Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 

Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Mer 30 Aoû - 22:22

ho punaise c'est plus un roman c'est une encyclopédie là arfff pardon!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Jeu 31 Aoû - 0:42

Ayé j'arrive j'ai fait un message cet aprèm ' et paff je clique sur envoyer et micro coupure d'internet

Enfin rien d 'important Juste qu'il faudrait que je reprenne un peu le boulot c'est trop fatiguant de rien faire lol!

Pas de chance Arhuro faudra que tu reviennes pour aller à Guédelon lol!
C'est sympa d'avoir préféré t'arrêter chez ton ami Il va bien maintenant ?

Moins sympa aussi le rangement de retour mas bon fô le faire
T'as déjà retrouvé tout ton p'tit monde Ils ne se sont pas trop ennuyés durant ton absence ?
T'inquiète pas ça va s'arranger avec David J'ai l'impression qu'il a plus de toi que le contraire
Valentin prêt pour la rentrée ?

Meuh l'est pas méchant chéri au pire il ne dit rien ça m'a fait plaisir qu'il vienne t'accueillir T'es pas resté assez longtemps pour qu'il parle vraiment Lui faut le temps de la réflexion puis trouver comment s'exprimer ça tourne quand même au ralenti Et il est content d'avoir fait ta connaissance

Ah vi j'ai ti fiston a bien éclairci Aujourd'hui il a coupé l'érable qui menaçait la ligne EDF Effectivement il était bien malade euh l'érable pas ti fiston
J'espère qu'il va continuer

Si je suis courageuse à l'automne pour replanter ma haie je ferai aussi du vide au jardin Enfin je vous dirai au fur et à mesure c'est pas fait

Whouah tout plein beau ta salle de bain j'aime bien la mosaïque Et le placard trop chouette
L'a bien bossé M

Meuh ça m'embête pas du tout de faire profiter les copines de mes surplus

J'ai pas revu de belle de nuit rose clair Bon y'en a encore kèkes une de pas fleuries faudra je mette un ti marquage s'il en "viens "une
Je pense avoir encore des graines

l'arbuste sur la tof c'est un lilas des Indes laestrokèkechose Tu m'avais conseillé de le tailler pour qu'il fleurisse c'est efficace
Me suis fait déborder cette année Enfin c'était prévu Et pas encore pris de décision pour l'avenir Mais sûre m'en sortirai pas

Ce soir p'tite averse tout juste comme prévu par météo net 6mm et le est arrivé

Ce matin suis passée vite fait à la poste renvoyé le cahier-oublié - à ma p'tite fille -au moins j'aurai eu un mail de sa part Pitêtre un 2ème lorsqu'elle le recevra On peut rêver !
J'en ai profité pour rapporté du truc à anti puces pour Minus Z'exagèrent aussi ceux là Les pipettes c'était valable 6 mois au début que j'en achetais à Chipie Ensuite c'était 6 semaines et c'est plus que 4 et du vermifuge toujours pour la bête Plus 50€ pour 4 pipettes et 2 comprimés !!! devraient pas faire faillite Biocanina

Citation :
ho punaise c'est plus un roman c'est une encyclopédie là arfff pardon!!
Meuh non ça se lit bien lol!

j'ai fait pareil M'excuse Morphée n'est pas encore rentré fô tuer le temps

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Jeu 31 Aoû - 14:39

bon jeudi héé oui deja !!

en plus on est le 31 demain septembre pouahh

tayè le est revenu, bon le chauffage a été pas mal baissé mais au moins on respire et ce midi c'est nickel tempés!!! yess !

ouais hoo la mosaique est encore toute sale , va falloir frotter quand se sera terminé!

vouiss le placard en fait, c'est une ancienne fenetre donc pas evident de faire keke chose, mais on a trouvé ça, ça fera son temps!!
un fils a dit :hoo la vache ça change là!! et l'autre a dit: ben nickel, ça fait sympa les boites c'est top!!!.....

ce matin il a fait les finitions et ma pomme a peint les moulure pour mettre au plafond

ha ben ptete que j'aie cnore des graines de rose clair aussi quoique il me semble avoir tout mis quand j'ai vu que les carottes ne poussaient pas!!!!

ha oui c'est ça j'avais pas reconnu!! un lilas des indes ou lilas d'ete!!!

ha zut pour le cahier, ça doit couter pa smal pour renvoyer ça en Angleterre!

haaa oui je l'ai toujours dit, les produits animaliers comme les produits pour les bébés ,ça coute bonbon!!! ils abusent sachant que pour eux ,on ne regarde pas a la depense et on veut du bon!!!

ha par ici ils disent que se sont les frenes qui sont bien malade!!! zom en a meme pas trouvé un l'an passé!!!

apres c'est sur que quand c'est pres des habitations il faut faire attention!!!
c'est bien pour cette cause qu'on a abattu notre beau cedre!!!!

vala donc ce matin intendance ,peinture puis barbeuc: cuisse de dinde, avec patates et tomates, tout sur le barbeuc tranquille la fille!

cet aprem pas encore eu le planning ptete de la compote a faire les pommes mûrissent bien au jardin et pour pas tout manger d'un coup ben vais commencer doucement a mettre ça au dessert!!!!

bon aprem bisouss a vous partager

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Jeu 31 Aoû - 15:47

T'es démoralisante Bibi T'as vu tout ce que tu as fait ?

Ce matin exceptionnellement j'ai dormi jusqu'à 9h30 chéri a réceptionné la miss rien entendu
Le pire si je me retenais pas j'irais bien faire une tite sieste

Ah vi bel usage de la fenêtre et beau choix des boîtes ça rend super bien

Les pommes ici finissent sur le compost fô les ramasser ti fiston dit que la tondeuse n'aime pas J'ai encore des bocaux de compote de l'an dernier pas la peine d'en refaire pour les stocker à rien

3,4€ pour envoyer le cahier c'était un format demi A4 C'est chaque année que je retrouve es choses par ci par là

Les arbres ici ce sont les ormes qui ont totalement disparu Y'a eu une épidémie sur les thuyas mais ça à l'air calmé Là les érables je comprends pas il n'y a que ces 2 là qui sont morts dans le "coin " Ils ne menaçaient que la ligne électrique
Maintenant ti fiston doit s'occuper de ceux qui posent problème pour ma maison C'est pas de gaieté de cœur mais bon faut être un peu raisonnable

Rien fait ce matin briefing puis le mec ...est passé
M'occuper un peu de la miss et voilà comment on tue une matinée
Et là voilà le papa donc encore facile une demi heure qui va passer

Le est là mais ça chauffe peu
pas de programme pour la suite

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Jeu 31 Aoû - 19:13

croyais avoir posté kelke chose,
d'abord dire ke Bibi et M vous avez fait une belle salle de bain.
Le carrelage au sol c'est pas mal pour faire une douche à l'italienne!

Today z'ai tiré fiston2 du lit pour k'il s'occupe de la panne de sa voiture,
malheureusement kom elle ne démarrait pas et ke pas envie de brancher les cables sur ma voiture, la dépanneuse de touring secours est arrivée pour la dépanner.

z'en ai profité pour demander son avis sur le bruit à l'avant de la voiture...Ze soupçonnais un silentbloc.
Diagnostic une cassure dans le ressort de l'amortisseur et par précaution vallait mieux utiliser une dépanneuse pour l'emmener au garage.

Voila tout cela pour nous occuper l'après-midi, Titine pdt ce temps, se sentant d'humeur à peintre à refait la peinture sur les mur de la chambre de Zoé........çà sent la rentrée!

Au souper des pâtes tomatées bien épicées avec les pillons de poulet pour une fois pas cuite au BBQ. Hé Viii les pluies.
La pelouse reprend des couleurs.

Allez vous laisse faire les mallettes,la rentrée des têtes blondes c'est demain!!

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Jeu 31 Aoû - 19:37

Ah vi fini les vacances fô reprendre le collier lol!

Ici les têtes blondes ne reprennent que lundi c'est proche quand même Mélusyne est toute excitée elle voudrait déjà y être
Les garçons sont beaucoup moins réjouis

Mon gendre Anglais m'a aussi carrelé ma douche y'a quelques années car impossible d'en retrouver une avec la vidange au milieu d'un côté
C'est plus banal que chez Bibi mais ça fonctionne ici fô pas trop en demander

Pas de peinture pour moi dans l'immédiat j'ai plein de trucs à récolter au jardin
Je viens d'arracher 2 seaux de pommes de terre ça ira pour aujourd'hui Que la terre est basse et... dure
Les haricots qui devaient être récoltés "blancs "sont secs tant pis on les mangera comme ils sont

J'ai arraché aussi pas mal d'indésirables qui commençaient à fleurir

Enfin ça fait du bien de "re tripoter " un peu la terre En plus le est là et les t° acceptables

Au menu ce soir omelette à l'oseille saucisson de l'Aveyron glace à la framboise maison

M'en vais rien faire plus loin

Bonne soirée

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ven 1 Sep - 14:42

bon vendredi

Merci Arthuro on s'applique , j'espere qu'au final se sera pa smal!!
bon en meme temps , se sera fait c'est surtout ça qui importe!!!

haoui les voitures quand ça s'y met, ça peut monter cher!!! un ressort d'amortisseur , quand ça pete, ça fait un sacré bruit, zom eu le tour,une fois en deplacement sur la mercedes!!! l'a reveillé un quart du camping, le ressort a pete en pleine nuit hihihihii

Titine ne perd pas son temps , en forme!! elle a encore combien de temps a faire au boulot,??

C'est pas de gaieté de cœur mais bon faut être un peu raisonnable a écrit:
oui parfois certaine arbre sont mal placé et il serait fou de les laisser!!
on voit tous les ans des maisons abimées par la chute d'arbres!!

pas encore de rentrée ici hihihihi on a le tmeps!!!

par contre oui , ça va etre a nouveau ramdam dans la rue avec l'ecole, tous les ans ça change me demande ce qu'ls ont pondu cette année!!!

ha tiens faudrait que j'enleve aussi mes patates rouges, pfuu cet aprme si je retrouve du courage

tiens c'etait ce midi une omelette ici,a vec de spatates, simple!!!

ce matin zom a commencé a fayencer la douche!!
moi j'ai fait mon repassage, j'attendais qu'il fasse moins chaud c'est gagné yesss!
puis fait une tarte au prunes, en plus de 12 ramequins de compotes d'hier apres midi, on est paré en dessert!!!!

vala un peu de repos maintenant

bon aprem bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ven 1 Sep - 15:22

Soleil assez discret fô pas se plaindre météotruc annonçait de la pluie enfin ça ferait pas de mal

Ayé elle est réparée la voiture du fiston pas trop de frais ?

J'ai plus aucune notions des frais d'entretien de voiture Enfin comme le reste fô pas être pressé Y'a plus de 6mois que je pleure une pompe de lave glace - y'en a une en stock dans l'atelier de fiston avec une rotule de j'sais plus quoi qui n'y a pas urgence à changer (heureusement !) mais faudrait y penser quand même !

suis de garde pendant que pépé mange La fille est plutôt excitée d'aller à l'école Elle était intenable ce matin et là n'a pas dormi Et v'là qu'elle croit que son ventre à encore faim !! c'est un estomac sur pattes la p'tiote

Je pense aussi continuer à récolter les patates et des haricots -j'ai fini d'écosser ceux que j'avais ramassés
Faudrait aussi que je dise au mec ..qu'il passe chercher le reste de courgettes et que je vire les pieds

C'est bon j'ai encore de quoi m'occuper un bon moment Je pense aussi que ça doit être à peu près le jour des cactus ...vont attendre pas prévu aujourd'hui

Bon aprèm'

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ven 1 Sep - 15:30

ben quoi mamie c'est son ventre ,elle sait quand meme!!!

si elle te dit qu'il a encore faim cuila!!!

bahh pas grave, ya tellement d'enfants qui mangent peu ou pas!! ou sont difficile!!

fais lui ecosser le sharicots, ça va l'occuper!!!

bon aprem et bon courage!!!! lol!

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ven 1 Sep - 15:54

Wouaa c'est une fin de semaine chargée chez vous!
Tout le monde se presse.....
Allez ze nous fais un nouveau salon de discussion
A soon as possible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   

Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35