelque chose de bon bien présenté et ..que tout le monde aime ) donc j'avais déjà testé et ce fut apprécié Salade composée -riz carottes germes de soja p'tits pois thon - disposée sur une feuille d'endive décoré avec de l'œuf dur des crevettes et des pointes d'asperge Avec une mayonnaise bien sûr 

Mon gendre a fait 2 gâteaux Sur un fond de génoise un avec mousse au chocolat et l'autre mousse à la framboise Les 2 à tomber

 
Vi je me doute bien qu'il y a quelques astuces pour essayer d'empêcher l'eau d'envahir la maison Pas toujours évident quand même et l'agence de l'eau qui met son grain aussi 
Espérons que ça ne déborde pas trop 

Pas encore fait grand chose et je vais continuer fô démarrer la semaine doucement  lol! pitête un peu de jardinage in door 

Bon aprèm' 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyLun 4 Déc - 23:09

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou24

me souvenais plus que c'etait lourd du bois hihihihii
sur le coup ça va mais quand on arrete ça ouille!!
faut juste se remettre en route!!!

il faisait bon dehors donc suis pas rentrée, j'ai bricolé par ci par là, repiqué aussi un weigelia rose et un rouge, j'ai aussi cassé le stiges des dahlias sur le spieds, le coup de gelée de la semaine passé a tout cuit
je rentre pas, on verra bien

ha ben moi aussi parfois ça me soule la cuisine, mais avec le zom que j'ai, je peux pas passer a coté!! s'il mange pas bien, ça rale et l'est po en forme!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein42
d'ailleurs c'est lui qui decide les repas hein, moi je cuisine c'est tout!

ha moi j’aimais bien rogner une carcasse de volaille, quand j'etais chez les parents, maintenant je fais des bouchées avec poulet poule ou dinde, et hachis parmentier avec du canard!!!

non on est pas radin juste econome, c'est pas pareil!!!

tien demain rien a faire, le chef a dis, bouchée et riz et apres demain on fini le roti et les patates!!!
le soir j'ai encore de la soupe et apres de spates ça ira!!!
ha zut je crois que je vais devoir refaire un pain par contre pfuuuu

hummmm ton entrée devait etre delicieuse!!!
me doute bien que le gendre a encore fait des exploits hihihiih

je crois que je vais pas trainer a aller allonger la betece soir!!

bonne soirée bisouss a vous deux





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyMar 5 Déc - 1:12

Je confirme c'est très lourd du bois vert  en 1mMalgré qu'il y a bien longtemps que je n'en manie plus mais j'en ai encore le souvenir 

Mais ce serait le rêve pour moi si on me donnait un menu Ici c'est "du moi je sais pas " ou "ce que tu veux "
sauf que ça arrive à table ça devient du "encore ça "ou du "bof c'est pas ce que je préfère "
Et moi j'ai envie de rien ça facilite pas 
Vi c'est moi aussi qui rongeais les carcasse mais ça ne me dit plus 

Moi 3oeufs sur le plat une salade c'est parfait mes z'hom n'apprécient pas  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein42

Le brouillard est resté toute la journée J'ai rien fait sinon un peu d'intendance et raccourci une "cote " pour le mec ... vi il est tout seul n'a plus de parents non plus sa sœur est partie sans laisse d'adresse  Je lui ai proposé mon temps n'est pas si précieux Pis c'est pas pour le temps qu'il faut Ourlet à la machine là dessus 

Bof mon entrée c'est pas compliqué et ce ne serait que de moi je mettrais une vinaigrette plutôt qu'une mayonnaise -j'en mets peu dans le plat et en sers à côté Et y'en reste pas !!!Mais bon on a pas la même notion  d'équilibrage  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein42 Heureusement mon gendre a pensé à faire des mousses avant c'était moka en dessert en plus de la mayo en entrée !!!!
Je suis pas très à cheval sur les principes mais il me semble qu'on peut bien manger  sans avaler 5000calories 

M'en vais sous la couette Toujours aussi usant de rien faire  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Cache


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyMar 5 Déc - 15:08

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou24 bon mardi

punaise bien dormi, de 23h a 7h sans me reveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr95 oui vu comme ça ,je prefere encore avoir des directives , au moins quand il a fini son assiette il s'est regalé et le dit parfois!!! ça encourage!!!!!!!

rhoo oui 2 oeufs sur le plat une bonne grosse tartine de beurre et l'affaire est faite pfuuu

pas de perte de temps,pas de vaisselle et en plus un vrai regal!!!

héé oui ya des personnes que la vie n'a pas gaté, ils se retrouvent seuls sans l'avoir voulu! c'est sympa de ta part de partager un peu ton temps avec lui,et de l'aider au possible!

pour moi la mayo c'est terminée, ya que zom qui en mange!!
et coté buche se sera juste un petit bout cette année, sinon ça va encore etre la berezina dans le bide!! vive les fruits nature!!

ce matin encore bois, il est en 0.50 ici, c'est deja moins lourd!!!
ya encore une voiture qui attend d'etre en place, c'est pour cet aprem!

j'ai eu fiston au tel aussi, pfuu 25mn il avait le temps arfff C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Paraplui enfin disons qui'il tel le temps de faire la route pour aller chez un client!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Paraplui sale gosse!(il met le bluetooth)

le temps est gris mais il fait doux sans vent, disons 6°

cet aprem ranger le bois et je vais surmeent encore trainer d eci de la, au moins meme si je fais pas grand chose, je prend l'air!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr85

bon aprem ataleur










Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyMar 5 Déc - 23:10

Encore moi!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr95

bon ben j'ai bien fait ce que j'avais dit ce midi,

ranger et bidouiller par ci par là, j'ai aussi coupé un peu mes bambous qui poussent plutot fort!!!
j'en profite pour faire des tuteur avec les cannes, hihihihi rien ne se perd!!!

par contre j'ai ramassé un sac poubelle de leurs feuilles, pfuu! on voyait plus les cailloux mis au pieds!!!

vais pas trainer, ça use d'etre dehors!!!

bonne soirée bisousssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyMar 5 Déc - 23:37

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou12

Ayé j'arrive 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Super12 si tu dors bien Bibi J'en dirai pas C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Demon18 autant Pourtant pas de soucis particuliers ça doit être la saison 
On a vu un peu de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Temps02 c't'après mais avec mon phénomène pas pu aller dehors Paraît qu''elle était mal fichue la p'tiote donc n'est pas allée à l'école Moi je l'ai trouvée plutôt en forme Hier elle a dormi toute la journée mais aujourd'hui c'était terminé Un p'tit crobe qui est  passé rien de grave 
Par contre le Coco a une grosse gastro 

Pas très sérieux le fiston remarque le mien ne fait pas mieux  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Demon18

T'as pas de chance pour tes travaux de dehors cette année Il me semble qu'il y a longtemps qu'on a vu un mois de décembre aussi froid Ca doit être le réchauffement dont ils nous rabattent les oreilles .....

C'est rien de faire des ourlets de pantalon mais quand on sait pas faire c'est quand même galère Puis ça lui fait une occasion de papoter un peu et à moi aussi 
Il vient de se faire opéré de l'épaule et des "carpiens " ça ne va pas très bien d'après ti fiston il souffre énormément -ben oui il a aussi besoin d'un chauffeur le temps que ça se répare là ce sont les fistons qui s'y colle ils ne sont pas surbookés 

J'ai quand même réussi à ranger mes lessives c't'aprèm un peu d'intendance ce matin et c'est tout  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Cache c'est toujours un plein temps la miss 

Arthuro t'es juste surbooké j'espère pas d'ennuis ?


Pis là m'en vais lire sous la couette 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Dodo42
Ca va toi t'as encore la forme pour dégager ton chemin 

Pas de bambou chez moi j'avais tenté mais ouf n'ont pas poussé Par contre j'ai du miscantus pas mal non plus des cannes de plus de 2m chaque année Pour le moment il ne me dérange pasmais faudra certainement limiter bientôt -j'en rate pas une -ça ferait aussi de bons tuteurs je pense mais je tuteure pas grand chose 

J'ai l'impression que je me fatigue plus à rien faire dedans qu'à bricoler dehors 

Douce nuit à toi 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyMer 6 Déc - 15:30

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou24 bon credi


je fonçais juste pour rejoindre mon lit!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr85

moins bien dormi cette nuit, mais bon ds l'ensemble ,ça se tient!!

un tit coupd e fatigue pour ta miss, ça peut leur arriver aussi,on leur en demand ebeaucoup a ces petites choses, les vacances arrivent ça va leur faire du bien!!

T'as pas de chance pour tes travaux de dehors c a écrit:
a part une terre trempée, je me plains pas trop car il fait doux!!!
j'en ai chaud a ranger le bois!!et je peux trainer dehors, ya pas de vent

ha zut pour le monsieur, c'est sur que c'es tpas de soperatons evidentes, en plus quand on est seul!!! bon courage a lui j'espere que ça va se remettre assez vite!!!
ils en ont des bonnes a operer le canal carpien des mains, une expertise a constaté qu'il y avait beaucoup d'abus la dedans aussi, l'operation utile est rare ,alors que c'est l'inverse,on entend que ça partout!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Furieux

alors j'ai acheté de sbambous non cespiteux (qui cavale pas quoi) ben heuuu z'en ont ptet emarre d'etre ds le meme coin car là ils commencent a bouger les cons!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 253p
au printemps je mettrais ptete mon nez ds ce coin voir a reduire un bon coup la chose!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Grrrr01
j'ai aussi un miscanthus qui aime s’étaler, là les ouvriers ont roulé un peu dessus,j'espere qu'il va se calmer ,sinon, zom lui passera encore la tondeuse, nanmééé c'est qui le chef au jardin quand meme hein!!!!!!! lol! lol!

encore du bois ce matin, et une autre attend d'etre rangé, pfuuu, du mal a tout faire mais vais y arriver!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr99

ataleur bon aprem bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyMer 6 Déc - 20:37

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou16

Bibi , si t'as bien dormi c'est ke tu as sié du bois ! pour le moment suis kom Liselotte, mes nuits sont pas réparatrices....pense reprendre aussi des vitamines et du fer car trop de crampes. les rhumatismes du cou reviennent car c'est la saison. Pourtant suis pas dehors!
Me suit levé 1h Ce matin à 2h30, z'aurai pu entendre l'annonce de la mort de notre "idole des jeunes"Ha! il en a fait de belles chansons.

A te lire Liselotte z'ai l'eau à la bouche. Ton entrée à l'air excellent. Bon si tout le monde s'y met pour faire un festin, tout le monde deviendra moins difficile.

Cette semaine ze receuille David fin de matinée , il passe l'après-midi à la maison au cas où.
Ses déplacements dans l'escalier s'améliore, il arrive tant bien ke mal à ne plus monter une marche à la fois.
On se partage les tâches pour le souper, mais z'apprécie pas fort certaines remarkes. Quand ze l'occupe il ne joue pas sur son gsm.
Demain on enlève les fils et vendredi une raisonnace magnétik pour évaluer le post opération.

Il fait plus sec ces 2 derniers jours, c'est tout bon pour enlever l'humidité et faire diminuer le niveau des eaux.

Ze vous envoie des tas de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63, c'est plus facile qd y a pas de neige. Soyez prudent ce WE!!!
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Dodo42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyMer 6 Déc - 23:54

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou16

Je sais pas le temps qu'il faisait dehors n'y ai pas mis le nez c'était gris et brouillard 

Hé oui on a perdu notre idole C'est toujours triste quelqu'un qui part mais bon il a quand même bien vécu et je pense qu'il a bien profité de la vie aussi Toutes les bonnes choses ont une fin Certains partent bien plus tôt En plus la tv va le faire vivre encore longtemps

yess ! Si David retrouve une vie normale
Pourtant il me semble que ça l'aiderait de travailler " un peu

Avant d'avoir un gendre c'est moi qui faisais le gâteaux quand on était invité donc me suis juste recyclée C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr85

La miss juste un p'tit crobe et les 39 de t° lundi en sont venus à bout 


Au moins Bibi t'es obligée de sortir je crois que c'est ce qu'il me faudrait Je flemmarde dur 2h30 de sieste c't'aprèm le pire c'est que j'ai dormi .
Ce matin le mec ..est passé il a l'air d'aller presque bien Il conduit c'est déjà un progrès  il s'embête moins  ça m'a  pris une bonne partie de la matinée
J'ai entendu aussi est ce nécessaire ou pas ? Enfin lui avait tellement mal dans le bras quand le médecin lui a dit fô opérer il n'a pas hésité J'espère pour lui que ce sera efficace 

Taleur me suis un peu occupée de mes plantes j'y pense pas toujours mais avec le chauffage certaines réclament souvent à boire faudrait que je fasse un tour vers les cactus aussi voir s'ils n'ont pas de squatters 

Pfutt pour un peu la journée serait bien trop courtes 

Croyez pas que j'aurais besoin d'un coup de pied bien placé ? 

En parlant d'envahissantes J'ai regardé pour prendre des boutures de ma pampa ça n'a pas l'air évident Apparemment c'est de la race du chiendent donc même un peu saccagée ça ne devrait déranger ni la mère ni l'enfant Quand on me l'a apportée je savais pas trop quoi en faire et je l'ai mise là où ça m'encombrait pas Mais maintenant que j'ai coupé les pyracanthas elle serait bien à la place 
Enfin au départ c'était un kdo pour ma fille donc par précautions j'en ai gardé 2 p'tits morceaux et donné le gros C'étaitune bonne idée celui de ma fille est trépassé Faudrait que j'essaie aussi de lui en redonné un morceau 
Pas très jardinière ma fille 

Je crois que je vais aller lire sous la couette Johnny c'est pas que j'aime pas mais depuis 19h que je regarde c'est un peu en boucle leur affaire Puis peux pas zapper chéri regarde ou fait semblant 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63



C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyJeu 7 Déc - 12:20

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou24 bon jeudi mes amis


houla mon ami, je ne fais que ranger le bois moi, mais nanaque comme je suis,je peux bien bouger 3 fois le meme morceaux pour etre sur qu'il soit bien mis donc, ça fait de la manutention!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr95

pour les crampes je sais pas mais our dormir mieux pense a la valeriane, ou passiflore et aubepine!!!
moi je prend encore rien, suis plutot marmotte!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr85

Lise a tout dit, Johnny a marque l'histoire de la musique c'est sur, mais là oufti, on est a saturation sur ttes les chaines!!! et c'est pas fini!

tant mieux si David va mieux et on espere que l'operatoin a ete une vraie reussite, mais c'es tpas non plus une raison pour qu'il se croit tout permis, ton age et ta position te permet de le "recadrer" , ses remarques il se les garde si elles ne sont pas constructives, na!!!
il a la chance d'avoir la famille autour qui l'aide et le soutien, la maladie est là oui, mais c'es tpas une raison de faire l'enfant gaté!!

bref c'est ma façon de voir, j'ai rien dit!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63

Lise super pour ta puce, elle est costaud un crobe ne lui fait pas peur hihihi

humm les gateaux devaient etre bons eux aussi suis sure, lol!

oui je sors, quand c'est possible!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr92
d'accord avec toi, certaines operations sont indispensables et soulage bien, heureusement!! et tant mieux si le "mec" va deja mieux, seul , ça doit pas etre facile!! il a l'air bien courageux!!!(bah ça te fait aussi une tite visite hihi)

non tu n'as pas besoin de coup d epied au luc, tu en fais assez toute l'année!!! et puis ce doit etre la meteo qui nous use!!! le sommeil est vital ds ces conditions!!
tiens zom a pas pu redemarer hier aprem, tu vois!!, on a pris le café et là il a pas su se relever du canapé!! HS le bonhomme!!
du coup il a pris son aprem!! ya plus rien qui urge!!
et ce matin gris sombre et grand vent, pas de bois, il est parti chez Leclerc chercher3 bricoles et faire un tour!!!

du coup j'ai pas fini de ranger mon bois, car s'il bosse pas, je dois pas bosser!!!!!!!!!!!!!!! n'importe quoi mais c'es tainsi ici!
enfin il a pris l'ordi 2 bonnes heures hier donc j'ai pu faire mon intendance quand meme!!!!!(haa compliqué la vie de couple ici fgrrrrrrrrrr)

j'ai pas de pampa mais Celine en a eu 3 grosses mottes de son papa, ils ont mis ça au jardin et 2 ont meme fleuris cet été deja!!

bon allez suis seule, faut que je profite de faire mon binz


ataleur grobisouss a vous partazger









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyJeu 7 Déc - 14:13

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou16

Y'a un progrès côté météo on aprçoit un peu le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Temps02 très timide en plus ça ne doit pas durer C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Desole normal c'est l'hiver Restons optimiste si le froid vient maintenant pitêtre il s'en ira plus tôt  lol!

T'as bien expliqué pour David c'est ce que pensais mais pas su l'exprimer .

L'est gentil ton chéri il veut que tu reposes aussi ...ça doit être lourd quand même de ne pas pouvoir gérer ton temps comme tu le souhaiterais 
Y'a qu'ici qu'on trouve un hom parfait mais il n'et pas libre  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Desole

Mélusyne n'est pas plus costaude qu'une autre sauf qu'ici on n'a pas l'habitude d'aller chez le médecin dès qu'un nez coule un peu Je pense que ça aide à faire les défenses 

Pas de gros travaux de prévu mais je vais m'occuper encore un peu d'intendance à faire  Embarassed vi y'a encore eu papotage ce matin pas facile de laver la cuisine quand y'a du monde au café !

Peut être rendre visite aux cactus y'a sûrement quelques cochenilles faut pas les laisser proliférer ça va déjà m'occuper un certain temps 

Voilà mes pampas coincés au fond du jardin Enfin m'ont l'air de bien s'en sortir malgré qu là la terre n'est pas très accueillante 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63..copains
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Dsc01129
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyJeu 7 Déc - 15:18

hooo punaise quelle vue, mais quelle vue j'en reve!!!!!!! un vrai paradis!!!

jolie la pampa bien fleurit!!!il est bien là, ben dis donc si la terre est pas bonne il s'est bien defendu!!!

pas de progres coté meteo, ça souffle et ça pleut, on est bien derriere les fenetres et au chaud!!

Y'a qu'ici qu'on trouve un hom parfait mais il n'et pas libre a écrit:


ha tu vois tu as le meillleur, il t'emmerde pas hihihi

oui le mien est lourd parfois pfuuuuuuuu,il prend comme excuse que je sais pas m'arreter, que je bouge tjrs!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein03
ben oui je sais pas rester assise sauf devant mon ordi, donc quand je suis en bas, ben je me bouge!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein42
le canapé j’aime pas trop, le tv encore moins et lire c'est le soir ds mon lit!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr22

Melusyne est quand même du genre a bouger et sortir, contrairement a certains gosses qui sont enfermés et devant la tv tous le jour!! ceux là st tjrs malades les pauvres, pas de défenses comme tu dis!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyJeu 7 Déc - 18:24

Citation :
Y'a qu'ici qu'on trouve un hom parfait mais il n'et pas libre a écrit:


ha tu vois tu as le meillleur, il t'emmerde pas hihihi

Meuh c'est pas du mien que je parlais c'est de celui de notre île 

Le mien si quelqu'un en veut je le donne volontiers je suis même prête à payer qui voudra bien m'en débarrasser lol!

Il est dans mes jambes aussi toute la journée  en plus  il ne parle pas c'est énervant au possible Et il ne ferait pas le moindre geste pour se rendre un peu utile
Enfin il ne critique plus ce que je fais c'est déjà un progrès 

Fait presque nuit pourtant ça donne pas l'impression d'avoir envie de pleuvoir 

Les mômes d'aujourd'hui sont trop couvés pour rien on les emmène chez le medecin fô pasqu'ils prennent froid fô pas qu'ils aillent au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Temps02 fô leur donner du lait spécial des p'tits pots "faits pour eux " Je ne comprends pas comment que ceux de ma générations ont réussi à survivre  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein36 y'aurait  p'tête  un juste milieu 

Ouf pas de bestioles sur les cactus encore pas de morts ..mais on n'est pas encore au printemps 

M'en vais chercher quelques bricoles et vider ma poubelle à composter au jardin Peut être avoir le courage d'en faire le tour 


Vi la pampa a pris des proportions que je n'avait pas envisagé en si peu de temps ( 2ans ) au départ y'avait 2 mottes à peine de la surface d'une assiette à dessert ! c'est pas pour rien que c'est de la famille du chiendent 
Enfin ça meuble bien Je crois avoir lu ou entendu que ça allait être interdit à la vente c'est une plante invasive soi disant Ici je n'en ai encore pas vu en semis spontanés en dehors des jardin 

Par contre y'a des années j'avais planté "un pied de raisins d'Amérique " -détruit l'année suivante - il me semblait avoir récolté et viré  toutes les graines ben non cette année j'en ai encore 2qui ont poussé C'est même pas possible que tout ce que j'ai détruit depuis que j'ai ôté la maman provienne de celle ci  diable001C'est même pas beau en plus 

Je sais faut enfin faudrait que j'arrête de semer et planter n'importe quoi  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Grrrr01


Bonne soirée 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyJeu 7 Déc - 23:49

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou16

Ha! c'est pas encore l'heure des kadeaux et des flatteries....Y a k'en virtuel ke Suis un homme parfait!
Par contre vous etes mes préférées bicause vous le valez bien!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63

Ne vous cassez pas le dos et si vous siesté, choisissez un endroit confortable.

Today kom depuis 2 jours il a fait plus sec, suis allé au cimetière refaire les joints de la tombe de ma mère, afin d'éviter les infiltrations car à cause du gel les dégats risk d'augmenter. Puis taxi car
David s'est fait enlevé les points de suture. Autre nouvelle Valentin n'est pas allé à la piscine avec sa classe pourtant nous avons été hier dans l'après-midi.

Titine fini la semaine sur les genoux, 2 à3 de ses collègues jouent au fainéantes alors qd on a 2.000 agents a traité avant la fin d'année y a des choses vraiment à faire en équipe. Elles préfèrent mettre les boules au sapin!!!

Ce soir soirée tartiflette, c'est de saison sauf kel était alégée de vin blanc...en effet pas d'alcool pour le beaufils.
Demain, Zoé débarkera avec ses petites licornes c'est sa période "Poney", radiothérapie pour David.
Ma Titine me rapelle pour voir le grand cactus. Sot en forme les chronikeurs....vous choisirais des extraits.
Un envoi de colis particuliers, big C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyVen 8 Déc - 1:10

Bien reçu le colis C'est ce que je disais t'es un amour  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Forum03

Qu'est qu'il y a eu comme excuse pour ne pas aller à la piscine ? 

Pauv'e Titine ne serait elle pas trop aimable aussi avec ses collègues 

Le vin blanc t'as quand même pu le mettre dans ton verre   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr56

Encore un pas de fait pour David ça va être long le traitement radiothérapie T'es réquisitionné comme chauffeur 

Ici pas grand chose ne bouge sauf ti fiston qui s'est offert un voyage de 160km a/r en tracteur avec un plateau à paille de 8m de long pour aller chercher une perceuse à colonne d'atelier-elle pèse 2tonnes j'irai voir l'engin demain - Avait-il vraiment besoin de ça ? Il m'a déjà embarqué la mienne je sais c'était un modèle d'amateur mais elle fait des trous 

J'ai l'impression qu'il est plus souvent à acheter du matos qu'à s'en servir C'est vrai c'est son dada Peut être pas plus mal que de trainer les bar et les boites 

J'ai réceptionné mélusyne au car elle est en pleine forme donc c'était pas grave son p'tit coup de mou 


M'en vais rejoindre Morphée 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Dodo42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyVen 8 Déc - 12:51

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou24 bon vendredi


vi reçu aussi le colis bisouss merciiiiii

et je confirme Lise, mon hom de l'ile est vraiment le meilleur tu as raison!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Amour63


bon on me demande grrrrr ,on fait rien et on arrive encore a se marcher l'uun sur l'autre grr

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 EmptyVen 8 Déc - 15:41

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Coucou24

Il fait C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Temps02 mais 3 , brrrr le vent est froid en plus!!!

bref c'est repos donc je sors pas!! vi on a decidé de mettre deja en route le week end!!!

toujours aussi "polyvalent" Arthuro, un homme a tout faire!!!
va falloir chouchouter Titine ce week end!!!

Lise, ha fiston se fait des cadeaux c'est bientot Noyel!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr95

va faire des gros trous avec sa perdceuse hihi

ha super pour la puce, bah oui juste un coup de mou c'est tout et c'est tant mieux!!

oui certains nouveaux parents paniquent vite avec leur bébé!! enfin ils s'en occupent c'est deja mieux que ceux qui le slaissent ds un coin!!

ha bon?? Pampa interdit a la vente ?? JE savais pas!! quelle idée!:

je ne connaissais aps le raisin d'amerique, meme sous son nom de phytolaque, jamais vu encore par ici, heureusement!

bon sinon rien fait hier aprem , barnaby m'a soulé!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein42

ce matin pas grand chose non plus, zom a decidé de faire week end!! il a l'air plus que crevé!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Hein03

cet aprem ben heuu c'est vendredi, donc se sera surement pareil!!

on va dire qu'on reprendra la boulot lundi, pissetou!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Mdr95

ataleur bisous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: