Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apprendre à jouer de la guitare

Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Invité




Apprendre à jouer de la guitare Empty
MessageSujet: Apprendre à jouer de la guitare   Apprendre à jouer de la guitare EmptyMer 21 Sep - 19:18

Voilà : mes parents m'ont offert quand j'étais jeune une très belle guitare sèche, j'ai pris quelques cours au bahut, mais depuis, elle est restée dans son étui et il manque 2 cordes.

Me voilà prise depuis quelques temps de l'idée d'apprendre à en jouer, quelle est la meilleure méthode ?, sachant que je déteste le solfège et que je ne veux pas l'apprendre ? Smile

Merci d'avance à qui pourra me conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Apprendre à jouer de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer de la guitare   Apprendre à jouer de la guitare EmptyMer 21 Sep - 19:43

Té ma grande va voir là, pour le Ba ba http://www.jp-petit.com/Methode_Guitare/methode_guitare01.htm
Mais tu sais pas évident si tu n'a pas apprise la musique. Ensuite on apprende encore et toujours, hé....

va te donner des cours particuliers le soir à la veillée, mais cette fois pas dans ta chambre, mais dans la mienne Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 la méthode du grattage par exemple Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr85 non d'un syphon bouché Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 ha té c'est pour Natacha ça le syphon Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Apprendre à jouer de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer de la guitare   Apprendre à jouer de la guitare EmptyMer 21 Sep - 21:40

Non, ce n'est pas une blague Jojo, j'aimerai bien faire autre chose que de jouer " jeux interdits " avec, et celà m'a toujours attiré de jouer de la guitare puisque j'en avais voulu une pour mes 15 ans Smile

Elle n'a jamais été à l'humidité, je pense qu'elle doit encore être en bon état Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Apprendre à jouer de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer de la guitare   Apprendre à jouer de la guitare EmptyJeu 22 Sep - 14:20

Babou écrit:
Citation :
Elle n'a jamais été à l'humidité, je pense qu'elle doit encore être en bon état
Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr85 Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr85 MDR Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr85
Bianka apporte moi le bidet, je n'en peu plus Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr85 , vite vite, je vais m'arroser les pinces à fromages Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Oh non j'y crois pas, me fera éclater la fente à sourir Apprendre à jouer de la guitare Mdr95 Apprendre à jouer de la guitare Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Apprendre à jouer de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer de la guitare   Apprendre à jouer de la guitare EmptyJeu 22 Sep - 15:36

Qui a -t-il de risible à ce point mon Jojo ? Apprendre à jouer de la guitare Amour35 Apprendre à jouer de la guitare Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à jouer de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer de la guitare   Apprendre à jouer de la guitare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à jouer de la guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Toute la musique qu'on aime-
Sauter vers: