Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 15:00

alors photo 1 les graines faisait des minis haricots noirs!!!!


 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Photo_11

phot 2 je sais plus du tout du tout!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Hein03 



 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Photo_12


photo 3 ,je sais meme pas d'ou ça vient hihiii, on dirait une feuiile genre rudbeckias non???


 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Photo_13


ET SUR LA 4 UN DE MES PETIT MIC MAC§

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Photo_14


a gauche un phlox qui s'est invité (belle couleur)
devant bouture de pachisandra qui demarre yessss!!!
tout en haut oranger du mexique bien parti!! reyesss
en dessous inconnue3 !!
a coté des bulbilles de lys tigre
et enfin des platycodon!!!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 22:37

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou16 c'est tout calme ici!!

bien bossé au jardin aujourd'hui!!! j'espere en faire autant demain je prepare tous mes "massifs" comme ça il me restera plus qu'a planter, !!

je traine pas faut garder la forme

bisousssss  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Dodo42!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 23:25

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou16 

J'ai été coincée une partie de la matinée au tél pas pu voir Elise Le principale oui c'est qu'elle récupère bien

Ti vois que ça fonctionne ausi chez toi les semis et boutures  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Super12 
Ca commence comme ça puis te tu retrouves comme moi ça devient maladif et c'est incurable

Voyons voir tes tofs

Le phlox c'est un annuel ça doit venir de chez moi j'avais récolté quelques graines

Les haricots c'est des pavots jaunes théoriquement vivace ici z'aiment pas l'hiver

Ensuite ce ont des coreopsis jaunes si ça vient de chez moi increvables

En dessous ça m'a tout l'air des rudbékias rose

Ici les platycodons résistent en pleine terre Faut pas oublier de mettre une tite marque car on ne voit plus rien l'hiver et ça redémarre très tard

Vi je vais les rentrer les belles de nuit roses J'en resèmerai l'année prochaine comme ça pourrai trier les couleurs qui me conviennent Enfin la jaune ne m'a pas choquée outre mesure sinon je l'aurais ôtée je suis pas comme ça mouâ !


M'en vais voir si notre livreur du soir est passé

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 23:52

suis encore la tout compte fait!!!!!!


zut pour le phlox j'iame bien sa couleur!!! vais essayer deramasser keke graines!!!

haaa oui les zaricots noirs c'est ça tu me l'avais dit, pfuu quelle tete de piaf je fais!!

super les coreopsis jaunes (moi j'iame le jaune hihihi) j'en voulais ds mes news massif!!

rudbeckias rose j'ai deja et le feuillage ressemble pas vraiment vrainment,je rezieuterai demain!!!sinon j'attendrais les fleurs!!! ça a l'air costaud aussi!!

les platicodons vont aller en pleine terre avec une remarque pour pas les perdre!!!!!
j'ai aussi des amsonias a mettre en place!!!

alors cette année compte pas sur mes belles de nuit elles sont affreuses et j'ai quasi pas eu de fleurs donc pas de graines!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Triste20  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Triste20  j'espere que les carottes ont quand meme fait des reserves et que l'an prochain se sera comme avant!!!
j'adore leur parfum donc je les remettrais pres de la maison pour en profiter!!!!

rhooo  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Forum03  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Forum03 pour l'identification des plantouilles, ça va m'aider a le splacer!!!

biosuss  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Dodo42!



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 14:42

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou16  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou24  coucou du mardi


je fais vite car il fait trop trop beau today27° DSma cour!! pas un pet de vent, m'en vais finir mon 3eme massif!!!

ce matin rien foutu l'a fallu aller avec zom chez merlin chercher des produits pour demain car on part a Berck nettoyer le jaridn e tla veranda d ela mamie!

suis aussi allée acheter du terreau en promo, ouiii Lise je sais tu comprend pas que j'ai pas de terreau maison, ça va ptete venir un jour!!

bon allez zou , je repasse ce soir

bon aprem a vous, grobisousssssss  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour21  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyMar 24 Sep - 18:54

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou16 
Super bô temps ici aussi
Pas fait grand chose mais ce qui est fait n'est plus à faire

Panne de courant toute la matinée  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 253p 

C'est du boulot Bibi de faire du terreau et mine de rien faut de la place aussi
Je fais le mien surtout par ce que les déchets fô bien les éliminer et c'est encore ça le plus pratique pour moi ...si je l'achetais j'en utiliserais beaucoup moins

A ce soir j'y retourne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 17:59

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou16
vous ai lu! hier z'avais une réunion de parents...22h z'étais à la maison.
Plus envie de faire koi ke ce soit!

Ce matin des payements à réaliser£...cela fait 2 mois ke cela traine donc z'ai plus de téléphone depuis une semaine.
M'en fou! m'en sert pas!

bon fiston doit être conduit à son entrainement...on se voit ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 13:09

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou16 

Embarassed je croyais avoir poster hier matin

Ca c'est bien passé le réunion de parents pas trop de prises de têtes ?

Pas grand chose de nouveau Il fait beau et comme dirait Bibi j'ai 1000choses à faire au jardin  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Hein36 C'est beaucoup il en restera pour l'année prochaine  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Desole  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Desole 

C'est quoi Un M qui ne paie pas ses factures ?
Je dirai rien j'ai toujours un tas de rappels aussi  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Hein42 juste un peu négligente moi sur la chose A part ce qui met 10% d'office quand c'est pas payé dans les temps le reste ça traîîîîîne jusqu'au jour où je sais plus ce que je dois ou pas Donc j'attends le rappel

Par contre y'a 3 jours que j'essaie de régler une affaire avec mon ministère Un jour la bonne personne était occupée un autre c'était son jour de congés et aujourd'hui elle était en RDV Mais bon elle a daigné me rappeler pour me dire ben qu'il n'y avait aucun soucis !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suppose une erreur de leur part  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Grrrr01  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Grrrr01 Même pas une excuse et ce sont des gens que nous payons
Enfin ça m'arrange quand même que ce soit réglé C'est la PAC et y'a de (gros ) soussous en jeu

Aller pas tout ça pas de  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Temps02 mais fait bon
Comme toujours en ce cas p'tit encas vite fait et hop dehors

Bonne journée

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour39  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour39 



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 13:09

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou16 

Embarassed je croyais avoir poster hier matin

Ca c'est bien passé le réunion de parents pas trop de prises de têtes ?

Pas grand chose de nouveau Il fait beau et comme dirait Bibi j'ai 1000choses à faire au jardin  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Hein36 C'est beaucoup il en restera pour l'année prochaine  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Desole  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Desole 

C'est quoi Un M qui ne paie pas ses factures ?
Je dirai rien j'ai toujours un tas de rappels aussi  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Hein42 juste un peu négligente moi sur la chose A part ce qui met 10% d'office quand c'est pas payé dans les temps le reste ça traîîîîîne jusqu'au jour où je sais plus ce que je dois ou pas Donc j'attends le rappel

Par contre y'a 3 jours que j'essaie de régler une affaire avec mon ministère Un jour la bonne personne était occupée un autre c'était son jour de congés et aujourd'hui elle était en RDV Mais bon elle a daigné me rappeler pour me dire ben qu'il n'y avait aucun soucis !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suppose une erreur de leur part  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Grrrr01  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Grrrr01 Même pas une excuse et ce sont des gens que nous payons
Enfin ça m'arrange quand même que ce soit réglé C'est la PAC et y'a de (gros ) soussous en jeu

Aller pas tout ça pas de  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Temps02 mais fait bon
Comme toujours en ce cas p'tit encas vite fait et hop dehors

Bonne journée

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour39  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour39 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 23:19

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou16  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou24  coucou vous


ha ben ayé Lise t'as rattrappé ton retard t'as posté 2 fois aujourd'hui!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr95  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr85 

alors cette reunion ?????? YA de smorts a deplorer ou pas??? MEUHH je rigole j'espere que tout s'est bien passé!!!

ha ben moi c'est tout l'inverse d evous!!! pour ce qui n'est pas prelevé (et yen a deja pas mal!!) ben des que la facture arrive je prepare le courrier, ou cheque ou TIP a retourner!! et sur l'enveloppe je met un post it avec la date de la veille du delai!!!!!! (c'est clair ça???? ex: si c'est pour le 25 je note le 24 !!) comme ça , normalement!!!, on a plus a y penser!!!

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr99 sauf que faut pas oublier d'aller a la poste  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr85  riez pas ça m'est deja arrivé!!!! la lettre attendait sagement sur le buffet; 3 jours de retard mais bon c'etait la flotte, sont pas pressés non plus!!!hihihii

haa ben je vois que meme pour l'agriculture , faut pas le sbousculer non plus hein, quand ils sont planqués ds leurs bureaux sont pas pressés!!! enfin si tout est  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Yessss c'est le principal!!!


bon le jardin et la véranda de mamie sont nickels!!! nous one st plutot ko!!

mais bon demain je retrouve mon jardin ça va me détendre!!!

bisouss  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Dodo42  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour02 



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 12:24

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou16 


 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Hein42 l'engin recommence à déconner  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Demon18  
J'aurais bien envie de lui taper dessus Mais bon je crois qu'il me manquerait quand même lol! 

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Super12 si vous avez bien bossé ici faisait trop chaud j'ai pas été bien rentable Ouais je sais j'ai toujours la bonne excuse

heureusement y'a rien de vital dans mon boulot sinon y'a longtemps qu'on serait tous morts

Citation :
3 jours de retard mais bon c'etait la flotte, sont pas pressés non plus!!!hihihii
T'as de la chance ici ça vient via la perception Je suppose que ça doit être payé à temps

Ah vi à notre ministère fô pas les bousculer Le pire c'est qu'on peut même pas les envoyer balader -enfin vaut mieux pas vu que c'est eux qui donnent l'autorisation de débloquer les fonds !!!!
Enfin quand on réussi a avoir un interlocuteur il est quand même assez compétent et de bonne humeur Une fois avec Florian on a même réussi à en faire rester une plus d'une heure après la fermeture - on avait un sac de noeuds à démêler

Grand  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Temps02 encore aujourd'hui m'en vais voir dehors qu'est ce qui s'y passe

a+ On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour39 









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 14:50

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou16  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou24 


pfuuu ces ordis z'en font qu'a leur tete!!!!! mais bon tant qu'on peut papoter on en est contents quand meme!!!!

ha non nous l'eau on,paye a Veolia, mais jamais eu d'amande paske j'etais en retard.....et pas de coupure hihihi!!

bah c'est partout pareil dans les bureaux, mais c'est vrai qu'on peut parfois tomber sur une perle, quand c'est ça je demande son nom et prenom et j'essaye de "retomber " dessus quand je dois rappeler!!!

le  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Temps02 est arrivé ce midi seulement et j'ai un boulot d'enfer au jardin, On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr99  vite vite vite j'y cours, mais suis comme une tite gamine avec toutes mes plantouilles arfffff  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr84 

bisousssssssssssss a ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrr:yess:  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Xxrotflm 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 22:54

T'es encore au jardin Bibi ? C'est vrai que c'est bien éclairé chez toi

Pas fait grand chose mouâ trop chaud trop fatiguée pas envie je sais pas pitêtre un peu tout ça
Pas grave la dame à la TV à 20h a dit que c'était le début du week end j'étais juste un peu en avance pour une fois ! lol! 

Pis là ben m'en vais sous la couette  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Desole 

On a perdu notre Mimi aussi

Arthuro c'était taxi aujourd'hui pis certainement repas de famille ce soir  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr56 

A demain

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 23:34

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou16 

nannnnn j'ai arreté a 19h !!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr85 

mais je suis contente un massif de vivaces est fait rhooooo normalement ça va etre tout zouli l'an prochain!!!
zut j'ai oublié de faire une photo!! pfuuu

demain si j'ai du courage j'attaque le second!!! (et je fais le sphotos!!!! )

semaine prochaine restera a finir puis faire les massifs de pierre avec les tulipes narcisses et ya aussi le long de la petite barriere blanches ,là ya aussi du boulot mais vais y arriver pas de soucis!!!
faut juste du temps chose que zom comprend pas!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Paraplui  taleur il me dit :ben te faut quand meme pas 8 jours pour planter des tulipes!!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 253p comme si qu'il y a que ça a faire au jardin a l'automne!!!
aucune lavande est taillée, ya de strucs a changer d epalce, des trucs a diviser, etc etc!! pfuuu

lui veut repartir 2 jours a Berck semaine prochaine  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 253p  faut changer la moquette d'un studio et donner un coup de lasure aux 2 fenetres...... On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Toctoc .et faut 2 jours!!!!!! (avant en une journée on en faisait meme plus,là non faut 2 jours!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Grrrr01  pfuu)

bon bref j'arrete de vous souler avec mes histoires!!


vi Mimi profites du  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Temps02 et de ses vacances, elle a bien raison!!!
Arthuro par monts et par vaux comme d'hab!!
bah alors Lise un tit coup de mou??c'est l'automne qui te fait ça?? ça ira mieux smeaine prochaine, laisse passer dimanche!!!

demain Berck dernier client pour le moment, je rouvre que le 12 octobre et jusquau 2 nov!!

bisoussss  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptySam 28 Sep - 0:08

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou16
Vii zuis tard, c'est à cause du jour de congé pour la communauté française.
un temps trop beau ke pour se croiser les bras alors Titine avait prévu le coup.
Elle m'a envoyé chercher la veille un broyeur mécanike qu'elle convoitait depuis 3 mois.
Donc ce matin après le montage de la veille, mise en route mais démarrage nul et retour au magasin, un simple mauvais contact du bac récolteur était en cause.

Le travail a repris avec la taille desCyprès et divers arbustres, en plus d'un rangement systématique du garage car il faudra ranger la bête...tout cela nous a amener au souper et comme les 3 derniers vendredi nous avons eu les enfants pour souper... ben voila ke ze me pose pour causer un peu...
ze vois ke tout le monde rouille, on est comme la mécanique nous entraine. On voudrait faire plus mais faut faire avec!
Alors ze vais me coucher, vous livre comme d'hab un tas de  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour63 réparateur...forcez pas la dose...
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Dodo42  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptySam 28 Sep - 13:13

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou16
Z'ouvre les volets sur une belle journée ensoleillée! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 11_1_206 

On passe l'après-midi à Bruxelles, Vii pour le kin-ball...du coup on n'a encore donné un coup sur les déchets verts d'hier. Z'ai un peu gagné de la place de stockage...les pellets vont s'y entasser.yess ! 

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Super21 si vous êtes dans le jardin..travaillez à un bon rythme surtout faites vous plaisir  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Bonhomme 
Passerai plus tard pour la pommade du dos!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Yessss 

ATAL  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Ile  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour21



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptySam 28 Sep - 14:28

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou24 coucou vous!!


bonne journée a Bruxelles Arthuro jolie ville j'aime bien!!!

ha vi va falloir rentrer les pellets! l'hiver approche!!

bon z'annoncent encore du bon temps semaine prochaine!!!! ça m'arrage!!!

Lise est ptete au jardin aussi!!! a moins d'etre ds le serre il y fait meilleur!!

on a fermé Berck pour 15 jours, on y retournera pour donner un coup de neuf au 1er studio!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Hein03  faut que ça se fasse aussi!!

la pour le moment c'est un peu repos puis je file ds le second massif a faire!!!

bisoussssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptySam 28 Sep - 23:05

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou16

Pfutt j'ai plus d'alerte me suis dit sont occupés ailleilleurs

Vi z'avez bien bossé aussi fô reconaître
Alors c'était bien Bruxelles Arthuro

Super le broyeur à végétaux tu vas "pailler " avec tes déchets ?

Bibi tu me décourages Ron z'hom me verrait au jardin l'aurait pas fini de critiquer j'avance moins vite que ça

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Super12 si tu vas à Berk 2 jours pour le travail d'une journée ballade resto pour meubler la 2ème

Vi j'avoue j'ai un p'tit coup de mou J'ai même fait une sieste c't'aprèm J'ai pourtant pas l'impression d'en faire des tonnes
Enfin ça va passer

Pas besoin d'être dans la serre c't'aprèm c'était étouffant dehors et là ben on dirait que l' On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Temps14 arrive plein d'éclair et ça bourdonne

M'en vais sous lire sous la couette Je sais pas si je vais réussir à dormir ti fiston est parti au concert de rapt au Stade de France Je suis à moitié rassurée L'ambiance de la chose me fait un peu peur et je crois que c'est 90000places c't'affaire Je trouve que ça fait beaucoup de monde sur une petite surface Il y est parti en train et se "fait " ramener par il n'a pas voulu me dire ki tout pour me "rassurer "  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Furieux 

Enfin pas de raison que ça ne se passe pas bien Nan je suis pas mère poule  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Cache 

Vi Arthuro je veux bien un p'tit massage avec de la pommade peut pas faire de mal

En attendant m'en vais récupérer les  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour63 

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptySam 28 Sep - 23:46

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou24 

ayé le second massif a du plomb dans l'aile!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr95  j'ai planté, reste a le delimiter et nettoyer un tit peu!!

se sera pour lundi demain repos!!
demain matin on part tot voir JF en concours, puis apres je sais pas ballade surement!!

hoooo ben non je veux pas te decourager,et zom n'a rien a dire nanméé who!!
tu fais a ton rythme ,le truc c'est que tu as du grand , beaucoup de choses aussi et tjrs toute seule!!! pas marrant quand meme!!

ce soir il était passé 18h et j'avais encore des plantes a.....planter!!! mais pfuu un peu fatiguée la fille, ben JF est arrivé au bon moment et s'est proposé a faire les 6 derniers trous qu'il restait........ça fait du bien oufffff  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Forum03 mon fils!!

hoo Berck se sera encore du taf, genre repeindre le plafond ,les portes ,les plinthes, les fenetres dehors dedans!!! changer la moquette,........et 2-3 trucs qui vont nous tomber dessus ha oui peindre les murs de la cuisine, (ça va n'as pas boucou!!)......ben restera plus grand chose pour se ballader!!!! enfin on verra!!

ha!!! tu vois maman poule on l'est toute un peu!!!! lol!  (normal quand meme on les aimes nos petits)
c'est vrai que c'est pas ce que j'aimerais le plus aussi mais les jeunes n'ont peur de rien, il sait se debrouiller ton tiot (mieux que nous surement) et il doit y avoir de gros services de securité. et donc s'il se fait ramené c'est qu’il est pas seul la bas!!! yess ! 

allez profite de fiir ton bouquin et cogite pas trop, va reviendre le petit..........yess ! 

ah vii moi aussi veux bien un massage avec la pommade paske là je ouille quand meme, merciiiiiii Arthuro

allez hop au dodo,

bisouss mes amis (Mimi t'es où encore pfuuu on la tient plus cette jeunette!!!hihihi)

bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 11:11

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou16
Vii c'était une belle journée mais à Bruxelles nous sommes resté dans une salle de sport pdt près de 4h alors....

Today visite dans les Ardennes Papy&Mamy ne nous ont plus vu depuis un certain temps.

Profitez à votre Rythme, prenez un bol d'air ou faites une sieste, rien de tel pour se mettre en forme!

Repasserai fin de journée car làbas pas de Wifi  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Desole 
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 11:45

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou16 

Ah z'ont de la chance les papy et Mamy des z"Ardennes d'avoir des enfants qui pensent à eux
Bonne route n'oublie pas trop modération lol! On tient à te retrouver entier ce soir

C'est moche il pleut -enfin ici il bruine un peu - c'est moche pour le concours de JF  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Desole 
Bonne balade aussi aux Bibi T'as bien gagné avec tout ce que t'as bossé cette semaine  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Super12 le fiston

Ti fiston est bien rentré il fait encore dodo je sais pas comment ça c'est passé me dira taleur

Aujourd'hui pour moi ce sera repos ou presque un peu de ménache un peu de lessivage pitêtre un peu de cuisine Le clafouti est terminé une tarte aux pommes serait la bien venue Enfin on verra au fil de la journée
Le matin j'ai toujours de bonnes intentions dommage ensuite ça se gâte

Elle doit être loin not'e Mimi si elle marche depuis une semaine  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Hein36 tu reprends pas le boulot Mimi cette semaine ?

Bon dimanche à tous  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 15:10

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Coucou24 bon dimanche


haa ben voila je venais au nouvelles........et le petit poussin est rentré au nid, il roupille maintenant hihiii!!
je te charrie  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour39 Lise mais tu sais bien que je te comprend (et puis pour une fois que c'est pas moi la maman poule je profite hein!!hihihi)  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour39  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour21 

Merci Lise  tout compte fait il fait  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Temps02 ici, meme s'il faisait que 13 ce matin au concours, en + c'est tot ,on est parti a 7h30 une bonne demie heure de route.mais bon on a pas eu froid et JF nous a payé un chocolat miammm!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr21 

Ils ont fait une barre mais ils ont bien progressé en tout quand meme, c'est beaucoup mieux!!
et surtout Stella la peureuse n'a fait aucun refus  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Super12  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Super12  (maintenant qu'ils jouent ds la cour des grands, les  obstacles sont beaucoup plus beaux mais qui dit beau dit, fleurs, publicité ,là il y avait 2 grandes bouteilles de champagne, couleurs flashies et Stella a peur de tout ça!!!) mais cette fois elle s'est pas posé trop de questions et JF l'a bien poussé  surtout sur les bouteilles et c'est là qu'elle a fait une barre!!

mais pas grave ça,le tout pour le moment c'est qu'elle saute tout!!! yess ! 

du coup comme ça a fini tot on est rentré mangé, les zoms sont a la sieste et apres on ira faire un tour a Arras!!!

haa ben vii suis bete Arthuro, c'est sur que c'etait pas pour te ballader en ville, mais je persiste a dire que Bruxelles est belle!!!

bon aller retour dans les Ardennes, elles doivent etre magnifiques en ce moment ces Ardennes, j'y suis allée en Automne (mon zom faisait la centrale de Chooz et j'y suis allée une semaine avec lui) rhooooooo les couleurs d'automne dans la foret c'etait magnifique!!!

t'as bien raison Lise repos le dimanche, tu sais bien que Mimi y veille, elle dit que ça fache le bon dieu de travailler le dimanche!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr2 

bon juste 2-3 bricoles pour dire passer le temps mais c'est tout!!

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Desole pas vu passer par ici not' Mimi,  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr21 elle est ptete partie vers l'est!!! paske vers l'ouest elle serait deja les pieds dans l'eau!!!   On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr2 

bon aprem bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 15:30

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Super12 Pour Stella et son cavalier
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Hein36 partir à 7h30 ce serait tôt pour moi
Enfin si vous avez eu du  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Temps02 c'est déjà ça Ici quelques gouttes à peine mouillé la route et ça s'éclaircit au grand désespoir de florian -vi jamais content je sais mais fô préparer les terres à blé -Remarque fô aussi faucher les tournesols lol! 

Vi l'est bien rentré le p'tiot plutôt satisfait et entier c'est déjà bien

Pas fait grand chose à part le briefing depuis taleur -ah vi c'est sacré même le dimanche c't'affaire lol! lol! 

Puis je compte bien continuer Fô je me dépêche si je veux finir avant ce soir

Chutt fô pas le dire je me préparre une tite commande de kipics chez un foromeur Prix défiant toute concurrence Je peux pas rater ça Mais avec l'engin qiui déconne pas évident
Je sais plus je crois que je m'ai rien offert pour mon anniv  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Cache 

Bonne balade à toi  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 15:45

rhoooooooooooooooooo mais c'est pas vrai ça!!!!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr95  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr85  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Toctoc 

te manquait encore kekes modeles suis sure!!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr2 

bahhhh tu as bien raison!! t'es tranquille touas personne ne te freine ds tes choix arfff!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Super12 

haaa vouissss suis temoin......t'as pas eu ton cadeau d'anniv c'est normal que tu te le fasse snanmééé whooooo!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr2 

habahh alor spluie ou pas pluie pfuuu sont jamais content ces terriens!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Sexe32  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr2 

idem ici le cousin fait patates il rale car elles sont pas encore bien mures, faudrait les laisser encore une tite quinzaine.......ouais mais s'il pleut on pourra plus les ramasser alors............ On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Hein36  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Hein36  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr2 

ya breefing le dimanche aussi?????????? WOUAHHHHH ça rigole pas avec le sboys!!bah l'etais levé le petit?? On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Mdr21 

BON CHOIX ma belles  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Super12  bisousssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 16:10

Vi l'est levé le ptiot sinon j'aurais pas su !

Citation :
mais c'est pas vrai ça!!!!!!!
rhoooooooooooooooooo
te manquait encore kekes modeles suis sure!!!!

Ben vi je sais  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Hein42 fô pas me tenter

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à jouer de la guitare
» Quand les éléments se déchainent
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.
» Curiosité quand tu nous tiens
» Quand Bianka écrit à son fils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: