Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 23:22

Citation :
Je suis plus bonne à rien

mais t'arretes de dire des conneries toi!!!
tu es toujours en route normal d'etre hs le soir
en + le temps n'est pas sain ,ça use encore plus!!

allez douce nuit ma copine
j'y file aussi

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 12:53

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Coucou16

On nous annonce la plus laide journée de la semaine,ciel gris puis maintenant le "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Temps02 est de la partie. C'est bon pour les panneaux!

Aura t-on des nouvelles de Roby? Avec Mimi ils font la paire pour nous mettre en manque.

Avec la renttrée z'aurais sûrement plus de temps pour poster différentes petites choses pour vous car le ptit chéri de Valentin occupe bien la journée.
Hier z'ai été à la piscine...il partait confiant et inébranlable ....il s'est qd bien même amusé!

ze vous poste des tofs ds 2hmax!

A ciao!
Ze serais un de vos mécènes pour le zoo...ze contribuerai à vous en amener "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Mdr2 !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 15:15

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Coucou24 COUCOU

suis en retard sur l'ordi ,j'ailu mais plus le tmeps de rpeondre zom veut son café!!


ataleur bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 17:02

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Coucou16
Soleil aussi ici après une matinée grise et sèche

C'est bien ce qui me semblait Arthuro t'as plus de temps libre au boulot qu'en vacances ! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Mdr92
Tiens on n'a pas la même pendule en France et en Belgique "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Mdr84

C'est gentil de participer à l'entreprise en plus ça doit être de sacrés pécimens que tu vas amener !


Roby se fait bronzer sur sa super terrasse certainement
Mimi bosse pour changer

Bibi toujours le feu au derrière

Rien fait depuis ce matin sinon papoter donc pas grand chose à racconter
Vi je sais j'ai de la chance la paie tombe quand même
Je vais dans ma résidence secondaire - c'est déjà le foutoir "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Grrrr01 l'aménagement intérieur n'est pas fait - Enfin je continue le bouturage en tout genre Les rosiers c'est la cata jusque là pas têtue je continue quand même J'ai commencé aussi les arbustes Puis faudrait penser de semer les bisanuelles et les vivaces
Je sais mais je n'ai que 2 bras mouâ

J'ai aussi commencé la moisson de graines

C'est quand même un sacré boulot les fleurs !
A taleur "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 0:10

Z'êtes tous de sortie ?
Bonne fin de soirée alors

M'en vais dodo
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 8:29

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Dyn00510"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 E19e9ed2

Prenons des forces! Nous allons à la piscine, Titine est motivée de voir son ptit-loup de mer.

Z'aimerais pour terminer cette dernière semaine de congévoir le "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Temps02 et un peu en profiter. Hier pas su! Valentin n'a pas siesté, il fait des progrès propreté sur le ptit pot....il a une autonomie de vessie de 25minutes après c'est le niagarra.

Ze vais lire mes notes de services ke z'ai reçu hier! Nous avons un nouveau proviseur...Bonne route donc au proviseur!

kelke tofs
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 P1000610
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 P1000611
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 P1000612

a ciao touti
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 11:58

Citation :
pas de deco pour l'instant, on va laisser tout en blanc

Conseil amical: ne pas mettre un blanc pur, ça fait hosto surtout avec l'éclairage électrique (expérience vécue). Opter pour un blanc cassé, y'en a toute une gamme: sable, coquille d'oeuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 12:10

Hou, le vilain Roby; pas de news depuis mardi et on est déjà vendredi ...
Bon, mardi, ce petit chantier de carrelage en service après vente : vu la cliente, pris date pour intervention les 18-19/09.
Mercredi, réparation de la douche, suite au gel de cet hiver.
Jeudi, auvaise surprise: LRAR de la mairie me demandant d'enlever la caravane, l'autorisation de stationnement étant expirée. Rendez vous avec l'adjoint au maire lui expliquer la situation. Très compréhensif: me demande de faire un courrier en urgence pour le maire qui doit venir aujourd'hui. Mon sort se décide donc en ce moment, mais je pense qu'ils seront tolérant (d'autant que j'ai déjà rencontré le maire). En effet, le stationnement hors endroit spécialement dédié à cet effet est interdit plus de 3 mois pour ne pas dénaturer le paysage; mais la mienne de caravane n'est pas visible du domaine public, donc ils peuvent fermer les yeux (ou plutôt les ouvrir: ils ne verront rien);
Hier soir, la collègue transport d'enfant est venue avec son homme pour l'apéritif.
Puis Véronique et son fils que j'ai gardé à BBQer: j'avais trouvé de très belles dorades ... à 7€80 les trois ... Soirée sociale donc; bien agréable de recevoir (exceptionnellement).
Aujourd'hui, je vais trainer, faire la vaisselle d'hier et rentrer en fin de journée à Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 12:14

J'ai hélas repris la cigarette (5 à 6 / jour). Bon, après la prochaine chimio, je resserre les boulons; en attendant, je me laisse un peu aller.

Coté logement, je suis indécis, entre petit logement à Tours (studio 25 m²) et plus grand vers Châteauroux (T2/T3 50 à 70 m²) ... Châteauroux, il y a plus d'offre que de demande ... donc attribution rapide ... mais il n'y a pas urgence non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 14:31

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Coucou24 BONZOUR TOUTI!!

j'pensais etre viendue hier soir,,,??


BON pas grave rien d'interressant!!!

hier aprem au jardin ....... entre les averses!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Demon18
a la 3eme j'ai laissé tombé ,n'avais marre!! et puis le vent s'est reforcé pfuu j'etais balloté dans tous les sens!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Demon18


ce matin, ça manque pas, levée avec mal de tete, donc pas rentable et d'humeur ronchonne!!

j'ai preparé le repas c'est deja pas mal!!

et cet aprem se sera repos na!!!

wouahhh l'est tout beau ton petit poisson Arthuro!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Super12 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Mdr92

ha nouveau proviseur, nouvelles regles alors,??

bon ploufff cet aprem!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Mdr92

Merci pour le conseil Roby, "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Amour63 c'est vrai que blanc.....c'est blanc, mais ya peu de murs en fait !!et puis tu sais, je suis tout au nord, il fait souvent gris dehors et le blanc eclaire bien nos maisons (sauf le soir a la lumiere c'est un peu fade j'en conviens!!) et puis c'est pour vendre apres, alors pas de casse tete!!

houlaaaa ça bouge cette fois chez toi Roby,!! mais ne presume quand meme pas trop de tes forces!!
ça fait plaisir de lire tout ça meme si tout n'est pas "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Yessss!!!le principal c'est que ça s'arrange!!!

bahhh vouiiiii, si ça va mieux pourquoi ne pas se faire un peu plaisir, kelkes cigarettes et alors,,,?? Bon "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Yessss apres tu redeviens serieux hein!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Mdr22

25m2 c'est un peu court pour y vivre tout le temps non?? C'est qu'une piece, pas moyen de s'icoler vraiment!!
enfin c'est toi qui voit bien sur!! et puis tu n'es pas a la rue!!

allez vais faire mes mails maintenant, y en a moins mais ya tjrs beaucoup de pub!!!

a pluche (de patate arfffff "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Mdr99 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Mdr99 )






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 17:08

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Coucou16

Toujours aussi bô le p'tit boy Arthuro ! t'as pas fini de voir les minettes lui courir après

Roby en grande forme c'est "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Super12
Effectivement ce serait p'tête mieux de prendre un logement à Chateauroux apparemment c'est là que t'as quelques amis "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Hein36 Pis la caravane si tu ne l'habites plus t'as pas le droit de la garer dans ta cour ?

Vi Bibi toujours du vent ici aussi "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Grrrr01 et toujours pas d'eau sauf un pipi de moineau hier soir Pas de "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Temps02 non plus et 15° Donc je retourne au jardin oa caille trop à rien faire

Ce matin j'ai arroser un peu pour préparer de la place et loger les 2 rosiers que ma fille m'a apporté J'espère que ça va aller

Sinon je taille toujours les trucs et les machins fanés

Toi qu'est douée en cuisine me reste une demi pastèque sur les bras koidon qu je pourrais en faire pour pas la jeter ? des confitures certainement ! mais autre chose ? On ne rafole pas de la chose c'est p'tit fiston qui voulait et ki veut plus parait qu'elle n'est pas bonne -comme si ça pouvait être bon Rolling Eyes

C'est ma question existentielle du jour

A taleur

Embarassed Merci pour le café et je prendrai les quelques graines de raisin qui restent au fond de la coupe

Mon ti kado du jour rien que pour vous
Désolée pas vu k'on voyait le ti bazar autour du robinet
Remarquez les fentes sur la pelouse Quand je vous dis que c'est sec !
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 00229
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 17:47

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Coucou24

Vii c'est ce que j'ai fait hier tailler par ci par la!!

mais là trop de vent je peux pas!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Demon18

suis pas douée en cuisine, arfff et en plus la pasteque c'est pas mon truc!!
perso j'en ferais un smoothie avec framboises, fraise un peu de citron peut etre!!!

sinon là ya des idées
http://cuisine.notrefamille.com/recettes-cuisine/recette-pasteque-_172-ingredient.html

wouahh la photo est superbe, j'adore le saumon!! yess !

le mien a fait enormement de branches, de feuilles.........et peu de fleurs cette année!!
le souci c'est qu'il est devenu enorme et ne trouve plus sa place dans la maison, zom rale qu'il est trop imposant!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Grrrr01

ha vii fait sec chez toi!! mais c'est encore vert quand meme!!! yess !

allez m'env ais tourner un peu ds l'autre sens, zom es tparti en courses, fiston aux ecuries, suis au calme "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Pourquoi Dieu ne disparaîtra jamais!!!
»  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» C'est au mois d'Août tagada! tagada!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: