Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyMar 3 Sep - 14:48

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16
bon z'ai manqué le rdv du lundi, qq occupations et de la visite impromptue m'ont occupé
bonne rentrée qq petits incidents ki n'ont pas entamé ma bonne humeur  car le"On fait avec!" me convient bien et peux étonner plus d'un!

Z'étais réserviste ce matin, prêt à remplacer un prof absent alors me suis tourné les pouces pdt 3h puis bye bye les copains parceke avec un wiifi en panne c'est pas gai!

1ère confrontation tout à l'heure lors des délibés, on va devoir délibérer pour un élève ki n'aura pas encore passé son examen chez moi parcek'il est prévu demain à 10h!!???....ma collègue s'apercevant hier k'elle était étant dans le même cas à cette rentrée a réussi à faire passer son élève avant la délibé. donc à Chénée on travail au cas par cas!

L'expérience n'aide pas!..... Pourtant z'avais signalé en juin ce détail (ki avait déjà été vécu l'année dernière) mais c'etait à moi de contacter l'élève -via la mère ki contestait son échec-  pour lui modifier son horaire de 2ème session car il repassait pour d'autres cours. Ze pense bien k'il va me présenter un certificat médical et dixit sa maman s'il devait échouer un recours serait entamé.... Suis pas responsable si on affiche son résultat avant son examen....cela semble t-il n'embarrasse pas mes autres collègues!

Voila les nouvelles, ici fait pas fort chaud la sécheresse s'affiche donc ze ne tonderai pas chez la voisine ki reviendra vendredi après 3 semaines de voyage.

Chez toi Liselotte les cactus doivent pêter la forme. tu peux nous donner le lien de ta futur ex-présidente cela pourra servir dans un cours de phytothérapie.

Bibi content du bilan des locations puiske pas trop de problème ton zom à fait la barrière.

Mimi va devoir relevé la tête pour nous faire un petit coucou et nous dire comment elle va dans sa reprise de fonction.

Bon un ptit aveux honteux...car pas prévu de faire kelke chose de spécial pour mon anniv mais des soiffards sont passés par ici et le container va accueillir 24 bouteilles de bulle...cela fait beaucoup sur une semaine!

A ciao  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Ile ze reprends le chemin des oreillers  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63 tout doux et revalidants!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou12 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyMar 3 Sep - 15:04

haa ayé on est demenagé!!!
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Forum03 Arthuro!


héé bééé ça commence que les chapeaux de roues dans ton ecole!!!!


j'ai pas tout tout pigé mais je sens de l'injustice envers les enfants et j'aime pas ça!!! en + ça crée des tensions ds le sprofs c'est con!!!
enfin leve le pied la retraite approche!!!


comment s'est passé la rentrée de Valentin????

boudiou z'etes fous!!!!!!!!!!!! ou vous etiez du monde paske là oui ça fait vraiment beaucoup et c'est pas bien!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Nonnon05 

Lise est surement encore en aout, m'en vais voir ce qu'elle raconte!!

ici ce matin il fait super beau mais c'est la routine, pas de marche car zom est allé changer le lavabo
et mmoi j'ai nettoyé le potager, fait le repas ,une lessive qui seche etc etc la routine je vous dis!! mais c'est agreable avec ce beau temps!!!

ataleur bon aprem

bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyMar 3 Sep - 15:07

re moi!!

ha ben voilà Lise est dans ses conserves, ça prend du tmeps ça!!!


vii t'as vu, pas de jardin hier mais me suis rattrapée ce matin!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr85 

et cet aprem je promene mon fer tout neuf!!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr95 

alors c'etait quoi le sujet du breefing de ca matin???



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyMar 3 Sep - 22:00

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou35 vous

Oh lala que c'est dur la reprise !!....enfin c'est fait...les clients très contents de me voir de retour, sont sympas, et c'est vrai que je les aime bien

Bon anniv' Arthuro...euuuuh ze sait pas si je t'offre une bouteille de bulles !!!!....mazette l'est bien arrosé ton anniv', devrait prendre là !! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr2 

Allez zou.....en v'là, avec plein de big  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63...

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Annive10

Big  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63 à vous aussi les filles.
M'en vais pas tarder à faire dodo....demain boulot !!....vivement les wouacances !!! ( mi septembre )
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyMer 4 Sep - 11:01

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16 BON CREDIIIII


haa chouette Mimi est passée!! t'as pas eu mon sms??

Comme qui dirait : bon ça c'est fait!! t'as remis le pied a l'etrier, vas y molo quand meme!!!

ha bon toi tu commence presque par des vacances.....le boulot apres, ha ben c'est une bonne boite dis donc!!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Hein03  meuhhhh je rigole, les wacances c'est mieux quand il fait beau hihiiiiii!!

marche au bois ce matin mais cool car avec le brouillard et la chaleur j'avais du mal a respirer!!! là le  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Temps02 se leve!!!

m'en vais voir a quoi m'occuper ,vais bien trouver!!!

zom es tparti en courses, l'a une envie de paella, l'est pas enceinte quand meme aarfffff  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr92 hahahaaa, lui est vraiment en pré vacances, il veut plus rien faire!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Hein36  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Desole 

bonne journée profitez bien du beau temps!!


bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyJeu 5 Sep - 1:11

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16 

Ayé j'ai vu pas étonnant que j'avais plus d'alerte

Super Mimi déjà des vacances de programmées alors doucement comme dit Bibi Faut arriver en forme en vacances pou en profiter pleinement

Ah  vi tu risques pas de se dessécher Arthuro Fit chaud fô s'hydrater c'est vrai  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Violenc3 

C'est toujours folklo dans ton école Cool laisse faire t'as plus rien à gagner sinon des emm...

Voici le lien de ma future ex présidente
http://cosmetiquejardin.canalblog.com

yess ! Bibi si t'as réussis à mettre ton chéri en prévacances tu vois y fait des efforts

Pas grave -que j'étais pas sur la bonne page - j'ai rien fait d'intéressant même rien fait du tout hormis un peu de purée de tomates
Fait chaud Les fleurs ont soif de partout impossible de contenter tout le monde

La tondeuse est au repos aussi la pelouse tient plus du paillasson que du green c'est pas une catastrophe hein !

Les cactus sont ravis ça fleurit et refleurit je suis trop contente C'est vrai me fô peu de chose pour me satisfaire

Et je cours récupérer les  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63 ça manquait sérieusement

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyJeu 5 Sep - 14:20

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16 bon jeudi mes ami (e)s

bah Lise t'etait perdu,tu voulais pas vieillir et rester en Aout jusqu'a Nouwel???  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr85 

ALLEZ ma Mimi plus que demain et c'est vikene et deja une semaine de refaite!!! ou molo faut pas etre crevé pour les wouacances!!

heuuuu j'ai rien fait Lise il s'y est mis tout seul en pre vacances!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr99  moi j'y suis pas vraiment car il me soule mais bon, quand il sent que je monte en pression il part bricoler dans son garage arfffff ou a l'ombre au jardin re -arfff!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr99 

vous connaissez mon legendaire stress d'avant depart hein!!! tout Mettre propre, ne rien oublier tant pour nous que pour JF, prevoir pour Didou, rien laisser trainer au jardin etc etc (oui je sais vous etes deja fatigués!!!loool)

en plus ce matin ballade mais suis revenue completement vidée, je sais pas pourquoi mais je pense a la chaleur, le vent etait deja chaud!!

on a quand meme mis le filet au vignes ça a failli piler mais non ouff  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr99 


cet aprem on reste au frais jusqu'a.............17h au moins là ça cogne!!

apres on verra!!


bon aprem bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyJeu 5 Sep - 21:30

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16 

Et vi encore une semaine de passée
Mimi va apprécier son week end j'espère qu'elle n'a pas repris les fraises

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Hein36 Arthuro doit encore être en discussion avec sa chef

T'inquiètes pas comme ça Bibi tu pars pas pour une éternité JF va bien gérer l'intérim
Puis la poussière laisse la un peu tranquille qu'est ce qu'elle t'a fait pour que tu lui fasses la guère comme ça ?
J'aurais pas le courage d'aller marcher pour le plaisir C'est vrai que le tour du jardin me paraît déjà comme un marathon

Pas vraiment débordée Mais un peu dérangée toute la journée Pas très grave vu la t° papotage c'est tout ce qu'il était possible de faire

Je rentre du jardin fait encore bon J'ai encore mis un peu d'eau font pitié mes fleurs

Bonne route et bonne vacances Bibi

Bon week end à tous  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyJeu 5 Sep - 21:41

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16 

Merci ma belle mais comme a chaque depart ben je stresse!! je sais pas lacher ma maison !!

bon les legumes ont eté ramassés, ça c'est fait!!
reste la valise de fringue et la glaciere car faut tjrs emporte des trucs avec zom par ex de stomates des concombres etcetc!!! enfin normal on l'a gratuit ici c'es tpas pour l'acheter la bas!!

pareil cet aprem pas fait grand chose et ce soir j'avais chaud a arroser un peu, c'est sec, faudrait quand meme une tite pluie!!!

allez suis encore ko donc vais pas trainer, JF est parti au resto ce soir!!


 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Dodo42 bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyVen 6 Sep - 0:01

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Ile

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Forum03Mimi pour la bouteille c'est une de plus ki me fait du bien...dans ces bouteilles y a des vertus dé-stressantes et Euphorisantes(vais essayer qd z'aurais du temps de retrouver ce diapo)

Non Liselotte ma préfète ne me garde pas, les remarkes passent comme l'eau ki coule sous les ponts! Vii ze sais le niveau peut monter.

Bibi vais relire moins en diagonale pour savoir où tu pars, si tu nous écriras?

Ceci dit mon agenda d'activités se remplit de façon extraordinaire...m'en sort plus mais profite de chaque opportunité.
Hier, voyez la triangulation.....Sophie la filleule de Titine s'aménage dans son kot à liège( part rapport à chez moi 10km à l' Est) . Anniversaire de Samuel (le fils de mon frère décédé) il entre en 1ère maternelle, ze ne le verrais plus avant 3 semaine car il part avec sa soeur et sa mère dans un club med en Sicile donc Andenne trajet 40km vers le Sud. Faut pas oublier François et sa reprise d'entraînement à Eupen 45km au nord.

Donc Titine m'a remplacé chez sa filleule, z'ai fait le taxi la journée et le matin le souper pour la famille de Sophie. Bref aussi entre la sauce spaghetti et le taxi fallait aller à l' école pour le flash-mob de la rentrée....vous mettrais encore le lien de mon école...vous allez finir par me reconnaître!!

Comme ze suis pas vache y aura bientôt des tofs de "la soirée rentrée scolaire"

Vii ze sais 24 bt de bulles sur 4 jours cela fait beaucoup!!! A la veille d'une foire au vin, nous sommes 2 à avoir déniché un déstokage dans un carrefour 50% de réduction....cela ne modère pas les assoiffés.

Vous kisstous bien fort  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Dodo42 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyVen 6 Sep - 0:56

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Hein42 Arthuro j'ai du mal à suivre
Enfin attention t'as souvent un verre à la main et un volant entre les mains Faudrait pas croiser JB au détour d'une route !  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Hein36 Là t'es tranquille pour 3 semaines de ce côté lol! 

Et fais attention aussi fô boire à la bouteille et non au volant

On avait bien pensé que t'étais surbooké  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr99 

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Super12 si t'as enfin compris que ta préfète fallait la laisser causer  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Yessss 

Meuh non t'as rien oublié Bibi pis pour une semaine pas la peine de déménager la maison entièrement Tu ferais mieux de te relaxer pour passer une  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Dodo42 bien réparatrice  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Hein36 quoi que tu dois dormir depuis un moment déjà

M'en vais voir s'il reste kèkes bisous sous l'oreiller

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63 
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Dodo42 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyVen 6 Sep - 15:52

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16 coucouuuuuuu

ayé les valises sont faite sou presque!!! quel bordel, on dirait un demenagement avec zom.....et faut prendre les chaussures de marches (ha bon je croyais farnienter sur la plage mouas) ......et faut prendre des tomates des concombres, kekes bouteilles de vin , le sel le poivre ect ect( ha bon ya pas de resto a Berck ?? On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Hein36 ) et oublie pas mes livres que j'ai pas encore lu (haaa on va quand meme s'assoir keke part!!!!je lis pas debout moi yess) et blablabla!!!

pfuuuu

heureusement que c'est que 8 jours......sinon fallait bein prendre une remorque au patron de JF ARFFFF  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr99 

bon c'est fait, cet aprem me reste a repasser une lessive qui a eu juste le tmeps de secher avant la pluie.............ouiii il pleut depuis une grosse heure!!!!
et faire les comptes et ça devrait aller!!!!
ha JF a besoin d emon ordi maintenant tout d esuite


a +++

PS c'est a berck Arthuro , rien d'exceptionnel!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyVen 6 Sep - 18:39

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou24  la compagnie

Je viens au rapport...ben la reprise c'est pas du gâteau, je ne fais pas un temps complet et heureusement car je ne pourrais pas tenir, je termine ma semaine le jeudi soir et tant mieux, j'étais vraiment très fatiguée.
Ce matin j'avais visite du travail pour la reprise, le toubib veut me revoir dans 2 mois, m'a dit de faire très attention et surtout avec le poids...bin vi mais il n'y a que ça du poids, on s'imagine pas mais c'est vraiment pénible !!....enfin je fais ce que je peux, mais ça me gène beaucoup de demander de l'aide pour certaines choses, je n'y suis pas habituée et j'aime pas être "assistée".
Pour ce qui est des fraises, non pas de boulot dans les fraisiers pour moi cette année....et même si je voulais, je ne pourrais pas....je verrai ça l'année prochaine, mais ce sera surement moins qu'avant, je ne pense pas pouvoir aider pour la pose des baches....je me contenterai de la cueillette et du désherbage....ce sera déjà pas mal !!

Profite de tes wouacances en z'amoureux Bibi !!
Lise tu as de la chance avec tes kipics, cet été a été une bonne année pour la floraison
Arthuro toujours aussi surbooké....incroyable, je ne pourrais pas suivre à un tel rythme !!

Je vous laisse, à pluche tutti.....big  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyVen 6 Sep - 19:14

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16 coucou ma Mimi

he bien ya pas de honte a demander de l'aide quand meme, le reste c'est bien toi qui le fait!!

et puis c'est que la reprise, doucement, tu seras de + en + apte a reprendre ton boulot, faut aller molo ma cocotte!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour39 

les fraises c'est bientot la fin, ça va etre les mandarine spour Nouwel  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr85  donc t'as le temps de bien te remettre avant de t'occuper de ça!!! TOI d'abord!!! ta santé d'abord.......le reste....ben heu apres!!! t'es pas dehors, et tu as de quoi manger donc tout va bien!!!!

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Forum03 ma copine ,je vais essayer de positiver un max, avec zom c'est pas tjrs gagné mais bon ça fait 31 ans que je l'ai , vais plus en changer hein!!!!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr85 

les recommandation ont eTe faite a JF  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr85  et au pire on a qu'une heure et demie de route pour revenir si j'en peux plus!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr85  si bien je peux tjrs te mettre un sms pour vous prevenir hihihi!

profite bien de ton week end ma belle bisoussssss


Lise ayé tout est pret???? C'est lemoment d'acheter les vivaces,les gens vont bien bouger pour avoir du moins cher meme s'il pleut non??

ICI on a eu du  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Temps02 vers17h ça a l'air d'etre fini deja, mais boudiou on passe de 33° facile hier a à peine 18 a cette heure!!!

Arthuro va falloir lever le pied si tu veux voir Noel, sinon tu tiendra pas la route!!!

m'en vais preparer une salede de tomates, j'aime bien l'été, le soir rien a reflechir pour le repas,....on fait une cure de tomates hihihiiii!!





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyVen 6 Sep - 23:07

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16 

Doucement Mimi puis si c'est trop dur pour toi y'a pas de honte à essayer d'avoir un mi-temps thérapeutique
Ben vi t'as jamais demandé d'aide mais bon y'a un début à tout

Vi c'est lourd les plantes je confirme j'ai fait ça aussi c't'aprèm enfin à temps partiel et je n'en ai pas soulevé beaucoup
Pis on n'a pas eu - ou on a eu -de chance y'a une autre manifestation et on a eu que 15 tables à la place de 30 donc on n'a apporté "que" 3000 plantes environ
Je pense que ça suffit d'habitude on en remportait quand même beaucoup

Ah vi mes kipics je suis trop contente ça fleurit encore fô dire je leur parle souvent et gentiment

Rassure toi moi non plus je ne suivrais pas Arthuro Déjà je crois que mon p'tit estomac n'apprécierait pas trop

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Super12 Bibi si tout est fin prêt pour le départ j'en attendais pas moins de toi Meuh ça va aller avec chéri c'est pas la 1ère fois que vous partez ensemble Si ça n'allait vraiment pas vous auriez abandonné l'idée

On a eu un pipi de moineau taleur à peine mouillé la route ! mais les t° en chute libre aussi j'espère que ce ne sera pas le déluge demain Les gens se déplacent beaucoup moins quand il pleut quand même

Ici aussi c'est cure de tomates des  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour21 de boeuf trop bonnes Les z'autres ont fait la purée

Arthuro doit déjà être en train de préparer la fiesta du week end OK je sors
Ta raison profite de la vie tant que t'as la forme


M'en vais allongé la bête faudrait quand même que j'essaie de tenir mon rôle tout l'aprèm  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Hein36 bon moi vendeuse c'est pas ce que je fais de mieux Le pire c'est quand faut pister les clients qui ont envie de se barrer sans payer  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Furieux pour quelques euros

Bon week end à tous

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Dodo42 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyVen 6 Sep - 23:20

bonnes ventes Lise!! !j'espere qu'il ne pleuvra pas!!

3000pieds c'est deja pas mal qunad meme!! et puis si ya rupture, il y aura bien kelkun pour aller chercher du réapprovisionnement!!!yess ! 

allz cette fois je ferme

bisoussss et a samedi prochain, soyez sage mais pas trop!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr99 


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptySam 7 Sep - 12:19

Ici ça n'a pas vraiment plu et 24° pas trop mal

Je finis mes derniers préparatifs -quelques plantouilles à porter "aux échanges pour me débarrasser avant l'hiver " J'emballe le gateau
Un casse croûte vite fait et hop j'enfile ma tenue de vendeuse J'espère que les clients seront compréhensifs Moi vendeuse c'est pas mon truc

Bonne journée ça m'étonnerait que je repasse aujourd'hui Vi on clôture cette 1ère journée par un diner la 2ème aussi d'ailleurs
C'est pas un métier facile fleuriste je reconnais  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Desole   On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Cache 

Merci Bibi
Bien sûr en cas de rupture on pourra réapprovisionner Mais qu'on vende déjà la moitié de ce qu'il y a et ce sera pas mal

Tu nous reviens en pleine forme

Mimi repos

Arthuro t'as quelle casquette aujourd'hui taxi ? nounou ? restaurateur ? barman ? ...

Faut que je me bouge heureusement y'a pas de pointeuse j'ai promis pour 14h je vais essayer d'être à l'heure

bon week end  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptySam 7 Sep - 13:35

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16

Les petits belges ont gagné, y avait kelkes sup à la maison.

Liselotte pour le moment ze me contente de suivre le mouvement des festivités ki s'organise.

6ème édition PRETTY SUNDAY et fiesta de wallonie à Grâce-Hollogne, la commune actuelle de mes enfants(y aura un air d'italie) http://www.grace-hollogne.be/theme4/affaires%20economiques/fetes-de-wallonie-2013-place-du-perou

Bibi la solution pour toi pour ke tu prennes des vacances trankil c'est d'être dans un mobil-home  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr85 pour zhom as-tu déjà essayer des boules-kies

Mimi le docteur a raison fait attention au poids beaucoup de choses sont lourdes à manipuler...l'important c'est ke tu te sentes bien, pas kestion de te mettre dans le rouge! sinon  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Sexe32  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Sexe32 

Pour moi côté école z'évite de passer devant le bureau, ze pense ke kelkes tensions vont naître à cause de certaines désignations et attributions. Les voies de garage ne sont pas bien vues.

Du côté jardin l'image du paillasson est assez bien choisie.

Vous laisse un tas de  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63à bientôt bon W.E.  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour35  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyLun 9 Sep - 0:21

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16 

Voilà mission accomplie
La foire est terminée sommes plutôt contents des ventes
Dîner agréable avec les membres de l'assos  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Hein42 pas pu goûter les vins comme je l'aurais souhaité j'avais ma voiture à ramener lol! Enfin je garde un bon souvenir du peu que j'ai déguster ...très modérément

Là je suis impatiente de retrouver mon lit c'est quand même plutôt fatiguant c't'affaire

Demain RTT je pense en avoir besoin En plus il n'a pratiquement pas plu va y avoir de l'arrosage à faire  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Grrrr01 

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63   On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyLun 9 Sep - 1:07

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16

Liselotte,
Content ke tes efforts ne soient pas futiles, suis lessivé également de ce W.E.,

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Motus  z'ai emprunté le transat de Mimi

Et dire ke Bibi se repose et se désaltère aussi kelke peu.

Demain on se retrouve en pleine forme.
Les  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63 tout frais seront matinaux.

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Dodo42 sur l'  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Ile  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  11_1_206  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyLun 9 Sep - 10:56

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  696-bon-lundi-avec-un-tasse-de-caffe

Une belle journée ensoleillée commence! Profitons-en  pour un bol d'air!

Ze débute sur l'heure de midi donc traîne un peu ce matin!
Comme disais hier , suis en dette envers Morphée...cette semaine ze rembourse et fait régime Alcool( On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Danseurj par jour 1 et 1 seul verre permis)...un souper n'est jamais à l'eau!

En attendant  Diaporama d'un souper de rentrée scolaire

ATAL  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Ile pour petite cauzette  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyLun 9 Sep - 12:57

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16 
Un peu gris ici mais ça devrait s'arranger

Je me traîne encore ce matin Mais c'était prévu  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Hein42 le travail c'est contraire à ma santé

Enfin pas très grave j'ai passé du bon temps avec les copines
Je pense m'en remettre même si je reste un peu handicapée pendant quelques jours

J'ai rien d'urgent à faire Conchita passera quand elle aura retrouvé la forme Au jardin à part quelques tomates à récolter y'a pas grand chose à faire P'tête mettre un peu d'eau par ci par là Il n'est tombé que quelques gouttes ce week end

Mimi t'as réussi à récupérer durant le week end Et t'oublie pas ce que t'as dit le docteur

Bibi t'as pas de chance z'annoncent de la pluie dans le nord

Eh vi tu vois Arthuro tu te dépenses trop A peine repris le boulot que t'es déjà en manque de sommeil c'est pas sérieux ça lol! 

Sympa le dîner de rentrée De vrais gamins ces profs  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Mdr56 

C't'aprèm je retiens le transat je pense que ça me suffira comme activité


Bonne semaine à tous  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63 


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyLun 9 Sep - 21:34

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16

Valentin a un peu dur, il ne fait plus la sieste scolaire du coup c'est en rentrant qu'il sombre.
Aujourd'hui pas grand chose à la télé donc vais sûrement monter plus tôt car il fait plus frais en soirée.
Z'en profite pour gonfler les oreillers et livrer les  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Dodo42  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Ile  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyMar 10 Sep - 11:36

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16 

C'est vrai ça fait encore long pour Valentin une journée d'école sans sieste Mon p'tit diable a encore le droit à la sieste cette année

Pis moi je sais pas si j'avais droit ou pas mais hier tantôt j'en ai fait une graaaaande ça ne m'a même pas dérangée pour faire une  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Dodo42 nt me semblait pas avoir de dette avec Morphée

Aujourd'hui faudrait quand même que je fasse le tour du jardin et une p'tite visite sous la serre
Il a pas plu ici ce week end que 2ou 3 mm c'est bien peu pour mes p'tites choses
Et là grand  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Temps02

Bibi si tu vois un gros nuage tu souffles fort

A+ On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  EmptyMar 10 Sep - 23:05

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Coucou16!
Bibi tu souffles trop fort, z'avais pas prévu de manteau!
Liselotte ze te les renvois. N'oublies pas de te couvrir sinon la grippe reviendra.

Ze regarde actuellement sur F2 le jardin préféré des Français ...magnifique vais peut-être voir un de vos jardins.

Essayez de revoir l'émission!

A demain.  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Amour63 en gros colis,

Mimi temps mort et pause causette pour nous donner de tes nouvelles
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Hein05 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à jouer de la guitare
» Quand les éléments se déchainent
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.
» Curiosité quand tu nous tiens
» Quand Bianka écrit à son fils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: