Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 21:36

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou24

ayé repassage fait!! les 2 lessives de berck Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Danseurj Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Danseurj
j'ai decroché et repassé de suite, moins froissé ça aide!!!

vi aussi la vapeur m'a fait du bien...........je sais ce qu'il me reste a faire...repasser repasser repasser!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Xxrotflm Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Xxrotflm

vii ça a chauffé d'un coup today!!! mais ce soir c'etait mieux!!

ici les myosotis ont envahis les cailloux de l'allée de l'entrée! ben les gens ne veulent meme pas marcher sur les dalles entre deux,ils passent par l'entrée de garage pour venir sonner hihihiiii Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr2 je laisse c'est mimi!!! et j'ai pas l'invasion comme toi!

haa oui avec le zom 19h on mange!!!!!!!!!!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Toctoc Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Toctoc

bonne soirée au jardin, je sais que tu y reste jusqu'a ne plus voir clair hihihihii

bisoussss a demain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyMar 12 Mai - 0:07

Pas de soucis Bibi je peux t'en fournir du repassage lol!
Encore 2 lessives aujourd'hui qui se sont empilées sur celles des deniers jours Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Hein42 En plus mon dos a horreur du repassage C'est pas vraiment le moment de le contrarier Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Desole
Bof pas grave tant qu'on trouve du linge propre ça nous suffit

Non je suis pas rentrée très tard à 21h y'avait encore une demi heure de "jour " mais j'en avais assez

Je sais c'est beau les myosotis et sans entretien en plus Mais j'ai constaté ce soir qu'où ils sont malgré les 100mm d'eau qui sont tombés ben la terre est sèche Mon rhodo fait sérieusement la tronche et j'ai une azalée de morte -enfin elle est morte dans l'hiver ça ne doit pas être de sec L'an dernier elle était superbe
Je sais j'ai pas vraiment la terre qui convient à ces choses Béton argilo très calcaire Ben vi mais c'est moins drôle s'il fô planter que ce qui est adapté hein

Tiens m'en vais sous la couette demain fait encore beau mais ça va pas durer alors fô en profiter

Arthuro toujours dans les Ardennes ? Mamy t'as fait un mot d'excuses ?

Nan je rigole je sais que t'es bien occupé

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Dodo42

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyMar 12 Mai - 8:05

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou16
voila la pelouse est tondue, bavardage avec la voisine ki va partir 15 jours....alors on s'arrange pour le courrier et les poissons.
Ha voila fifille ki arrive avec Valentin,et fiston1 arrive aussi!
elle n'est pas venue dans les Ardennes.....c'est aujourd'hui mardi ke l'on incinère le père de David
Bon hier pas facile de parlé qd on reçoit ses cadeaux,n ben viii ici on n'est pas sur un jour qd on ne se voit pas!

Désolé les enfants on se rend à un annif Manu(53 ans) nous attend pour lui remonter le moral....il sort d'une opé du genoux et est en voie de licenciement chez citroen...

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Forum03 Liselotte pour la lumière, après minuit fait pas clair! ha c'était une bonne petite soirée!!!

Allez ze termine semaine à 13h pourrais me consacrer au garage et au jardin, le garrage pour accumuler ce ke fiston1 déménage avant de faire kelke démolitions

On se voit tout à l'heure

Big Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63 amour Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Embrassa
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyMar 12 Mai - 15:22

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou24


Arthuro encore et toujorus sur tous les fronts!!!! t'aurais fait un bon petit soldat toi!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr95

mais la "vie " a l'air de reprendre son cours chez vous, c'est le principal!!!

Lise j'aime repasser si on etait voisine on pourrait s'arranger !!

viii c'est beau le smyosotis!!!!!!!!............................................sauf que ce matin zom a tondu la pelouse a coté et a du trouver ça, pas a sa place!!!!!!!!!! l'a tout enlevé!!!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Demon18 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Paraplui Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 253p Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 253p

donc l'an prochain meme pas sur d'en avoir a nouveau puisque z'ont pas grainé ceux ci!!!
bon j'ai rien dit , si bien ça me les fera pas revenir!!!

apres il a fait les pelouse s, ça avait besoin!!

je suis allée a la banque et porter des tomates a un ami et ensuite j'ai commencé le rotofil entre les plantes!!! 8 jours a rien faire dehors, tout a poussé meme l'herbe (sauf le potager, je sais pas ce qu'il a cuila!!!)

pas de rhodo ici car je sais qu'il sera pas extra!!! j'ai tjrs mon azalée orange, elle est en fleur mais reste petite!!

punaise j'ai un cephalaria qui devient immence!!!! l'an passé j'ai cru le perdre et cette année pouahh prend toute la place lui!!!

quelques iris commence a fleurir, deçue un new que j'ai acheté comme jaune et bleu.......ben l'est tout jaune avec juste la barbe bleue!!!c'est beau mais c'est pas ça pfuuu

allez j'y retourne nettoyer entre les fleurs!!! vais commencer a l'ombre sinon, vais encore me faire engueuler arffff! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr92

ataleur bisoussssssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour02 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour02








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyMar 12 Mai - 17:17

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou16

Eh oui Arthuro la vie continue avec son lot de plaisirs et de soucis
Tu vois elle est pas fâchée ta fille Tu vas bien trouver un autre moment pour lui parler

Pas drôle le boulot c'est partout pareil je crois Tant qu'il y aura des pays qui pratiqueront l'esclavagisme ça ne va pas s'arranger pour les autres Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Desole

Et pour te changer les idées des travaux en perspective chez Mélanie -si j'ai bien compris - lol!
Bon courage pour le rangement je ne vais pas t'aider je suis allergique à ce genre de corvée et je crois que ne sais pas m'y prendre dès qu'il y a 10cm2 de libre y'a une tonne de chose à y mettre Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Hein42


Bibi tu reprends tes activités ça va donc un peu mieux ouf !

Ah vi ton céphalaria c'est fait pour les grands espace normal que ça prenne de la place Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr92 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Hein36 le phomis et les knifophias ça envahit vite aussi et c'est inarachable ces machins Un peu comme toutes les vivaces où ça se plait

J'aime bien repasser aussi c'est mon dos qu'aime pas du tout et assise je suis pas à l'aise Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Desole

Je dois souvent choisir mes activités donc je pare toujours au plus urgent ou au moins fatiguant
C'est plus possible pour moi d'entretenir +de 2000m2 de terrain 120M2 de maison 2z'homs une petite fille un chien faire le briefing +café chaque matin les courses les papiers et ....ce que j'oublie

T'inquiète pas pour ytes myosotis va bien se retrouver quelques graines au pire je peux t'en mettre de côté Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr56

Ah vi ça arrive que les plantes soient pas vraiment fidèles aux photos c'est rageant Le pire je crois c'est avec les rosiers bleus !


Pas pensable pour moi 8 jours sans toucher la terre Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Nonnon05 J'ai déjà du mal à suivre en y passant tous les jours -c'est vrai je suis pas rentable tous les jours

Ce matin j'ai bêcher un ti coin pour planter les courgettes et concombres Faisait chaud mais bon le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Temps02 était un peu voilé et y'avait un léger vent Ca se "couvre " de plus en plus d'ailleurs mais pas grave je vais planter mes trucs taleur et pis je pense que ça ira pour aujourd'hui

Ah Melle se réveille elle a bien dormi Je vais assurer la garde en attendant la mère qui ne devrait plus tarder

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour39








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyMar 12 Mai - 22:13

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou24


bah oui Lise, me suis dit tousser pour tousser ,autant le faire en etant utile!!
et comme il a fait beau et l'air respirable ,je suis sortie!!
le rotofil je vais molo et nettoie a la main entre deux!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Forum03 c'est bon pour les myosotis, je pense que ça va revenir quand meme!!! lool

bon je fais court, suis vraiment ko là, m'en vais me doucher et dodo

bisoussss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyMar 12 Mai - 22:42

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou16
Ma Titine tousse encore bien ! En rentrant du boulot elle a pris le canapé 1h de predodo ne l'a pas trop retapée.
Demain ferai aussi du rotofil si la machine veut bien démarrer, le repassage n'est pas important pour le moment alors ze reste dans le rangement car va y avoir encore du stockage.
Ze vous fait rapide un petit drog au miel et tisane pour celle ki veut pas du vin.
Chez vous ça tousse aussi alors même combat.

Les Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63 suivent point complèter le remède de ce soir.....
Désolé Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Hein42 les images suivent pas sur la tablette...
Ze vous met la table demain

Atal Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyMer 13 Mai - 0:08

Houla y'a des crobes qui trainent dans le Nord les voici arrivés en Belgique
Soignez vous tous et évitez de me les envoyer - même si je sais que vous avez un cœur gros comme ça et que vous êtes très partageurs - j'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Nonnon05 J'ai assez à faire avec mon dos veut pas toujours suivre l'animal Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 253p

Je prendrai bien une tite tisane avec un jus de cittron en prévention Merci Arthuro tu penses à tout

Ici ça s'est bien rafraichi en fin d'aprèm

Enfin ma fille est passée chercher la Puce vers 17h donc un peu de papotage et ensuite j'avais plus envie de faire grand chose J'ai quand même planter mes quelques courgettes un concombre et 2 patissons Puis douche et prédodo avant le diner

Je suis HS aussi faudrait que je me raisonne et supprime quelques trucs Même pas eu le temps -ou le courage - de faire des tofs de mes cactus en fleurs Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Grrrr01 ni du jardin d'ailleurs Vi c'était un peu prévu je suis un peu dépassée J'espère juste pas avoir d'imprévu

Pas très grave non plus c'est comme d'habitude à peu près
Ca fleuri de partout le rhodo à meilleure mine aujourd'hui La benoite s'éclate le sichimachin aussi Enfin tous les trucs de saison Les roses commencent aussi


Ce matin j'ai quand même pris le temps de faire une tarte à la rhubarbe vi fô profiter un peu quand même
Les asperges je n'arrive pas à tout manger heureusement ma fille a décrété qu'elle aimait ça et son chéri aussi Et demain j enverrai la cueillette de ce soir à un copain de Tanguy Il est passé avant hier et j'ai vu qu'il était tenté Il avait proposé son motoculteur pour que Tanguy laboure le jardin
Même si on n'en a pas eu besoin c'était sympa quand même

M'en vais retrouver Morphée J'espère qu'il restera toute la nuit avec moi et ...avec vous



Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Dodo42

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyMer 13 Mai - 14:34

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou24 bon mercredi
vous deux



Vi Lise on garde nos crobes nanmééé whoooo!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr99 c'est qu'a nous d'abord!!!

bon m'en serait bien passé paske sont tenaces!!!
hier je suis sortie mais aujourd'hui c'est moins bien!!!

vais bricoler un tit peu et c'est tout!! quand ça veut pas hein!!!

ici les plantations ,on verra vendredi!!! au pire zom m'aidera, il fer ale strous et mettra les tuteurs!!

demain il pleut soi disant!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Hein03

pareil hier soir meme pas eu le courage de ressortir avec l'apn, ptete taleur!!

rhooooo je le dis qu'on devrait etre voisine, je te debarrasserai de tes asperges, on adore ça!!
on surveille le champ a l'entrée de Berck mais on voit pas la monsieur pfuuuu!! l'an passé on avait fait belle affaire avec lui!!
ha mais super si tes enfants aiment!!! faut faire du potage a la petite c'est delicieux!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr92


hoo zut Arthuro, Titine es tjointe aussi !!! soigne la bien ça dure!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 253p Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 253p
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Forum03 a toi de prendre soin de nous , tu es un vrai papa!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour02

ha ben ici zom fait du bois pour JF pfuuuu maintenant c'est 2 feux qu'on doit nourrir l'hiver!!!
mais bon juste cette année, car JF a trouvé du bois de son coté pour les années suivantes!!! OUFFFFF





bon vais faire pas grand chose ailleurs mais promis fait faire de mon mieux!!!

bisouss de loin encore!!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyMer 13 Mai - 18:47

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou16

Mais Bibi faudrait quand même te faire soigner convenablement Tu te rends compte depuis le temps que tu traîne ton crobe assomm
Toujours occupé ton chéri Bibi

P'tite journée pour moi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Hein42 y'a des jours comme ça

Ce matin un peu coincée de partout
C't'aprèm avec l'aide de quelques cachetons ça va moins mal Mais l'assureur est passé puis Melle n'a pas voulu faire la sieste et enfin ça mère est venue la récupérer =>papotage et p'tit dépannage informatique Je ne réussissais pas à vider la carte de l'APN Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Grrrr01 enfin c'était moins simple que d'habitude Pourquoi ???

En gros je commence ma journée Je sais vaut mieux tard ....
En plus y'a un vent pas possible
Je vais faire un tour dehors certainement pas faire grand chose Enfin c'est pas mon patron qui va râler c'est déjà bien

A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyMer 13 Mai - 20:15

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou16
Voilà ke ze fait des promesse et ke ze les tiens pas ! Me suis mis tôt dans les papiers et dans le tri, faire les poubelles et les courses pour souper.... Et déjà midi! Vais mettre la table pour midi cela changera du déjeuner ....puis Titine rentre car elle veut travailler dans le jardin.... bonne température ze profite de François pour réparer son volet avec l'échelle de 12m...sais plus la manipuler seul...en plus c'est celle de la voisine son marin était plombier zingeur!

Le rotofil m'a aussi donner des soucis n'a pas pu tourner plus de 4minutes.....
Titine a couper des haies et le fil d'alimentation.... Jardin terminé.... Vais préparé le bbq pour nous 3....voilà ke fiston nous annonce k'il sort et de couchera.....

Plus envie de lancer le feu pour nous 2...et quid du couscous. prévu..... Il est 19h et ça fait 1/2h ke nous nous tournons les pouces.....bon il reste des pâtes d'hier à midi c'était le poulet d'avant hier.
Bon ce sera des tartines le bbq demain midi avec Mamy ni c'est invité à l'instant.

ze te masse le dos Liselotte mais promet moi de lever le pied...on n'a plus 20ans mais on a du temps!

Bibi z'aime aussi les asperges si tu sais faire des affaires refile le filon!

Dormir ai sans somnifère demain c'est congé. Vais faire chambre à part car ze remue trop et me lève trop souvent.......
Ze distribue les Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63 au plus méritantes.....ben vous deux quoi! Vous êtes des choux d'être si patientes avec moi.....vous adore Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Ile a demain
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyMer 13 Mai - 22:06

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou24

vouiii ma Lise, lundi je vais voir mon toubib pour mon renouvellement je lui en parlerai,promis !!!

pas fait grand chose, mais un tit coin de propre quand meme au jardin!!juste pour pas rester a rien!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Hein42

demain repos; si bien ils annoncent un temps pourri au nord, pluie++ et un vent a 80!! suis bien contente de po avoir mis mes tomates, j'aurai encore tremblé derriere la fenetre!!!

ha oui le zom faut qu'il soir couché pour rien faire, j'arrive pu a le tenir en repos!!! pfuuu

ben dis donc il te aime bien ton assureur, il passe souvent!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr85
et chaque fois, il te baisse les prix????
si c'est ça j'appelle la mienne demain et dis a zom de lui faire du gringue!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr85

ha tiens j'ai l'apn a vider aussi mais c'est a refaire je crois!!! j'ai pris vite fait !!

vas y Lise, fait ta journée, hihihi

Tiens Arthuro a te lire le temps passe vite aussi chez toi!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr85
comment va Titine, elle tousse plus??? C'est vrai qu'elle a un bon infirmier!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr85

il est plus prudent d'etre a deux quand on fait des choses en hauteur, on sait jamais ce qui peut arriver!!!

haa Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr85 oui ça arrive toujours un jour de couper le fil en meme temps que la haie, j'ai eu le tour aussi!!! hihihi

pour le sasperges et ben zut, le monsieur a pas l'air de s'occuper de son champs, c'est meme bizarre!!! malheureusement je ne connais ni son nom ni ou il reste!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Hein42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Hein03

ce soir ici c'etait un avocat en entrée et un morceaud e quiche au saumon et salade!!!

meuhh toi aussi tu es notre bon chou a la creme Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr85 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour02 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour02


bisousss bonne soirée Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyJeu 14 Mai - 0:14



Arthuro toujours en dépannage Vi une échelle de 12m ça cause déjà Sur une de 7m je ne réussissais pas à monter jusqu'en haut Pourtant à l'époque j'étais plutôt "casse cou "
Pfutt le rotofil est remisé aussi pour moi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Grrrr01 Je me dis que je pourrais peut être retenter car fiston grogne pour faire les bordures d'ailleurs elles ne sont pas faites à chaque tonte Vi fô faire attention aux fleurs et il a du matériel de pro donc pour les racoins c'est pas évident

Pas de soucis je suis bien obligée de lever le pied Hier j'avais prévu faire sur 2 jours mon ti carré de terre mais ça allait plutôt bien et j'ai pensé qu'en faisant doucement ça pouvait se faire Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Desole
Mais je vais m'en remettre déjà aujourd'hui p'tite journée et demain s'il pleut ce sera repos
Bonne idée de faire chambre à part Titine a besoin de repos J'ai opté pour des lits jumeaux car chéri remue aussi toute la nuit C'est quand même plus confortable
Citation :

Vous êtes des choux d'être si patientes avec moi
Meuh t'es pas si difficile à vivre et tu nous gâtes bien On est là pour s'entraider il me semble


Ah ben l'est temps Bibi de te faire soigner

Vi j'avais un ti soucis avec mon assureur l'autre celui de la maison j'avais cru qu'il m'avait "entubée " - pour être polie -Mais non c'est juste qu'il bricole leur informatique et les dossiers ne suivaient pas Donc tout va bien
Juste qu'il continue des prélèvement pour le truc de retraite alors que le machin est cloturé Mais va me rembourser rapidement ki m'a dit !

Cerise m'a enfin envoyé mes contrats depuis février que je lui réclame j'ai reçu ça le 5 et je suis priée de payer avant le 7 Elle rigole la cerise Elle a mis 2 mois à rembourser un prélèvement indu Fô pas je me plaigne elle m'a remboursé tous les frais de banque occasionné par sa négligence Plus un dédommagement de 13,22€ Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Hein36 Vu le temps que j'ai passé à lui expliquer la chose ça fait pas cher de l'heure Enfin c'est le geste ki compte ! lol!
J'ai un compte chez elle et elle prélevait mes cotisation dessus ce qui me donnait 2% de ristourne Je ne m'en sers que pour ça de ce compte donc le solde est proche de 0 la plupart du temps +

J'ai fait des tofs mais pas regardé ce que ça donne s'il pleut demain m'en occupe

Sinon j'ai planté encore quelques choux au désespoir de Tanguy C'est vrai j'ai dû me gourer kèke part Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Desole Sont poussés je vais pas les jeter Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Nonnon05 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Paraplui
En plus ma belle fille a rapporté 2 barquettes de tomates qui n'étaient plus vendable Juste besoin d'un arrosage et elles ont repris vie m'en occuperai aux prochain beau jour
Vi Bibi dommage que t'habites un peu loin sinon avec tout ce qui est perdu ici t'aurais même pas besoin de jardin

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Desole Conchita ne fait pas la cuisine Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Grrrr01 Elle n'est pas bonne à grand chose celle l Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr56

Dans l'immédiat m'en vais mettre la bête au repos

Je vous souhaite une douce nuit avec plein de beaux rêves

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63








Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyJeu 14 Mai - 10:22

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou16
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Villeroy_boch_colorfulspringtime_mariefleur_slide1

Regardez la déco des petites tasses! la table est à l'intérieur car même si les tempé sont agréables la journée, le matin et fin d'après-midi il faut se couvrir..

Liselotte "médecin des plantations",truc et astuces et remèdes de grand-mères à l'occasion????
continue à bien soignez tes castus et profite de ton jardin à l'occasion. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Danseurj

Bibi c'est jour férié aujourd'hui....ton zhom peut retourner au lit!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Cache

Bon vais pas attendre la flotte, y a pour le moments de beau rayons de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Temps02 alors ce sera Bbq à midi....vous mets une brochette et de beau merguez sur le côté.
En apéro un petit vin blanc de savoie ou autre chose...
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Apc3a9ro

A ciao! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyJeu 14 Mai - 17:27

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou16

Effectivement belle table ça donne envie de s'installer lol! .

Comme prévu flotte vent froid Rien qui donne envie de sortir
J'ai pas grand chose à faire sous la serre
Les trucs de grand mère pour le jardin bof j'y crois pas beaucoup Disons que grand mère récoltait les graines de ses plantes depuis la nuit des temps et qu'elles étaient peut être pas si sophistiquées que celles du commerce mais qui étaient parfaitement adaptée et au climat et au terrain
Citation :

vous mets une brochette et de beau merguez sur le côté.

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Forum03 Pour le bbq Avec une tite salade ce sera parfait pour diner
Pour l'apéro je suis pas difficile j'accepte ce qu'on m'offre Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr92

Plutôt que de tourner dans la maison m'en vais faire un ti dodo ça sera toujours ça de pris

Bonne soirée avec Mamy
Mme Bibi est de sortie ?

A taleur pitêtre
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyJeu 14 Mai - 21:28

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou24

hooo la jolie table printaniere, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Forum03 Arthuro Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63

ben zom a calé ce matin, panne d'oreiller, il s'est levé a 10h ya longtemps que c'etait pas arrivé!!

moi debout depuis 7h, vais pas trainer a y retourner!!!

en plus pas fait grand chose, mais apres tout c'est ferié!!

je tousse beaucoup moins c'est deja ça mais suis flagada, donc je tourne en rond et fait peu!!
en meme temps il a plu a partie de midi, donc pas de jardin!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Forum03 pour le barbeuc Arthuro ce midi ici c'etait poisson riz et ce soir jambon salade c'est du va vite!!!

sinon rien de special, la routine!!!

biosusss bonne soirée a vous deux, c'est chiant de tjrs se sentir fatigué!!




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyJeu 14 Mai - 23:00

Citation :
c'est chiant de tjrs se sentir fatigué!!

Et de la fôte à ki ? k'a pas voulu consulter son médecin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Violenc3

Vi ça devait passer et effectivement ça à l'air d'aller mieux mais tu vois dans quel état tu t'en sors Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Demon18 tu serais pas un peu têtue toi ?

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Super12 si ton z'hom a enfin pris un peu de repos il devait en avoir bien besoin aussi

Pas fait grand chose non plus sinon rien
Gros vent une partie de la journée puis 2x3gouttes d'eau Pis j'avais prévu prendre ma journée Voilà c'est fait
2h de sieste et juste une envie c'est de retourner sous la couette

Pour diner j'ai récupéré des p'tits restes de viande cuites diverses et variées au congélateur et j'en ai fait des boulettes puis des nouilles sauce tomates et voilà Assez rapide aussi

M'en vais lire un peu sous la couette ça m'étonnerait que j'avance vraiment dans le bouquin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr92
Vu la météo de la semaine Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Grrrr01...... je pense pouvoir trouver quelques jours de repos

Arthuro t'es en grande discussion avec Mamy ?

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyVen 15 Mai - 15:17

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou24 bon vendredi


tu serais pas un peu têtue toi ? a écrit:

oui je le suis j'avoue!!
mais en meme temps j'ai du voir tant de medecins ds ma chienne de vie que maintenant je recule toujours l'echeance a y aller meme pour un petit rien!! je sais c'est pas bien mais je leur fait plus vraiment confiance tous autant qsu'il sont et ça aide pas!!

mais ce matin c'est encore mieux, je tousse plus, je me sens mieux!!

zom aussi al'air mieux ,on se repose encore today et demain aprem, apres Berck et dimanche!!
lundi ça devrait aller!!

vii ils annoncent une drole de semaine pfuuuuuu

sinon ce matin suis allée chercher ma new salle a manger, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr95 pas evident ce truc ds la bouche, faut s'habituer!! moi qui suis petit Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour21 gloupssssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr95

et dans la lignée des gros cheques j'ai aussi payé le second tiers grrrrrrrrrrrr

et zom a fait sa declaration de revenus, ça c'est fait pfuuuuuuuu

ya des jours comme ça, pas tres gai mais faut y passer!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr85

JB revient lundi pour une tite semaine!!!

cet aprem vais ptete fair eune peu de confiture de rhubarbe si zom a rien prevu d'autre!!

vii Arthuro est encore debordé ds la famille!! elle est grande la sienne!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr85


bon aprem bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyVen 15 Mai - 17:25

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou16

Temps pourri encore vent froid gris foncé n'a marre Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Grrrr01 c'est pas un temps de saison ça

Enfin si tu vas mieux c'est le principal
C'est vrai les toubibs on ne sais plus trop auxquels faut faire confiance mais y doit bien en avoir quelques uns de bons Le "mien " je ne m'en plains pas mais il doit être près de la retraite on est du même âge !Je me demande ce qu'on va retrouver... si on en retrouve un !

4 jours de repos chez les Bibi c'est pas croyable Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr56 On n'a pas fini d'avoir un temps pourri !


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Super12 la new salle à manger à toi les bons tis plats Pas de raison que tu ne t'y habitues pas

J'ai fait un p'tit tour d'inspection au jardin mais fait trop froid pour faire kèke chose Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 253p Il serait temps de semer des haricots mais fait bien froid pour eux
Pis je suis de nounoutage

Enfin j'ai de quoi m'occuper à l'intérieur c'est un peu (je suis modeste )négligé depuis que je suis au jardin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Hein42

Pas de confiture de rhubarbe ici pourtant y'aurait de quoi en faire

Arthuro doit préparer pour faire les travaux chez Mélanie

M'en vais faire des p'tits pots de compote pour ma miss je n'avais plus de stock

A taleur

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63







Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyVen 15 Mai - 22:40

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou16
Liselotte02 a écrit:
Arthuro t'es en grande discussion avec Mamy ?
Viiii exactemant! et ze me saoule! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr84

En fait z'ai 2 femmes ke ze doit suivre car elles me demandent " fait un peu ci fait un peu ça!"
Pire encore pour faire les courses ou qd y a un petit soucis ou un coup de main à donner.

Aujourd'hui corvée repassage pour Mamy, Titine dans le jardin a rempli des poubelles de déchets vert et qd z'ai pu y aller au centre de tri.....c'était complet!!

Mélanie et fiston1 sont venu faire coucou puis dîner, son anniv c'est lundi mais elle nous reçoit demain midi!!! Aille les parents seront là!

Ce soir c'était raclette avec "l'ail des ours" ke l'on a cueilli dans les bois lors de la dernière promenade. C'est pas raisonnable ze vais ouvrir une 3ème bouteille...vais pas savoir conduire droit.
Pas grave vais monter au lit à 4pattes.

Ha! Bibi, ta nouvelle salle à manger est plutôt moderne ou classic...Attention maintenant on met 8 convives à tables. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr56
Pour ma part ze vais aussi prendre rdv avec toubib...z'en ai une ki danse la salsa! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Grrrr01

Ze vous sert un verre, ne vous tracassez pas pour les Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63 ...la livraison est déjà faite tjs sous les oreillers...!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 1846223637_1

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptyVen 15 Mai - 23:35

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou24

ha Arthuro et ses dames, l'a du boulot!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr95

ha non ma salle a manger c'est 6 chaises!!!! c'est deja bien assez cher arffff!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr95 et le plus classique possible, pas de fioritures!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr95

prend un bon thé ou une tisame c'est meilleur qu'une 3eme bouteille!!!

nanmais dis donc Lise c'es tpo mouas qui fait la meteo héééé Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr85 au contraire si je pouvais je mettrais Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Temps02 pour tout lemonde !!

ouais c'est vrai qu'on va faire changer le tmeps là!!!
bon en meme tmeps ,on dit qu'on se repose mais disons plutot qu'on tourne au ralenti!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr85 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr95

zom est allé quand meme faire une voiture de bois cet aprem mais des petites branches, utiles pour allumer!!!
et moi pour passer le tmeps j'ai fait 13 pots de confiture de rhubarbe-canelle et une soupe a l'oignon!!

et comme ce matin le temps que j'etais chez le dentiste, zom a decreté qu'il caillait et a rallumé le godin!!!!ben cet aprem j'ai mis cuire des pieds de porc du coup!!! pour demain soir !!

voilaa!

sinon JB reivent pas cette semaine,il a du reculer ses congés pfuuu

Lise j'ai voulu faire comme toi, un tour au jardin, ben mazette suis vite rentrée, glaglaaaaa!!!

demain Berck......ça va aller vite, un seul studio et celle quia rrive est plus qu'une habituée!!!

bisousssssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptySam 16 Mai - 0:12

Tiens je ne connais pas l'ail des ours enfin j'en ai entendu parler mais c'est tout Enfin l'ail j'aime pas trop je préfère les échalotes
Mais j'ai regardé effectivement ça a l'air d'être apprécié et y'a plein de recettes pour le cuisiner

Titine à l'air d'aller mieux Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Super12

C'est zenti Arthuro de faire le repassage pour Mamy Elle te fait la conversation pendant que tu promènes le fer ?

3bouteilles pour un dîner on ne risque pas de se déshydrater chez toi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr92

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Hein36 Pas possible Arthuro vous avez chacun plusieurs anniversaires dans l' année Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr56
Bonne journée chez Mélanie

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Hein36 Bibi
Citation :
au contraire si je pouvais je mettrais pour tout lemonde !!
Nan mêo ça va pas fô un peu d'eau aussi de temps en temps ...vi je sors

Moi aussi j'ai fait un ti tour de jardin tout piti vent de je sais trop où mais glacial j'ai aussi rallumé le radiateur en rentrant

Pas fait grand chose dedans non plus je crois que je vais aussi faire le "pont " Toujours le dos en vrac alors je suis aussi trèèèèèèèèèèèès au ralenti Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Desole

C'est souvent que JB doit différer ses congés Heureusement qu'il ne retient pas de location lol!

Bonne route demain

M'en vais essayer d'allonger la bête en espérant qu'elle se tienne trankille M'a fait me relever 3 fois la nuit dernière Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Grrrr01
Merci pour la livraison ça l' aider à passer une Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Dodo42

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptySam 16 Mai - 15:48

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou24

bon samedi


il fait gris de gris et pas chaud encore a peine16 !!! avec parfois de la bruine pfuuuuu

moi mon ours a planté de l'ail au jardin donc j'ai ce qu'il faut!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr95  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr99  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr99

pas trop ail non plus, c'est trop long a digerer.........sauf la soupe a l'ail que j'adore!!!

haa Lise moi, j'avais compris que c'etait Mamy qui faisait le repassage pour la maison, tu vois!!!
Arthuro va nous preciser hihihi


suis sure qu'en belgique et surotut chez Arthuro ils font les moinniversaire...ça fait onze par an + un anniv par personne t'imagine!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr99  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr99

ha oui zut j'ai oublié un peu de flotte!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr2  ben la nuit c'est bien ,ça gene personne!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Super12  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Drapeau4

zom a encore rallumé en rentrant de Berck, il fait a peine 18 ds la maison!!
on fait pas aller fort mais juste pour casser le cru ds la maison!!

c'est un peu special pour JB , en fait le papa de son major est en fin de vie et habite le sud, donc JB a decalé ses congés pour que le major puisse descendre etre aupres de son papa! ça gene en rien pour JB puisqu'ici c'est location gratuite!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Super12
et j' apprécie le geste que mon fils a fait!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Super12


sinon rien de special ici, JF a commencé son potager hihihii l'a divisé son terrain en 4 parcelles avec une allée gazon entre deux hihii
il a repiqué des tomates du beau pere!!
moi je lui en ai preparé 12 aussi et des potirons,des poivrons!! le reste il achetera comme tout le monde !!
ha faut aussi que je lui depique des framboisiers et des groseillers que j'ai en double!!!


mais vous dit pas comment ça file les sms et les mails  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr2  je conseille a distance!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr84
trop marrant les jeunes mais le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour21 y est, ça plante, ça seme etcetc!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr92

allez repos cet aprem encore mais Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Forum03 je vais mieux!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Super12  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptySam 16 Mai - 16:49

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou16

Ca fait plaisir de te retrouver en forme Bibi

Bien sûr c'est sympa de la part de JB c'est comme on dit des circonstances exceptionnelles

Ici la journée ça va à peu près à la maison c'est surtout le soir ki y'a besoin d'un peu de chaud

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Super12 Le fiston jardinier ici c'est raté Flo ne s'y entend pas du tout il n'a pas envie et Cathaline a son chéri qui le fait très bien
Tanguy ne voit pas la nécessité d'un jardin -c'est vrai pas évident de faire pousser des nouilles !!- y'aurait qu'Isabelle mais sur moins de 10m2 on peut pas faire pousse grand chose Enfin elle essaie c'est déjà bien

Ici faisait presque beau ce matin donc j'ai commencé ma journée par le jardin et suis en pause Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Hein36 je pense même y rester jusqu'à ce soir
J'ai fini de planter les choux Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Paraplui plus de 100n'importe quoi
J'ai aussi "desserré" mon semis de poireaux et retiré encore des myosotis nigelles et même des lavandes de Buenos aires Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Grrrr01 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 253p pas possible ces machins

Les tomates commencent à fleurir j'ai envie de leur passer de la bouillie bordelaise c'est pas dans mes habitudes mais si ça peut leur faire kèke chose Pourquoi pas tenter J'en ai un vieux paquet mais ça doit pas se périmer ce machin

Pfutt des groseilliers j'en ai encore arraché ce matin couverts de fruits et leur ai promis une taille sévère après la récolte .....qui reste dessus d'ailleurs Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Grrrr01
Mes framboisiers idem je leur ai mis des bornes et pas de pitié pour ceux qui franchissent la ligne ...couic Nanmêo

Je sais pas non plus ce qui s'est passé cette nuit j'ai retrouvé un tas de compost tout secoué Je me demande quelle bestiole a pu faire ça et ce qu'elle y cherchait Pas très grave mais je suis curieuse -Pas d'autres traces dans le jardin

Alors il est bon le gâteau Arthuro ? avec ce qu'il faut pour le faire passer ? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Mdr92

M'en vais tourner un peu dans la maison pour changer sûrement pas y faire grand chose Mais bon un peu ici et là ça sera toujours mieux que rien

Bon aprèm à vous 2

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 EmptySam 16 Mai - 22:40

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Coucou24


je passe vite fait j'ai, je pense, un vaisseau qui vient d epeter ds mon oeil droit et du coup j'ai du mal a lire!!
le blanc de l'oeil vire au rouge et ça fait mal sur le coté!!

bref!! cet aprem il a fait beau d'un coup donc on est allé a Arras faire un tour, acheter du bon café et une baguette .
zom a rencontré un ancien collegue de boulot en centrale z'ont papoté un moment
puis on s'est encore assis une bonne demie heure au canal!

valaaa
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Forum03 ma Lise Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Amour63 encore une tite emmerde ce soir mais je pense que c'est pas grand chose!!

6 rouges 6 blancs c'est tout ce que je met en choux!!! hihihiii

ya pas des poules qui se sont barrées de keke part pour ton tas de compost??OU des faisans??

rhaaa désolée je quitte, ça fait mal et c'est tout flou

bisousssssss a demain dormez bien

nous on va ptet een belgique!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» quelques delires en photos
» Les gentillettes
» en me baladant, il ya quelques temps...
» Quel temps aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: