Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyVen 8 Mai - 1:33

Zut alors Bibi soigne toi bien et M il va mieux ?

Pas de soucis ici tout pousse Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Grrrr01 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Hein36 enfin ce que j'ai semé un peu moins vite
Le jardin est tout vert nigelles tétragones bettes re myosotis rose trémière ... sans compter le mouron les chénopodes le séneçon les capselles et tout le reste qu'il serait trop long d'énumérer

Pas fait ce que je voulais Tanguy à tondu la pelouse donc me suis occupée du gazon ça en avait plus que besoin mais avec la flotte tous les jours c'était pas possible avant
Une partie au compost avec le reste de feuilles que j'avais en stock et le reste je l'ai épandu au jardin sur la terre pour faire désherbant Ca servira aussi de paillage au fur et à mesure des plantations et ça limite les arrosages si par hasard il fait chaud

Enfin suis Ko j'ose même pas aller au lit ça va encore être du sport pour allonger la bête J'ai fait comme Arthuro j'ai pris un ti truc pas un somnifère juste un calmant mais les effets sont assez semblables


Je risque d'aller sous la couette J'ai déjà fait un pré dodo



Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Dodo42 à vous 2


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour39







Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyVen 8 Mai - 9:23

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Coucou16

Pas facile pour tous mes collègues la journée d'hier, En arrivant on nous annonce le décès d'un des 2 ouvriers d'entretiens. Il s'est pendu dans un local de chaufferie mercredi en fin de journée. Cette personne conduisait le bus scolaire et distribuait les sandwiches de midi. On le connaissais comme serviable et gentil.

Ai encore reçu à la maison de la visite d'amis toujours concernant Papy, Titine étant dans les Ardennes pour gérer kelkes papiers. Mamy 72 ans conduisais tjs mais c'est au nom de papy ke fonctionne l'assurance...Ce ne sera pas facile et à kel barême sera cet assurance???

Aujourd'hui petite journée, le W.E commence à 13h30, il fera plus froid k'hier....je le ressens déjà!

Hier soir mes boulettes suces tomates étaient bonnes mais trop acidité dans la sauce!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Hein42 pourtant z'oublie pas souvent le sucre!!

Allez prenez une bonne tasse avant de commencer!

Bibi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 D1447d14 Liselotte Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 D1447d14.....la causette peut commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyVen 8 Mai - 10:05

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Coucou16

Encore de mauvaises nouvelles Arturo

Pauvre gars il devait bien cacher ses problèmes et se sentir bien seul pour en arriver là

Bon courage à Titine c'est pas assez d'avoir du chagrin de perdre un être cher il fau encore se battre avec toutes les formalités administratives par la suite Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Grrrr01

Ici aussi temps gris et frais je passais voir la météo pour être sûre que mes yeux ne me trompaient pas Mais non le ciel est bien gris même qu'elle m'annonce de la pluie Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Demon18 Pas que ça à faire moua ......regarder la pluie tomber


M'en vais faire un peu d'intendance jours de beau temps et c'est encore le souk à la maison Paraît que c'est congé aujourd'hui mais pour moi change pas grand chose

Bibi j'espère que le sirop à fait effet et que tu tiens la forme ce matin


A taleur

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour35





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyVen 8 Mai - 15:12

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Coucou24

bon vendredi a vous


hooo ben zut Arthuro en voilà encore une de mauvaise!!

ho oui moi ça me fait toujours tres mal au Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour21 ces suicides, la personne devait etre bien seule pour en arriver a ça!! pauvre monsieur!!!

l'an passé c'est un jeune de mon village, de 41 ans, qui s'est pendu a un arbre au fond de son jardin!!! pourtant super famille avec des freres, les parents bosseurs comme pas possible et super sympa, et lui bien marié 2 ou 3 enfants et voilà ,un jour on pete un plomb!! (je l'ai connu petit, je m'en occupait quand j'etais en cm2 et lui en cp, au village, les grands aidaient le spetits en classe et ses parents restaient a 100m de la ferme donc je le ramenais aussi!)

c'est moche!!!


oui courage a Titine, c'est bien vrai Lise, le plus dur deja c'est de perdre kelkun, mais pour moi,le plus dur c'est tous les papiers a faire avec des gens qui n'en ont rien a foutre a par recuperer leur pognon!!! haa on t'aide pas hein!!!

bon courage a vous tous
et comment va David ??? TU as des news quand meme????


Bon courage aussi ma Lise, l'intendance c'est pas ton truc hihihihii
profites en lundi ta petite jardiniere future va revenir hihi

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Forum03 je me soigne mais pfuuu c'est epuisant!!! j'en attrape des etourdissements incroyable, me raccroche a ce que je peux!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Hein36

mais bon je mange, ça devrait se remettre !!!
ce matin j'ai fait tout mon repassage pour Berck aussi ,j'avais du retard avec toutes ces pluies, hier ça a enfin seché dehors!!!

et demain Berck!!!

ce matin zom est allé chercher un truc deja pret pour ce midi pour me soulager!!
il a ramené une bouillabaisse!!!! j'avais jamais mangé et me suis regalée, et encore c'est pas du "fait maison"!!!!

cet aprem c'est repos!!!

bisousssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyVen 8 Mai - 18:10

Dis donc Bibi c'est un méchant truc que t'as attrapé Fô pas ramasser tout ce qui traine comme ça
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Super12 ton chéri c'est pas le mien qui penserait à ça D'un autre côté la bouffe à l'air d'avoir moins d'importance ici que chez toi lol!

J'ai déjà fait un semblant de bouillabaise c'est vrai que c'est bon Enfin j'avais adapté un peu la recette aux moyens du bord C'est comme tout quand on y met de bonnes choses ça ne peut être que bon

Temps déplorable gris foncé bruine et pas très chaud
En plus avec les "séquelles" d'hier je suis pas très courageuse Mais bon rester à la maison ça me fatigue plus qu'à trainer dans mon jardin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Desole

J'ai quand même fait un ti peu de ménage Pas trop fô pas abuser non plus Même un peu de repassage
Et vi la miss revient lundi déjà 3 semaines de passées c'est pas possible


Bonne soirée
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyVen 8 Mai - 22:44

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr85 ben tu vois...avec ma manie de rien laisser trainer, j'ai bien chopé!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Demon18

j'en peux plus, j'ai toussé quasi toute l'aprem ,j'ai mal a la carcasse,pfuuuu, ya longtemps que j'avais pas ressenti des douleurs de mon sternum fracturé dans un accident de voiture, mais aujourd'hui je me souviens grrrrrrrrrr Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Demon18 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Demon18

l'est costaud ce crobe, mais bon pas de fievre, et je mange donc ça devrait se remettre!!!

rien fait cet aprem, a si me suis emmerdé mais envie de rien en meme temps!!!
et pas pu sortir au jardin,y avait une fete au terrain de foot du bourg et bien sur musique a fond pour emmerder tout lemonde, je supporte pas!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Demon18 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Grrrr01
VIVE la campagne profonde!!!!! lol! lol!

Ha , de ce coté là, zom est sympa, il essaye tjrs d'arranger le truc si je suis pas en forme!!
hier soir c'est lui qu'a preparé les asperges et la vinaigrette (Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Yessss c'es tpas enorme mais faut le faire quand meme)
et meme pour demain midi, on sait deja pas a qu'elle heure on rentrera car les gens arrivent de Tours, ben il a prevu une paella!!6mn de rechauffage et on mange!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Danseurj

haa ici la bouffe est tres important pour zom, il ne boit pas ,ne fume pas,ne drague pas (du moins j'espere hihihi) mais la bouffe c'est sacré!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr2

perso ,quand il est a Cremarest et que je suis seule, je mange meme pas le midi, je dejeune bien a 10h et des fois une pomme ou un fruit a 17h et c'est bien, j'attend qu'il rentre pour le repas du soir!!


ben tu as eté plus courageuse que moi, paske moi, la poussiere.......je ne l'ai que regardée today!!! elle est encore sur les meubles!!! (c'est que je suis vraiment pas en forme hein!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr2 )

allez faut que je me repose encore et lundi faut la grande forme !! les saints de glace font passer et apres boulot boulot au jardin + menache car JB revient toute la semaine du 18 !!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Super12

tiens la photo du muguetier du voisin,l'est pas petit hein!!! (le muguetier, pas le voisin rhaaaa!)

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Muguet10




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyVen 8 Mai - 23:23

Ca vaudrait p'ête la peine d'aller voir ton toubib tu crois pas ? Enfin j'ai rien dit vu ce que je fais en pareil cas Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Hein36 quoique je vais voir le mien plus rapidement depuis que j'ai eu mon truc qui m'avait quand même mise bien à plat

J'ai tourné viré mais j'ai quand même fini par planter kèkes bricoles que j'ai pas pu refourguer aux échanges Aster corbeille d'argent .... j'ai mis sur le talus au nord ça se voit pas y'avait encore un peu de place lol!
Vi vers 7h on a vu le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Temps02 alors j'en ai profité

Le muguetier ma copine m'a appelé ça un exocordia Mais je viens de vérifier sur internet ça ressemble plus au muguetier Pour moi il restera Muguetier pis cétout
Il a 3 graines je crois Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Hein36 en mettant un peu plus de terre au pied je pense que ça doit raciner aussi il a plein de jeunes branches au ras de terre Ma fille m'en a commander un

Effectivement l'est impressionnant celui de ton voisin . Le mien faudra qu'il reste nain en hauteur en largeur il fait ce qu'il veut

C'est calme la campagne tu peux pas savoir Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Demon18 y'a 15jours que le voisin a mis un "canon " dans son champ de tournesol pour empêcher les tis zoizeaux de venir bouffer les graines Alors pendant une semaine c'était un coup toutes les 30s puis ensuite c'était un peu plus espacé et depuis quelques jours c'est qu'un coup de temps en temps !!! de 8h du matin jusqu'à 8 h du soir  à devenir fou Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 253p
Vi faisait froid donc z'ont pas pousser vite les tournesols

Sans compter que ma pensionnaire en a une peur bleue -des coups de canon pas des tournesols ! -donc elle n'a pas quitter la maison de toute la semaine

Et aujourd'hui pour changer c'est le voisin qui a tondu tout l'après midi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Desole ben vi il vient à la campagne pour être au calme !!!!

Vi j'ai fait du ménage mais vite fait fô pas regarder les coins

Tiens m'en vais lire sous la couette en plus ça caille à la maison

Bonne route demain



Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Dodo42
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptySam 9 Mai - 9:17

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Coucou16

Pour toi Bibi...il doit y avoir un bon sirop!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Ecole-et-loisirs-trousse-bisou-magique-2698149-trousse-bisous-face-8a0d6_570x0
Cela devient sérieux à soigner....attention à chuter

Pour David, nous allons être encore bien élevé!.
Pour moi il doit bien évoluer donc me tracasse pas trop!
z'aurai sûrement des nouvelles tout à l'heure soit en rendant visite (son père adoptif est décédé y a 2 jours d'une longue maladie mais on l'a jamais vu sur 8 ans ke l'on connais David) soit au spectacle de Valentin dans son école, Le petit ne doit pas être pénalisé de la relation des adultes.


Fiston1 nous a invité à bbq chez lui, une occasion de fêté sa maman. Mélanie a été fort bavarde, elle se porte bien dans sa 12ème semaine. Ils nous ont montré pour les futurs travaux une ébauche de plan de l'architecte....il y a des chassis à mettre....Si M veut-bien se déplacer!!!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Paraplui Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr99

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptySam 9 Mai - 9:35

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Coucou16

Encore une mauvaise nouvelle Arthuro

Tant mieux si David récupère bien c'est tout ce qu'on lui souhaite

Encore des travaux en perspective si j'ai bien compris lol! C'est pour pas que tu perdes la main ...Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Yessss je sors


Pfutt encore de la flotte d'annoncée en fin de matinée Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Grrrr01 je me sens obligée de mettre Conchita au boulot
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Hein36 le ciel à l'air de se dégager

La bonne nouvelle c'est qu'il n'y pas besoin d'arroser

Mon ordi rame depuis sa visite chez le docteur et j'ai plein de pub Je vais faire appel à mon gendre pour qu'il remédie au problème Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Grrrr01 j'y comprendrai jamais rien au bestiau



Bon week end

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour35 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptySam 9 Mai - 15:56

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Coucou24 COUCOU MES AMIS

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Forum03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Forum03 pour tout vos bisous guerisseurs et autres remedes!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63

c'est pas encore ça mais c'est pas pire, j'ai quand meme assumé mon boulot ce matin!!!
monter descendre monter descendre, faire les lits, passer le balai etc etc!!! dans les 2 studios!!!

zom etant occupé avec un probleme chez les voisins!!! (héé vouiiii encore une fois sollicité pour sa gentillesse et le service!!)
hier nous avons eu un coup de fil de la soeur de la mémé d'en bas d'un studio!! ya une fuite keke spart a l'etage car elle a une aureole ds la chambre!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Hein03 on calcule suivant l'emplacement.....et on deduit que ça doit pas etre chez nous mais chez le voisin de palier!!!
on appelle le voisin qui nous emmêle dans une histoire de'un peu d'eau de la machine a laver qui a coulé etc etc!!! vous verrez avec ma femme elle st a Berck!!!!
ça dure une heure hier!!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Hein03
bon ce matin we go!!

total rien chez nous ouffffff
mais les voisns ont oublié de couper l'eau avant l'hiver!!!! et ya eu une fuite a l'arrviée d'eau du lave linge!!!!
l'eau s'est infiltré doucement ds leur murs et plancher!!!!!
donc, fuite chez mémé en bas, au plafond!!!
et moi je regarde mieux ds notre chambre et je vois aussi que le plancher est gonflé , la dalle PVC craquée et le mur ,pas taché mais on sent le frais!!!

et zom est allé chez le voisn chez eux c'est bien plus grave!!! et l'autre qui ns dit hier au tel, hoo on a du rammasser quoi....un bon litre!!!!

et ce matin sa file qui dit avoir une difference au compteur d'environ 500l !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pfuuuuuuuuu , savez quoi????? J' en ai un peu marre des gens cons!!!!!!!

bref peu de degats chez moi, c'es tle principal, on est plus concerné, on laisse comme ça nous!!!

sinon clients de Tours tres sympas et trees a l'heure!!!!

les autres repartis tres contents et promettants de revenir, !!!

tu as raison Arthuro, Valentin n'a pas a souffrir de la betise des grands!!!!

tant mieux si ça va pour David, c'est aussi le principal!!!

hahaaaa toi aussi tu vas poser des fenetres arfffffffffff Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr99


t'inquiete ma Lise ,j'y connait riien non plus a ces bestioles, j'attend que JB revienne j'ai aussid e strucs qui vont plus, je m'en arrange arffffff mais c'est chiant!!!

bon faut que je revois ma copie sur la campagne alors!!!!! paske moi sont ruc a boum!!! je lui aurait debranché vite fait, et vlan!!!
quand a la tondeuse, là ,on y passe tous!!!

vais voir ce que c'est l'exocordia!!!


apres sieste


ataleur bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptySam 9 Mai - 16:30

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Super12 Bibi si tes clients sont contents c'est le principal

Pas très malins tes voisins de s'absenter sans fermer l'eau surtout en appart Ben oui l'a ramassé qu'un litre vu que le reste est parti dans le mur et les plancher c'est évident Sans compter ce qui s'est évaporé lol!

Ben non ça se fait pas de débrancher le truc au voisin ça serait pas sympa Je pensais toujours ki y'en aurait qui râleraient mais non personne n'a rien dit apparemment !

Vi je sais pour les pelouses

Mon gendre est passé ce matin La bête va nettement mieux ouf c'était plus possible j'avais 3 pages de pub à chaque fois que j'allais sur le net

Le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Temps02 est arrivé timide mais il est là donc si vous me cherchez je suis dehors Ce matin j'ai changé mes asclépias d'endroit ben mazette -comme tu dirais - c'est que ça a de sacrés racines ces bêtes là !
Par la même occasion je suis tombée sur un platycodon qui n'est pas encore sorti et pour cause la racine est aux 3/4 pourrie mais il repart quand même sur le côté ça a de belles racines aussi après quelques années ! Je te dis ça pour pas que tu t'inquiètes des tiens attends encore avant de les considérer comme perdu


A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptySam 9 Mai - 17:22

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Coucou24

suis partie vite paske pas sieste taleur,

JF est passé vite fait faire coucou!!! il va au mariage d'un ancien copain du village!! ça le soule un peu le JF mais bon,pour faire plaisir ,il est venu!!

haaa ouiiii ,on leur a bien fait comprendre que c'etait pas malin du tout!!! ils ont oublié de fermer l'eau (ça peut arriver aussi mais bon!!!)nous meme pour 8 jours vide entres 2 reservatons je coupe tout, eau et edf!!! ainsi je suis tranquille!!!

bien sur que ça se fait pas de debrancher le truc du voisin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr85 mais faut pas ,non plus qu'il mette ça trop pres de chez toi,si le chien en a peur c'est que c'est pres non??

Hééé viii ya plus vraiment de calme nul part!!
nous en bourg comme on est;toutes les semaines ya keke chose, une fete, un marché au puces, une course , c'est toujours musique a fond et aucun respect de rien, ça devient dur aussi!!!

m'en vais voir combien ça coute un are de terrain sur Mars! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr84

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Forum03 du conseil pour le platicodon!!! je vais patienter encore!!
si bien meme po envie de sortir, j'espere lundi quand meme!!!
super si ça fait de bonnes racines, c'est que c'est plus costaud que je pensais!!

ha tiens, vais te mettre une tof d'un truc qu'a poussé dans un pot!!
l'an passé ils vegetaient, j'ai meme cru les perdre

et cette année ça pousse vite et bien!!!
c'est des graines que tu m'as envoyée mais perdu la tiquette!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Grrrr01

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Inconn10


c'est joli aussi l'exocordia, je connaissais pas!!! le port a l'air plus retombant!!
ya que toi qui sais puisque tu as le modele sous la main!!!

pour le muguetier je crois qu'on peut le traiter en buisson, a condition de la tailler tous les ans!!!

valaaa
ataleur





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptySam 9 Mai - 17:28

encore moi!!!!!

voyez que je peux devenir chiante quand je veux hahahaaaaaa!!!


j'ai regardé l'exocordia, c'est po pareil du tout!!!! les feuilles ,la fleur, le port niet niet niet!!!

mais c'est beau aussi!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptySam 9 Mai - 19:02

Ca me dit rien tes trucs ça ressemble à un noisetier et à un orme C'est pas des graines qui étaient dans le terreau ? Laisse grandir encore
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Hein36 J'avais semé des physalis géants -c'était inscrit sur le paquet - et m suis retrouvée avec des trucs jaunes dont j'ai oublié le nom avec des grandes feuilles C'est pas moche mais bon j'avais déjà ce machin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Demon18

Tiens voici ma dernière floraison je pense à toi à chaque fois que je sors c'est juste à côté de mon jardin
Avec ma pensionnaire en prime

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Dsc08324

Meuh non t'es pas comme tu dis
C'est gentil de me venir en aide Ben je suis convaincue que ça ressemble plus au muguetier qu'à l'autre mon arbuste Les 3 fruits ressemblent à des petites prunes et non au fruits du machin chose

Bon repos j'y retourne un peu Pas encore fait grand chose Enfin de toutes façons ça se voit pas ce que je fais J'ai désherbé les dahlias puis "empêché " de se salir aux iris et aux fraisiers puis planté kèkes bricoles mis d'autres en godets arroser sous la serre Rien quoi

A taleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptySam 9 Mai - 22:31

VI c'est bizarre mais se sont des trucs que j'ai semé et qui viennent de la bank!!!

vais encore attendre!!!

idem que toi j'ai des phlomis a la place des physalis!!! mais j’aime beaucoup  et c'est jaune hihihiiii lol!

hooooooo le joli champs de colza, ça pue mais c'est joli!! c'est gentil de penser a moi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63
le toutou est super beau aussi

et la pelouse a été bien rasée là tranquille pour un moment!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Super12

tu fais encore de la balançoire toi, a ton age!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr2 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr2  je te vois bien sur le tobogan tiens hihihi

hoo ben moi c'est simple j'ai rien fait!  ha sii j'ai toussé ...encore....mais moins je me sniffe au vicks ,ça me fait du bien!!!  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr95  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr95


tiens un tit coin de massif avec la consoude qui s’étale!!!
derriere un pied de phlomis qui va fleurir
puis les oreilles d'ours qui vont fleurir aussi,
a droite sur la tof devant un epimedium et au fond le millepertuis qui prend ses aises super!!!!

tout derriere je sais plus leur nom là d'un coup zut!!!
et hemerocalles a gauche et une tite achillée devant!!


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Bourra10

et un coin des rase mottes!!! lol!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Rase_m10


un peu de bugle, un phlox rose je crois, de l'artemis naine, a cote de l'arrosoir une fretillaire pintade en fin de floraison et encore un rase motte qui va fleurir plus tard tout tout devant hihihiiii
j'adore ce melange et c'est genial car ça reste assez propre, rien a faire arffff!!!

ça commence a bouger un peu au jardin mais au potager je suis désespérée ça vegete terrible!!!!  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Triste20  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Triste20  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Triste20
bon en meme temps avec des tempés en dessous de 10 la nuit ça peut pas aider (on a encore eu 4 debut de semaine!!!!!!!!!)
et puis j'ai remarqué qu'une partie du potager etait dans le courant d'air qui passe entre ma maison et le garage, et avec tout le vent d'ouest pas chaud qu'on a, ben  ça refroidit tout!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Grrrr01  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Grrrr01


allez une tite derniere que j'aime beaucoup je vous dis ce qu'il y a dedans mais ya du monde hihihihiiiiiii

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Aaa10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyDim 10 Mai - 0:22

Whouah toujours aussi bien entretenu ton jardin vi ça pousse la consoude je l'ai virée du jardin m'en reste quelques pot de celle là Sinon j'en ai de l'autre une violette haute et une naine beige qui s'étalent beaucoup moins Le pied grossit mais ne "court pas "
Mes giroflées n'ont pas fait grand chose pitêtre plantées trop tard Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Paraplui
J'ai de l'artemis mais l'est pas naine enfin elle fait un peu d'ombre à Annabelle
Chéri m'avait rapporté des oreilles d'ours cet automne sont en boutons aussi c'est encore un truc pas moche ....

Le potager à part les patates les semis c'est pas violent J'ai gratouillé des choux rave sont entrain de s'asphyxier les pôv'es Pas regardé les carottes mais ça doit être pareil

Les choux que j'ai repiqué les limaces ont réussi à m'en bouffer malgré les granulés Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 253p Les dahlias se font bouffer aussi et certaines ancolies ont eu une attaque de chenilles
Par contre les tomates ont bonne mine



Vi c'est bien ce que je dis ce qui est marqué sur le paquet correspond pas vraiment à ce qu'il y a dedans Pas grave c'est la surprise L'an dernier j'ai semé de la barbe de bouc et me suis retrouvée avec de l'aserina !!! J'ai eu "un client " qu'a du avoir la même surprise lol! L'a rien dit
Pfutt c'est pas du colza c'est de la moutarde pour Dijon et ça sent rien

La pelouse tu rigoles elle a déjà pris plus d'un cm depuis hier Mais bon fiston ne la tond pas aussi souvent que je le souhaiterais ça arrive un moment où elle ne grandit plus -c'est pour ça qu'elle est moche quand elle vient d'être rasée

Meuh c'est pour Mélusyne la balançoire son pépé à tout nettoyé elle adore la p'tiote C'était un bon investissement j'ai acheté ça pour le 2ème Noël de Kelly -15 ans la p'tiote
Enfin taleur MA à cassé une corde faudrait peut être toutes les changer Je vais parler de ça à mon mécano

J'ai vu que j'ai plein de persicaire de poussée sous la maman désires-tu que je t'en garde z'ont que 2 feuilles

J'essaie de mettre kèke tofs si ça rame pas trop Pas encore eu le courage de retourner sur flirck
En gros c'est la même chose que l'an dernier ... avec 3ou 4 ou trucs en plus

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Dsc08325
gazon d'Espagne qui suis les jacinthes et muscaris devant on aperçoit le fushia du cap
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Dsc08326
tu connais tout

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Dsc08327
Ma tite glycine un peu coincée entre un cerisier aigre et un weigelia pfuut ça faisait 10cm quand j'ai planté

J'ai la benoite qui commence aussi le sisitruc les hélianthèmes roses superbes les pivoines les boules de neige le tamaris Les lilas n'ont pas supporté la pluie et j'oubliais des myosotis et des p'tites pensées Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 253p Plus tout ce que j'oublie Apparemment à part une azalée et les cataleptiques j'ai rien perdu d'autre

Pis z'ai ça aussi qui commence
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Dsc08328
Sauf catastrophe là ça va être la fête j'ai jamais vu tant de boutons aussitôt Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Danseurj

Ah vi fô pas me brancher Embarassed jardin je peux passer la nuit à en parler
A chacun son dada

M'en vais sous la couette si je veux être en forme demain c'est ki y'a encore du boulot Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Paraplui même quand y'en a pas j'en trouve quand même

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyDim 10 Mai - 8:44

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Coucou16
beau jardin kel travail d'entretien! Bibi pour la plante suis pas spécialiste kom Liselotte..moi avec mon petit nez ze pense à un charme ou à un hêtre car
"Le charme d'Adam c'est d'être à poil" Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Danseurj

Explication le charme et l'Hêtre on le même genre de feuille à part qu'à l'extrémité de chaque dentelure il y a un poli alors c'est un hêtre....faut  bien regarder!

Bibi ze ne boirai pas de pastis avec ton voisin de Berk...."la campagne c'est calme!! sinon sous l'eau cela est encore plus."

Le Vicks est bonne solution contre la toux, Liselotte l'ami Théo est venu avec son tracteur et a fauché derrière chez moi....donc il devrait faire sec 2-3 jours maxi...pour les tempé ze mettrais encore un polar pour aller dans la serre.

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 9k=Bonne fête à toutes les Mamans et à toutes les Titines Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 E4faabbe

Destination Ardennes Belges....on y serra pour le dîner! et plus encore si........

Big Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Sante Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Embrassa
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyDim 10 Mai - 15:48

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Coucou24 bon dimanche a vous deux


BONNE FETE LES MAMANS BELGES
BONNE FETE A TITINE Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63


Arthuro j'espere que Titine sera bien gatée car elle le merite bien!!!

haa pas bete pour retenir qui est charme et qui est hetre, j'y penserai en allant au bois!!!

j'y comprend rien suis sure que c'est un truc que j'ai semé et repiqué pourtant!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Hein03 faut attendre!!

vii le vicks marche bien, en tout cas c'est beaucoup plus calme aujourd'hui!! je tousse moins ça soulage!!!

allez si bien j'ai dit que lundi c'etait fini, j'ai du boulot de partout!!! wouahhhh Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Demon18 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Demon18

ton jardin est tout aussi beau et coloré que le mien ma Lise!!!
moi je prend tout en plantes, du moins que ça fleurit (meme jaune hihihi)

haa c'est ça, un pied que j'ai tout derriere une photo, de la barbe de bouc,maman appelait cela du panache Henri IV lol!
ME reste un nom a retrouver

si tu veux je garderais des graines, moi il vivotte car pas bien placé, ça aime la terre humide et fraiche, je vais en ramasser aussi pour JF avec son terrain de marais ça devrait pousser!!! lol!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr2 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr2 me doute bien que c'est pour les enfants ces jeux hihihii

ha zut c'est vrai vous avez mis la moutarde cette année, ça sent pas ben tant mieux pour vous!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Super12
va falloir preparer les pots là!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr92 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr92

zom m'avais acheté une persicaire l'an passé, je crois qu'elle s'appelait tricolore....a moins qu'il n'y ait qu'une sorte!!
faudrait que je te fasse une tof ,pour voir!!!
elle s'est bien etalé c'est pas moche!!!

ta glycine est superbe ,j'adore le parfum de ses fleurs, maman en avait 2 superbes ,mo j'ena vais mis une ds notre premier jardin mais pas vu fleurit et on a vendu!!!

c'est vrai tout commence a bouger de partout!!!
ce matin j'ai fait un tour de jardin car ENFIN!!! le vent est tombé!!! et il fait beau!!

holalaaa leskipiks se mettent en route aussi, haaa tu vas te regaler ma Lise!!!

l'est marrant ceuli qui "range" ces fleurs en un beau rond trop mimi!!!

bahh sii moi j'aime te brancher jardin, c'est un beau sujet de conversation je trouve hihihiiii

bon un peu de repos ,encore, car demain faut etre en forme!!!

bisousss ataleur




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyDim 10 Mai - 17:34

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Coucou16

Bonne fête à Titine et à toutes les mamans Belges
Arthuro j'espère que tu l'as gâtée
Bonne journée avec Mamy

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Super12 Si tu vas mieux Bibi chez Flo ils ont réussi à chopper une gastro au début de leur vacances !!!
Sont bien rentrés hier et on repris leur bête ouf !

"Ma persicaire "c'est une persicaria filiformis variega Je t'épate parfois Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr56

Bof la barbe de bouc c'est p'tête pas indispensable si ça aime l'eau

Tiens je sais quoidon c'est mes trucs que j'ai semé c'est ...du cerfeuil C'est joli aussi en fleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr92 Il me semblait bien que j'avais récupéré des graines et impossible de les retrouver Bon c'est vrai que j'en ai plusieurs boîtes à chaussures de graines et je parle des personnelles pas de celles de la banque alors forcément m'arrive de m'y perdre Faudrait que je fasse du tri

Fait super beau ça cuit dehors mais c'est trop bien ciel bleu même pas un nuage et un p'tit air de temps en temps plutôt agréable
Je suis au jardin depuis ce matin et j'y retourne J'essaie de "faire respirer "mes semis les pôv'es avec ce qui est tombé ça a fait du béton
Faudrait que je plante les courgettes et Cie je sais pas si j'aurai le temps

Vi le jardin est très coloré j'ai commencé à regret d'ôter les myosotis sont encore tous fleuris mais ils s'étalent un peu trop et le reste a besoin de respirer aussi


Hier j'ai planté les ocas du Pérou et les crosnes du Japon C'est la mondialisation Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr92
Enfin je sais pas pourquoi mes z'homs n'ont pas envie d'y gouter Enfin ça meuble le jardin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Hein36 quoi qu'ils m'avaient dit la même chose pour les tétragones et ils adorent ça

Repose toi encore on tient à te retrouver en forme

J'y retourne
A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyDim 10 Mai - 22:54

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Coucou24

le temps est bizarre ,un coup chaud ,un coup froid, ya beaucoup de saloperies qui courent!!!



Ma persicaire "c'est une persicaria filiformis variega Je t'épate parfois a écrit:


maaaaazette pas etonnant que demain il fasse 26 °!!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr85

meuhhhh je rigole hihihiii (hepppsss finis ton dernier mot c'est variegata !! je comprend tu etais pressée de m'epater c'est bien normal!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63 )

et moi je te repond: la mienne c'est une persicaria microcephala purple fantasy Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr85

mignonne aussi la tienne!! j'ai encore des graines ,je vais retenter le semis!!!

heuu non non pas specialement l'eau pour la barbe de bouc, mais les pieds au frais quand meme!! moi elle est presque sous un grand cypres et pas loin de la haie donc dur dur d'etre bien arrosée par la pluie!!
je me souviens chez maman ,rien de special Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Temps02 le matin, ombre l'aprem pas de soins particulier a part la tailler ras l'automne!!
je te garderai des graine s!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour39

demain suivant l'humeur de zom et son courage, je verrais ce que l'on fait, mais j'essayerai d'aller dehors quandmeme!!

ici c'est avec les nigelles que je me bats et tu le sais hein, ds le jardin.....c'est moi qui decide aussi nanmééééé!!! alors j'en enleve!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr95

héé bé tu voyages avec tes legumes toi!!!! je connais le sdeux de nom mais jamais mangé!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr85

Pas d'Arthuro c'est normal c'es tla journée de TITINE!!!! lol!


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Forum03 je me soigne , la forme revient doucement, le truc qui me freine encore c'est que je suis vite essoufflée!! alors molo molo


bisousssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Dodo42 a demain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyLun 11 Mai - 0:05

Vi je la trouve zoulie ma persicaire Bon la tienne l'est certainement aussi mais j'ai pas trouvé de photo"parlante "sur le net Enfin pas trop envie de chercher ce soir

Je peux tenter la barbe de bouc si ça veut bien pousser
J'ai ta campanule qui commence a fleurir et à s'étaler sérieusement Par contre ma fille m'en a apporter une enfin c'est pas la même variété mais campanule quand même elle sort juste et n'a pas l'air d'avoir la forme Et j'ai jamais pu acclimater les p'tiotes campanules des murailles  Va comprendre kèke chose

J'ai aussi plein d'Ancolies roses des "vraies " toutes simples des semi doubles ayé z'ont la forme l'an dernier y'en a qu'une qu'avait essayé de fleurir dans celles que j'avais plantées Le reste était resté en godet jusqu'à ce printemps J'ai un peu honte Enfin m'en ont pas voulu Et y'a plein de roses différents Dommage pas facile à photographier elles regardent en bas  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Paraplui je sais c'est normal
J'ai essayé de faire des tofs pas très réussi y'avait trop de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Temps02 Je sais jamais contente J'essaierai de les mettre sur flirck mais pas ce soir suis un peu fatiguée

Comment tu fais pour rester à la maison d'un temps pareil mouâ faudrait m'attacher et serrer fort Même pour rien faire je vais au jardin D'ailleurs aujourd'hui ça faisait plus froid dedans que dehors 43° dans ma résidence secondaire Faudra quand même que je mette un thermomètre au Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Temps02 mais il me semble que ça doit faire pareil J'ai ressorti mon short donc faisait très chaud !
J'ai pas refait grand chose taleur enfin bricoler des riens qui prennent du temps quand même La journée avait déjà été longue J'ai expliqué à mon dos que c'était moi qui décidais mais n'a pas voulu comprendre  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Grrrr01 et quand il veut plus ben y veut plus

Vi me bats aussi avec les nigelles mais j'ai plein de choses dans la même proportion en plus des nigelles J'essaie de décider un peu mais son plus rusées que moi Les myosotis ont l'avantage de garder la terre fraiche en dessous encore une brouettée en moins et ça se voit toujours pas  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 253p Si le beau temps continue ça va se faire même si pas ça se faire aussi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr56

Ah tiens j'ai aussi ça de fleuri et l'autre le sera demain Plus en avance que les miens

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Dsc08329

Aller fait un gros dodo et hop en forme demain

Je laisse la lumière pour Arthuro

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Dodo42
kissamour008
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyLun 11 Mai - 15:12

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Coucou24  vous deux

bon lundi bonne semaine!!

Lise ça fait du bien de te lire, on te sent boosté par le jardin et le beau temps!!!

bizarrement là, moi j'arrive pas!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Hein03   le vent me coupe deja toute envie de sortir,j'arrive pas quand ya du vent!!
et puis chaleur et humidité j'ai du mal a respirer dehors surtout en haut du jardin !!

ce matin j'ai essayé de bricoler mais dès que je me baisse ,je tousse et ça me fait mal ds la "carcasse" ça brule!!

du coup j'ai fait un peu de menage mais la poussiere me va pas non plus grrrrrrr marre d'etre tjrs patraque!!!
bon l'aspi a mangé quand meme  pas fait a fond mais c'est mieux!!

zom est allé faire un tour voir si aux bicoques tout va bien puis leroy merlin et il a fait une voiture de bois, il est revenu trempé, on aurait pu tordre son tee shirt!! il es tpas encore costaud non plus!!pfuuuu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Desole
me demande bien où on a chopé ce virus, il est costaud ! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 253p  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 253p

c'est pas la mienne mais c'est celle la de persicaire!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 13997910

haa la glomerata de campanule!! je cherchais hihihihi ha vii quand ça se palit, ça court! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr95

ça a pas l'air difficile les ancolies, ça pousse partout et parfois tout seul!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr85 haa viii moi aussi parfois je rouspete (là sur mes bronches ) mais veulent rien savoir, bande de feneantes!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Mdr95 fais attention quand meme on a pas de service apres vente pour le dos et le reste!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Hein42

tu es quand meme bien en avance sur nous, ici ya encore que de sboutons partout!!

là il fait chaud, ça va ptete bouger!! yess !

bon faudrait que je me bouge aussi,
ataleur bon aprem bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyLun 11 Mai - 15:43

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Coucou16

Effectivement Bibi je sais pas ce que vous avez ramassé mais ça tient Je répète ce serait intelligeant d'aller voir un toubib Enfin z'êtes grands vous savez quoi faire Mais quand ça brûle en toussant c'est qui y'a quand même un truc de méchant Même si ça va passer ça va te mettre aussi sur les rotules

Ah vi c'est joli la persicaire
Je confirme les ancolies ça se ressème aussi bien que les nigelles j'en ai une immense dans un rosier et j'en trouve partout dans le jardin et il n'y a que 2ans que j'en ai planté !!!!!!!!!! Sauf ma blanche qui est une vénérable mémère qui ne s'est jamais ressemée

Vi le jardin c'est toute ma vie j'y ai passé la matinée encore - j'ai repris le service de garde à 12h donc pause et ...briefing une semaine sans l'avait plein de choses à me raconter le fiston -
Je viens de mettre la miss à la sieste en principe j'ai 2h de libre m'en vais sous la serre arroser les cactus
C'est la mère qui viendra chercher la chose alors je sais pas à quelle heure Elle est beaucoup moins ponctuelle que le père

Normal que ce soit plus en avance chez moi je suis 500km plus au sud que toi Florian a constaté en descendant que 200km plus bas qu'ici y'avait déjà une différence énorme sur l'avancement des cultures

Arthuro t'es encore avec Mamy ?

Melle est endormie alors j'y vais

Bon aprèm

A taleur

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Amour63

Tiens Bibi juste pour toi

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Retabl10



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyLun 11 Mai - 17:04

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Coucou24

impossible je respire pas dehors!! po grave je sortirais ce soir!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Hein42

vais voir demain ce que ça dit et j'irai deja a la pharmacie prendre un sirop, zom me soule avec ça!!

le jardin coté fleur ça va c'est moi qui fait mais coté potager la guerre recommence!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Demon18 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Demon18
je sais pas semer, faut pas faire comme ça, pis ça fallait le mettre là!! etc etc
z'avez compris, mon adjudant me casse les.....pieds!!!
donc pas trop envie de trainer de ce coté là non plus, l'a qu'a se demerder!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Hein03

bon vais tenter du repassage, la vapeur va ptete me soulager aussi qui sait!!!


ataleur ciaoooooooooooo Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Coucou16 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Coucou16



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 EmptyLun 11 Mai - 19:47

C'est pas le sirop qui va soigner ta bronchite OK j'ai rien dit
C'est vrai la chaleur humide dégage le nez

J'ai pas d'adjudant au jardin j'arrive à m'en passer mais parfois j'aurais un peu d'aide je dirai s pas non

Je viens de passer près de 2h à arroser mes tits godets de semis et mes boutures Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Grrrr01 ça tirait une sale tronche j'espère que ça va s'en remettre ce matin ça allait bien ... 35° au Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Temps02 à 15h c'est chaud ! sous la serre c'est monté à 49° !!!Enfin le thermomètre s'arrête là Fô que je le change d'endroit avant qu'il ne claque
Le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Temps02 vient de se cacher ça devrait être plus respirable

J'y retourne un peu cool continuer un peu de désmyosotisage en faisant de la contemplation Vi fô profiter des fleurs sinon pas la peine de les bichonner


A taleur

Bon appétit je crois que c'est l'heure pour vous Moi c'est à la nuit 21h30 environ Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Desole

Bonne soirée
A taleur pitêtre



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» Quel temps aujourd'hui ?
» Les gentillettes
» Le temps d'un week end à Paris
» Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: