Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:44

Citation :
et une derniere pour Roby, en esperant que tout va pour le mieux pour lui!!

Effectivement, je sors de ma léthargie ...
Hier, ma soeur, flemme de cuisiner, m'a invité au resto. J'avais envie de viande rouge (en ai pas magé depuis des semaines)Alors resto "Le Boucher" et pavé de rumsteack ...

Ce jour, lundi, grand tri des papiers accumulés depuis le début de l'année (depuis ma première hospitalisation en fait) ... Bon, c'est un tri: factures payées à archiver, affaires à suivre (CPAM, CAF, etc etc), mise à jour et vérification du compte bancaire (depuis avril) ...

Bon, reste à "traiter les dossiers en cours" ... Un peu chaque jour, avant d'aller à Châteauroux rencontrer les administrations concernées ... et passer un peu de temps "chez moi" dans ma caravane-cocon ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:01

Que de bonnes nouvelles Roby "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Super12 "continuez vos efforts "
On te l'avait dit que ce n'était qu'un mauvais moment à passer que t'allais bien refaire surface
Nous on t'aime "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63


Coucou tout le monde pas le temps de faire un roman Faut que j'aille voir mes plantouilles Je dois avoir 2h de liberté à peu près
@+
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:39

Et là, je viens d'aller faire un tour en centre commercial. M'acheter un jogging qui me tient lieu de tenue d'intérieur. premier acaht personnel depuis mes fameuses chaussures à 18 € ... que je porte toujours, légères comme des pantoufles.
Puis je me suis accordé une cigarette, et là, je vais promener mon chien que ces jours ci j'ai toiletté, tout au ciseau sinon il frise et je ne veux pas que mon Fox ressemble à un caniche "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Mdr85
Dieu! que c'est bon de revivre ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:50

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Coucou24 bonjour touti


pas passé hier car nous sommes repartis se ballader en Belgique mais cette fois a Bruges!

toujours aussi belle ville mais devenue trop touristique je trouve, les prix flambent en + !!
Gand etait plus conviviale

comme on part pas encore en vacances cette année dixit le zom ben on profite de prendre une journée par ci par là!!

mais today faut ratrapper, le lave linge tourne non stop et on ramasse les legumes et on fait le sconserves!!

le temps est moyen et le vent est encore là et fou!!


ha on a retrovué Arthuro, toujorus debordé mais vivant OUFFFFFFFFFFFF

Et c'est super pour Toi Roby, je suis contente que tu puisses bouger plus!! allez continue de te battre, ça va le faire!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63

Lise, doit etresur les rotules la pauvre, c'est bete que tout le monde arrive en meme temps, ya quand meme 12 mois dans une année!!!

Mimi comment va ta chienne ,elle ne s'ennuie pas trop depuis le depart de la memere???

BISES A tous je fais court cette fois car du boulot!!


ciaooooooo

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:05

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Coucou16

Mais ce mois d’Août ne ressemble en rien aux autres mois d'oùùù"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Blog-r10
Ca manque de couleur, de chaleur. . "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Forum28 .."Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Temps01 ...Comment faire rougir les tomates...z'ai trop froid qd ze suis à poil! lol! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Cache

Parraît ke Bibi a échappé à une fusillade dans Tournai!! ha non elle était à Bruges. Va falloir ke tu achètes un pied à terre en Belgique. "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Mdr56 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Drapeau4

C'est valable aussi pour Mimi, ici on fait les fraises mais suspendues...chouette pour le dos! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 10 mais chaleur non garantie. "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 253p "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Raslebol

Ha Roby est de sortie, les filles accrochés vous! y a du bon temps à reprendre!
Pour le moment la coiffure canine l'occupe, cela fait peur au mien.
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Tequil10


Liselotte est plein d'énergie et de volonté! c'est encore elle ki commande chez elle. faut montrer pattes blanches pour toucher l'ordi! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Drapeau_ "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Cache_or o_O
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:40

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Coucou16

Super Rby on n'en attendait pas moins de toi
Moi aussi je coupe les poils de ma chienne aux ciseaux 3xan Je confirme c'est du boulot

Ayé les cousins sont en route pour la capitale Ouf ! on les aime bien mais vi ça faisait quand même un sacré boulot
Je sais y'a 12 mois mais les vacances des mômes sont un peu en même temps Alors pas évident
J'ai fait de mon mieux même si c'était pas parfait Tout le monde avait l'air satisfait Quand des filles de 13ans ne râlent pas je trouve que c'est déjà un exploit !

Eh vi pas d'été cette année Arthuro "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Desole
Ici les tomates même pas besoin d'essayer de les faire rougir elles ont le mildiou et même traitées les fleurs ne sont pas fécondées
Vi c'est une bonne chose pas besoin de risquer une bronchite pour les faire rougir "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Mdr92

Pfutt Bibi je te crois que t'as tant de retard dans ton boulot Faudrait que tu passes ici pour voir ce que c'est du travail en retard et une maison en désordre "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Hein42 J'ai que 2 bras et en plus fonctionnels disons à 40% Plus un manque de sommeil évident ces derniers jours ça va avoir du mal à se remettre à niveau

T'as pas a t'excuser de prendre un jour ou 2 de congès D'abord t'as droit à ton lundi vu que tu bosses le samedi RTT obligent Puis en tant que travailleur indépendant tu peux faire koidon tu veux "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Super12 Si t'as passé un bon week end

Mimi est repartie dans les fleurs ...mais elles ne prennent pas de vacances celles là ?

Faut j'arrête mon papotage faut quand même que j'aille voir mes p'tites chéries de près Hier j'ai fait le minimum

A taleur ....si je dors pas avant




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:04

HAAA ayé on a vu Lise, quelques personnes en moins va te soulager !!
bahhh bien sur que tout le monde etait content, et sur sure moi, que tu as fait le maximum!!! pas de soucis!!

bahh une journée de retard en fait mais bien rattrappé!!!
3 lessives de seches, tous les legumes a point rangé soit ds le congel soit en pot (les cornichons!)
la maison a eu un tit peu de flying!! reste un peu de poussieres..........mais je crois que zom va en faire dmeain ..alors!!!

fait aussi les comptes,et sorti pour la banque et la pharmacie!!
Citation :

T'as pas a t'excuser de prendre un jour ou 2 de congès D'abord t'as droit à ton lundi vu que tu bosses le samedi RTT obligent Puis en tant que travailleur indépendant tu peux faire koidon tu veux Si t'as passé un bon week end

ha ben dis donc j'aurais aimé t'avoir pour patrone toi, tout au moins pour ça!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Mdr22 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Mdr85
c'est ce que zom dit , apres tout c'est nous les boss et on bosse quand on veut nonméééééche!!! lol!

bon hé ben suis hs quand meme , vais lire par ci par là

si je repasse pas ,vous fais de gros bisous et vous souhaite une douce nuit "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 1:05

Et voilà encore ti papotage trankil à ma grande son chéri est parti se coucher tôt - pôv'e chou les invités l'ont fatigué -
Et c'est déjà demain moi qui voulais me coucher tôt ...........c'est encore raté !

Bonne nuit à tous "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:11

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63 bon mercredi a vous mes amis!!


j'espere que ça continue dans le bon sens pour Roby!!! yess ! qu'il se ballade, qu'il mange et que les papiers s'arrangent!!!

j'espere aussi que les coudes d'Arthuro le laisse en paix!! et qu'il prend du bon temps!!!

j'espere encore que notre Mimi n'est pas trop crevée entre fraises et fleurs, oui au fait ils ne ferment pas le spatrons??

J'espere enfin que LISE puisse profiter un peu de calme entre les repas pour pouvoir se ressourcer au milieu de ses fleurs!


ici il a fait "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Temps02 mais là c'est couvert mais le gris est clair quand meme!!

ce matin zom a fait un remake du film Mary POPPINS!!! hoo pas tout hein, juste le passage où les zamis de Mary Poppins dansent sur les toits!!!!!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Mdr99
bon l'a encore des progres a faire aussi!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Mdr99
treve de conneries, zom est remonté sur le toit pour voir où en etait les zabeilles!!!
c'est bon elles sont dans un conduit inutile donc elles y restent!!
elles sont fait un sacré boulot d'alveoles et toutit quanti!! il a fait une tof je vous ferai voir ce soir!!
et du coup il en a profité pour passer l'herisson dans le conduit qu'on se sert (d'où ma pensée de Mary Poppins) "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Mdr99

et apres .......ben l'a faalu vider la cheminée par le bas et surotut laver toute la salle paske la poussiere ça passe partout!!!

vala, apres preparer le repas, accrocher une lessive,dire bonjour aux fleurs et la matinée est deja morte!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Grrrr01

cet aprem sii suis libre, se sera desherbage des fraisiers paske ils refleurissent bien!!!

vala bisous a vous, portez vous bien!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:04

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Coucou16

Embarassed je suis passée voir les jeux d'Arthuro pis j'ai zappé le coucou vous m'en voyez désolée C'est vrai j'avoue je suis pas encore très bien réveillée

Arthuro doit prendre un repos bien mérité après les travaux chez sa fille plus le travail chez lui Enfin la rentrée approche il pourra se reposer OK je sors suis même déjà dehors

K'est ce t'as entrepris de nouveau Roby ?
Avec le "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Temps02 ça donne des ailes
Vi enfin les miennes devaient être collées à la cire je suis sortie un peu Mais pas fait grand chose et suis rentrée j'ai du mal à mettre un pied devant l'autre
Faudrait que j'essaie de siester

Bibi tu vas récolter du miel ? Trop bon juste sorti des rayons ...de cire bien sûr

Ah y'a du mouvement à la cuisine ça doit être l'heure de manger ! Vi c'est comme ça ici Les z'horaires c'est un peu n'importe quoi et ça change tous les ans

Les fraisiers mes miens donnent en continu de juin aux gelées Pitêtre leur faudrait un peu d'eau Je verrai ce soir si je récupère une miette de courage d'ici là

A taleur certainement "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:33

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Coucou24

et voilà journée terminée!!

cet aprem une client est venue prendre son contrat puis on a continué un peu lestravaux!!

vala rien d especial et pourtant suis encore hs

j'attendais l'appel de JB et là je vais aller dodoter!!!


bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 1:02

Vi la journée est terminée ouf ! rien fait sinon une tite sieste rien arrosé j'espère que ça va attendre demain -faudra bien !- "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Grrrr01 c'est encore déjà demain

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:10

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Coucou16
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 11_1_206 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Sante à tous les AMOURS (et vous en faites parties!)
"crénonde dieu" mon message d'hier n'est pas passé...où avais-ze la tête?

Papa (Michel Daerden) est rentré chez lui (la maison voisine par le jardin de l'administration communal)

...... ce ki va me manquer
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Hein05 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Hein05
c'est de ne plus recevoir sa carte de bonne année ou Ses Chants de Noel

pour mes coudes, viii le 2ème est atteint également "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Hein42 sais pas resté tranquille et le problème c'est ke même taper sur le clavier fait des inflammations! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Grrrr01

Bon vais essayer de rien faire et de visionner les enregistrements de la soirée.

Atal "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:54

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Coucou16

Bonjour à tous

Arthuro faudrait quand même être raisonable

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Hein42 Pour ton "papa " les bonnes choses ont toujours une fin "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63

A ce soir pitêtre c't'aprèm ' réunion à l'assos pour préparer notre "foire " comme si j'avais que ça à faire mouâ !

bonne journée "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:19

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Coucou24 bon jeudi mes loulous "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour21 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour21 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour21 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour21



Arthuro as tu essayé l'argile???
Je te jure que ça soulage (et j'aime pas jurer beurrk)
c'est pas cher meme pas 15euros pour 1 kilo!!!(et ça dure longtemps!!!) et tu fais ça la nuit donc le jour ça t'embete pas!! et tu n'est pas assommé comme avec des cachetons!!
enfin c'est toi qui voit meme perso j'aime pas souffrir pour rien!!

héé oui la roue tourne pour tout le monde, papa Daerden est parti rire avec les anges, un jour tu le retrouveras t'inquiete!!! yess ! on a tous un billet d'entrée pour LA BAS!!!

ha ben vii ma Lise, là c'est tout d'un coup pas de repos pour toi!!!
mais bon faut dire que se sera un apres midi changeant, papoter avé les copines, ça change!!! lol!

Roby j'espere que ça continue??

Mimi, idem, ça roule??

LE "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Temps02 est là et il fait chaud!!
apres banque, intermarché je passe a la pharmacie, ça urge me manque des cachets, ben vi mais l'ordonnance faite par un toubib remplaçant n'est pas a renouveler, donc retour maison tel au toubib!!
la secretaire me dit 11h20!!
j'arrive et la porte est fermée!!!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Grrrr01
j'attend un peu puis me rensiegne au mag a coté, la dame me dit kil lui arrive d'etre en retard!!
j'attend encore 10mn et je vois mon toubib arriver tranquille et surtout tres etonné!!
ben la secretaire l'a pas prevenu "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Grrrr01
heureusment qu'il avait une photocopie a faire sinon je serais baba "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Grrrr01
bref retour pharmacie avec ordonnance!!


et vala l'etait presque midi!!

donc rien foutu ce matin, ce qui a le chic de m'agacer !!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Grrrr01

cet aprem on verra!!suivant le temps!!

bisousssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 23:19

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Coucou24

hébééé z'etes partis en vacances a la montagne ou dans le desert, ya pas le net la bas??? "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Hein03 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Hein03 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Mdr95


MEUHHHHHH je rigole, je sais bien que vous etes tous overbookés!!!

perso me dis aussi que les journées ont du fondre au "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Temps02 et ne faire que au maximum 20h , car me manque tjrq kekes heures pour faire ce que je veux!!!

bref!!
hier aprem jardin , ça c'est bien mais l'en reste encore du boulot pfuuu

ce matin repachache, demain Berck et les literies n'etaient pas pretes rhooo!!
cet aprem haricots verts (ouff c'est quasi la fin,on en a ceuilli 12k400 en tout, une bonne partie est au congel)
puis un peu de paperasse a faire et l'aprem est terminée!!

demain Berck encore!! (pas un samedi de libre pfuuu)

tiens hier on a mangé nos 2 premieres tomates!! elles etaient rouges mais manquaient quand meme de saveur!!!
j'espere que les suivantes seront meilleures!!

incroyable!!!! au jardin mes hellebores (rose de noel ) ont des fleurs!!!!!!!!!!!!!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Hein03
pas tout compris là !!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Hein36 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Hein36 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Desole

j'ai des tofs a vous mettre, j'oublie pas,mais trop ko le soir en ce moment

d'ailleurs je file dodoter,

bisoussssssss dormez bien "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 10:29

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Coucou16
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Hein42 je pensais être passée hier matin "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Paraplui

Vi je suis un peu overbookée vous reconnaissez ma modestie !

Enfin pas grave je vais m'en remettre fô que je me fasse une raison plus ça va aller plus vite je serai débordée
Enfin ce soir 14 à table Le copain de Tanguy a donné un chapon en disant que c'était pour tout le monde Fait au moins 4kg le bestiau Je sais même pas faire cuire ça En plus ma cocotte à four est trop petite ça va tout dég......mon four "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Demon18
Enfin une fois de plus je vais essayer de gérer

A côté de ça c'est le jour d'arrosage des cactus -ben vi c'est important - Puis le jardin qui réclame aussi de l'eau +de 30° hier c'est dingue
Enfin même si c'était un peu chaud ça fait quand même du bien

Aller j'arrête de râler parce ki y'a pas de koi Et que dans le fond tout va bien

Bonne route Bibi
Pitêtre on aura un ti coucou de Mimi
Arthuro lui c'est jour teuf "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Hein36 je crois même taf Bon il est occupé

Roby ? ça y est il a trouvé que c'était mieux d'aller en vadrouille que de rester collé à l'ordi "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Super12

Bon vikène à + "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:31

Citation :
Roby ? ça y est il a trouvé que c'était mieux d'aller en vadrouille que de rester collé à l'ordi

Exact, mais je fatigue quand même très vite ...

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:15

Citation :
mais je fatigue quand même très vite ...

Faut le temps de remettre la machine en route "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63

Je viens de donner à boire aux cactus tant qu'ils étaient à l'ombre
Et entre autre voici qui m'a accueillie

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 00117
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:03

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour39 bonjour vous tous


bon week end au "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Temps02

rholalaaa on est acceuilli par une jolie fleur ici, ça fait plaisir!!
qu'elle est belle Lise, j'adore ,elle parait simple mais les couleus sont tellement belles!!!
je ne saurais pas m'occuper de cactus mais j'aime beaucoup leurs fleurs, "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Forum03 de partager copine "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63

wouahh Roby qui sort, se ballade, profite, ça aussi c 'est une bonne nouvelle!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63 allez continue Roby "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Super12 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Super12

ben vii j'espere aussi que Mimi nous fera un tit coucou, elle me manque grave!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Triste20

Arthuro??? sais pas boulot chez fifille, ou ballade ???

alors ici plein "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Temps02,un monde foufoufou a Berck et des bouchons sur toute la route du retour (enfin nous on etait en retour mais eux allaient vers la mer of course!!!!)
ça fait du bien de voir ça car c'etait pas folichon les semaines avant!! ça confirme que les gens feront tjrs leur possible pour partir en vacances!!!
je risque de travailler encore kelkes années!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Mdr99

bon là suis hs , vais ptete dodoter un peu sur le transat a l'ombre du grand cedre!! peut etre que mon copain l'ecureuil viendra y faire le clown!!

ataleur bises!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Coucou21

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 17:13

Bibi a fait bonne route "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Super12
Tant mieux si ton avenir est assuré Y'en a tant ki sont dans le doute Smile

Pfutt les cactus c'est ce qu'il y a de plus simple à faire pousser Leur fô seulement un parapluie Sinon un bain /semaine de avril à septembre Puis au sec et au frais ..hors gel quand même
Valà c'est la 1ère année que je me suis résolue à les mettre au sous sol sans une goutte d'eau de tout l'hiver et c'est la 1ère année que j'ai tant de fleurs ..... comme koi fô écouter les pros !

En plus cette année ils se contentent de douche parque d'abord il faisait trop froid puis ensuite le bain me prend un aprèm' et j'ai pas trop le temps
Compliqués ? pfutt y'a pire
Rempotage quand vraiment les racines déforment ou font éclater le pot

Enfin aujourd'hui ils doivent être heureux 48° sur ma terrrasse donc je reste à la maison en attendant que ça baisse un peu

Bon dodo à toi moi je vais juste comater j'ai MA pour l'aprèm et chéri est de sortie !

@+



Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:31

Citation :
allez continue Roby
Oui, cet aprème avons, ma soeur et moi, fait une "croisière" sur la Loire ... 3/4 heure au fil de l'eau ... Mais alors que je suis resté assis tout le temps, je rentre épuisé ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:42

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Coucou24

ha mais l'eau c'est fatiguant Roby meme sans y plonger!!

quand on fait une journée peche avec zom je peux te dire que je rentre crevée et pourtant je plonge pas et je reste assise a surveiller le bouchon!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Mdr95

le tout c'est de prendre le bon air, c'est super pour toi ça, bravoooo "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Super12

Citation :
Tant mieux si ton avenir est assuré Y'en a tant ki sont dans le doute
hooo ben rien n'est jamais sure tu sais!!

mais bon j'espere que j'aurais toujours assez de coups de fil pour remplir mes studios!!
et puis j'ai pas mal de fidele maintenant , j'espere qu'ils le resteront!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Super12

les cactus c'est plutot ma patience legendaire qui me fait reculer, moi ,si ça fleurit pas ds le s3 a 6 mois de plantation ,j'aime moins deja!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Mdr2
je prefere d eloin regarder tes jolies photos!!

bon la sieste n'a pas été reparatrice alors vais tenter une grosse nuit!!!


bisoussssssssssssssssss a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:40

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Coucou16

cela fait un siècle ke ze suis plus passé! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Forum28
Vii y avait une petite sortie vendredi du côté de Charleroi, un beauf en congé nous invitait pour le dîner. Valentin nous accompagnait et comme ze suis le parrain d'une fille là-bas nous avons attendu qu'elle rentre du boulot....chouette à 21ans d'avoir du boulot! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 10

Samedi y avait du boulot à rattraper, David avait besoin de marchandise alors z'ai fait le taxi (remorque pour les plaques de plâtres). "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Cache "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Raslebol
Zai accompagné François au funénarium, le père de son ami ki Habite dans la rue vient de décédé. Le mauvais crabe ne l'a pas lâché....Y a 2 mois d'ici on lui donnait 2 semaines à vivre. Roby, z'en connais qd même ki s'en sont sorti, c'est encourageant!

Titine a prévu d'inviter dîner mon frère et fiston1 son filleul (on reparlera de l'AVC) puis y aura chez ma fille la fiesta d'anniv de Valentin....comme le "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Temps02 est de mise ze sortirai bien le bbq(ze vient de le faire blinquer)

Ze vous mets une sangria au frais, évidemment ke z'oublie pas le jus de fruit.

Ce sera bientôt la fin des JO. Vais pouvoir aussi souffler de ce côté.

Ce soir ze vous fais une double tournée sous les oreillers!

big "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour21 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 2:47

Passe vite fait vous dire "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Dodo42 le temps que ma Chipie aille satisfaire ses tits besoins personnels

Soirée plus qu'agréable avec mes rejetons et leurs progénitures

A + pas très tôt certainement

M'en vais récupérer les "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le père noël s'est caché derrière un ditributeur de billets
» Juin, Mois aux jours sans fin!
»  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» C'est au mois d'Août tagada! tagada!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: