Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:57

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou24

J'arriveeeeee Lise te tenir compagnie

Voilà la reprise est faite.....et demain on repart pour le réveil à 4h......enfin y a pire et même bien pire

Bin où qu'elle not' Bibi.......l'est partie faire un tour en Belgique voir notre ami Arthuro???????

Journée magnifique today......grand ciel bleu.....ça fait du bien au moral!!

Je n'ai toujours pas rentré mes géraniums, ils ne fleurissent plus mais sont bien verts......et le rosier de mon proprio fleuri encore

Allez m'en vais "surfer" plus loin

Bonne nuit à demain Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:21

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou16
Ben ze vois ke vous ne me croyez pas fort pour la faute de frappe....c'était trop tentant.

Avec la rentrée les chemins sont moins sûr et ze pense k'en partant plus tôt z'éviterai de me faire prendre en photo.
Les radars sur mon parcours vont devenir répressifs d'où partir en avance, écrire de l'école mais aujourd'hui z'ai eu qq courses à faire et ze pensais avoir posté ce matin.
Vous étonnez pas si ze change mes habitudes mais il reviendra le temps ou ze me lèverai au chant du coq.

Samedi mon cousin fête ses 55 ans et ze lui concocte une certaine animation de derrière les fagots.

Fiston me harcèle ze lui ai coupé jusque demain son ordi, vraiment pas raisonnable son temps de jeu!

Allez ma tournée des oreillers est déjà faite, reposez vous bien sur les 2 oreilles.
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Dodo42 à demain Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour39 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 0:20

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou24

pfuuu ,alzeimer me guette!!! je croyais etre passée ce midi!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Hein03

bon bref, Mimi a repris le chemin de l'école, ha non ça c'est Arthuro!!
Mimi l'a repris le chemin des fleurs!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr22
au fait comment va ton bras????

ici aussi on a eu du Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Temps02 presque toute la journée, meme s'il est bas et palot, ça fait du bien!!

hébéé Lise c'est drolement trempé par chez toi,
haa tu es comme moi, tu peux pas t'empecher de gratouiller pour voir si ça pousse sous la terre!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr21
zom rale quand il me voit faire cela, Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr21

holaa oui Arthuro ils vont fleurir au printemps ,les radars!! notre president nous en a promis un nouveau "bouquet"!!!

bah sinon rien fait qui vaut de l'ecriture!!!
intendance et cuisine, en gros, voilà ce qui a occupé ma journée! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Desole

je clignote!!!!!!! des yeux haaa!!!!! donc je file dodoter, suis plutot en mode hibernation en ce moment!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Toctoc

bisouss a demain Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 2:05

Voilà encore une de passée

C'est sympa Mimi de venir me tenir compagnie Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour63

Pas encore été bien rentable mais bon ce n'est plus un scoop

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Triste20 ici on n'a pas vu le Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Temps02

Vi c'est trempé fô que ça s'égoutte mais je crois que le dessous est gorgé et le dessous c'est de l'argile à poterie donc ça va demander un certain temps si y'a pas de Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Temps02 pour qu'il en parte un peu par le haut

Vi les radars fleurissent ici aussi mais bon ça commence à ne plus trop me déranger vi on s'assagit avec l'âge Puis à force de voir les con....de certains chauffards on devient moins hardie aussi

Rien de bien intéressant à racconter non plus

M'en vais récupérer les bisous

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 10:15

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou16 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 10

Zuis arrivé à l'école en partant 1/4h plus tôt, y a encore plus de monde!!

Partirais alors vers 7h30 pour avoir le temps de vous saluer, z'aurai bien l'occasion cette après-midi ....enfin on verra si zuis pas accaparé par qq chose.

Nuit agitée, gorges sèches et envie sans cesse de me lever, donc sieste de récup à programmer.

bonne journée soyez sage dans les chaumières!
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Ile Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 16:47

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou16

C'est zentil Arthuro de penser à nous comme ça

Ici comme dirait Mimi -enfin presque -"aujourd'hui se tient avec hier "

Même programme temps gris/noir +brouillard

Encore rien fait et je pense que c'est bien parti pour continuer

Bon aprèm'

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:07

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou16

En voilà une en moins.....quoique j'ai fait que l'aprèm au boulot.....ce matin j'ai pas pu y aller, " soucis mécanique " la nuit dernière, une grosse même très grosse douleur qui me tenait la moitié du dos et cela fait trois fois en 8 jours donc je suis allée voir mon toubib ce matin.....il pense que c'est musculaire donc médoc pour me décontraster !! je lui ai montré mon bras, enfin mon poignet car depuis 3 semaines j'ai une tite bosse qu'est apparue sur le poignet et bien sur ça me fait très mal......c'est ma tenditinite qui a fait une calcification......donc là aussi médocs....et on verra comment ça évolue......le remède bien sur serait de ne rien faire, mais là suis pas rentière donc.......

Mais à part ça tout va bien !!!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Danseurj Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr92 ......

Encore une très belle journée ici......grand Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Temps02.....que du bonheur !!

Je pense pas que je vais trainer ce soir, car j'ai pas dormi cette nuit et là suis un peu KO......donc je vous dis Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Dodo42....à demain tutti Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 0:20

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour39 Me vla!!

c'est qui qu'a raccourci les journées hein?????????

Je fous rien ou pas grand chose et je trouve meme po le tmeps de passer ici ,nanmééé c'est quoi ce binzzzz!!!!!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Hein03

c'est vrai que je suis souvent sur l'ordi mais je chasse le client!!!!! enfin je bosse quoi!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr95

ils ont de ces mails a la con cette année alors faut dechiffrer puis essayer de repondre poliement car parofis j'ai envie de leur dire ce que je pense et ça sera pas joli joli!!!

entre deux je repasse , j'ai du aussi aller a la poste et au pain, j'y suis allée a pied,il faisait bien doux!!

hé ben Mimi ça te va pas les wacances, te voilà rouillée!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr22
bon je te charrie là,le mal de dos est penible!!
ça m'etonne que ton toubib ne t'ai pas envoyé voir un rhumato , c'est ptete une vertebre qui coince???
ça m'arrive parfois d'avoir comme un pincement ds le dos, au niveau d ela ceinture,ça fait tellement mal que j'en tombe parfois a genou!! hé bien a ce moment là,je sais que je dois voir mon rhumato,une vertebre joue au con!!!

quand a ton poignet c'est dingue ça!! et avec tes cachets ça va partir tu crois???

oui passe une Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Dodo42,gros bisousss

ha ben zut c'est trempé comme ça chez toi Lise?? Ici la terre est presque bonne,faut dire que c'est crayeux donc l'eau passe vite!!!
et moi je conduis d emoins en moins, zom est tjrs avec moi et n'aime pas etre passager alors.......... Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Desole au moins j'ai tjrs mes 12 points!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr84

Bah Arthuro n'a pas eu le temps de revenir, pas grave ,il en aura plus a raconter dmeain!!

allez zou vais pas trainer non plus
bisouss et a demain


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 2:12

Ben Mimi faudrait te tirer les z'oreilles Le dos tu sais on n'en a qu'un et t'as pas encore l'âge de prendre ta retraite donc faudrait te soigner convenablement Pis même en retraite avec un dos en état convenable ça doit pas être plus mal

Je sais t'es bien courageuse mais 8 jours de vacances en 5ans c'est p'tête un peu juste aussi ? tu crois pas ?

Je sais c'est pas toujours évident de prendre un arrêt de travail -du moins pour certains d'autres ne s'en privent pas - mais y'a des circonstances où on peut pas éviter

Pfutt Arthuro doit encore préparer un anniversaire quelconque où une sortie de pen Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Paraplui euh de tennis Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr21

Comme toi Bibi j'étais au boulot -enfin j'ai essayé - j'ai cloturé mon compte de 2011 -39€ de TVA à payer je craignais pire J'ai pas investi c't'année Pis les cactus ça n'entre pas en compta lol!

Ouf une bonne chose de faite c'était au 3/4 fait et j'ai cru que je n'allait pas m'en sortir Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Grrrr01 mes 2 neurones ne devaient pas se trouver conectés Un truc qui devait demander 1h au plus j'y ai passé l'après midi

Enfin j'ai quand même pris le temps de faire ça en soirée

Sont encore tout chauds Vous n'aurez qu'à passer 1mn au micro ondes pour le ti déj '

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 00228

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 12:58

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou24

Purée j'ai bien fait de passer dés le matin!!
Merci Iaka, sont super, comment tu fais paske ici, JF m'en fait une sacrée consommation!!!

allez bisouss je reviens taleur!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 14:24

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou16

Grand Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Temps02 ici mais frisquet

Pas de MA donc pas de breefing -du moins pas encore !-j'en ai profité pour faire un ti peu Conchita plus sérieusement

J'ai droit à une tite pause Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Desole



Citation :
Merci Iaka, sont super, comment tu fais

Tout bêtement une pâte levée feuilletée

Et encore là j'ai fait vite d'habitude je laisse la pâte une nuit au frigo avant le feuilletage ça facilite le "roulage " (c'est la MAP qui fait ce pâton bien sûr )

Pis je fais ue tite bouillie avec du chocolat à déjeuner (le reste aux p'tites filles de cet été )j'ajoute de la poudre de cacao un peu de beurre un peu d'eau 1c café de maïzena Pour le fourrage

C'est pour Tanguy aussi il n'a encore plus le temps de manger et fô je fasse passer la boîte de chocolat en poudre

Avec 450g de farine ça en fait 18 -y'en a un autre plat

Tu dis si tu veux précisemment la re7

Mimi tu dis pas que tu vas récupérer ta matinée d'hier Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Nonnon05

Arthuro en ballade avec Valentin ?

Pas tout la cafetière est vide même si j'ai pas de boy je peux pas la laisser comme ça Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Nonnon05

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:31

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou24


HA bah non ,on peut pas laisser une cafetiere vide, ça se fait pas!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr22

pate levee feuilletée, ça je connais pas alors oui je veux vien ta recette quand tu auras le temps, Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Forum03 Lise!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour63

et super si tu as eu ta matinée tranquille, ça fait du bien parfois une surprise comme ça!!

ici il fait un beau Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Temps02 encore, j'espere qu'on va pas repayer tout ça au printemps, ça fait peur quand meme, c'est le sujet numero 1 des clients!!!!!!!!z'ont peur qu'il fasse mauvais en avril mai ou en aout!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Desole
je peux rien dire mouas suis pas madame meteo!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Toctoc

z'allez rire mais moi pas, ma plaque induction a repeté!!!!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 253p Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 253p
j'ai rappelé le SAV ,ils viennent demain matin, boudiou j'ai deja gagné 8jours par rapport a la premiere fois!! (ça avait duré un mois quand meme grrrrrrrrrrrr)


c'est vraiment une merde les rosieres!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 253p

enfin mon bourguignon etait cuit d'hier ,et j'ai fait ma soupe sur le Godin!!

zom m'a ramené une plante du bois, ça fait des "batons "bien rigide verts je vais chercher son nom!! j'ai presque la meme mais les "batons " sont en tire bouchon,ça doit etre de la meme famille!!

ataleur bon aprem et bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:08

Citation :
z'allez rire mais moi pas, ma plaque induction a repeté!!!!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 253p Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 253p

Pourquoi ça ferait rire y'a pas de quoi c'est quand même idnadmissible qu'on ne trouve plus rien de qualité à une époque où on est capable d'aller sur la lune ! pour rien y faire en plus

Je ne connais que le saule ou le noisetier qui peuvent avoir des branches tortueuse Mais je ne connais pas tout!

Je te mets la re7 ici c'est pas plus mal qu'ailleurs je pense

260ml de lait (pas trop froid ) 450g farine 1ccafé levure à pain 10g beurre 40g de sucre

Tu met tout dans la MAP programme pâte

Ensuite tu étends la pâte au rouleau en un carré tu étales 150g de beurre tu replies Pis tu tu donnes 3 tours pour faire le feuilletage Normalement faut laisser 30mn entre chaque tour Mais moi et ma patience ..... pis ça m'aurait pris la moitié de la nuit !

cuisson 210° 7mn puis 180° 8mn (enfin tu surveilles j'ai rajouté 8mn ) mais j'avais 2plaques dans le four

Ok j'ai eu une matinée trankil mais j'ai quand même eu le briefing depuis 13h30 il vient de se terminer Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Grrrr01 Voilà que c'est un soucis de tondeuse à gazon Forcément faudrait un truc bien et pas cher Sauf ben ça n'existe pas puis je crois que la vieille peut fonctionner un peu encore ! C'est une autoportée de 10ans avec moins de 2000m2 de pelouse faut p'tête pas pousser !

Heureusement j'avais goûter les tits pains avec le café de 11h parce que maintenant j'ai envie de plein de chose sauf de manger

M'en vais faire un ti tour dehors tant que le Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Temps02 est là !

A taleur

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 18:16

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou16
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQSMtGh60kJYmkJyY7CsT3balxPEo15Rm_ERst6IUtz4q-oAc19
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Forum03 pour les ptits pains, vous laisse le café au cas où???

Journée Valentin, vii la balade tranquille vu ke les nuages gris ont laissé des trous pour les éclaircies.
Nourrir les chèvres les canards c'est fatiguant! Au retour il a dormi dans la voiture, pense plustôt k'il était déjà fatigué au départ!

Ben vii c'est samedi la sortie prévue, Cousin peut déjà écouter la sélection ke ze lui ai concocté!!

Ce soir Gratin dauphinois et poulet grillé puis on verra si les tomates viendront avant les concombres.

Z'entends Valentin se réveillé vais lui préparer son 4h.
A ciao Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour39 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 23:38

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou24

BEN oui Lise zom disait lameme chose, plus on se modernise et plus c'est le binzz ,le godin est bien plus fiable (a condition de lui mettre du bois quand meme:!!)
si j'ecoutais mon zom , on a plus besoin de telé, de telephone portable, d'ordinateur (là j'ai dit pas possible pour moi arff) juste une grosse cuisiniere au bois pour la cuisine et le chauffage et basta!!
sa grand mere vivait ainsi et ne s'en plaignait pas!!!

ben vi cheri mais quand meme on est passé l'an 2010 heinnnn, Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Hein03 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr95

enfin bref verdict demain!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr22

sinon pas fait grand chose ,une douleur me transperce le bide si bien que j'en ai mal au dos,encore un souci d'estomac ou de pancreas grrrr, ya 8 jours c'etait la tuyauterie, vais pas passer 2012 si ça continue ainsi!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Paraplui
malgré kelkes cachets que j'ai pris , c'est pas beaucoup mieux du coup j'ai tel au toubib, j'ai RDV demain 10h30!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Desole si bien je devais y aller semaine prochaine pour renouvellement d'ordonnance , comme ça se sera fait!!

ALors Mimi comment vas ton dos et ton poignet???

ha, maintenant vlà un souci de tondeuse chez les Lise, rhaaa!! bah z'ont encore kekes jours devant eux avant la premiere tonte!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Desole
ils veulent quoi les gars, un petit tracteur???
Ya pas de salle des ventes dans ton coin?? Des fois y a des trucs bien et pas cher!!!

ha oui Arthuro les enfants sont fatigués en ce moment, une dame disaient pareils taleur, son petit est infernal alors que c'es tpas son genre,la fatigue surment!!
meme moi ,qui ne suis plus tout a fait une enfant Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr21 ben je dors comme un loir et encore le matin je resterai bien au lit pfuuu

allez vais essayer d'aller aux plumes , ça passera ptete un peu!!

bisous et a demain Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 2:28

C'est sympa Arthuro d'avoir apporté le café Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour63

Citation :
vais pas passer 2012 si ça continue ainsi!!Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Paraplui!

Nan mêo Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Violenc3 ça se dit pas des choses comme ça Tu sais bien tanki y'a de la vie y'a de l'espoir lol!

Bon nan je me moque pas je sais c'est pas drôle d'être toujours patraque Mais bon ton médecin peut sûrement remédier une fois de plus à la chose

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Hein36 plus d'ordi je suis pas trop d'accord non plus La cuisiière à bois pas tellement plus Le reste ça m'est bien égal

Mimi doit se reposer enfin j'espère que ça va mieux pour elle

Citation :
ha, maintenant vlà un souci de tondeuse chez les Lise
pas vraient de problèmes encore Juste une lubie des garçons

Vu qu'ils ont déjà "le p'tit tracteur " mais "il bouffe un peu de courroie " sinon il me semble qu'il fonctionne encore parfaitement Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Desole

Nan pas un tuc d'occasion au bon coin de koi y z'auraient l'air ? Le vrai truc de pro pour tondre au moins un terrain de foot ! en plus le concessionnaire c'est un copain de Tanguy donc il fait une bonne ristourne (heureusement ça reste encore à 3800€) pour tondre moins de 2000m2 faut bien ça !.

Enfin on a déjà un tracto pelle ki était soi disant indispensable je m'aperçois qu'il n'est pas souvent en service En plus Tanguy "s'est mis bien"avec un entrepreneur de terrassement et y'a plus de soucis quand il a besoin d'un engin il lui prête en échange d'un coup de main en mécanique

Enfin fô bien se faire plaisir de temps en temps aussi

Aller m'en vais voir Morphée

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour63 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 15:48

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou24 BON JEUDI MES ZAMIS Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour39 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour63

Bon, suis allée chez le toubib, il pense a une pancreatite ou un truc ds le genre, donc 2 tits cachetons pour la douleur et une prise de sang a faire demain!!!!!! et on verra apres!!!!!

j'espere juste un changement de traitement et que ça repart!!

ben vii Lise c'est ça, ça fait des mois que j'avais rien ou si peu et là d'un coup ça se detraque a l'interieur , ça me soule Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Demon18

bon bref ,y a bien pire ailleurs j'arrete de chouiner!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Hein03

a juste une lubies des boys, ha ben les jeune sont tjrs des lubies, JF aussi nous en sort parfois des droles !!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr85
Tanguy est bien placé pour avoir la chose a bon prix c'est deja super!! et comme tu dis faut se faire plaisir, et quand on a de nouvelles machines on est content de travailler avec!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr22

sinon meteo c'est mitigé, le Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Temps02 joue avec les nuages, le vent est là ,il refroidit l'air beurkkk!!

j'ai rien foutu ce matin sauf toubib et pharmacie, et cet aprme hoo ben j'sais pas!! po envie de grand chose si bien! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr21

Mimi Arthuro z'etes où??

BISOUSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 16:46

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou16

Ben voila une journée de faite mais de retour à la maison me voila enfermé dehors.
Il est vrai ke z'ai remplacé le mécanisme de la porte d'entrée mais pour refaire une clef identique aux autres portes z'ai dù céder, la mienne et du coup fiston ki partait après moi n' a pas bien manipulé la clef. Zuis resté 1/2h à attendre ma dulcinée(Titine) ki n'entendait pas ses téléphones sonner...ils fêtent un collègue ki par en promotion.....Y a rien d'autres à faire dans les bureaux ke de boire un verre!!!!?????

Oh! le bidou de Bibi attention à l'ulcère des médicamentations et force pas sur le rouge.
C'est vrai Liselotte "on peut pas dire des choses pareils"
Bibi ton année n'est pas encore venue alors patiente encore un peu hein!

Mimi bientôt fini semaine, à quoi vas-tu carburer avec ton patron??
Retour des fraises..... ze plaisante pourquoi pas les bananes! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Paraplui il faut trouver le bon régime...... Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr85 .

Allez vais faire sécher le linge, pas beaucoup de femmes au lavoir à l'heure de la sortie des écoles!

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour63 everybody
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:18

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou16

Valà les mises à jour sont faites Le breefing terminé -la cafetière vidée Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Grrrr01 aucune autonomie ce truc !-Le môme est couché donc me voici libre pour papoter lol!

Effectivement pas drôle Arthuro de se retrouvéé enfermé dehors Ici c'est aussi tout un bin's à chaque fois qu'on part tous -forcément chacun de notre côté !- Moi j'ai la clé du salon chéri la porte d'entrée et fiston celle du sous sol

Juste qu'il ne faut pas oublier d'ôter les doubles qui se trouvent à l'intérieur lol!

Je m'aperçois la famille Arthuro passe sa vie un verre à la main Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr21

Mimi t'es où ?

Ben vi Bibi avec ce que t'avales de médocs ça ton être difficile pour ton ti intérieur de ne pas se manifester de temps en temps Espérons que ça va passer rapidement

Vi avec les boys y'a toujours pleins de "châteaux en Espagne " heureusement beaucoup de projets avortent dans l'oeuf Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr92

Tanguy a beaucoup de connaissances c'est vrai et fô dire c'est assez rentable

Sinon pour les tis pains au chocolat J'ai oublié de te préciser après le dernier roulage tu coupes tu mets du chocolat comme tu veux tu plies en deux (normal je suppose que t'y avais pensé ) pis tu laisses lever une bonne heure avant de faire cuire -pitêtre tu y'avais pensé aussi Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr21

Je peux m'y remettre quand je veux y'en reste.... un ! sur 18

Nan c'est une brioche que j'ai envie Pitêtre ce soir là y'a du pain dans la machine J'ai pas vérifié si l'autre fonctionnait encore Y'a pas de raison qu'elle ne fonctionne plus d'ailleurs

Ici fait tout gris et 6° j'ai bien fait d'aller dehors hier Mais je crois ki z'ont dit que le beau temps revenait bientôt Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Super12

A taleur Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 22:44

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou16 la compagnie

J'suis là....je vous ai bien lu mais hier en rentrant du boulot me suis mise sur le canapé en position allongée et......me suis endormie !!

Les cachetons me soulagent mes douleurs....espérons qu'une fois le traitement fini ça continue.......
Vi Lise ça faisait effectivement un moment que j'avais pas pris de vrais congés, depuis la construction de la maison en fait.......tout ça pour ça me direz vous.....

Mais je pense que toi aussi en tant qu'exploitante agricole des vacances t'as du en prendre beaucoup......
Comme je l'ai déjà dit j'ai des patrons en or et c'est vrai.......non je ne récupère pas mes heures de mardi matin....

On a encore eu une journée magnifique avec un Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Temps02 généreux.....bon le matin il gèle mais au moins c'est plus sain et ça fait du bien de voir un grand ciel bleu !!

Je vous dis Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Dodo42......plein de Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour63.....à demain
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 22:56

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou16 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Dodo10 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Dodo2 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 0:24

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour39
BONNE NUIT
BISOUSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 14:04

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou16

Ah me voici reviendue Hier soir j'étais inconnue sur ce site Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Grrrr01 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Grrrr01

Gros brouillard ce matin

Impossible d'aller en courses ma voture est à l'entretien vi fô en prendre soin c'est un peu une mémé !

Ti fiston change les freins il en avait commandé (avec la carte grise et les vieilles pièces à changer ) la magasin a commandé les 2mais 2 modèles différents Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Grrrr01 donc voilà je suis immobilisée je veux pas emprunter l'Aud.. Pis p'tête pas très motivée non plus Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Cache

Hé vi Mimi si tu t'es endormie c'est que t'avais besoin de sommeil

Tant mieux si t'as un remède mais pas une raison pour en abuser

Vi c'est vrai à une époque j'ai pas eu boucou de vacances 2x8 jours en 15 ans pasque..... j'étais à la maternité

C''est facile j'ai fait 15 ans d'esclavage 15ans de mi temps (à la ferme c'est le temps complet d'un ouvrier )avec 3semaines de vacances / an à peu près en plusieurs fois

Puis depuis RTT enfin presque vu que je fais nounou donc difficile de prendre des vacances

Comme tu dis souvent je me plains pas y'a pire Mais j'ai plus de dos depuis un certain temps c'est d'ailleurs juste pour ça que je me suis mise en RTT !

J'ai fais un métier qui me plaisait j'ai pris les avantages et j'ai accepté les inconvénients Même si avec le recul j'aurais pu m'économiser un peu Mais trop tard Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Hein42

Ma fierté je ne m'en cache pas c'est d'avoir transmis la passion à mes 2 fistons c'est ma plus belle récompense

A c'est l'heure du brefing Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr21

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 15:24

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Coucou24 bon vendredi
c'est vikene ce soir pour Mimi et Arthuro!!!

pour nous aussi Lise,mais bon disons que c'est moins marqué!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr85

ha oui de temps en temps , faut bien les bichonner nos tutures!!! ça va toi ,tu as le garagiste sous la main ou presque !! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr85

ha oui l'agriculture c'est metier a temps plus que plein!! ya pas d'heure ni de pointeuse!!! on compte pas!!
mais , a mes yeux c'est le plus beau metier, je suis pas objective ,j'en viens de ce milieu mais c'est quand meme un boulot qui change tout le temps, jamais 2 mois les memes choses a faire!!

et je crois avoir passé le virus a JF, Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr85 car juste emnt hier soir ,il me disait etre impatient de partir semer les pois, encore un nouveau truc pour lui!! yess !

Ya des fois je plains mon voisin qui chaque jour a la meme heure part faire x pieces de voitures, tjrs la meme piece sur la meme machine , a longueur de jour,il revient pile poil a 17h chaque jour!!
ya pas de surprises, pas de plaisir là!!
je sais, l'en faut des gens pour ça, mais c'est sans moi, je n'aurais jamais pu!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Nonnon07

bon petite forme today, j'ai fait ma prise de sang, resultat ce soir!!
du coup j'ai juste fait du tendron de veau aux carottes et une tarte aux pommes pour ce midi, épissétou!!
et cet aprem.........transattitude!!!!!!! Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Mdr56

bon aprem a mes amis preferés Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour02 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour02 Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour02

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 19:21

Eh vi c'est vikène pour nous aussi Bibi Moi j'aprécie un peu J'ai pas MA et j'en profite pour "bosser.... un peu !"

Le travail en usine j'ai testé 2ans -dont 2congés maternité inclus - J'étais en "bonneterie " mais c'est à devenir fou ce genre de boulot Je ne pense pas que j'aurais réussi a y passer toute ma vie Mais à l'époque on était jeune et fallait bosser et y'avait que ça comme boulot où j'étais (à côté de Troyes et en bonneterie )

Les pois ici sont déjà poussés ce sont des pois d'hiver donc semés en novembre

J'ai pas fait grand chose non plus à part une p'tite sieste devant la TV c'est MA qui l'a mise en marche et on n'a pas éteint j'ai voulu regarder S Bern mais pas vu grand chose Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Hein42

Faut que je me motive pour faire une liste de courses Enfin ça va être assez facile le frigo du sous sol est vide donc l'inventaire sera vite fait de ce côté et y'a plus que 2l de lait

Mon mécano m'a réclamé une galette des rois pitêtre je pourrais m'y mettre

Depuis que j'ai fini de cloturer ma compta pour 2011 je suis relax j'ai l'impression d'être en vacances et dire que des fois je me prends la tête jusqu'au 4 mai avec ça !Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Danseurj je m'améliore avec l'âge

Faut aussi que je fasse le tour de mes p'tites protégées même pas encore regardées aujourd'hui les pôv'es

Alors elle dit quoi cette prise de sang Bibi ?

Mimi déjà sur le transat t'as poussé Bibi ?

Arthuro déjà en week end il me semble donc débordé lol!

Bonne soirée

A taleur pitêtre Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours de janvier trompent l'homme en février   Beaux jours de janvier trompent l'homme en février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En février, les agneaux Naissent plus beaux.
» Météo : 6 jours décisifs
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» On signe un nouveau bail de 365 jours
» 7 jours d'éternité. Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: