Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 14:28

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Coucou24 bonjour bonjour


ho ben meme a l'ombre ça chauffe!!!
mais bon!!

du coup on reste a l'interieur ;la nouvelle piece reste fraiche avec tout ses volets sauf que j'aime pas trop vivre dans le sombre!!!

valaa on a fait vite ce midi, JB repart bosser!! l'est reparti d'ailleurs!!!

je respecte aussi le jour du seigneur ,pas fait grand chose!!!

ce matin vers 8 h on a fait les ceuillettes (mures fraises courgettes tomates), jeté un oeil a tout pour voir si le "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Temps02 tape pas trop dur (tout est "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Yessss)
et c'est tout!!

zom fait taxi pour JF aussi!! (aller voir Stella, la nourrir etcetc)
l'infirmiere est passée elle dit que tout va bien!!

valaaaaaaa
sieste maintenant

ataleur "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:06

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Coucou24 mes iliens (enes) préférés....

Grosse frayeur pour ton fiston Bibi......tant mieux que ce se soit terminé comme ça !!
Roby repose toi et profite du "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Temps02....euuuuuuh tiens toi à l'ombre quand même !!
Notre Arthuro toujours à fond.....je me demande toujours comment tu fais pour en faire autant !!......bon anniv' à David
Magnifique Lise tes tits kipics sont superbes.....tu les aimes et ils te le rendent bien !!

Bon je sais pas si vous savez mais on est en big clavicule !!.....il fait vraiment trèèèèèèèès bon !!.....on cartonne à 45° depuis 3 jours et la nuit c'est hot hot aussi !!..mais c'est la saison.....et ne me plains pas !!
Dans les fraisiers ça c'est bien passé....on a pas déploré de perte de cueilleur !!....non, en fait on a eu de la chance vendredi et samedi matin il y avait du vent ( chaud ) mais avec les tunnels qui sont ombrés et bien on a pas souffert.....juste la dernière demie heure, où la chaleur est tombée d'un coup comme une chappe !!
Par contre on a se croirait vraiment dans un four !!.....si on pouvait récupérer pour l'hiver, ce serait géniaaaaaal !!

Pas grand chose de neuf par chez moi.....ce midi j'étais avec ma cop's épicière et sa fille.....on a mangé au bord de notre étang communal.....petite guinguette très sympatique.....
J'ai pensé à toi Bibi.....vi vi, en dessert me suis pris une méga coupe style "pêche melba"......huuuuuuuuum ze m'en lèche encore les babines !!!!!

Et voilà un vikend flingué !!.....les deux premières semaines de septembre je suis en congés de mon boulot fleurs/plantes.....il me tarde !!

Je vous envoie plein de big "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour63......à bientôt les coupinous(es).....
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 22:07

Un petit rafraichissement....

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Glace_11

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Boisso10

De l'air siouplait !!!!!.....ze suffoque !!....non Bibi ne va pas détourner mes propos !!...suis pas phoque !!....
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 22:08

Oups z'ai oublié !!....

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Biere10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 0:25

Tiens une p'tite Mimi de passage Ca fait toujours plaisir de te lire

Merci pour le ravitaillement c'est vrai k'on en a bien besoin même à c't'heure ci c'est encore chauuuuuuuuuud !
J'ai bien pensé à toi à rien faire j'avais déjà du mal à supporté s'il eut fallu que je bosse j'ose même pas imaginer

Chacun son point de vue moi je dis vivement la rentrée dur dur les vacances ou je vieillis mal je sais pas trop
En plus je m'ai trompée -vi encore - c'est jeudi qu'ils repartent les z'anglais

M'en vais allonger la bête "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Hein36 depuis 3 jours le repos c'est ma principale occupation

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 12:07

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Coucou16

Que calor dehors! Mimi "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Forum03 pour les rafraîchissements...ze prend un peu de tout.
A part pour souper hier, z'ai pas touché à l'alcool....c'est bon aussi la pinacolada et la Hoogarden rosé sans alcool.


Vous ai mis un lien vers qq tofs de ce mois d'aout
il y a des commentaires

Ze pense ke bcp de personne ont souffert hier et également le soir!

Vous lirais attentivement dans l'après-midi car aujourd'hui et demain nous avons Valentin. Sa maman retravaille et Mamou est en congé!

Atal "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Ile "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 13:21

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Coucou16

Ah ouais on ne s'ennuie pas chez les Arthuros
Non n'a pas l'air coquin du tout le p'tiot Bo ti mec attention les nanas d'ici quelques années

Par contre j'avais pas su que ma p'tite Kimy avait fait un séjour en Belgique "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Mdr92 Elles se ressemblent boucou avec Eleanor

Vi ici après 3 gouttes d'eau c'est touours la "canicule " enfin il fait chaud Le "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Temps02 a du mal à sortir des nuages mais on sent bien, sa présence quand même

Pas grave me mets en mode off et je devrait tenir encore la journée
Paraît k'on a une invitée mais comme c'est pas ma copine à moi (j'ai rien contre cette demoiselle mais d'abord c'est la copine de ma fille ) donc c'est pas à moi de me mêler de faire le repas Bien vu ça m'arrange plutôt
Ma fille - l'anglaise - surveille sa ligne de très près Je comprends pas tout je me demande si elle ne mange pas pour vraiment surveiller sa ligne ou parce qu'elle n'a pas les moyens !
Je l'ai quand même élevée jusqu'à plus de 20ans et il me semble qu'elle ne crachait pas sur ma cuisine
Alors que du jour au lendemain elle a déclaré qu"elle n'aimait pas la viande pas le gras (alors que c'est tout juste si elle ne mangeait pas le beurre à la p'tite cuillère !) pas les oeufs pas les légumes cuits pas le sucre et certainement que j'en passe !
Le pire je crains que les p'tiotes soient au même régime chez elle Elles ne sont pas obèses s'en faut de beaucoup En plus elles ont l'air d'apprécier ma cuisine

M'en vais faire un piti tour dehors y'en a sûrement ki ont besoin d'une p'tite goutte d'eau en urgence
A+ pensez à vous hydrater
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 14:40

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Coucou24
BONJOUR LA COMPAGNIE!!

haaa Mimi est passée super, et pas les mains vides en plus!!! meric Mimi tu es une mere pour nous!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Mdr95

hoo ben tu sais phoque ....pingouins... tout ça c'est bien mignon je trouve!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Mdr95
bientot un epu de repos ça va te faire du bien et tu pourras profiter d'autres choses!!!

ha vii Lise semblait bien que tu avais dit jusqu'au 22 pour les zanglais!! yess !

oui ta fille fait là un drole de regime dis donc!! pas de legumes cuits c'est bizarre quand meme!! elle a ptete juste pas envie de cuisiner!!
c'est sur que c'est un beau mensonge de parler regime quand on n'arrive pas a joindre les 2 bouts!!
une de mes voisines fait pareil elle me disait que son mari et son fils sont difficiles alors elle fait pas a manger mais je crois qu'elle n'a rien pour faire a manger!!!!

mais bon avec ses petites elle devrait faire attention ,un manque a leur age c'est determinant pour leur vie d'adulte!!

belle famille Arthuro, on s'ennuie pas chez toi!!! e tle petiot est trop mignon!! l'est où le papy sur les photos????

Ici ce matin c'est mitigé, mais il fait quand meme 27° , c'est un temps de saison et suis meme allée un peu au jardin!!

vali valo, a ce soir, bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 20:14

Hello. Un peu KO par la chimio (la chaleur, je la supporte bien après mes 15 ans au Maroc).
Je dis un peu ... On est mardi ? Ah, non, mardi c'est demain. Mardi aprème on m'enlève mon attirail: la bonbonne diffuseur ...
Moral en Yoyo ... Mon frère va venir nous voir debut septembre (chic alors). Du coup ça ravive mes envies d'indépendance tout en sachant que j'ai une perte d'autonomie (vertiges, faiblesses font que je ne peux rester seul). Que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 20:56

Ben quoi Roby démoralise toi pas comme ça
Ca va quand même déjà beaucoup moins mal qu'il y a un mois Tu vas la retrouver ton autonomie Dans l'immédiat profites que tu peux te faire dorloter un peu Franchement c'est pas si désagréable d'avoir quelqu'un qui prend soin de toi

Puis d'ici septembre t'as le temps de récupérer de ta séance de chimio Aller c'est pas le moment de baiser les bras

Ici que 33° c't'après "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Temps02 voilé mais je crois que c'est orageux c'est irrespirable et je transpire comme une soupe

Je vais voir s'il reste un peu kèke chose des provisions de Mimi Si vous me voyez plus c'est que les grenouilles m'auront mangée moi qui ne boit pratiquement jamais -en dehors de quelques cafés - aujourd'hui je crois que j'ai battu tous les reccords j'ai l'impression de ne faire que ça Heureusement ce n'est que de l'eau !

Je vais voiraussi si c'est possible de - re- prendre une douche c'est un endroit très occupé ces jours ci

Je suis quand même sortie arroser un peu et tailler quelques fleurs fanées je suis encore débordée de ce côté là

Paraît ki y'a BBQ ce soir ça m'arrange j'y connais rien et ça ne me tenterait pas de rester surveiller à côté des braises "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Nonnon05

Pitêtre à taleur


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 22:50

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Coucou16
journée plus supportable, la nouvelle piscine de Valentin profite à tout le monde surtout pour se rafraaîchir.

Toujours du vin au souper car pdt la journée suis sans alcool bizarre, me sent pas plus mal.

Difficile de dormir même pdt la sieste, ze vous dis pas la nuit avec ces satané moustiques ki frappent à la porte.

Demain Ardennes pour l'anniv de la filleule de Titine (17ans) et Valentin sera de la partie. On nous attend pour dîner mais Titine voudrais passer chez sa maman avant ...pour une petite tasse de café et des ragots de la région.

Allez Roby, c'est pas le moment de se décourager. Par un temps pareil on n'a pas envie de voyager sutout si la clim est en panne.

Mimi prépare ses 2 semaines de congé, ki sait si elle n' ira mettre ses pieds dans l'eau.

Bibi et Liselotte vont bientôt lever le pied...cela va causer d'autant!

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Dodo42 dormez bien! tournée de "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour63 chez mes "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Ile "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 0:15

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Coucou24


hop hop hop allez Roby, demain on enleve ta bonbonne puis 2-3 jours de repos et tu seras fin pret a recevoir ton frangin, laisse toi dorloter ,c'est pour ton bien !

l'autonomie tu vas la retrouver tantot, faut juste etre patient et courageux!!
on est avec toi yess ! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Super12 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour39

Arthuro dans les Ardennes et encore a la fete, mais ça n'arrete jamais chez vous??? "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Mdr95


Alors Lise pas encore noyée dans ton verre ??? "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Mdr85 rholalaaa je saurais pas mouas, je bois pas mal avec un temps comme ça et que de l'eau!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Mdr99 et sans rien dedans (ça c'est pour ceux qu'on l'esprit tordu!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Mdr95 !)

belle aprem au jardin, journée de saison, chaude mais pas brulante, un pur regal cet aprem!!!
j'ai arraché tous les coquelicots et pavots apres avoir recolté des graines!!
puis continué a tailler couper par ci par là, l'automne est pas loin certaines fleurs sont deja sur la fin!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Triste20

maintenant c'est dodo paske un tit peu ko quand meme!!

bisous dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 0:25

Toujours une chaleur étouffante pas besoin de couette cette nuit encore

Je pense qu'avec un ti courant d'air ce sera possible de dormir Même moi ki suis allergique aux courants d'air (bronchite assurée ) je supporte c'est qu'il est tout piti mais ça suffit à rendre la chambre confortable et les moustiques n'ont pas trouvé l'ouverture c'est bien la 1ère année qu'il y en a si peu "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Super12

Ayé moi j'ai jeté l'éponge avec les anglais y font ce ki veulent moi aussi Pas la peine de se donner du mal sont jamais contents !

Bonne journée dans les Ardennes Arthuro va encore faire chaud demain alors fô pas oublier d'inviter modération

Je vais dodoter
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour63

Ouf quel rafraichissement cette Bibi l'est passée comme une folle pour me doubler sans même klaxoner "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Grrrr01

Vi Bibi ce n'est que de l'eau aussi que je bois la journée et même le soir et parfois la nuit -hormis les jours" de reception bien sûr " Mais c'est assez rare et j'ai toujours modération avec moi
Nan je suis pas accro d'ailleurs j'aime pô la bierre ni le vin de table Pas les moyen de tourner au Chablis ou au Bordeaux tous les jours !

Bonne nuit à toi aussi







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 10:33

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Coucou16

Ca va encore chauffer malgré un ciel un peu gris ...à moins que ça ne claque

J'ouvre les volets et repart sur la pointe des pieds

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 14:05

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Coucou24 bonjour la compagnie!!


il fait un beau temps d'aout, un peu frais le matin ce qui permet de rafraichir la maison puis chaleur a 11h,on ferme et tout est "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Yessss!!!

sinon ce matin apres un peu de rangement suis allée au jardin ,ya encore de l'herbe a enlever pfuuu


zom fait tjrs la piece, c'est long l'electricité , c'est une piece passant ,ya plein de truc!!

et JF passe son temps comme il peut, ce matin a il reconduit sa voiture pour aller voir Stella!! c'est pas loin!!

vali valo, restez au frais

bon aprem!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour21 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 16:47

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Super12 si JF peut reprendre sa voiture ça redonne tout suite le moral c't'affaire Il est arrêté pour combien ?

Ici pas de répit il faisait déjà chaud à 7h ce matin et là c'est un four
Je tente de faire un p'tit courant d'air mais c'est pas évident
Ce matin j'ai fait un tour dans ma résidence secondaire 44° !!!!
Enfin voici que le "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Temps02 est encore caché ça va pas oser faire de l'"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Temps14 ? ça la sent bien quand même
Pô très grave pour moi fait trop chaud pour ma p'tite santé donc je reste à l'intérieur donc même s'il pleut ça ne changera pas grand chose "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Hein36 euh ça serait même une bonne idée j'aurais pas besoin d'arroser
Roby ça va pas trop fatigué ?
Arthuro dans les Ardennes
Mimi dans les fleurs

Je retourne à ma principale occupation Rien faire lol!

A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 18:55

Citation :
Roby ça va pas trop fatigué ?
Si, bien secoué encore, vertiges, mais pas somnolence.
Du coup j'ai fait un max de courrier, au moins 7 lettres pour mes dossiers et affaires en cours; c'est dingue l'administration d'une personne seule ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 22:52

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Coucou24

ha voilà que ça va bouger chez ROby, va bien y avoir kekes bons courriers!!!
arrives tu a manger cette fois Rob,,??

JF est en arret 15 jours pour l'instant!!

ici il a fait juste bien cet aprem, je l'ai ecnore passée au jardin!!! merdum j'ai oublié de sortir mes sacs ,le camion passe demain!!j'y gooo


bisoussss "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 1:12

Ah vi 15 jours quand même

Et voilà Roby c'est encore ça ki n'est plus à faire ça avance ton affaire
Tiens m'en vais dodo toujours chaleur à crever même à cette heure c'est orageux Théoriquement c'est pas pour nous l'"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Temps14

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour63

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 11:01

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Coucou24

bon mercredi mes amis!

il fait beau mais ya pas mal de vent!!! on respire!!!

zom est parti en courses, vais en profiter pour passer l'aspi

vii 15 jours pour JF et ptet eun peu + car ça se recolle pas bien dans sa main, l'infirmiere dit que le toubib n'a pas mis assez de fil et qu'un de ces fil est trop lache du coup c'est pas extra!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Demon18

ataleur bon courage a tous dans vos activités!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 12:43

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Coucou16
Ah ben zut pour JF C'était un apprenti son médecin !

Ici va faire chaud encore aujourd'hui enfin p'tête un peu moins que ces derniers jours
Arrosage un peu patout ça me prend un temps fou c't'affaire

En plus aujourd'hui c'est préparage du départ des anglais pas une mince affaire
Vi toutes les bonnes choses ont une fin "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Hein36 quoique c'est un p'tit peu fatiguant

En plus j'ai pas assez réfléchi j'ai dit à la copine que j'irais rempoter vendredi ! Pas pensé fô que j'aille en courses aussi Les produits allégés de ma fille on en a un peu ras le bol !
Enfin inquiétez vous pas comme d'habitude je vais m'en remettre

La routine va reprendre et finalement c'est pas si mal Paraît que le changement c'est l'avenir m'en fou de l'avenir j'ai assez de m'occuper du présent

Bonne journée à taleur pitêtre
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 14:42

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Coucou24

Coucou Lise, haaa grand chambardement de depart cette fois!!!
sur qu'on aime a les voir nos enfants mais ça chamboule pas mal de chose!!

j'ai fait la meme constatation que toi, tout compte fait je l'aime assez la routine, au moins ça prend pas la tete!!!

allez; va en courses et fait toi plaisir, les produits allégés c'est pas pour nous!!! lol! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Mdr99

apprenti je sais pas, j'enfoutiste ça c'est sur ,la 2eme plaie l'a pas voulu recoudre il a mis de la colle!!!!!!!!!!!!!!! le soir meme on retournait voir mon toubib car ça saignait toujours!!!!!!
trop tard pour recoudre dixit mon toubib (c'est 6 h pas plus!!!) donc on a mis des strips!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Hein03

bon l'aspi et passé...........mais pas partout "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Paraplui ben viii j'ai pas fais gaffe mais zom a aspiré de la poussiere de brique avec quand il a percé les murs et il m'a gentiement remis l'aspi a sa place sans le vider "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Paraplui "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Demon18
du coup l'aspi a chauffé et s'est mis en arret grrrrrrrrrrrrrrrrr!!

bon ya plus grave ailleurs hein!!

cet aprem pfutt sais pas, ptete encore trouver un coin a nettoyer au jardin, bah quand on veut on trouve !!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Mdr95

bon aprem bisous "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 15:27

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Coucou16

Journée plus calme puisque Titine a repris le boulot, ma fille m'a confié Valentin encore pour la journée(p-ê k'elle me demandera tout à l'heure au moment de le reprendre si Valentin peut encore revenir jeudi!?).
Cela ne fait pas avancé mes affaires! ce qui m'ennuie c'est ke c'est au dernier moment ke l'on fait la demande.

Paco flâne encore, il va me faire mourir plus tôt à me montrer k'il ne fait rien de ses journées.

L'ami Théo nous met le "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Temps02 et moins de tempé, chouette.
Vais conduire Téquila chez dog-wash, une coupe s'impose.
Atal "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Ile

Hé Bibi z'ai pas vu ton clignoteur, tu pourrais klaxonner! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 2:50

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Dodo42 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 9:42

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Dyn00510"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 E19e9ed2

Roby n'oublie pas de faire un canard avec le croissant puis??!! petite balade pour prendre l'air et saluer le voisinage.
Liselotte02 a écrit:
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Dodo42 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour63 1:50
Vraiment il faut ke tu te reposes parce que c'est preske un bonjour ke tu postes! Allez ze te fais lardons et 2 oeufs sur le plat.

Étonnant Valentin ne viendra ke demain, vais promener la tondeuse et faire un tour à la déchetterie puuis ze préparerai la rentrée...(fiston1 travaillera à la rentrée comme PDG dans une école d'enseignement spécial et vais lui fournir la doc ke z'ai à ce sujet)

Ici on a perdu 10°c par rapport à hier si c'est pareil du côté de chez Mimi cela devient supportable pour le boulot.

Pourvu ke l'aspi ne rende pas l'âme Bibi, c'est pas une période problème mécanique par chez toi. Soigne bien tes zhoms..les strips c'est bien aussi pourvu ke l'on évite l'infection.

Allez ze vous salue et me mets en marche pour m'occuper.
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Amour39 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Danseurj



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le père noël s'est caché derrière un ditributeur de billets
» Juin, Mois aux jours sans fin!
»  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» C'est au mois d'Août tagada! tagada!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: