Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 23:09

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou24

alors bon vikenes a tous!!

ha oui tu as quand meme tenue 2 ans en usine,et oui c'est paske faut bosser qu'on y va mais sinon, on est mieux dehors!!

ici les courses sont faites, zom y est allé hier je crois!! mais bon on fait pas collection de yaourts nous!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr95
haa tue s comme moi, quan dun gros truc est fini en paperasse, j'ai l'impression d'etre libre, en vacances quoi!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr85

la prise de sang ,j'en ai qu'un morceau le reste mardi,car ya des trucs + long!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Desole
elle est pas mauvaise juste kekes trucs en trop, je sais pas ce que c 'est , le toubib m'appelera s'il veut me revoir!!

malgré un aprem au fauteuil (où je me suis meme endormie) suis encore flagada et vais pas trainer au post, c'est encore tout bizarre ds le bidou!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Hein36

demain Berck aussi!

Citation :
Mimi déjà sur le transat t'as poussé Bibi ?

meuhh nan on a partagé!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr21

bonne soirée bisousss Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 23:31

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou16

Pas de soucis pour le transat....c'est un transat familial !! lol!

Pas de Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Temps02 today.....que du brouillard.....beurkkkkkk j'aime pas du tout
et ça caille.....ce matin j'ai pas vraiment eu chaud au coins-coins, et cet aprèm j'arrivais pas à me réchauffer mais après une douche bien chaude......ça requinque la bête

Bon courage pour la route Bibi demain....

Oui bosser en usine c'est pas le top......perso, je fais du boulot pénible mais agréable et varié que ce soit dans les plantes ou dans les fraisiers.....

Cet aprèm j'ai fais récidive siestoune sur le canapé.....

Notre homme est de festivité je crois ce vikend.....

Ah les courses Lise.....faut que j'y retourne demain.....pffffff que ça me gonfle!!!!!!

Je vous souhaite une Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Dodo42 les z'ami(es)......Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptySam 14 Jan - 1:33

Vi Mimi ici ça caillait aussi -enfin parait-il moi j'ai pô mis le nez dehors Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Cache

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Super12 Si t'as réussi à te reposer un peu c't'aprèm ça peut pas faire de mal à ton dos

Enfin ma voiture est de retour du garage faut que j'aille en courses demain sans fôte pas envie mais bon je peux pas repousser éternellement non plus ! J'y vais psas très souvent ce sont les dates de péremption qui me guide et encore des fois ça dépasse un peu Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Cache je sais c'est pas trop bien

En plus un samedi ça me fait perdre un jour de "liberté " Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Grrrr01

Je sais bosser en usine c'est pas le top mais c'était ça ou rien et chéri n'était qu'ouvrier aussi financièrement ça faisait un peu juste qu'un salaire Pis quoi faire toute la journée en HLM ?

Bonne route Bibi

M'en vais voir si y'a des Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63 sous l'oreiller Notre hom doit être dans les préparatifs de la teuf

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptySam 14 Jan - 10:06

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou16
Pour les préparatifs de la fiesta, ze crois ke ze suis en avance. Titine doit encore terminer son montage....les fleuristes en seront encore jaloux! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Langue02

Vendredi de retour de l'école Valentin a abrégé sa sieste et nous sommes allé faire qq magasin. Fallais pas trop trainer Fiston1 nous attendais déjà, il voulais rester un moment pour voir sa soeurette. Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour35
Encore des voeux et des échanges de cadeaux...Beaufils(David) évidemment n'a pas cherché à être là. Enfin on s'habitue!
Oui il rentre tard du boulot d'électricien mais pourquoi en sachant Caroline à la maison il sonne à chaque fois pour savoir si elle en a encore pour longtemps. Du coup elle reste encore une bon 20 minutes de plus. Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Violenc3

Bon vendredi prochain pour l'annif de fiston1, on va essayé de réunir tout le monde autour de la table. Jean-Mi aura donc samzdi prochain 27 printemps
Devinez ki viendra pas dîner??? Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Hein42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Hein42

Ceci dit Jean-Mi et Marie nous ont quitté vers 19h30 après que nous ayons émis Radio"mauvaise langue"sur les feu famille. Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 0 C'est comme cela k'on maintient les souvenirs! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 10

Petite raclette lardon fromage et salade cela va vite mais avec des pdt ki allourdissent le repas.... suis rester scotché au divan devant un dessin animé! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Super21

Vers 23h suis monté me couché ....c'est moins fatiguant!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptySam 14 Jan - 10:07

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou16
il est temps de se faire un ptit café!

Servez-vous une bonne dose!
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 9d7eb8a7852aac400bae11a56c6daf59-300x300

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63 A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptySam 14 Jan - 12:12

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou16

Tout est givré dehors.....c'est beau mais pas chaud

Et oui pas toujours facile la vie de famille......plus les pièces rapportées!!
Bonne teuf Arthuro......vous n'arrêtez jamais!!!!!!!! mais à grande famille.....

Je rajoute avec le café.....Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Forum03 Mr Arthuro
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Panier14

Bon samedi....restez au chaud Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptySam 14 Jan - 16:55

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou24 bon samedi

ayé reviendu encore une fois!!
la campagne etait superbe ce matin,gelées blanches partout, Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Temps02 au dessus et parfois des nappes de brumes par-ci par- là!!

bon faisait - 4° gla gla!!
mais ya pas de vent donc ça va!!

amuse toi bien Arthuro,héé oui les familles + c'est grand + c'est compliqué!! oufff on a pas ce probleme là nous!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr22

je rpend un café et une meringue Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Forum03 les zamis Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63

Lise bon courage pour faire les magasins aujourd'hui c'est le premier samedi des soldes!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Paraplui

bon aprem ataleur Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:10

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou16 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou16

C'est trop bien d'être en p'tit comité Il reste du café et des croissant du p'tit déj Me fais réchauffer tout ça Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Forum03 les topains

Donc j'ai fait les courses pis rien d'autres les soldes ben j'avai pô envie Puis y'avait pas foule dans les magasins donc y doit pas y'avoir grand chose d'intéressant !

Par contre je suis passée à Optic 3000 et me suis fait refaire des lunettes mes miennes qui dataient de ..me souviens plus étaient fêlées et plus trop à ma vue Pour voir de loin de près j'ai pas encore de soucis C'est p'tête moins bien qu'un ophtalmo mais y'a pas 8mois de délai et même que c'est sans rendez vous !

Encore une chose de faite

Ici grand Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Temps02 mais brrrrrr!

Arthuro ne me parle pa de famille j'ai toujours fait plein d'efforts pour essayer d'arrondir les angles pour m'entendre dire que j'ai mauvais caractère Donc comme chez Bibi la famille DEHORS !

Avec les pièces rapportées pas toujours évident non plus j'essaie encore de faire "avec " mais je deviens quand même moins patiente

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptySam 14 Jan - 23:42

Ah bin la famille c'est tout comme vous les filles.......pourtant j'ai des cousins/cousines un peu partout.....bin que des nids à histoires!
c'est vrai j'ai peut être pas très bon caractère non plus.....mais je suis peut être comme on m'a fait devenir.....non j'aime tout simplement pas les cons je crois !!

Ce soir j'ai fait des meringues......j'avais jamais fait......quelle bêtise, c'est trop facile et trop.....bon, d'ailleurs avec tit fiston on s'est bien régalé.......y en a plus!!!!!!

Bon ça caille en périgord......1° cet aprèm et pas de Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Temps02.....brrrrr c'est un temps à rester sous la couette

Vi moi aussi les courses cet aprèm, suis allée au tit carrouf du coin....c'est plus rapide et moins loin !

Pour les lunettes je crois que je vais faire comme toi Lise......vi plus facile et pas d'attente pour le rendez vous.......

Je vous laisse et vous dis Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Dodo42......Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 0:06

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou24

vala le petit monde est passé et tout lemonde va bien! genial!!

rien fait cet aprem mais c'etait prevu!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr85 et du coup je l'ai bien fait!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr95

pareil ici, on prend nos lunettes ds les trucs en galerie marchande,ça coute ds les 15 euros et on voit clair tout d esuite!!!

Mimi, super des meringues, j'adore, comme tout le reste j'en fait pas sinon zom mange tout!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Triste20

flagada encore, je crois que ça devient chronique cette affaire,je dors je dors et + je dors et +j'ai envie de dormir!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Hein36

bisouss a demain!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 2:15

J'en fait régulièrement aussi des meringues C'est vrai on ne les voit pas longtemps !

Ah non Bibi c'est pas des trucs de bazar mes lunettes ce sont des vrais verres correcteurs Ils sont bien équipés chez Optic avec le même appareil que chez l'ophtalmo et même plus patient Faut dire je suis myope comme une taupe Je paie pas trop cher parce que c'est un modèle de base vu que je ne m'en sers que pour regarder la TV et conduire j'ai pas besoin de bords amincis ni anti reflets .. Les 2 paires me coûtent 140€ Celles d'avant je les avais fait faire chez Carrouf dans les même conditions et j'étais satisfaites

Inutile de vous dire que j'ai pas fait grand chose depuis que je suis rentrée sinon papoté avec ma fille qui m'attendait

M'en vais dodo

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 12:43

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou24
coucou vite fait pour vous souhaiter un bon dimanche!!

-4et grand Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Temps02!!!

ha Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Yessss Lise autant pour moi,oupsss, j'avais compris que tu n'avais besoin que de lunettes loupes comme moi!!
je ne prends pas ds les bazar mais dans les marchands de lunette, je sais meme pas les noms mais je sais que la derniere fois la paire de lunettes de Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Temps02 acheté a monsieur coutait 126 euros!! pas un prix de bazar ça!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Paraplui

les lunettes loupe tournent tjrs autour des 15 euros,ouff c'est moins chepour moi lire ou broder!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr85

vite ma galette est au four faut pas que ça crame

bises a partager!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 15:39

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou16
Belle petite fiesta, faut dire que mon cousin ne sait pas s'il remettra cela dans 5 ans et avec kel copains! Y a encore du chemin à faire jusque 60ans....des embûches sur le parcours???pour ki?? au Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Demon18 la grande faucheuse!

Retour maison y avait pas ke moi de givré, -1°c les prairies étaient blanches.
Ce matin beau Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Temps02 cela va faire tourner le voltaïque! yess !

Encore des soucis avec l'ordi mais pas envie aujourd'hui de toucher à la carte son......p-ê dû au mal de crane!!!?? Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr56

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Desole Z'ai eu une pensée pour Jojo, on a parlé de la croisière costa ki s'est échouée près de la Toscane.

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Forum03 pour les meringues, cela fait du bien! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 11_1_206

C'est dimanche! il faut garder un moment pour refaire la sieste!

A ciao bonne journée Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Ile Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour21 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 17:32

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou16

Grand Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Temps02 ici ciel bleu pas de vent trop bien Znfin la glace n'a pas fondu doc y doit pas faire très chaud Mais bon on peut pas tout avoir non plus !

Citation :
Belle petite fiesta, faut dire que mon cousin ne sait pas s'il remettra cela dans 5 ans et avec kel copains! Y a encore du chemin à faire jusque 60ans....des embûches sur le parcours???pour ki?? au Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Demon18 la grande faucheuse!


T'as bien fait la fête Athuro c'est super Le reste ma foi pas la peine d'y penser Le temps passe très vite 5ans c'est peu de chose finalement

L'était bonne la galette Bibi ?

La mienne est toujours ...en projet Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Desole

Mimi doit être sur le transat

Moi j'ai fait ma sieste ce matin Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Cache me suis levée à 10h30 je sais pas pourkoi je ne me suis endormie que vers 4h alors forcément fallait récupérer Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Hein42

M'en vais faire le tour du jardin

A+
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 18:40

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou16

Ici aussi grand Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Temps02 et ciel bleu......on revit !!
Je sais pas s'il avait gelé......quand je me suis levée ce matin ( 10h30 aussi ) bin les prés étaient bien vert......vi j'ai fait grasse mat' comme toi Lise, comme dirait copine Bibi j'suis copiteuse !!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr85 ....je crois que mon cacheton y est pour keke chose aussi.....

Donc ça fait de petite matinée après, enfin pas grave on est dimanche....
j'ai profité du Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Temps02 pour faire un tit nettoyage dehors et jouer avec ma noiraude

Et maintenant c'est l'heure du ....
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Jura-f20.......et de la tite douceur qui va avec.....Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 20050511

Bonne fin d'aprèm.....à plus
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:09

Vi copiteuse toujours j'ai aussi fait un peu de nettoyage dehors Pas possible de rester à l'intérieur avec un Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Temps02 comme ça

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Forum03 pour le café et les p'tites douceurs on a bien mérité lol!

Pas envie de cuisiner je pene pas que ti fiston mange ici Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Hein36 bon pis même Avec son père z'auront qu'à tuer une boîte pour compléter les oeufs /plat pour moi les oeufs et une endive ça me va très bien !

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 22:29

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou16
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Forum03 pour la patisserie ' z'en prend pour demain plus tard parce que pas d'appétit.....même pas dîner!

Ce soir c'était de l'agneau couscous! Bien bon tout cela!

Zuis naz alors vais faire Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Dodo2

Ze distribue sans réserve une bonne dose de Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63
Dormez bien Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 0:07

Je viens de ramener tit fiston.....brrrrr pas chaud -2......mais c'est maintenant ou jamais

T'es barbouillé Arthuro.....les restes de la fête qui ont du mal à passer pitêtre.......une Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Dodo42 devrait te faire du bien et demain un bouillon de légumes et c'est reparti......

Ce soir on a fait une raclette.....c'est facile, et du tout en un .....tout ce que j'aime!!

Bibi doit être aux plumes......nenuit topine, j'espère que tes soucis de bidou s'estompent Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour35 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63

Lise doit faire sa tite sieste devant la télé......le grand air ça fatigue.....d'ailleurs je crois que je vais pas tarder moi aussi.....demain lundi et une new semaine qui démarre......

je vous dis donc Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Dodo42.....Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 2:00

Ah vi Arthuro dur dur les lendemains de fête Pourtant t'a l'entrainement Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Forum03 pour les Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63 vais les récupérer incessamment sous peu

Bibi pfutt l'est entrain de couver l'p'tit Godin

Nana Mimi pas tite sieste je l'ai faite ce matin fô pas pousser non plus Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Hein05



On vit pas kak k'on dort Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Paraplui

Voilà j'ai fait pour votre ti déj ' bon faudra rchauffer

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 00229

Moi j'attends que ça refroidisse un ti peu pour goûter

Galette frangipane noix de coco Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Faim02

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Dodo42 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 15:25

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou16
Mimi Chérie a écrit:
et demain un bouillon de légumes et c'est reparti......
berckkkk le bouillon! La frangipane c'est nettement mieux!Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Forum03 Liselotte Est-ce normal de trouver un noyau?? Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Paraplui

Dis Mimi qu'est-ce que tu fais avec les fromages ki restent lors d'une raclette?
Dernièrement on les a mélangé (3à4tranches /pers)dans la viande d'un Parmentier.
Miamm délicious et pas trop lourd pour le bidou de Bibi surtout s'il y a des légumes!

L'ami Théo est venu avec le Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Temps02 mais ce matin, ai dû gratter les vitres de l'oto.
Referai bien un sauna avec des copains....histoire de transpirer sans rien faire! oµ alors Bibi me prête son Godin! lol!

BibiConchita va aller au lavoir, le linge s'accumule et sur le fil c'est pas encore le moment d'étendre. Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou03

Va falloir aussi ke ze regarde sur l'ordi Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Furieux
Vais le faire causer de gré ou de force!
A ciao Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Ile Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour21

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 16:02

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou24 salut la torupe bon lundi bonne semaine!!

suis pas tres rentable en ce moment alors me manque du temps ds mes journées!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Grrrr01

hier midi la galette fut bonne apres une langue frites sauce verte!!! mais bon pas trop d'appetit pour moi mais les zoms se sont regalés!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Desole

hier aprem petite ballade a Arras mais vite ko donc on est rentré pres du Godin, j'avais pas chaud!!

ce matin conchita paske ça se fait pas encore tout seul, z'ont pas fait les maiosns auto-nettoyante!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Hein03

bidou m'emmerde c'est la cas de le dire, mercredi je retourne voir le toubib avec le reste de la prise de sang j'espere qu'il trouvera le bon cacheton!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Hein36

ici aussi faut gratter les zotos,enfin fiston a eu une bombe degivrant a son patron,donc ça va pour lui, et zom fait tourner la voiture avant, c'est pas ecolo mais tant pis c'est pas tous les jours non plus!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Desole

wouahh joli galette Lise,heuu c'est pas rond normalement une galette???? Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Hein36 lol!
Tu a fait la pate feuilleté toi meme je suppose!!
pas encore eu le courage de faire les petits pains! et ya encore du stock si bien!!

quel courage Mimi de bricoler dehors, là j'en serais bien incapable!!
j'ai jamais fait de raclette car on est pas fromage fondu,et pourtant l'appareil dort a la cave depuis.............un certain temps!!

mes crocus sont fleuris depuis samedi, va falloir que je prenne mon courage pour aller les saluer cet aprems!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr2

zom fait encore du bois!!!! va falloir que je vous fasse de stofs de ses monts de bois, c'est mignon, bien rangé!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr2

allez vais nourrir le tit Godin Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr2

bisoussssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 16:35

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou16

Désolée Bibi de plaisanter sur ton ti bidou je pensais qu'il allait mieux Et c'est vrai que ce genre d'ennui ça met à plat On croise les doigts pour que ton toubib trouve le bon remède et vite

Nan Arthuro y'a pas de noyau dans ma galette et je confirme elle est bien bonne j'avais un peu goûté hier mais ce midi ça m'a fait tout mon repas avec une tasse de café

Pourquoi qu'elle serait obligatoirement ronde la galette ? et si moi j'ai envie qu'elle soit rectangulaire Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr92

Vi bien sûr je fais ma pâte moi même 400g de farine 250g de beurre Des fois je fais avec des tits suisses c'est moins "Me sert de celle ci surtout pour les tartes quiches ....

Hé vi des fois je suis courageuse

C'est la dose qui remplit juste ma plaque

Heureusement que j'avais bossé un peu avant 11h pasque depuis c'estpapotage et maintenant plus envie d'astiquer pourtant c'était bien parti Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Desole

Fait super beau Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Temps02 mais 2° et vent du nord donc pas question d'aller dehors

Tant qu'il fait clair m'en vais faire la révue des cactus au sous sol -enfin la chasse aux cochenilles avec le temps doux elles s'en donnent à Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour21 joie Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Furieux Puis dans la chambre de MA tant qu'il n'est pas là J'ai squatté un peu aussi Embarassed

Pis le reste aussi

Pis faut démarrer la semaine doucement le week end est encore loin

Bonne semaine à tous

Z'avez vu on a un revenant ? Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Danseurj

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 23:35

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou16 every body

Wouaaaaw la belle galette Lise......je dois surement arriver trop tard.....noix de coco !!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Faim02

Arthuro quand il reste du fromage à raclette soit je le congèle pour une prochaine fois soit je fais comme toi......et là ça risquerait de finir sur des patates/lardons....gratiné avec une salade

Frisquet ce matin....aprèm beau Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Temps02

J'ai entendu à la radio que des grues ont été vu au nord de la dordogne.......sont déboussolées je crois!!

Au fait dans 1 mois et demi on change d'heure.......c'est l'heure d'été !! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Danseurj

En entendant je vais pas tarder à aller au dodo......demain est un autre jour
Bonne nuit Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour63.........
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 0:04

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Coucou24

bah tu n'as pas a etre désolée Lise, meme moi au debut je rigolais sauf que quand ça s'arrete pas on s'inquiete juste un peu + , mais bon riend e grave je pense!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Amour39

c'est vrai, apres tout, pourquoi faire toujours des trucs ronds alors que nos fours sont rectangulaires!!! c'est encore par contrarieté ça!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr85
et c'est vrai quand je fais une pizza ,ben elle est aussi rectangulaire!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr85

quel courage de faire les pates a la main!! j'aime pas vraiment ça!!

il a fait super beau mais glagla, ça n'a meme pas degelé car pas de tempés positives today!!

ben Mimi Ya pas que les grues qu'ont perdu le nord, les ramiers sont revenus ici aussi, yen a meme qui sont pas partis!!!!!!!!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Hein03

YESSSSSSSSSbientot l'heure d'été!!! mais je veux pas te casser lemoral ma cocotte mais c'est dans 2 mois et dix jours!!!!!! le 25 mars exactement!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr85

allez vais aux plumes aussi

bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 0:14

Citation :
YESSSSSSSSSbientot l'heure d'été!!! mais je veux pas te casser lemoral ma cocotte mais c'est dans 2 mois et dix jours!!!!!! le 25 mars exactement!!

Vi bon d'accord mais dans un mois et demi......restera qu'un mois !!!.....c'était juste pour que ça passe plus vite...... Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Langue02 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Mdr85

allez zou je file aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En février, les agneaux Naissent plus beaux.
» Météo : 6 jours décisifs
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» On signe un nouveau bail de 365 jours
» Brouillard de février vaut du fumier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: