Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 12:44

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Coucou16
J'ouvre discrètement les volets
Vous pouvez rester sous la couette temps gris foncé la température a chuté Le super temps pour rien faire

Rien de prévu aujourd'hui "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Super12

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 15:08

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Coucou24 coucou

bon dimanche tous!!!

super Arthuro est passé et n'a rien dit de ses coudes, j'espere que c'est de l'histoire ancienne!!! yess !

wouahhh c'est dingue la familly chez toi,et ya du monde en plus alors ça prend du temps!!

me demande si je saurais gerer tout ça si j'avais encore de la famille!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Hein36 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Hein36 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr56

merciiii je prend un tit jus defruit bien frais!!

Haa vii Lise, parfois on aime a avoir ses zouaves et leurs pieces ajoutées autour de nous, ça crée de bons souvenirs!! yess !

repose toi si tu n'as rien de prevu se sera bien!!!

bon j'ai reussi a recuperé cette nuit, enfin je crois ,du moins j'espere, mais là c'est la forme

en + une matinée comme j'aime ce matin: il fait super beau, ciel sans nuage donc plein "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Temps02, mais pas trop chaud et un petit vent tres agreable!!

on a d'abord ceuilli les mures, puis zom a arraché les zaricots verts ,ayé n'a pu!! puis ramassé 4 courgettes et j'ai ceuilli 3 betteraves rouges que j'ai deja cuit, hop au frigo, se sera utile un soir!!

pas de repas puisque bbq et coupe de fruits en dessert !!

donc zom est allé a LEROY MERLIN chercher de quoi faire le plafond demain!
pendant ce temps j'ai promené l'APN dans le jardin et de temps en temsp je taquinais JF qui lavait sa voiture!! lol!
bon a force j'ai fini arrosé bien sur!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr84
puis zom est rentré et a tourné autour de la voiture avec JF mais c'etait la bonne rigolade!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr92 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr56

voilà ,une matinée tranquille pepere!! prendre le temps, profiter du fiston, rigoler , etre dehors hummmmmm que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!

maintenant tout lemonde a la sieste meme Didou!!!!!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr92
et apres sais pas ,on verra mais coooooolllllllll!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr92


bisoussssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 16:35

Je fais un peu de rangement dans mes tofs!!!!

voici le boulot des zabeilles dans ma cheminée!! ( environ 3 mois!!!)

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Abeill10

et voici mes hellebores en fleurs, n'importe quoi!!

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Helleb11
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 17:34

Ah ben dis donc tu vas avoir une sacré récolte de miel "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr92
Sont quand même courageuses les bestioles

Vi le plantes sont un peu perdues j'ai un weigelia rose qui a presque refait la même floraison qu'au printemps !

C'est vrai c'est beau la famille chez Arthuro
Mais moi je déclare forfait Enfin comme ici la famille est quand même réduite à sa plus simple expression le problème ne se pose pas Smile
Ou alors il faut que ce soir comme chez Arthuro M qui se colle aux fourneaux au ménage au repachage à la vaisselle aux courses .... Mais ici M vide la poubelle et C'EST SA SEULE TÄCHE DOMESTIQUE et M fait même la tronche s'il trouve qu'il y a trop de bruit ou trop de mouvement !

Rien de prévu c't'aprèm tous les p'tiots sont partis au comice agricole avec la jeune tata c'est calme ici incroyable
M'en vais faire un ti tour dehors au calme le "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Temps02 vient juste d'arriver timide et y'a un ti vent ça devrait être bien Faire un brin de causette à mes fleurs Apparemment z'ont pas encore souffert des envahisseurs Enfin heureusement que le début du mois a été plutôt frais j'aurais eu bien du mal à fournir en arrosage !

Mimi n'a pas eu son vikène ?

Bonne soirée "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 23:07

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Coucou24 les copinous(es)

Z'arriiiiiveeeeeee sur les chapeaux de roues !!!!!!!
Ayé weekend croqué !!.....pfffffff....ça passe trop vite ze vous dis !!
Tout le monde est en forme....c'est le principal

Et voilà demain on recommence une semaine.....dans la joie et la bonne humeur
Bibi j'en reviens pas non plus de tes hellébores qui ont fleuri maintenant c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi !!....mais chercher à comprendre c'est ......

Je vous laisse mes iliens(es) préférés......big "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour63 tutti.....et bonne semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 23:17

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr85
pfutt tu crois quand meme pas que je vais monter là haut avec mon petit pot en verre pour du miel!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr99 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr99

ouiappp sont pas feneantes ces tites betes là!!
bon je les ai aidées hein, je leur ai mis pleins de belles fleurs aussi!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr85 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr95

comme tu dis ls plantes sont perdues, j'ai ecnore des lupins et mon seringats fait ecnore kelkes fleurs!!!!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Hein36 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Hein36

alors qu'est ce qu'elles racontent tes fleurs Lise??? "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr56

Bah non ,pas de Mimi, ptete trop occupée ailleurs la copine!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr92
en tout cas elle nous manque beaucoup!!

alors cet aprem ballade a Arras yavait pas grosse foule on voit que c'est vacances, on a mangé une tite glace, ça fait du bien arfff!
puis on est repassé aux ecuries et là JF tait embeté avec Stella!!
Elle venait de faire un bouchon et pas moyen de le faire descendre!!(un bouchon c'est une boule de foin qui coince dans oesophage et qui etouffe la bete)
donc ,l'a fallu lui donner de l'huile avec une grosse seringue et ce plusieurs fois et aussi masser et masser son oesophage pour que ce satané bouchon parte dans l'estomac car un cheval ne vomit pas!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Desole
mais bon Stella est costaude et de l'huile c'est pas bon, la bagarre fut ardue mais on a gagné!!
le bouchon est descendu, la tiote va bien, elle est repartie au pré et mange!!

du coup on est rentré tard, le temps de manger et de mettre tremper nos tee shirts paske on est revenu plutot crade, ben l'est l'heure d'aller aux plumes!!!

valaaa demain est un autre jour, on verra bien "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr92

bisousssssssss

ha ben ptete sur les chapeaux de roue mais sans claquesonne, paske me vla dans les roses!!!!! (vii le sfilles c'est dans les roses na!!)

gros bisousss ma Copine!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 23:19

coucou ma Mimi, tout roule pour toi??
Bientot un peu de vacances quand meme???

Vii t'as vu on est fou dans le Nord, apres les pingouins on a des hellebores en été!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr2 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr2

bah ça fait beau aussi hein!!!!!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr2

gros bisous et bonne semaine a toi ma belle!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 23:29

Citation :
Vii t'as vu on est fou dans le Nord, apres les pingouins on a des hellebores en été!!!

Aaaaaaaah vi !!.....il va vraiment falloir que j'aille faire un tour par chez toi !! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr2

Je ris qu'à te lire !!...je t'adore, surtout ne change pas !!..... "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Embrassa
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 23:32

Citation :
Je ris qu'à te lire !!...je t'adore, surtout ne change pas !!....

changer pour etre pire po question!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr99 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr99

zom dit deja que je suis pas un cadeau alors!!!!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr99

tant mieux si je te fais rire, j'adore ça moi et pourtant suis pas clown!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr56



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 23:37

Ah oui moi j'adore ton humour !!

Me demande si tu ne devrais pas être rembourser par la sécu..... "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 23:45

mimi24 a écrit:
Ah oui moi j'adore ton humour !!

Me demande si tu ne devrais pas être rembourser par la sécu..... "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr99




haaaaaa bahhh va falloir que je vois ça avec eux!!!

on sait jamais hein, et puis j'ai pas d'effet secondaire comme tous les cachetons qu'on nous donne "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Hein42 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr95

bon faut deja que j'arrive a les derider eux ,a la secu, paske quand t'arrives dans les bureaux ,on dirait qu'ils ont tous pris de la tole pour perpette!!! pas un sourire, pas un oeil vif!! là ya deja du boulot!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr95

en tout cas "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Forum03 mais tu sais c'est naturel chez moi, et puis je suis bien ici, alors je me lache pafois!!

bon goooo aux plumes,demain ya tu taff

bisous a tous

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 1:53

Ah c'était la soirée des comoics ici et j'ai raté On me dit rien à moi "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Grrrr01
Non change pas Bibi on t'aime comme ça

Vi Mimi les jours passent j'y vois même plus non plus Ca devient plus possible

M'en vais dodo c'est pas du luxe

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 9:46

Hello.
Départ pour Chateauroux dans quelques instants ... Donc, sans doute, silence pour 2 ou 3 jours ...
Bizavou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 13:50

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Coucou16

Sûrement une des dernières séances pour Roby, On pense à toi!apprêtes-toi de retrouver l’appétit!

Ben ce matin y avait de la vaisselle à faire , celle ki va pas au lave-vaisselle(les beaux verres de Titine) C'est vrai ke ze l'aide dans les tâches mais ze crois ke vous pensez ke z'en fais plus ke ce ke ze dis!!
Ze garde encore une douleur dans certains mouvements des coudes.ze vais me faire passer pour un cheval et utiliser de l'argile comme y a un certain temps.
Le "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Temps02 est déjà haut, c'est agréable! nous avons pu sortir le parrasol pour les petits de mon frère...ils ont utilisé les pistolets vaporisateurs à eau!

Semaine avec qq festivités pour La vierge et Titine sera en congé dès mardi pour une petite semaine....alors est)ce ke l'on va bouger?? "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Desole "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Desole
Fiston2 doit commencer à boulotter pour l'école "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Grrrr01

Liselotte, les JO sont terminés et les anglais retournent chez eux? tu vas pouvoir souffler et arroser les pics-pics!

Bibi z'ai entendu dire ke des frelons de chine arrivaient chez nous depuis la France et k'ils sont responsables de la disparitions d'abeilles...Puisque tu en as et ke tu n'utilises pas la cheminée, gardes les ce sera un investissement pour l'avenir.

Mimi est retourné sous serre, elle ne voit pas trop les dégâts dans les jardins. C'est une cata pour légumes et fruits.
Encore un peu tôt our vous servir un ptit verre donc ce sera pour le goûter.

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour63 everybody ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 14:52

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Coucou24

coucou mes zamis bon lundi et bonne semaine!!


d'abord gros "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour63 a Roby,je sais pas si c'est pour une new seance Arthuro, mais sur qu'on lui souhaite plein de courage pour tout!!

ben vii Lise je deraille de temps en temps sans prevenir, "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr95 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr85 suffit d'un truc qui fini bien et de quelqu'un qui me tend une perche et je derive!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr99 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr99
non non je changerai pas promis!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr85
moi aussi ze vous zaime!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour02

Arthuro c'est bien de participer a deux, de toutes les taches aussi bien menagere que travaux etcetc!! on fonctionne comme ça ici, et c'est pas trop mal malgré mes grrrrrrrrr de temps en temps!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr56

oui on m'a dit que je pouvais revendre mon essaim mais bon faut pas pousser, elles sont là ,elles sont bien, elles me derangent pas et en plus pollennisent bien mon jardin car je les vois bosser sans cesse, alors hein!!!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Desole
mais c'est vrai que beaucoup de ruche meurent; c'est dommage!!

donc ce matin ,zom fait de l'electricité et prepare pour faire le plafond, pas besoin de manoeuvre donc suis allé nettoyer mes fraises!! et autour!! ya du taff!

le temps est mitigé, assez couvert mais 28° quand meme!!

ataleur, bon aprem "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Coucou21


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 16:21

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Coucou16

Ayé l'engin est libre enfin !

C'est vrai Roby a l'air d'aller mieux et de reprendre "du poil de la bête " "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Super12 c'est tout le mal k'on pouvait lui souhaiter

Arthuro je trouve que t'en fais pas mal à la maison ...par rapport à ce que je connais ! C'est vrai c'est pas vraiment un modèle mon chéri "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Desole

Sans rire Bibi je pense qu'il devrait être possible de récuperer un "rayon " ou 2 de miel "vu la qiuantité Pis faut descendre le rayon et non monter ton p'tit pot ! Trop bon le miel tout juste sorti de la cire

Mimi l'est repartie au taf une vraie tite abeille aussi elle toujours à bosser

Ici rien de spécial enfinla routine prend déjà unne bonne partie de la journée et de la nuit !
Je gère encore ou du moins fais semblant "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Cache "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Hein42 j'ai que 2 bras

J'ai prévu aussi faire un peu de nettoyage dans mes massifs (enfin dans mon chantier de fleurs ) mais comme je suis encore un peu débordée je vais sortir mon ti pulvé et le ron....up pour faire le "plus gros "
Fiston est entrain de faire la même chose dans les champs Les outils ne "rentrent " plus dans la terre -trop sec - ça bouffe du fuel pour un résultat presque nul

Bonne semaine "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 11:14

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Coucou16

J'ouvre discrètement je voudrais pas déranger
Ici peu de monde de lever j'écoute le silence c'est bôôôô

Ciel un peu voilé mais ça devrait s'arranger

Journée de libre aujourd'hui "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Danseurj Ils vont au lac
je vais pouvoir faire ce dont j'ai envie Même RIEN si ça me dit et tranquillement sans risque d'être perturbée

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour63 à Roby en passant

Bon mardi

A taleur
Tiens pour une fois c'est moi qui offre "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Tasse_10

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 13:50

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Coucou16

Huuummm, kel bon café! un sucre et un nuage de lait ..il m'en faut pas plus!

Z'arrive pas souvent à l'ordi ces temps -ci, z'ai mis en panne celui de fiston2 car trop sur les sites de zeux. Pas encore ouvert un cahier et quoi dire pour le permis( z'avez pas un pétard à mettre au luc)

Vais regarder si y a pas du linge à pendre...fais un peu moins chaud mais on annonce un réchauffement pour la fin de semaine.

Gros "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour63 pour Roby, on pense à lui et au filles en blancs ki vont tournez autour de lui.

Z'ai des pdt ki traîne depuis un certain temps, vous avez un truc pour la tortilla!
Atal "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Ile "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:53

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Coucou24

COUCOU VOUS!!

bah j'pensais etre passé hier soir!!!

bon pas grave rien d'interressant si bien!!

ce matin aller nourrir Stella, ya plus rien dans les patures deja!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Hein03
puis intendance ,un peu ,puis une bonne heure au jardin,là y en a de l'herbe!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Demon18

pendant ce temps zom a mis la laine de verre au plafond, pfuuu c'est chiant ce truc!!!

le tmeps est mitigié il tombe meme parfois kelkes gouttes mais il fait chaud alors elle ont a peine le temps d’arriver au sol!!


pas de petard ici Arthuro mais un bon coup de pied au cul des fois ça marche et c'est gratos!!!

linge qui seche ici aussi!!
désolée jamais fait de tortilla!!!

Lise vas y ,fait RIEN et fait le bien je compte sur toi!!!

sais pas encore ce que je fais cet aprem ,ça dependra du temps!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Hein03

bisous e tmerci pour le café "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 13:28

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Coucou16

Ordi squatté hier soir "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Hein42

Et ça bosse toujours chez les Bibis Ah vi la laine de verre quelle saloperie à poser mais je crois ki y'a pas grand chose de mieux

Meuh non Arthuro ce sont les vacances profites un peu aussi cest quand la rentrée chez toi ?

Pis aujourd'hui c'est encore un jour du seigneur fô respecter
Notre tite Mimi j'espère qu'elle en profite aussi

Roby doit se ressourcer dans son château Pitêtre qu'il va profiter de son séjour pour essayer de faire avancer ses dossiers de logement et autres

Hier j'ai un peu dépanné ma fille -celle qui habite en France - elle a un soucis de décapage de cheminée Sont superposées un du noir puis une grosse couche de peinture et re-suie Pôv'e tite choute elle a attaqué à la brosse métallique sur perceuse mais c'est longggggggggggg et crevant -l'est absolument pas manuelle la p'tiote -
Donc je suis allée faire un essai Soude caustique Javel et chalumeau Je pense qu'il faudra les 3 mais ça à l'air nettement plus avantageux Avec des protections à la personne bien entendu
Si par hasard vous connaissez d'autres méthodes je suis preneuse

Sinon "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Temps02 absent mais chaleur étouffante et aujourd'hui ça promet pareil Pas grave je vais arroser un peu ce qui réclame trop -en attendant une hypothétique averse ce soir - pis je ferai RTT au frais dans ma cuisine Vi le matin dans la salle l'aprèm à la cuisine Pour le chaud c'est l'inverse lol!

A taleur pitêtre "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 14:42

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour63 bonjour tout lemonde

vivii ça bouge ici, mais ya encore du taff alors si on veut finir un jour ,faut taper dedans!!

hier aprem on a mis les rails au plafond pour faire le new plafond, ben on a pas eu froid "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr85 et tjrs cette satanée laine de verre qui gratouille!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Demon18

en fin reste le placo a mettre, zom est allé le chercher ce matin avec JF§§


Désolée Llise ,je connais pas de truc pour soulager ta fille!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Hein36
Malheureusement ,parfois ya que l'huile de coude qui fonctionne encore le mieux "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Desole

puréee oui ça chauffe today mais oufff ya un peu de vent mais il est chaud!!
là il arrive aun peu de nuages, c'est assez orageux quand meme, pourvu que ça pete pas trop fort!!

ce matin j'ai fait un peu de repassage, pas eu froid non plus!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr92

cet aprem surement ballade a Arras, les voisins recoivent et ça fini tjrs en beuverie et ça crie pas possible aucune tenu ces gensses là!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Grrrr01 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Grrrr01 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Grrrr01

bon aprem ataleur "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Coucou12

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:52

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Coucou24 les filles et les garçons !!

Aujourd'hui c'est repos !!....ouuuuuuf tant mieux, c'est pas de refus..
J'avais du sommeil à rattraper et même encore pas tout rattraper....mais c'est bien agréable une coupure dans la semaine
Quoique si j'avais voulu j'aurais pu aller bosser dans les fraisiers....mais là non trop crevée la bête !!....j'ai tiré au flanc !!

on verra demain il en restera....

Moi aussi je vais faire comme toi Arthuro je vais essayer l'argile de Stella....mon épaule, et mon bras ne se font plus oubliés !!

Allez ze repars sur mon transat....
Météo orageuse cet aprèm...wait and see !!

Zou à plus les z'amis(es).....big "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour63 pour chacun(e).....
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 19:16

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Coucou16

Jour de fête, congé pour tout le monde. Vii zuis allé chez beauf-fils car pour mettre des plaques de plâtres au plafond c'est pas facile de travailler seul!
Puisque les conduits passent dans les plafonds sous le plancher de l'étage supérieur, il était judicieux de tester si y a des fuites avant de continuer.
Le test est concluant! reste à terminer le branchement des eaux(il le fera bien seul). Bon ze surveille mes mouvements, sais pas tenir une bouteille de lait bras tendus "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Hein42

L'ami Théo nous a mis de la lumière et du chauffage dans le ciel. L'"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Temps14 suis et va nous rafraîchir dans la soirée...chouette pas d'arrosage.

Z'ai le gosier sec alors ze partage il y a du sans alcool et ma préférée de cette année c'est la Hoegarden rosé!

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Hoegaarden-rosee"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 9k=
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Biere-nourrissante"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 La-biere-est-prete_diaporama

Il faut se désaltérer! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Ile "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour21
A ta santé Mimi, chine chine
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:10

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Coucou24


hoooo Mimi ça fait plaisir de te lire ma belle!!!

ton epaule veut surtout un peu de repos je crois mais l'argile te soulagera peut etre un peu!! tu as bien fait de stopper un peu on est pas des machines et encore une machine ça tombe aussi en panne!!
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Temps14 ou pas???

Boudiou Arthuro ça c'est de la biere!!!avant j'aimais bien boire une bonne biere en rentrant du boulot mais c'est terminé,meme de la sans alcool, ça passe pas!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Beurk02
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Temps14 ou pas???

Lise encore au petits soins pour sa tribu, quelle courage quand meme paske ça fait du monde!!! yess !
l'a ptete pu s'echapper un epu dans la serre!!!

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Temps14 ou pas???

ICi c'est pas!!!!!!!!!!!
ben vii ça a menacé presque tout le jour pour ne rien avoir sauf 2-3 beaux coups de vent!!! mais il a fait chaud!!

on est allé marcher pres du canal et voir les jardins sociaux puis one st remonté au centre ville manger une tite glace, ha ben vii faisait chaud je vous dis!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Desole "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Mdr92 lol!

valaa demain pfiuuu placo au plafond, on va en suer!!!


bisouss douce nuit "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 1:17

Et voilà encore une de terminée
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Super12 Mimi si t'as osé dire NON faut pas exagérer non plus ! L'argile peut pas te faire de mal mais je^pense que du repos te ferais du bien aussi

Ah vi Arthuri le placoo au plafond j'en ai entendu parler et encore z'avaient le lève plaques les boys !

Nan Bibi pas de service aujourd'hui la tribu était en vadrouille Sauf que ma belle fille a quand même pensé à passer avec MA "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Furieux elle n'est pas fichue de le surveiller ni de se faire obéir donc elle gueule dessus ! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Hein05

Pis ce soir les z'anglais sont partis à l'apéro chez des voisins m'ont laissé les filles je leur ai servi le diner puis z'ont fait comme elles l'ont senti La p'tiote trop fatiguée n'a presque rien mangé et la grande est encore devant la tv ! Je suis pas leur mère "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Nonnon05

Ti fiston est rentré pas trop tard du coup on s'est offert un ti apéro aussi -vi c'est surtout une occas de bavarder avec lui !- puis on a mangé pis je passe vous souhaiter "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Dodo42 et m'en vais sous la couette
Pas fait grand chose today y'avait un vent brûlant qui devait venir direct du Sahara et pas d'eau j'ai essayé de prendre une tof du coucher de "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Temps02 mais ça rend rien
On aurait dit que le coucher de "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Temps02 était au milieu du ciel et tout derrière à l'horizon y'avait un beau ciel bleu clair Pas compris le phénomène !

A demain "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Pourquoi Dieu ne disparaîtra jamais!!!
»  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» C'est au mois d'Août tagada! tagada!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: