Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptySam 23 Juin - 23:32

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Coucou24

bonsoir toutiiiiiii

nan nan Lise suis rentrée mais pas eu le temps de passer, la famille est au complet alors tout prend + de temps ,j'ai du preparer le repas rapidos aussi, JF est parti a la peche dans la Somme, avec des copains,puis cet aprem ,me suis attelée a faire de screpes au jambon, 15 dans le congel ouffff!!
c'est facile a faire mais c'est long je trouve!!!

et de+ me suis choppé un de ces mal de dos, punaise!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Demon18


Super Lise, suis contente pour toi que t'ais pu profiter du Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Temps02!!

ici il a fait moyen en meteo!!

desolée je reste pas trop mal entre les omoplates!!

j'espere que se ser apassé demain

bisoussssssssss et Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 9:50

pitin, encore une longue réponse évaporée dans l'ethernet suite à fausse manip. C'est mon pavé tactile qui déconne.

Je me disais: y a-t-il un seuil de non toxicité pour la cigarette. Les Mollahs anti tabac assurent qu'une cigarette, c'est l'enfer assuré, la porte grande ouverte au cancer.

Mais un regard neutre et objectif doit bien pouvoir renseigner; je suis sûr qu'une cigarette/jour, c'est pas pire qu'uneheure en centre ville à respirer les gaz d'échappements.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 10:59

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Coucou16

Roby faudra changer ta façon de faire pour envoyer les messages
Me souviens dans les temps héroïques avant l'ADSL ça "coupait tout le temps alors je faisais un document texte puis copié/ collé quand ça voulait bien rester connecté

Quand à ta question Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Hein36 je suis pas très bien placée pour te répondre Avec mes p'tits poumons fragiles ben j'ai pas arrêté Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Paraplui pitêtre un peu ralenti et encore quand y'a du Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Temps02 et que je suis occupée dehors ça ralenti tout seul

De toutes façons tu manges trop c'est pas bon à la santé tu fais du sport tu perds 20 ans de vie tu bosses tu te démolis ..... et vieillir c'est mortel
Après à toi de voir

Je connais tellement de personnes qui ne fumaient pas buvaient pas avaient une vie tranquille et qui sonrt mortes avant 60 ans que je ne me pose plus trop de questions C'est une loterie Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Desole

Vi je suis philisophe vivons le jour le présent sans trop se prendre la tête Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Hein42

Ah vi Bibi t'es mal équipée moi j'ai un ti truc électrique -un vieux modèle en fonte hein pas les machins téfal que ça met une demi heure pour faire une crêpe !- et je fais cuire mes crêpes assise ça c'est trop bien

Trop bon les crêpes au jambon maison T'as déjà essayé avec des crevettes c'est pas mal non plus

J'espère que t'as rerouvé la forme
Ciel gris ce matin mais pitêtre que ça va se "lever "
Déjà 2 jours de beau temps de suite fô pas trop demander cette année lol!

Arthuro t'as pas chu dans les escaliers en rentrant ? Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Mdr92

Ma serre est toujours à Fleury Mérogis Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Triste20 depuis vendredi soir à 21h et quelques J'espère que demain ils vont la mettre en liberté même conditionnelle ça m'irait Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Mdr95
Vi je l'ai commandée en France mais elle vient d'Angleterre et y'a un vrai journal pour suivre le colis Je ne sais pas s'il va aller faire un tour chez le représentant ou venir directement Enfin cece dit c'est quand même plutôt rapide Et encore me suis un peu emmêlé les pédales avec le compte pay pal ça à perdu 2jours -pas vu que fiston avait ouvert un compte sur ma session Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Violenc3

Je suis un peu "raide " aussi ce matin mais ça devrait se mettre en route et jusqu'à 22h s'il ne pleut pas y'a de koi "faire une journée "

Bon dimanche
@+



Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 11:25

Bon, j'y vais ... me la griller sur le balcon, au Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Temps02 ... à t'taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 12:04

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Coucou24 tout le monde.....

Z'êtes en forme ou presque c'est le principal.....
Moi pas grande nouvelle....à part que je viens de m'offrir un new ordi...vi le mien n'était pas vieux mais tit fiston à "installer" un O S pas légal et bien sur ce qui devait arriver arriva......"crash dump"......donc me v'là ré équiper......et celui là PERSONNE y touche!!.....au moins s'il y a une connerie........ce sera la mienne !!

Ah oui...faut pas fumer, pas boire, pas b****......vous vivrez peut être pas plus longtemps.....mais le temps vous paraitra bien plus long !!

Moi je fume.....trop je le sais !!.....mais c'est comme ça !! et je suis consommatrice de café aussi......bin chacun ses travers.....je picole pas, ça fait une moyenne !!

Le beau temps est làlàlàlàlà......c'est l'été yessssssssssss......

Il faut que je me mette au ménache.....pas envie mais quand il faut, il faut !!

Bon dimanche tutti.....à plucheeeeeee......brouuuuuuuuuum j'y goooooooo !!!!!
very big Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour63.......
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 12:19




Pitin, qu'elle était bonne ... la tête me tourne un peu ... hélas, mes pensées ont un peu vagabondées au lieu de me concentrer sur le plaisir de fumer ...


Mes pensées ont vagabondées sur mon avenir ...


J'ai vraiment envie d'être "chez moi" et non plus "chez les autres", ces autres fussent-ils ma soeur



Faut que je vous explique, (si ça vous intéresse, sinon, zappez ... Wink


Dans ma ruine de ChateauRoby, à Saint Maur (Roby vient de mon autre pseudo internet: Robinson Crusoë) j'ai entreposé tous mes meubles et mes affaires, et dans le "jardin" il y a ma caravane. Le toit de la ruine est percé et si mes affaires sont à l’abri de la pluie (tout est sur palettes), elles ne sont pas à l’abri de l’humidité.


Ma ruine est au centre du village, à 50 mètres de l’église, du bus gratuit pour Châteauroux et la grande zone commerciale de Cap Sud, et 100 mètres de la mairie

A 20mètres de la ruine, il y a un petit immeuble de l'Opac avec deux apparts' libres, à des loyers raisonnables : genre 300 €/mois pour un 3 pièces.


Une fois accordé le RSA, ou un revenu quelconque (depuis fin janvier je n’ai aucun revenu) avec les allocations logement et le droit au logement, je devrais en obtenir un sans trop de problèmes d’autant qu’ils sont vides depuis longtemps … Il y a un 3 pièces et un 4 pièces.


Ma sœur qui a des problèmes avec son fils (30 ans) alcolo et drogué, pourrait venir y séjourner. Ma « fiancée », Malika, je ne pense pas qu’elle pourra venir s’installer ; depuis 2007, nous nous voyons 6 à 8 jours par trimestre, en gros. Mais depuis Noël 2011, nous ne nous sommes pas revus ; et n’en avons, ni elle ni moi, les moyens : elle est à 400 Km.


J’ai toujours eu des « chez moi » agréables, avec salon marocain, salon classique, tenez, par exemple au Maroc :



Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Maison10 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Maison11

Et en France :
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Dsc00122

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Dsc00123

Ici, chez ma sœur, c’est Tchernobyl plus Fukushima à cause de son ex et de son fils ... et un peu d’elle aussi. Un travail colossal pour rendre son appartement « classiquement vivable ». Mais j’aurais mauvaise grâce de me plaindre : sans elle, je serais mort de faim ...


Bref, c’étaient là mes réflexions, au lieu de me concentrer sur ma clope ...


D’autant qu’il y a une autre piste dès que je pourrai travailler : gardien de propriété, logé. Il y a des offres pour un couple à 2.000 ou 3.000 € nets, logé. Mais pour couple. Malika me rejoindrait-elle ? J’en doute. Trouver une nouvelle « fiancée » ? Qui voudra d’un naufragé (mon pseudo de Robinson n’est pas du au hasard Wink ) …



Bref …







[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 14:15

Coucou Mimi ça roule pour toi aussi ça fait plaisir de te lire
Eh vi chacun ses défauts nul n'est parfait

Pas simple la vie pour toi Roby mais les jours meilleurs vont revenir y'a pas de raison
Trop beau le tapis sur la 1ère photo
Beaux salons effectivement
Ca faisait partie de mes rêves d'avoir une "chouette " maison Puis devant la négligence des autres "habitants " de la chose j'ai laissé tombé La déco je suis pas douée le ménage j'ai pas le temps ou plus précisémment je préfère passer mon temps libre à d'autres occupations Et pour finir j'ai transformé ma salle à manger /salon en jardin d'hiver ...et même d'été

Pas de Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Temps02 mais 22° quand même alors si vous z'avez besoin je suis derrière la maison

A taleur Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 14:24

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Coucou16
Ze dépose mon verre sinon ferais des fotes de frappe avec mon clavier! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Mdr95

L'ami Théo a sorti hier le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Temps02, température clémente le feu du BBQ a qd même réchauffer certain. Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Super12 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Super12
Les Djones ont passé un bon moment! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour35
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 P1050023
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 P1050024

Et dire ke le plus grand François(Paco) a aujourd'hui 21 ans, la tête blonde c'est Valentin 3ans et son cousin Samuel ki n'est guèrre plus vieux 2 ans s'amusent à faire et à péter des bulles. Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Mdr22

Paco nous a largué hier soir pour la fête de la musique(retour à 3h du mat) et cematin il nous a quitté sans mangé ses petits pains chocolat pour aller à une partie de pint-ball suivi d'un bbq.

ze remet donc le gâteau au surgel et aujourd'hui pas de bouteilles a déboucher! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Nonnon07 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Triste20 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Triste20

Bonne journée à vous ici, pour ne pas changé il pleut! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Furieux
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour39 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 14:26

hé! Liselotte t'oublies le klaxon! t'as la pêche ki reviens!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 15:08

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Coucou24


salut la troupe!! bon dimanche bien mouillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


hoooo trop belles les photos Arthuro, Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Forum03 de partager, et en + on fait connaissance de Valentin et de son cousin!!

le grand est pas mal non plus Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Mdr92 ya pas d'age pour faire des bulles n'est ce pas pepin???? Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Mdr92 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Mdr84
fête en famille c'est bien mais les jeunes préfèrent déconner entre copains bien sur!!!

allez repose toi c'est dimanche!!!


un peu comme toi Lise, je revais d'une maison tres douillette genre style campagne anglaise mais la vie fait que........et zom n'aime pas du tout du tout!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Triste20 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Triste20

profite bien de ton jardin!

Roby jolis salons, faut pas baisser les bras, et remuer tout ce que tu peux pour avoir cet appart 3 pieces !!

regarde bien ,ptete qu'il y a aussi des places de gardien seul,non ?? Dans de + petites co-proprietes!!

Mimi est passéeeeeeeeeeeeeeeeeee genial!!!!!!!!!!!

et tu vas bien ,c'est encore + genial!!!
haa laaaaalaaa ,les orids, sacré trucs, d'autant plus quand nos chers tetes blondes font n'importe quoi!!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Sexe32

hééé c'est dimanche ,jour du seigneur alors l'a dit de se reposer lui, faut obeir, transatitude oblige!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Mdr2


bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 16:36

Citation :
Trop beau le tapis sur la 1ère photo

C'est pas un tapis, c'est le granito du sol.

Souvent dans les maisons, le sol est coulé sur place en granito: un mélange de gravier et de ciment qui est ensuite meulé pour obtenir une surface lisse.

Le gravier et le ciment peuvent être teintés. Et cloisonné en motifs; c'est le cas sur la photo.C'est aussi le cas sur la 2 ème photo pour la bande sombre le long du mur. Par contre, sous la table c'est un vrai tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 20:39

Citation :
C'est pas un tapis, c'est le granito du sol.
Ah ben c'est encore plus beau Les tapis c'est pas fait pour nous Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Grrrr01


Beaux boys Arthuro grand ou petits je sais pas lequel le mieux Pitêtre le grand

Ici n'a pas plu n'a pas eu de Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Temps02 non plus mais du vent et 22° juste bien pour être au jardin avec un sweat quand même

Valà j'ai planté les tomates de la copines 30 fô pas être tout à fait normale surtout à cette époque mais bon c'est moi Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Paraplui

Pis désherbé un peu ici et là pis glandouillé fô dire aussi Le "travail " n'avance pas vite mais pas grave on verra l'année prohaine s'il fait meilleur Ah un p'tit avantage quand même avec toute la flotte de ces derniers temps la terre se travaille bien D'habitude c'est du béton

Bibi fait moi une tite place sur ton canapé j'ai plus envie de bouger

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 22:18

pas de soucis Lise ya de la place!!!

rienf ait cet aprem mais je l'ai bien fait quoique.....................j'ai quand meme fait un contrat client ,preparé les cheques pour la banque et fait kelkes comptes!! tout ça assis quand meme!!

demain si pleut pas je nettoyerai le potager, l'herbe se gene pas pour pousser grrrrr!!!


vali valo, bonne soirée

ps, le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Temps02 est là, un peu tard quand meme!!!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Paraplui
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 0:30

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Forum03 Bibi c'est zenti

Finalement j'ai fait une tite sieste avant de manger Le vent m'a saoûlée

Pis la météo annonce encore une semaine de pourrie sauf 2jours Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Demon18

M'en vais sous la couette

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Dodo42 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 15:09

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Coucou03 bonzourrrrrrrrrrr tout lemonde

bah l'est ici le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Temps02, mais le vent aussi,!!
mais bon ça reste potable quand meme,on va pas faire les difficile!!!!!!!


ce matin du coup on est enfin retournée en ballade (ben vi pas en marche paske on est rouillé!!) ,ben mazette qu'est ce que ça fait du bien de traverser le bois a meme pas 8h du mat'!!!
ça sent bon , c'est beau et surtout c'est calme........tellement calme qu'on ne parlait meme plus!!

et je pense que ça a detendu un peu mon dos, car j'ai moins mal!!

en rentrant kekes bricoles a faire (par ex ,une lessive ) et suis allée un peu au jardin!! c'est encore treeeeeeeeeeees humide mais pour arracher de l'herbe c'est pratique!!

JB est reparti sur Paris sniffffffffffffffffff Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Triste20
Zom a recommencer a faire son allée de gres, sa santé va mieux ,ça fait du bien de le voir rebricoler!!!
JF doit etre dans son tracteur........quoique vu ce qui est tombé hier, il pourra ptete pas aller aux champs!!alors il est a l'atelier!!

et Didou doit rever de souris keke part, je crois que c'est dans le lit de JB lol!

VAlaaa les news de ma tite famille

bon aprem a tous Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Coucou12 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 15:41

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Coucou16

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Super12 si les nouvelles sont bonnes chez les Bibi

Ici RAS il a plu il va pleuvoir Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Desole
Pas de vent pas de Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Temps02 gris gris gris et il fait lourd

Ayé ils ont libéeé ma serre elle est même arrivée .........sur ma pelouse Mais le boy a disparu Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Grrrr01

Je dirai pas que je sais pas koi faire Disons que sans Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Temps02 j'ai rien envie de faire
Je m'ai occupée un peu de linge ôté un ti peu de poussière j'y comprends rien vu l'humidité de l'air la poussière ne devrait pas "voler " Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Desole Au moins on voit un peu où j'ai passé . Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Hein36 ....même où j'ai pas passé Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Cache Mais bon fô en laisser pour demain sinon je risque de m'ennuyer

Citation :
JF doit etre dans son tracteur........
P'tête sur la route mais ça m'étonnerait dans les champs Hier y'a un mec qu'à "planté " le sien de tracteur dans un champ de maïs je sais pas s'il va pousser lol! Mais s'il veut le sortir va avoir du mal ....dans l'immédiat

Bonne semaine
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 21:35

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Coucou16
Ze pensais avoir posté kk chose avant de conduire Tititne chez le dentiste. Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Grrrr01 ......non non pas d'arrachage et puis c'est pas Titine ki tombera dans l'escalier. Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Mdr56

Encore des délibés ce sont les dernières années(3ème et 5ème année).
Ma filleule ki est dans mon école a réussi alors ze lui offre demain après-midi une petite balade à Maastricht(il paraît ke c'est les soldes). Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Danseurj

En soirée c'est la réunion de parents à l'école de François, il a 2 repêchages surtout parce qu'il n'aime pas ces cours là! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Sexe32 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Sexe32

Parfait si M de Bibi se sent mieux, il pourra donner des conseils pour la serre ikéa de Liselotte.

Roby soit pas si nostalgique malgré les soucis tu t'en sors pas mal! Continue sur ta lancée....

Chouette Mimi t'on nouvel ordi! tu arrives a le dompté. Faut pas jeté les anciens ...te donnerais des conseils si tu le souhaites.

Soirée sans foot, vais p-ê commencer à faire les bagages pour être prêt samedi matin!

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour63 double tournée sous les oreillers Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 11_1_206 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour35 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 0:12

Toujours débordé notre homme

J'ai passé l'aprèm' au jardin je suis sur les rotules Que la terre est basse
Enfin encore un peu de nettoyage de fait Quelques pots de vidé =>quelques plantes de plus sur le terrain
Un rosier de taillé =>plein de boutures de faites Je sais pas ce que ça va faire ça m'a l'air bien tendre tout ça Enfin j'ai mis à raciner quand même on sait jamais
J'ai regardé les z'autres ils sont repoussé de partout fichu pour les bouures et moi je ne coupe pas des branches qui vont fleurir donc nettoyage des rosiers c'est fait aussi Oif m'en sentait vraiment pas le courage Pis la prochaine fois ça m'étonnerait que j'aies le temps donc ça va encore être la brousse
Pas revu ti fiston donc la serre est toujours dans les cartons Pas Ikéa c'est une anglaise

Je file sous la couette je dors debout et je ouille ausssi de partout
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Forum03 pour les Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour63 je cours en récupérer

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 11:35

Coucou.

Demain mercredi, nouvelle séance à Chtrx. Je partirai le matin vers 7 h.

Hopital jusqu'à Jeudi midi. Diner chez mon amie Véronique, et retour vendredi.

Donc pas d'inquiétude si silence radio pendant 2 ou 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 12:03

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Coucou16

Le scoop du jour IL PLEUT ET IL FAIT GRIS

Ca donne envie de retourner sous la couette

Courage Roby tu vas en venir à bout de la bête
Profite de ta soirée avec Véronique un p'tit breack d'avec Tours ça doit être appréciable

Programme du jour ménage ça en a besoin pourvu que les bonnes intentions durent !

A taleur Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 14:23

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Coucou24 bonjour a tous


Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Forum03 Roby de nous dire, ainsi pas d’inquiétude, on pense a toi de loin, mais tu vas y arriver!!

toujours rien du coté de l'assistante social!!???

Lise il est ici le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Temps02!!
bon ya de snuages aussi mais c'est tres agreable quand meme!


ce matin encore une ballade au bois, on a vu une biche encore malgré les feuilles!!

puis matinée en cuisine pour moi,repas pret jusqu"'a jeudi, yess!

et zom a fait les pilouzes, ça revient souvent avec les pluies!




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 14:31

ben zut alors, je viens de me rendre compte qu'on peut mettre rapido des tofs ici, alors je vous en met kekes unes d emon jardin!!j'en parle tellement!!

vue de ma porte de cuisine, ça c'est lumiere du matin .....vers 9h !!

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Vue_de10

un massif
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Vue_en10

des coquelicots

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Coquel10


un nouveau rosier offert par zom apres mes chouinements que l'hiver avait tout fait mourrirrrrrr Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Mdr85

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Rose_o10
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 14:33

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Dscn4910

et ça c'est zom qui discute avec les abeilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Hein03 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 16:49

Whouah c'est tout beau chez lzs Bibi
Ah y'a un sportif dans la famille Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Hein36 mais l'échelle de toit l'est où ? un peu casse cou le chéri !

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Hein42 un peu dégoûtée par le temps même plus envie de faire des tofs Enfin j'ai des ccactus mais la flemme de chercher les noms pour les envoyer
Trop bien les cactus cette année C'est la 1ère fois que ça fleurit autant Je suis trop contente

Enfin avec de la flotte tous les jours je ne sais pas s'ils vont être armés pour passer l'hiver Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Hein42 on verra bien

Enfin il ne pleut plus et fait doux Mais tout est encore trempé ça me dit rien d'aller patauger Ah voilà même un ti rayon de Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Temps02

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Hein36 Question stupide et indiscrète -mais t'es pas obligée de répondre lol! - pourkoi y'a un mur entre la maison et le jardin ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 18:58

j'en prend 5 et j'y retourne!!!


zom est parti faire un peu de bois!! ben vii l'a pas pu faire son allée, suis partie en courses avec le ciment Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Mdr85 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Mdr95 pas content le mossieu mais il avait qu'a decharger en rentrant nanméééécheeee!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Hein42
bon apres c'est parti a la rigolade!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Mdr22


Citation :
Question stupide et indiscrète -mais t'es pas obligée de répondre - pourkoi y'a un mur entre la maison et le jardin ?

tres bonne question!!!!!!!
en fait , quand on a repris la maison des BP, il y avait un mur de 2m , a gauche du mur :le cabanon, a droite un autre mur de 150 environ avec un bout de grillage et des sapins!!
total ça fait une cour fermée!!!!!!!! tres pratique pour Didou qui ainsi ne se sauve pas mais a son coin de verdure!!!
quand on a fait les travaux on s'est posé la question d'enlever ou pas ce mur!!
et puis non, on a abaissé le mur, abaissé le grillage et mis des portillons et cassé aussi le mur coté garage et enlevé les sapins!!

j'aime assez cette petite cour fermée tout compte fait mais les travaux sont pas fini, la pelouse va quasi disparaitre!!!

valaaa madame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 46ème festival de montecarlo : 26 juin-1er juillet
» Demain c'est la pleine lune
» Avez vous déjà essayé les filles?
» un supporter du PSG tué hier
» Sortie hier en salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: