Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 15:39

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou16
C'est moi ki ouvre les volets!!! Debout la dedans Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Hein03 et faites pas trop de bruit car ze viens de coucher le fauve et cette fois ze l'ai coucher dans le noir total et un bracelet de carnaval fluorescent ...cà a l'air de l'endormir. lol!
z'ai dis kil pouvait zouer avec et depuis plus aucun son!!??? yess !

Ze m'impatiente pour l'ordi Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Grrrr01 car qd ze le récupère ferai une sauvegarde pour une réinstallation...il a connu qq bugs Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Violenc3 il sera plus propre ainsi refait!

Bon z'ai pas un godin mais ze pense aussi k'il se nettoye alors ze sort l'aspi de cendre et le lave vitre

A ciao! voudrais pas avoir Valentin dans les jambes!
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour35 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour39 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 15:51

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou24

bonjour les zamis!!

fait gris et c'est meme du brouillard beurkkk
pas fait une tonne de boulot ce matin car ballade au bois, vu 2 chevreuils d'assez prets, z'avaient meme pas peur!!

mon apn a eu un regain de vie, j'ai pu sauver mes tofs donc je vous met d esuite mon nouveau passe temps!!

vola decapée (le modele avant est juste derrieres)
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Di-AQMD

Et voila refaite

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Di-OONR

12-1 reste 11 a faire!!
on va chercher le reste de tissu taleur!!

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 18:24

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou16



Fait tout noir ici mmême pas besoin de fermer les volets ou de les ouvrir c'est pareil Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Grrrr01 En plus ça bruine je peux même pas aller rien faire au jardin

Pas grave tout ça vu que je viens juste de prendre mon rpas de midi !!!

Ce matin au réveil réunion de chantier Puis visite de chantier et bilan de chantier puis aller chercher des matériaux pour le chantier Entre temps ma fille est passée donc récapitulation du bilan de chantier

Autrement dit j'ai encore rien foutu chez moi aujourd'hui j'ai eu de la chance MA est resté avec son père

M'en vais quand même faire le minimum du minimum syndical Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Hein36 à c't'heure là j'ai pas trop envie Mais bon personne ne le fera Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Desole

Ah vi ça change tout Bibi c'est original et bô Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Super12 -ce qui n'est pas toujours le cas

Les chevreuils Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Furieux j'en ai encore vu un samedi traverser juste devant ma voiture Il a traverser une haie je ne sais même pas comment y'avait pas de trou Enfin je l'avais aperçu arriver en courant dans le champ j'avais un peu prévu qu'il risquait de traverser .....heureusement Y'en a partout ici et vi n'ont même plus peur

Mimi tu siestounes ?

Je ne dérange pas plus je laisse Arthuro finir son ramonage et récupérer son Pc Et je vais promener au moins le balai et nourrir mes différentes machines Pis après ......bof on verra

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 19:12

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou24

Et non pas siestoune...... journée de boulot terminée, je viens de rentrer
maintenant je vais rentrer un peu de bois pour le chauffage et je ne fais rien plus!!!!!

Ah vi c'est drôlement zouli tes chaises Bibi......effectivement ça change tout......super tu peux continuer les 11 restantes!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Mdr85

Le ciel est bien gris ici aussi......je crois bien qu'on va avoir de la flotte, bon les tempés sont pas froides mais sans Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Temps02 c'est tout moche

Arthuro ça y est t'as récupéré le matos......

allez m'en vais rentrer le bois.....va pas tarder à faire nuit avec ce ciel plombé.....beurkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 23:35

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou24

haaa des news de Mimi et Lise!!
je vois que partout, le ciel n'est pas extra , beurkk les journées sont moroses!!

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Forum03 mes amies mais je viens de me rendre compte que la couleur rend pas pareil sur photo, c'est pas marron mais plutot bordeaux la peinture, c'est + rouge en vrai!!!
enfin c'est tjr smieux que le marrons bois et cuir presque noir!!

vala on a le tissu pour tout yapluka!!

en rentrant je penseais repasser mais les clients se reveillent et j'ai passé mon temps au tel!! bah c'est le metier aussi!! le repassage sera pour demain!

ça avance les travaux chez ta fille Lise ?? Les garçons se sont remis d'accord quand meme??

Ha bon vous avez tant de chevreuils que ça par chez vous?? Ils ne les chassent pas ???

Arthuro, ça fonctionne????

GROZIBOUS si je reviens pas!!


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyJeu 26 Jan - 0:25

Ah on a retrouvé Mimi z'ont osé te prendre ton mercredi aprèm' ?

Vi Bibi j'avais vu le pot c'est rouge basque J'adore j'en ai mis partout chez moi !(enfin quelques touches et juste dans les pièces que j'ai refaites )

Les chevreuils c'est l'invasion y'a bien des chasseurs mais les bracelets sont donnés au compte gouttes (un bracelet c'est le sésame délivré par la fédération pour avoir le droit de tué un bestiau )

Les travaux ça piètine un peu -elle attend le chauffagiste -Mais fiston avait un peu de temps le ponçage n'était pas fait Nan le copain n'est pas revenu il est toujours pas très doué et prend mal les conseils Enfin s'il veut habiter un jour faudra quand même qu'il réapparaisse Tanguy va vite se rebuter en plus c'est pas vraiment son dada

Forcément après le ponçage y'a des retouches à faire

Rien faire c'est quand même fatiguant m'en vais sous la couette lire un peu

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyJeu 26 Jan - 10:45

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou24

Brouillard à couper au couteau voir à la cerpe

Des chevreuils, cerfs et sangliers si tu veux en voir un peu partout vient donc ici....c'est comme chez Lise il faut anticiper sur les routes car ça déboule.....je me suis retrouvée avec un cerf et une biche sur une petite route.....c'est beau oui mais dangereux.....et sans compter les dégats que ça fait dans les cultures

Vi Lise je bosse les mercredis aprèm maintenant; c'est à dire que j'ai repris les horaires que j'avais avant......et c'est mieux pour moi....

Bon jeudi tutti..... Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyJeu 26 Jan - 13:06

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou16

Temps correct vu la saison léger brouillard gris clair presque 10° rien à dire

Je suis pas tout dans tes horaires Mimi mais pas très grave le principal c'est qu'il te reste un peu de temps pour faire un ti coucou

J'espère avoir une journée presque tranquille v'là que ça me fatigue toutes ces allées et venues en continu Je sais bien que j'ai pas à me plaindre mais je ne peux rien faire en "suivant " y'en a toujours un ou une qui passe chercher quelque chose ou ....tuer le temps Se rendent pas compte Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Desole

Enfin y'en a assez qui se plaignent de ne plus voir leurs enfants

Je reprends mon rôle de Conchita tant que MA n'est pas arrivé -son père reçoit un représentant ce matin donc il le garde un peu

Athuro ça fonctionne ce PC

Bibi frotte ses chaises ça ne devrait pas lui prendre trop de temps z'ont l'air rentable les Bibis Sitôt dit sitôt fait chez eux lol!

Bonne journée

A taleur Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyJeu 26 Jan - 15:43

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou24 coucouuuuuuuu

vi Bibi a poncé ce matin et Bibi va peinturlurer cet aprem!!

on attend le mossieu pour les plaques, va passer quand lui.????

PFUUU fait gris souris foncée!!! beurkkkkkk mais fait 9° c'est doux!!

hébéé c'es tpeuplé par chez vous en bestioles, ici on a meme failli ne plus en avoir!! il n'y a que depuis kekes années qu'on en recroise de temps en temps, faut dire aussi que le braconnage est roi GRRRRRRRR, j'aime pas ça!!!!!!

c'est vrai que ça doit faire drole un cerf devant soi, moi j'ai jamais vu, pas de ça par ici!!

haaaa zom appelle koikignia??????
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyJeu 26 Jan - 22:45

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou16

Bonsoir à toutes les biches ke ze pourrais rencontré ici. Sont même pas farouches! Sûre z'ai pas de bracelet!

Bibi sont belles les chaises ainsi refaites...avec le revêtement choisi elles seront uniques!

Vi Liselotte le ramonage est terminé! En attendant le retour de la tour, ze ressort les vieux ordi ki manquent de mémoire et ki tournent aux ralenti.

Pour être avec vous z'utilise le portable...la batterie flanche après 10 minutes donc l'alimentation est tirée et tout le monde enjambe les fils! Z'essaie qq version différentes pour voir celle ki est moins exigeante.

Ici il fait noir encore rapidement, un peu d'humidité permanente, ze comprend notre Mimi ki rentre du bois.
Avec le bois on se chauffe 3 fois! à la coupe, au transport et devant le Godin.

Au menu du soir Titine nous a fait "carbonnades et légumes de saison(navet,céléri, pdt)" Ce ki a manqué c'est le pinard!
Titine fait régime durant la semaine et comme ze l'accompagne on en boira le W.E....plus k'1jour.

Allez ze pense ke ze vais prendre de l'avance sur votre dodo, ze traîne une de ces flemme, z'espère ke ce n'est pas la mono.

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour63 everybody prenez soins de vous Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Ile Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour21

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyJeu 26 Jan - 23:19

C'est sympa de faire des efforts pour nous faire un ti coucou

Qu'est -ce que tu préparres pour le week end ? .......à part le pinard Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Mdr21

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Dodo42 à toi pis aux z'autres M'en vais prendre un bain Y'a rien à la TV fô meubler la soirée Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Hein42 Pis j'irai lire sous la couette

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyVen 27 Jan - 8:55

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou16
Liselotte02 a écrit:
C'est sympa de faire des efforts pour nous faire un ti coucou....

Faits pas d'efforts, c'est un manque de temps! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Hein03

L'ambiance au bureau de Titine et son système de fonctionnement se dégradent...pour moi elle déprime! c'est limite Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Triste20
Le travail de 4 pers doit se faire à 2(1 malade, l'autre pensionné) les 2 ki restent travaillent à 4/5ème.....elles ont un jour de congé différent(lundi et vendredi) mais le boulot de la personne manquante avance qd même.
C'est pas le cas dans d'autres services. Titine se voit interdire de commander du 15000L de mazout pour les Michelines parce qu'au final la personne ki envoie les factures est malade, les factures sont dans les enveloppes mais personnes ne pensent à les poster.
La réception mail ne se fait pas, boite au lettres trop petite! De plus y a des informaticiens au chemin de fer ki élaborent des nouveaux programmes d'encodement donc des formations à suivre(-> travail de bureau s'accumule) pour voir que cela ne fonctionne guère mieux!
Certains collègues leur disent mais qd vous étiez 4 vous ne faisiez rien! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Nonnon05 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Nonnon05

Ze vais proposer à Titine et sa collègue d'être malade qd son vis à vis n'est pas là, à commencer ce lundi ki est un gros jour de grève en Belgique. Les bouillonnement d'un nouveau printemps!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 253p

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Desole En disant tout cela et ze ne dis k'une partie de la partie visible.
Pour changer les idées de ma tendre et chère Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour39 ...balade dans les magasins de tissus, de plantes et de bricolages.
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour24 QQ pizzas livrées à domicile...mais le sevrage du repas est là alors c'est la barrique de rhum ke ze vide ce W.E Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Paraplui

Ze vous mets le café lait-sucré et ze tourne la cuillère 3 fois vers la droite, ne me dites pas ke ze me suis trompé! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Mdr85

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Decodetables017
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyVen 27 Jan - 14:38

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou16

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Forum03 Arthuro trp bien le p'tit déj avec des fleurs en plyus tu penses à tout

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Hein42 C'est ça le boulot dans l'administration Faut savoir gérer et dire qu'il n'y a pas de raison de se biler plus que les z'autres

C'est pas mieux que chez nous c'est bon on se sent moins seul lol!

Pas le temps de papoter j'ai RDV avec ma copine pour aller apprendre à tailler une bavette euh non tailler les arbres fruitiers Pour la bavette je crois qu'on est assez au point En plus on y va ensemble ça va rallonger le temp du papotage

Ici y'a du brouillard à couper au couteau ou à la tronçonneuse comme dirait Mimi mais fait pas trop froid et ça ne devrait pas pleuvoir d'après la météo

Bonne journée à ce soir Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyVen 27 Jan - 15:36

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou24 bon vendredi

hééé béééé c'est partout France.......meme en Belgique!!!!!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Hein42 z'etes pas mieux lotis que chez nous!! le manque d'organisation se fait sentir partout, c'est dingue ça!!
Mais bon Arthuro dit a Titine de ne pas se mettre ds tout ces etats, ça fera pas avancer le smilblick,juste a la rendre malade!!! tiens une raison de poser apres tout!!!

heureusment tu es un mari aimant et sais lui faire plaisir, c'est charmant!! yess !

Merci oui, chaque chaise sera unique puisque en+ ,on met les dessins sur le tissu comme ils viennent,ça rend pas mal!!(et puis comme le travail est "artisanal pas du metier" ben on voit moins les defauts!!!)
ton titdej est superbe ça sent le printmeps a plein nez!!

ici c'est plein Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Temps02 et 10° maintenant , 0° ce matin, mais là on dirait le printemps aussi, le soiseaux piaillent a tue tete!!!

3eme chais prete a etre peinte, j'y go apres l'ordi!!

bon papotage Lise, ça va te changer le sidées c'est super!!

Mimi petite fourmi, Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour63 comment vont ton bras et ton dos??

allez bon aprem mes zamis, Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyVen 27 Jan - 21:24

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou24

Ah oui c'est un peu pareil partout effectivement.....mais que Mme Arthuro ne se rende pas malade.....c'est vrai qu'il y a des "branleurs" qui profitent et ceux qui bossent ne sont pas vraiment reconnus....car il y a du personnel dans les administrations qui font leur boulot consciencieusement et d'autres qui ne sont pas très rentables....et des problèmes qui ne devraient jamais être comme des factures non envoyées sous pretexte que la personne n'est pas là......du grand n'importe quoi !!!

Les Bibi's sont à fond dans la rénov' des chaises...... Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Super12

Lise qui a fait une formation taillage sans papotage..... Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Super12 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Mdr85

La météo ici ce matin c'était comme chez toi Lise et cet aprèm Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Temps02 et douceur pour un mois de janvier

Mon dos va mieux et mon bras ça va un peu mieux avec les cachetons.....mais je fais avec et puis il y a plus grave.....quand je vois ma copine avec sa fille qui a la muco et qui va pas vraiment bien en ce moment.....

Oh j'oubliais.....Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Forum03 pour cette zouli table Arthuro....c'est vrai que tu sais faire plaisir

Bonne soirée tutti Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour63 à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptySam 28 Jan - 0:02

bonne soirée ma Mimi! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour63

tant mieux si ton dos et ton bras se font oublier, mais oupss pour ta copine,pfuuu saleté de maladie aussi!! et ils n'ont pas encore avancé fort dans leur recherches!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Nonnon07

vi on se depeche paske apres c'est jardin!!!!!!!!! ou travaux!!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Mdr56 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Mdr84

on revient du resto, on devait que boire un pot mais tout compte fait ,on a mangé!!!

je file dodoter car demain Berck de bonne heure!!!l'alsacien part a 9h!!


bisoussssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptySam 28 Jan - 3:18

C'est une mauvaise journée

Mimi qui nous parle de sa copine Mais qu'est ce qu'ils(les chercheurs ) font de tout le fric qu'ils récoltent ?

Pis j'ai vu tout à l'heure combien ça coûtait pour nettoyer tous les tags sur les métros et trains c'est une honte Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Furieux Pourquoi ne pas les faire nettoyer par ceux qui les font puisque soit disant ils sont retrouvés et punis Avec le "pas à payer " peut-être y'aurait moyen d'allonger les subventions recherche médicale

Puis j'ai vu l'avis de décès d'un "grand " des cactus J'avais eu l'occasion de le rencontrer trop sympa le mec Je suis atterrée le pauvre est parti en quelques mois à 66ans

Si ça vous intéresse voici une partie de sa collection

http://www.gargamel-cactus.com/site.html

Bonne route Bibi

Doucement sur le rhum Arthuro

Mimi en vikène ?

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptySam 28 Jan - 16:39

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou24 bon samedi

haaaa zut pourquoi la vie ne peut pas toujours etre joyeuse!!

dur le deces de ce mossieu encore tout jeune!
dur la maladie de la petite

effectivement c'etait un accro aux kipiks, joli!!!!!!!!!

et dire que parfois je me plaind d'une bricole pfuuuu!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Hein03

voila reviendue de Berck, la boutique est fermée jusqu'a samedi prochain!!
il fait gris et tres humide mais bon c'est maintenant ou jamais !!

samedi calme donc rien a raconter pour l'instant!!

bisouss a taleur!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptySam 28 Jan - 17:43

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou16

Pas grand chose à racconter non plus train train quotidien Pis voilà

Ma fille est passée on a papoté un certain temps L'après va se terminer tranquillement rien d'entrepris rien envie de faire Peut être faire un peu de tri dans mon armoire -un pré tri comme je dis C'est à dire virer ce qui vraiment n'a plus rien à y faire Pis un autre jour ce sera ce qui risque de pouvoir encore servir ne jamais resservir

Rien de bien passionnant

Fait tout noir ici lumière inddispensable et il a même neigé ce matin C'est l'hiver dommage qu'il arrive un peu tard

Bon week endBeaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptySam 28 Jan - 20:54

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou16

V'là l'hiver qui pointe son nez d'après les prévisions météo....c'est vrai que ça c'est rafraichi brrrrrrr

moi aussi pas grand chose à raconter....

c'est vrai qu'il est bien le site de ton copain sur les cactus....un vrai passionné
qui sait faire partager

Et oui la vie n'est pas toujours belle.....et le bonheur n'est pas toujours dans le pré

je n'ai pas grande faim ce soir....il me reste du vermicelle à la tomate, du gateau aux pêches que j'avais fait hier soir......je crois que ça fera l'affaire

je vous laisse à plus pitètre ou à demain.....Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 3:15

Voilà la journée s'est étirée

J'ai essayé de faire une commande de cactus Mais le Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour21 n'y était pas on verra plus tard

"Mon " fourniseur prend sa retraite donc il a déjà baissé ses prix de 20 % et il fat 20% sur les commande Fô quand même pas laisser passer ça !

Sauf qu'à en acheter un peu partout si je ne vois pas les choses -donc juste avec les noms - je ne sais pas si j'ai ou j'ai pas Vi j'ai un p'tit soucis avec les noms surtout de cactus c'est quand même un peu tordu

J'aurais les choses dans la main ce serait plus facile

En plus z'annoncent du froid j'aime mieux attendre que les t° reviennent plus clémentes même si parait-il c'est pas grave que ça prenne un coup de froid

M'en vais faire un gros dodo demain faudrait que je bricole un abri de fortune pour mes boutures ou du moins essayer



Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 15:44

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou24

Qu'il fait bon de se retrouver sur notre tite ile.....ici le Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Temps02 brille et on est bien sous les palmiers !!

Bon alors today c'est dimanche et.....voila mon planning.....
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 09091311

donc ça devrait bien se passer....si personne ne vient me déconcentrer !! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Mdr85

Si vous voulez m'aider les filles....c'est pas de refus

Bon dimanche....euh Arthuro t'as pas trop abusé du rhum....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 16:32

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou24 CHALUUUUUUUUUTTTTTTTTT
Bon dimanche mes zamis!!

ha ben viii Mimi, vais aller t'aider paske ici c'est tout gris, ça caille,pouahhhh une vraie journée d'hiver, Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Demon18

je m'endors limite devant l'ordi,c'est dire !!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Mdr99

la maison est calme je soupçonne les zoms de ronfler ds leur lits!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Mdr85
meme Didou est debordée...........quand je suis en bas elle surveille le Godin a environ 1 metre!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Mdr95 et quand je suis a l'ordi elle dors sur son oreiller a 1 metre de moi cette fois! overbookée la pitite je vous dis!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Mdr95

rhoooooo oui Mimi je reve de Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Temps02 de chaleur et de calme, comme sur notre tite ile pfuu!!

t'es sure Lise que tu n'as pas encore tout les modeles de cactus??? Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Mdr22
Alors cet abri, ayé l'est fait???

BON m'en vais rien faire ailleurs et promis je m'applique!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Mdr56

zibousssssss Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour02
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 16:53

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou16
Vous savez quoi! mon barrique est vide donc se suis encore en sevrage....
Titine nous a fait des tortellini sauce tomate et me voyant dans un état désastreux,
elle a ouvert une bonne bouteille de rouge(Baux de Provence)....ze crois ke ze vais finir la bouteille en moins de 5 minutes. Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Mdr85

Comme quoi, y a de bonne chose autour de nous mais il ne faut pas abuser! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Nonnon05
Z'en laisse pour le souper avec les croques monsieur.

Demain zournée de grève en Belgique passez pas par chez nous.
Ze commencerai à 7h15 devant une autre école échange de bon procéder car si on embête un jour des collègues de son école ils vont nous embêter toujours et pour reconcillier ce sera encore moins facile.

Bien sûr Mimi ke ze vais t'aider pour tourner les pouces, tu as déjà une bonne avance!

Bibi, fait moi aussi une ptit place près de Didou près du Godin, promis ne ronflerai pas!

Liselotte, ze suis allé sur le site de Gargamel...beaucoup de tof en gros plan.
Difficile pour moi de me faire une idéee.

Hier, journée de championnat Kin-ball. Fiston faisait aussi son entrée dans l'arbitrage du championnat homme. yess ! Vi bon rapport final!
Tout à l'heure y aura entraînement....

alors à Ciao! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Ile Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Amour21



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 20:05

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Coucou16

Elle est trouée ta barrique Arthuro pas possible !

En rouge moi j'ai un p'tit faible pour les bordeaux Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Mdr84

Enfin aujourd'hui je m'arrêterai encore aux tisanes -l'arabica reste ma préférée

Ma fille est passée ce matin et m'a embauchée pour l'aider à poncer ses murs Même pas pu aider Mimi Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Hein42

Disons que c'est faisable et moins déplaisant que je ne le pensais Pis on était pas à la mine on a papoté tout en travaillant

Enfin je suis un peu usée quand même

Meuh on Bibi j'ai rien comme cactus par rapport à ce qui existe Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Cache Pis moi j'étais pas au resto hier Donc je le mets sur le crédit cactus Pas de raison qu'il n'y ait que toi ki à le droit d'avoir des tits plaisirs Nanmêo Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Mdr56

Arthuro sur le site de Gargamel faut regarder dans "Cactées " "sous album" tu verras les espèces sont par ordres alphabétiques

Et là y'a une vraie collection

Faut que j'aille me faire propre c'est un peu poussiérieux le ponçage

Bonne sirée

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En février, les agneaux Naissent plus beaux.
» Météo : 6 jours décisifs
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» On signe un nouveau bail de 365 jours
» 7 jours d'éternité. Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: