Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ce matin, ....."juste retour des choses..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 11:01

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou16


Encore grand beau temps en perspective c'est usant mais qu'est ce ça fait du bien

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Hein36 Si j'ai bien compris t'avais pas payé ton truc Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Violenc3 Eh oui ça arrive on croit on est sûr et Enfin c'est moins grave qu'une maladie

Pas facile d'être tout à fait "équitable " entre les enfants On essaie de faire au mieux En plus les grands oublient parfois que lorsqu'ils avaient l'âge des petits ont été aidés aussi

Prompt rétablissement au papa Le repos surtout celui de l'esprit c'est le médoc le plus difficile à trouver

Ti fiston m'avais promis de passer la tondeuse mais l'a du oublier C'est pas urgent mais d'un coup avec ce temps ça va être trop poussé ...et ça me fait des tonnes à ranger vite fait sinon ça pourrit en 2jours à peine

Ah les gens qui savent tout mieux que tout le monde j'en connais aussi Bon chacun ses défauts Enfin ça doit quand même lui faire du bien d'être un peu occupé
A propos les miquettes qu'est ce qu'elles deviennent ? Et le poulailler ?

Ici comme d'hab RAS sinon que je dois recevoir mon colis Briant aujourd'hui Entre autre il y a des fraisiers Mariguette -j'espère que les fraises vont tenir les promesses du catalogue - Donc faut que j'aille finir la préparation du terrain pour les accueillir Enfin juste aérer et tamiser un peu de compost du copains Y'a pas mal de cailloux et déchets divers ficelles morceaux de verre plastique ... que je n'ai pas envie de retrouver dans mon sol

J'a aussi 2ou 3 autres bricoles qui seront à planter aussi Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Paraplui Enfin c'est mon ti plaisir

Je vais pas avoir de mal à remplir la journée

Dame Bibi doit encore nourrir encore son aspi et préparer de bon p'tits plats à son zhom
Pôv'aspi il doit être au régime faudrait qu'il vienne un peu en vacances ici il prendrait des kg Tant pis ça attendra un jour de pluie
une lessive une vaisselle Le tout en machine bien sûr Puis je vais mettre une rouelle de porc en cuisson lente au four ce soir je n'aurai qu'à faire réchauffer un bocal d'haricots vert
Pas de temps à perdre à la maison

Profitez du Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Temps02 on ne sait jamais combien de temps il va rester

A taleur
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 15:03

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou24

ben ben ça bosse dur partout!!

Arthuro pas facile les enfants, on veut tjrs les aider un maxx mais parofis pfuuuu pas facile, ya aussi "l'autre coté, ou la piece rapporté" qui met un peu de zizanie, on connait!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Violenc3
nous quand c'est ça, oupss on s'eclipse et on les laisse se demerder un peu seuls , apres tout on a notre boulot aussi, nos maisons ne s'entretiennent pas seules!!!!
a te lire il serait peut etre temps de ne penser qu'a vous deux,Titine et toi!! je sais on peut pas laisser les enfant smais faut laisser un peu faire aussi!!!
le notre s'est justement bien debrouiller aposer son parquet de chambre et faire un super dressing!!!
on a rien dit rien fait ( la miss avait mis son grain de sel donc hop pas pour nous) ils ont fait ca a deux, et on a juste felicité car c'est bien fait!!!

oui travailler a se rendre malade c'est pas ça, bon repos au papa!!

ha ma Lise je te lis et entend ma maman Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr85 quand il fallait tjrs qu'elle rentre pour chauffer le café, paske untel ou autre passait la porte, la maison etait jamais fermé, les gens traversaient et venaient crier au jaridn grrrrr Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr99 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr99

super ton tit colis va arriver , ça fait du bien parfois!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr85

nan dame bibi etait dehors a huiler encore le banc, quel soiffard cuilà!!! lol!
a midi c'etait pate et rognons d eporc a la creme c'est du rapide
zom a fini de becher (ou presque) et a encore fait de spieges mais a hoplocampe cette fois!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr85 les fruitiers sont "decorés" hihihih on espere avoir kelkes fruits sans vers!!!!

cet aprem je continue la rumba du pinceau!!!

bon aprem bisousss


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 13:55

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou24 BON VENDREDI

fais gris ce matin et il vient de tomber une tite averse,c 'est orageux!!!
il fait chaud deja!!

mais ça va j'ai reussi a finir mon dernier banc ce matin,il est a l'abri il seche!!!

zom a donné un coup aux pelouses, il les fait + souvent mais sans bac, elles sont superbes!!

cet aprem se sera repos a moins qu'il ne pleuve pas beaucoup, j'ai keke bricoles a repiquer au jardin!!
ils annoncent encore une belle semaine , semaine pro,  c'es genial!!

valaaa rien de special sinon, bisouss bon aprem a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 17:03

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou16

Tiens j'ai pas poster hier aprèm' Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Hein36 j'ai du faire une mauvaise manip Je suis passée à la pause Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Paraplui

Enfin rien de bien nouveau Suis au jardin matin et soir Enfin là il est tombé 3gouttes j'espère que c'est arrêté jusqu'à ce soir

Moi je tiens à ce que le gazon soit ramasser pour faire mon compost et aussi pour "pailler "je sais je suis ch ... les garçons me le disent aussi lol!

Enfin reçu mon colis tout est en parfait état et plutôt pas trop mini Bonne surprise

J'ai préparé pour planter le rosier "il praline "je pense pouvoir y aller
Peut être aussi planter les fraisiers en attendant je les ai mis dans un bac dans du terreau humide Le reste est en godet donc rien d'urgent

Ce matin j'ai fini de dépoter /rempoter tailler les géraniums J'ai calé hier soir et c'était resté en vrac dehors donc fallait faire vite avant la flotte que météociel n'avait pas encore prévue Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Grrrr01 on peut plus faire confiance à personne

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Hein36 Les pièces rapportées ici n'osent pas dire grand chose L'anglais avait essayé mais ça n'a pas fonctionné Et les autres ont trop besoin pour me contrarier Mes mômes savent que j'ai pas vraiment mauvais caractère mais je ne reviens jamais sur une décision même prise sur le coup de la colère Ca doit donner à réfléchir

Bon aprèm'
A taleur
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 21:57

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou24

po graf ma Lise ça arrive qu'on "derape!!hihih)

ha super si ton colis est arrivé et te convient!! ben oui ils ont interet a faire du bon maintenant, ya tellement de concurrence par le net!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr85 moi suis pas embeté j'en ai.........2 de geraniums!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr95 ils sont prets a etre sortis!

cet aprem temps moyen amis ecnore bien chaud car peut de vent! enfin non tout compte fait ça été, juste jkelkes gouttes a 16h et une tite averse a 17hpassé!!
là suis rentrée j'en avait plein le dos!!
j'ai passé le rotofil entre toutes mes plantes pouis nettoyé un peu a la main par ci par là!!

zom est allé en courses, un monde fou et en rentrant il a traités les allées!!

demain Berck et premier jours des cerfs volants, pfuu va encore y avoir un monde fou sur les routes!!!
on part tot mais on sait pas vers quelle heure on rentre!!!!!

bonne soirée bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 23:56

Pfutt l'a bruiné une partie de la journée
Enfin le rosier est planté et 7 fraisiers sur 20 ben vi on était toutes les deux Mélusyne et ça s'est mis à bruiné plus fort donc on est rentrée ensuite faisait nuit Toute seule j'aurais fini Sacré aide quand même !

ouais garde jusqu'à maintenant Le père est d'aprèm' et la mère va à la zumba puis est allée prendre un verre avec les copines
C'est vrai qu'après 20h elle ne me dérange pas la môme Elle dort

Bonne route Dommage pas un super temps d'annoncé pour les cerfs volants

Arthuro quoi prévu d'arroser ce week end ?

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptySam 1 Avr - 10:42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou16
Vendredi belle journée pour avancer dans la verdure, z'en ai profité pour dégager kelke bricoles.
Après-midi z'ai changé les pneus sous la surveillance de Zoé(son jour de garde)

Ma voisine a perdu son compagnon ki est parti pdt son sommeil.
A 82 ans Pascal n'avait plus trop une bonne convalescence, opéré à la hanche il se remettait mal et faisait pas mal d'infection urinaire. Quand ça allait mieux il développait autre chose à soigner.
Bon c'est la2ème fois kel se retouve seul. Le 1er René le plombier est soit-disant tombé par la fenêtre du 3ème étage.

Today un petit tour chez fiston mais on mettra un coup la semaine prochaine.

Titine ne sera pas au jardin, il fait gris et voila k'il pleuvine, Valentin a logé il demandera sûrement à faire du bricolage.
Pas de sortie prévue alors soirée TV? Me tracasse surtout pas.

Bon café chaud ne refroidissez pas.
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Z Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour24 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour21 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptySam 1 Avr - 11:14

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou16

Temps pourri hier et ça continue aujourd'hui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Grrrr01
Enfin un peu de repos ne me sera pas superflu J'ai bien avancé au jardin ces derniers temps

Belle mort comme on dit pour ton voisin Puis 82 ans c'est déjà un bel âge Puis comme je te connais tu seras toujours là si la voisine à besoin d'un service Smile

Toujours utile des p'tites mains pour le bricolage c'est fou le temps que ça fait gagner lol!

Rien de prévu non plus ici Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Hein36 Enfin presque j'attends le mec qui ... Il m'avait demandé si je pouvais pas lui donner quelques griffes de mes asperges affraid faire des trous dans ma planche ça va pas non
Donc je lui ai pris un paquet de griffes dans ma commande

C'est un p'tit kdo il n'est pas regardant non plus à partager quand il a des opportunités Et avec les fistons il est aussi toujours prêt à donner la main si besoin
Ca risque de me prendre un certain temps c't'affaire surtout qu'il ne fait pas beau pour travailler dans les champs il ne sera pas presser le M

En attendant faudrait encore donner un semblant coup de propre à la maison Je crois que je vais finir par déménager dans une caravane C'est plus possible y'a trop à faire dans cette baraque Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Demon18


Bon week end
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptySam 1 Avr - 16:36

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou24



on est rentré comme d'hab mais l'ordi faisait des siennes donc pas pu passer avant!!!

tout nickel ce matin, faut dire qu'il y a moins d emonde quand meme car c'est pas les vacances ici!!!

le temps es tmoyen,et plus frais je trouve!!! mais potable pour balader!!

ha ouais d'accord, donc a eviter les aides jardiniers Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr95
on verra ça plus tard!!!

houlaaa pas de sortie prevu??? BEN TU VAS FAIRE CHANGER LE TEMPS TOI!!!

ha oui dommage pour la dame mais le monsieur a eu un joli depart!!! quoique s'il en avait deja bavé avant c'est aussi bien!!
ils ont ptete des enfants qui aideront la dame!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Forum03 pour le café! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63

ayé l'est pass é la gars quis 'arrete pas??? ça a duré combien??? Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr85
Donne lui un chiffon, tu sais on peut tres bien papoter et astiquer en meme temps Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr95 aiee pas taper!!!

heuu je dis rien copine mais vivre en caravane demande enormement de discipline!! chaque chose a sa place et ranger en allant!! on etait 4 dedans ben tu sais faut est severe!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr95 et encore c'etait pas a l'année!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr95

on commence a dire le meme avec zom, trop grand ici aussi, pfuu vive le plain pied!!!

bon aprem bisousssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 12:16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou24 j'ouvre les volets doucement c'est dimanche Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63

une belle matinée de printemps Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Temps02 ciel bleu sans un nuage, pas de vent non plus!!!

je reviens du jardin j'y retourne!! je fais pas grand chose mais je peux pas rester dedans, vive dehors!!!!

ataleur m'en vais voir si mes cailles sont cuites!!!

bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 15:57

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou16

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Hein42 pas passée hier soir un peu ko moi

Faisait grand Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Temps02 ce matin mais là tout gris d'un coup J'attends qu'il revienne


Vi l'est passé le mec juste 3h ...! il était content c'est le principal Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Hein36
Embarassed Prendre un chiffon quand il vient si ça se trouve c'est pas l'envie qui lui en manque Il a l'air de se débrouiller plutôt bien côté maison chez lui c'est nickel dedans et dehors avec des fleurs En cuisine c'est pas mal non plus et son linge est repassé !

Ben si suis sortie le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Temps02 était là -vi c'était humide mais j'ai fait avec
Donc j'ai fini de planter mes fraisiers Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Hein36 Je me demande comment ils ont poussé avant Des racines de 15cm environ -bien fournies et en parfait état même qu'on voit qu'ils reprennent vie plein de nouvelles radicelles à l'extrémité Mais pas une miette de terre ou de substrat quelconque autour

Puis j'ai défriché un coin de groseilliers pour plantés mes baies de mai ouille ouille c'est plus facile de se laisser envahir que de s'en défaire Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Demon18 Faudrait même que j'en supprime encore vu que personne ne récolte les groseilles Ca m'étouffe les cassissiers alors que je fais de la gelée trop bon avec des crêpes ou des gaufres
Enfin je ne mets qu'en projet dans l'immédiat

Ce matin j'ai fait de l'entretien dans la serre arrosage ressemage de ce qui n'a pas l'air d'avoir envie de pousser et semis J'ai semé de la persicaire celle de l'an dernier n'a pas survécu à l'hiver C'est normal ?
Par contre ma commeline dont j'ai pris soin comme la prunelle de mes yeux cet hiver j'ai réussi à conservé une feuille en vie ! pfutt depuis que je l'a sortie elle a presque rempli le pot de nouvelle pousse J'aurai pu la laisser dormir tranquille

Je commence aussi à faire pendre le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Temps02 aux tomates jusque là elles étaient sous voile et dans la serre
Enfin je m'occupe avec tous ces petits rien qui bouffent quand même du temps

Là je vais aller nettoyer de ci de là avant que ça ne prennent des proportions qui me dépasseraient Ben vi Bibi impossible de rester à la maison déjà quand il pas beau j'ai du mal

Faudrait aussi que je trouve une place pour les kipics pas vont finir par avoir soif

Voilà rien de passionnant comme d'hab Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Hein42

Arthuro c'est cocooning avec Titine ? ou c'était seulement hier ?

Bon dimanche
A taleur pitêtre
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 22:04

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou16

Yes today grace matinée; suis resté jsk'à 9h30, un peu d'ordi mais belle journée ensoleillée alors lavage de voiture puis pas grand chose pendre et dépendre le linge.
Rendre visite au voisin.... conduire fiston à l'entrainement...même pas une sieste.

Demain ze crois ke ce sera le bon jour pour ma dent! Faudra faire aussi le taxi pour David (un examen régulier à faire) donc pas bcp de temps pour fiston.
Ceci dit il doit mettre la sous couche du plancher p-ê commencera t-il à poser. Sinon préparation du coffrage pour son local technik...Passerai par là fin de journée!

Oh! ze pense ne pas avoir activer le partage des dernières photos!!!

C'est un rêve "le caravaning" mais faut s'organiser...c'est bon pour les beaux jours!

Chouette pour la comeline...j'aime sa couleur, pour les fraises rien en vue sauf celle du marchand. Zoé adore!!

Pense à me coucher tôt David et Caro nous ont tenu assez tard hier!

A demain mes coeurs Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour39 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour35 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyLun 3 Avr - 0:59

Bon courage pour demain Arthuro encore une journée chargée qui s'annonce

Pas de sieste pour moi juste un pré dodo Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Hein42 suis encore tombée comme une souche sitôt ma dernière cuilleée de yaourt avalée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Demon18 je tiens plus la route le soir mouâ

M'en vais essayer de finir ma nuit sous la couette suis pas très bien réveillée ça devrait le faire

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyLun 3 Avr - 10:33

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous deux


bon courage Arthuro , dentiste beurrk

vais passer voir flirck

c'est tot pour les fraises Arthuro, le sfleurs sont pas encore là!!!
on espere que notre petit bec aimera aussi, grand pere en a remis 24 pieds!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr95

moi c'es tle matin que je me leve de plus en plus tot pfuuuu, 6h30 ce matin e tpour rien, juste que je tiens plus a l'horizontale

ben l'est super le mec s'il fait tout lui meme,  je l'ai deja dit mais ya des mecs bien plus propre que des nanas!! a Berck j'ia pas peur de prendre un homme seul en client, j'en ai plusieurs en habitués, c'est tjrs nickel !!

par ici yavait des serres de fraises suspendues, pas du tout de terre, bonjour le "naturel"!!!!  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Violenc3 ça vient ptete de là ou ils font pareil pour leurs plants, apres tout tu as heuuuu 4 etages au moins je crois, ça gagne en place!!!

baies de mai c'est quoi, les gojis??? ENFIN ici le sgojis poussent tres bien!!!

la persicaire orientale est annuelle et feneante, elle leve tard, vers le 15 mai pas avant dixit les fofos!!
les autres sont bien reparties!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr85 ha oui la commeline, je la rentre quand son feuillage est sec, m'en occupe plus et la ressort bientot , et elle se debrouille comme une grande!!!

bon allez zom a dicidé de finir le buro,joint placo et peinture (c'etait reste en rade!!!) mais faut que je demmenage tout le bordel que j'ai accumulé depuis keke mois!! ha ben oui des qu'il y a un trou,on se charge de la re remplir a fond!!!

allez j'y gooo

ha meteo c'est brouillard et glagla , j'ai rallumé un tit peu!!!


bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyLun 3 Avr - 16:46

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou16

Mélusyne surveille les fraisiers de près elle attend avec impatience Son papa lui en acheter mais z'étaient pas bonne - ça me surprend déjà en saison c'est pas terrible alors maintenant ...

Non pas prévu les faire hors sol pas trop équipée pour se genre de culture Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Hein36 Enfin j'ai plein de plante en billes cest un peu la même chose Les billes servent juste à tenir la plante dans le récipient Une idée faudra que j'essaie Malgré tout je vois mal passer l'hiver les pieds dans la glace

J'ai le même soucis pas bien au lit donc je me lève ensuite forcément la journée est longue

Tes gogis tu en récoltes Moi il pousse bien aussi fleurit pas mal mais les fruits rien

Les baies de mai c'est une sorte de chèvrefeuille ça fait des fruits au goût de myrtilles /groseille à maquereau en mai J'espère gouter il a une fleur lol!

J'ai un pied de myrtille il ne pousse pas c'est le 4èmme que j'essaie je crois que je vais abandonner l'idée

Ah ben zut j'ai semé la persicaire mais doit me rester quelques graines si elle ne pousse pas C'est trop beau ce truc

Ce matin j'ai rempli mes "réserves " d'eau c'est moche mais tant pis je peux pas trainer le tuyau -plus ou moins 40m -à chaque fois que j'ai besoin d'arroser
Là je vais mettre une tite goutte aux cactus du moins essayer sont serrés très serrés

D'ailleurs j'ai sorti les fuchsias pour caser quelques kipics pas qui ont vraiment soif

Enfin c'est mon sport à moi Je fais des km dans ce jardin et j'ai toujours kèke chose à changer de place

Bon courage pour le bureau

Ayé Arthuro t'es rentré de chez le dentiste ? T'as pas trop souffert ?

Super beau temps ici donc j'y retourne

Bon aprèm'
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyLun 3 Avr - 22:43

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou24


hooo petite Melusyne hihi, elle doit prendre patience c'es tpas encore pour maintenant!!!

je sais pas si elles etaient bonnes ou pas, j'ai juste vu comment c'etait!! (bourré d'engrais pour moi beurrrk)

tout comme toi, la journée n'en finit pas bien qu'on soit tjrs actif!!!
parfois me dis que je devrais fair eune sieste mais j'y vais pas!!!

les gojis je les ai que depuis l'an passé Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Super12 vu la fleur mais pas le fruit!!!ils ont fleuris tard!!

mon mien d emyrtille me fait de quoi mange rune tarte c'est tout!!!
l'an passé pa seu le tmeps de mettre un filet donc pas de tarte!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr2

tu parles bien d ela persicaire orientale? LA GRANDE??
les autres a feuilles triangulaire et bicolore ou tricolore, ça c'est vivace!

ha oui sacré sport tu manipule beaucoup!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr2

bon ayé le bureau est pret ou presque!! maintenant c'est le grenier qui est encombré!! pfuuu

demain zom va chez JF finir les arbres, je reste ici, sinon l'echelle revient pas!!!
et puis j'ai rdv che zle toubib mon estomac ne se calme pas pfuuuu
j'ai voulu prendre rdv chez mon gastro, pas avant le 29 mai!!!!!!!!! faut vraiment pas avoir mal!!!
j'ai pris rdv chez un autre pour le 19 avril!! je vois demain avec mon toubib!!!

et apres surement du jarind car je serai seule!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Super12

bonne soirée bisoussssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyLun 3 Avr - 23:46

Pfutt suis encore rentrée faisait même pas nuit mais Ko la fille presque 8h quand même

J'ai remis un rayon -enfin une route pour les nordiste  lol! - J'en ai fait cuire hier soir et dans mon carton y'en avait de belles petites avec de beaux germes juste la taille de plant  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Paraplui cherchez pas c'est encore moi  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Desole
J'ai ôté consciencieusement tous les germes de ce qui reste donc serai plus tentée

Vi j'ai arrosé les cactus enfin un ti peu seulement pour leur dire que c'était temps qu'ils se réveillent
J'ai rempoté quelques qui pics pas Ca avance n'a plus que le reste Les pot commence à être gros avec ces machins ça pousse plus vite que les cactus

Puis biné un peu ici et là des nigelles et de la lavande machin qui lève partout  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Demon18
J'ai pas cavalé mais bon je suis bien au delà des 7h /jour réglementaire

Sans compter qu'il fallait encore nourrir mes zhoms ce soir ça c'est la barbe Et pourkoi y'a pas un truc comme pour le chien ? je lui remplis une  gamelle de croquettes et une d'eau une fois /jour et il se débrouille !!!  Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Hein36 Hou le chien il est entrain de perdre ses poils je vous dis pas le bazar  J'en retrouve jusqu'à sur les meubles

Vi c'est de la belle persicaire que je te parlais l'autre est bien poussée avec pas mal de bébés je croyais  les avoir tous ôté l'an dernier meuh non y'en a encore j'en ai mis quelques uns en godets des fois  ça peut intéresser les copines Elle n'est pas moche non plus

Ah zut ton estomac ton médecin peut rien te "donner " au moins pour attendre le pro ?  vous êtes pas mieux servis qu'ici à ce que je vois
Ma belle fille a un rdv pour le 1er juin chez son pro des glandes je sais plus comment ça s'appelle Et y'a presqu'un mois qu'elle l'a demandé !!!!! Fô prévoir

Je vais aussi essayer d'aller voir mon toubib cette semaine renouveler aussi mon ordonnance Y croit que j'ai que ça à faire mouâ

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Super12 une journée de vacances pour toi La chance Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr56

M'en vais voir si Morphée est dans les parages va faire beau au moins une semaine l'a dit la dame à la tv fô être en forme

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63


Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyMar 4 Avr - 9:08

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou24


bon mardi

debout depuis 6h, ha ben quand ça veut plus, ça veut plus donc hop!!!
zome s tparti a 7h!!

j'ai deja bien bricolé les petites choses qui peuvent te pourrir une matinée!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Violenc3 au moins le temps perdu chez le toubib est deja en parti rattrapé!!!

8h de jardin???? POUAHHH t'es dingue toi!!! 7h/JOUR OUAIS mais que 5jours semaine, toi c'est 7/7!!

zom dis pareil on fait sur 3 jours ce que les "autres" font sur la semaine et apres on se plains d'etre hs pfuuu

enfin je lis que tu t'eclates encore au jarind,tant mieux!!

ha oui la bouffe ,parfois c'est lourd aussi ce truc!! today riena faire me ferai une assiette de pates ce midi se sera bien assez!!

haa la belle avec ses feuilles triangulaire,ça pousse tout seul aussi!! si tu en veux je t'en envoie!!

j'ai vais ce matin, vais voir ce qu'il veut bien raconter mon toubib, il est froussard, va-t-il oser changer mon traitement, pas sur!!!!! je comprend pas les delais par ici, car on est "envahis" de trucs medicaux et pourtant faut attendre perpete! JF a un rdv dentiste fin mai lui aussi, faut vriament pas avoir mal!!

bona llez je file reviendrai taleur a ma pause d emidi

bisousssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyMar 4 Avr - 9:23

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou16
Le dentiste a bien vendu sa marchandise! il m'a promis 2 nouvelles prothèses et pour faire joli il m'a convaincu d'enlever 2 dents cette fois-ci, et 2 autres la prochaine fois(dans un avenir assez proche elles auraient bougées) Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Grrrr01 Pense k'il faut pas aller chez le dentiste au moment ou l'on taille la nature.

Z'ai pu aider fiston pdt 2h avant de m'occuper de David, le parket est mis dans le bureau, demain ce sera les 2 chambres et p-ê le coffrage béton pour le local tech

4h d'hosto, les attentes, l'IRM de David, la visite de sa grd-mère dans le même bâtiment Ouff!
Y en a marre des relations familiales dans cette famille...David étant dans le top 2!!!! Ze crois ke l'on fêtera pas ce 7 avril les 30 ans de ma fille...on reportera!

Par chance Méla faisait encore un bbq cela nous a permis de souffler.

Un nouveau percolateur tourne....si cela vous dit voici un peu de jus pour commencer la journée!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Media_xll_5061508Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Media_xll_5061508

Aciao

Pouet pouet Bibi, bonne visite chez le toubib...Liselotte n'oublie pas de mettre le transat entre tes navettes au jardin...le temps de faire une pause!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyMar 4 Avr - 11:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou16

Whouah un bon café Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Forum03 chef En plus j'ai l'impression qui y'aura pas briefing Donc je prends mon temps de déguster

Je comprends Arthuro on veut rendre service puis on devient presqu'esclave Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Hein42 trop bon trop c....
J'ai toujours essayé de mettre des bornes mais pas toujours réussis non plus

Enfin je suis épatée de la vitesse à laquelle les travaux avancent chez le fiston et tout ce que tu réussis à faire à côté Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou21

Et Bibi qu'à déjà pris de l'avance sur le retard qu'elle n'a pas encore
Pfutt vous allez me mettre le moral dans les chaussettes
.Près de 3h que je suis sortie du lit et bien ennuyée pour dire ce que j'ai fait depuis Enfin le préchauffage à l'air presque terminé j'essaie de bouger

Le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Temps02 à l'air moins franc qu'hier mais je pense que ça va s'arranger

Pas de programme de défini vous dirai plus tard Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Desole pas du tout organisée je sais

Dans l'immédiat m'occupe un ti peu in door Ramasser les poils ça devient un métier Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Demon18 j'aurais jamais pensé qu'une si p'tite bête puisse avoir autant de poils Surtout que ma Chipie avec ses poils de 10cm n'en perdait pas un seul
Enfin on va faire avec pas le choix

Profite bien de ta journée de liberté Bibi

A taleur
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyMar 4 Avr - 14:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou24

viens de rentrer du toubib, quand je vous dis que c'est lent!!!
enfin bref, on a bien parlé et on a essayé de trouver une bonne solution; esperons car il m'a dit que tous les specialistes avaient le meme delai!!!
la preuve je viens d'appeler un gyneco......rdv le 3 juillet!!!

bref!!!

ha d'ailleurs m'a dit aussi plus de café au reveil le matin, c'est ça qui entretien mon "feu" d'estomac!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Hein03 grrrr

bon je prend celui d'Arthuro puisqu'il est virtuel il peut etre que tres bon!!!
mERCI aRTHURO Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63

Oui Arthuro trop bon trop con, a force d'etre dispo on se fait bouffer!!! et le jour où tu diras non,on dira que tu est dur!!!



Et Bibi qu'à déjà pris de l'avance sur le retard qu'elle n'a pas encore a écrit:

hihi bien dit!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr95 maintenant suis presque en retard quand meme, m'en vais laver le parquet puis jardin jusqu'au retour de zom(le parquet j'esperais avoir fait pour 13h!!) Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr95

ma Lise, je crois aussi que c'est toi qui a RAISON!!! nous on court, on court, on va finir par meme plus savoir pourquoi ou pour qui???? ça nous aide meme pas a etre bien, pire le toubib me dit que le stress crée enormement de maux (m'a dit aussi qu'il fallait a tout prix essayer de me calmer pfuttt)
alors pas de moral ds les chaussettes, et dis toi que tu es la plus sage de nous!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63

haa ouiiii j'ai remarqué ça aussi avec Louna, punaise yen a partout des petits mais un paquet pfuuuu Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Demon18

ici c'est Didou qui perd, des poils noirs sur parquet blanc, tu vois le genre!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Paraplui Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Paraplui comme toi!!

bon j'abrege l'ordi merdouille, bisouss a taleur










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyMer 5 Avr - 0:59

Pfutt moi sage Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr56 tu rigoles j'espère

Suis allée voir mon toubib aussi Même pas eu besoin de lui demander m'a fait une ordonnance pour 6mois ouf ! Ben vi j'ai du trainer encore un bon moi avant d'aller le voir et je lui ai dit que s'il avait fait beau m'aurait pas vue aujourd'hui Suis un peu sérieuse quand même j'ai un ti truc pour contrôler moi même ma tension donc j'ajuste les médocs sans y dire Puis je fais un attention à ma médication personnelle

Attendu 1h30 quand même Donc partie pour partie j'en ai profité pour aller faire un peu de shopping ...en jardinerie surtout bien entendu Déçue j'ai rien trouvé
Pis suis passée Aux champs manquaient 2ou 3 bricoles Enfin pas fait de folies à côté non plus une paire de pompes (je sais plus le nom ) en tissu 2,99€ pour servir me servir de chaussons Vu que celles que je porte en ce moment vont aller dehors

Suis passée aussi à la clinique prendre RDV pour M pour un scanner pas possible par tél la clinique donne une ordonnance Le gastromachin ça le fatiguerait de la faire avec la prescription du scanner je suppose Mieux que ça le gastro prescrit une prise de sang et elle ne comprends pas les recherches de celle indispensable pour le scanner Là franchement ça me soule Ils croient tous que j'ai que ça à faire

En gros j'ai pas fait grand chose de ma journée Bof pas grave faisait même pas très beau tout gris unpeu de vent et quelques gouttes c'était pas catastrophique non plus

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyMer 5 Avr - 10:42

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou16
on a bien avancé chez fiston, le parket àl'étage est terminé, Vii y a encore les plinthe au sol et bordure du plafond à faire.

Today il commencera seul son coffrage puis viendrai l'aider pour le béton
Ce matin vais à la piscine et p-ê faire du vélo avec Valentin...un peu de détente

Voila les dernières nouvelles, ze fais court car risk de m'étendre et de médire Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Sexe32 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Sexe32

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Ile Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour21 ménagez vous également en prenant plaisir......Bibi zut pour le stomac au régime donc pour un certain temps

ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyMer 5 Avr - 14:29

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou24

bon mercredi a vous deux

bien raison Arthuro profites de bons moments avec tes petits et laisse les grands se debrouiller un peu seul!!!

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Super21 pour le parquet, se sont de belles surfaces a faire et quand c'est fini ça parait qu'on a bien avancé!!! hihihi

pas vraiment de regime mais faut faire attention a ce que je mange, pas agressif surtout!!

ha ben super ma Lise, le mien veut pas et encore, là je viens le voir en plus alors hein!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr95 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr95
ça marche bien les trucs pour la tension??? IL me soule pour que j'en achete un et que je surveille ma tension car elle bouge beaucoup!! mais pfuuu

tu prend des espadrilles pour chaussons??? Moi je glisse avec ça sur le parquet!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr85

ha lala on a parlé un peu du "monde" medical hier avec le toubib, ben c'est pas beau du tout, meme dans tout ça c'est que l'argent qui mene la danse, la maladie des gens ils en ont rien a foutre sauf si tu "rapportes" la secu c'es tpas leur souci, !!

bahh moi je dis que quand meme elle est pa smal ta journée!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr85

la mienne hier a ete ecourté car zom est rentré tot vers16h30!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Forum03 la meteo!! c'etait annoncé une superbe journée Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Temps02 et pas de vent!!!
ils ont une de belles averses le matin, bon ils ont continué mais des que ça ete fini zom est revenu
il est hs++ si bien qu'ile st allé se coucher jusque 18h!!
heure a laquelle j'ai reçu un sms d'un locataire qu'il y avait une fuite a l'a salle d'eau a l'etage car taches au plafond de cuisine!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Demon18

total , pas trouvé de fuite mais ils ont dit aovir achete une baignoire de douche pour leur petit et avoir remarqué que quand il la vide ben ça deborde!!!!!!!!!!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Hein03 donc........voilà quoi!!!
enfin on prefere au moins pas de douche a changer ou autre!!!

ils referont le plafond eux meme ,plus tard!!!

ce matin relax, j'ai fait du repassage!!
et zom est dans ses calculs d'impots pfuuu, ça revient encore c'te truc!!! Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Demon18 Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Demon18

cet aprme je sais pas peut etre dehors le Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Temps02 est là mais vent du nord brrrrrrr

bisousssssssssssssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 EmptyMer 5 Avr - 15:18

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Coucou16

Bientôt finis les travaux Arthuro tu me démoralises ici ça prend des années pour rien faire Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Desole
J'ai regardé les tofs c'est impressionnant la tranchée Tout ça pour ne mettre qu'une gaine Quand je vois le nombre d'arbuste qu'on pourrait y caser Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Mdr56
Enfin c'est quand même plus esthétique qu'un câble qui traverse le terrain

Bonne journée avec le p'tiot t'as raison de prendre un peu de détente aussi

Ils sont doués tes locataires renverser de l'eau et t'appeler parce que ça mouille !!!!

Ben vi il me semble que y'a un moment que je le dis que la médecine c'est un commerce comme un autre et en plus c'est difficile de marchander et de faire jouer la concurrence

Le truc pour la tension c'est le papy qui m'avait offert ça je m'en étais jamais servie sauf le 1er jour où on avait un peu jouer avec Donc je l'ai ressorti depuis que j'ai des soucis apparemment ça fonctionne pas mal Fô pas être parano non plus parce que oui la tension ça bouge tout le temps
Enfin depuis que 'ai pratiquement supprimé le parécétamol + (paracétamol +cafeïne ) ça monte moins donc y doit y avoir un ti rapport Dommage c'était impec pour le mal de dos - Ca vient d'Angleterre je sais pas si ça existe ici Ma fille me rapporte tous ces p'tits trucs aspirine ibuprofène pommades .... c'est vendu au Lidl pour rien exemple une boite de 16 aspirines ça vaut 15cents !!!

C'est pas des espadrilles c'est un genre de baskettes que je prends en principe je mets quand même entre 10 et 15€ en modèle homme pour que mon ti pied soit à l'aise en largeur Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Desole et vi l'a mal vieilli aussi lui J'ai une paire de converses aussi mais c'est lourd pas possible Quand je les ai achetées j'avais pensé que c'était une question d'habitude ben non m'y habitue pas Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Hein42

Je doute de la qualité mais ça va bien faire l'été m'ont l'air confortables puis si je les mets en savate -talon plié - ça ne sera pas très grave

Fait frisquet aujourd'hui vent du nord et Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Temps02 trèèèèèèèèès voilé

M'en vais quand même dehors au pire je peux brûler mes tailles y'en a encore un bon tas

Ah faut que j'aille piquer un seau d'engrais dans la benne ce soir n'en aura plus un complexe p-k sans azote

Bon aprèm'
A taleur .

Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Amour63









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, ....."juste retour des choses..."   Ce matin, ....."juste retour des choses..." - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, ....."juste retour des choses..."
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 choses seulement à emmener sur une Ile Déserte
» Des arrivants ce matin
» Lynda Lemay convole en juste noces
» Retour anticipé
» Natacha, LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: