Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Retour anticipé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eni
Invité




Retour anticipé Empty
MessageSujet: Retour anticipé   Retour anticipé EmptyMer 7 Sep - 23:43

coucout tout le monde Retour anticipé Coucou21

Et voila, on est rentré de vacances plus tot que prevu. Le retour etait prevu pour samedi, mais finalement on est rentré aujourd hui :(

Les vacances n etaient pas aussi bien que je l esperais..
Avec mon copain on est arrivé samedi matin tranquillement, et nos amis nous on rejoint le dimanche. Il a fait beau tout le debut de semaine, ca se passait bien, evidement, c etait le debut des vacances!! On aurait du se douter que ca sentait le roussi avant le depart. J'avais pas le moral, j etais enervée, qd j ai emmené ma furette et ma minette chez mes parents, dans la voiture la chatte, m a fait la total dans sa cage! Je roulais tranquillement sur l autoroute en suivant mon copain qui etait a moto. Et puis tout d un coup, je me dis "Merde, ca sent drolement mauvais!". Je m arretes donc sur le bas coté, et la.. l horreur, j etais damnée! elle en avait mis partout! sur elle dans la cage! Alors que ma furette dormais gentillement sans se faire remarquer (on s en fiche peut etre Wink mais j ai besoin de vider mon sac)

et puis la veille du depart, la voiture de nos amis qui tombe en panne.. bref on aurait du se dire merde c est mauvais signe.
Meme si il a fait beau la premiere semaine, on a rien pu faire.

On voulait louer des tandems, comme ca c est mon copain qui pedale, et moi derriere qui me laisse trainer, telle une reine Wink
Mais malheureusement, aucun loueur n avait de tandem, donc on a pas louer de velos a cause de moi. Ca m a trop fait chier, j avais trop envie qu on se fasse des ballades a velos, mais non.. en rentrant a notre location dans la voiture, je me mordais les levres pour pas pleurer.

Mais bon, finalement, on a bien fait de pas les louer ces velos..
Vendredi matin, enfin.. a midi, au levé quoi Wink Notre pote vincent nous dit: "tiens, si on allait a la piscine pour se reveiller?"
Alors on s habille, on se prepare, et nous voila paré pour la piscine! sauf aurelie (la copine de notre ami vincent) qui terminait de faire un truc dans le bungalo.

Nous y voila! la chaleur etait terrible! rapide coup d'oeil sur les transats.. morbleu! y en a pas un de libre! Résigné, on decide de poser nos serviettes a terre, pendant que mon copain (maxime) preparer la camera, pour filmer notre entrée dans la piscine glacée.

Maxime: "je vais vous filmer faire les cruches pour rentrer dans l eau froide!"
Moi a vincent: "Viens on fais les jack, et on saute direct dans l eau!"

A peine j avais dis ca, que nous etions deja dans l eau. Mais je vois vincent qui tire la tronche, et il me dit qu il a tres mal a sa cheville. Donc on s inquiete pas, et puis finalement, on a essayé de trouver une pharmacie pour qu il puisse de faire examiner rapidement, ou qu on nous donne une creme. Mais il etait 12h30. Tout etait fermé! pas de medecins, meme les numero d urgens deleur cabinet ne repondaient pas. Finalement on arrive a se faire indiquer la clinique la plus proche. Arrivé aux urgences, en sueur, et avec un mec de 1m80 au bord de l evanouissement, on a du attendre notre tour. Heureusement que j avais une bequille en rabe a lui preter.
Il etait peut etre 13h30 / 14h00 quand on est arrivé. A 17h00, on avait toujours pas de nouvelles de nos amis, alors mon copain me ramene au camping pour que je puisse me reposer, et repart a la clinique, pour chercher nos amis. La on recoit un coup de fil: "il s est fracturé la cheville, il faut lui faire des piqures tout les jours, et prise de sang deux fois par semaine!"

Fatiguée, je vais prendre ma douche. J'etais donc toute seule au bungalo, a pas 18h00.
19h00...
Personne, bon Retour anticipé Yessss, jme roule un petard, ca me passera la temps, et apres si j ai envie, j irais ptetre m emmerder un peu, mais j hesites.
20h00, je vois l'ombre d une voiture qui ressemble a la mienne! oui c etait eux! hourra! j etais sauvée de terrible moment de solitude!

bref, on s est retrouvé en moins de deux, avec un mec avec un platre jusqu en dessous du genou,avec deux bequilles, et une fille qui marche qui se fait battre a la course par une tortue, avec sa bequille! J'te racontes pas les vacances d'éclopés! On s est retrouver prisonnier de nous meme, a plus pouvoir bouger. Egalités pour les deux camps! 2 - 2! deux handicapé, deux valide!

Et puis la copine de notre pote etait relou. Elle est sympa a voir les week ends, mais pas en vacances. Et vas y que sa jakte pour dire n importe quoi, et vas y que je stress tout le monde pour rien.. A la fin j en pouvais plus, je pouvais plus la supporter.

L autre jour, on rentrait de je sais pas ou, et j avais tellement mal partout que je me jette sur le lit pour me reposer un peu avant l apero Wink
Et v'la ti pas que madame decide d aller prendre sa douche! Bon d accord, jusque la ca va, mais elle voulait que môssieur vienne avec elle, alors qu il buvait une biere tranquille dehors.

Et elle, elle trouvait rien de mieu que de crier sur le pas de la porte de lui dire de venir, au lieu d aller lui demander proche de lui, alors que je dormais.

elle:" nounouuuuuu?"
lui: "quoi?"
elle: "viens prendre ta douche!"
lui:"attends!"
elle:"allez nounouuuuu vienss!"
lui: "oui bah deux secondes!"

deux minutes plus tard on en est au meme point de la discution, et moi je bou sur le lit au bord du petage de plomb

elle:"allez depeche toi!"

j aurais aimé me lever, la prendre par les epaules, lui secouer le cocotier et lui crier:

"Maiiis tu vaas la fermeerr ta grande gueu*ChBoUm!* -coup de boule-

Et pour couronner le tout, il a fait mauvais temps a partir du samedi. Entre pluie, vent, nuage, il nous restait que le desespoir. On pouvait meme pas aller se bourrer la gueule au bar pour oublier, c etait la fin de saison, alors tout etait fermé!

Elle arretait pas de se plaindre! on aviat l impression que le ciel lui tombait sur la tete du fait que vincent ce soit cassé la cheville. Des fois j avais envie de lui dire, "eh oh cocotte, on va pas lui emputer la jambe la, alors c est malheureux, mais c est comme ca, et t arretes de te plaindre, ca aurait pu etre pire!"

enfin bref, mardi, on decide de tout ranger, et de partir aujourdhui. Je suis degouté. Je suis contente de rentrer parceque c etait les pire vacances de ma vie, sans parler de tout ca, j ai jamias autant souffert, j avais l impression qu on me passait des grandre vis dans les os, c etait horrible. Mais d un coté, je suis decus, j avais envie d autre choses, peut etre des choses, que j ai maintenant compris que je ne pourrais plus jamais faire. Ca fou une clac, mais j ai compris la.

donc voila, je suis un peu ici avant mon depart a l hopital mercredi prochain. J angoisse a mort. J arretes pas d y penser, mais en meme temps, j ai passé un été tellement horrible, que je suis contente d y aller.

allez, j arrete un peu d ecrire, il est tard.

a bientot
Eni
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Retour anticipé Empty
MessageSujet: Re: Retour anticipé   Retour anticipé EmptyJeu 8 Sep - 13:22

Ma pauvre Eni :(, je viens de lire ton histoire, et ben dis donc, comme moi, tu as été privée de vacances en fait ), mais en plus, ton ami et toi êtes dans le même " panier " si j'ose dire : j'espère pour toi que le fait d'être 2 vous aident, mais c'est vraimant pas de bol Retour anticipé Hein42
Je comprends que tu sois déprimée Retour anticipé Hein42
On est tous avec toi ma puce amour002 , et on t' Retour anticipé Amour21 , et souffrir, tu sais que je sais ce que c'est, donc, je peux compatir avec toi Retour anticipé Amour63 Retour anticipé Amour63
Bon courage pour mercredi nénette amour002 Retour anticipé Amour63
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Retour anticipé Empty
MessageSujet: Re: Retour anticipé   Retour anticipé EmptyJeu 8 Sep - 13:34

Hello Eni Retour anticipé Coucou16
ben dis donc dis moi effectivement ça pas du être une partie de plaisir tes vacances!! Retour anticipé Hein42
En tout cas bon retour parmi nous si tu as envie de parler n'hésites pas!!!
Bon prompt rétablissemnt quand même!!! Retour anticipé Amour39
Revenir en haut Aller en bas
platon
Invité




Retour anticipé Empty
MessageSujet: Re: Retour anticipé   Retour anticipé EmptyJeu 8 Sep - 17:40

Excuses moi eni mais j'étais morte de rire en te lisant ce n'est pas de la méchanceté de ma part mais j'ai déjà vécu pareille situation et là tu te dis il y a des coups de boules qui se perdent je pense à la copine bien sur, mais tu te serais fait mal à la tête ma puce. Bon tu es rentrée reposes toi bien après des vacances comme ça tu en a besoin et flippe pas pour l'hosto on y va pas pour mourrir on y va pour guérir. Mais chaque fois que tu racontes tes problèmes je les vis ta minette qui chie enfin tout quoi l'autre qui se casse la jambe dans une piscine ça me rappelle ta mère et le pot de peinture Retour anticipé Amour63 Retour anticipé Amour21 Retour anticipé Amour39
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Retour anticipé Empty
MessageSujet: Re: Retour anticipé   Retour anticipé EmptyJeu 8 Sep - 19:25

eni je comprends mieux pourkoi tu es partie vite vite!!

j'avoue j'ai aussi souri , mais tout en me disant povre ccrevette!

bon on a pas pu se croiser mais l'envi y etait et si tu retournes par ici je devrais y etre encore alors MP et on se fait un bouffe Retour anticipé Yessss eninette??

je t'embrasse fort et maintenant je vais squatter ton msn pour te faire rebondir! Retour anticipé Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Invité




Retour anticipé Empty
MessageSujet: Re: Retour anticipé   Retour anticipé EmptyJeu 8 Sep - 22:37

hihi je me plaind, je sais qu il y a plus grave, mais ca m a foutu le cafard qd meme.

Ce qui m a le plus demonté, c est les douleurs, et le fait de plus pouvoir rien faire. De n avoir pu aller a la plage qu une seule fois, de pas pouvoir faire plus d une longeur dans la piscine.. tant de choses.

Dans la semaine on a ete au resto. Je me suis prise une paella. Et comme j aime pas tout ce qui est poisson, je faisais le tri dans mon assiette. Ca me faisait tellement mal aux mains, que j ai bien du mettre 45minutes a trier, resultat, le plat etait froid, et j avais plus faim.

Et pi je supporte pas les gens qui se plaigne parcequ ils ont un pet de travers. Elle a fait une petite allergie de rien aux pieds, ca lui faisait quelques boutons. Et ben dis donc, on en a entendu parler de ca! toute une apres midi elle nous en a parler!

enfin bref, je suis en train de m enerver la a y penser.


platon a écrit:
Mais chaque fois que tu racontes tes problèmes je les vis ta minette qui chie enfin tout quoi

m en parle pas. Mercredi soir, on va chez mes parents pour recuperer les ptites betes et la moto. Donc je mets la furette dans sa boite, la minette dans la sienne, et hop, en route pour la maison.

et pi toujours sur la meme la meme route, je me dis "merde, ca sent mauvais!"
tout le chemin, je priais pour pas qu elle ai recommencé! j avais pas envie de me taper le nettoyage de la cage, apres mettre tapé 7h00 de route, et le rangements des bagages.

donc j arrive dans ma cour, je me gare, je sors la cage, je regardes, et la, elle m avait laché une grosse dobe! elle en avait encore plein partout!j etais ecoeuré. la prochaine fois je lui fais prendre des medocs pour qu elle soit tranquille.

Enfin bref, on a prevu de se faire un ptit voyage au mois de decembre tout les deux tranquille avec mon copain, ca se passera mieu.

Et pi axele, je suis vraiment desolée de te poser un lapin comme ca :'( J etais contente car ca allait changé, et puis c est sympa de se rencontrer. On aura ptetre d autre occasion de se rencontrer, ca fait 4 ans que je pars dans le coin. J aimerais trop y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
platon
Invité




Retour anticipé Empty
MessageSujet: Re: Retour anticipé   Retour anticipé EmptyVen 9 Sep - 11:13

De ton histoire fais en un épisode de jojo l'asticot et fait là écraser la cop par le camion poubelle comme ça elle aura des boutons pour quelques choses Ma mimine c'est dur la compagnie des gens bien portants cons. On a l'impression d'être encore plus handicapée, laisses tomber et part seule moi j'ai envie camping car pour m'allonger et me reposer quand je veut quand à la minettte met lui une couche et part seule avec ton amoureux bisous ma pupuce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour anticipé Empty
MessageSujet: Re: Retour anticipé   Retour anticipé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour anticipé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus est de retour...
» Zidane : le retour !
» Natacha, LE RETOUR
» Ce matin, ....."juste retour des choses..."
» Le retour de Courteney Cox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: