Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyMer 21 Juin - 12:22

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou16

Je sais pas si c'est un scoop Mais il fait chauuuuuuuuuuud et lourd
Météociel me dit qu'il y a de l'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Temps14 et qu'il pleut Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Grrrr01 raconterait bien n'importe quoi celui là

Dans la nuit ouf y'a eu un coup de vent et les t° ont chuté ça m'a permis de finir ma nuit cool


Whouah quelle belle demoiselle Sûre qu'elle était bien là

Je pense pas être bien rentable encore aujourd'hui Mais bon suis encore en vacances lol!

J'ai quand même réussis à nettoyer un p'tit carré du talus devant ma salle Puis un pote de Tanguy est passé Tanguy absent comme par hasard Donc je lui ai offert un café en attendant le retour de fiston Puis papotage et voilà maintenant c'est au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Temps02 et j'ai pas fini Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Grrrr01
Enfin je me demande si ça vaut la peine de continuer d'entretenir Ya quand même de la pluie d'annoncée toute la semaine prochaine Pitêtre qu'on en aura un ti peu Les hommes vont encore hurler ils parlent de commencer à moissonner

Les myrtilles ben décidemment ça se plait pas ici Il est resté tel que l'ai planté y'a des années Même pas une tite fleur Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Triste20 Pas grave c'est ça de moins qui est perdu au jardin


Pas de programme pour la journée pas envie de faire grand chose Mais vais arriver au soir quand mêmùe

Bon aprèm'

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyMer 21 Juin - 22:56

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou24

pfuuu c'est plus possible là!!! je suis une larve, je fais rien!!!

oui elle aime l'eau , elle va chaque dimanche (ou presque) a la piscine avec ses parents!! elle adore ça!!

là la piscine est petite mais elle y est tres a l'aise pour jouer!! ( et arroser mamie quand elle approche hihiih)

oui faudrait de l'eau et pas qu'un peu!!
enfin on verra

voila donc rien a raconter vu que j'ai rien fait cet aprem!!!
zom a bricolé un peu mais de suite c'est noyé!! grrrrrr

bisouss a demain si j'arrive a emmerger de mon lit Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95

ciaooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyJeu 22 Juin - 0:00

Vi l'a fait chaud même à la maison donc suis sortie Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Paraplui n'importe quoi

J'ai pas cavalé nan J'ai quand même repiqué les choux de Bruxelles Puis un autre copain de Tanguy est passé il m'apportait des choux de Milan et des céleris à planter Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Grrrr01 J'en n'avais pas vraiment besoin mais comme c'est qui qui me donne le compost de fumier de canard j'ai planté tout
J'ai du m'interrompre un peu car ben on a eu de l'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Temps14 discret quand même ça a réussi à mouillé la route et sur le soir ça a bourdonné mais le réservoir devait être vide l'est pa s tombé la moindre tite goutte
Donc voilà mes plantations terminée ben j'ai arrosé ... un peu

Le pire c'est qu'avant de planter j'ai du arracher Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Triste20 de superbes amarantes des pavots près à fleurir et des delphiniums annuel ainsi que quelques bettes
Enfin bien vu y'a assez de tout ça ailleurs Pis c'était même pas nécessaire de planter des choux mais bon c'est moi hein !

J'ai fait aussi quelques tofs de cactus eux ont l'air satisfaits de ce temps !
Posterai demain

Mélusyne va aux bébés nageurs tous les samedis matin Sinon dès qu'elle trouve une goutte elle se fait un "shampoing " c'est pour faire friser ses cheveux qu'elle dit Ce sont ses parents qui ont l'habitude de lui humecter sinon c'est impossible de la coiffer vu comme elle est frisée
Et si c temps continue la semaine prochaine sur que je vais lui donner une bassine d'eau pour jouer Je suis du matin les 2 semaines restantes ça vaut pas la peine de sortir la piscine D'ailleurs elle en a une chez elle


Notre homme est débordé ou il a trouvé un coin à l'ombre pour transater ?

M'en vais voir si je trouve Morphée
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyJeu 22 Juin - 14:19

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou24 Bon jeudi a vous deux

viii il est planqué où notre homme??? pas ds le frigo quand meme????? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95


C'est un peu plus respirable ce matin,ya du vent d'ouest!!!
bon il fait pas froid hein mais ça peut aller!!!

ha ben super les copains qui amenent des plans!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95

pfuuu beaucoup de bruit pour rien alors!!! ils en annoncent ce soir par ici, perso j'y crois meme pas!! on verra!

ha oui c'est dommage d'arracher tout ça!! bon apres ,si se sont des semis spontanés et qui ont pas poussé où ils devaient!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Hein42
chaque chose a sa place ,tu me connais hihiihh

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95 sacrée Melusyne, elle veut encore friser plus hihihi
ha oui elle a de sacrés frisettes elle, sont beaux ses cheveux!!!

sinon heuu ce matin, j'ai arrosé puis repiqué quand meme 10 salades qui attendaient!!
puis bricolé in door, zom a pas besoin de moi ds la salle de bain pour le moment!!!

fais une lessive, accroché et elle est deja seche!!!
le repassage attendra suis pas suicidaire!!!

cet aprem ????? Vous dirai ce soir dans quel sens j'ai tourné!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr92 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr92

bisousssssss ciaooo




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyJeu 22 Juin - 14:40

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou16

Malgré le vent d'ouest c'est plus tenable dehors alors me mets en pause pour une certaine durée
Pfuut météociel annonçait de la pluie pour 11h rien vu même pas un nuage Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Grrrr01 me demande s'il a bientôt fini de raconter n'importe quoi celui là Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 253p

Bien sûr que c'était des semis spontanés mais z'étaient beaux Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Desole
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Hein36 bien vu y'en a encore assez ailleurs mais quand même Vi tu comprends que c'est le gros bazar chez moi tiens ce matin j'ai trouvé une tige de chrysanthème de cassée Aller hop pas perdu de temps elle est en pot pitêtre qu'elle va raciner Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Paraplui

Enfin suis assez contente de moi mon jardin est presque propre plus que quelques tétragones à couper -encore des semis spontanés - z'ont poussé aussi n'importe où et sont montés en graines Je vais m'en servir comme paillage entre les rangs de haricots
Il est presqu'aussi au carré que le tien Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr56 Nan y'a encore des trucs et des machins un peu n'importe où mais ça ne gêne pas

Ben notre homme doit faire du rangement à la cave Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95

La lessive je la pends le soir et la rentre avant que le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Temps02 tape dessus par ces t° sinon le linge c'est du carton

C't'aprèm RTT y'a rien qui urge

Bon aprèm

A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyVen 23 Juin - 0:09


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Dodo42


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyVen 23 Juin - 14:43

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou24 bon vendredi

hé béé je sais pas ce que j’ai eu hier soir, mais une vraie lavette a partir de 20h si bien qu'a 21h30 j'etais couchée et dodo!!

ce matin c'est mieux , mais bon je ferais pas un marathon!!!

le vent est fou il a ien rafraichit la maison mais bon ile s tpas obligé d'etre aussi fort!!

pas de pluie ni d'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Temps14 ici non plus ,les nuages ont passé sans rien laisser tomber grrrrr!! ya eu des averses plus vers le nord mais nous nada!!

tant mieux ma Lise si tu es contente de ton jardin,tu en fais assez pour qu'il te le rende au centuple!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Super12 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Super12

moi c'est plus l'inverse, suis aps contente cette année, le potager j'ai laissé faire le zom car il sait mieux que tout le monde, !!! total, j'ai rien!!! rien n'a poussé!!
coté fleur c'est pas folichon non plus, pas eu le tmeps de semer ce que j'avais envie, pas fait mes massifs maison paske le zom a pas fait ses murs (un coup trop de vent,un coup trop chaud, si bien que tout est là en route grrrrr)

et le reste ben apres les coups de gelées il fait trop sec, donc pas le sbonnes hauteurs, et les fleurs fanent vite!!!

ayé me revla a chouiner mais le moral n'est pas au top!!
ca va passer!!! demain Berck et dimanche resto avec la tata!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr92

bisousss bon aprem, Arthuro es tporté disparu??? OUI JE SAIS il est overbookée mais nous oublie pas!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr92







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyVen 23 Juin - 15:13

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou16

Bof tu sais pas mieux moi hier soir j'ai fait une grande sieste Me suis relevée que pour arroser
Des chaleurs pareils ça démolit Ce matin c'est plutôt frais ouf Pas de vent pas de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Temps02 pas de pluie non plus

C'est vrai que ça pas été facile pour le jardin cette année Je reconnais j'y passe beaucoup de temps Mais j'ai que ça à faire ça aide
Pas fait grand chose non plus ce matin mais ça va se mettre en route jusqu'à 21h j'ai largement le temps de faire "ma journée "

Pas fait grand chose non plus comme fleurs et en plus j'ai essayé de supprimer pas mal de nigelles et de coquelourdes ça fait des trous bof pas grave Comme tu dis on fera mieux l'année prochaine Déjà moi je sais avec quoi boucher les futurs trous je sèmerai des coquelicots ça m'a l'air que ça se débrouille très bien Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Cache j'avais encore oublié de les semer -donc semer tard En plus trop serrés pas eu le courage de les dépaissir pas arrosés ça je sais les pavots n'aiment pas l'eau Et ça fleurit et refleurit c'est magique J'ai encore les Danois qui sont tous pitis semés encore plus tard Embarassed

Aller t'inquiète pas JF va bien avoir 3ou 4 bricoles à te refiler en légumes Et comme tu dis pour 2 l'en faut pas des tonnes non plus Pis les fleurs t'as quand même les vivaces
Pis t'as Morgane c'est la plus belle des fleurs

Arthuro bien sûr qu'on pense à lui Mais il ne nous oublie pas il est surement surbooké comme d'habitude

Bonne aprèm
A taleur
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyVen 23 Juin - 23:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou24

Pis t'as Morgane c'est la plus belle des fleurs a écrit:


hooo oui, ben justement tiens, comme je savais me mettre a rien, suis allée la voir cet aprem!!
elle se tient bien debout et on a marché 2 bons metres!!!! elle etait toute contente et faisait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Super21 hihihi

c'est vrai qu'on oublie tout quand on les voit!!!
elle est agreable et adorable, je la mangerais de bisousss

c'etait l'anniv de sa mamie j’ai porte un bouquet de fleurs du jardin!!!

avec la pluie qu'ils annoncent semaine prochaine, ça devrait bien reverdir, enfin si les orages ne cassent rien!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Hein42

oui les coquelicots melanges ça meuble super bien!!! et c'est joli je trouve!!!

on m'a dit que les danois ne sont pas fixes, l'an prochain ils peuvent etre tout rouge!!!
moi j'ne ai qui on repoussé seuls ils sont encore bien danois!!!

par contre j'ai plus un pied de buenos aires!!! dispparu!
pas grave


tiens tu n'a spas de pavots de californie toi?? terrain sec!! ah mais oui j'y pense, les fleurs sont jaunes c'est vrai!!!

oui JF me passer aptete des legumes!! sinon je pense quand meme resemer fin semaine pro, s'il a plu !!

JF est content il a 5 petits poussins!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Super12 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr92

bon allez go aux plumes!

a dmeaine aprem, apres Berck

bisoussssssssssssssssssssss Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Dodo42












Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptySam 24 Juin - 0:09

Bonne idée d'aller voir la p'tiote
Sûr on se rappelle pas tout qu'est ce qu'ils faisaient les nôtres D'abord on n'étaient pas 24par jour a épier leurs moindres gestes ou mimiques Puis ça grandit si vite notre tite cervelle a pas le temps de tout enregistrer Y'avait pas d'APN à l'époque ni de portable collé au bout de la main toujours prêt à faire clic clac lol!

Remarque que je suis aussi du genre à dire ça grandit c'est en bonne santé Ma fois le reste chacun à leur rythme
Me souviens Florian marchait en trainant une chaise à 9mois Mais il a vraiment marché tout seul à 14 mois comme les autres
Je te parlerai pas des dents Isabelle à eu sa 1ère à à peine 7mois et ensuite les autres -mômes - plus ça allait plus c'était tard idem pour parler Tanguy n'a vraiment parlé qu' à 4ans ! Il s'est bien rattrapé depuis

Tu crois qu'elle va tomber cette pluie Enfin mardi y'a 20mm mais le reste du temps c'est des pipis de moineau Juste pour embêter les z'homs Tiens ça va pas être triste s'il bruine comme prévu Déjà que y'a pas de rendement et que ça calibre pas assez pour passer en brassicole-pour l'orge d'hiver -
Enfin le reste n'a pas apprécié non plus le coup de chaud

Donne moi la recette pour se débarrasser la Buenos aires Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 253p si tu veux de la graine ...C'est pas moche mais qu'est ce que c'est désagréable au toucher !

Enfin ça pousse encore mais j'en ai peu qui va fleurir je lui ai fait la guerre en même temps qu'aux !nigelles

Vi j'ai eu les pavots de Californie mais t'as trouvé c'est jaune J'en ai quand même 2 jaunes vivaces

J'ai les delphiniums bizarre faudrait que je refasse une tofs sont pas moche du tout cette année

Citation :
JF est content il a 5 petits poussins!!!
Avec une maman je suppose ça devient de l'élevage en grand lol!

J'ai encore arrosé près de 2h ça me tue D'ailleurs pas fait grand chose avant et rien à près

M'en vais rejoindre Morphée aussi fait frais ouf !

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Dodo42


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptySam 24 Juin - 15:38

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou24 bon samedi

vala on est rentré!!

Il fait gris ici e til bruinait bien a Berck, ça a meme mouillé la route!!
mais ici rien de rien encore sauf du vent grrrrrr

ils annoncent du deluge semaine prochaine!!! on verra!!!
pfuut se sera pour tout casser autant d'eau et le smoissons vont baisser la tete!!!
sur la route j'ai vu aussi que les escourgeons sont a battre!!! l


ben heu j'ai rien fait, le pied etait là de 3 ans je crois et plus rien, et ce dans les 2 massifs!!!
hoo ben po graff hein ya d'autres fleurs!!

moi j’aime bien le pavot de californie, ça egaye ,c'est leger et ça pousse tout seul!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95

Avec une maman je suppose ça devient de l'élevage en grand a écrit:

nan mais il avait une poule qui couvait il a voulu essayer 5 petits poussins "maison" + 5 petits de 6semaines acheté a un copain il aura presque son stock pour mettre au congel!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95
c'est vrai que, quand je faisais de l'elevage il me secondait bien, il s'occupait bien des couveuses puis des poussins, donc il continue hihihi
et comme il sait tuer et vider et parer ben il continue Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr85

moi ,perso tout ça me manque!!je voudrais bien encore faire tout ça!!

oui les enfants on leur demande qu'une chose, etre en forme!! la miss est tres en forme Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95 donc c'est que du bonheur et on profite!!!


bon je crois que je vais aller fair eune tite sieste, apres zom veut aller balader pfuuuu quelle idée!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Paraplui

bon aprem bisoussssssssssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptySam 24 Juin - 16:06

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou16

Suis rentrée aussi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Hein36 c'est la 2ème pause quand même Depuis 7h ce matin c'est pas exagéré
Pfutt quels menteurs météociel nous annonçaient 21°avec un vent à 10km /h Y'a 27 à l'ombre plus un vent brûlant s/e à au moins 50 km/h Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Grrrr01 va encore falloir arroser

La semaine prochaine z'annoncent de la pluie presque tous les jours mais moins d'un mm à chaque fois c'est pas près de mouiller

Bof l'élevage ne me manque pas vraiment Ce qui me manque ce sont de bons œufs et de la bonne volaille à table Mais je fais avec ce que je trouve dans le commerce Pis suis pas vraiment gastronome Une bonne sauce et ça fait passer

Ce matin j'ai encore promené mon ti sécateur et j'ai préparé une place pour repiquer des choux fleurs Romanesco ...s'ils se décident à grandir un peu J'espère qu'il n'est pas trop tard

Puis je "paille " encore et encore ça tient quand même un peu le frais

Là m'en vais "lire " un peu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Hein36 enfin ça se termine presque toujours par un plus ou moins p'tit dodo Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Hein42 peux plus faire des journée de 15h

Bonne balade

Toujours pas de nouvelles de notre homme Pitêtre faudrait qu'on lance un avis de recherche ?
Bon week end Arthuro on sait c'est l'été le bbq appelle les fêtes de fin d'années plus toutes les fêtes familiales t'es surbooké
Dur métier la retraite Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95
Titine a mieux ?


En fait bon week end à tous y'a pas de raison

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour35







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptySam 24 Juin - 22:56

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou24

ben tout compte fait on a meme pas bougé!!!!!!!!!


pfutt rien vu non plus ici en flotte, meme pas le pipi d'un oiseau, c'est dingue!!



vi z'annoncent de l'eau semaine prochaine mais au fur et a mesure que je regarde ,les quantites diminuent grrrrrrr

ha si moi j'adore m'occuper des volaillles,
je dis tjrs a zom que je veux finir ma vie dans une petite chaumiere avec des poules des canards , des lapins et un ane!!! je met une chaise a l'ombre d'un arbre et je regarde tout ce petit monde vivre tranquille!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95

je sais pas pourquoi mais j'ai tjrs cette vision quand je parle de mes vieux jours (faudra encore que j’aille jusque là!!) Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95

par contre c'est vrai le gout des oeufs des poules a JF et des oeufs achetes c'est pas du tout pareil!!!

bon sinon on a pas fait grand chose, ordi tele papotage c'est tout


alors demain on part a 10h30 ,on passe voir Morgane avec zom cette fois, puis midi on va au resto avec la tata, et fin d'aprem normalement JB Lydie et Morgane passent dire Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou27, ils repartent chez eux jusque samedi!!

vous dirais ça demain soir!!

bonne soirée bisoussssssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptySam 24 Juin - 23:02

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou16

Les journées sont longues donc les nuits plus courtes,
Peu de vent du coup les avions décollent par chez nous et avec les fenêtres ouvertes le sommeil n'est pas réparateurs. La journée  ze fonctionne au ralenti!
On se bat aussi contre les petites bêtes ki nous dosent le corps!!!

Vii y a pas mal d'occcupations surtout dans la cave ki me sert de garage(bof je n'y ai jamais mis de vooiture?)
Une idée m'est venue d'y installer un cubitainer de chantier, il  est raccordé à la descente d'eau de pluie. Z'ai dû 2 fois vidé le garage, cela ne s'est pas fait en un jour! Vii y avaitt des navettes à faire au parc à ordures! Voici le résultat.

https://1drv.ms/i/s!Av79LhBtMkK3gQ3vdy6O8TLk1Cnr

Titine a pris congé un jour et nous avons fait les présoldes, cela ne m'intéresse pas de rester 2 h pour choisir une paire de chaussure.

Fiston2 avait aussi l'envie de nous ressortir dans un resto japonais Vii il a un an de plus aujourd'hui...26ans et pas toujours sage en sortie!

Demain c'est un peu de famille ke l'on reçoit, today les 3/4 de la journée nous les avons passés avec Valentin et Zoé au Safari parc d'Aywaille.


Nous avons la même météo et c'est assez accablant pour travailler! D'ailleurs Jean-Mi nous met en congé pdt 18 jours, le temps de préparer et prendre des vacances... Avec ses 2 mois de congé on aura le temps de rattraper le temps perdu!

Soyez patientes les filles, nous sommes dans une vague de chaleur exeptionnel...faut s'adapter donc changer nos habitudes.
Vu les chaleurs, la journée peu d'ordi, du repos au transat car privé par les avions.
Puis s'hydrater, pour les petits leurs peau est plus sensible. Gare à l'eau et le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Temps02 ki fait loupe...se faire de l'ombre et pas négliger le thé ou le café.

Passerai tôt demain voir comment vous avez passé la nuit!
Des Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour63 glacés pour vous rafraichir, dormez bien à demain ...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyDim 25 Juin - 1:35

Toujours à cavaler Arthuro comment fais -tu

J'avance pas avec cette chaleur et 2h d'arrosage chaque soir ça me flingue le dos Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 253p En plus c'est nettement insuffisant

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 A096 j'avais pas pensé à ce genre de cubitainer Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95 Effectivement c'est pas bête comme truc

Pas trop de moustiques ici cette années pourtant j'ai des récipients d'eau un peu partout C'est vrai aussi qu'ils se vident assez rapidement donc je suppose que les bêtes n'ont pas le temps d'éclore et prendre leur envol

J'ai du mal à m'adapter aux journées caniculaires bien que je préfère encore ça aux moins 20° qu'on avait eu en 85 et 86

Je fais pas les soldes non plus

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Annif au fiston

Profite de tes vacances pour choyer Titine

Ca va t'as le moral Bibi
J'arrive pas à penser que je vais être vieille un jour Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Desole Pourtant ma carcasse me le fait sentir un peu plus chaque jour Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Grrrr01

Dimanche chargé aussi pour toi lol!

Moi rien de prévu comme d'hab Les hommes ont sortis la moissonneuse c'est à peine sec donc je sais pas s'ils continuent demain Je vais rester à disposition s'il y a besoin d'un taxi

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Hein36 bien que ce serait exceptionnel que j'aies u truc de prévu

Ma belle fille est très fatiguée je ne pense pas qu'elle fera son bbq le 1er dimanche de juillet comme d'hab M'en plaindrai pas

M'en vais rejoindre Morphée Il fait frais la nuit sera bonne

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyDim 25 Juin - 10:11

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou16
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 De%CC%81jeneur-1575853

Voila de koi vous mettre en forme!!
Dernier dimanche de juin, on se regroupe en famille! Ce matin un peu de fraicheur, L'ami Théo nous a arrosé mais il a été radin....vaut mieux des petites avrses k'une grosse douche
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Desole Rien vu dans le conteiner..il faut un plus gros débit!

On reçoit pour midi....vais ranger le surgel pour le desssert ke Titine est allé chercher!
Elle ne m'a pas prévu de BBQ étonant!!!

Bonne journée à mes 2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour21 et leur famille Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyDim 25 Juin - 21:46

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou16

Et voilà le week end est terminé J'espère que vous en avez profité comme vous l'espériez

Arthuro toujours les pieds sous la table Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Hein36 et Bibi au resto Ce midi pour moi c'était jambon /salade Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Desole ce soir je fais un effort c'est Parmentier /salade

Ayé l'est repartie la puce Contente de son séjour chez mamy ? contente de revoir son papâ ?

Demain je retrouve ma miss après 15 jours avec son papâ aussi ça va pas être triste encore

Enfin plus que 2semaines et je serai momentanément en retraite Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Hein36 quoique le p'tit frère n'a pas l'air décidé à se mettre en route Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Triste20

Faisait nettement moins chaud donc j'ai passé ma journée au jardin C'est fou le temps qu'il faut pour rien faire
Suis quand même montée dans le cerisier couper les 3 branches qui me gênaient Pitêtre faudrait en couper encore 2 j'étudie la chose
Les autres aussi faudrait les "éclaircir mais le Montmorency c'est pas possible de monter dessus donc je vais attendre un boy et l'autre les cerises sont pas tout à fait mûres Faudra encore que je m'en débrouille vu que je l'ai couché pour avoir les cerises à portée de main mais ça gêne un peu -suis modeste il traine à terre Embarassed - pour tondre ti fiston lui promet un coup de tronçonneuse à chaque fois
2 me mettent la serre trop à l'ombre sans compter que ça frottait sur la bâche et le Montmorency me barre l'accès au jardin

Encore des trucs que j'avais pas pensé qu'ils pousseraient si vite Enfin si j'avais prévu les tailler pour qu'ils restent petits mais j'ai vite été débordée Plus je taillais plus ça poussait

Pis encore mis de l'eau Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Demon18 toujours rien du ciel

bonne fin de soirée
Je crois que je vais pas trop trainer ce soir

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyDim 25 Juin - 22:37

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou24


vii week end terminé ici aussi!!!

on a vu Morgane et JB ce matin donc sont pas passés ce soir, si bien ils sont jamais a l'heure et tjrs debordé s, ils viennent seulement de reprendre la route!!!lool
pas grave ça revient semaine prochaine!!!
oui elle quittait plus son papa!! hihihi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr85 bon elle a quand meme rigolé avec son grand pere avant que le pere arrive


le resto sympa, comme d’habitude et en plus tata avait fait un fraisier!!! si bien qu'on est revenu avec du gateau,pour demain paske là,on peut plus rien avaler!!hihih

ha oui Melysine va a l'ecole en septembre, un grand changement!!
c'est dommage que numero deux veut pas venir!!!

alors elle sait tjrs rien ta belle fille??? Combien de temps pour le sresultats???
Le barbeuc peut bien attendre, sa santé d'abord!!!
elle est en arret pOur combien de tmeps,?

si monter a l'arbre c'est rien faire moi j'y comprend plus rien!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Hein42 t'as pas peur toi!!! laisse tit fiston va bien s'en occuper

J'arrive pas à penser que je vais être vieille un jour a écrit:

ha moi si,je me vois souvent vieille dans mes reves!! et je m'imagine tres bien!!
pendant des années me suis dis que je serais jamais vieille car, avec mes emmerdes de sante, je mourrerais jeune!!
bon j'ai choppé 54 ans ça avance!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr85
maintenant je m'imagine vieille c'est ptete bon signe, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr85 vieille et surtout tranquille ,au calme et bien!!! bon Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Yessss on peut rever hein!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Forum03 Arthuro super dej bien vitaminé!!! je prend pour demain matin!!!


week end encore chargé pour toi aussi a ce que je vois

bon anniv au fiston!!
les vances approchent tu vas pouvoir souffler non??


ALLEZ BISOUSS BONNE NUIT A VOUS DEUX












Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyLun 26 Juin - 18:49

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou16

Arthuro tu récupère du week end je suppose

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Super12 la tata elle sait faire plaisir

Et t'as bien "profité " de ta puce en plus elle revient en fin de semaine ben dis donc t'es gâtée

Ma mienne est revenue ce matin comme prévu Quelle piplette elle n'arrête pas Elle commente chaque geste qu'elle fait et ceux que nous faisons un vrai moulin

Vi le p'tit frère s'il tarde trop je crains que ça ne soit lourd à porter -à tous les sens du terme -

Toujours pas de résultat pour ma belle fille elle est allée en visite ce matin retirer les fils Elle est en arrêt pour un mois Puis ensuite je pense qu'elle ira faire les paies de juillet et prendra ses vacances Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Hein36 quoique les paies de juin faudra bien qu'elles soient faites sans elles Suis pas encore allée la voir elle a du mal à parler et somnole une grande partie de la journée
Je lui ai dit que si elle avait besoin elle n'avait qu'à envoyer Charles me chercher C'est rare que je sois bien loin Par contre moi j'ai pas le tél à la main toute la journée

Pfutt il est tout branchu mon cerisier c'est un jeu d'enfant de monter dedans lol! Les autres non m'y risquerai pas faut une échelle et là je suis moins hardie

Ayé il a plu ça a mouillé l'escalier Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Grrrr01 Enfin fait meilleur que ce matin
J'ai encore planté kèkes bricoles qui trainaient -des boutures d'œillets des rosiers des lupins et une amarante Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Paraplui et y'en a encore
J'ai gratouillé un p'tit carré de terre où les belles de nuit ont oublié de repousser -j'en ai ailleurs - et mettre quelques graines de coquelicots Devraient avoir le temps de fleurir ...s'ils veulent bien pousser
Puis pas grave s'ils ne poussent pas je pense avoir de quoi récupérer de nouvelles graines pour l'année prochaine lol!

Citation :

ha moi si,je me vois souvent vieille dans mes reves!! et je m'imagine tres bien!!

J'arrive pas à concevoir que je serai vieille un jour ni que je suis déjà plus tout à fait une gamine
Dans ma tête j'ai 28ans et pis cétout
Ben vi on peut rêver Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr56



Bonne soirée

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyLun 26 Juin - 22:05

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou24 vous deux


ha ben ayéé!! je suis vieille!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95
je pensais etre passée ce midi!!! he ben non!!!

bon alors quoi dire!! heuu 3 h de jardin ce matin, taillé ce qui est fané, arrosé un peu par ci par la
il a tjrs pas plu donc faudra remplir le stonneaux grrrr
il a encore plu chez JF par contre , toujours pour les memes Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Paraplui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr56

puis cet aprem on est allé plus au nord du departement!! zom a vu un meuble complet de salle de bain pur 100euros, pas mal du tout, on a tel et on est allé le chercher!!!
un tit coup de lasure et ça devrait le faire,!!!
j'aime pas trop tous ces meubles laqués qu'on voit ds le smagasins, c'est plastique et froid je trouve!!!

valaa en rentrant on a mis 2 plaque splaco au plafond et zom a refait le point central de lumiere........demain le reste!!!

blablatage avec JF au tel, pisvoila


oui on l'a vu un peu plus cette fois, elle devient interressante!!
zom a meme parlé d'aller faire un tour par chez eux tantot! mais........quand je sais pas encore!! Juillet on est deja overbooké et eux vont en vacances en Normandie, on verra aout ou septembre!!!

oui la tata est sympa!! et elle a que nous par ici donc, ça aide peut etre hihihi lol!

haa t'as retrouvé ta puce toi aussi, ha ben au moins tu n'as pas besoin de tele!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr92
c'est vrai que c'est prenant des gosses, et fatigant aussi!!

oui hein ya bien quelqu'un qui va s'en occuper de ses paies, qu'elle se soigne d'abord!!et se repose surtout!!

c'est vrai tu n'es pas loin et ya tjrs un petit de libre pour venir te chercher au besoin!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Super12

oui bon ben t'as ptet encore 28 ans ds ta tete mais les articulations sont plus toutes jeunes, on peut vite tomber d'un arbre!!! enfin tu te connais, tu sais ce que tu peux faire ou pas!!! lol!

mais bon tu as raison de rester jeune ds ta tete!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Danseurj Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Danseurj

valaa sur ce m'en vais voir ce quis e raconte un peu partout

bisoussss bonne soirée,







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyLun 26 Juin - 23:16

Ah ben vi l'a plu ici Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Super12
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Hein36 suis allée voir mon beau pluviomètre -kdo de Cerise - c'est très loin du mm Enfin ça a rafraichit ça fait du bien

Vi y'a du taillage à faire avec les ° de ces derniers temps
Moi pas fait grand chose depuis taleur J'ai même pas arrosé suis un ti peu fatiguée Pis des fois si ça veut pleuvoir un peu

En occas on trouve des trucs pas mal des fois et nettement plus costaud que le neuf

Attends ce n'est que le début ta puce C'est fou à la vitesse que ça progresse
Effectivement pas besoin ni tv ni radio c'est pas croyable le débit qu'elle a et le niveau sonore Elle a pris ça chez les cousins ils sont toujours entrain d'hurler pour se faire entendre car ils parlent tous en même temps

Charles est en vacances depuis le 11 - fallait libérer le Lycée pour les examens

Je reconnais la carcasse a vieilli plus vite que la tête Enfin sans la brusquer je réussis encore à bricoler un peu
Pas d'à coup pas de charge pas de faux pas ... Je fais avec c'est un peu pour ça que j'avance pas Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Desole

M'en vais lire un peu L'amour est dans le pré pas très passionnant ce sont mes présentations je trouve que ça fait un peu foire aux bestiaux J'aime bien ensuite quand on voit les fermes


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyMar 27 Juin - 15:05

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou24 vous deux

tjrs aussi sec ici, c'est desolant !! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Demon18
et le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Temps02 est tjrs bien là


alors ce matin jardin un peu,puis ceuilli framboises groseilles cassis pour les desserts
puis aidé zom a mettre du placo au plafond de salle de bain
et cuit un poulet!!
ça c'est fait


cet aprem je dois aller a la banque e tla pharmacie, puis leroy merlin pour choisir le carrelage et une lasure pour le meuble, vais le renover un peu!!

il sera bien 17-18h quand je reviendrais!!!

ha ben je viens d'avoir Lydie, Morgane c'est papa papa papa depuis hier!!! elle fait qu'appeler son pere quand elle le voit pas!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95
il est parti bosser aujourd'hui, elle va pas arreter hihihi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr95

ha en plus elle parle fort la tienne, houuuu ça c'est usant!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Mdr85

oui faut aller son bonhomme de chemin, molo, et suivant la machine, on peut plus courrir comme avant, et apres tout tu es en retraite hihihi

ha oui c'est vrai que ça recommence encore une fois cette emission!!!
j'ai regardé les premieres puis laissé tomber!!
je jetterai un oeil lundi prochain!!

allez c'est café, j'y gooo

bon aprem a vous deux bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyMar 27 Juin - 17:38

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou16

Ayé je pense pouvoir faire un message

On vient d'avoir une tite pluie oh pas le déluge mais bon mieux que rien
Le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Temps02 est revenu

Les p'tits fruits ici ben restent au jardin personne n'en veut p'tête que si je les cueillais y'aurait preneur Mais bon fô pas pousser non plus

J'ai fait un peu Conchita ce matin

Puis briefing puis le papa de Mélusyne -Melle n'avait pas envie de dormir donc s'est endormie tard et il l'a attendue plus d'une heure - puis ti fiston qui revient de vadrouille Et voilà depuis 12h j'ai rien foutu

Enfin reste encore un peu de temps avant la nuit Rien au programme vais voir sur place Sécateur ou binette ? y'a pour les deux

Bon courage pour les travaux

Arthuro t'entreprend quoi si fiston te met en congé ?

Bon aprèm'
A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyMar 27 Juin - 22:19

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou16
Ici on est en alerte orange, l'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Temps14 la pluie se fait attendre mais on a vu qu'un petit pipi... toujours bon avec un sol sec.
Hier z'ai encore poncé la véranda, il faut mettre le vernis ze choisirai dans une couleur foncée. Bon y a rien ki presse met 15 j.
Ce midi rdv avec 2copains dîner pâte.
Valentin a reçu son bulletin il ira en 3ème ...il a été trop stressé pdt les examens à avoir des nausées.

Ce soir ce sera tôt au lit, ma Titine à dur à suivre !!!

Liselotte, pour la paie y aura tjrs bien kelk'un ki la remplacera....d'abord la santé.

Bibi bon choix de meuble car à votre goût... faut pas deparaié les pièces.

Les nuits sont supportables,on pense même à se couvrir.

Ze vous envoie ma pluie de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour63 pour cela ze ne connais pas encore de sécheresse
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 EmptyMar 27 Juin - 22:51

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Coucou24 a defaut de pluie d'Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Temps14 je prend un peu de pluie de bisous Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Forum03 Arthuro

super pour Valentin, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Super12 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Super12


et on attend ..et on attend toujours la pluie, Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Demon18

ça nous passe a gauche (il pleut coté mer!!!) ça nous passe a droite (il pleut cote Lille cote Belgique) et nous rien

et bimm le tel vient de sonner, la cliente de Berck veut repartir demain elle s'est soi disant fait une entorse!! donc demain matin Berck!!

sinon cet aprem ben comme j'avais prevu , on a tourné dans leroy merlin pour trouver le carrelage et le reste!! pas facile donc on va y recheflir et on verra fin de semaine!!

ho ben les petits fruits je cueille ce que j'ai besoin, c'est tout, je ne met plus de reserve au congel!!

j'espere qu'il se mette a pleuvoir un peu cette nuit, ça devient critique partout, le cousin pleure son blé et ses patates! ça va encore etre une drole d'année!!!

allez bonne soirée, m'en vais lire un peu ,elle m'a cassé ma nuit cette cliente grrr

ciaoooooo







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Ce matin, dans mon jardin de fleurs
» Retour anticipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: