Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 22:28

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Coucou24

haaa crotum de bicum Roby,pour le studio mais tu vas trouver j'en suis sure!!!

le principal c'est que tu as la peche!!! alors forcement ,ça va le faire!!!

la preuve tu as deja retrouvé ta clé!!!
rhooo ben viii Lise a bien tout dit, lui manque pas grand chose a ce chateau pour etre presentable!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Desole

vi Lise les jours raccourcissement a une vitesse folle pfuuuuu!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Grrrr01

ben non rien fait cet aprem,zom a bricolé du placo mais moi rien nada, c'est dimanche zut alors!!!

pas vue not'Mimi, ptete occupée ailleurs, allez savoir!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Super12 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Danseurj




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 14:10

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Coucou16

Ze pense ke z'ouvre les volets, y a du "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Temps02 et Valentin est à la maison(ce ki m'arrange parceke ze ne fais plus grand chose = repos des bras). A mon avis on donne encore kelke jours de répis aux gardiennes parce ke Papou ne rentre ke lundi prochain.

Pas si mal le ChateauRoby, on peut apercevoir la tour donjon de ce logis seigneurial...mais où est donc la barbacane?
Avec des outils actuels et des moyens cela peut devenir un bon pied à terre.
Tu as l'air de savoir ce ki peut te convenir et suis persuadé ke tu vas trouver.

Mimi prolonge son w-e ou alors son ordi est en panne voir squatté par quelqu'un.
Voici pour vous Mesdames et cela malgré ke vous en avez dans vos jardins. "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSRT5gjuyD-VPL0HES0dGiCxabdXcPjVSGXveIDH5SPiSsdXGwt&t=1

Atal touti (vais essayer de remonter un ordi)
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 14:44

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Coucou24 bon lundi mes amis!!

wouahhh quel joli bouquet Arthuro tu es un vrai gentleman!!! merciiiii "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63

ha enfin!!! tu as compris que pour ne plus avoir mal aux bras ,il leur faut du repos!!!

journée agreable pour lemoment, (quoique parfois ça se couvre!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Hein03 )

zom etant au jardin a faire les pelouses j'en ai profité pour continuer le detapissage!!!

valaa rien de neuf sinon!!

ha vii pas vu Mimi, vais la reveiller d'un sms!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr45

bises a tous


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 15:50

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Coucou16

Je reviens j'étais passée ce matin mais ça ramait trop "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Grrrr01

Vi Arthuro le repos calme assez bien les douleurs
Normalement je reprenais le service de nounou pour une semaine Mais pas vu MA son père a du le garder "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Hein36 .....ou le contraire Enfin pas de catastrophe je n'ai pas été appelée pour réparer les dégâts

Embarassed Merci por les fleurs z'ont meilleure mine que les miennes même en essayant d'arroser elles font la tronche 35° au "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Temps02 encore aujourd'hui plus un peu de vent c'est pas possible de lutter La pelouse j'en parle même pas ça ressemble presqu'un court de tennis "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Triste20

Mimi a surtout profité de son transat je pense ce week end

Je me demande s'il fô que je retourne dehors ou que je fasse une p'tite sieste quitte à rien faire autant faire utile lol!

Ce matin j'ai préparé kèkes kipics pour la foire j'espère que ça va se vendre sinon faudrait que j'arrête les semis et les boutures -boutures involontaires bien sûr je ramasse juste ce qui se fait accidenter et chez moi en plus N'allez pas croire des choses "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Hein05

Evidemment le produit de la vente si vente il y a ira intégralement à l'assos !

Vi je suis maso on m'a déjà dit

Roby t'es déjà reparti dans tes recherches ?

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Coucou16 en passant Bibi je ne te dérange pas continue de bosser bon courage J'espère que c'est du papier intelligent ki s'en va par lés entiers et non en confettis !

Bonne semaine à tous "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 18:56

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Paraplui "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Demon18 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Furieux "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Furieux "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Furieux

je deviens folle!!!!!!!!

c'est du papier plus que con Lise!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Furieux
en plus yen a 3 couches sur ce mur!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Furieux
le premier ,ça peut aller, il est parti vite!!
le second deja plus coriace mais le 3eme plus petit que des confettis!!!!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Furieux

je hais mes beaux parents, un vrai travail de sagouin!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 253p (bon z'en ont plus rien a foutre ,ils sont decedés!!!)
je pensais faire le mur en une grosse matinée............ben là j'en suis qu'a la moitié!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Furieux

donc rebelotte demain!!!

dis donc Lise la canicule continue chez toi alors???
C'est vrai que cette année on est servi en vent pfuuu!!

l'assos est bien gatée avec toi, vu toutes le sboutures et semis que tu fais!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Super12

bon vais prendre l'air un peu puis repas!!

ataleur "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Drapeau4

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 20:52

Je compatis Bibi
Aussi moi j'ôte je fais ôter le vieux papier avant d'en recoller de l'autre même que les mômes ont hurlé quand je leur ai dit pas de soucis je veux bien retapisser les chambres mais vous décollez le papier Vi le vieux c'était la première fois que je posais du papier donc papier bon marché .....la suite tu connais !En plus c'est pas celui qui se pose le mieux Mais bon quand on sait pas on fait comme on peu "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Hein05

T'as bien gagner d'aller digéré sur ton banc maintenant

Moi je resors un ti peu j'ai arrosé taleur je sais pas si ça sert à kèke chose Vi c'est toujours la "canicule " non l'été seulement dommage qu'il est arrivé un peu tardivement

A taleur pitêtre "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 0:52

vii j'ai pris l'air sur mon banc, au "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Temps02 !!
yavait un vent du sud bien chaud j'ai meme pensé a toi!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63

moi c'est un truc qui me depasse ça!! ne pas bien faire les choses!!!pour moi c'est logique de remettre un mur au propre avant de refaire keke chose dessus!!! c'est comme les peintures ben au minimum, on ponce avant de remettre une couche!!

bon c'est ptete un defaut de mon ancien boulot aussi "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Hein42 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr85
en plus on remet pas de papier nous, on peint donc faut que se soit nickel!!!

bon j'arrete de vous souler avec pas grand chose en fait!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Violenc3

allez douce nuit a chacun

oupss pas eu le temps de faire un smsm a Mimi, se sera pour demain!!

bisessssssssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 1:21

Rigloles t'as le droit
Y'a grand fiston qui a le plafond de sa salle noir de fumée (insert dans la pièce et depuis 15ans et pas un lessivage !!!!) pour faire" propre " il avait prévu passer une couche de peinture par dessus
J'ai trop rien dit tu sais avec la belle fille on n'a pas toujours raison !
C'est un copain platrier de fiston qui a dit que ça ne tiendrait pas la peinture Vi je sais lessiver un plafond c'est pas le plus facile mais ça se fait surtout qu'il est un peu au chômage technique en ce moment le fiston Sa chérie peut pas aider elle a le vertige sur un escabeau !!!

M'en vais faire un gros dodo ma tite sieste est déjà loin raisonable à peine 60mn

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 7:52

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Dyn00510"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 E19e9ed2

Ze vous fais la table car vais devoir faire un peu de ménage. Une autre belle soeur ainsi ke belle-mère vienne faire des courses en ville et avec Valentin dans les jambes et ki arrose partout vaut mieux commencer tôt.

Ben hier soir David est venu discuter de sa découverte, y a une fuite sous sa baignoire et comme elle a l'air en plomb....va falloir la remplacer donc balade au brico pour évaluer les nouvelles dépenses.

Veux bien un peu plus de "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Temps02 pour mettre tout le monde dehors...zut va falloir cuisiner et mettre la table et tout cela en écoutant les tweets(gazouillages).

Roby continue à faire le canard avec le croissant, Bibi ne met pas trop de vinaigre dans la détapisseuse. Liselotte cela arrange bien belle-fille d'avoir le vertige. Faites une grosses biz à Mimi, sais pas si ze saurais poster qq chose aujourd'hui.

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour39 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Coucou03


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 11:48

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Coucou16
Whouah on est toujours bien accueilli ici "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Forum03 Arthuro

bon courage effectivement t'as de quoi t'occuper Vivement la rentrée que tu puisses te reposer un peu ......"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Yessss je sors

Bonne journée à tous ici c'est aujourd'hui la reprise du boulot

A+ "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 14:28

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Coucou24 bonjour vous!!

ha Lise poupounne!! bientot la rentrée!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Danseurj "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Danseurj lol!

lmerci Arthuro je prend un café!!

ha bah tu savais pour le vinaigre???
j'ai pas de detapisseuse, je fais a la main!!!
et justement ce matin ,apres mon RDV a la banque me suis remise au pide du mur!!

et dans mon eau bien chaude en + de la saint marc j'ai mis du vinaigre!!!
ça a l'air d emieux marcher
du confetti suis passé au timbre poste et meme carrement a la carte postale, quelle progres!!!!!!!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr56 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr92

cet aprem je dois conduire JF dans une sellerie qui fait pressing pour les couvertures de Stella (moi je rend mon tablier, plus envie de faire ça dans ma machine, ça met des poils partout)

et apres je reprend la spatule!!

zom a commencé le shaies ce matin mais l'a plu!!

mis un sms a Mimi avec vos bisous!!!

Roby tu cherches un appart???

BON APREM A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 16:18

Whouah tout le monde bosse "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Super12 Ben vi l'en fô
Ben moi je fais pas grand chose je tourne J'ai failli demander le tracto à fiston pour arracher quelques rejets de phlox k'étaient en train de mourrir le pied mère étant déjà défunt Je croyais avoir arosé hier "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Hein36 vi j'ai mis de l'eau j'en suis sûre La terre est plus dure que du béton incroyable Les pluies de ces derniers temps ont tout compacté et maintenant impossible d'arroser ça coule dessus et c'est tout Et toijours pas de pluie en vue et toujours du vent qui grille tout
Enfin ici ce ne sont que des fleurs qui souffrent je pense à ceux qui font un potager avec amour y'a de koi s'arracher les cheveux !
Enfin un p'tit avantage quand même les mauvaises herbes ont aussi tiré leur révérences c'est déjà bien

Encore un ti effort Bibi et tu vas finir par trouver le plâtre de ton mur
C'est sympa d'avoir envoyé nos "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63 à Mimi
On attend la réponse j'espère que c'est juste qu'elle est débordée à ses boulots

Roby doit profiter du "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Temps02 pour promener Foufox tout en cherchant le palais de ses rêves

M'en retourne faire pas grand chose dehors

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 20:00

Salut.
Je suis à ChateauRoby.
Matinée bien occupée: départ de Tours 8 h (avec le fils de mon ami Véronique: divorcée, son fils vit à Tours avec le père). Le temps de le déposer, puis direction La Châtre (pays de George Sand, à 25 Km) pour un petit problème de service après vente de mon chantier de 2009 ... Histoire d'être toujours bien vu par mon client: la banque LCL (trop content: je leur ai pris de fric avec ce chantier ... pour une fois que c'est dans ce sens ...).
Retour, trois courses au Leclerc, et cet après midi ... KO ... Je présume de mes forces ...
Demain, essayer de voir l'assistante sociale: c'est celle de mon domicile (Saint Maur dans l'Indre) qui va booster ma demande à Tours et environs dans l'Indre et Loire ...
Et peut-être bricolage ou début de rangements ...

Retour sans doute jeudi ou vendredi. Mon frère (celui qui m'a soutenu financièrement toute cette année passée) vient nous/me voir de Toulouse. Il est en mission à Djakarta et profite d'un retour rapide en France. Nous irons, avec je l'espère les enfants, les deux Ya (Yasmeen et Yanice) sur la tombe de nos parents près de Gien (Loiret).

Vous connaissez les deux Ya ???

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Dsc02010

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Coucou24 c'était du temps où j'avais mes cheveux ... "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 20:50

Hou la doucement Roby t'as un emploi du temps de ministre là ! lol!

Beaux gosses les 2 Ya ...Le père aussi d'ailleurs

Super de te voir reprendre la vie Continue on est toujours avec toi

J'ai pas été très rentable aujourd'hui et je crois que je vais continuer à rien faire Il fait gris /noir vous croyez k'on va avoir droit à une tite pluie ? Pas envie d'arroser en plus j'ai l'impression que ça sert pas à grand chose à part les potées bien entendu !

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 21:21

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Coucou24

wouahhhh il a les yeux de son papa ce petit ,il va en faire des ravages j'en suis sure!!!!
que vous etes beaux tous les 3 !!!
bah les cheveux ça va revenir apres!!

ha oui là tu cours Roby,va molo quand meme!!
mais je suis contente de te lire ainsi et que ça bouge autour de toi!!
sympa le frangin qui sait ce que le mot "famille" veut dire!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Super12

Lise t'inquiete j'ai po fait grnad chose cet aprem, detapissé pendant 1 bonne heur epuis parti en ballade avec fiston!! rentrée 17h30 plus envie de bosser donc..........banc au jardin!!

par contre ici il fait encore beau, alors je profite épissétou!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Danseurj

pas de reponse de Mimi, peut etre son portable est-il eteint??

Arthuro debordé..........encore!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 21:49

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Coucou24

Si ma Bibi je suis làààààà !!!!
Bien reçu ton sms today.....et c'est vrai, je suis pas pardonnable, car on a toujours le temps pour faire un p'tit coucou !!

Ici aussi grosse voir très grosse chaleur ces derniers jours.....j'ai cru que les vaches allaient se transformer en dromadaire !!
On a retrouvé un peu de fraicheur....tant mieux, j'aime le "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Temps02 et la chaleur, mais la clavicule....vous laisse sur les rotules !!

Je suis en congés des fleurs et plantes à partir de la semaine prochaine et pour deux semaines.....franchement tant mieux, je compte prendre une semaine entière où je n'irais pas dans les fraisiers...j'ai vraiment besoin là, je n'arrive plus à me lever les matins....et suis tout le temps crevée !!

Dommage que tu sois si loin ma Bibi parce que je serais bien allée passer quelques jours dans ton pays....mais ça se fera, j'y compte bien.....

Je vous fais pleins de big "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63 à chacun et chacune.....et ne vous oublie pas...
promis je passe plus régulièrement.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 22:55

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (heu je la ferme là!!) "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr99

haa elle est viendue not' Mimi
et tout va bien tant mieux, sauf la fatigue mais là c'est sur, t'arrete jamais!!

hééé mazette des dromadaires chez toi, des pingouins chez moi, mais on est plus en France ma pauvre dame!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr85

viii prends toi minimum 8 jours rien qu'a toi, a rien faire meme si tu t'emmerdes ben c'est pas grave c'est ça qui repose!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr95

Citation :
Dommage que tu sois si loin ma Bibi parce que je serais bien allée passer quelques jours dans ton pays....mais ça se fera, j'y compte bien

ya que les montagnes qui ne se rencontrent pas......et suis pas une montagne!!! lol!
meme si tu ne monte pas ,un jour je risque de descendre...bon pas demain ni le mois prochain mais.............j'en dis pas plus c'est un grand projet.......(et qui sait on se verra ptete meme avant!!!) "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Danseurj

mais bon tu montes quand tu veux hein!!! no soucis!!

Citation :
promis je passe plus régulièrement....

alors ça je le met en grand sur mon ecran d'ordi t'as interet nanmecheeeeeee "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Paraplui "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr22

bon je prend tous le sbisoussss, vais bien dormir ce soir malgre que la pleine lune est là!!

ciaoo bizousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 0:08

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Coucou16

z'avais en plus de ma journée chargée une réunion du C.A de la fédération de kin-ball(z'ai proposé ma candi la dernière fois)
ze rentre crevé et vais d'abord faire une tournée de "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63 à tous les "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Ile ke z' "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour21
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour35 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour39 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 2:07


C'est encore presque le jour
Bon anniversaire Arthuro
J'espère que t'as fêté ça dignement comme tu sais le faire
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Annif2 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Sante "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amoureux "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63

Super on a retrouvé not'e Mimin ben vi on comprend que tu sois sur les rotules C'est pas très raisonnable de ne jamais prendre de congès


C'est pour quand l'ouverture du zoo les filles ?

Ce soir c'était défilé de copains de Tanguy Un peu HS moi donc je les ai abandonnés avec une bouteille de Pastis ettoutes leurs belles théories sur .....les nouvelles machines qu'on ne peut pas s'offrir même qu'en rêves Faut pas exagérer je veux bien faire un effort mais 2xjour avoir les descriptions avantages et inconvénients sur du matériel que je n'ai pas la moindre ide ç koi ça ressemble ça fini par saoûler !
m'en vais dodo en plus y'a des bisous sous l'oreiller

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Dodo42


Dernière édition par Liselotte02 le Mer 29 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 6:52

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Coucou16 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Forum03 Liselotte

Vii ze pensais ke cela devait être plus dur de passer le cap des 56ans. C'était un petit comité et on a bien profité.

ze vous mets à chacun un morceau du gâteau! et ...

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 25985031

quelques bulles à prendre dans la journée
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Des-bulles-en-or-24-carats-un-cadeau-original.27386019-86510073

des bisous "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Up-private-category-bisous-big
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 11:24

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Coucou16
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Motus pas de bruit Arthuro s'est couché tard
Je prends un ti morceau de gâteau et repars sur la pointe des pieds
Les bulles seront pour ce soir

A taleur fô que j'aille en courses "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 14:27

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Coucou24 Bonjour touti!!!

hoooo j'ai po fait gaffe mais BON ANNIVERSSAIRE ARTHURO!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63

meme jour ,meme année que ma copine, j'vais plus oublier j'espere!!!

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Forum03 le gateau a l'air delicieux, le sbulles je vous le slaisse mais prendrai un bon cocktail de jus de fruit!!

viii ça doit etre dur dur today hihihiiii

Citation :
C'est pour quand l'ouverture du zoo les filles

j'sais pas!!! heuu ça fait ptete juste 2 especes de bestioles, t'as rien a proposer toi??? "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr85 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr85

ben c'est pour pas que tu sois "has been " que les jeunes t'explique pfuuu "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr22
ptete qu'un jour ,au cours d'une conversation, tu pourras replacer keke chose et là tu epateras la galerie!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr95

allez bonnes courses et pas de tour vers la jardinerie non mééé!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr85


bon j'ai enfin fini de detapisser, cet aprem j'ai du repassage et a moi le jardin!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Danseurj

JF a enlevé ses fils mais la toubib lui a remis 15j car c'est loin d'etre cicatrisé!! c'est pas une coupe franche c'etait plutot déchiqueté!! et si bien il a encore mal aux doigts!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Desole

allez bon aprem, bisousssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 20:25



Ah ben zut pour JF faudrait pas qu'il lui reste des séquelles à sa main j'espère que ton semblant de chirurgien à bien tout vérifier avant de recoudre

Super si t'as fini de détapisser tu vas pouvoir passer à la déco maintenant

C'est vrai qu'il pleut dans le nord pasqu'ici au jardin même les mauvaises herbes ne poussent plus !

Citation :
ptete qu'un jour ,au cours d'une conversation, tu pourras replacer keke chose et là tu epateras la galerie!!!
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Hein36 Je m'y risquerai pas c'est le coup à me faire passer pour une idiote Fô pas croire que je capte tout ce qu'il raccontent


Citation :
j'sais pas!!! heuu ça fait ptete juste 2 especes de bestioles, t'as rien a proposer toi???

Oh que si j'ai plein de choses Des fourmis partout au jardin dans la pelouse dans les allées des limaces grosses comme ça des escargots des p'tits des gros et même des en couleurs pis des pitis lézards tous mignons pis des bourdons un nid dans la pelouse -ils ne nous disent rien alors on les laisse - des pucerons en pagaille quelques chenilles des taupes qui ont transformer les "abords " de ma serre en champ de mine Des souris ou trucs du genre qui font des trous partout des lérots qui grimpent aux murs et que les chats essaient de poursuivre en faisant tomber mes potées au passage
Pis tout ce que je vois pas mais en cherchant bien je peux surement en trouver d'autres Ben vi y'a aussi les araignées qui viennent boire partout où y'a d l'eau évier baignoire lavabo .... Pis les ch'tios moustiques affamés rien qu'ils te frôlent t'as la jambe ou la joue qui double de volume "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Demon18
Tu vois on pourrait faire kèke chose

M'en vais lire un peu en attendant la nuit
Si j'aurais d'autres choses à faire mais faudra que ça attende là je bouge plus !

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Hein36 pas vu Roby aujourd'hui serait-il déjà à la rénovation d ChateauRoby ?

Arthuro fini de récupérer sa nuit je suppose
A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 22:35

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Coucou24

ha ben mazette Lise, tu l'a deja ton zoo toi!!! ya du monde!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr95
c'est vrai que les jardins sont un tit peu envahis par pleins de bebetes!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr85

pas de taupes ici, oufff, pas de lerots loirs et autres (du moins je les vois pas!)
on a vu passé une fouine une fois, je sais pas où elle creche!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Desole
ya kiki l'ecureuil qui vient de temps en temps!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Super12
pas encore vu de lezards zom dit qu'il y en avait avant, mais on a parfois des crapauds!! c'est pas si beau!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Hein42
et tout ça sans compter les zoziaux!!! ça fuse de partout meme que parfois je fais la veto pask'ils se prennent mes vitres !!! (vais bientot mettre des panneaux limitation de vitesse mais je sais pas s'ils comprendront!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr85 )
ya pas 8 jours j'ai failli me prendre un merle en pleine tronche!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Grrrr01
j'arrivais avec mon arrosoir le long du garage et lui est arrivé sur ma gauche,boudiou z'ai zu peur(il m'avait pas vu bien sur) "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr85
je lui ai crié : et la priorité a droite héé chauffard !!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Paraplui
ben il a rien trouvé de mieux que de rigoler!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr99
JF qui etait assis sur le banc de cour etait plié!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Mdr99


POur JF ben j'espere qu'il l'a bien fait c'etait un interne!!! mais bon ça devrait aller, il sent bien son doigt quand meme et il bouge ,il est juste encore douloureux!!

pas de deco pour l'instant, on va laisser tout en blanc ,ya l'autre piece a coté (separé par une arcade) a faire aussi bien sur, on verra apres!!



allez j'arrete mes histoires et file finir me smails et aux plumes, j'ai un livre presque fini, suis pressée de connaitre la fin!!

bisousssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 23:16

Ah vi tu vois c'est possible le zoo
J'ai oublié j'ai aussi des tites grenouilles autour de mes abreuvoirs à fleurs J'avais une nichée de perdrix l'an dernier mais cette année il n'en restait que 3 et y'a longtemps que je ne les ai pas vues Elles venaient aussi s'y baigner
Puis bien aussi toute une bande de volatiles ce sont eux qui ont récolté les groseilles

Ah vi y'a de la compagnie on ne s'ennuie pas au jardin

Tiens m'en vais allonger la bête elle réclame depuis un moment
Je suis plus bonne à rien

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Pourquoi Dieu ne disparaîtra jamais!!!
»  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» C'est au mois d'Août tagada! tagada!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: