Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyJeu 11 Juin - 15:48

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou24

je passe faire coucou vite vite (oui Lise encore je cours arff)

je fais un contrat mais le temps que ça imprime ,je viens hihihii

la fenetre est posée , faut encore faire toute la colle autour et mettre le jus au volet!! (la colle c'est moi qui prepare et on pose a deux, l'electricité c'est zom of course!!)

j'irai zieuter ce soir le skipiks mais suis sure qu'ils sont encore superbes!!!

a ce soir

ps: il fait super beau peu de vent ENFIN!!!!!!!!!!

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyJeu 11 Juin - 18:37

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou16
Doucement Bibi tu risques de tomber à courir toujours

Ben mouâ j'ai encore rien fait depuis ce matin je crois ce sont les souvenirs de l'arrosage hier Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Desole

C'est vite résumé

C'est comme ça pis cétout Remarquez personne n'a fait mon travail donc ça n'a dérangé personne c'est le principal M'expliquerai demain entre moi et moi On devrait finir par se comprendre

Demain soir fête des voisins m'en vais faire une pâte feuilletée pour faire une quiche Asperges /crevettes ça devrait pas être mauvais

J'espère qu'il ne pleuvra pas Météonet nous annonce de la petite pluie en fin d'aprèm demain Et moins drôle de l'Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Temps14 pour samedi et dimanche C'est vrai y'a besoin d'eau mais pas de grêle

Bonne soirée
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyJeu 11 Juin - 23:23

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou24


je rentre du jardin!!! héé oui vais te faire concurrence!!!! hihihii

nan c'est exceptionnel, il fait tellement bon et pas un pet de vent oui oui rien nada!!!!
on est treeees bien dehors!!

valaa une fenetre de faite!!
apres on est allé faire un tour au jardin et on a vu que l'ail etait bonne a ceuillir, c'est fait elle seche,et on a meme 2-3 pieds qui montait pfuuu

et tardam a 19h un locataire qui tel qu'il a une fuite ds les wc!!!!!
du coup zom y est allé de suite mais en fait c'est lui qui est tombé dessus et qui a cassé le reservoir de chasse d'eau!!!! c'etait un monsieur bien ya kekes mois mais il vient d'etre licencié et il s'est mis a boire ya environ 3 mois d'apres les autres locataires!!! pfuuuu

donc zom a changé le combiné mais c'est le gars qu'a payé nanméééé!
et zom en a profité pour le sermonner un bon coup mais bon ,va-t-il comprendre!!!

j'espere juste qu'il ne cassera pas plus et que ça restera potable (je dis plus propre paske ils connaisssent pas la propreté personne!!!!)

donc on a mangé tard ,j'ai arrosé tard et voilà!!
suis ko je vais aller dodoter

Lise soit pas trop dure avec toi, rale pas, tu fais deja plein de choses en plus du jardin et sans aide c'est dure, allez soit cool t'engueule pas trop!!!hihiiii

ha ben ici c'est vite fait la fete des voisins personne se parle tout le monde fait la gueule alors!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr95

je dis comme toi je voudrais de l'eau mais bein droite sans vent et en continu pendant au moins 24h pour faire un bon arrosage et remplir les cuves!!! pas de greles, pas de vent pas d'Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Temps14,.......c'est quand meme pas compliqué ce que je demande !!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Hein42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr85

Arthuro tu fais quoi encore ?????

BONNE NUIT BISOUSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyVen 12 Juin - 0:29

Z'avez encore bossé comme des chefs les Bibi

Ici ça été plus qu'étouffant jusqu'à la nuit avec un vent du sud qu'envoyait un air un peu comme lorsqu'on ouvre la porte d'un four en fin de cuisson 49° sous la serre -inutile de te dire que les cactus s'éclatent Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Danseurj

Le reste du jardin un peu moins mais bon j'ai arrosé hier ça va p'tête attendre demain
Aujourd'hui pas possible j'ai mal partout J'ai quand fait la chasse aux araignées sales bestioles y'en avait partout me semble que y'a pas très longtemps que j'étais déjà passée Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Furieux

L'ail ici est tout rouillé mais je trouve que ça fait tôt pour le récolter Efin c'est juste pour faire beau dans le jardin D'ailleurs celui qui est au jardin c'est celui que j'aurais du récolté l'an dernier et que j'ai pas retrouvé Il a kl'air d'avoir des "têtes " énormes Vais voir ce que ça va donner - Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Paraplui vi je m'amuse

Ah vi fô avoir le caractère bien fait pour louer Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Grrrr01

T'inquiète pas je fais ce que je peux d'abord ce qui me plait et s'il me reste du temps je "regarde le reste "

Ben ici avec les voisins je peux pas dire qu'il y ait une super entente mais depuis 2 ans qu'on "fait la fête " y'a quand même du monde pourvu que ça dure Enfin on n'est pas en guerre non plus juste quelques jalousies ici et là

Tiens y'a des éclairs en ce moment mais je crois qu'ils ne sont pas du bon côté ni dans le bon sens pour amener de l'eau ça ressemble plus à des éclairs de chaleurs
Ah vi si ça voulait mettre au moins 20mm raisonnablement ça m'arrangerait bien


Arthuro vi il doit être surbooké entre le dallage et le bbq puis le week end approche encore à grand pas y doit avoir un truc à fêter Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr92

Si flirck est assez rapide je remets quelques tofs Ah vi c'est surtout des kipics Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Hein42

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyVen 12 Juin - 15:07

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou24 un tit coucou rapido encore!!!!


haa oui Lise ça doit "peter" ds la serre avec ces chaleurs hihihiii j'irai voir ce soir, pas eu le temps hier!!

il fait super chaud today, ce matin 2 toutes petits pluies ,juste mouillé le sol c'est tout mais bon!! z'annoncent des orages ce soir ,a suivre!!


2eme fenetre posée reste comme hier la colle a faire autour!!

le souci c'est d'enlever le survitrage, aucune prise c'est que du verre et de l'alu!!! ce matin on a arrivé a en debloquer un mais c'est assez lourd aussi, on a pas reussi a le remonter le passer par la fenetre et le redescendre par l'escalier..........donc on l'a laisser tomber!!!le verre a explosé bien sur!!
on a passé 1 quart d'heure a tout ramassé dans les cailoux de l'allée!!! mais bon il etait descendu!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Hein42

on va chercher une autre methode pour les autres!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Hein36

pour l’ail ben on verra, sibien elle montait donc pas vraiment le choix, si elle conserve pas je la mettrai au congel,!!

allez je file

acesoir Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyVen 12 Juin - 15:54

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou16

Ben vi c'est une méthode radicale pour descendre vos trucs au moins ça n'encombrera pas ensuite Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr92 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Hein36 Qoique ça devrait faire un beau chassis même presqu'une serre avec la quantité que vous aviez

Pit^tre faudrait l'attacher comme un paquet kdo avec une corde et le descendre plus doucement Sinon ici pas de malaise pour les trucs du genre on emprunte un télescopique lol! Bon c'est un arrangement hein ! Tanguy fait l'entretien de la chose et le M lui prête quand il en a besoin

Heureusement que ton allée est digne de ce nom sinon je te vois bien ramasser tes miettes de verre sur de la pelouse

Ici pas une goutte de flotte jusqu'à maintenant Météonet me dit qu'il pleut mais c'est même pas vrai Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Grrrr01

Ce matin en faisant mon tour d'inspection j'ai vu pas mal de mes tis choux qui tiraient la troncehe En regardant de près j'ai constaté qu'ils ne tenaient plus dans le sol Dame taupe -je suppose - à fait une galerie en dessous J'ai "noyé " et recalé de mon mieux j'espère qu'elle ne reviendra pas Et même pas une taupinière pour me prévenir qu'elle était là
Heureusement ki y'en a beaucoup

Nuageux avec du vent ici

Et moi toujours en RTT Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 253p je sais pas si ça va durer longtemps encore

Bon collage

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Hein36 tu crois pas qu'il s'est trompé de bateau notre hom ?

A taleur m'en vais faire ma quiche pour ce soir enfin la pâte est déjà prête

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyVen 12 Juin - 23:25

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou24


voila 2eme fenetre posée!! sauf les finition bien sur!!!

bien vu ma Lise c'est exactement ce qui s'est passé, j'etais a 4 pattes ds la pelouse a ramasser les miettes de verres, l'enr este tant pis faudra faire attention quand j'irai nettoyer les rosiers aussi (oui ya des rosiers aussi mais ça va rien de cassé en fleurs!!!)
et l'allée c'est une vieille encore faire de cailloux, pariel pour le ramassage, pas facile bref!!!! po grave

pas possible non plus d'avancer une engin!!! mais bon la seconde, zom a tenté de percer l'alu pour y passer une corde!!!
gagné ça a marché!! le second carreau est descendu plus doucement que le premier et en un morceau seulement!!!!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr99 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr99

on a trouvé le truc pour les deux derniers!!!lol! lol!

ha ben merdum pour les choux, c'est con ça mais bon c'est costaud un chou, ils vont se remettre!!!
ha bon, pas de taupiniere,?? C'est bizarre non, c'est pas plutot un rat taupier??

c'est vrai ça l'est passé où notre homme de l'ile??? j'espere que tout va bien?
IL fait beau il est dehors!hihihiii

bon allez, demain Berck mais faut y etre a 8h le client a tel taleur faut qu'il partent tot pfuuuuuuuuu

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Dodo42 bisousssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptySam 13 Juin - 0:23

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou16
cela fait un bail ke ze n'ai plus posté!  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Grrrr01

Caroline a remis un travail de fin d'année...Soit un rapport de stage de secrétaire en radiologie.
Kom on soupait jeudi soir chez Jean-Mi c'est en rentrant ke l'on a commencé à lire et corriger des tournures de phases.
Baf le matin en relisant on s'apercoit ke le traitement de texte kel utilise n'est pas compatible avec le notre, de plus le travail d'hier ne s'est pas enregistré!

Au programme de vendredi un BBQ entre prof de gym mais voila ke la préfète et la proviseuse se sont invités....Y aura pas de soucis puiske zze rentre lundi pour faire 3 surveillances d'une demi journée durant la semaine.
Alors ce matin c'était révision du travail de Caro, préparation de la salade de pâtes(donc faire des courses) faire un peu conchita car z'ai sali la cuisine.

Ce soir on a mangé les restes de pâtes avec du poulet puis match de foot à la tv!

Félicitation Bibi tu jetes tes fenêtres par la fenêtre!! C'est koi ta colle tu n'utilises pas les bombes d'isolation polyuréthane.

Liselotte sont belles tes kipics c'est vrai ke ze crouais voir encore les mêmes mais si elles fleurissent plusieurs fois faut marquer le coup.

Demain petite séance de remise à niveau avec LISA 2015 salsa, Bachata, kizomba.
Le soir on fête les 55 ans d'une collègue donc vais encore être occupé ailleurs.

Vais rentré fatigué à l'école !! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr84

Vous biz comme d'hab!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 DEMAIN_1 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptySam 13 Juin - 1:48

Pas grave Arthuro on t'a déjà dit tu viens quand tu peux

On croise les doigts pour Caro

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Super12 Bibi ça avance vite les travaux chez toi Ouf pour les carreaux c'est quand même galère de ramasser des miettes de verre

Ici c'était la fête des voisins soirée très agréable Certains ont préféré s'excuser bizarrement ce sont toujours les mêmes qui ont kèke chose de prévu juste ce jour là Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Desole
Pas grave ils ne nous ont pas manqué !

Météonet me dit qu'il fait clair alors qu'il tombe des cordes Qu'est ce ça va faire du bien et n'a plus d'Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Temps14 d'annoncée pour demain ni pour dimanche juste de la pluie

Ah vi pour faire les 15m pour reprendre ma voiture me suis fait tremper comme une soupe Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Grrrr01 ça aurait pu attendre 30mn avant de tomber

M'en vais sous la couette

Bonne route Bibi demain
Bonne remise à niveau Arthuro


Bonne nuit faite de doux rêves

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour39





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptySam 13 Juin - 17:31

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou24

bon samedi a vous

suis ko , levée tot c'es tpas mon truc!!

bref!!
apres les clients c'est a dire vers 12h paske comme d'hab y en a tjrs qui merde a etre a l'heure, sur la route en revenant,on a arreté manger ds un tit resto accolé a un inter, ;le bistrot ça s'appelle, ben on y mange bien et c'est sympa et pas cher!!!
puis on a repris la route pour une zone commerciale pas lin de chez nous pour acheter des news rideaux!!
et voilà!!
zom es tparti a la sieste il est hs!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Forum03 ma Lise et comme tu dis oufff pour descendre les survitrage!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Super12

super la fete des voisins, faut pas etre nombreux pour bien se marrer et en plus pas besoin de trouble fete, si ça l'es interresse pas no soucis!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr92

quelle chance tu as, meme pas l'ombre d'une goutte d'eau ici !!!!
le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Temps02 chauffe, le vent desseche!!!
il a plu chez JF et a Berck, ici nada!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Furieux

enfin au moins ça va te soulager un peu de l'arrosage, et tes plantes vont etre contentes!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Super12

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr2 ben fallait prendre ton gel douche, ça aurait fait un 2 en un!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr2 pfuuu jamais contente hihihiii Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr92

haaaaaaa notre hom est là mais overbooké!!

rhhaaaaa c'est rageant ça l'informatik!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 253p

bon je lis que tu es encore par monts et par vaux, vivement le svacances quand meme!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr92

mdrrr vi je jetes les fentres par les fenetres!!! bien trouvé!!!
heuu ben la colle c'est heu ,une colle quoi!! une poudre qu'on met ds de l'eau, et qu'on met et qui collle!!!
nan les bombes c'est cheros quand meme!!!
je te dirais plus juste plus tard faut que je demande a zom!!!

pfuu vais aller me reposer unpeu, je tiens pas

bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptySam 13 Juin - 20:15

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou16

Vus trouvez toujours les bonnes adresses avec ton chéri lol!
Hier soir j'ai rapporté les 3/4 de ma quiche crevettes /thon /asperges sur une bonne pâte feuilletée maison avec une salade du jardin ça a fait midi Faudrait que j'en fasse plus souvent

Je sais pas pourquoi y'en a qui boudent la fête des voisins Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Hein36 enfin si je pense qu'ils ne veulent pas s'embêter à faire chez eux un jour
me suis portée volontaire pour l'année prochaine

Ah vi ça a bien plu au moins 30mm non seulement ça va m'éviter de la misère mais je pense que ça va sauver pas mal de trucs j'aurais pas pu arroser tout convenablement sous le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Temps02 de plomb qu'on avait
Pas pensé à prendre le gel douche d'abord météonet m'a dit qu'il ne pleuvrait pas Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr92
Y'a quelques jours z'annononçait de l'Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Temps14 pour aujourd'hui et demain et n'a plus Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Desole si les prévisions changent tous les jours suis paumée mouâ

Tiens c'est jour de repos à ce que je vois Moi aussi je sors du lit Nan j'ai pas dormi juste bouquiné une paire d'heure Je suis allée au jardin de 9h à 15h Puis ça n'allait plus le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Temps02 tapait fort - 37° au Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Temps02 - Donc quitte à rien faire ...
La pluie a quand même cassé quelques pavots roses et couché des nigelles et autres bricoles comme y'en a assez je coupe tout ce qui traîne J'ai coupé la rhubarbe aussi qu'elle repousse à neuf Et bien sûr sorti les potées des gamelles d'arrosage dans mon p'tit coin bor bazar -coin boutures et godets

Je sais pas si j'y retourne ou pas c'est week end quand même Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr92

Notre hom prend du bon temps mais il ne nous oublie pas

Bon repos vous en avez besoin aussi

A taleur

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptySam 13 Juin - 22:59

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou24

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr95 c'est zom qui a du flair pour le srestos!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr85   c'etait simple mais bon et copieux!!! et e personnel tres sympa!!

je sais plus si je t'ai dit que mardi passé zom m'a acheté un multicook de moulinex!!!c'est genial ce truc, tu met tout dedans et tu programme et basta ça cuit tout seul!!
perso pour kelkun comme moi, qui laisse cramer ou pas le tmeps de cuire, c'est nickel !!! et pas besoin de rester a coté!!
et quand c'est cuit ben ça se met en mode tenir au chaud, donc trankil!!

bon j'ia pas kor tout tenté mais j'ai reussi du poisson , une autre fois des pates carbonnara,et aussi des haricots verts au bacon !!

meteonet se mele les pinceaux en ce moment car nous aussi ,on devait avoir de l'eau tout le week end c'est loupé!!

tes kipiks sont vraiment beaux et quel monde!!!! te voilà recompensée suis heureuse pour toi!!
ton oeillet est superbe, le mien vivotte, je l'avais mal placé l'an passé, je crois, il a deperi un peu, donc je l'ai remis en pot, il va mieux mais j'aurais pas de fleur cette année !!

allez je baille encore a m'en decrocher la machoire, je file dodoter, j'aime aps il fait encore clair mais  tant pis!!

bisousss demain je sais pas ce qu'on fait!!  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Hein42

ciaooooo
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyDim 14 Juin - 0:43

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Super12 De trouver un bon resto juste "au flair "

J'ai pas mais j'ai entendu parler du multicook Bof je fais pareil avec ma cocotte mn et la plaque sauf que ça tient pas au chaud Nan mê c'est une histoire d'amour ma cocotte et moi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Hein42 Et maintenant avec la plaque c'est le top Tu sais chez nous ça m'arrive de cuisiner -sisi une fois de temps en temps fô pas abuser non plus Mais c'est service à toutes heures alors faudrait que ça se tienne au chaud toute la journée
Mais je doute pas que ça doit être aussi pratique ton truc Pis tu cuisines tous les jours toi alors faut quand même ce qui fô hein Et même c'est pas défendu de se faire plaisir Tu vas découvrir plein de nouvelles recettes

Merci pour les kipics Ben vi comme dit Arthuro ça se ressemble pas mal mais y'en a qui sont à leur 3ème fleur cette année j'en reviens pas Depuis le temps que j'en prends soin j'ai mérité

Mon ti œillet je l'ai encore en pot pas pris le temps de le bouturer avant de le mettre en terre vi je prends mes précautions les œillets ne se plaisent pas trop ici sauf les simple qui ne fleurissent qu'une fois
L'autre saumon clair est superbe aussi et même en pot l'an dernier il faisait la tronche

On croise les doigts pour qu'il se trouve un ti nuage qui crève au dessus de ton jardin Quand ça veut pas ça veut pas
L'an dernier j'ai quand même utilisé 70m3 de flotte Fiston avec ses 3 mômes il fait à peine 40 ( sans fleurs ni jardin )

M'en vais dodo HS aussi

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour35 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyDim 14 Juin - 10:04

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou16
Samedi m'a mis à plat car tout le temps debout...parce ke ze l'ai bien voulu (la danse c'est motivant)Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 11_1_206

L' anniv de ma copine c'est passé autour de tables debout. Heureusement k'il a fait beau et k'il a plut 3h ce matin. Les jardins en ont profité!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Super12

Today dimanche c'est la fête des pères, nous irons chez Jean-Mi et Mélanie! Ce sera la 2èmef ois cette semaine. A 4,5 mois de grossesse ont peut le considérer comme papa. Bonne fête à tous les Papas...dire kom aux mamans k'on les aime c'est déjà un beau cadeau!
Jean-Luc  et Dany les parents de Méla sont heureux de nous recevoir chez eux....Faut ke l'on trouve du temps pour les recevoir à notre tour  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Hein36  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Hein03
Attention au régime Jean-Luc est d'origine polonaise! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Danseurj

Bibi, ton M trouve surement des restos où l'on cuisine à la moulinex  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr2 cela te permet d'avoir des idées.

Vii Liselotte, pour faire régime cela ne me gène pas de manger une fois par jour et à n'importe kel heure. Seulement mes satellites dans la  famille sont réglés kom des horloges au rythme " mange , tu deviendras grand".......mais suis déjà grand Non!

C'est moi ki met la table! Alors bon petit déjeuner et bonne journée, le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Temps02 nous réchauffe déjà!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 ZLe temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Z
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyDim 14 Juin - 10:52

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou16

Bonne fête Arthuro et à tous les papas Belges

Ah vi dure journée hier pour toi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr92

Et ça continue aujourd'hui quelle santé !
Ca avance les travaux chez Mélanie ?


Ici c'était grand Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Temps02 hier mais aujourd'hui on vient de prendre une bonne averse donc tout va être mouillé pas de jardin .... dehors Reste les plantouilles in door à arroser et la serre qui voudrais bien un peu de rangement Ces derniers jours c'était un four donc j'y rentrais uniquement pour faire des tofs Désolée pour les non initiés les fleurs de cactus se ressemblent beaucoup c'est vrai que j'ai mis aussi plusieurs fois les mêmes sous un angle différent ou a plusieurs stades de floraison Embarassed j'avoue je suis un peu fière de ma réussite cette année Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Desole

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Hein36 Merci je prends le ti déj' et pitêtre je vais mettre Conchita un peu au boulot Ma fille a acheté son billet de bateau me reste 1mois et demi pour rendre la maison habitable et y'a du boulot Rien que d'y penser ça me donne envie de retourner sous la couette

Alors Bibi M a trouvé un quoi faire today ?

Bon dimanche à vous 2
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyDim 14 Juin - 16:03

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou24 bon dimanche mes amis


bohh non, tout compte fait on reste ici a tourner et se reposer!!!

encore c ematin,on a vu passer des nuages mais pas d'eau!!

enfin on avait une sacrée rosée, ça aide quand meme!!

il fait pas chaud par contre grrrr!!

Bonne fete Arthuro, et tous les papas belges!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63

vous etes aussi meritants que les maman, ya pas photo !!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Forum03 pour le tit dej ,il est equilibré c'est bien hihii

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr2 nan je pense pas que le sresto cuisine moulinex Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr2 sont mieux equipés j'espere!!!

rhhaaa encore d e 'lau chez toi Lise ?? et j'ai vu ke c'est pas fini pfuuuu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Super12
tes fleurs de kipiks (et les photos aussi d'ailleurs,) sont superbe, il y en a de toutes les couleurs (sauf bleue) meme vu une verte!!!!! si si et yen a on dirait qu'elles sont transparentes et eclairées de dessous, j'adore!!

et puis le spformes des cactus est incroyable aussi des longs de scourts des ronds des "bizarres"( pour moi, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr92) nan je me regale quand je regarde flirckk!!
tu peux etre carrement fiere de ta reussite!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Super12

haa oui les vacances approchent la petite famille anglaise va bientot revenir c'est super!!!

bon dimanche a vous deux Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyDim 14 Juin - 17:46

Attends Bibi va arriver la flotte pour le moment elle est ici mais avec un gros vent du sud donc ça va finir par te l'amener

Il faisait gris et étouffant et boum un gros coup de tonnerre que j'ai même pas pressenti le vent s'est levé d'un coup et le robinet s'est ouvert en l'espace d'un dizième de seconde Pas eu le temps de réagir d'éteindre quoique ce soit et c'est parti comme c'est venu sauf qu'il fait carrément noir

J'ai fait un tour d'honneur au jardin zut pas fait de tof j'avais un chouette cactus de fleuri il est certainement refermé
Puis le grand p'tit garçon est venu me demander à quelle heure on mangeait Ses parents me les ont collés ce midi et Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Paraplui j'avais complètement oublié Donc le temps de leur préparer un ti kèke chose -steack jardinière en boite fromage et glace (reste de l'an dernier )
Puis ti fiston à moi a fait son apparition et depuis on a papoté tous les 2 Fô en profiter c'est pas si souvent
En gros rien fait dehors rien fait dedans et les cactus ne sont pas arrosés Ca s'appelle une journée à rien Mais c'est dimanche
Vi Bibi j'ai pas de date pour les anglais mais c'est fin juillet pour 4semaines Ils n'ont que 6 semaines de grandes vacances

Bon repos fô que ça se fasse aussi

Je vais quand même aller arroser les cactus ça sera plus agréable que lorsque le t° dépasse 40° Puis faire le niveau des hydros et ça ira bien pour aujourd'hui

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyDim 14 Juin - 23:09

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou24

hé ben ça c'est un vrai dimanche!! on a pas bougé et perso j'ai peu bougé du fauteuil!!! bah apres tout rien qui urge hein!!!!

zom pareil,repos!!

du coup ben rien a raconter normal!!!!

ici aussi il fait presque noir.............mais y est 22h quand meme arffff hihihihihiiii Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr99


ben si tu as fait!!! tu as fait a manger a tes zouaves, puis a tes zoms je suppose, puis papoté avec ton fils , c'est du bouot tout ça!! je passe un temps fou a ça moi aussi mais c'est par tel ou net!!! lol! lol!

ça approche le retour d'Isabelle alors c'est super ,les filles vont encore avoir grandies,!!!

semaine chargée d'apres zom, on va voir,!!
en plus JB revient jeudi!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Danseurj

bonne soirée a vous grobisoussss
dormez bien Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour02 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour02

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyDim 14 Juin - 23:46

C'est vrai j'ai fait tout ça Vi les z'homs aussi ont mangé et moi aussi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr92 Ca m'a demandé au moins 10mn la préparation du repas
Le plus long ça été de dégeler le rosbeef pour faire les steacks

Tout le monde a à boire

Normal que je sois hs Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Xxrotflm

D'après les photos la grande d'Isabelle à l'air d'avoir pris quelques "formes " elle en avait besoin

Ici fait noir noir depuis 15h Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Grrrr01 J"ai voulu lire un peu j'ai été obligée d'allumer

Rien de neuf non plus m'en vais sous la couette

Demain courses sauf imprévu C'est mon jour de repos..... paraît Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Demon18

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour35

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyLun 15 Juin - 7:11

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou16
Nous sommes rentrés pour l'heure du souper mais nous étions rassasié ke nous avons sauté le repas!

Aujourd'hui lundi retour école pour surveillance d'examen, parait (d'après mes collègues ke les élèves durant les révisions n'ont jamais été si diffficiles...les temps changent)

Une de mes nièces ki fait des études ici a liège est en panne depuis hier soir de frigo, dépanage donc et transfert d'une bonne partie de ses victuailles...elle devra se débrouiller avec mon box frigo électric. Nous irons chercher un nouveau pour le dépannage!

Les tempé sont plus supportables mais manke d'eau!
Vais me mettre à préparer le départ vers l'ile d'Elbe, cette année Jean-Mi, Méla et zahia (leur chien mangeur de canari!) nous accompagnent donc prévoir coffre de toiture à régler car 3 ans de non utilisation. On y sera dans 1 mois!

y a encore du temps donc ne nous pressons pas, terminons ce ki est commencé!

Allez ici tout lemonde se lève alors y a du café servez vous! A ciao
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcTBe6b6FzAZkAg1a1OlPKzQffX-m9rT_eiXTYxR69cZOBTdHNwe

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyLun 15 Juin - 14:01

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou24

bon lundi bonne semaine a vous deux!!
je pense que ça va encore passer vitesse GRAND V!!!

il fait gris ce matn, pas tres chaud , au moins ça crame pas au jardin!!
je sais pas si ça venait de chez toi ma Lise mais on a eu une legere bruine kelke minutes, ça a pas moullié mais on sentait l'humidité de l'air quand meme Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr85 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr85

je suppose que tu es en courses et que ta titine fera une tite pause a la jardinerie, faut pas la contrarier a son age!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr95

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Forum03 pour le café Arthuro Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63
surveillance, ça devrait etre cool non, a moins que ça semble long de les regarder plancher!!!

houuu fait gaffe, un mois ça arrive vite, faut etre pret!!! vous partez en voiture ?? Pas en avion??

CE matin la routine ici, et cet aprem vais faire les rideaux pour les news fenetres!!!

bon aprem bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyLun 15 Juin - 19:09

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou16

Ayé suis rentrée

Ben la flotte était encore ici toute la journée Je lui ai dit d'aller chez toi nous ça va aller pour le moment Enfin c'était que de la grosse bruine

Bof Arthuro doit bien avoir un portable pour faire passer le temps Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr92
T'as vu quand même il a tout ce qu'il faut pour dépanner tout le monde

20° c'est encore agréable
Nan j'ai dit à Titine que j'allais encore acheter des moribonds et que j'avais pas le temps de m'en occuper dans l'immédiat Mais je lui ai promis que l prochaine fois on s'arrêterait Elle a fini par être Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Yessss

Ayé sont toutes belles tes fenêtres Bibi ?
ici pas de rideaux ça cache le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Temps02 aux plantes Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Hein42 ben vi elles d'abord

M'en vais débarrasser la voiture Assez posé ma fille est passée on a papoté un ti peu déjà Chéri n'a pas l'air très motivé je pense qu'il va s'occupé du lait (6 packs quand même ) et c'est tout Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Grrrr01

Bonne soirée
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyLun 15 Juin - 21:57

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou24

hébééé tu n'a pas arreté a la jardinerie, tu vas faire changer le temps toi!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr95

oui la prochaine fois se sera mieux hihihihi

nan pas encore mis les rideaux zom continue les finitions!!!
mais 5 rideaux sur 8 sont faits!!

ici il y a des rideaux que sur l'avant de la maison, et encore, ça cache pas tout hihhiiih
sinon sur l'arriere rien du tout, ya le jardin quand meme a voir!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Mdr85

gonflé ton cheri quand meme il mange aussi il pourrait aider un peu (enfin + que le lait!!)

sinon ras, j'ai fait mes rideaux et aussi une creme de laitue pour ce soir, c'est pa smauvais du tout!!!
ya des laitues qui veulent monter donc j'ai fait un potage avec2 ,zom a aimé c'est le principal!!

bonne soirée bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyLun 15 Juin - 23:07

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Coucou16
Ben voila ke la journée se termine!

Surveillance juske 13h, petite restauration chez Ikéa avec un collègue.
Vérification de la géométrie de la voiture, tout est en ordre de marche!

Fin du dépannage chez ma nièce.Le proprio est venu et a touché à molette d'intensité du frigo et il s'est remi a fonctionné donc ze suis redescendu sur la ville pour reporter les victuailles!

Fifille est passé à la maison, Valentin a joué plusieurs parties de cartes. puis kom c'était pas prévu on a commenté des pitas....David nous a donné des nouvelles de ses prochains examens
...On ne comprend pas pourkoi il a encore des vertiges!!???

Promenade du chien et rencontre avec une voisine ki faisait de même, alors on dit des bobards et en parlant de tout et de rien les chiens ne se sont guères promené!

Titine voulant repasser après le boulot est obligé de rattraper maintenant le temps perdu!

L'ami Théo a invité derrière chez moi le fermier a fauché son champ, donc kelkes jours de beau temps.

Ce soir vais penser à me coucher plus tôt...on n'est plus le WE.
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 2979560897_1_3_W9IL8dsQLe temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 3148974568_1_4_QRcPzY30

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Dodo42 à demain Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 EmptyMar 16 Juin - 0:24

Hummun un bon dessert J'ai bien faiit d'attendre

Puisque Titine a sorti le fer je vais lui envoyer mon mien de repassage Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Cache Il a encore été oublié ces derniers jours Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Grrrr01


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Super12 pour le frigo

Vi ici aussi n'a plus de pluie d'annoncée Enfin depuis quelques jours météonet raconte n'importe quoi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 253p

Pôv'es toutous privé de promenade Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Triste20

Bizarre pour David peut être que tout n'a pas encore repris sa place

Je sais Bibi y'a pas que moi ki mange mais Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Desole y'a pas si longtmps que chéri daigne ranger les pacs de lait et parfois le sucre -on est gros consommateurs j'achète par boite de 5kg -

Inutile de dire que j'ai rien fait de spécial depuis que je suis rentrée

Et m'en vais sous la couette

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Amour39
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» Quel temps aujourd'hui ?
» Les gentillettes
» Le temps d'un week end à Paris
» Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: