Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 10:48

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou16

Eh vi suis tombée du lit encore une fois Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Demon18
En plus il fait gris et ça caille
Enfin j'en ai profité pour lire mon courrier en retard J'ai trouvé quelques trucs gentils je les ai posté
dans "composition française "

Sinon rien de neuf depuis hier
J'essaie de mettre Conchita au boulot Elle a de quoi faire vu qu'elle a passé la semaine sous la serre Eh vi le personnel c'est plus ça qu'est ça
Comme dirait l'autre travailler plus pour pas gagner plus ça va peiner à le faire La CGT ne sera pas d'accord MOI NON PLUS D'AILLEURS lol!

Bonne journée

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 15:39

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou24 bon vendredi


c'est pas une fleche mais mon ordi a l'air de tenir mieux ce midi, donc je passe faire coucou

Celine a bien dormi et pas mal donc ça va!!!

le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Temps02 est ici ma Lise, mais bon prend un pull quand meme c'est pas chaud chaud!!! ils annoncent 15 cet aprem, a voir!!

vais quand meme aller nettoyer un autre massif,ça occupee t je prend l'air!!!

zom a bientot fini de becher et bientot fini de preparer le bois pour les copains!

cet aprem on se detend demain c'est Berck!!

haa le scourses quelle tuerie ça, tu as eu bien raison de te faire plaisir, a ce prix ça aurait ete con de pas le prendre!!!!

j'ia fait un tour taleur, le jaridn pousse doucement ça se reveille de partout!!!

mon ail fait deja 2cm, elle attendait que je la mette en terre a croire!!!

bon aprem pitete a ce soir si monsieur ordi veut bien!!!

bisousssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyVen 24 Mar - 18:03

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Super12 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Super12 Bibi, Céline doit faire encore attention au risk de refaire une rechute...ce ki a été mon cas lorske z'ai eu le tendon d'achille déchiré....Une bonne réducation s'impose et encore après 1mois d'attention.

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Forum03 Liselotte...on a besoin de tendresse dans ce monde de corrompu

On fait garderie tous les jours, la grd-mère de David est à l'hosto petit problème dans les poumons, les médoc doivent être revu car ne font plus effet!

Valentin est venu hier après l'école, encore aujourd'hui...c'est plus facile pour les visites!,, il peut donc goûter et faire ses devoirs et me souper.

Ce soir ce sera pâtes dans le cornet dans l'école de Valentin, une expo sur l'afrik est organiser...on ira voir les dessins,les bricolages, les objets ke l'ensemble de l'école propose.

Demain, un copain fera la tranchée chez fiston, nous on passera le cablage et p-ê d'autre brico.

Today nous avons eu le vitrier...voila c'est terminé pour les infos......

On se voit tout à l'heure
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63 mes Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptySam 25 Mar - 0:16

Ti fiston est parti en week end me sens toute perdue Pourtant quand il est ici il se passe bien des journées sans que je le vois Mais je le sais pas très loin

Enfin il doit revenir lundi y'a encore du boulot dans les champs ça devrait l'empêcher de jouer les prolongations

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Super12 Si tout est Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Yessss pour Céline C'était une histoire d'os il me semble c'est moins délicat qu'un tendon à réparrer

C'est la poisse chez vous Arthuro en ce moment Prompt rétablissement à la mamy de David Les parents de Mélanie vont mieux ?
L'avantage c'est que tu profites de Valentin Il a du être content que tu l'accompagnes à l'expo

Vi Bibi le jardin se réveille bien
Tiens hier j'ai vu en jardinerie des primevère sauvages -pardon on doit dire botanique il me semble - plus de 5€ le pot affraid ainsi que des violettes me souviens plus du prix c'est dingue Fallait quand même y penser

J'ose pas dire à quoi j'ai passer l'aprèm Embarassed Je suis allée rejoindre Morphée après avoir fait mon ti jardinage in door En plus l'a même pas fait beau chéri m'a dit qu'il avait bruiné à plusieurs reprises
J'ai fait un gros dodo de 15à 19h En plus j'y serais bien restée Je sentais bien que j'étais HS
Demain doit faire beau ça va me permettre d'en profiter pleinement


Bonne route demain Bibi
Bon bricolage Arthuro espérons qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises pour faire la tranchée


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Dodo42
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptySam 25 Mar - 19:41

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou24

j'ai du mal a passer avec l'ordi mais bon

Berck c'est fait
il fait beau mais frais quel vent grrrrrrr

haa oui un seul etre vous manque.......... lool il esT parti loin??

oui Celine a eu une greffe osseuse qui a bien reussi et là ils ont retiré 3 vis, et tout va bien!

oui pas facile chez Arthruo en ce moment, ya pas mal de malade!!! vivement l'ete!!!

ou ya des choses en jardinerie qui me font rire jaune quand on voit le prix et que chez nous on arrache tellement ça envahie!!!

si tu as dormi c'est que t'en avais beosin, aucune honte a ça!! la santé d'abord, et puis tu as couru tout l'hiver!!!!

il doit faire beau une bonne partie de semaine, faut etre en forme!!

hoppp j'envoie!!

ha demain resto avec la tata pour l'anniv de zom!! on fait ça calmos!!

bonne fin d'aprem, bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptySam 25 Mar - 21:39

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou16

Valà j'arrive j'ai encore un ti peu cavalé pfutt si tous s'en mêlent vais pas m'en sortir mouâ ! lol!

J'ai juste oublié de regarder le planning de l'assos et c'était journée "échanges " heureusement notre chef l'a mis un mail ce matin pour nous le rappeler Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Cache

Du coup ce matin j'ai arraché vite fait quelques vivaces 2/3dahlias qui trainaient au sous sol quelques pots de boutures Et voilà même pas trop bien présenté ça a fait des heureux ...sans me faire défaut

J'ai été presque raisonnable à récupérer Un millepertuis arbustif un sis machin blanc achillée mille feuilles pis 2/3 trucs sympas dont personne ne connaît le nom Te mettrai les tofs quand ce sera plus développé +des graines de fenouil on mes z'hommes n'aiment pas mais je trouve ça joli Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Hein42

Donc encore une journée de perdue pour le jardin Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Desole c'est quand même pas de ma fôte si y'a moyen de rien faire ici Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Nonnon05 Dommage il a fait super beau malgré un ti vent de ch'sais pas où

A Valence il est parti le p'tiot c'est l'anniversaire du môme de son ex Cherche pas à comprendre même moi j'ai abandonné

Sinon effectivement le jardin est bien réveillé forsythia cognassier du japon magnolia jacinthes anémones muscaris s'éclatent Trop beau tout ça faudrait quand même que j'en profite un peu

Bon resto avec tata

Arthuro doit fêter la pause du câble lol!

Pitêtre à taleur fô quand même que je nourrisse chéri


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 17:15

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou16

¨Z'êtes en vadrouille vous 2

Aller j'ouvre vite fait
Grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Temps02 ici fô en profiter en plus on gagne une heure

J'ai pris soin de mes p'tites nouvelles Je leur fait faire une motte de racines en pot c'est plus prudent pour moi Je suis sûre de les chouchouter jusqu'à la reprise
Et au moins d'ici qu'elles soient bonne à planter je verrai où il reste un ti coin pour les installer
Ma fille m'a fait que mon jardin était tout vide ces derniers temps mais ça a déjà bien changé ça se regarni sérieusement et ce n'est que le début

38° sous la serre j'attends que ça descende un peu pour y aller

Je vais voir à quoi m'occuper en attendant Pas de soucis y'a de quoi faire

Bonne soirée
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 20:13

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Annif Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Annif2 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Sante à ton M Bibi....Quand on est en forme pour aller au bois, on ne compte pas les bougies!

L' ami Théo se fait beau pour une semaine, les tempé sont à surveiller car Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Temps02 veut pas dire Calor!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Transat Liselotte pour te mettre en forme, me gène pas de le faire surtout après BBQ
arrosé chez fiston. Hééé Valence c'est pas très loin...un jet de pierre!

Les cables sont mis en 1h30, le terrassement a été remarkable. Vous mets les tofs....
En soirée c'était souper spaghetti au club de danse, le tthème Disco&Salsa... Titine m'a accompagnée mais n'a pas fait un pas sur la piste.... Un jour viendra!

Ce matin suis allé chercher de la nourriture pour le chien!? Kel idée vu k'il mange bien les restes des assiettes...me suis fait controler par des Hom bleus pour la taxe de circulation...
M'ont dit ke ze n'étais pas en règle pour 2014....ke si ze n'avais pas de preuve de payement à présenter immédiatement pour 2014 ils confikaient la voiture....La solution était de payer cette taxe avec l'amende du jour......Leur bancontact m'a soutiré 291€ ...Chère la nourriture du chien!!!
Ze peut récuperer les sous en cas de preuve de payement mais cela prendra 1 ou 2 mois!

Il se peut ke z'ai payé sur un autre numéro de compte car en 2014, la taxe est passée de la Fédération française à la région française....dans leur ordi ils n'ont pas été mis à jour???? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Sexe32 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Sexe32 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Couppoin
En consultant la banque via internet ze ne peux ke remonter à 2 ans en arrière, Z'ai retrouvé la demande de versement(celle que l'on met dans l'auto)donc ze sais qd z'ai payé mais faut ke ze retrouve l'extrait de bank pour demander une copie à celle-ci.... suis tjs dans la paperasse pour trouver cet extrait....Biensur la bank me facturera la recherche si je leur demande

Chez les parents de Mélanie des examens complémentaires sont demandés kar les valeurs de la prise de sang ne sont pas bons...Des nouvelles dans la semaine.
Lundi rdv dentiste....ce sera une canine en moins!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Grrrr01

Demain ze regarde avec kel pied ze me lève...

A ciao Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour21, profitez bien de dame nature!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 23:14

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou24

coucou vous deux

je fais encore avec un ordi capricieux donc des qu'il veut bien aller je fais du tri et le vide!!!

ce midi bon resto comme d'hab!! ça change de se faire servir et de papoter unpeu!!

ilf ait beua mais petit vent pas chaud!! derriere les vitres c'est super!!!

Ma Lise au jardin comme d'hab aussi hihi,tu as ete bien sage a l'assos, le coffre etait loin d'etre plein avec ça!!!

Arthuro quelqu'un vous a jete un sort ou quoi c'est pas de chance en ce moment pour vous!! pfuuuuu
oui les banques fonctionnent aussi comme ça en France, une recherche ben tu payes!!!
du coup pmoi ben j'ai pas fais enlever le relevé par courrier!!!! donc j'ai tout en papier, ça encombe mais au moins c'est là (et j'allume le feu avec les plus vieux papiers arfff)

c'est une maladie qu'ils ont attrapé la bas, le sparents de Melanie??????

LA tata aimerait aller en Tanzanie en vacances mais il faut aussi pas mal de vaccin, donc elle sait plus trop!!!

bon courag epour le dentiste!!!

allez je lance et dodo, quoique avec le changmeent d'heure suis pas pres de m'endormir!!!

bisousssss


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 23:15

pardon pour les fooootes je fais vite des fois que.......... Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 0:55

Ah ben Arthuro tu collectionnes en ce moment Les ennuis de travaux les malades et maintenant les papiers

Heureusement que t'as les reins solides Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63

C'est quand même rageant d'être dans son droit et d'être encore emm.... par dessus 291€ c'est pas une fortune mais faut quand même les sortir T'aurais pu nourrir Tékila en beefsteaks un certain temps avec ça lol!

Minus est aussi aux croquettes Ici y'a peu de restes de table Et je lui tiens ça gamelle pleine je suis tranquille l a ce qu'il lui faut c'est équilibré -soi disant - vu que je dois quand même faire attention qu'il n'engraisse pas trop -
Un peu de lait le matin pour lui faire plaisir et quand même un mini morceau de sucre de temps à autre ça c'est pour me faire plaisir Oui je suis plus bête que lui mais il est tellement content c'est difficile de résister

Ca fait deux jours qu'il n'a pas essayé de suivre la chienne du voisin quand elle vient lui vient se blottir dans mes jambes

Heureusement que t'es allé te détendre samedi C'est cauchemar pour moi aussi de chercher un papier dans mn bor .. malgré que je ne jette rien Mais le classement laisse à désirer J'ai encore tout 2015 en vrac et bien sûr 2016 par dessus ou dessous ou mélangé Vais mettre tout dans une chemise avec écrit dessus à trier Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Cache ça n'engage que moi

La paperasse j'aime pas ça pis cétout J'ai jamais souhaité être secrétaire et je l'ai fait pendant 45 ans sans trop de con....
ca suffit

Meuh non pas de transat pour moi j'aurais bien trop de mal à m'y installer et encore plus à en sortir Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Desole
Rien que voir le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Temps02 ça me met en forme

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Super12 si les travaux se sont déroulés sans mauvaise surprise
Bon courage pour le dentiste enfin pour toi chez le dentiste

Ah c'est vrai Bibi t'étais de sortie
Chacun ses loisirs moi j'aurais bouilli de passer une journée comme aujourd'hui au resto Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Desole Je suis pas un modèle non plus

Ah ouais ça doit pas être mal la Tanzanie Je crois que dès qu'on va dans les pays chauds faut plein de vaccins En plus faut prévoir car il y a un délai entre chaque

Vi je suis toujours sage mouâ Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Mdr2 C'est surtout qu'on se retrouve toujours entre nous et toutes avons plus ou moins les mêmes choses depuis qu'on se voit

Tiens m'en vais sous la couette demain le boulot reprend Suis d'aprèm pas obligée de me lever tôt quoique ce matin j'y était à 7h -heure d'aujourd'hui !- N'importe quoi

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Dodo42






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 14:41

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou24

bon lundi bonne semaine

il fait beau c'est super!!
ce matin menage et intendance!
premier barbeuc ce midi enfin juste cuit de spates de poulet!!!

je continue le nettoyage de l'ordi!! quel merde la dedans!!! breff!
aprem dehors off course!!!

Arthuro courage!!!

Malise bon aprem au jarind

grobisouss a vous partager
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 14:52

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou16

Temps superbe

Ici une miette d'intendance Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Cache
Mais j'ai nettoyé ma rampe d'escalier de dehors Enfin je lui ai passé de l'antimousse à toiture je sais pas si c'est adéquat mais pas le courage de tout gratter Si un jour je trouve du courage je lui donnerai un coup de peinture C'est pas gagné j'ai horreur de peindre

Je couche la miss et hop dehors je sais pas encore quoi faire mais hors de question de rester à l'intérieur

Bon aprèm' à vous 2
A taleur
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyLun 27 Mar - 23:47

Je passe fermer
Plus de 5h dehors suis rentrée hs le pire c'est qu'ikl y avait encore grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Temps02 et 25° sous la serre mais j'en pouvais plus
Rien fait de spectaculaire mais bon ça devrait se voire sur le long terme Désherbé un peu ici et là tant que c'est tout petit Puis rang une énième fois dans la serre me faudrait encore de la place et même en empilant n'a plus Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Grrrr01

Je voulais sortir les géraniums sur la terrasse c'est bien abrité et au pire je pourrai leur mettre un voile d'hivernage mais pas eu le courage J'ai pas des biceps de camionneur ils se sentent encore du transport des cactus

M'en vais allongé la bête ou du moins essayer

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Dodo42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 9:28

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou16
Partie remise chez le dentiste, il m'a piké puis en regardant sa fiche il se peut ke ze puisse obtenir une nouvelle prothèse tout les 7 ans(le protocole de soins est différent) donc il ne m'a pris ke l'empreinte.Une nouvelle prothèse prend plus de 5rdv et doit donc me passer de l'artifice pdt 1 mois.
Me suis renseigné donc on s'engage sur du neuf!Rdv mercredi.

Pour la bank, la recherche d'un extrait coûte 6€, suis tjs dans le fouilli pas encore retrrouvé la bonne caisse...

Today vais rechercher la remork chez fiston....Viii dimanche la taille des buissons a été réalisée donc direction parc des immondices...p-ê tonte de pelouse....Viii faut sortir les meubles de jardin mais vont me géner si ze les installes en place ...resterons dans l'allée du garage!

Y a du linge à faire pendre avant de promener la tondeuse! L' ami Théo amène des nuages de france donc ...un peu d'arrosage possible

Allez soyez patient, tout ne se fait pas en 1 jour...Pas mal Liselotte 5h de jardin, faut bien ça qd on n'a pas les biceps

Bibi surveille le BBQ il se peut ke z'y depose les sardines
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 13:57

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou24 bon mardi a vous deux

ha ben si tu n'as pa smal et peut attendre c'est une bonne solution, une salle a manger toute neuve!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Mdr85 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Mdr85

ha oui c'es tpas donné ,alors que la banque doit avoir ça sur pc, donc c'est rapide!! enfin bref!!!

le linge seche dehors ici aussi, ça aide au repassage!!ya du vent today

haa non hein viens pas empester le coin avec des sardines!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Mdr85 ce midi c'etait cotelettes , tu vois ça suis vraiment pas!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Mdr95

wouahh quel courage ma Lis,e suis sortie heuuu 3h je crois et j'ai tourné pas mal hihii, suis rentrée car un des voisins scarifiait sa pelouse et pfuuuu le bruit de sa machine m'enervait donc, suis rentrée!!! grrrrr

ce matin je regardais aussi mes fleurs en pot et pensant le ssortir mais je trovue que c'est trop tot encore, je reverrai ça vers le 20 avril!! a moins que quelqu'un me certifie qu'il n'y aura plus de gelées!!!!

tiens les cannas n'ont pas passé l'hiver!!! deja qu'ils ont pas fleurit l'an passé, c'est pas grave!!
et tu sais la chose qui monte a plus d'un metre avec des tites fleurs bleues,tu as meme dit que ça cassait pas des mines!!! ben c'est vivace ou ça se reseme seul ou rien???
Attend , vais essayer de retrouver son nom!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Hein36 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Hein36

sinon il fait super beau 17 a l'ombre!!! plus de vent qu'hier mais il es tpas desagreable!!

ce matin nourri l'aspi et tjrs a chercher ce qui merde sur l'ordi, hie ril a ete tout le jour mais apres 20h terminé ,plus rien pouvoir fairegrrrrrrrrrrrrrrr
aprem dehors!!
zom a fini tout son bois pour cette année OUFFFFFFFFF

VALI VALO? BISOUSSSSS ataleur si possible!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour02 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour02

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 14:05

ayé j'ai retrouvé, c'est delphinium requienii, enfin on disait de corse!!
c'est bisannuel , j'ai pas ramassé de graines, po graf!!!
vais mettre autre chose a la place!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Forum03 quand meme bisousssssssssss Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 16:08

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou16

0000000000pfutt météociel me dit qu'il pleut depuis ce matin même pas vrai grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Temps02 avec c'est vrai un peu de vent mais ça me va très bien

Vi le delphinium Corse est vivace apparemment j'en ai vu un énorme hier au jardin sur le coup je me suis demandé ce que c'était ce truc puis ça m'est revenu Il me gêne pas je vais le laisser mais bon je confirme j'aime mieux les "normaux "
Pas de graines non plus

Ouf ti fiston est rentré hier soir Y'a de l'espoir d'avoir mon 2ème coup de moto binette pour que je plante au moins les patates et les oignons Pas aujourd'hui encore mais bon ça va venir

Ici ce soir ce sera pas côtelettes mais tranches de roti grillées -ça y ressemble assez mais pas le temps de surveiller un roti avec un bocal d'haricots verts
Meuh qu'est ce que t'as contre les sardines grillées Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Hein36 même en boite c'est bon et c'est encore plus vite cuit Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Mdr56

Whouah grand luxe une salle à manger neuve
Je repousse depuis des années Puis ça va bien comme ça c'est vrai que c'est pas le temps que je passe à table qui me dérange

OK c'est pas donné les recherches à la banque Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Hein36 quoiqu'en discutant un peu tu pourrais peut être l'avoir gratos ton relevé Avec ti fiston on en fait presqu'un jeu d'aller râler sitôt qu'il y a des frais sur notre compte et ça s'annule toujours Même ti fiston réussit à avoir des chèques de banque gratuits sans même le demander !

Puis 6€ je sais c'est pas rien mais vu le temps que tu vas perdre à chercher ton truc est ce que ça ne serait pas plus rentable ? enfin j'ai rien dit

j'ai déjà passé 2h ce matin dehors à bricoler de droite de gauche J'ai commencé à sortir les "salades " =plantes grasses avant que Mélusyne ne soit couchée Rempoté quelques unes Tamisé du compost pour des futurs mises en godet -c'était pas urgent à part les piments y'a rien de poussé Les tomates je les ai mises sous la serre elle ne faisaient rien à la maison Mais j'en ai semé d'autres

L'aspi ici risquerait fort de gripper Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Cache

Là j'ai encore du taillage puis quand melle sera levée je sortirai encore quelques trucs Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Hein36 à moins que je n'entreprenne autre chose avant Je sais je suis pas organisée Mais ça m'appelle de partout j'essaie de gérer


Bon aprèm'


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour39




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyMar 28 Mar - 16:12

ha bah alors pas tout compris paske c'est ecrit bisannuelle pour la chose de corse, pfutt on verra bien!!!

vais attendre encore un peu!!

paperasse a faire et c'est bibi qui s'y colle pfuu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Hein42 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Paraplui

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyMer 29 Mar - 0:31

Un peu usant ce temps lol! Pas eu les quelques gouttes annoncées par météociel

Enfin trop bien quand même

Pas vraiment été rentable mais passé une grande partie de la journée dehors et cerise sur le gâteau j'ai fait ma 1ère récolte d'asperges pas pesé mais à vue d'œil une petite livre

Pfutt demain ti fiston a rdv avec son assureuse mais fô que maman soit là Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Hein42
J'espère qu'il n'y en a pas pour trop longtemps

Ouf en retraite les papiers c'est beaucooooooup plus light et c'est pas dommage


Ayé Arthuro t'as retrouvé ton relevé de banque ?

Inutile de dire j'ai fait un gros prédodo j'espère que Morphée est toujours dans les parages et qu'il ne s'enfuiera pas trop tôt

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyMer 29 Mar - 10:38

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou24

bon mercredi a vous deux

il fait gris ce matin et le vent est frais!!
hé oui tjrs du vent quel galere ce truc!!!

d'ailleurs hier ça m'a rebuté a sortir, le ciel etait menacant par moment donc j'ai fait mon repassage et encore des paperasses pour une assurance vie de 1984 et qui est a l'arret depuis 86 !!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Hein03 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Hein03

bref!
et il a plu une belle averse vers17h!!

zom a passé le karcher partout, ça change!!!

aujourd'hui, ce matin c'est intendance e tpopote!!!
zom est parti donner un coup de propre a la cour des bicoques,faut pas compter sur un locataire pour entretenir grrrrr ils en profitent mais ne font strictement rien!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Paraplui

hoo super des asperges, c'est lemoment c'est vrai!!

pfutt ici les papiers je crois qu'il y en a de + en + alors que l'on fait deja pas mal par le net!!! enfin c'est ptete qu'une idée, mais c'est prenant quand meme!!!

hoo ben tit fiston a pas une tonne de contrats ça devrait se faire vite Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Mdr85 aller droit au but, c'est le principal!!
ici elle s'est fait rabrouer 2 fois, une par tel et une par mail, zom a dit rien de changé donc rien a vous dire!!! paffffffff!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Mdr95

a la banque pareil, un nouveau conseiller qui demande a nous rencontrer, la fille de l'acceuil voulait a tout prix donner un RDV , zom a repondu pas question, besoin de rien, et pas de temps a perdre a ecouter des sornettes!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Mdr99 la fille a fait la gueule oupssss!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Mdr99

allez bonne journée, grobisoussssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyMer 29 Mar - 20:00

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou16

Grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Temps02 temps estival pas une miette de vent Fait chauuuuuuuud
Enfin parait que ce matin y'avait de la glace quand même J'y crois c'est descendu à +3 dans la serre

Vi les locataires bientôt faudra les payer pour qu'ils occupent ta maison c'est comme ça pour tout toi t'es honnête t'as droit à rien J'ai donc reçu l'assurance du fiston m'a encore bien remontée en me confirmant que je suis responsable de mes biens -Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Yessss en usage normal je veux bien - mais faut que je prévois pour les voyous qu'auraient idées de venir par effraction bien sûr chez moi et qui se blesseraient en escaladant le toit Pour les gens bourrés qui auraient idée de venir prendre un bain dans ma piscine après avoir défoncé la haie ou la clôture pour entrer et qui se noieraient _ouf j'ai pas de piscine -Et tout un tas de conneries comme ça
Faut p'tête pas exagérer quand même Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Demon18

A part ça je jardine et si je me blesse je pourrai p'tête porter plainte contre le fabricant de ma bêche ou de ma binette C'est dangereux ces engins Non ?

J'ai planter oignons et échalotes J'ai sorti les patates mais bon plus très courageuse Enfin me pause 5mn puis je verrai

Bonne soirée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyMer 29 Mar - 22:26

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou24
je passe rapido l'ordi tient un peu!!

temps moyen cet aprem mais 18 quand meme!!!

ben si ce jour là arrive ma Lise, je file chez le notaire pour tout mettre en vente!!! ils iront mettre leur crasse ailleurs!!!!

au fait as tu l'assurance pour l'avion qui viendrait a tomber dans ton jardin??? Faudra payer l'avion et dedommager les survivants!!! bon de ce coté là je crois pas que se sera une ruine!!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Yessss j'ai l'humour un peu vache là mais c'est quasi ça les assurances, faut tout assurer et quand t'es dans la merde ,haa ben non votre contrat ne stipule pas que .....blablabla: en resumé demerde toi !!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Paraplui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Paraplui

houllalaaa j'espere que tu as bien gardé ta facture en 3 exemplaires de ta beche et de ta binette hein!!! OUI C'EST DANGEREUX!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Toctoc Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Toctoc Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Mdr92

zom a planté patates cet aprem et a fait 3 pieges a carpocapse pour le sfruitiers!! on verra si ça marche!!! on peut tjrs essayer ça coute rien par rapport au carton jaune qu'ils disent d'acheter et mettre ds les arbres!!!

ma pomme a mis de l'huile sur le banc en teck et sur la boule, puis du produit pour bois pourri sur les 2 fauteuils de jaridn, reste le banc demain et tout reteinter!!!

vii on s'occupe!!!

vala je lance avant que tout bloque

bisoussss Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Dodo42 a demain



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 0:43

Z'avez bien bossé avec zhom

Arthuro toujours dans tes cartons ? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Hein36 Ah non c'est jour de nounoutage

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Hein36 moi suis restée en pause Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Hein42 Puis fait un ti prédodo après diner

Jardin ce matin jardin c't'aprèm passé 18h y'a plus de femme

J'ai revu un 2ème dephinium moche Ah vi ça pousse de partout fô commencer à chercher pour trouver kèke chose Et comme c'était pas assez grand hier j'ai planté un fond de cageot de dahlias -les p'tits pompons rouge et blanc que j'avais arraché à l'automne vu qu'ils étaient complètement sortis de terre J'ai pas pensé de peser mais y'avait des patates qui devaient peser plus d'une livre (les copines n'avaient jamais vu Moi non plus -
Donc j'ai planté ça en bordure derrière ma serre pour pas cacher le coin bazar à la vue des voisins Embarassed

J'ai sorti mes semis e la chambre de Mélusyne sous la serre je leur ai mis un voile d'hivernage car c'est encore monté à près de 40° aujourd'hui Rempoté kèkes plantes d'appart Enfin j'ai tué la journée ou elle m'a tuée je sais plus
Plus servi quelques café ce matin le mec qui ..puis les mères des mômes ensuite l'assureuse Y'a quand même moyen de rien faire tranquille Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Demon18 C'est qu'à chaque fois fô que je revienne du jardin et quand j'arrête c'est un peu galère de reprendre

Enfin ça avance quand même j'avais crains pire

M'en vais rejoindre Morphée l'a été gentil la nuit dernière j'espère qu'il le sera encore cette nuit

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 9:23

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Coucou16
Suis toujours vivant, suis aussi sorti des cartons et retrouvé mes relevés....ze les ai depuis 2007.
En fait la boîte dans la cave, devenait trop petite alors les derniers sont allés dans une autre ke z'ai retrouvé dans ma bibliothèk.
Maintenant sont touus ensembles! et ces voyoux de l'imatriculation ont eu raison...pas de trace de virement. Pourtant z'avais noté, sur l'avis de payement, la date dela manipulation bankaire. Sûrement oublié de valider l'opératiuon.

Pas de sardine mardi sur le BBQ de fiston, belle journée...on a fait garderie pdt k'il allait voir pour une 2ème voiture...Ils veulent devenir indépendant des parents kar la soeur est trop jalouse et  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Motus  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Chuuuuuu malade dans sa tête Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Toctoc
Il n'en faut pas plus pour accentuer des maladies. Les parents sont avec leur entreprise à gérer dans un état de fatigue et par malchance le père c'est chopé un virus sur le foie.
Il doit se mettre au régime et se reposer plus...pas d'autre traîtement!!!!!

Hier la tondeuse s'est promené, Titine a pris congé l'après-midi pour une bonne taille et des navettes vers la déchetterie. Reste plus ke le devant à faire pour donner une apparence d'entretien!

Today c'est chez le fiston, David est motivé (mais il devient casse pied à donner ses bons conseils de chef de travaux) faut faire avec le dos de la cuillère. C'est pas motivant de travailler avec kelk'un ki veut faire autrement...imaginé avec un conseiller dans votre jardin.
C'est pareil k'en il soupe chez nous, il a fait des études de cuisine avant l'électricité, mais dans son assiette pas facile de trouver un légume vert...surtout k'il ne mange pas n'importe kel viande....ze pense k'il n'est bon kà la patisserie et au coktail Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Chuuuuuu

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 11_1_206 ce sera la plus belle journée de la semaine, Titine conge l'après-midi...Vais encore me casser le dos

Allez on s'y met après un bon Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 78fa5e49 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63 mes chères Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Ce matin, dans mon jardin de fleurs
» Retour anticipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: