Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 11:14

Hello vous..

Les news d'ici....euuuh bin v'là qu'on est en plein novembre....pluie tout gris plus qu'une souris effrayée pour vous dire et ça caille pinaize !!...valà, plainte météo terminée !
Hier j'étais au dépot en vue de la formation pour la gestion commerciale e commerce.....et oui il faut évoluer donc site de vente et tout le toutim.....euuuh pas simple !!
Aujourd'hui c'est repos complet...pitêtre que je vais faire la sieste cet aprèm...vu le temps je n'en perdrais pas (du temps) !!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr2 

Bonne continuation à vous trois.....laissez un peu de taf pour tomorrow...big  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 11:22

Oups, c'est l'heure du café....j'allais oublier !!

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Ob_dfe10
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 15:42

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou16 VOUS§§

HA BEN TOUT PILE ma copine!!!!!

café et cheesecake je crois non?? Pas grave j'aime tout !!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr95 

haa ouaisss ils se mettent a l'e-commerce c'est tout une organisation ce truc non,? surtout dans un sujet fragile et perissable!!!

t'as raison fait une bonne sieste, et fait en une pour moi, je sais pas faire et pourtant ya de sjours j'en aurais bien besoin!!

c'est novembre ici aussi, rien fait ce matin et cet apremc 'est mal parti car il est deja 14h40 !!!

bah demain se tient avec aujourd'hui on verra!!!

vii Lise je montrerai quand j'aurais fait keke chose de visible!!! ya du taf, faut que je divise aussi des trucs, qui sont un peu partout ds le jardin, et me manquera surement encore pleins de trucs!!! pfuuuu ça me parait etre un gros chantier que je vais attaquer!!! wait and see comme dit Mimi, j'ai jusque noel normalement!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr95 

tiensssssssssssss le  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Temps02 vient de passer un rayon!!!!!!!!!!!!!

m'en vais voir ce qui lui arrive!!!

bisouss Arthuro le debordé, Titine va mieux???? ELLE AUSSI a des soucis a son travail ou c'est le tien de boulot qui l'angoisse aussi???


BISOUSSSS A TOUSSSSSSSS§

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 16:58

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou16 

Je ramasse les miettes et me réchauffe un café Merci Mimi ça m'a l'air bien bon tout ça comme la copine Bibi je suis pas très difficile en gâteaux

Ah vi le e commerce ça à l'air d'être toute une organisation Y'a l'administrateur de "jardins d'intérieurs " qui vient d'ouvrir sa boutique J'ai pas tout compris ......pas grave pour moi mais quel sac de noeuds Il n'a pas de stock et s'engage à livrer les commandes arrivées le lundi avant 18h le jeudi suivant !

Citation :
laissez un peu de taf pour tomorrow
Pas de soucis y'a du taf pour beaucoup de tomorrows  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Hein36 enfin si on peut appeler ça du taf !lol! 

Bonne sieste Mimi c'est ce qu'il y a de mieux à faire mais le  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Temps02 doit revenir en fin de semaine

Citation :

wait and see comme dit Mimi, j'ai jusque noel normalement!!!

Puis l'année suivante aussi Je ne me donne plus de délai Je fais ce que je peux quand je peux et le reste attend  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Hein42 y'a rien d'urgent de toutes façons

Briefing tardif aujourd'hui donc pas fait grand chose -ça change pas vraiment de l'habitude -puis il a plu et ça fait gris comme dit Mimi un vrai temps de toussaint enfin 19° aujurd'hui c'est déjà mieux mais un vent pas possible

Enfin je vais donner une p'tite goutte à boire aux cactus j'espère que l'hiver n'arrivera pas trop vite et qu'ils auront le temps de sécher avant la rentrée

Puis j'ai des graines à trier c'est en vrac dans ma salle ça commence à encombrer sérieusement

Arthuro fait nounou aujourd'hui Il grandit Valentin il doit encore demander plus de présence

@+ On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 0:03

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 14:50

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou16
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Forum03 les filles, ze profite du morceau ke vous m'avez laissé! bonne idée Mimi la pause café du matin!

Titine se plaint moins ke les autres jours, commence p-ê à relativiser.

Bibi, Ha! le jardin kel entreprise et il faut compter avec l'ami Théo!

Vi Liselotte, ze fausait Papy sitting à la maison mais devait aussi prévoir le souper du soir, Cousinos était invité, lui aussi, y a 7mois, est devenu papou.
Echange de bon procédés.

Suis passé hier mais z'ai dû abrégé le temps sur l'ordi.

Repasse donc tout à l'heure car ici à l'école vais bientôt terminer journée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 15:15

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou24 coucou vous!!!

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Hein03 bon vla Arthuro qui parle petit chinois...........vais bientot terminer journée, ....ben vii l'est temps là!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr95 

meuhhh je te charrie bien sur, je pense que tu etais seulement pressé!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr95 

ha Titine va mieux alors, ça c'est une bonne nouvelle!!!

vi Arthuro pas facile de jardiner au Nord, faut que tout corresponde, l'ami theo et mon emploi du temps et aussi faut que le courage soi present............ça en fait du monde dans mon jardin mais en bref ya que mes bras qui bossent quoi,....  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr99 

aujourd'hui ça va etre encore juste autant pour moi que pour la meteo!!! mais z'annoncent une super semaine prochaine, vais me mettre en forme!!!!

meme en semaine tu fais des repas???? MAZETTE!!!!!


 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr2 ouais Lise mais bon quand meme j'aimerais que tout soit zouli l'année prochaine ......donc faut planter cette année!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr21  et puis tu me connait l'an prochain,j'aurais bien encore kekes choses a bouger , a ajouter, a transferer; a......... !!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr21  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr21 

ce matin on a fait le grand tour en ballade pour passer sortir Stella aussi, JF a decidé de la rentrer la nuit, ,ça caille, mais du coup on doit la sortir car mossieu bosse bien sur!!

puis zom a ramoné la cheminée, lui en haut moi en bas mais oufff il a bien pondu le truc car tres peu de poussiere dans la maison!!! il a profité pour remettre du plomd autour de la cheminée car ya des tites fuites!!!
valaaa la cheminée est toute belle dehors comme dedans..........Pere Nouwel peut venir!!!!
faudrait kil passe maintenant paske en decembre le Godin chauffe!!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr21  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Hein36  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr99 

cet aprem houuu ben sais pas.........vous direz ce soir ce qui m'a inspiré!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Desole  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr84 

bisoussssss

un tit gateau????

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Gateau10





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 15:39

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou16 

Ca bouge ici ça me donne le tournis à moi
Ici big briefing  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Desole 

Ah vi un ti gâteau  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Forum03 Bibi miam miam

Des repas de famille en semaine chez Arthuro  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Hein36 c'est normal il a une grande famille et il n'y a que 52 week end dans l'année Puis c'était pour la bonne cause Il partage son expérience lol! 

Je comprends Bibi mais un jardin y'a toujours à faire C'est vrai je suis moins énergique que toi Ici c'est cool tout ou presque peut attendre ...et ça attend  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Cache 

Je reconnais que c'est pas non plus le même parc que chez toi

Je suis impardonnable parce que j'ai l'impression que je suis un peu plus gâtée côté météo

Ca pleut pas on a vu un peu de  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Temps02 mais l'est parti Je vais aller dehors voir ce que je peut faire

A taleur
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Amour39 





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 21:49

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou16
Moi parler chinois! Rien ke pour dire ke ma dernière heure de cours est arrivée,! Me semble bien compliqué !
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Forum03 pour l'en cas...vais reprendre des forces. Fais bien trop froid pour être dans le jardin !

Vais devoir vider la piscine, le chlore est excellent pour les herbes de l'allée. Vais encore attendre
moins d'humidité.

Z'ai un panier plein à craquer de  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Amour63 à déposer sous les oreillers ...passerais bien par la cheminée pinpante neuve. Se m'attarde plus car irai me coucher tôt.

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Ile  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Dodo42 à demain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 1:02

Faudra que je vide aussi les réserves d'eau  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 253p je les avais remplies peu de temps avant la pluie Je pense plus avoir a m'en servir cette année

C'est vrai faisait trop froid pour rester au jardin J'y ai fait un p'tit tour pour cueillir le reste d'haricots verts à l'origine mais qui soont en grains maintenant Puis je les ai écosser Ouf je viens juste de finir y'en a 5litres On va pas mourir de faim cet hiver c'est déjà ça Avec la purée de tomates et un ti morceau de porc trop bon

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Hein36 Bibi je voulais te demander est ce que tu conserves de la ache pour l'hiver Si oui comment fais-tu séchage congel ?

Bon week end Arthuro Je suppose que t'as plein de choses de prévues

Mimi t'a vu le  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Temps02 doit revenir t'es encore en vacances la semaine pochaine ?  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Paraplui me souviens plus
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:31

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou16 coucou mes iliens preferés!!

ayé le  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Temps02 et la douceur sont de retour, héébééé z'ai zu peur!!!

enfin reste encore des nuages gris de temps en temps mais ils ne fuient pas!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr85 

une lessive est deja seche c'est la derniere!!!

hier j'ai aussi fini tout mon repassage yess (quoique ya encore celle d'aujourd'hui pfuu ça n'en fini jamais ce truc!)

tiens bah zom ne vide jamais les tonneaux verts ici, c'est ptete pas bien???
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Paraplui 

J'aime bien moi faire des reserves comme un necureuil!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr21 
et puis l'hiver on est content de retrouver les legumes du jardin!

Non Lise je conserve pas de ache pour l'hiver, enfin pas encore le pied n'est pas encore enorme!! et puis je met du celeri branche ds le congel,pour mes soupes donc!!!

mais je pense que c'est comme le persil ......moi je cueille du persi, je verifie qu'il est bien sec et je le met simplement ds un plastique , au congel et quand j'ai beosin je rpend une poignée!!
idem avec mon cerfeuil

et le celeri branche pareil je coupe , je nettoie et congel ( m'en sers qu'en soupe aussi si bien!)
je pense que tu peux faire pareil avec la ache!!


Mimi a 15 jours je crois de wouacances, donc si me goure pas elle a encore kekes jours!!!

Arthuro alors t'as vu elle est propette notre cheminée hein!!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Forum03 pour les bisous!!

vii je suppose que tu es encore pris tout le week end!!!
semaine prochaine pour t apiscine ,il fera meilleur!!!

bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 15:27

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou16 

Grand  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Temps02 ici aussi après la p'tite pluie de ce matin

Si t'as fini ton repassage je peux t'envoyer mon mien comme tu dis ça n'en fini pas c't'affaire J'étais pourtant à jour y'a pas longtemps  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Grrrr01 

Vi je vide mes récipients comme y'en a qui traînent un peu partout je les regroupe pour l'hiver donc c'est plus facile quand ils sont vides lol!

Je suis aussi un peu écureuil mais bon on n'est plus un régiment à nourrir Pis j'ai des z'hommes qui préfèrent les nouilles aux légumes et le nut... aux confitures et les yaourts aux fruits Les compotes même pas la peine d'y penser Même si je fais pas mal de tartes il n'en faut pas des tonnes
Alors pas besoin de vraiment de conserves

En ce moment j'ai des poires William personnes n'en veut les melons idem Hier j'ai vu aussi des pêches de vignes qui commencent même pas la peine d'en parler elles sont petites et faut les éplucher
Enfin  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Desole 

Merci pour les infos Ma ache à du mal à repartir mais j'en ai 6 pieds ça va bien finir par en faire un peu à congeler

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Super12 si Mimi a encore une semaine de vacances elle va pouvoir profiter du  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Temps02

Zou je file au jardin j'i toujours mon tas de compost à éparpiller faudrait qu'il vire pour en recommencer un avec les feuilles Celui de cette année est trop haut -à moins que ce ne soit moi qui sois trop petite- Enfin j'arrive plus a empiler dessus lol! 

Arthuro tu concoctes quoi pour le week end ?

A+ On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Amour35 




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 18:05

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou16  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Ram4

Ouf semaine terminée!
Ce W.E.On reprend du service petite balade en famille à Pairi Daiza
Valentin y a été avec sa mère et sa marraine et il veut nous y emmener.

Ce soir moules frites avec les enfants...pourtant y a pas de foot à la télé!

Dimanche p-ê grâce mat et s'il fait beau jardinage.... ze penserai à tic et tac notre Bibi et notre Liselotte des vrais écureuils  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr85 yess ! les conserves.

Mimi tu bronzes?? Vacances attention aux coups de  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Temps02!

big  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Amour63 ATAL

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 22:47

c'est toit sur la photo, Arthuro ???

T'attend aussi le Pere Nouwel?????  MOI l'est pas encore passé!!! des qu'il arrive je te l'envoie!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr95 

bonne ballade ce vikene ils annoncent du beau!!! faut profiter encore!!!

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr95 haa viii TIC et TAC j'aime bien ce dessin animé!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr85  mais la difference avec les necureuils c'est que nous, Lise et moi on sait où on met nos provisions!! et TOC!!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr85  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr85 

Lise en temps normal j'aime assez repasser mais là desolée , trop de taf au jardin et le soleilest reviendu donc ça urge!!!  une autre fois peut etre hihihihiiii!!

ha oui si tu es seule a manger les fruits et legumes c'est sur que ça sert pas de fair epour un regiments de conserves et autres!!! ici ça se tiens JF nous aide un peu quand meme, On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr85 il aime toute les soupes sauf tomates, ça "use" deja des legumes ça, + haricots verts et epinards, et en fruit il mange pomme et poire,  et on va tenter le raison du jardin cette année, c'est pas gagné meme pour nous hahahahaaa

la mienne de ache est repartie mais pas pressée, mais elle est bien reprise!!!


Citation :

Celui de cette année est trop haut -à moins que ce ne soit moi qui sois trop petite- Enfin j'arrive plus a empiler dessus
bah...prend un escabeau!!!...........(suis deja dehors pas taper!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr95 )


Mimi doit etre en ballade avec ses amis, elle profite!!
au fait Mimi si tu passes par ici, comment va la princesse du Perigord???


bisousssss demain matin Berck et apres jardin!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptySam 21 Sep - 0:23

Tiens c'est ce que j'ai pensé Arthuro que tu préparais l'arrivée du Père Noël
Enfin bonne balade avec e p'tiot c'est mignon qu'il veuille te faire profité de ce qu'il a vu
Bon week end

Bof tant pis Bibi le repachage attendra il est bien habitué Pa question de me casser le dos pour ça j'ai mieux à faire dehors

Bonne route demain

J'ai pas mal travailler c't'aprèm m'en vis lire un peu avant de tomber dans les bras de Morphée ce qui ne devrait pas demander longtemps

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptySam 21 Sep - 21:24

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou16 
Tout le monde à l'air surbooké

MOi z'ai rien fait Bon OK c'est vikène mais il faisait bô

Bonne soirée  Amusez vous bienamour008  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 15:31

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou24 bon dimanche a vous

ha ben je pensais etre viendue hier!!!!

pfuu ça passe trop vite les jours m'en sors plus!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Hein03 


hier matin Berck bien sur puis l'aprem j'ai fini de vider un massif, le plus sale ça tombe bien, c'est fait !! paske c'est du boulot!! les autres ne sont pas envahis de mauvaises herbes!!!


JB est rentré ce matin sur Paris, je viens de l'avoir au tel, il est tres content de son sejour!!!yess ! 

semaine prochaine va etre assez changée pour moi, je dois continuer mon jaridn tant qu'il pleut pas, on doit aller zom et moi faire kekes travaux a berck pour la mamie qui habite au rez de chaussée d'un des studios et JB va surement revenir avec une tonne de lessive + le train train quotidien qui est plutot TGV chez moi, bennnnnnn j'aprehende la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Hein36  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Grrrr01 et zom qui tourne en rond et cherche a repartir keke part en wacances, ça me soule grave, qu'il y aille seul au moins moi j'avancerais ds mon truc!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Grrrr01 

enfin pour l'instant c'est dimanche et j'essaye de souffler un peu!!

allez bon aprem bisousssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 17:43

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou16 

Ah vi ça file les jours encore un mois de terminé ou presque  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Demon18 
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Desole 

Arrête de cavaler tu me fatigues
Ici c'est l'omnibus et je crois même qu'il est en rôdage fô pas le mettre à fond
Pas grave

T'as retrouvé ton p'tiot c'est  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Super12 il est rentré sain et sauf je pense avec des images plein a tête et plein son APN kèce ki va avoir à te montrer et te racconter Donc faudrait déjà lui réserver une petite plage dans ton emploi du temps de ministre

Bonne idée envoie ton chéri tout seul à Berk  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr95 

Je bricole toujours au jardin Pour le ménache je verrai avec Conchita un jour qu'il pleuvra
Nanmêo je ne vais pas rester enfermée avec un  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Temps02 comme ça dehors  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Nonnon05 

Je bricole je nettoie un peu ici et là théoriquement j'épands toujours le compost -un peu aussi - mais y'a trop de choses qui réclament au passage
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Hein36  C'est vrai j'avais pas bien vu la quantité Mais bon je vais pas le jeter non plus

J'y retourne pitêtre faire un peu de contemplation Faut que ça se fasse ausssi

A taleur pitêtre

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 18:58

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou24 

Pinaize, j'avais fait un tout zouli message, et vlan z'a appuyé par mégarde sur une mauvaise touche, et tout effacé !!....pfffff !!
Alors ze recommence....encore une semaine de congés qu'il me reste avec le  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Temps02 !!...trop bien  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Danseurj ....donc ze profite, ze profite....sea, sex and sun !!....euuuh enfin sea y en a pas, donc reste SUN, pi pour le reste euuuh c'est privé nanananèèère !! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr2 

Des nouvelles d'Elise, elle est en centre de rééducation sur la côte Atlantique, elle va très bien, c'est vraiment que du bonheur...... On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Forum03 pour elle
Si vous voulez la voir, demain matin elle passe dans l'émission de Sophie Davant sur A2 entre 10h et 11h.

Bonne fin de dimanche....big  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Amour63 tutti
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 23:05

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou24 

bon moi qui croyait transater cet aprem ça a loupé!!
on est allé voir un centre equestre a vendre!!!! a suivre!!

et changement aussi pour JB .........Tout compte fait il ne revient pas ici cette semaine car il bosse mardi a vendredi!!!! .........et dimanche mossieu reprend l'avion!!!!!!!!..........pour une semaine en Turquie!!!!!!!!!!!!!! avec des amis!!...............pfuuuuu l'aime plus sa mere cuilà!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Triste20 
nan je rigole il fait sa vie et s'eclate tout va bien!!! c'est une belle place policier quand meme hein!!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr99  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr99 

sinon le reste ;les fleurs et les travaux sont tjrs d'actualité!!!)

coucou Mimi ha vii me semblait aussi encore une semaine de wouacances!!! avec le  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Temps02 ça va etre grandiose!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Super12 

bah pour faire "sea" tu prends une grande bassine d'eau et t'y met les pieds, ça fera un peu mer et si tu veux un peu de vagues tu branches le ventilo pas loin!!! (pas le seche cheveux hein, va pas nous faire un remake de cloclo!!!!)

sun OK tu as!!
sex heuuuuuu vi ça ne nous regarde pas mais sache qu'on aime bien savoir quand meme  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr2 

ha super pour Elise, suis heureuse pour elle!!! vais essayer de la voir si je fais une pause au jardin!!!!

Citation :
Arrête de cavaler tu me fatigues


 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr2 et moi donc..si tu savais!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr21 

ha vii pour les photos ça va etre le paquet......quand mossieu voudra bien remonter hihihiiiii  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr2  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr2 

Citation :
Bonne idée envoie ton chéri tout seul à Berk
ben viii mais impossible rien qu'ici, dans la maison quand il me voit plus de 2 minutes il me cherche pfuuuuu hier j'ai meme dit avant de sortir au jardin....".si tu me cherches je suis dans le massif de gauche pres du lilas rouge, On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr2 (bon on me voyait bien de la fenetre mais on sait jamais hein.......autant le prevenir !!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr2 

l'est deja tard faut etre en forme demain.......bisouss douce nuit!!!

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 23:08

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou16
bonne journée météo au parc Pairi Daiza, c'est un miracle d'avoir eu un temps pareil vu ce k'il est tombé les jours précédents.
Beaucoup de tofs et bcp chose à raconter à commencer par l'expédition. On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Danseurj 

La SNCB a offert les places à 10€ à son personnel ki pouvait inviter famille ou connaissance....du coup les 16000 places sont parties comme des petits pain....Ceux ki voulait profiter de l'ouverture comme nous se sont retrouvés dans des embouteillages sur l'autoroute à l'aller comme au retour. et moi cela me rend malade. il nous a fallu 1h de plus et en réussisant à passer par des chemins de remembrement. Vous verrez l'auto et puis les autres tofs également.

Today taxi pour fiston, journée d'entrainement avec la sélection et l'après-midi pour son club. Un peu de travail pour l'école mais rien dans le jardin.

Vient de voir le dernier épisode de Julie Lescaut!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Triste20  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Triste20 

Z'en dirai plus demain car vais essayer de dormir plus correctement...cette organisation de la coupe du monde Kin-ball m'énerve un peu!.

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Amour63 tout doux! profitez!! A demain  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Dodo42!

Vient de lire Bibi, si Mimi peu réinventer le Kama....elle nous le dira! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Hein03  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr56  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Motus Pour ma part il faudrait du décale tout, z'y rouille un peu! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Desole 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 23:26

Profite Mimi vi le  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Temps02 est reviendu
Théoriquement pas de briefing demain -mais c'est comme le temps c't'affaire ça a viite fait de changer ! - peut- être je pourrai regarder Sophie Davant
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Super12 Pour Elise

Belle sortie pour Arthuro aussi si on exepte le trajet

Pas de chance pour toi Bibi encore 15 jours avat d'espérer voir le p'tiot Remarque t'auras pas la lessive à faire c'est toujours ça de gagné !

Je sais pas précisémment ce que j'ai fait de ma journée Ce soir j'ai fait le tour du jardin ça se voit même pas que j'y étais depuis ce matin  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Grrrr01 

Tant pis sûr que je vais recommencer demain !

Dans l'immédiat je vais voir si Athuro est passé sous l'oreiller

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 11:36

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou16
Voici l'album du Safari, les tofs sont dans le désordre....
https://plus.google.com/photos/117445493149801679451/albums/5926730915785279857

Patience déjà ke cela m'a pris du temps de traiter tout cela! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Danseurj 

Atal, vais voir TF2
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 13:04

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou16 

Whouah quel beau jardin Y'a même des cactus  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Super12  Ca mérite le détour Je comprends que Valentin souhaitais te le montrer Il a du passer un bon moment le p'tiot

Bof pas si catastrophique l'état du 4/4 Y'a encore de l'eau en belgique   On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Violenc3 nan pas sur la tête ....je suis déjà dehors lol! 

Je râle un peu J'avais pour mission de téléphoner à la DDT  1h30 pour avoir le standard De qui se moque -t-on
Enfin c'est fait Vi les boys  trient  du grain pour semer donc pas le temps  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Desole

Puis fô bien que je justifie ma paye aussi

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 00215

J'ai enfin réussi à faire un semblant de tofs de mes belles de nuit  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Hein36 Je dirai rien mais y'a comme une erreur -nan c'est pour rire je sais que lorsque qu'on récolte ses graines il y a toujours du "métissages " C'est pas grave du tout Elles ont fini par pousser je suis déjà  ravie C'était pas gagné avec le temps pourri du printemps

Si je suis courageuse je rentrerai les roses pour  l'hiver

C'est pas tout ça faudrait que je bouge
Fait encore grand soleilsi vous avez besoin vous savez où me trouver

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Amour39 à taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 14:47

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Coucou24 bon lundi bonne semaine!


wouahh Arthuro c'est superbe, vais voir dans quel coin c'est j'irai bien y faire un tour a ton safari!!!

dis héhoooo t'as pas d'elephant bleu dans ton coin?? 5 euros et ta bagnole est toute propette, ça valait bien ça ta sortie!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr95 

j'ai deja remarqué que l'on croit perdre beaucoup de temps ds les bouchons alors qu'il n'en est rien!! on l'a deja fait aussi avec le zom de trouver une sortie pour eviter les bouchons ben chaque fois c'est plus long e tplus chiant.....maintenant terminé on attend tranquille ( a moins d'un gros accident mais ds ce cas la police essaye de vider le tronçon coincé!!)

rhooooooooooo ben quoi????????????????? C'est beau aussi en jaune nanméééé!!!!! ça "reveille " le massif!!!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr95  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr85  pfuuuuuu

oui ça se rammasse tout seul tu tire sur la tige et tu te retrouve avec une "carotte" noire, tu reserve au frais et l'an prochain hop tu repiques comme les dahlias et ton pied de belle de nuit sera encore plus fort que cette année!!!.........mais le jaune sera tjrs jaune du moins je crois arfffff!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr95 

franchement je vais te dire elles sont plus belle que les miennes cette année!!!!!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Hein36  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Furieux  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr2 


Mimi en wouacances, zut j'ai pas eu le temps pour voir Elise, pas grave le plus important c'est qu'elle aille bien!!!!!!

suis a fond au jarind, je file

ha non Lise j'ai besoin de tes lumieres, moi j'ai semé mais je sais pas quoi!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Mdr2  te mets des tofs!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Forum03







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à jouer de la guitare
» Quand les éléments se déchainent
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.
» Curiosité quand tu nous tiens
» Quand Bianka écrit à son fils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: