Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyMar 27 Juin - 23:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Super12 Le pluviomètre dit qu'il est tombé 5mm Je sais c'est mieux que rien mais pas tellement différent Ca a bien rafraichit l'atmosphère faudrait presque une p'tite laine ce soir

Ah vous comptez pas les classes comme nous non plus en Belgique Marc Antoine va entrer au CE2  ce qui doit faire la 3ème chez vous et pas d'examen vu que les redoublement sont fortement déconseillés

Vi ma belle fille ne s'inquiète pas pour les paies elles seront faites
Elle ça va mieux elle commence à bouger un peu Le choc de l'opération et le stress se dissipent peu à peu

Demain suis en congé exceptionnel Melle va à l'école pour la matinée
Je pense en profiter pour aller en courses ça commence a être "marée basse " comme dit ti fiston Enfin je crois qu'avec le chaud de ces derniers temps j'ai quand même fait des économies sur la bouffe

C't' aprèm ben pas fait grand chose Pas trop motivée Bricolé un peu de ci de là Pas grave j'ai doit aussi à un peu de RTT

Quand t'auras fini ta véranda tu pourras passer ma rampe attend toujours ça me rebute rien qu'à la voir  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Grrrr01 Je voudrais que ce soit bien fait mais je sais pas si j'en suis capable Et j'aime toujours pas peindre  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Hein42


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Forum03 pour les bisous je prends pas de soucis

M'en vais lire un peu .

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour39  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Dodo42


Ben doucement toi me v'là sur le ... les 4fers en l'air

Pas de chance ta cliente P'tête l'a pas fait exprès Ok je sors

La flotte pour les cultures c'est trop tard mes patates au jardin commencent à sécher §e blé est certainement grillé aussi Déjà l'orge d'hiver à bien souffert alors le reste je t'en parle même pas Les tournesols par endroit ont déjà 4feuilles de sèches en bas alors qu'ils devraient être plein de vie Les p'tis pois leur manque un ou 2 étages de fleurs Et les prix restent au plancher Allez comprendre

Ah tiens sur une pub ce matin j'ai vu "le nouveau lait celui qui est sensé aider les producteurs " 30cents plus cher que le 1er prix soit en gros 50% Ben j'en achèterai quand le prix à la production aura augmenté dans les même proportions

Bonne route pour demain

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyMar 27 Juin - 23:43

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou24

je disais bien que c'etait du pipeau cette entorse!!
la dame vient de rappeler, elle reste la bas tout compte fait!!! elle dit aller voir un toubib sur place et elle veut rester!!
me demande si ya pas brouille dans le couple (c'est du rafistolage) et si le monsieur es tpas deja reparti car on lui a dit d'aller aux urgences mais faut une voiture, et elle a repondu que non, elle verrait un toubib demaine car c'est jsute une tendinite!!
et que sa petite soeur va venir samedi!!!! pas tout compris moi!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Hein03

bon total on reste la demain matin, on verra bien si ça resonne ou pas
pfuu deviennent compliqués les gens c'est dingue!!!

allez zou aux plumes elle me fait faire de sheures supp là!!loool

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyMer 28 Juin - 16:08

coucou

suis pas loin mais plein de trucs a faire sur l'ordi

on papote ce soir d'accord?? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr95

bon aprem bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyMer 28 Juin - 17:10

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou16

Ayé suis rentrée de courses j'ai pris plein d'eau sur la route N'a pas l'air d'en être tombé autant ici Pas eu le temps d'allé voir le pluvio

C'est pas tout ça fô débarrasser la voiture Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Grrrr01

A ce soir aussi
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyMer 28 Juin - 22:32

coucou

debordée j'etais taleur avec les envois paperasses et sur le net !!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr95

maintenant j'imprime meme mes timbres direct sur mes enveloppes!!
j'avais aussi un recommandé a envoyer,pareil par le net!!
et d'autres trucs!! pfut

bref
sinon aprem a bricoler de ci de la!!
ce matin repassage c'est fait!!

toujours aucune goutte d'eau c'est dingue!!! mais oufff ça a rafraichit quand meme!! ya des coups de chaud mais ça passe!!!

pas de news de la cliente ou ils se sont babibochés ou elle est seule et tranquille!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr92

pas de news des enfants non plus c'est que tout va bien sinon c'est au secours maman!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr92

tant mieux si ta belle fille se remet doucement!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Super12

alors qu'est ce que ça a donné cet essai pour Melusyne?????? Elle a soulé l'instit???? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr85

J'espere qu'Arthuro n'est pas resté collé au pinceau???? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr95

M'env ais voir un peu sur le net, des idées salle de bain, ça commence a venir dans ma tete c'est deja bien Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr95

bisousss bonne soirée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyMer 28 Juin - 23:45

Whouah t'es douée toua
Sais pas encore faire tout ça moua Enfin j'ai pas essayé non plus

Suis pas vraiment débordée juste hs Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Hein42 c'est comme ça à chaque fois que je vais en courses c''est pas un scoop

Suis quand même passée voir ma belle fille ben vi ça va Elle profite un peu pour se faire chouchouter Le grand ti fiston prépare les p'tiots et les met au car et le fiston ben donne un coup de main à la maison Vu qu'il ne peut pas moissonner il a le temps
Ouf z'ont pas bsoin de mes services et j'en sui pas vexée

Par contre pas vu ni Mélusyne ni sa maman donc te dirai demain

Ici il a plu 15mm depuis hier c'est pas l'inondation mais c'est beaucpoup plus que ce que je peux ùmettre avec mon tuyau Puis ça a bien rafraichit donc ça va moins sécher


Ca va être super ta salle de bain tu sais faire la déco toi Moi suis nulle

Elle va p'tête finir sa semaine ta locataire

M'en vais rejoindre Morphée j'étais entrain de m'endormir devant des racines et des ailes pourtant ça m'intéressait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Grrrr01


Bonn nuit

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyJeu 29 Juin - 15:01

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou24

TIENS il vient de tomber 3 gouttes!!
meme pas eu le tmeps de sortir le gel douche et la serviette!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr95

le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Temps02 est deja de retour!

Whouah t'es douée toua a écrit:

meme pas!!! faut juste aller sur le site la poste et sortir la carte bleue!!!

elle a raison belle fille, ça fait des années que c'est elle qui chouchoute les autres!!!
bahb et puis tt le monde est grand maintenant, ça se debrouille!!


hoo une salle de bain quoi, vais pas non plus claquer des milles et des cents pour cette piece, on y est quoi, une demie heure matin et soir!!!
se sera tjrs mieux que ce que j'avais mais bon!!! le smodes changent!!

je pense oui que la locataire ira jusque samedi

ce matin bricolé au jardin, nettoyé autour des tomates et courgettes et par ci par là, on est bien ilf ait jsute bon!!

bon aprem ataleur bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyJeu 29 Juin - 15:55

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou16

Ben ici ça pleut presque depuis ce matin Ca tombe pas des cordes 3mm depuis hier ça embête plus que ça mouille et fait froid en plus Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Grrrr01
Y'en a pour jusqu'à dimanche parait-il

Mélusyne est plus que ravie d'aller à l'école Pourvu que ça dure

Pas fait grand chose ce matin je sais c'est tous les jours pareil
Le temps que la machine chauffe puis ce matin c'est le mec ...qui est passé avant le briefing puis l'est même resté pendant Bon c'est vrai qu'il a plus de sujets de discussion avec les garçons qu'avec moi Bien que je ne m'ennuie pas à faire la causette avec lui

Le temps de faire manger la miss et c'était 13h

Puis là j'attends que le père vienne récupérer sa chose et je crois que je vais faire une p'tite sieste
J'ai le dos en vrac ça va pas lui faire de mal de mettre un peu au repos
Conchita reviendra p'tête demain aujourd'hui pas envie Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Desole

Ah un rayon de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Temps02 mais c'est bien noir à l'horizon

Bon aprèm' à vous 2

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyJeu 29 Juin - 19:28

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou16
Vous savez koï, pas trouvé le bon pinceau... faut que je change de magasin.
Vu le temps ki se fixe pas suis pas pressé de m'y mettre !
D'ailleurs aussi de s rdv avec des collègues surtout le temps de midi est plus long ces moments ci.

Fiston 2 s'est acheté une voiture Ç3 de 14ans. je lui ai installé la radiok'il s'est choisi.... assez complète mais sans cd. Un fusible a sauté donc direction garage il n'y avait plus d'affichage au tableau.

Ce soir s'il fait frais je remettrai l'édredon.. Titine me fait dormir trop tard. Fr2 passait hier un film qui nous a scotché.


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyVen 30 Juin - 0:24

En chômage technique Arthuro Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Super12
Ca te manque l'école t'oses pas l'avouer lol!

Ici ça pleut gentiment mais presqu'en continu encore 3mm dans l'après Au moins ça arrose en douceur Et ce soir superbe arc en ciel

Vi faudra remettre l'édredon ça caille

Tu vas perdre un client pour ton job taxi lol!

M'en vais sous la couette malgré une grosse sieste je vais finir par me décrocher les mâchoires

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Dodo42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyVen 30 Juin - 10:04

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou24


bon vendredi, qu'est ce que ça passe vite!!!

t'as d ela chance Lise, ici tjrs rien c'est desesperant car en plus il fait souvent gris!!

ha bon z'avez froid?? Le soir les fenetres sont grande souvertes jusque 22h30 a peu pres e ton dort encore au dessus de tout!!! la chaleur est ds les murs!!!

ha oui Arthuro, pour du bon boulot faut de bons outils!! je l'ai tjrs dit a mes clients quand j'etais encore en magasin!!! ça fait + de 20 ans et c'est toujours valable ça!!!

Bravo a fiston!! maintenant c'est prudence et sobriété qu'il faut appliquer!!!

elle fait encore de sgrosses siestes Melusyne???

HA zom appelle ,on doit aller chercher le carrelage et faire de scourses la marée est basse comme dirait Tanguy hihihi

ataleur bisoussssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyVen 30 Juin - 15:00

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou16

Ben vi il pleut ici ça va finir par mouiller sauf que le th° indique 16° et que j'ai l'impression que le ciel va nous tomber sur l tête Limite si y'a pas besoin de lumière à la maison
Faudrait quand même que ça s'arrête un peu

Je sais jamais contente Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Desole

Citation :
elle fait encore de sgrosses siestes Melusyne???

En principe 2h hier c'était à peine une et ce matin c'était un lion fatiguée apparemment ..ou c'est moi qui suis fatiguée et que j'avais du mal à supporter C'est pas impossible
Puis elle n'est plus habituée à rester à la maison non plus

Ayé t'as trouvé ton carrelage ? Le frigo est plein ?

Arthuro ayé t'as le bon matos ? j'espère que c''est à l'intérieur que tu peins

J'ai aussi l'impression d'être un peu en cage je tourne à pas grand chose Enfin je m'occupe

Bon aprèm'
A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyVen 30 Juin - 15:41

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou24

quand t'en aura assez de la pluie essaye de l'envoyer ici!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr95

ha ouais 2h, bah c'est bien je trouve!!
comment ça va a la maternelle ,ils font sieste aussi??

ALors oui ,on a trouve le carrelage sol, mais 10j de délai, bah ça ira dixit le zom!!!
on a acheté la faïence pour la douche, c'est simple c'est blanc!!!
où ça se complique c'est qu'on est pas d'accord pour les décors!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Hein42 haa ben vouisss ça changera jamais ici, on a pas les memes gouts!!!donc ça grrrrr un peu !!
bon on a encore le temps de faire un compromis!!
et on a commandé aussi le plafonnier!!! delai au 16 juillet!!
enfin quand yaura plus que ça a mettre on sera sauvé!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr99

pour le moment un point partout balle au centre!!!!
j'ai choisi le carrelage et zom le plafonnier!!! qui va lâcher pour la déco faïence??? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr99

Cette aprem on va ptete aller voir la baignoire de pres!!! yaura ptete d'autres idées deco chez casto

oui le scourses sont faites, mon dieu quel horreur de faire ça avec le zom!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr85 je lui ai meme dit qu'il faisait ça comme un vieux celibataire Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr99

le jardin heu ben ça va mieux dans la mesure ou le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Temps02 ne brule pas, il fait gris et dans les 20 pas plus!!

vali valo, comment on occupe nos journées ici!!!

allez vous raconte ce soir, lol!

bisous bon aprem











Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyVen 30 Juin - 23:15

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou24

bon la baignoire est achetée avec les choses qui vont autour!!
on a vu des decos, bien sympa, reste a recheflir!!!

rien d'autre n est parti tard!!

demain Berck e ton reste la abs jusque fin d'aprem car ici c'est la fete des ecoles et on s'entend plus, meme a l'interieur des maisons grrrrrr


bonne soirée biousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptySam 1 Juil - 0:17

Z'avez bien avancé si vous avez déjà la baignoire et le carrelage

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Hein36 pour ma part je pense que la baignoire c'est plus un embarras qu'autre chose y'a J'en rêvais aussi et m'en suis très peu servie -j'ai une cabine de douche indépendante c'est tellement plus pratique
Enfin elle est là j'y lave les couettes et entrepose le linge au sortir du sèche linge quand je m'en sers

Ici on arrive à 40mm d'eau y'a rien de trop mais c'est pas mal quand même et 40 de prévu pour demain Je veux bien partager tu me dis comment organiser le transfert lol!
16° c'taprèm j'ai ressorti un polaire

J'ai encore déroulé un peu de ficelle bleue Mes hortensias Annabelle avec leurs têtes énormes pleines de flotte étaient couchés Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Grrrr01 Apparemment z'ont pas de mal

Tu comprends que j'évite d'emmener chéri en courses Quoique maintenant il suit et ne dit plus rien M'empêtre un peu à la caisse mais sans plus

Ma fille était en sortie scolaire heureusement le "clou de la sortie " c'était visiter un château Dans un parc se serait fait doucher tout l'aprèm'

Vi à la maternelle les pitis et les moyens font a sieste
Mélusyne se lève à 6h30 le matin elle aurait du mal à tenir jusqu'à 16h

C'est une occupation comme une autre fô que ça se fasse

Mouâ j'ai encore rien fait aujourd'hui -même pas la sieste - Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Cache J'ai du accumulé pas mal de fatigue ces derniers temps avec la chaleur et le jardin
Le pire c'est que j'ai de quoi m'occuper à l'intérieur

Bon journée à Berck ..ou ailleurs

C'est week end pitêtre notre hom va passer faire un ti coucou et regarnir les oreillers



Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour63


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptySam 1 Juil - 9:29

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou16
suis repasser en douce, surtout chez Liselotte ou z'ai remonter l'édredon.Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Danseurj
Chez Bibi z'ai pas osé vu kel dort pardessus.Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Hein03

L'ami Théo n'et pas fort généreux, le ciel est gris et quand il mouille ce n'est ke légèrement sauf ce matin la pluie fait du bruit sur le toit de la véranda et l'on peut entendre des variations de débit. Donc kom il n'existe par du vernis à l'eau suis en standBy!

Pour la citerne le niveau monte Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Super12

Bon WE à tous les 2, hier Fiston1 commençait plu tard, (car c'est le dernier jour avant les grandes vacances) nous étions invité avant de garder Zoé, pour le déjeuner croissant &pain chocolat. Zoé apprécie les pâtisseries et les glaces, vais devoir dire à Mélanie de faire un peu de Holà car avant 2 ans faut pas habitué les cellules à stoker des graisses.( c'est une théorie!)

Les bagages se préparent ils partiront pdt la nuit de samedi donc pour être en forme on gardera encore Zoé une bonne partie de la journée.

Vii l'école me manke mais c'est surtout la relation avec certains collègues et kom c'est une occasion de se revoir avec "des anciens également z'y ai fait un saut"

Ha! z'aipas oublier de fêter Titine pour ses années à me supporter(petit resto Thaie au lieu de fuir vers une soirée latino Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Chuuuuuu )

C'est le début des soldes mais z'aime pas ke l'on me bouscule!

Allez passez à table!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 C4c3de87Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 F437b051

ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptySam 1 Juil - 19:06

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou16

Ayé ça fonctionne Pas de connexion depuis 10h ce matin

C'est zenty de prendre soin de moi

Comme dit une copine par ailleurs t° normales pour un lendemain de Toussaint
16° flotte et vent ici Je crois même que le ciel va nous tomber sur a tête fait noir à la maison

Ca donne envie de rien faire et je m'y applique

C'est gentil pour Titine Remarque elle le vaut bien lol!

Ouf pas de garde aujourd'hui nous a soulée la miss ces derniers jours avec la pluie elle ne pouvait pas sortir Intenable à la maison

Pas de soldes pour moi non plus j'ai besoin de rien J'ai assez de bazar dont je ne me sers pas
Bonne vacances au fiston Tu vas t'ennuyer si t'as plus de chef ..ni de Zoé

Notre Bibi devrait bientôt rentrer la fête de l'école doit être finie J'espère qu'elle a eu meilleur temps qu'ici à Berk

Bonne soirée
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptySam 1 Juil - 23:02

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou24


tayyéééé me vla!!!
coucou mes amis!!

Merci mon ami Arthuro, mais je dors encore avec aucune couverture , trop chaud!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr85

Bon anniversaire de mariage c'est noce de quoi????
nous on a juste profité de remise chez merlin pinpin!!! pas vraiment de ssoldes puisque c'est sur commande et quand meme 15% en moins!!!

ha tu as raison, Lydie ne veut pas donner de sucre encore a Morgane, pas de chocolat non plus!!!


comme toi pas genereux en pluie mais bon, ça a quand meme bien trempé cette nuit et ce matin on est parti sous lapluie!!! mais ça a du arrêter en route, car d 'aprem il a fait Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Temps02!!


Berck sec mais gris!!

la cliente a bien largué son mec,il est reparti mardi!!! lol! mais elle elle etait bien contente d'etre resté au studio!!! pas de boiterie du tout, meme pa sune tite bande!!!bref!

les nouveau des ardennes, super sympas aussi, a l'heure et tout!!
donc meme pas midi,on redemarre!! sauf qu'apres un tit coup de fil on a pris la direction de chez JF hihihi!!! un bon barbeuc (solleil chez lui) bien papoté ,une belle balade dans son jardin, vu le spoules e tle spetits et tout!
puis rentré ici a 18h sauf que yavait encore une musique de fou a l'ecole donc, hop direction Arras pour faire le tour du canal!!! yavait pas grand monde on etait super bien!!
valaa la journée!!


Lise j'imagine bbien Melusyne car j'etais pareil je supportais pas de rester dans la maison quand j'etais petite!!! toujours dehors, pas tout temps, une vraie plaie disait ma mere!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr99 je te dis pas quand je me suis retrouvé en pension, l'enfer!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Paraplui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Paraplui
question moulin a parole je devais pas etre mal non plus!!
ici la palme revient a JB, mon dieu qu'est ce qu'il a pu me souler!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr99

je viens de faire un tit tour au jarind, tout le monde a a pprecié la pluis de cette nuit, mais c'es tpas assez pfuu!! on erra cette semaine!!

waouuuhh 6.30 c'est tot !! pauvre tite puce!!
enfin là ça va etre vacances maman va profiter de laisser dormir!!

bon 5h45 ce matin c'est tot aussi pour moi donc vais plus trainer!!


demain je sais pas si JB passe avec ses nanas!! (ils sont au mariage par ici!!) sinon j'irai ptet evoir Morgane Lundi, sa maman doit rester et voir le chirurgien mardi!!!

enfin je sais pas encore trop coment ils font!!


bonne soirée bisousssss a vous partager










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyDim 2 Juil - 0:05

Super journée pour toi Bibi bien remplie
Ici aussi on a vu le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Temps02 à ...21h30 sinon il a bruiné toute la journée

On voit que tu les connais bien tes locataires
T'u ne lui as pas demandé des nouvelles de sa cheville ? lol!

Pas fait grand chose de ma journée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Hein42 pas de Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Temps02 je suis perdue Bon faudrait quand même que je fasse un peu dedans

Ah si j'ai rapiécé un short de Florian Ben vi y'a un truc sur le tracteur qu'est soi disant mal placé et il se jette sur les shorts et pantalons Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Hein42 Il a quand même du tirer car c'était même pas craqué droit fil ! Et jusqu'à l'élastique Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Cache Y'a un an qu'il attendait L'excuse c'est que je voyais pas trop comment faire pour que ça tienne à une future agression et que ça soit pas trop moche Suis pas très patiente sur ce genre de travail

Avec un peu de rangeage un peu de nettoyage beaucoup d'interner la journée a fini par passer
Même pas fait le tour du jardin

Demain le temps devrait être moins pire

Mélusyne est rationnée aussi en sucre jusque là elle veut bien Si elle a déjà eu elle ne demande plus D'ailleurs j'ai pas de bonbons Juste 2p'tits carrés de chocolats et une fois par jour

Ben vi sa mère doit me la déposer et partir de chez moi à 7h50 Elle a presque 30mn de route et n'aime pas être bousculée

M'en vais voir si Morphée est dispo

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Dodo42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Lubo Ah vi j'ai même pas pensé


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Sante bon anniversaire de mariage Arthuro
ça fait combien de temps qu'elle te supporte Titine ?




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyDim 2 Juil - 15:12

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou24 bon dimanche a vous


puréeeeeee sacrée panne d'oreiller ce matin, me suis levée a passé 9h !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Yessss c'est dimanche aussi!!!
j'devais etre hs!!


On voit que tu les connais bien tes locataires a écrit:

Je connais surtout le metier Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr95 je connaissais pas la dame mais je fais parler au tel je crée aussi une certaine confiance et les gens parlent, et je vois vite a qui j'ai affaire quand ils arrivent, l'habitude maintenant!!!
hier elle m'a tout raconté d'elle meme!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr85
si j'ai demandé la cheville Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr85 elle m'a dit avoir eté juste a la pharmacie et mis une pommade!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr85 j'ai repondu que j'etais bien contente pour elle !!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr85

tu vois ce matin j'ai fais une cliente,bien passé tout est deja conclu!une smeaine!!

puis un second appel hummmm j'ai senti l'embrouille en papotant resultat j'ai dit que c'etait deja pris!!( 2 adultes 2 ados mais en fait c'est 4 jeunes ,2 majeurs 2 mineurs ...niet, ça sent la merde!!!pour moi)

je prefere pas louer que d'avoir tout de cassé ou sale ou qu'ils finissent a 10 dans le studio!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr85 c'est incroyable le nombre de choses qui attaquent les pantalons ou les chemisettes!!!!! c'est partout tu sais,on vit dans un drole de monde!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr95 zom se fait souvent attaquer par des branches au bois ou par des trucs qui depassent par ci par là!! total des accros a refaire!!
parfois on gagne du temps a carrement racheter du neuf pas cher !! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr85

tiens il vient de tomber un gros pipi d emoineau,disons un tit arrosage jardin!!
les cuves sont loin d'etre pleine a cette allure!!!!

héé oui beaucoup de petits sont leve tot avec le boulots des parents!!!
Morgane a la chance que sa maman est tjrs de l'aprem (pour le moment) mais le soir elle traine un peu pour voir sa maman, couchée qu'a 22h

au jardin ras!!
ha si deçue!! j'ai deux nouveaux hemerocalles qui fleurissent, choisi en violet a bord jaune sur la photo............ben il est tout jaune grrrrrrrrrrrr!!!
et un autre choisi saumon avec le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour21 grenat........il est tout saumon grrr!
enfin c'est leur premiere fleur, ptete que ya juste un defaut là!!

cet aprem je sais pas si JB passe ou pas, ils ofnt rebond de mariage!!

bon aprem a vous bisoussssssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyDim 2 Juil - 20:36

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou16

Une vraie pro toi t'as l'œil et l'oreille à tout
C'est vrai que t'as l'expérience ça aide

Pas croyable comme les gens sont sans gêne

Suis déçue aussi j'avais commandé des iris noirs sont arrivés violet /marron
J'ai récupéré des hémérocalles à l'assos -gratos heureusement - 2ont fleurit sont orange j'en ai déjà plein Enfin elles me gênent pas pitêtre je vais les laisser quand même

Quand les parents travaillent les mômes n'ont pas le choix fô se lever en même temps Pour Mélusyne elle a droit quand même à une semaine de grasse mat' sur 3 quand son papa est d'aprèm' et un lundi matin en plus quand il est de nuit
Puis il prend tous ces RTT ce qui lui fait 4 semaines de vacances en plus des 5 normales Plus les vacances de la mère Elle peut quand même dormir de temps en temps la fille
Je te vois venir tu vas dire que je bosse pas souvent C'est vrai mais c'est du travail intensif lol!

P'tite journée encore aujourd'hui 18° tout noir même pas sortie
On arrive à 50mm d'eau ça va faire du bien mais faudrait que ça arrête c'est pas vraiment prévu

J'ai trié ma corbeille à papiers avec mon commis on sait jamais trop ce qui arrive dedans donc par précautions je vérifie avant de jeter
C'est quand même pas possible tout le papier qu'on reçoit pour rien Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Grrrr01 et on va me dire d'éviter le gaspillage Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 253p

T'aurais raison pour les chiffons sauf que Tanguy pas cher y connaît pas Mais bon j'y rapièce pas tout non plus La meuleuse le poste à souder et parfois l'acide sont sans pitié et s'occupent pas si c'est Nike ou la solderie Ses teeshirts de vraies passoires et les sweats du patchwork

Comme hier je vais faire un tour dans l'autre sens pour tuer le temps Envie de rien

Repos Arthuro aujourd'hui ? nan j'y crois pas

Bonne soirée
A taleur






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyDim 2 Juil - 22:24

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou24

Nan juste l'experience et les emmerdes que j'ai deja eu qui m'ont forgé a ce travail!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr21

d'ailleurs zom ne repond que rarement au tel ou si ça arrive il m'appelle et le passe ou dit a la personne que je vais rappeler au plus vite et prend le numero!!!

tu sais ma Lise, l'iris noir ,quand on regarde au Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Temps02, il a des reflets violets hein!! mais a l'ombre il fait noir c'est vrai, j'en ai je t'en enverrai!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Super12

vi les hemero c'est beaucoup d'orange!!!

oui bon apres c'est pas mauvais non plus pour un enfant de se lever tot, c'est une question d'habitude!!!

Je te vois venir tu vas dire que je bosse pas souvent a écrit:

rhollalaaaaaa jamais au grand jamais je ne penserai cela de toi copine, bien au contraire tu es tjrs en route!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Super12 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour39

on a bien le droit de souffler parfois, la machine n'est pas infaillible!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr85

et puis avec un temps comme ça je comprend, j'aurais gout a rien non plus!!!

les marques c'est pas tjrs plus costaud que le reste hein!! apres c'est affaire de gout , ici yavait que JF qui voulait des marques, ça lui a passé depuis belle lurette!!! depuis qu'il paye lui meme ses fringues en fait!!! lol!

cet aprem pas fait grand chose (tu vois moi aussi hihi) zom a remonté son robinet de lavabo!!
puis a 18h on a vu la tite famille, j'ai fait plein de gros calins a ma puce! hihii
elle change chaque jour!!
je la revoie mardi aprem chez la maman de Lydie et apres Lydie repart chez elle, son pied c'est bien mieux donc voilà!!

ils nous ont aussi invité a venir passer quelques jours chez eux, pas cette semaine mais entre le 8 et le 15!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr92
en fait ils veulent mettre une VMC et de l'isolation dans une toiture!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr21 allo papa!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr84 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr84

encore un petit chantier, ils ont vraiment peur qu'on s'ennuie, nos fils!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Paraplui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr85

entre 8 et 15 chez JB et le 17 on part chez JF!!!!!!!!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Hein36

l'an prochain on va s'exiler loin loin pendant les vacances!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr99

bien sur que non Lise, Arthuro est de barbeuc ou autre tu penses bien!!! lol! lol!

ha aussi, ici c'est plein Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Temps02 il fait 23, l'ete quoi !!


bonne soirée bisoussssssssssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyLun 3 Juil - 0:48

Ben vi forcément me doute bien que 'as eu des déboires avec tes saisonniers sont en vacances eux pis comme un jeune rmiste m'a dit un jour Qu'est ce que ça fait si on paie pas le loyer de toutes façons elle lui coûte rien sa baraque -au proprio -

Enfin moi suis pas très commerçante me semble que j'aurais vite fait d'envoyer les clients sous les roses
C'est pas mon boulot et heureusement

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Super12 Si ta puce est passée
Tant mieux aussi pour Lydie dans son métier faut mieux pas être handicapée

Normalement c'est mon lundi de congé demain Mais le papa va chez le dentiste donc la miss viendra 2ou 3h

Les fistons veulent pas que vous vous ennuyez c'est tout Ca part d'une bonne intention ..vi je sors

Citation :
il fait noir c'est vrai, j'en ai je t'en enverrai!!!
C'est trop gentil mais faudrait pas que ça te manque
Faudrait que change les autres de place je les avais mis en bonne place au jardin pour qu'ils "n'attrapent " rien ils se plaisent un peu trop bien Je vais les expatrier vers les autres ils vont se défendre J'ai encore un tas de bleu anciens à virer ça leur fera un bel endroit
Hé vi je vire pour replanter Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Paraplui cherche pas c'est moi

Par contre je râlais sur la valériane qui prends aussi ses aises Ben cette année j'étais bien contente de la voir c'est pas moche et ça se moque du temps Elle n'a jamais manifesté ni au manque d'eau ni à la pluie elle fait sa 2ème floraison la 1ère à peine fanée J'en avais quand même supprimé un peu mais beaucoup m'ont échappé

les dahlias revivent avec la flotte ils grillaient sans s'ouvrir J'avais essayé de les arroser mais trop tard et trop peu je pense j'avais pas pu les "ramener "
Ah quel soucis les fleurs ma pôv'e dame Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr56

Me suis contentée avant la pluie j'ai ressemé un peu de coquelicots On verra bien Les autres n'ont pas aimé la flotte mais il s devraient s'en remettre y'a plein de boutons encore Merci ma copine je connaissais pas

J'espère qu'on va avoir 2ou 3 jours de secs J'ai toujours mes choux à repiquer La place est faite c'est déjà bien mais je voudrais bien que ça s'assainisse un peu pour me faire passer

M'en vais sous la couette on va encore la supporter ce soir

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyLun 3 Juil - 14:33

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous deux!!!


meteo , tjrs du Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Temps02 bien que ce matin c'etait plutot frais!!!

hopp ça continue!! lol!

sms de Lydie taleur, sa maman a rdv a l'hophtalmo demain matin aussi donc Morgane est a la rue!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr99

Meuhuuuu non grand mere vivi est là, donc je garde Morgane demain de 10h a...... on sait pas car la maman en profite pour manger ici a midi!!!

Les fistons veulent pas que vous vous ennuyez c'est tout a écrit:

les belles filles s'y mettent aussi , hellp Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr99


je vois que chez toi c'est pareil , heureusement que tu es a coté!!! sinon encore une petite fille seule!!! VIVE LES MAMIES!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr99

hoo ben non tu pense bien, des iris yen a pas mal ici!!! enfin assez pour partager ça c'est sur!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour39

haa oui la valeriane, quand elle aime elle compte pas!!!!
moi je coupe des que defleuri paske apres yen a partout!!!

Ah quel soucis les fleurs ma pôv'e dame a écrit:

a qui le dites vous ,tres chere!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr95

les coquelicots seront ptete moins haut mais suis sure qu'ils vont fleurir, je l'ai deja fait, j'avais vidé mes fond de paquets en juillet je crois et j'avais eu des minis coquelicots et encore la terre était pas bonne a cet endroit donc chez toi ,ça devrait le faire!!!
c'est vrai que c'est beau et pas d'entretien!!
fais gaffe quand meme c'est le truc qui se reseme partout!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Mdr85
tiens vais te mettre aussi des graines de ceux de jf, trop beau violet et noir!!

J'espère qu'on va avoir 2ou 3 jours de secs a écrit:

et moi j'espere 2-3 jours d epluie douce!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Hein03


sinon ce matin, heuuu pas vu passer....j'ai cuit des cuisses de canard ,patate puis intendance ,lessive et balai etc etc!!!
cet aprem vais poncer un peu mon meuble de salle de bain!!
zom a dentiste a 17h il fera kekes courses pour demain midi, Lydie est difficile , faut que du haché pratiquement!! donc flutte se sera steack et patates!!

bon apres bisoussssssssss

















Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 EmptyLun 3 Juil - 15:36

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Coucou16

Vi très frais ce matin Mais le solel est revendu et malgré le vent il fait bon

Normale que Morgane profite un peu de l'autre mamy y'a pas de raison lol!

Ben vi si j'étais pas là ben y feraient comme tout le monde Ils trouveraient une nourrice et en dépannage y'a le centre social qui fait garderie "à la carte " Forcément ce serait plus onéreux et aux horaires moins flexibles

Bof t'inquiète pas pour les coquelicots c'est plus à ça près les myosotis les nigelle la valériane les roses trémières la sauge blanche les ancolies les soucis les violettes les delphiniums annuels les pavots les amarantes la lavande machin .... et certainement d'autres bazars qui ne me viennent pas à l'esprit là comme ça ne s'en privent pas de se ressemer partout Donc quelques coquelicots en plus c'est pas grave
C'est sympa pour les iris

Ben mouâ z'ai encore rien fait Tanguy a invité une copine sauf que lui s'est barré donc j'ai fait la conversation à la nénette en attendant qu'il revienne Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Desole Ah si on gardait la miss quand même

Ce matin j'ai fait le tour du jardin Déjà le yucca les 3 fleurs du yucca se retrouve à terre Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Triste20 et aller encore une ficelle bleu attaché au rosier d'à coté un coup de vent et c'est le rosier qui va céder Enfin j'avais rien d'autre pour l'attacher Fô pas penser enfoncer un pieu en ce moment c'est encore du béton en dessous

Côté potager c'est moins pire Les tomates sont encore debout j'en reviens pas Enfin elles sont tellement serrés qu'elles doivent se soutenir Pas de maladie jusque là ça m'étonne Enfin je leur ai pulvérisé du bicarbonate et j'en remettrai demain ça doit pas être toxique c't'affaire et c'est pas cher et efficace

C'aprèm je vais commencer par faire le tour avec mon ti crochet pour expliquer à tout ça que ça n'a pas le droit de se salir -ça verdit par endroit -
Puis si le carré est pas trop mouillé je repiquerai enfin le reste de choux J'espère qu'il n'est pas trop tard

Puis à trainailler mon ti sécateur un peu à droite et à gauche le soir va arriver avant que je ne sois prête à rentrer
Ouf la pluie prévue pour mercredi à disparu de météociel Enfin la tv était moins optimiste hier

Bon aprèm'
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Hein36 l'est pas parti en vacances avec le fiston notre hom ? Nan je rigole Arthuro je sais que tu passes quand tu peux T'es un homme actif toi

A taleur

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Ce matin, dans mon jardin de fleurs
» Retour anticipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: