Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:19

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou24

LE vent faiblit un peu on dirait mais ya encore de sacrées rafales!!!

il est tombé de ces averses pouahh je plains celui qui etait en dessous et une cliente qui m'a appelé a 11h30 m'a dit qu'elle avait eu une averse de greles comme jamais a quoi 10km de la maison environ! !! le temps est vraiment detraqué là!!!

pas de coupures de courant mais ça dance tjrs!!

sinon je promene mon chiffon et cet aprem encore le fer!!

bisous et a taleur



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:58

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou16

Ze croyais être déjà passé ce matin mais c'était hier soir!
Today c'est un jour sans café!!??? moi ze m'enpasse bien vu ke ze n'en bois k'1tasse.

Valentin ses parents et sa marraine et puis soyons pas radin les parents ki viennent la rechercher auront des spaghettis pour souper.
Z'ai fais la sauce et z'ai déglacé le hachis avec du vin, oui du vin pour vin chaud!

En dessert 2 gâteaux des rois....ki sera ma Reine! Le roi c'est certain c Valentin !

Sacré vent aussi par ici, z'ai même du soucis avec un foyer à pellets ki s'éteint qd y a des fortes raffales. Par chance il fait pas trop froid!

Bon ze remets un pull et Valentin ne se couchera pas à terre.

Allez les filles prenez bien soin de vous car ce vent soulève les jupons!

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour39 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour24 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:55

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 1:03

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Dodo42
bisousssssss Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:14

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou24 coucouuuuu personne??

ICI LE Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Temps02 est revenu et le vent s'est calmé!! ouff paske c'est stressant quand meme!!

ce matin les zoms ont fait du bois,ha ben faut essayer la new tronçonneuse!!
DIdou s'est chauffé au Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Temps02 et ma pomme a l'intendance, ranger ci, ranger ça, et faire ci et ça, bref!!

vala rien de passionnant en fait!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Desole vivement le printemps !!!

bisouss bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:45

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou16

Ben ici ça rame fort Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Demon18

Je suis passée ce matin mais pô eu le temps d'attendre que ça veuille bien me donner la possibilité de répondre Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Hein42 MA est arrivé avec son père donc breefing lol!

En plus rien à dire Mais je sais c'est pas une raison pour ne pas le dire Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr21

Grand Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Temps02 ce matin mais pô chaud et là l'est parti

Rien fichu rien envie de faire Mais je vais m'en sortir Fô démarrer doucement J'avais prévu aller en courses mais c'est p'tête pas si urgent fiston va rapporter 2ou 3 packs de lait du coup ça va attendre

Nan je suis pas malade enfin je crois pas mais je me traîne ça va passer du moins je l'espère

Citation :
vivement le printemps !!!

vi je crois que c'est ça ki me manque

Bonne journée à tous @taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:26

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou24

ben vii Lise comme qui dirait on a un tit coup de mou en ce moment!!
les fetes sont pâssées, tout reprend son cours normal mais le jaridn dors encore alor son est un tit peu desoeuvré malgré tout le boulot qui nous attend!!

avec les beaux jours on va retrouver notre forme et nos 20 ans tu vas voir!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr95

allez sur ce je file me preparer pour aller manger chez les zamis!!

puis demain Berck!

donc on se revoit demain dans l'aprem

bisoussssss et dormez bien Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:48

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou24

Ami(es) du soir......bonsoir

J'ai oublié de poster le tit coucou ce matin......pi avec le Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Temps02 j'ai disparu dehors faire quelques bricoles et surtout m'aérer

puis suis allée faire un tit tour "en ville"......une fois rentrée me suis sentie d'humeur à faire des tits gateaux.....rien de compliquer bien sur !!.....juste des langues de chats, c'est pas grand chose mais j'ai fait un peu trop comme d'hab d'ailleurs, et comme j'ai qu'une plaque pour le four......

enfin c'est fait......et pas mauvais ma foi en même temps c'est top facile

Donc today c'était Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Temps02 et ciel bleu.....que ça fait du bien, et pas froid juste un peu frais......par contre demain on nous re-annonce de la bruine pour le matin et l'aprèm gris......enfin on verra bien, si c'est ça je me remet en hibernation et pi c'est tout !!

Reposes toi Lise.....c'est vrai qu'avec ces saisons qui n'en sont plus ça détraque un peu, voir pas mal......je crois qu'on aurait besoin tout comme la végétation d'ailleurs d'un peu de froid pour tout assainir.......

M'en vais faire un tour sur la "toile"........j'vous dis Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Dodo42 au cas ou je ne repasse pas Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptySam 7 Jan - 9:12

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou16
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Dajeun10Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Dajeun10Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Dajeun10

On fait le plein. Voici pour tout le monde! Servez-vous!
Y a t-il encore une ptit place Bibi, les langues de chat sont chez Mimi tandis ke moi reprendrais bien de la Charlotte. Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour35

Faut ke cela bouge, le temps s'adoucit et les averses se sont apaisées donc M et Mme Conchita vont faire du ménage et du rangement Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Triste20 ....
il est temps d'aller jeter qq bouteilles. Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Hein03

Dimanche repos et entraînement prévu.Lundi reprise du boulot! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Grrrr01 Que de voeux encore à souhaiter parfois cela devient une corvée. Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Motus

Bon z'ai changer de menu, hier le rôtis de porc à la moutarde, haricots fin et gnocchis aromatisées Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 11_1_206
Pour ce soir pour accompagner les frites va falloir voir ce ki est en promo dans les mags.

Bonne journée Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Ile Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour21 Restez cool Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:35

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou16 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou16

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Forum03 Arthuro t'es un amour Trop sympa chacun son plateau

Les voeux j'ai réglé le problème j'ai abandonné Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Desole ça me prenait trop la tête

Au début ça en a froissé puis ils s'y sont habitués !

Profites bien de ton week end pour reprendre le collier en forme

Ici gris et frais C'est le jour sans ! Je reste en hibernation Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Hein42

Fait encore nuit à la maison Je vais faire Conchita rapidos avec ma bande de fauves -à2 ou 4 pattes -ça ne se voit pas bien longtemps

Hum des p'tites langues de chat si t'en as trop Mimi je peux t'en débarrasser lol!

Faudrait je fasse une brioche pour avoir des blancs d'oeufs pour faire des meringues

Vi y'a une éternité que j'ai envie de brioche faudrait que ... aujourd'hui c'est le jour du pain

A propos Bibi je t'avais demandé de me céder ton pétrin le jour où tu changerais de machine c'est plus la peine chéri à retrouvé le mien -en sacageant ma haie -Il a du être jeté l-e pétrin pas chéri -avec des déchets pour les chats J'avais pensé un truc du genre mais je cherchais plutôt dans le compost

Je le dis toujours y'a rien de perdu ici Il faut juste le retrouver lorsqu'on en a besoin lol!

Bon vikène à + si pas squattage

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:24

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou24

reviendu encore de Berck??


Temps mitigé ici, Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Temps02 et pluie se partage le ciel!! mais il fait 9° pas desagreable!!

bonne soirée hier, pas vu le tmeps passer, bien mangé, si bien qu'on est rentré a presque 1h30 !!!!!!

et on recommence ailleurs ce soir pfuuu !! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr85

Ha ben tant mieux Lise, paske zom a bidouillé la machine et ça fonctionne pour le moment, c'est pas que je fais du pain tous le sjours, ,zom en a un peu marre (pfuu n'importe quoi),mais ça tourne encore!!

Citation :
Je le dis toujours y'a rien de perdu ici Il faut juste le retrouver lorsqu'on en a besoin

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr85 tu a squand meme, parfois, une drole façon de ranger non??? Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr22

Super Mimi tu y prend gout aux wacances!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr22
humm de slangues de chat,heuu tu connais mon adresse?? elle a pas changé!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99
jeudi j'avais aussi envie de faire de spetits gateaux mais zom ne veut pas!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Triste20 ben oui il est du genre grand gourmand, si il met son nez ds la boite,il n'arretera de manger que quand elle sera vide grrrrrrrrrrrrr Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Paraplui

Super tit dej Arthuro, merciiiiii
tu peux venir ce soir ,les zamis sont des amusetes ,on va encore bien rigoler!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr45
profites bien de ton dimanche pour etre en forme lundi!! yess !

BON allez je fais me smails et kelkes courriers et vais me reposer un peu, me manque du sommeil et ça se sent!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr85
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:08

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou24

Voilà ici aussi c'est le jour grisouille/pleuvouille donc......je glandouille!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99

Vi j'ai bien pris goût aux wacances, enfin disons que je les ai bien apprécié....bon c'est pratiquement fini, ça peut pas toujours durer aussi et je crois que ça me suffit .....je serai pas facher de reprendre lundi aprèm.....puis là c'est la saison plus calme maintenant donc supportable

Bon reprise aussi Arthuro......ah oui pareil pour les voeux de nouvel an.....ça me barbe ce "rituel"

C'est bien Bibi, tu as passé une bonne soirée hier et tu remets ça ce soir.......tu dormiras demain.......

Oooooh on avait presque un bout de ciel bleu taleur.......mais là ça tourne au gris souris très très effrayée........m'en retournerais bien sous la couette pour peu!!!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 383a3aw
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:46

P'tit passage rapidos juste pour constater que tout se passe bien sur notre île

Citation :
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr85 tu a squand meme, parfois, une drole façon de ranger non???

Vi je reconnais que c'est pas ce que je fais le mieux Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 CacheBeaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Hein42 je sais pas faire et j'aime pas Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Desole

Tant mieux si t'as passé une bonne soirée te souhaite la même pour ce soir Ca te fait du bien de voir de nouvelles têtes aussi

Toujours la même météo ici que chez toi Mimi sauf que j'ai pô vu de bleu aujourd'hui

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Super12 si t'es contente de retrouver ton boulot -les affaires reprennent ? - y'en a tellement qui vont bosser à reculons Il me semble que je n'aurais pas pu tenir toute ma vie à faire un boulot à contre-Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour21

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:53

je ferme et vais me preparer!!

bisoussss et dormez bien!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:05

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 A096 ......j'avais oublié les filles de vous transmettre ce que Georges m'a envoyé pour nous trois bien sur.......

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Bonne-10........What else.......

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 2:54

Ah vi tu voulais tout garder pour toi toute seule lol!

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:07

rhoooooo Mimi meme pas preteuse!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Hein03 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr85

bonjour les iliens, z'allez bien???

Bonne soirée, rentrés a 1h30,ben j'ferais pas ça tous les jours,suis dans le gaz ce matin,et pourtant je bois meme pas!!!

donc ce matin repas rapido, cote a l'os au barbeuc, et frites,j'ai juste fait ma galette mais ça c'est simple!!
pas de roi , a 3 sur une galette va falloir attendre le repas suivant!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr85

fait gris hiver,rien ne bouge, on dirait limite que le temps s'est arreté et la nature endormie!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Hein03
j'ai fait un tour au jardin, ilf ait 9° et s'il y avait un rayon de Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Temps02 les cocus s'ouvriraient,ils sont prets!!!

envie de rien pour cet aprem a part cocooner a coté du feu,enfin on verra ce que zom decide apres sa sieste!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:00

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou16 mes iliens préférés......

Bin que si qu'j'suis prêteuse......la preuve !! lol!

Vi Bibi une tite siestoune les bras autour du godin......et une bonne douche froide et tu seras toute requinquée !! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Super12 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Danseurj

Moi je me laisse aller à l'humeur du temps.......grisouillle donc re-glandouille....vi je sais j'aurai bien rempli mon contrat de glandouillage cette semaine !! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99

Citation :
s'il y avait un rayon de les cocus s'ouvriraient,ils sont prets!!

......c'est bien possible !!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99 ......mais non suis pas moqueuse, je sais c'est ton tit doigt qu'à ripper !! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99

C'est pas tout j'ai du taf qui attend.......m'y remet......la glandouille n'attend pas!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:22

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Hein03 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr95 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr85 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99

haaaaaalalaaaaaaaaaaaa, une malheureuse faute de frappe et ça change tout!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99
j'ai pas vu ma connerie et je me demandais pourquoi tu parlais de cocus! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99

je crois bien que des cocus, y en a par tous les temps!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99 et encore plus quand il fait froid et gris (ha ben faut bien occuper son temps en hiver et se rechauffer nan ?? arfff!) Quoique avec le printemps ça emoussetille pas mal aussi,!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Hein36
vi c'est bien ce que je disais, des cocus y en a toute l'année!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr2

MAIS.........des CROCUS...........ça dure pas longtemps, c'est en hiver et leur faut du Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Temps02 pour ouvrir leurs jolies fleurs!!!!!

vala vala j'ai reparé mon erreur, ça m'apprendra tient a pas me relire!!!!
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:11

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou16

Rien de spécial taday! Un magasin près de chez moi ouvrait ses portes et toutes ses soldes à -50%...
Titine m'a emmené faire un tour pour ke ze me rhabille, faut croire ke ze ne portais plus rien.....Des lignes cela affinent ma silhouette!

Ben après c'était ouverture des cahiers pour préparer mes tableaux de tournoi de pennis de table et de badminton.

Maintenant une tite sieste avant l'entrainement du gamin!

Y aura un cake en dessert, fini la galette!
Ki coffee???

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTj3-WgqMrKIbwEzDEqDoxfc5bJH-3FaXhN2xTyNliC72W15Zyrtg

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour63 ATAL Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Ile Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:35

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou16

Voilà enfin l'engin est libre

Me rechauffe un ti café pourtant e suis pas sortie hier soir mais je suis en mode somnolence aussi Fait gris /noir encore Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Grrrr01

Entre les cocus et les pennis (Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Hein36 y doit avoir un N en trop celui là ) on s'en sort plus



Je suis allée faire un tour vers mes p'tites protégées "de dehors " j'ai des boutures de rosiers en fleurs c'est n'importe koi

Aller Mimi j'arrive t'aider c'est tout ce que je suis capable de faire aujourd'hui

Bonne soirée

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:01

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou24

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr85 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr95 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99 haaa ben ya pas que moi qui s'emmele les touches arffffff Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99

et , comment ça se joue un tournois de pennis??? Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Hein36 Comment on compte les points,?? Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99

Mimi va encore cracher sur son ordi si elle passe lire ça!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr84

des boutures de rosier deja en fleur, sont fous eux, vont se faire cramer aux premieres gelées!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Hein36

allez les filles poussez vous , faites moi une tite place sur le transat!!
quoique vais pas trainer a rejoindre mon lit ce soir!!

ataleur Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:48

Aaaaah là je sais pas si notre hom s'est pas emmêlé volontairement les pinceaux........ Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Mdr99 ......enfin bon courage pour le dit tournoi Arthuro !!

Vi tout bourgeonne......mais est ce qu'on aura des gelées....that is the question....wait and see !!

M'en vais aux plumes.....demain matin je bosse pas mais je met le reveil pour me réhabituer....pi faut que j'aille à la poste aussi....à force de reporter

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Dodo42 les z'ami(es) à demain Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 2:40

Voilà j'ai fini de cloturer le compte 2011de Fiston n'a plus que mon mien Ca va l'est pas en déficit le p'tiot C'est pas pour le temps qu'il fallait mais fallait s'y mttre

Vi Mimi s'il vient du gros gel je crains que le prix du pain augmente sérieusement Les blés ne vont pas supporter

Aller m'en vais sous la couette aussi toujours aussi peu raisonnable moi Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Grrrr01 j'ai encore fait ma sieste devant capital ou zone interdite ch'sais même plus ce que c'était

Courage Mimi pitêtre ton patron fleurs va te redonner kèkes jours avant les fraises ?

Bonne rentrée Arthuro

Et Bibi ben on va se retrouver que toutes les 2 pour faire rien Allons -nous nous en sortir ?

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:19

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Coucou16

N'a personne ?

Arthuro t'as pas eu 5mn pendant tes cours ?

Mimi ça été la reprise ?

Bibi tu jardines tu siestes? tu rêves ?

Je reviens du jardin fait un peu frais j'ai failli m'embourber mais bon ça fait du bien de se retrouver un peu en contact de la terre Les mauvaises herbes s'en donnent à Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Amour21 joie Impossible de les arracher il vient 2kg de terre avec les racines Au prochain rayon de Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Temps02 ou un jour que j'aurai un peu de courage je passerai un peu de ro....p Impossible pour moi de maitriser autrement

J'ai vu aussi tous mes p'tis piquets avec plus rien au pied j'espère que tout ne va pas être noyé

En gratouillant avec mes tits doigts je pense avoir revu quelques pieds de ache z'ont l'air

d'avoir bien grossi

J'ai trouvé aussi une bouture de géranium que j'avais volontairement abandonnée même pas gelée du coup ....je l'ai rentrée j'espère que les copines en auront envie Fô que j'arrête d'en faire pour moi mon étagère débordait l'été dernier et j'ai eu du mal à satisfaire les besoin en eau Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Hein42 Vi l'escalade ça devient de plus en plus difficile pour moi-pour arroser l'étagère du haut je dois monter sur celle du bas qui est à80cm de terre

A terre c'est trop bas en haut c'est trop haut Me faudrait tout à hauteur Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Desole

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Hein42 J'ai toujours des soucis ...... avec les plantes Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Violenc3 Nan pas sur la tête d'abord je suis déjà sortie lol!

J'avoue c'est dur la vie pour moi Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Cache

Ah c'est l'heure du goûter du p'tiot paraît qu'il cherche dans le frigo Il n'a pas dormi longtemps aujourd'hui

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En février, les agneaux Naissent plus beaux.
» Météo : 6 jours décisifs
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» On signe un nouveau bail de 365 jours
» 7 jours d'éternité. Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: