Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 18:47

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Droopy10

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Redhot10

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 W0710
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 21:08

Oh là ça y est on le tient plus not' Roby !!!!!!!!!
Et oui un rayon de Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Temps02 et la vie reprend le dessus....c'est bon signe et tellement naturel !!!

Bin moi pas fait grand chose....comme un dimanche
Soleil Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Temps02.....bonheur bonheur !!

Point de bellâtre pour me faire rêver....
Donc j'ai transaté épicétout !!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 1:18

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Super12 Roby si vous avez passé un bon dimanche toi et ton fiston c'est important pour lui d'avoir son papa un peu rien que pour lui

Super Mimi si t'as pu te reposer tu dois en avoir bien besoin

Moi j'ai comater un peu après avoir fait mon devoir citoyen pis ma fille est passée Et enfin les t° sont devenues plus raisonnable alors j'ai fini de planter mes melons kèkes choux fleurs que les copines m'avaient donnés je ne sais pas si ça valait la peine depuis le temps qu'ils traînent en godet les pôv'es je sais pas s'ils vont s'en remettre En plus j'ai aperçut un lièvre dans mon jardin !!
Pis j'ai planté encore quelques cléômes et autres bazar que je n'avais certainement pas besoin mais qui étaient là cerains que j'ai semés et d'autres provenant des échanges J'ai même 2 pieds de soucis rigolez pas lorsqu'on les a récupéré on avait pensé que c'était de la romaine Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Mdr84
Ca c'est fait ouf !
Avant en papotant avec ma miss j'avais arrosé les cactus sont économes cette anée c'est la 1ère fois que je les arrose vraiment !
Y'a plein de fleurs pas le temps de vous le mettre ici mais j'ai commencé là pas fini non plus Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Grrrr01 ça va venir
http://plantes-du-monde.forumculture.net/t5109-chez-lise

M'en vais sous - ou sur je verrai - la couette c'est encore pas d'heure Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Grrrr01

Ca va Arturo t'es rentré sans encombre pas trop dur le week end ?

Bibi t'es pas tombée dans le canal ?
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 10:34

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Coucou24 bon lundi a tous

Citation :
Bibi t'es pas tombée dans le canal
?

nan mais ce matin ya de quoi y aller!!!

pfuuu il a plu enorme cette nuit, toute mes fleurs en ont marre,ça casse , ça pourri , et au potager ça veut meme plus pousser!!!

là j'ai un gros ras le bol!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Hein42

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 10:54

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Coucou16

Vi ma Bibi j'avoue ki y'a de koi baisser les bras
Ici apparemment il n'y a eu qu'une petite pluie ki y'avait pas besoin non plus Ciel noir faudrait presque la lumière Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Demon18 à l'intérieur 20° dehors quand même

Du coup je crois que je vais faire RTT à moins que je secoue Conchita pour qu'elle bosse un peu Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Mdr92
Enfin c'est un peu comme dehors je sais plus trop par où commencer

M'en vais finir de mettre les tofs de cactus là où je vous ai dit avant que le monstre n'arrive

Embarassed j'allais oublier c'est bien aujourd'hui Roby que tu vas en visite ? Tu nous donnes le compte rendu

Arthuro en récup' du week end

Natacha scotchée à sa TV devant le foot ?

Mimi au boulot en forme après un week end de repos Pis fait pas bô pour transater
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Hein36 il est peut être chez elle le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Temps02 Fô bien qu'il soit quelque part

@+ vous me reverrez surement j'ai pas l'esprit très ouvrier ce matin

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 13:07

Citation :
c'est bien aujourd'hui Roby que tu vas en visite ? Tu nous donnes le compte rendu

Non, là je suis tranquille pour une dizaine de jours (sauf les prises de sang chaque semaine) ... Dimanche 24 je me permettrai une cigarette, puis la nouvelle séance chimio est prévue le 27/06 ... Ca veut dire hospitalisation à Chateauroux du 27 vers 9 h au 28 vers 11heures, bonbonne portable jusqu'au 02/07 ...

Puis scan de bilan le 06/07 et conclusions du comité le 11 ... en effet, les décisions de traitement se prennent en commission pluridisciplinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 15:30

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Coucou16

Le w-e est terminé yess ! yess ! , ze devrai penser à me reposer,
Vendredi z'ai fais le plein sans faire de couper.... Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Chuuuuuu le trop plein a fonctionner discrètement Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Beurk02

Samedi était plutôt sportif dès 10h, 5 cours d'une h suivi à 22h de la soirée de clôture à 1h du mat z'avais encore de la musique... dans la tête pas bien dormi!

Dimanche chez belle-mère le dîné se faisait dans la véranda, le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Temps02 ki tapait dessus m'a incommodé du coup z'ai pris l'air sur la chaise du jardin. Z'ai brouté de la pelouse un petit moment...c'est moins grave ke de manger les pissenlits. La sieste s'est donc imposée, pour se changer les idées Titine et sa soeur ont prospecté dans la région.

Bon maintenant ze décide de me résonner et de consommer avec Mod et ration.
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Hein05 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Hein05 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Hein05

Mais la base est un bon repos...alleez, vive les vacances!

Roby, ta terrasse semble bien accueillante pour farniente, on compte sur toi pour garnir les oreillers...et pas trop de demoiselle en maillots ou alors des jeunettes ki tournent le dos. lol!

Mimi tout le monde devient allergique aux fraises! tu comprends celà???

Bibi est imprégnée de canard wc alors les cafés ont un drôle de goût. Faut essayer l'arabica!

Liselotte, est-ce ton forum ke z'ai parcouru tout à l'heure?....il me semble avoir croisé kelke kipicsss
Si ton petit fauve aime bien comme Valentin les bulles de savons, donne lui une tapette pour les éclater...il va se dépenser!

On se voit tout à l'heure.
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Ile Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 15:46

Ah l'est revenu notre homme en pitieux état apparemment Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Violenc3
Mimi bosse donc tu peux emprunter le transat pour l'aprèm '
Pense à inviter Modération la prochaine fois

C'est pas vraiment "mon forum " c'est un forum que je fréquente assidûment fait comme ici de gens sympas

Mon monstre c'est pas facile de le faire rester en place il lui fô du mouvement et vite et que ça change souvent d'activité M'a l'air tout à fait normal pour son âge c'est surtout nous -son pépé et moi -qu'on a du mal à suivre

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Hein42 Roby j'avais pas tout compris enfin tu nous tiens au courant c'est le principal Je suis toujours fâchée avec le calendrier

Tiens le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Temps02 est revenu un peu pâlot mais il est là
Je vais rejoindre Bibi au jardin y'a du boulot

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:36

Citation :
un forum que je fréquente assidûment fait comme ici de gens sympas




Tu m'y invites ?
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 20:24

Pas de soucis tu t'y inscris On y parle surtout de cactus et un peu de rongeurs et de rampant :grecko et cie
C'est surtout des mecs et sont pas doués pour le bla bla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 21:22

Citation :
On y parle surtout de cactus et un peu de rongeurs et de rampant



Roby,un peu dégoutté a écrit:
Ben euh ... finalement, non Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Forum03
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 22:46

T'aimes pas les cactus ?
C'est bô pourtant
Le reste j'aprécie pas trop non plus Mais l'en faut pour tous les goûts

Aller je file sous la douche je viens juste de rentrer
Pis faire un ti dîner et zou sous la couette

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 22:50

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Coucou24 COUCOUUUUUUUUU


ben vii tout compte fait j'ai passé l'aprem au jardin!!

comme il pleuvait pas!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Hein03 suis sortie bricoler un peu, relier des choses qui s'etaient barré avec cette pluie de vbodfbnblvkodf Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Demon18 de cette nuit.
zom m'a rejoint et on s'est mis lui , a passer le rotofil et moi, a nettoyer a la main pres des pieds de fleurs!!

total ce soir le jardin a retrouvé sa beauté!!ou presque!!

mais purée a 14h30 c'etait gla gla, le vent etait froid mais a 16h30 le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Temps02 est arrvié et on a fini en tee shirt!!!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Hein03

Citation :
Bibi est imprégnée de canard wc alors les cafés ont un drôle de goût.

rigole pas, suis pas encore tout a fait remise, pfuuu ,meme mon café de ce matin a eu du mal a passer, suis degoutée du café, ce midi j'en ai meme pas bu!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Beurk02

tes kipiks sont superbes Lise,previent nous quand tu mets des photos ,on ira voir!! yess !

Mimi fraise peux tu prendre ta tite voiture rouge et venir ici, j'ai des fraises a cueillir!!(et au moins on se verra!!! arff)

Roby tu t'es remis de ta sortie au parc de jeu?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 22:52

pfuuu obligée de manoeuvrer comme une folle, ya Lise qui m'a doublée comme une dingue!!!!!!
va falloir mettre des radars sur ce fofo!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Hein03
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Mdr95 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Mdr95
bisous Lise
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 23:01

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Hein42 je voudrais déjà être dans mon lit alors me dépêche Du moins j'ai bien bossé aussi Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Amour63 à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 23:02

BONNE NUIT Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 1:29

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Coucou16

Tous le monde est couché,
chouette vais pouvoir vampiriser, pourvu ke les oreillers ne soient pas absorbant!!!!

Ze sort deréunion, z'ai une de ses faim!

allez Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Dodo42 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 11:21

Citation :
Ze sort de réunion

Roby, septique et complice a écrit:
ouais, ouais, on dit ça ...





Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Humour-reveil-difficile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 12:00

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Coucou16

Bien vu Roby
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Hein36 ii nous dit souvent être en réunion le copain Arthuro

Fait tout gris et ça bruine j'ai qu'une envie c'est de retourner sous la couette
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Paraplui Nan me motive ou j'essaie Pis vais essayer de faire un peu kèke chose à l'intérieur Une vache aurait du doucis pour retrouver son veau Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Cache mais Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Hein42 j'ai que 2 bras peux pas être partout

Bonne journée Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 13:19

J'expérimente l'eau solide ... En effet, j'ai swouaf ... de l'eau bien fraiche ...

mais curieusement, si maintenant la nourriture passe sans problème, l'eau ne me réussit pas ... Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Coucou24

Le café chaud du matin, oui, mais l'eau non, elle me donne des spasme d'estomac, des contractions, légères, mais quand même ...Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Coucou03

Alors le toubib avait dit prenez de l'eau gélifiée ...

Alors a soeur a acheté de l'Agar-Agar, un gélifiant à base d'algues ... Hier j'ai fait, avec ma fille, un essai ...

Résultat, de l'eau en gélée ... bien façon dessert anglais ... mais insipide, et pas agréable à la petite cuillère.

Alors, finalement ... c'est Fou-Fox qui a fini; il s'est régalé de "manger" de l'eau

Ce matin, nouvel essai mais j'ai mis du miel dans l'eau, et ai versé l'eau dans des bacs à glaçons pour avoir des cubes à manger-boire plutôt que à la cuillère comme si on prenait une cuillère de gélée de fruit ... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 14:39

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Coucou24 BON MARDI mes zamis!!


Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Temps02 voilé ici, mais fait beau quand meme!! c'est assez pour moi, au moins ça brule pas!

du coup on a fait le shaies avec zom, lui au taille haie ,moi au ramassage!!
ça fait moins negligé de suite!!


reste la grande devant la maiison, se sera pour demain matin,en + faut aller chez le voisin avec qui nous sommes en froid,mais bon, il ne dit rien c'est comme ça depuis toujours, la haie etait là avant sa maison !!

Allez Lise suis avec toi.........par la pensée!! quand une piece sera propette tu seras toute contente!!
pour te donner du courage tu fais comme moi!!
tu commences par un quart d'heure de flying(ou + si tu veux mais pas + d'une demie heure) !! c'est a dire que tu ranges tout ce qui est pas a sa place!!
puis tu decides d'une piece a faire ou d'une chose a faire (par ex hier j'ai fait toute ma cuisine a fond meme au dessus des meubles et meme les lustres!!) suis contente c'est fait!!!

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Yessss c'est le bordel dans la salle de bain , dans le bureau et les chambres mais on verra + tard!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Mdr95

vala c'est juste ma façon de faire! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Hein42

Bah Roby, tu peux pas parfumer tes glaçons??? Menthe , grenadine, citron etc!!
il existe ds le commerce des batons de glace a l'eau, JF en raffolait quand il etait ado et au moins c'est moins calorique que des glaces au lait!

et du thé glacé, c'est pas mal aussi!!! enfin tu vois hein!!


allez je file ,profiter du beau temps!!

bisousssssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 17:50

Roby t'as peutêtre mis trop d'agar agar par rapport à l'eau pis ça doit pouvoir se parfumer aussi -Je me sers de la chose pour faire la gelée sur les tartes et ça a vite fait d'être trop épais

L'eau pure ne me réussit pas non plus fô la filtrer sur une poudre noire avant que je consomme Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Mdr92

Whouah c'est fou ce que ça bosse chez les Bibi J'ai 3 espèce de machins plus ou moins en forme j'ai demandé à fiston mais l'a pas le temps en ce moment Le carton de pièces pour la moissonneuse est toujours à côté Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Mdr21
Dans moins de 15jours si le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Temps02 se montre faudrait que ce soit en état c't'affaire

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Hein36 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Forum03 des conseils Bibi à vrai dire je saurais faire mais ça me rebute pas possible j'ai l'impression de perdre mon temps Alors souvent c'est comme c'est ceux ki sont pas contents z'ont ka aller boire un coup ailleurs pis cétout !
Je récure de temps en temps et voilà au moins ça se voit

M'en vais faire un ti tour au jardin fô que je commence à regrouper ce que je vais porter à l'assos M'en sors plus de surveiller les arrosages de tout ça Des trucs en godet un jour cest sec un jour ça se noie Puis faudrait que je puisse circuler sur ma terrasse

A taleur


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 23:54

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Coucou24

encore un peu de jardin cet aprem mais j'ai du me mettre a l'ombre ,ça cognait dur!!

ne croyez pas que je me plaigne ,non non, mais faut pas se rendre malade non plus,
en + zom m'a "obligé" a mettre une casquette Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Hein03 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Mdr85 alors pour le faire bisquer je la mettais comme les djeun's ,la visiere sur le coté Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Mdr85 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Mdr99

puis fiston est arrivé de Paris, alors ça a tourné au papotage!!!

Lise me doutais bien que tu n'avais pas besoin de mes conseils mais bon des fois ,ça encourage un tit peu!!

Roby t'as choisi un parfum??

Arthuro, tu comates?? Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Mdr99

Mimi, molomolo!!!!!

bisous ,douce nuit et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 1:14

Comme ça n'a pas arrêté de bruiner j'ai juste fait un aller /retour au jardin Pis j'ai fait mon repachage Y'en n'avait bouuuuuuuucou -Le soucis c'était de trouver un slip ou 2chaussettes un peu pareilles -
Je vais quand même me remettre à m'en occuper au fur et à mesure En pliant à la sortie du chèche linge N'A PAS BESOIN DE REPASSER c'est trop bien

Bon" vikène "avec ton fiston Bibi

M'en vais sous la couette pas fait de sieste aujourd'hui Y'a du progrès
Vi je tombe de sommeil mais c'est normal vu l'heure Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Paraplui

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 8:46

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Dyn00510

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Coucou16 Ze comate bien! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Mdr85
mais non z'ai cru ke z'avais poster kelke chose... Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Hein03
Vais essayer vos recettes de glaçons....parfum pastis Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Mdr56

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 11_1_206 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Super12 Roby Pas mal les illustrations!

Aujourd'hui travail administratif pour la préparation des conseils de classe et puis demain ce sera le marathon.

Ce soir y a pas de foot, on fera cauzette et mettrais qq photos.
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Amour63 everybody Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 46ème festival de montecarlo : 26 juin-1er juillet
» Demain c'est la pleine lune
» Avez vous déjà essayé les filles?
» un supporter du PSG tué hier
» Sortie hier en salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: