Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 EmptySam 30 Juin - 19:29

Ben dans le Berry, les moissoneuses batteuses sont en pleine action.

Donc, séjour 24 h à ChateauRoby, après l'hosto.

J'ai revu les collègues du transport scolaire: 3 "copains"; ça fait du bien de bavarder-rigoler. Diner chez la belle Véronique. Diner poisson, dans sa cour-terrasse-jardinet. Sympa.

Les mauvaises herbes continuent leur croissance folle:

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Dsc02111



Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Dsc02112



Tandis que le lierre et les lianes coupées il y a deux ans repartent à l'assault de la toiture du voisin ...



Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Dsc02113
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 EmptySam 30 Juin - 22:58

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Coucou24

valaaaaa rentrée et on a mangé : barbeuc ça va vite!!

holalaaaaa que de bonnes nouvelles pour Roby, super, vas-y fonce on est derriere toi!!! et le RSA enfin,!!!!!! tu vois faut continuer a te battre pour tout!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Super12

l'herbe folle c'est de la chélidoine, si tu as une verrue c'est bien utile, tu met le jus orange qui sort de la tige sur la verrue 2 fois par jour,et ça crame la verrue!!

quand au lierre pas de remède, faut couper a la base!!!

a Berck non plus l'a pas fait très beau ,on a même eu des averses mais on a pu aussi prendre l'air!!!
et maintenant, un superbe coucher de Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Temps02, pfuuuu,pouvait pas se lever plus tôt cuilà???

LE tour de France c'est pas mon truc!!

et pas vu de moissonneuse par ici, mais bon c'est encore juste quand meme !!!

je traine pas l'air de la mer m'use, vais aller dodoter!!

bisousssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 1:06

Rassures toi bibi y'a pas que l'air de la mer ki fatigue celui de la campagne aussi !

Ce matin 3h de breefing avec les boys ça fait pas mon boulot c't'affaire Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Desole

Ah vi ils sont passées chacun leur tour

Pis c't'aprèm faisait lourd impossible de bouger pour moi Donc pas fait grand chose dehors Pis sur le soir quand il a fait bon ben j'avais plus envie Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Desole Pis c'est le vikène après tout Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Hein05

Ah j'avais pas reconnu la chélidoine c'est pas trop "embêtant " comme herbe ça s'arrache assez bien et ne "repart " pas sur les morceaux de raines qui reste dans le sol

le lierre ben un bon débroussaillant lui conviendrait aussi si y'a rien à conserver à côté un peu de chlorate de soude devrait le calmer

Et la "liane " c'est une glycine ou une bigogne ? dommage de détruire Pas possible de la "conduire " en arbre en lui empêchant de s'appuyer sur le mur ?
Et le voisin y dit koi Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Cache moi j'hurlerais si je voyais ça sur mon mur Enfin je crois que je t'aurais demandé la permission de mettre bon ordre à cela Nan je suis pas invivable mais du lierre sous mes tuiles hou lala

Citation :
Bibi t'as un jour de repos au moins ?
Embarassed z'ai fait une coquille je voulais dire Mimi bien sûr

Me reste plus k'a aller sous la couette aussi

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Dodo42 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 10:14

Quand j'ai acheté cette ruine en 2007, elle était à l'abandon depuis au moins 1972 (dernier calendrier trouvé sur place). Le "jardin" était impénétrable sinon à 4 pattes avec un sécateur. J'ai hélas perdu les photos de 2007.

L'attaque de la toiture du voisin n'est donc pas mon fait.

Le problème pour enlever le lierre mort: il faut échafauder, aller couper le lierre au ras des tuiles (tant pis pour ce qui est rentré) car si je tire comme ça sur le lierre, j'amène le bord de toiture avec ... Et vous avez vu la hauteur: disons 3 étages; 8 à 10 m.

Citation :
Et la "liane " c'est une glycine ou une bigogne

A moi vous posez la question ? moi qui distingue à peine un pin d'un sapin ... Wink

C'est contre ce mur, à la place du lierre que je voudrais mettre un beau rosier ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 11:17

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Coucou16
Juillet n'est pas encore ouvert J'avais pas vu hier soir que c'était déjà ce matin lol!

Fais gris ici et il a plu un peu cette nuit pour pas changer Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Desole

Citation :
L'attaque de la toiture du voisin n'est donc pas mon fait
.
OK n'empêche qu'il a bon caractère le voisin lol!

Enfin le mur est mitoyen ? il est sur bornes ?


Citation :
C'est contre ce mur, à la place du lierre que je voudrais mettre un beau rosier
Effectivement y'a la place pour un bô rosier

Je pense que cette année faudrait essayer d'éradiquer ce lierre-s'il t'appartient - avant qu'il ne retourne sur le toit car je pense que le voisin va bien finir par râler maintenant que la ruine a un propriétaire

Y'a pas des hectares ça devrait se faire à la main Ton fiston serait pas OK pour te donner un p'tit peu de son temps

Hum ça sent bon chez les Bibi ils sont déjà en cuisine
Mimi grasse mat'
Arthuro Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Hein36 ah vi il faisait son sac donc il est en vadrouille

Bon dimanche Pas de Motivatio encore ici aujourd'hui Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Hein42 c'est le jour du seigneur alors respectons
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 14:28

Non, le mur n'est pas mitoyen, c'est le mur pignon de la maison d'à coté.

Effectivement, le lierre a poussé bien vite; il n'est pas encore au niveau du toit, mais faut le zigouiller rapidement, qu'il n'y arrive pas ...

En attendant d'échafauder un de ces jours, je vais tout arracher le bas, le plus haut possible (avec des tréteaux), essayer d'enlever les racines du lierre et planter (enfin) mon rosier ...

ben ça alors, déjà juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 15:49

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Coucou24 bon dimanche

bon courage Roby!! vii se sont les vacances embauche les jeunes!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Super12

c'est Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Temps02 ici, mais ça n' a pas empêche une averse taleur, pfuuuu Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Furieux
et ce vent a decorner qui vous voulez!!! grrrr aime po le vent mouasss!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Furieux

sinon oui roti cuit ça sentais bon!!
vous deplacez pas y en a plu!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Desole

rien foutu a + ce matin, et cet aprem idem!!

c'est jour du seigneur, faut respecter!!!!!!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Mdr2

bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 16:21

Houla on l'a échappé belle encore cette nuit apparemment y'a eu encore de gros Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Temps14 pas très loin des grêlons de 10cm de diamètre y disent affraid

Ici il est tombé 5mm c'est déjà trop !

Pas fait grand chose non plus vi y'a du vent j'aime pas le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Temps02 est plutôt discret

Citation :
En attendant d'échafauder un de ces jours, je vais tout arracher le bas, le plus haut possible (avec des tréteaux
Attention de bien équilibrer ton truc de fortune c'est un peu casse gu... ce genre de montage

Faudrait quand même ouvrir la porte de juillet Ki s'y colle ?

M'en vais aussi rien faire ailleurs Very Happy

A taleur

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 17:50

Citation :
Attention de bien équilibrer ton truc de fortune

Ce "truc de fortune" c'est ma cabine de douche (extérieure, mais avec eau chaude Wink )

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Dsc02012



et lui, c'est Ehho, mon gentil fox ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 19:00

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Coucou24 tout le monde

Super pour la nouvelle Roby....on croise les doigts et tout le reste pour que ça continue dans ce sens...
Oui tu as du taff pour élimer ce lierre....je pense que les conseils de Lise sont bons
Il est tout mimi ton tit fox !!

Voilà mon vikend qui s'effrite bien vite !!.....enfin la semaine ne peut pas être que de dimanche non plus !!
Cette nuit on a eu un peu d'Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Temps14 et de la flotte mais pas de grêle comme dans certains endroits..

Autrement bin comme d'hab....routine routinière !! et demain on recommence une new semaine dans la joie et la bonne humeur.....

Big Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Amour63 à tutti......soyez sages !!.....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 19:41

Whouah grand luxe la cabine de douche et avec eau chaude trop bien Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Mdr92

C'est pas de ça que je parlais
Citation :
Ce "truc de fortune"
c'était des trétaux pour faire un échaffaudage pour couper le lierre

Vi Mimi je bave aussi devant le ti Fox j'adore cette race ce fut mon premier toutou Mais y'a longtemps qu'il est défunt

Ici aussi c'est plus ou moins repos Pas motivée aujourd'hui Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Hein42 Enfin le vent est calmé fait pas trop chaud Je vais quand même aller voir au jardin y'a sûrement un peu de "bricolage à faire " pas trop pénible

Ah j'oubliais ayé les boys ont mis la moissonneuse au travail Pitêtre que ça passe je ne les ai pas revus

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 21:56

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Coucou24

chouette des news de Mimi !!
tant mieux si pas d'Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Temps14 paske sont violents cette année et en + on a meme pas chaud!!!


Lise ayé les boys sont au champs, tant mieux aussi, z'auront moins a se morfondre!!!

rien fait non plus cet aprem, a part jouer de la zapette paske question télé c'est d'un nul!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Demon18

hihiii tu n'as pas de vis a vis Roby??? SInon les voisines se rinceraient les yeux là!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Mdr85

bisous et bonne soirée Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 EmptyLun 2 Juil - 0:00

Voilà encore un dimanche de terminé

Je crois que ma p'tite sieste m'a fatiguée alors je file sous la couette

Nan les boys n'ont pas fauché apparemment juste fait un échantillon et le matériel est rentré au bercail
J'ai vu personne mais je pense que c'est pas sec ou pas mûr
Je saurai au breefing demain

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Dodo42 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 EmptyLun 2 Juil - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» 46ème festival de montecarlo : 26 juin-1er juillet
» Demain c'est la pleine lune
» Avez vous déjà essayé les filles?
» un supporter du PSG tué hier
» Sortie hier en salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: