Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyJeu 5 Mar - 23:39

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Coucou24


J'ai suivi tes conseils Lise, rien foutu cet aprem a part un velouté de potiron!!!
et je fais le meme demain!! RIEN!!!

et toi ton rhume se passe??? Tu te soigne hein???

JF a tel, ça seche mais c'est pas encore tout a fait ça!! donc on ira samedi!!


bahh faut bien que tu t'informes aussi de ce qui se passe dans le secteur,c'est bien les gazettes parlantes!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr85

suis allée un peu faire le tour du jaridn c'est encore archi trempé ici aussi, et ici c'es tla mousse qui envahie tout grrrrr  mais ya quand meme de plus en plus de tites pousses en vue, oufffff le printemps approche quand meme!!!

zom est bien crevé aussi ca ril a rien fait cet aprem, enfin si l'a cherché des pieces de tronçonneuses sur le net!!!
me pique d eplus en plus le net lui, ça va devenir la guerre si ça continue !!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr95

valaaa rien d'autre  par ici !!

suis encore ko vais pas trainer a allonger la bete!!!

bisoussssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Dodo42


ps: haa en forme notre Arthuro me vla dans le fossé!!! lol!

tu es tjrs autant occupé a voir!!!
holalaaaa j'aime pas les angines, je met tjrs bien mon echarpe quand je sors et encore,parfois ça chatouille!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Forum03 pour les bisous et oui je viens d ele dire a fiston aussi on a encore le temps pour le jardin par ici aussi, le sterres sont trop humides et froides!!!


bonne nit bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 2:08

Toujours débordé Arthuro et attends ce n'est qu'un début je confirme quand tu seras à la retraite c'est encore pire On me le disait j'y croyais pas mais si c'est vrai Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Demon18

Pas très agréable une angine veille à ce qu'il prenne bien toute la boite d'antibios le fiston sinon ça revient -je sais j'ai déjà testé Ca va mieux on arrête le traitement et 2 jours plus tard ça revient en pire


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Super12 si t'as de l'aide au boulot
Bon séjour à Valentin il va doit être ravi

Mon rhume ça coule et ça coule mais bon pas trop mal fichue et pas mal ça va p'tête passer

Ici y'a plus d'eau sur le terrain mais c'est très loin d'être assaini Vi y'a de la mousse partout aussi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Desole
Mais vi plein de fleurs déjà ça encourage

C't'aprèm j'ai passé un peu de roun.. .p c'est trop pas possible de désherber ça tire trop de terre et vi ça laisse les empreintes qu'il faudra décompacter J'aurai jamais le temps de faire tout ça donc je vais au plus facile
J'ai encore rien planté ni semé c'est trop tôt et c'est pas prêt
Vi z'annoncent du beau temps mais encore du gel la nuit

Je comprends que vous ayiez fait RTT aujourd'hui vous avez bossé comme des malades depuis lundi

Ici c'est ti fiston qui a repris l'habitude de me piquer l'ordi le soir Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Grrrr01 mais je vais pas le mettre dehors Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Desole

M'en vais sous la couette

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 14:25

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Coucou16

Grand Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Temps02 pas de vent Je passe ouvrir vite fait

M'en vais dehors Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Danseurj enfin du beau temps Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Hein36 je sais pas encore quoi y faire mais je vais trouver

Je reviendrai à la pause
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 19:26

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Coucou16

Titine est sortie au jardin, la remorque a été remplie d'élagage...bon y avait aussi des vidanges et des vieux plastics.

Pour les mauvaises herbes vais essayer du vinaigre ...chez ma voisine c'est ce kel utilise car par chez nous tout ces produits ru......up disparaisse des rayons!

Chez nous faudrait pas attrapper ces crobes parcke vu l'état de fatigue ke nous avons on riske de prendre un sérieux coup!!!

David et family soupe à la maison Titine fait les courses avec Valentin....z'ai commandé repas léger....donc pas de choucroute!!!

Il est p-ê temps de faire un prédodo ce matin me suis lever vers 7h30 (1h de plus ke d'hab)
PAS DE SORTIE PRÉVUE CE w.e

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 2pzuyal2
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 23:34

Alors Titine a trouvé à faire un dîner léger ?
Ici c'était choux de Bruxelles -j'ai enfin trouvé le temps de m'en occuper !- et côte de porc

Le vinaigre pour les mauvaises herbes j'ai jamais essayé j'ai du ma là croire que c'est efficace -du sel de déneigement serait mieux il me semble mais faut pas planter ensuite ça persiste un certain temps - mais tant que les trucs pas très écolos existeront je ne vais pas m'en priver
Vu les quantités astronomiques que les agriculteurs épandent c'est plus à quelques grammes près Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Cache

Ce matin j'ai "piqué " 2 seaux d'engrais dans la benne des fistons pour épandre sur ma pelouse elle fait la tronche c'est pas bô Y'a un mois elle était belle et là n'a plus que de la mousse Je suppose qu'elle s'est un peu asphyxiée ça va la ravigoter
Tant que j'y étais j'en ai donné un chouillat aux rosiers aux fraisiers et au reste aussi C'était peut être pas indispensable vu la quantité de compost que j'ai déjà épandue Je crains de me faire encore déborder de tous côtés Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Paraplui J'aime pas voir mon jardin malheureux Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Hein42 Si ça meurt chez moi c'est d'un trop rarement d'un manque

Sinon j'ai ressorti ma bêche houla c'est humide mais bon j'ai quand même réussi à finir de planter mes ancolies Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Prostern y'a un an qu'elles attendaient dans des pots Et des giroflées ravenelles elles ne veulent pas être vivaces ici

Pas fait grand chose mais vu les conditions c'est déjà bien Puis j'ai pis le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Temps02 c'est pas négligeable

Même pas eu le temps de faire un prédodo Alors je file sous la couette direct

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptySam 7 Mar - 0:17

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Coucou24  vous deux


je vois plus passer les jours,  au moins je m'ennuie pas!!!

il a fait beau today et zom avait aucune envie de bosser!!
donc on est allé chercher des trucs a le roi merlin puis on est allé a Tournai rechercher les photos que j'ai fait agrandir!!!

une tite ballade au bord du canal et voilà journée finie!!!

demain journée chez fiston, il devrait encore faire beau et doux!!!

haaa ayé Lise revit, elle peut sortir!!! c'est Tanguy qui va rale rsi la pelouse pousse vite, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr85

j'ai pensé a lui cet aprem, ya un truc a Tournai c'est Tanguy friterie! hihihiii

le jaridn se sera pour semaine prochaine, le tmeps que JB vienne se reposer ici, a la campagne!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr95

je sais pas pour le vinaigre, moi je verse souvent mes euax de cuisson sur les herbes ,ça marche aussi, mais faut faire souvent de spatates a l'eau ou de spates hihihiiii Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr99

allez hop Arthuro pour toi aussi cure d'huile de foie de morue nan mais!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr99

ce soir ici c'etait potage de potiron et fromages, c'est pas lourd!!! lol!


allez je file, meme si on part un peu plus tard demain (faut laisser dormir le senfants un peu plus!!!) faut etre en forme!!
bisoussss

ademain soir si pas crevée!!!

bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyDim 8 Mar - 3:32

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Coucou24

Pfutt pensais passer à la pause goûter l'engin était squatté et vient juste de se libérer Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Grrrr01

Super beau tems j'ai passé la journée au jardin
Un peu cassée ce soir mais j'ai déjà fait un gros prédodo et ferai grasse mat' demain matin ça devrait aller ensuite

A pour finir la journée vers 21h chéri me dit la chienne est dehors depuis 20h30 Pas normal elle reste pas plus de 5mn Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 253p
Donc je sors chercher la chose J'appelle pfut elle est sourde Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Paraplui Puis je fais un tour à pied j'entends aboyer au loin Je prends la voiture fais un tour j'arrive à localiser à peu près sauf que c'était à plus de 300m au milieu d'un champ juste labouré donc j'ai pris ma lampe de poche et mes p'tites jambes pour aller la récupérer Et la bourrique n'a jamais voulu me suivre j'ai du la porter heureusement elle n'est pas très lourde Mais bon j'avais pas besoin de ça ce soir Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 253p
Je pense qu'elle est allée en direction de la lune pensant que c'était la lumière de la maison elle ne voit plus très clair non plus
Presque pleine lune et ça éclairait bien je me suis pas servie de ma lampe

Et en rentrant j'ai du la doucher elle était plutôt crade pour .... monter au lit
C'est triste aussi pour elle de vieillir


Citation :
ademain soir si pas crevée!!!
????????? non pas ça
lol! z'avez bien bossé ?

Arthuro dis pas que t'as encore été pris dans un traquenard Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr92

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Dodo42
et bon dimanche
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyDim 8 Mar - 10:40

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 B8873dffLe temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 6f27e973

Pour me faire pardonner....prend plus la peine de vérifier ce ke ze fait!
Le message d'hier est tjs dans ma tête ...pensais l'avoir posté!

Fiston1 est venu hier matin content d'avoir son papier de nomination......du coup une btle de bulles à nous deux!
Elle est descendue un peu vite alors ce midi c'est moi ki partage avec vous cette bonne nouvelle.

Bon hier mon agenda n'étant pas à jour z'ai failli oublié la finale du concours d'éloquence, la fille d'une de nos amies a terminé 3ème des 6 finalistes. nous sommes rentré pas trop tard!

Titine nous a fait des tacos mexicains en guise de repas léger(base de viande poulet et de hachis) samedi c'était plutôt spaghetti bolo.
Ce midi grande question on verra dans kel état on sera après avoir jardiner. Préparation de la pelouse avant la semence.

Liselotte z'ai retrouvé des graines de fleurs ke tu m'avais envoyée...vais essayer de resemer cela dans les parterres de devant.

Bibi arrête le béton, coulos le boulot aujourd'hui c'est dimanche en plus du jour des femmes.
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcT8sFAeZ1AI3nxHN0EZ6KomRcGSQEp6gzSTqA2f_ae6KYgfknSZLe temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcQQzN3lxCLpbb6vjlPT1hM8GN8U2Far4_4dt0-dSVJqwpU4_H578A Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour35 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyDim 8 Mar - 13:14

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Coucou16

Whouh j'ai bien fait de passer avec tout ça me voilà requinquée pour la journée t'es un amour toi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Forum03


https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT8sFAeZ1AI3nxHN0EZ6KomRcGSQEp6gzSTqA2f_ae6KYgfknSZ
Je savais déjà faire Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Cache


M'étonnait bien que tu n'aies rien de prévu ce week end  T'as raison profite
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Super12 pour le fiston un soucis en moins

Des graines de fleurs j'en ai plein si t'en veux d'autres pas de soucis fô juste me le dire je peux pas deviner

Pôv'e Bibi l'a du rentrer sur les rotules un jour en vadrouille un jour au béton Elle se repose quand ?hein Pas très sérieux tout ça Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr92

Aller tiens je finis vite très vite le minimum du minimum syndical et je vais retrouver ma brouette et ma bêche ...la ma vie quoi

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 27112410
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyDim 8 Mar - 15:59

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Coucou24 coucou mes amis, bon dumanche a vous et bonne "journée" a Lise et Titine!!!

bon nous faut pas ça pour faire ce koidon on a envie mais c'est ainsi!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr85

alors......vi partie hier matin pour 9h afin de laisser les enfants se lever doucement , mais tout le monde etait deja fin pret!!! lol!

Celine etait toute contente de pouvoir ,enfin, bosser avec nous; elle est pas con et se rend compte de tout ce qu'on fait pour eux et on lui rabache que nous, on a le temps et que c'est notre metier le batiment...et qu'on a tout le materiel pour faire .....et que ça nous derange pas du tout etcetc (elle est genée car ses parents n'ont pas du tout la meme vision des choses dirons nous, et ne viennent pas aider,eux s'ils viennent c'est les pieds sous la table et blablalblaaaaaa!!)

enfin bref du coup hier bonne journée ,on a bien bossé, dans la bonne humeur et hier soir les enfants sont fait une moule frites!!!

on devait retourner today mais bon vu le beau temps mais bon,c'est dimanche, on les laisse qaund meme en amoureux hihihi et nous on repose un peu!!

on pensait aller ballader mais pfuuuu seulement cet aprem.....c'est bien aussi de rester a rien ds sa maison, zom a du mal mais je le force un peu (il boude un peu mais po grave, au moins il me soule pas pendant ce temps là!!! loool)

Merci Arthuro je prend un café et des bisous pour la journée, je passerai ce soir refaire le plein pour la nuit!! lol!

heuuuu c'est quoi un concours d'eloquance??? En tout cas, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Super21 a ccette demoiselle, c'est bien placé quand meme!!!

elle fait plus la tete Titine, tu as eté zentil??? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr92

TU as eradiqué toute tes bestioles?? Sinon elles vont encore faire des taupinieres???

Alors ma Lise, ayé tu t'eclates au jardin??
c'est vrai ça vaut tous les cachetons du monde!!! j'ai hate d'y aller semaine prochaine!!!
ce matin j’ai fait un tour et cette fois on voit bien que tout demarre bien,esperons qu'il n'y ait plus de mauvais temps!!!

ha bah tiens vais ptete rechercher ta liste de graines semaine prochaine et voir si ya keke "modeles" qui m'interresse hihhi enfin si ça te derange pas hein!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63

hooooo ben zut pauv toutou,c'est vrai que ,pour eux c'est pas marrant de vieillir aussi, enfin c'est bien c'est qu'elle aboie et que tu as su ,encore une fois la retrouver!!!!
haaa qu'est ce qu'on ferait pas pour nos bebetes hein!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr85

tiens en parlant de lune, hier soir ,quand on a repris la route pour rentrer, il etait 20h30 environ et elle etait superbe, bien ronde, bien grosse et rousse, ça faisait vraiment un truc etrange dans le ciel,et on voyait super bien toutes les etoiles aussi!!.............ben vii zom conduit et moi je regarde le ciel!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr95

bon jardinage a vous deux, moi je bulle et pense a vous!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr85

bisousssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyDim 8 Mar - 22:18

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Prostern Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Champagne

Pas vu l'heure passé, trop tard pour l'apéro assez tôt dans cette soirée.
Fêtons les différentes choses survenues ce jour et ke l'on apprécie !

Une petite coupe pour se ressourcer!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Sante


Ce soir poisson et gnocchi paraît ke cela rend intelligent! alors z'entretiens.

Liselotte, veux bien des graines de fleurs ce ke tu veux bien partager...ze mettrais tout mais n'est-ce pas encore un peu tôt!!

Bibi le savoir faire se partage alors si Céline ne veux pas mourir idiotes, elle pourra étonner ses parents! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 2

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Embrassa Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Ile

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyDim 8 Mar - 22:48

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Coucou24

allez je prend le verre de bulles sans alcool,pour que la fete soit folle!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr95

tu as raison; fetons les bonnes choses, ça rend gai!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Danseurj Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr92 et laissons le reste de coté!!!

heuu le poisson rend ptete un tit peu plus intelligent mais les gnocchis j'ai un gros doute!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr2 quoique ...pour le poisson, je cotoie des gens de la mer bennn heuu z'ont pas l'air plus malin que les autres Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr2 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr2
enfin c'est toi qui voit hein mais c'est bon du poisson!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Super12

Celine ne mourra pas idiote car elle s'interresse a tout et n'est pas du genre a avoir peur de se salir,c'est pas la miss vernis a ongle et rouge a levre tout le temps, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Super12 ça fait meme plaisir car elle pose meme beaucoup de questions quand on bosse!!! et en jardin c'est pareil elle y connait rien mais ne demande qu'a apprendre........ça fait plaisir de voir ça, ya tellement de jeunes qui s'interressent a rien!!!
bon ,apres, quand elle est de sortie elle est wouahhh, une vraie poupée Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Super12

bon moi j'ai pas failli, j'ai rien fait et bien fait!!! en meme tmeps j'avais un peu mal au bide mais ça a l'air passé!!!

je viens d'avoir JB ben ça recule encore Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Triste20 il ne revient que mercredi.........si pas de nouveau un changement encore sniffffffff!

du coup suis de chantier lundi mardi et ptete mercredi car s'il revient c'est qu'au soir!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Hein42

pas vu Lise, elle doit s'eclater dehors!!! tant mieux!!!

bonne soirée, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Dodo42, bisouss et a demain soir








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 1:18

vi tiens pourquoi pas une tite coupe avant d'aller sous la couette Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Forum03 Même si j'ai rien à fêter je partage votre bonheur

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Super12 pour Céline c'est quand même agréable une fille qui s'intéresse
Je trouve aussi normal d'aider les mômes quand on peut C'est pas Arthuro qui contredira lol!

Bon courage à toi faire l'arpète encore 3 jours espérons qu'il fasse beau
Pas de chance pour JB il a quand même une semaine ?

OK Arthuro je regarde dans mon stock ce qui pourrait t'intéresser Faut quand même que la terre soit un peu réchauffée pour semer direct au jardin Ici c'est pas avant début mai Bibi saura mieux te renseigner pour ta région

Sinon vi j'e suis allée au jardin tout l'aprèm ' je suis sur les rotule mais Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Chuuuuuu fô pas le dire
J'ai planté encore des giroflées des ancolies des trucs et des machins qui m'encombraient en godets

Pfutt je suis même tombée sur des grosses racines noires lol! j'ai mis un moment avant de reconnaître les choses -des belles de nuit - comme ça n'a pas gelé elles sont encore là vu ce qu'il y avait l'an dernier je crains le pire cette année
Puis j'ai épandu de compost ici et là donné un coup de bêche par ci par là
Un peu et un peu ça commence à se voir que je suis passée

M'en vais finir ma nuit sous la couette
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 14:45

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Coucou16
Je passe ouvrir j'ai compris vous z'êtes bien occupés tous les 2

Cette semaine fô que je revois ma p'tite organisation les vacances sont finies et j'ai récupérer la miss en après midi pour cette semaine C'est pas ce qui m'arrange le mieux mais bon c'est pas moi qui choisis Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Desole

Pépé vient de partir faire un tour avec la miss je pense avoir 1h et demie de libre

M'en vis regarder où planter quelques arbres qui sont en souffrance dans des containers

Bonne semaine à vous 2
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 23:22

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Coucou24 coucou vous deux


heureusement que tu es là Lise, le fofo sentirait le renfermé si tu passais pas!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr85

ecoute ,le mieux c'est de mettre Choupinette dans la brouette et hop tout le monde au jardin!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr85 bon apres pour transporter des choses se sera moins facile mais bon, onpeut pas tout faire non plus hein!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr99

haa super le papy qui part en ballade ça aide!!!

ayé z'ont trouvé une tite place les narbres!!!????

holalaaaa le jardin va deborder dans le champs d'a coté avec tout ça encore!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr2
haa vii ça fait des grosses racines noires les belles de nuit, et comme tout, la plante est encoe plus belle apres plusieurs années de repiquage de ces carottes!!! moi je les fait comme le sdahlias!!!

vii c'est agreable d'avoir des jeunes qui s'interressent a tout!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Super12

alors today valse de parpaings, zom posait et ma pomme les remplissait de beton!!!! j'etais encore et tjrs preposé a la betonniere!!!!
on est devenue de bonnes vieilles copines nous deux!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr2 on a fait les bicoques ensemble et ça continue!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr2


ben viiii faut des parpaings pleins paske des chevaux , des fois, ça tape dans les murs et po envie qu'elles cassent donc on fait du costaud!!!

sinon j'ai fait kekes tofs de fleurs chez JF, je vais te mettre les tofs Lise, des fois que tu saurais koidon c'est, moi je seche!!!

Arthuro aux abonnées absents, pas grave il doit etre en famille!!

bisousss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Dodo42, vais pas trainer!!!

je met les tofs et dodo Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 23:36

BON je sais c'es tpo facile paske po encore bien poussé pour une fleur!!!


la premiere on dirait un piti arbuste...ça fait ds les 30 cm de haut, et c'est dans des pots!!!


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 00aa10

de plus pres

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 000aaa10

et celle là aucune pousse encore mais c'est du vivace car les gens avant le taillaient a environ 5-7 du sol!!!

je te mets le port et des feuilles mortes oupsssssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr85

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 000aaa11

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 000aaa12


et pour me faire pardonner voici une tite tof du chantier!!!

gros boulot de depart, pour les fondations car l'eau revenait toujours ,on a du mettre en continu 2 pompes qui rejetaient l'eau ds son etang a coté!! vous dit pas la gadoue partout et le poids de la terre c'est genre glaise, ça collait a tout!!! grrrrr
seul jour potable çut eté le vendredi fou qu'on a eu!!  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr21
today on est sorti de terre oufff  c'est boucouuuuuu mieux quand meme!!!


6.60 sur 6.60...deux boxes, un abri a paille et une douche!!!!.....a suivre!!


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 000aaa13
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 2:13

Ah ouais c'est déjà une belle construction Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Super12 vont être bien les miss
Bon courage pour la suite y'a encore quelques parpaings à empiler Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr56

Ca ressemble pas à des azalées tes trucs en bac ? Sinon tu sais moi et les noms je suis pas la plus douée Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Hein42
Enfin on reverra ça en fleurs des fois que ça cause mieux

Ici aussi c'est de la bonne glaise qui colle bien devant j'ai l'impression d'être dans du mastic Fô quand même que je secoue un peu d'ici peu ça sera du béton

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Hein36 Les belles de nuit semées de l'année me font déjà des pieds énormes c'est pour ça que j'ai pensé que c'était pas la peine que je m'embête d'arracher et de replanter

Vi j'ai planté un mûrier platane -que ma voisine m'avait rapporté du Maroc - et 2 châtaigniers -semés par les tis oiseaux dans mes massifs je les ai récupérés à l'automne mais ils n'ont plus de racines vivantes je sais pas s'ils vont pousser - J'ai planté tout ça en bordure de champ pitêtre même un peu sur le terrain départemental Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Chuuuuuu lol!
J'avais prévu arraché un noyer qui a poussé tout seul aussi dans le jardin mais pfutt impossible J'ai creusé 40cm les racines sont encore en dessous trop dur pour moi je vais le couper pis cétout Il deviendrait un peu gênant où il est !

Pas très prudent de mette la miss dans la brouette je pense qu'elle aurait vite fait de faire chavirer la chose
Pas fait grand chose aujourd'hui z'étais un peu fatiguée Tant pis demain sera un autre jour

Arthuro vi il est toujours un peu débordé en plus il bosse en début de semaine

Mais je sens il pense à nous

M'en vais sous la couette mais j'ai déjà pris un acompte !

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 18:45

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Coucou16
Voilà je passe enfin ouvrir n'a pas de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Temps02 mais 15° trop bien

J'ai bêché un ti carré au jardin je pensais pas que ça aurait été si bien J'y mettrai les oignons et les échalote
Vi il me reste quelques petits carrés entre les vivaces et les rosiers trop petits pour faire passer le motoculteur donc j'emblave comme je peu un cornichon par ci une courgette par là 3 choux fleurs dans un coin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Paraplui vi n'importe quoi mais c'est moi ! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr92

Maintenant je surveille pépé qui s'occupe de la fille c'est pas rien J'attends aussi la mère -m'a dit vers 17h mais bon on n'a pas les même pendules en principe - donc un peu de papotage en vue pour finir la journée Pas grave j'ai plus envie de faire quoique ce soit Pitêtre un peu d'arrosage in door ça commence à reprendre vie donc forcément ça boit plus

Ayé Bibi t'as pris ta vitesse de croisière

Arthuro à l'école je suppose

Ah c'est l'heure du gouter le car vient de déposer les fauves

Bonne soirée
A taleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 22:37

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Coucou16
Mais oui je pense la vous, hier quelques courses à faire Jean-Michel et Mélanie sont venus souper. Gratin de pdt aux légumes, steaks ! !
Liselotte les bulles sont pour la nomination de fiston
Nous avons discuté pas mal surtout du régime de Mélanie elle va plus être fidèle a sa diététicienne.
Elle va pas se décourager car depuis samedi on l'aidera à combattre la toxoplasmose alors nouvelle recette aussi. C'est encore trop tôt pour parler de l'évolution ! !
Et puis il y a les travaux de transformation qui s'annonce, les vacances ski et ceux de juillet à repenser!!!!!
Tout cela m'épuise sans mes vitamines depuis un mois!! 4 jours sans somni va falloir reprendre ce soir une dose!

Demain test forcé de glucose à jeun puis 2h de prise de sang!! Car trop de sucre dans le sang!
Ce soir Thé Voice....cela devient lacant vais voir si je regarde tout!

Bibi surveille tes bras, on n'est plus tout jeune même si tu flirt avec un amour a tes cotés.

Vous livre plein de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63 sous vos oreilles, y aura du café au déjeuner.
A demain Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 22:46

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Coucou24 BON MARDI mes amis


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Forum03 Lise du courage l'en faut c'est lourd mais bon tout doucement ça se monte!!!
et oui j'ai retrouvé ma vitesse de croisiere, comme je dis a zom, je bosse a mon rythme, toute seule,tranquille!!! mais parfois il trouve que je vais encore trop vite arfff il surveille!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr2

moi j'ai encore demain pissetou, apres JB sera là donc je reste avec lui bien sur!!

en plus on a des trucs a faire sur l'ordi pour Berck donc..... et puis blablater aussi nanméééé!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr92
j'y retournerai lundi!!


il a fait super beau aussi, on a laissé tomber les manteaux cet aprem mais pas tres longtemps vers 16h le vent du nord a repris un peu brrrrr!!!
et on a redemaré a 17h, ben vii toujours les 1h20 de route!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Desole

haa bahh vii tiens c'est vrai qu'on dirait une feuille d'azalée, me disais bien que j'avais deja vu!! j'en ai une je regarderai jeudi!!!

pour l'autre j'avais en vu, vu la feuille seche, un fuschia vivace??? Qu 'en pense tu???
BAH Comme tu dis ,on va encore attendre un peu!!!

bah tu t'eclates au jardin alors hihiiiii et alors, tu fais koidon t'as envie nanmé tu es chez toi et meme tes enfants ne critiqueront pas!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr92

ils le disent qu'il faut melanger potager et fleurs!!! ça tombe bien!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Super12

ben mazette c'es tpas facile chez toi tu surveilles papy qui surveille la puce.......et elle, elle surveille quoi??? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr21

Regarde une carte, tu n'es ,peut etre pas sur le meme fuseau horaire que Cathaline!!!! c'est traitre ce truc tu sais!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr2 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr2

Arthuro gros bisousssss nous aussi on pense a toi


bisousss vais aller allonger la bete quand meme, quoique je trouve que je suis pas encore si rouillée que ça, tout compte fait!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr2


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Dodo42:12seroleparte:

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyMer 11 Mar - 1:02

Ah zut pour Mélanie c'est récent cette toxolasmose ? Je viens de regarder sur Google apparemment ça se soigne bien enfin ça passe sans traitement Mais bon c'est toujours ennuyeux quand même

Courage aussi pour les travaux
Ah vi les vacances à c'est du sérieux donc à regarder minutieusement T'as l'air d'en avoir besoin en plus
Prends le temps de faire tous tes examens de santé ça serait ballot d'arriver patraque à la retraite si tu veux en profiter un peu !

Ben vi Bibi l'entrainement vient doucement ce sont les premiers jours qui sont difficiles
Effectivement le trajet raccourcit bien la journée Faudrait dormir sur place

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Super12 si le fiston arrive enfin bien sûr fô qu'il s'occupe de l'ordi de momon va pas la laisser dans l'embarras Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Nonnon05

Vi beau temps hier j'ai tombé le manteau et aujourd'hui le pull trop bien

Le truc à feuilles sèche me fait un peu penser à un "arbre à faisans " le fushia vivace -qu'est pas un fushia d'ailleurs - n'a pas perdu ses feuilles et ça ressemble aux feuilles d'un fushia "normal "

Vi s'est vrai je m'éclate même plus mal au dos plus de rhume même pas prédodo ce soir je me dérouille aussi
Je le dis mon psy mon médecin ......
Enfin je cavale pas non plus hein

Ah vi j'aime mieux regarder d'un œil quand papy surveille la fille Apparemment ça va mais j'ai toujours peur qu'il s'endorme et que la fille soit à l'abandon Si elle est dans le trotteur ce serait pas grave Mais il ne peut pas la laisser dedans donc soit il l'a sur les genoux soit ils sont sur le tapis tous les 2 Mais y'a plein de choses pas dans ma salle qui sont pas faites pour cohabiter avec la fille seule

M'en vais sous la couette aussi

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Dodo42
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyMer 11 Mar - 13:06

Liselotte02 a écrit:

....Ah zut pour Mélanie c'est récent cette toxoplasmose ?....
...Mais y'a plein de choses pas dans ma salle qui sont pas faites pour cohabiter avec la fille seule ....

Pour la toxo, vaut mieux prévenir ke guérir
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Hein05 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Hein05

Si Mélusyne est entourée de kipics, elle ne bougera pas!

Bibi après transpiration attention de refroidir, y a pas des roumains ki viendraient faire ton béton???

Aujourd'hui Valentin revient de son séjour à la ferme, ze lui ai demandé tout bas de me ramener des souvenirs par son professeur...."un petit film cochon" ke z'offrirai à son papa!!!!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr85 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr85 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr85
Allez ATAL pour d'autres nouvelles
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 9hf144c9

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyMer 11 Mar - 14:57

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Coucou16

Le brouillard s'en va doucement on dirait même que le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Temps02 arrive

Citation :
Pour la toxo, vaut mieux prévenir ke guérir

Question Question Question un heureux événement dans l'air ?

Prends soin de Mélanie Enfin je me fais pas de soucis


Hé non pas de cactus -pas encore - mais plein d'autres trucs qui pendouillent plus quelques "fournitures pas trop bien rangées quelques rallonges électriques -Enfin tout un tas de choses pas très compatibles avec un bébé
Comme je dis aux parents je suis désolée d'habiter chez moi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Hein42

Aller m'en vais dehors tant que je suis libre En principe tout l'aprèm Mais rien de confirmé

A taleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyMer 11 Mar - 23:50

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Coucou24 coucou vous deux!!!!


je lis que vous allez bien je dirai meme mieux pour Lise qui a retrouvé son jardin, c'est super tout ça!!!

la toxo se soigne bien, pas de probleme bon, faut quand meme surveiller aussi!!!

me doute aussi que la puce doit aimer toucher a tout , c'est normalaussi a son age!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr95

Merci Arthuro je fais tres attention de pas me refroidir c'es timportant!!! quand au roumains, heuuu j'aime autant pas, ,po envie que les boxes se cassent la figure!!! c'est du travail maison nous, on fait ça en famille hihihihi

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Forum03 pour ton avis Lise, je reste butée sur un fuschia mais me trompe peut etre, on va attendre les feuilles c'est plus sage!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Super12

désolée je fais court car je suis hs, je pique du nez
JB est arrivé cet aprem, on a papoté un peu apres qu'on soit rentré, + repas + repapotage, donc là dodo!!!

je feraismieux demain, je reste a la maison mais j'ai du boulot!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr92


bisousssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 EmptyJeu 12 Mar - 0:30

Tiens changement de programme j'avais cru comprendre que t'allais pas maçonner aujourd'hui Enfin vu le super beau temps ça aurait été dommage

vi c'est très important de ne pas se refroidir J'ai encore du mal à me recouvrir quand je rentre à la maison Bien que le chauffage fonctionne encore il faisait nettement plus chaud au Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Temps02 dehors
J'ai pas osé tombé le sous pull mais ça aurait du aller en tee shirt jusqu'à 17h ensuite vi ça a refroidi vite

Meuh non t'es pas butée c'est quand même toi qui voit de près la chose

Vi la puce touche à tout quand elle n'est pas dans son trotteur et le pépé a vite fait de l'en sortir La peste elle le sais elle lui tend les bras et hop il la prend Avec moi elle n'y pense même pas Puis ensuite il s'énerve que les parents sont en retard qu'il en a marre de s'en occuper Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Grrrr01 N'importe quoi le pépé

J'ai encore bêché un piti carré tout piti mais bon fô aussi en laisser pour demain Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Mdr56
J'ai planté les échalotes et les oignons rouge de Brunswick _c'est pareil que le jaune mais j'aime bien c'est plus beau !

Pis désherbé encore et toujours un peu ici et là
Ca me démange de sortir les cactus mais ma serre n'est pas hors gel alors j'hésite Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Hein36 on devrait plus avoir de gros gels quand même.

Je suppose que Valentin avait plein de choses à raconter à son papy

M'en vais sous la couette c'est quand même un ti peu fatiguant c't'affaire

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» quelques delires en photos
» Les gentillettes
» en me baladant, il ya quelques temps...
» Quel temps aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: