Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyMar 16 Juin - 22:39

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Coucou16
hier nous sommes allé dormir après-minuit Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Cache Titine repassait pdt ke ze faisait un pré-dodo Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 0

Alors au menu surveillance de Français, un ces1 dommage ke les kestions n'ont pas été publiées sur le net...l'examen aurait été annulé kom celui d'histoire Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Drapeau3  On fait comment chez vous pour le bac Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Drapeau_

Mélanie est venu nous donné des nouvelles de sa consultation, tout se passe bien! Au menu du souper Chili kon carne, ils ont profité pour souper avec nous!
Donc pour moi 6 jours d'exès (apéro, vin et dessert voir pouce kfé) Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Desole Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 253p Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Sexe32

Vais faire grace mat p-ê car pas d'exam demain mais serais de réserve jeudi! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Sexe32 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Sexe32

Toujours pas de pluie, normal le fermier n'a pas encore ramassé son foin!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Danseurj

Vous remet des Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63 d'hier tout n'est pas parti!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Danseurj


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 2979560897_1_3_W9IL8dsQLe temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 3148974568_1_4_QRcPzY30

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Dodo42 à demain Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyMar 16 Juin - 23:49

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Coucou24

je pensais etre passée ce midi!!! vla que je perd la tete!!!

bon en meme tmeps c'est routine ici, alors riend e passionnant a raconter!!

entre lessive, couture popote et quand meme un peu de jardin, ça passe a vitesse folle!!

tant mieux pour Melanie et comme dit Lise c'es tptete encore tot pour David!!!

l'en perd pa sune Valentin, de squ'il peut aller chez papy il y court!!

pour le bac ,je sais pas je l'ai meme pas!!! arffff j'ai fait plus court j'avais pas envie de passer ma jeunesse a l'ecole!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr95 j'y ai deja trouvé le mari c'est bien assez hahahaaaaaaaaaaa Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr85

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Forum03 pour les bisousssssssssss


Lise t'as pu aller au jardin ou tu gardais la petite??

T'as vu Sego lene veut plus que tu te serve du roudup!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr95

suis allée au jaridn, le pentesemon a du se changer en nepeta je crois, ferais une photo demain hihi!!

allez dodo bisousss a demain Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyMer 17 Juin - 1:48

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Coucou16

Z'avez vu j'ai pas pris tous les bisous hier lol!
J'en ai laissé pour la copine et pfutt z'ont failli être perdu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Grrrr01

Z'ai arrêté avant le Bac
J'ai déjà entendu à la TV ça fait tout un tas d'histoire quand ça se sait qu'il y a des fuites


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Super12 Pour Mélanie d'un autre côté c'est dans la majorité des cas que ça se passe bien c't'affaire c'est un truc assez normal pour une jeune femme Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr92

Mais dis donc Arthuro faudrait peut être avoir un peu de tenue que cette petite trouve un papy présentable à son arrivée Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr95

Pas de pluie non plus ici et comme prévu le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Temps02 est arrivé vers 20h du coup je suis retournée un peu dehors j'ai taillé quelques arbustes un laurier et 3 aucuba J'avais planté ça au début de l'aménagement du terrain pour meubler Maintenant faudrait les virer mais sont gros
Sinon j'ai bricolé un peu à droite et à gauche C'est bien mouillé donc je marche pas trop dans les plantations
Vi j'ai gardé la puce aussi jusqu'à 14h Puis j'étais à moitié au repos c' est comme ça le lendemain des courses Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Hein42

Pas étonnant bibi que tu ne vois pas le temps passer t'as vu tout ce que tu fais dans une journée ?

Y'a longtemps que c'est dans l'air le truc à Ségo Elle doit pas faire de jardin Enfin je pense que sous peu on aura même plus le droit de respirer ça rejette trop de gaz carbonique pas bon pour la planète Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Nonnon05

Si ça vient de chez moi c'est des népétas Il ne vit pas le pentsémon j'ai essayé plusieurs fois trop humide l'hiver je pense
Embarassed z'aurais fait une erreur de tiquette Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Prostern C'est pas impossible
En tout c'est increvable les népétas et ça fleurit bleu

Pfutt mes phlox oranges commencent à fleurir aussi c'est du n'importe quoi

Par contre la flotte et le vent m'a couché ou cassé pas mal de trucs les delphiniums et surtout les beaux pavots roses carrément déracinés Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Triste20
Les roses ont pris aussi sont presque toutes fanées et les boutons pourrissent Vont en refaire d'autres et elles ont déjà bien donné c'est pas la fin du monde non plus
Faudrait que je nettoie tout ça Pas encore eu le courage ça m'affole un peu quand je vois ...ma jungle c'est une remorque qu'il me faudrait ça ne tient rien dans la brouette Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Grrrr01

M'en vais dodo C'est pas encore ce soir que je vais avancer dans mon bouquin

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour39


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyMer 17 Juin - 11:13

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Us0y0bvu
Le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Temps02 est de sortie, le fermier fait ses bottes!!??? Soit la météo va changer soit sa journée est chargée.

Vais faire de la visite pour changer! pas trop qd meme y a des choses à faire.

D'abord des versements Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Grrrr01 restera plus rien pour la fin du mois! Faire la ceinture sera bon aussi pour la santé!

Allez on se revoit après les occupations!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyMer 17 Juin - 15:25

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Coucou24 bon credi a vous

on est gaté quand meme, notre homme pense a tout!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Forum03 pour le café Arthuro

bah tu sais Arthuro quand le foin est sec faut ramasser, pluie ou pas pluie!!!

mais ici z'en annoncent un tit peu cette nuit c'est ptete ça aussi!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Hein42

hummm ça sent tellement bon du foin qui seche, ça me rappelle toute ma jeunesse ce truc!!!

tu veux mon numero de compte pour faire un versement ??? moi ça me derange pas arfff hihihihiii

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63 pour toi


meuh non ma Lise po perdu le sbisous tu pense !!! j'ai pris le reste!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Danseurj

:12seroleparte on a bien fait Lise, ça nous aurait servi a rien le bac, mis a part pour les fleurs (bac et bac z'avez pigé!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr92 ) mon pere disaIt qu'il etait tres calé lui, car il avait 7 bacs!!!
tous dans les patures pour les betes HAHAHAAAAA

RHOOO OUI ARTHURO un peu de tenue , va falloir montrer a la petite que tu es un papy serieux!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr2

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr92 tu avais noté pitete un pentsemon, j'esperais mais ça tombe bien car mon nepeta est mourru cette année, donc c'est parfait pour moi!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Super12

hier j'ai vu ,un phlox blanc qui commence aussi, par contre le sautres en sont loin!!!

ici le srose ssont "sechent"!!! elles ont meme pas le temps de faner elles crament!!!! elles sont seches quand je les coupe!!

j'aimerai bien qu'il pleuve un peu cette nuit comme annoncé!!
j'ai vidé completement un tonneau , on va le nettoyer et remettre de suite cet aprem!!!

ha zutr café

ace soir bon aprem Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 11_1_206 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 11_1_206




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyMer 17 Juin - 16:06

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Coucou16

C'est Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Super12 de trouver le café servi chaque jour Vi l'est bien notre hom

Ouais le foin moi aussi ça me rappelle quand fallait le rentrer quelle corvée !c'était des petis ballots à l'époque et tout se faisait "à bras d'hommes ou de femmes "!!!!
Sans regrets que ça n'existe plus ici

Vi je peux envoyer un RIB aussi pas de soucis

Le BAC ça veut plus dire grand chose maintenant J'ai pas l'impression d'être si vieille mais je suis encore du temps où il fallait passer son certificat d'études et ..le réussir même si on se "destinait " à de plus hautes études Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Desole
Pas sûre qu'il avait encore une quelconque valeur même à l'époque mais bon on n'abolit pas les traditions comme ça

Possible que mon crayon a cafouillé Tu sais j'ai plein de trucs et de machins Les noms et les dates mon ti neurone refuse d'imprimer Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Desole

Ben moi juste avant qu'il pleuve j'avais arrosé ls rosiers et z'étaient bien contents Bon si j'eus prévu je me serais abstenue Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Desole

Tiens météonet nous annonce des risque de p'tite pluie pour demain avec 19° Hier nous annonçait 10jours de beau Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 253p Bientôt elle va nous donner la mteo de la veille elle sera moins sûre de se tromper Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Demon18

M'en vais dehors je verrai sur place quoi faire Non toujours pas de liste ça me démoraliserait Ca appelle de partout

Bonne visites Arthuro

Bibi te rejoins au jardin

On se retrouve ce soir pour l'apéro Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr92

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyMer 17 Juin - 22:52

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Coucou24


haa moi j'adorais faire les foins, (c'est ptet epaske j'etais que ado!!!) ça sentait super bon, c'etait assez doux par rapport a l'orge qui grattait et au blé tres dur!!!
ha oui petits ballots qu'il fallait mettre bien en lit et apres c'etait souvent moi qui jetait le sel pour couper le feu qu'on disait!!! tu faisais aussi je suppose!!!


bboohhh c'est pas grave si ton crayon ecrit n'importe quoi ,le principal c'est que ça pousse!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr95

le temps s'est drolement rafraichit ce soir et alor sunv ent a decorner.......tout ce qui a des cornes arffff!!!
il amene de snuages aussi j'espere que quelques uns font fuir un bon coup!
zom a pas eu le tmeps de fair ele tonneau, j'ai refermé le robinet, on sait jamais!!!!

ce soir grosses prises de tete avec le net et la tv, FREE doit merder keke part meme le fixe a merdé taleur avec JB au tel!!

et mon portable chez sfr arrete pas de couper la communication, c'est bien le modernisme mais faudrait quand meme que ça marche!!!

j'espere pouvoir envoyer ce message!!!

cet aprem j'ai fait mes chambres a fond, ben oui avec les travaux y en a partout, ça vole!!!

encore 2 fenetres et je devrais etre quasi tranquille de ce genre de poussieres!!! grrrr!

bon allez je lance,
bisousss a demain si c'es tpossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 1:14

Ben journée à pas de chance ma Bibi
Ici ça fonctionne plutôt bien Pourvu que ça doure

Le foin et la paille j'en ai vu et remuer largement ma part je crois J'aimais pas le foin parce que les ballots étaient trop lourds pour moi La paille c'était nettement plus léger

Vi je mettais du sel aussi pour le finir de sécher Ce qui reviens au même S'il est un peu humide il risque de fermenter et s'enflammer

J'espère que le ti nuage éclatera chez toi
ci grand beau temps et pas trop de vent de c't'aprèm

J'ai enfin "tailler " quelques rosiers Puis Tanguy a tondu la pelouse donc me suis occupée du gazon

M'en vais sous la couette
.
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 15:56

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Coucou24 coucou vous deux bon jeudi


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Danseurj Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Danseurj Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Danseurj il a plu il a plu!!!

le jaridn est tout content, moi aussi

et j'ai bienf ait de refermer le robinet du tonneau paske dedans ya a nouveau au moins 10cm d'eau !!
ça a du bien tomber quand meme car meme sous les grands arbres c'etait mouillé!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Danseurj

bon c'est pas assez mais c'est deja ça, contentons nous de peu!!

en plus pas trop de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Temps02 donc ça seche pas vite , ça poussssse au potager!!! hihihi

du coup me suis trouvé un courage du diable, j'ai astiqué tous le sparquets du rez de chaussée en bougeant tous le smeubles possible (pas les gros gros quand meme suis pas popeye), les tapis sont atterris ds le garage vide , la didou dehors (z'inquietez pa sil pleuvait plus), et le zom hop dehors aussi (il est allé changer ses pneus et faire la contre visite du CT)

fini a 13h tout est propre!! un tit barbeuc et zou suis ko!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr92

cet aprem sais pas mais pas grand chose!!

ayé taleur ,quand zom es tmonté ça merdait encore la tv!!! du coup j'ai tout debranché, ordi, plug tv et boitier, attendu 20sec...et tout remis ben ça marche!!! jusqu'a quand je sais pas mais on verra!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr2 me doute que tu as du enf aire des voitures de ballots!!! quand je vois encore les hangars de papa, qu'on remplissait tous les ans, c'est qu'il y en avait de la manutention avant!!! tout a la main comme tu dis!!

Arthuro tjrs en surveillance!!!

bon aprem bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 16:10

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Coucou16

Je viens de retourner sur ton Flickr Bibi Toujours aussi tout beau Whouah! les pivoines Le reste aussi d'ailleurs
La p'tite plante bleue je ne te l'ai  pas envoyée pour t'encombrer en intérieur ça vit très bien dehors en pot -j'ai pas essayé en terre - c'est à considérer comme une annuelle dans ce cas Toutes celles que j'ai mises dehors j'ai pas pu les conserver l'hiver C'est toi qui vois Moi j'adore

Je suis un  peu contrariée j'aurais du avoir plein de cactus de fleuris et pas de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Temps02 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Demon18 donc pas de fleurs Pitêtre certains vont attendre demain

Pas encore fait grand chose à part le nounoutage enfin j'ai superposé avec le briefing lol!

Pas très grave c'est toujours pas la grande forme donc me reste assez temps jusqu'à la nuit pour me retrouver encore sur les rotules Puis ça caille mes vieux nonosses n'aiment pas

J'ai prévu de continuer le taillage des roses et autres trucs fanés avec un peu de contemplation je devrais pas avoir de mal à pas m'ennuyer

Arthuro t'as pas fini tes visites ?

Bon aprèm à vous deux
A ce soir

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour35

Et v'lan suis pas un tapis mouâ pour m'envoyer valdinguer comme ça Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr92
Je vois t'as encore la forme

Super si t'as enfin eu un peu d'eau Je sais trop ce que c'est quand on attend la pluie et qu'elle ne vent pas
Ici les tournesols et les mais ont doublé de hauteur en 3 jours après la flotte Le jardin n'a plus non plus la même tronche Même une petite pluie c'est toujours plus que ce qu'on peut mettre en arrosage

Ben le ménache ce sera pas encore pour aujourd'hui ici Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Hein42 me retiendrais pas j'irai sous la couette J'ai mal partout
Je vous confirme vieillir c'est pas bon du tout pour la santé Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Demon18
Je sais me suis occupée hier mais j'ai pas fait un travail de forçat non plus

Ayé je vais bougé
A taleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 16:31

oupsssss pardon ma Lise, t'avais pas vu!! tu etais assise sur un tapis???? lol!

ha oui moi quand je demenage ,je demenage Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr99 faut que je profite quand j'ai du courage paske c'est pas tous les jours!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Hein03

ON a beau s'echiner a arroser, ça vaut jamais une pluie mais c'est mieux que rien quand meme!!
ça commence a faire beaucoup ptete pour toi, le nounoutage, le jardin et tout le reste, surtout que tu as tres peu d'aide exterieur!!!
ne presume pas trop de ta personne quand meme comme tu dis ,on a qu'un dos et qu'une vie!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Forum03 ma copine,mon flirck n'est pas a jour hier j'ai encore sorti l'apn!! hihiii ptete ce soir si j'ai du temps (jb revient mais il va manger avec une copine hihii Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Idee Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr84 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr56 )

ça n'encombre pas mon interieur elle est toute mimi cette fleur et en plus elle est ds la cuisine ,je la regarde tres souvent!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Super12

j'en ai une autre de plante de toi, qui est grimpante, que j'ai mis dehors, qui n'a pas crevé cet hiver et qui repousse a fond, j'espere bien qu'elle va fleurir!! (je sais pourquoi elle pousse a fond, je peux plus bouger le pot, les racines sont passées par le trou et se sont mis direct en terre hihihii!!)
tiens faudrait que je fasse une tof!!

meuhhh vont fleurir tes kipiks,ils sont pas a un jour pres quand meme!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Super12

allez cafééééééééééé bon aprem









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 18:29

Bon OK la prochaine fois j'essaierai de pas me trouver dans te jambes quand tu feras le grand ménage lol!

La plante grimpante ça doit être un araujia serifera Les miens repoussent aussi Je les pensais morts ils sont en pleine terre Je suis un peu débordée aussi avec les grosses potées je peux plus les porter Et faut toujours pleurer pour avoir de l'aide donc j'essaie de limiter

Si certains cactus sont à un jour près s'ils n'ont pas de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Temps02 le jour qu'ils sont prêts à s'ouvrir ben ils ne s'ouvrent pas ensuite Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Hein42

Voilà j'ai fait le tour du jardin arraché une p'tite herbe -et même des grosses - ici et là Décrouté mes céleris Trainasser un peu à regarder qu'est ce qui urgeait -des cléome à repiquer - Puis me v'là rentrée il pleut Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Demon18 Y'en avait assez pour le moment ça a du faire presque 100mm l'autre jour ! J'avais pas osé le marqué ça me paraissait énorme Mais les paysans du coin sont d'accord

Avant de rentrer j'ai expliqué au ciel qu'ici c'était bon c'est chez toi ki fallait aller lol! ch'sais s'il a compris ça tombe toujours doucement mais ça continue

Je vais essayer de trouver une place pour le "four à bouture " quand même que j'essaie si ça fonctionne Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Paraplui vi je confirme j'en avais pas besoin En plus lui faut 2 prises de courant j'ai déjà des rallonges et des multiprises dans tous les sens
Je sais pas pour ton Flickr il me semble que j'avais pas vu les dernières photos avec les pivoines et le pavot jaune J'en ai aussi des repoussés un peu partout je vais pas tous les laisser Y'a déjà les roses qui meublent bien malgré tous ceux qui sont tombés Pfutt je croyais avoir "nettoyé " mais c'est encore la jungle

Bon papotage avec le fiston va bien avoir un ti moment pour momon quand même
Pis tu sais les tofs c'est pas à un jour près !
J'en ai aussi à remettre Vi c'est surtout des cactus Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Hein42 c'est mon dada

A taleur



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 23:36

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Coucou24

surtout reste pas sur un tapis!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr95

a voir gogole ça doit etre ça la grimpante!!! j'ai pas kor fait la tof!!!

et pas kor mis les tofs, j'ai un zom collant mouass!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Grrrr01 ,me pique l'ordi!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Grrrr01 ha ben zut je savais pas qu'un cactus etait si pressé de fleurir, c'est dommage quand emme leurs fleurs sont si belles!!!!!

haa la pluie, on attend apres, et quand elle arrive on sait jamais quand elle va arreter c'est ça qui fait peur!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr95

bah le ciel enf ait qu'a sa tete paske nous c'est reparti au beau et au vent!!!! on va attendre!!!

un tit papotage avec fiston, mais avec le zom pas facile de papoter entre nous!!
il est parti manger avec Lydie, il en avait parlé ya kekes temps puis plus rien et là ça revient!! elle est flic comme lui!!! sa maman habite la ville voisine de nous et eux bossent pas loin l'un de l'autre!!!

pour l'instant c'est dodotage, je sais pas si je vais arriver a me mettre a l'horizontal, mon dos se fait sentir

bisouss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Dodo42

ya personne ATTENTION JE LANCE

lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyVen 19 Juin - 0:11

Ben pas fait grand chose depuis taleur Un accès de courage m'a conduite à aller lire sur le lit Résultat 2h de dodo Ca m'a pas fait de mal apparemment
Ensuite pour réchauffer un peu la cuisine j'ai fait une quiche crevettes /surimi Tellement bien réveillée j'ai juste oublié la crème (euh lait concentré ça fait pareil que la crème et c'est un ti peu plus léger avec la pâte feuilletée fô pas exagérer ) c'est bien bon quand même j'aurais pas cru Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Hein42 Y'a des jours comme ça

La pluie a continué ici vient juste d'arrête mais le ciel est encore bien chargé encore et pas de vent donc ça risque pas de s'en aller Je dis rien on va la prendre mais faudrait que le th remonte un peu

Il est là pour quelques jours le fiston ? Enfin s'il a des occupations à côté tu risques le voir moins longtemps Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Desole Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Hein36 mais plus souvent pitêtre

M'en retourne sous la couette Je compatis la mise à plat est souvent problématique ici aussi D'ailleurs c'est pour ça que souvent je fais un prédodo

Et la semaine est encore finie et encore rien foutu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Grrrr01


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Dodo42
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyVen 19 Juin - 9:21

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Coucou16
Voila 2 jours que ze dors debout et presk'après chake repas à l'horizontal!
Depuis ke Titine m'annonce ke z'ai tout les signes de l'Andropause z'essaie de m'y habituer!

Chez nous la pluie est revenu pdt la soirée...cela fait du bien, Titine a racheté 2 nouvelles petites poules. Elles se sont bien adaptées aux plus vielles...Malheureusement Paco a vu 2 bêtes indésirables ke l'on va s'efforcer de faire disparaitre afin k'elles ne se reproduisent pas.

La surveillance de ce jeudi a été encore folklorik en cause les fuites des questions d'examens pour le cours de 2ème langue(Anglais). Kom z'étais de réserve on m'a balladé dans 3 locaux différents.
Bien ke l'on s'est tenu aux questions à faire le niveau des élèves n'est guerre homogène tant par la classe social ke l'attitude de ceux-ci face à l'examen niveau. La procédure méthodologik imposée n' a guerre été suivie car comprise de manières différentes.

Pour parler de mon pied le docteur m'a renvoyer vers un orthopédiste car l'affaissement n'est pas important ke pour faire autre chose.

Demain samedi c'est le BBq annuel de la famille, pour sur il en mankera kelkes uns et si la météo ne s'améliore pas les enfants et les 2 belles-filles ki sont enceintes ne la feront pas longue. Laure doit accoucher pour la fin du moi et c'est fiston1 ki sera parrain. Puis Mélanie doit qd même se ménager

Donc today il y aura au programme les différents préparatifs.
Allez ze l'ai assez dit le nouveau salon de discussion s'ouvre aujourd'hui.....
Ze vous y retrouve Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyVen 19 Juin - 10:41

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Coucou16

Meuh non pas déjà l'andropause chez un jeune homme comme toi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr95

Enfin si ça te fait une excuse pour te reposer profites en

Tiens une Laure on n'avait pas encore entendu parler
Enfin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Super12 2 bébés chez toi t'auras pas le temps de t'ennuyer lors de ta retraite Ca fait rester jeunes

Bienvenue aux nouvelles habitantes de ton jardin

Hier je remaniais un tas de compost j'ai trouvé une nichée de campagnols 6 tis bébés tout neufs Ca encore fait le gouter de minette qui se trouvait dans les parages
Pas bête la maman elle avait aménagé son nid dans une coque de pâtisson
Le lérot avait aussi aménager des coques pour faire garde manger j'en ai trouvé plusieurs remplie de glands !
N'ont pas faits de hautes études toutes ces charmantes tites bêtes mais se débrouillent très bien !
En plus j'ai ma copine la taupe qui "arpente" le jardin en touts sens ..je crois qu'on va finir par ne plus être copine lol!
Je sais vu ce que j'ai mis comme compost ça doit être plutôt agréable pour elle
Enfin je vais faire avec vu que tous les moyens écolos pour s'en défaire sont impuissants et que je ne veux ni ne sais la piéger Me contenterai de râler quand elle secoue mes plantations Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Desole

Si j'ai bien compris c'était journée cool hier T'es pratiquement en vacances Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Super12


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Hein36
Citation :
l'affaissement n'est pas important ke pour faire autre chose.
Pas compris kèke que tu veux dire
Si c'est pas grave c'est le principal

Bons préparatifs mais je me fais pas de soucis t'as l'entraînement tout sera parfait Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr56

Dame Bibi doit déjà être à balader chiffons et aspi

Moi dès que mon dos sera en "ligne " j'aviserai par où commencer Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Grrrr01 Rien le matin pas grand chose l'aprèm' et depuis un peu pas grand chose le soir Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Demon18

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Desole je fais avec ..ou sans c'est comme on veut

Grand Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Temps02 pourvu que ça dure Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Hein36 météonet annonce une semaine plutôt triste nuages 17 à 20° c'est pas le top Enfin des fois elle se trompe

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyVen 19 Juin - 15:04

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Coucou24 bon vendredi a vous ems amis

nan nan Lise pas de menage c'est le lendemain d'hier today!!! donc suis plutot cassée!! mal au dos et ds les jambes!!! je viens de prendre un tit keto, car ça m''enerve!!!

du coup j'ia fait de la compote de rhubarben que j'ai mis sur uen pate brisée, et j'ai fait un lit de pommes en lamelles, le tout au four, vlà une superbe tarte!!!

zom taille les haies!!

rhahlalalaaaa ça me fait froid ds le dos vos trouvailles au jardin beurkk!! j'espere pas ici, sinon je me sauve!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Mdr95

haa vii les betes savent bien se mettre au mieux sont pas cons !!!

pas de taupe ici non plus , tu peux pas lui mettre un panneau d'aller voir ailleurs (met une paire de lunettes aussi car on dit que les taupes sont myopes!!!lool)

ton jardin est super Lise repose toi !!

Arthuro t'es prof de gym tu es tjrs en basket non???
On dit que c'est pas bon ces chaussures a longueur de journée meme les modeles sophistiqués!!!! c'est ptete ça, bon suis pas toubib non plus!!!
ou alor sune tite semelle et hop te revla tout neuf!!

haaa tu vois le corps se rebelle, il va t'obliger a rester coucher si ça continue!!!! LEVE LE PIED et RELAXXXXXXX!!!!!

bon barbeuk en famille demain

nosu c'est Berck et on restera la journée,ben vii fete de l'ecole juste devant, on peut rien faire tellement ils mettent la musique a fond, sauf se barrer!!!
JB est invité chez un copain donc ça doit aller!

et non il es tpa sla longtemps il repart demain soir!!! mais sera bientot en congés!! a voir ce qu'il va faire!!!

bon aprem bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyVen 19 Juin - 15:59

Toujours en cuisine Bibi Remarque c'est bien bon la tarte à la rhubarbe J'ai du en faire 2 cette année Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Cache
Mais je peux en refaire la rhubarbe est toute repoussée à neuf Pas envie pas le courage pas le temps ...

Meuh non fô pas avoir peur Bibi ça n'évite pas le danger et en plus m'ai même pas fait agresser Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Nonnon05

Pas fait grand chose encore à part le nounoutage bien sûr J'ai aussi installé mon four Je vois pas trop la différence avec mon aquarium mais bon on verra à l'hiver lors des semis Pas le temps en ce moment de m'occuper de ça Mais bon fallait lui trouver une place à l'engin sur la table ça faisait désordre t surtout c'était un peu encombrant

M'en vais dehors ... Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Hein42 pas de progamme

A taleur


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 EmptyVen 19 Juin - 22:32

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Coucou16
me sent tout seul dans le nouveau salon!!
Oui il y a une déviation z'ai kitté la 4ème dimension, suis tjs sur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Ile mais dans le salon des T

Bibi ze crois ke ze vais prendre ton conseil à la lettre ....vais lever le pied et changer mes baskets.

Allez on se retrouve l'été arrive et le ciel va s'ouvrir pour faire paraitre le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Temps02....

Gros Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Amour63 dans le nouveau salon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» quelques delires en photos
» Les gentillettes
» en me baladant, il ya quelques temps...
» Quel temps aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: