Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 20:14

Très belle la rose, Bibi, jaune-orangée ...

Coté assistance sociale, pas de nouvelles. Sans doute du courrier à Chtrx, que je prendrai demain matin avant l'hosto ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 23:15

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Forum03 Roby!

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63 on est de tout Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour21 avec toi encore cette fois , Roby, reviens nous raocnter quand tu pourras!!

valaa l'est soir, j'ai lu un peu sur le banc dehors, mais ça rafraichit, je vais continuer mais sous mes plumes!!

bisous a tous

Mimi Fraise encore debordée??

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 23:30

Bonsoir tutti

Je passe vite fait vous donner des nouvelles...
Tout d'abord on crève de chaleur....Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps02 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps02 et encore Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps02 !!
J'ai entendu les cigales cet aprèm......j'adooooooore !!
La maison est encore porte et fenêtres ouvertes

Par chez vous il n'arrête pas de faire mauvais temps, mais va bien finir par passer la ligne le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps02.....allez je souffle pour vous l'envoyer......

Bon je vais de ce pas aux plumes je suis vraiment naze....
Pas de fraises Bibi....c'est pour la fin de semaine....peux pas être partout, là c'est fleurs !!

Big Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63....pour tutti.....ciao....j'y gooooooooo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 23:56

haaa chouette de snews de Mimi, tu m'a entendu???


GROS BISOUS ET BONNE NUIT A TOI

BONNE NUIT TOUTI Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Coucou16 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 0:53

OKi Bibi pour le mur
Ca m'a interpelée pasqu'ici c'est toujours "portes ouvertes " et pas de clôture bien entendu

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Forum03 Mimi il est bien arrivé le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps02 vers 21h15 alors forcément il n'est pas resté bien longtemps
Enfin encore une semaine pourrie ki s'annonce va falloir encore soutenir le moral de la troupe Grand fiston commence à s'énerver sérieusement d'habitude il avait fini de faucher l'orge d'hiver

Enfin j'ai fait une pizza à dîner pour réchauffer la cuisine !!!!

M'en vais aussi sous la couette

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Dodo42 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 8:54

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Coucou16
Tout le monde passe tôt ou tard dans la journée avec ou sans Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps02! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 11_1_206

Zuis rentré et on a souper après 21h, keeeeeeee de file d'attente devant certains profs. Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Toctoc
Dans mon école c'est aujourd'hui malgré ke z'ai 8 échec au total de mes classes ze risque pas de voir les parents(z'ai levé mes échecs donc ils ne sont pas obligé de venir faire leur épreuve chez moi) Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Super12 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Danseurj

Faut comprendre: dans la classe de 2A z'ai un élv en échec uniquement chez moi et la préfète me demande:
"En levant l'échec, vous croyez qu'il va s'améliorer?"
Bien sûr ke non, il serait même pas capable de faire le minimum de l'épreuve mais pourquoi faire un conseil de classe pour lui en septembre puisque l'ensemble des prof ne le ferait doubler pour la gym???? et ze me suis abstenu de dire ke le ridicule serait de délibérer de son cas comme l'année précédente càd avant même k'il ne passe l'épreuve Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 253p

Aujourd'hui ze fait taxi! because beaufils David a besoin de leur voiture pour la réunion de parents(sa soeur) dans une école à 3km de chez eux...... Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Idee Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Idee
ze les aurais bien conduit et ma fille aurai pu garder la voiture pour son travail à 20km mais non....où est le stuuut?
Et dire k'il veut un petit frère à Valentin?!
Donc ze fairais donc 40km pour conduire Valentin à 1km de chez moi.
Va falloir ke ze lui parle en lui remettant les yeux en face des trous! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Hein42 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Sexe32

Bon ze vais mettre de l'esssence...bonne journée Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Ile



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 12:00

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Coucou16

Grand Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps02 mais ça va pas durer

Et moi qui croyais que les profs avaient une p'tite vie bien trankil -vi je suis déjà dehors - je m'ai gourré

Je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'on est pris pour des c... Remarque c'est p'tête aussi k'on le veut bien
Au début ça fait plaisir de rendre service puis si on n'y prend pas garde on devient esclave
Pas facile de refuser un service mais bon on a p'tête droit de "faire " un peu notre vie aussi

Rangeage minimum et je vais faire un tour au jardin tant qu'il fait bô
Breefinf raccourci paraît qu'il fô préparrer la moissonneuse même si on sait pas si elle va pouvoir travailler un jour !
Bonne journée
@+ Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 23:54

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Coucou24

haa vi ,un vrai metier d'etre prof!!!

et celui de parent n'est pas de otut repos non plus!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Mdr85

une journée comme une autre ici, pas encore vu passer!!!

le temps etait lourd mais pas d'Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps14, mon potager est tout propre pour un certain temps!!!

je file ,j'ai les nieux qui picotent

bisousssss Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Dodo42 et a demain!


et une pensée pour Roy aussi!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 1:02

Embarassed J'allais fermer sans dire Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Dodo42

RAS aussi ici sino qu'il a fait chauuuuuuuuuuuuuud et que ça fait du bien

Bien sûr qu'on pense à Roby et à notre tite Mimi

Je suis un "peu " fatiguée aussi mais c'est de la "bonne fatigue "

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 8:28

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Coucou16
on nous annonce la journée la plus chaude du mois!

Ze sors la belle table!

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 1409
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 8:42

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Coucou16
on nous annonce la journée la plus chaude du mois!

Ze sors la belle table! A table!

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Photo-10

Puisqu'il le faut le linge va sortir également. Youpi!!!
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 A1C-HANSEN_FORVEILLE

La tondeuse s'impatiente mais l'herbe n'est pas encore assez sèche! Pourtant il va falloir s'y mettre!

Courage à vous tous et méfier vous de ce trouble fête l'Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps14 s'inviterait-il?

A ciao Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 10:19

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Coucou16

M'installe Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Forum03 Arthuro Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63

Temps gris mais la météo nous dit "rares averses " et nous prévoit 30° pour cet aprèm

Vi c'est un peu notre soucis la météo en ce moment

Rien de programmer encore mais ça va se mettre en route et de toute façon la journée ne sera pas assez longue

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 10:22

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Coucou24 coucou


Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Forum03 Arthuro

fait super Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps02 et chauddddddddddd 21 deja ce matin a 8h!!

ballade au bois faite!!

maintenant va falloir trouver keke chose a faire a l'ombre!!!

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 10:25

Bonjour Bibi
Vi fait bon 24° ici j'avais pas vu -moi j'étais pas encore sortie - Mais le ciel a une couleur de plomb ça n'annonce rien de bon en principe C'est pourquoi je vérifiait une fois de + koidon ki disaient à météo France
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63 M'en vais faire un peu kèke chose
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 14:12

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Coucou24
coucou Lise, vii fait chaud!!

mais bon on va pas se plaindre tout de suite!!!

apres la ballade suis allée a la poste et au pain, tjrs a pied, kécalor!!!

et puis me suis mise a nettoyer mon allée devant la maison, m'agace ça, se sont des caillous et l'herbe pousse, ya pas eu de bache en dessous pfuu, vivement qu'on change tout ça!!

le ciel parfois se couvre, Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps14 ou pas Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps14, ils annoncent des greles en + grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Demon18

dis Arthuro c'est TITINE sur la tofs ???????........ET tout tes caleçons??? hébéééé Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Mdr85

Mimi doit cuire a cueillir ses fraises au Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps02!!
pas besoin de faire la crêpe a la plage pour être bronzée là!!!

bon courage a tous et restez a l'ombre!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Coucou21

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 16:20

Vi fait chaud 30° à l'ombre mais le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps02 est trèèèèèèès voilé nan me plains pas depuis le temps que j'attends
Enfin p'tite bruine encore en matinée pour pas k'on en perde l'habitude je suppose

M'en vais faire pas grand chose dehors mais je le ferai bien
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 23:25

bah voilà, tout a l'heure il a fait noir et on a rien eu, pas de tonnerre ,pas d'eclair et un pipi de moineau!
bon ça peut encore peter cette nuit il fait encore 21 °!! mais on respire ya de l'air!!

pas fait grand chose, j'ai nettoyé un bon coup mon aspi, il avait des faiblesses, puis bricolé a l'interieur!!


vala Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Dodo42 touti

a demain!

bisoussssssss Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 0:39

Vi ici aussi l'a fait chaaud 45 sur ma terrasse 30 à l'ombre mais je crois que c'est le sirocco qui soufflait un vent brûlant
Du coup j'ai comater à l'intérieir jusqu' à 18h pis quand même sortie J'ai taillé 3 ligust... enfin des bazars qui poussent à une vitesse V sous des rosiers forcément (quand j'ai planté tout était piti piti sauf qui y'a tout ça pis encore et que tout à bien grandi et forme une jungle impénétrable Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Grrrr01
Pis encore ôté kèkes roses fanées c'est trop moche Je sais ça va bien finir par tomber mais quand même j'ai jamais vu ça chez moi
Enfin d'une bricole à l'autre je suis rentrée faisait nuit noire 22h et des poussières

J'ai tout fini min ti bazar du soir alors je file sous -non sur vi fait encore bon - la couette

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 8:32

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Coucou16
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Dyn00510

Drôle de météo, le ciel est passé par différentes couleurs mais il n'a pas fait de pipi.
Z'ai nettoyé la voyture et ce matin le sirocco a déposé une pellicule de sable....prendrai donc encore les poussières.

Série de klaxon dans les rues de Liège, la communauté italienne est ressuscitée.

Dernier trajet vers l'école, des recours de décision??? un discours et un verre pour la route des vacances.......Z'y vais serein car tomberai pas dans le piège de ma dernière chute.
Est-ce aussi à mon régime piruline ki me coupe l'envie de lever le coude trop souvent?

Bon z'ai du linge ki attend de se faire pendre mais le ciel est gris vais voir sur météox si y a pas une fenêtre ouverte pour sortir le linge.

A ciao!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 14:31

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Coucou24

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Forum03 Arthuro je prend un tit café !! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63

dernier jour d'ecole pour vOUS,, ici on m'a parlé du 5 juillet, ça fait loin je trouve!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Hein03

sinon rien de neuf, ballade puis desherbage!!

le ciel est plutot gris mais fait 22°, donc ça va!!

cet aprem molo, demain Berck, donc faut etre en forme!!

ben vi Lise la natur en'attend pas qu'on soit dispo, elle pousse!!mais au moins tu n'as pas d'herbe si tout est fleurs!!!

bon courage a tous , bon aprem

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 16:45

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Coucou16

Vi un ti café Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Forum03 notre hom toujours très attentionné avec ses poulettes Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63

Pis va être en vacances Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Super12 trop bien comment donc k'on va être gâtées le ménage la lessive la cuisine les réceptions l'entretien de la voiture et du jardin Plus aucun problème et nous les dames ben on pourra papoter trankil L'est pas belle la vie

Gris ici aussi mais plutôt lourd pas eu le temps de regarder combien y fait
Ce matin j'étais en courses pas un chat dans les magasins c'est de pire en pire c't'affaire me demande ce que les gens mangent c'est vrai que c'est la fin du mois Les soldes n'ont pas l'air non plus d'attirer grand monde

M'ai posée un ti peu après avoir débarassé ma voiture chéri n'a descendu que le lait -c'est mieux que rien -
Maintenant m'en vais papoter un peu avec les copines de toutes façons pas envie de bosser

A taleur

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 23:49

whoooooo arrete de rever Lise, ya que Titine quiv a profiter vraiment de tout ça!!
enfin nous, on a quand meme le café et les bisous c'est deja pas mal!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Mdr85


mitigé le temps de la journée, même une averse d'Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps14 ce soir mais rien de + !

tiens zom l'a remarqué aussi hier, pas un chien dans les mags!!!!!
il m'a acheté une new paire de lunette loupe , ben les vendeuses lui ont quasi sauté dessus pour le servir!!!!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Mdr92
et taleur il est allé chez le coiffeur,personne!!
le coiffeur lui a meme dit: c'est tellement calme que si un oiseau rentrait dans le salon, je lui couperai aussi les plumes!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Hein36
dingue, ya des corps de metier qui doivent se tirer les cheveux !! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Desole

profitons de cette année, paske on sait pas comment sera fait 2013 !! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Desole

bien papoté Lise???

ALLEZ ZOU!! demain Berck et on revient qu'au soir, un client arrive a 18h!!

bisoussssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptySam 30 Juin - 0:01

Ah ben zut moi ki croyais Bon ben tant pis on se contentera des bisous c'est déjà pas mal +le café

Vi bien papoté plus que travaillé Pas grave

Ca m'a fait une journée un peu chargée mais bon c'est encore fait pour une fois

Citation :
il m'a acheté une new paire de lunette loupe
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Violenc3
Ti crois pas que ça serait +mieux d'aller voir un pophtalmo et d'avoir de vraies lunettes de vues ?

Bonne route demain

Tiens j'ai vu une moissonneuse en action cet aprèm '

Pas de pluie depuis 7h ce matin c'est formidable

Roby doit passer une bonne soirée chez son amie Tant mieux qu'il en profite -en toute amitié bien sûr - ça va lui apporter un ti rayon de Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps02 c'est toujours appréciable

Mimi toujours aux fraises

M'en vais dodo
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptySam 30 Juin - 12:03

Roby, le retour ...

Je passe vite fait vous dire bonjour; je reviendrai plus longuement plus tard.

De retour donc avec mon "balladeur" Wink (le diffuseur, ce truc de la taille d'un camenbert branché en perfusion et qui diffuse la chimio pendant 5 jours).

Les dernières analyses de sang sont encourageantes, avec baisse notable des "marqueurs" (du cancer) ...

Et le RSA m'a enfin été accordé ... Mon premier revenu depuis fevrier ... Oufff ...

Voilà; à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 EmptySam 30 Juin - 14:17

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Coucou16

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Super12 Roby on est avec toi continue de de le combattre ce maudit crabe tu vas gagner

Pas mal pour lre RSA c'est pas l'Amérique mais c'est mieux que rien En plus je pense que t'y a sûrement autant droit sinon plus que certains

N'a plus qu'à espérer que le logement te soit attribué

Bon idée aussi de prendre un poste de gardiennage

Ici pour changer temps gris enfin y pleut pas et le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Temps02 à l'air de vouloir se montrer

Je vais mettre mes comptes à jour pis comme d'hab aller trainer dans ma jungle
J'ai prévu mettre des cartons sous mes groseillers /cassissiers je ne réussis plus à contrôler les mauvaises herbes C'est pas très esthétique mais bon ça ne se verra pas trop vu que les arbustes trainent à terre

C'est aussi le prologue du Tour de France mais je ne suis pas motivée cette année pour le regarder à la TV Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Desole M'énerve la TV en ce moment j'ai l'impression que n'importe quelle émission que j'essaie de regarder les animateurs sont plus préoccuper de" tuer "le temps qui leur est imparti plutôt que d'intéresser les spectateurs Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Demon18

Arthuro doit encore être surbooké
Bibi t'as un jour de repos au moins ?

Bon week end ^
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Amour63















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 46ème festival de montecarlo : 26 juin-1er juillet
» Demain c'est la pleine lune
» Avez vous déjà essayé les filles?
» un supporter du PSG tué hier
» Sortie hier en salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: