Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Novembre est malsain....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 14:54

Novembre est malsain.... - Page 4 Coucou16

Whouah comment qu'on rest gâtés Novembre est malsain.... - Page 4 Forum03 les z'amis

Citation :
faut que je trouve quoi faire a manger ce midi, po d'idée!!

Novembre est malsain.... - Page 4 Hein36 du lapin Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr21 bon je sors Novembre est malsain.... - Page 4 Yessss

Grand Novembre est malsain.... - Page 4 Temps02 dehors je fais manger le monstre et vi vi vi je file dehors

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 15:08

Novembre est malsain.... - Page 4 Coucou24
Citation :

du lapin bon je sors
vi c'est ça !! allez zou dehors!!!!! Novembre est malsain.... - Page 4 Coucou16 Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr85

rigoles pas mais y en a un ds le frigo quia ttend d'aller au congel et y en a un ds le garage qui attend d'etre vidé!!!! Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr85
héé viiii le massacre a la machine a betteraves continue!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr95 Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr95

nan j'ai fait des cotes de porc a la lyonnaise ameliorées!!! Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr85
et des patates a l'echalotte!!!

idem ici grand Novembre est malsain.... - Page 4 Temps02, je n'ai pas de monstre a faire manger moi juste le café a faire quand zom sera reveillé et zou dehors aussi!!

zibousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 20:57

Novembre est malsain.... - Page 4 Coucou16

J'ai loupé ce bon tit dèj, servi avec tant d'amour.....pfffffffff

Citation :
du lapin bon je sors

Novembre est malsain.... - Page 4 10 Lise........ j'avais la même réponse.....sais pas pourquoi !! Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr2

Non Bibi je n'irai pas dehors........noooooon z'ai peur dans le noir!!! Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr2

Donc je suis en congés d'un côté........ouuuuuuf, de l'autre sais pas trop, il faut descendre les baches maintenant......enfin on verra....

Pour le moment m'en vas sous la douche.......à plucheeee
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 23:24

Novembre est malsain.... - Page 4 Coucou16
Novembre est malsain.... - Page 4 Forum03 Bibi me suis régalé ce matin , moi qui voulait faire diete!
C'est pas gentil les filles de me tenter. Z'ai eu un penchant pour le lapin en chocolat. bibi m'a pas mis la tof!
Voila que ze rentre des conseils de classe des 2ème. Presque 5h pour 12classes.
Bref! plutôt cool avant un congé!
allez grosses Novembre est malsain.... - Page 4 Amour63
A demain ce n'est pas Morphée ki m’appelle Novembre est malsain.... - Page 4 Amour39 et Novembre est malsain.... - Page 4 Dodo42 Novembre est malsain.... - Page 4 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 0:50

C'est l'heure....d'aller dodoter
Bonne nuit, à demain Novembre est malsain.... - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 2:23

Novembre est malsain.... - Page 4 Coucou16

Mais c'est des heures sup ça Arthuro Novembre est malsain.... - Page 4 Hein36 5h pour 12 classes c'est assez rapide c''affaire lol!

T'as congé aussi demain ? c'est vrai tu bosses pas le vendredi je crois

Bonne journée avec Valentin

Mimi tu vas pas descendre les bâches un 11novembre quand même ?

Ah voilà ça va mieux z'ai fait une tite sieste Vi je sais c'est pas raisonable mais je m'ai couchée tard hier et z'était fatiguée

J'ai encore bien bossé au jardin -va me tuer ce Novembre est malsain.... - Page 4 Temps02 !-J'ai fait la révision générale dans la serre y'a un peu de mort -ou de pas pris plutôt -bon assez normal vu que pour les rosiers j'ai mis en terre toutes les "taillure " pis j'avais fait pas mal d'essais de tout et n'importe quoi n'importe quand Enfin y'a assez du reste même si y'en a encore de la perte

Vi incroyable mais ça avait soif !

Pis j'ai encore arraché des p'tits arbres (qui poussent un peu partout dans mes massifs des cghênes forcément des érables des cerisiers des sureaux .. pour faire des haies pour "la PAC "plutôt que de faire des jachères

Pis un peu d'entretien Bibi si t'as plus rien à faire chez toi tu peux venir m'aider y'en a bien pour 2 ici du travail

Pis je vous pas dis hier grand fiston a eu la peur de sa vie -c'est vrai qu'il est champion des conneries Heureusement il doit être né sous une bonne étoile ) Donc il allait récupéré un fiston au foot et avait l'autre dans la voiture lorsque celle ci s'est emballée En gros c'est l'huile du moteur qui passe comme carburant donc impossible de contrôler -

Si ça vous arrive c'est couper le contact mettre en 5ème et freiner à mort pour essayer de caler dans les quelques secondes si ça fonctionne pas immédiatement point mort descendre et s'éloigner très rapidement de l'engin risque d'explosion

Bon enfin ça ne devrait pas vous arriver car ça se produit en général quand le niveu maxi d'huile moteur est largement dépassé Et justement fiston avait remis de l'huile 2 jours avant sans vérifier le niveau après -c'est vrai il avait vu qu'il en manquait fô pas trop lui en demander non plus !!!!

Enfin la Xarara 170000km est bonne pour la casse ! En pensant à ce qui aurait pu arriver on ne va pas pleurer un tas de tôles

Heureusement qu'il habite tout près et que je le vois tous les jours sinon je serais toujours pendue au téléphone à lui demander s'il est encore entier

M'en vais finir ma nuit dans mon dodo 3jours de vacances Novembre est malsain.... - Page 4 Super12 ...sauf imprévu fô être en forme pour en profiter

Novembre est malsain.... - Page 4 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 15:48

Z'êtes tous au "pot " du 11novembre

ou vous êtes lovés dans le canapé à regarder les commémorations à la TV

J'ouvre les volets et repart sur la pointe des pieds

Un p'tit noir vite fait et m'en vais dehors Après dissipation de brumes -brouillard même - matinales le Novembre est malsain.... - Page 4 Temps02 arrive pitêtre un peu plus blafard qu'hier Mais il est encore ici trop bien

Bon repos bonne ballade Bonne journée à tous Novembre est malsain.... - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 16:14

Novembre est malsain.... - Page 4 Coucou24
nan nan chouis là juste perdue sur le net comme d'hab!!!

bonjour mes iliens preferés!! Novembre est malsain.... - Page 4 Amour63

punaise Lise, l'a du avoir peur le fiston , mais bon pas malin non plus de mettre de l'huile sans respecter les doses!!! Novembre est malsain.... - Page 4 Demon18 (au fait elle a calée sa voiture ou il l'a laissé filer dans un mur??)

comme tu dis c'est que de la tole, OUFFFF !! mais les emmerdses sont là quand meme et les assurances vont pas marcher là??

Enfin! enfant et petits enfants vont bien, c'est ce qui compte,!! le petit a pas eu trop peur??

Ben c'est sur, si on etait voisine ,je viendrais t'aider!!! Novembre est malsain.... - Page 4 Danseurj
ben dis donc tout pousse tranquille chez toi, genial si tu arrive a faire des haies rien qu'avec des semis spontanés!! yess ! yess !

profites bien de tes 3 jours de repos!!

Arthuro ,pas reussi a attraper le lapin en chocolat, mais promis j'y pense!! Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr21

Mimi t'as bossé ce matin??? Tu fais quoi là??

brr fait gris 11 novembre ici, pas marrant, ça donne pas de courage,:alors je glandouille!!!! Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr21

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 18:38

Novembre est malsain.... - Page 4 Coucou16

C'est l'été de la Saint Martin.......27° à 13h oui bien sur plein Novembre est malsain.... - Page 4 Temps02....mais quand même !! Novembre est malsain.... - Page 4 Danseurj

bin vi que je bossais ce matin.....si on doit tout arrêter dès qu'il y a une fête.....je bosse pas à la sécu !! donc baches descendues et maintenant je suis en véritable vacances ....yesssssssss Novembre est malsain.... - Page 4 Danseurj Novembre est malsain.... - Page 4 Danseurj Novembre est malsain.... - Page 4 Danseurj

Ce matin j'ai entendu/vu le premier vols de grues......il était 11h11 le 11/11/11.....mais non je déconne pas ! Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr99

ki ken veut.......

Novembre est malsain.... - Page 4 Jura-f17 Novembre est malsain.... - Page 4 Tartel10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 20:42

Bonne idée Mimi un ti en cas après le boulot Novembre est malsain.... - Page 4 Amour63 t'es trop bonne

Vi j'ai bossé aussi grand Novembre est malsain.... - Page 4 Temps02 pas regardé combien de ° mais super bon Encore un p'tit coin de propre ça se voit même pas mais bon je suis contente quand même Les laiterons s'en donne à Novembre est malsain.... - Page 4 Amour21 joie dommage que j'ai plus de lapins je pourrais en nourrir une bonne nichée Novembre est malsain.... - Page 4 Grrrr01

Tiens en parlant de la chose j'ai aussi dépiauté un lièvre c't'aprèm ce sont les chasseurs qui l'ont donné à fiston parce qu'il leur laisse la chasse sur la new propriété Forcément un lièvre avec la peau et les boyaux fiston et sa chérie étaient bien embarrassés de la chose donc il a apporté à momon Puis une fois la bête consommable j'ai demandé koi j'en fais Fiston m'a dit tu la fais cuire et tu nous invites Voilà encore un problème de résolu !

La voiture ben elle a fini par caler vi le p'tit fiston il est un peu traumatisé je l'ai pas revu

Enfin moi tu sais je l'ai déjà vu le fiston 3 jours dans le coma alors les problèmes de ferraille et de gros sous ça me passe un peu au dessus

Mimi sont en retard les oies chez toi ici il en est passé un peu avant la Toussaint et dimanche dernier y'en a eu des nuées j'en n'avais jamais vu autant en une journée

C'est vrai quand il y a du boulot dehors faut pas trop s'occuper des jours fériés tant qui fait beau faut en profiter

Tu vas pouvoir profiter de ta semaine de vacances espérons que le beau temps continue un peu ou même beaucoup

Vi c'est une vraie pépinière dans mon jardin Les p'tits zoizios m'apportent plein de choses aubépine épine noire solanum indigène (c'est joli comme tout dommage qu'il a décidé de pousser dans les groseillers et que ça fait des fruits ressemblant aux groseilles et que c'est toxique )J'ai même 2pieds de groseilles à maquereaux qui arrivent de je ne sais où Pis p'tête d'autres encore je découvre tous les jours

Faut dire que je ne suis pas toute la journée avec une pioche non plus donc ça laisse tout ce petit monde germer tranquillement

D'habitude c'était débroussaillant mais comme y'a besoin autant en profiter

M'énerve c't'heure à la ... les soirée n'en finissent pas -c'est p'tête aussi pasque fait bô dehors

Enfin j'ai encore des graines de cactus je vais recommencer des semis J'espère convaincre la copine de faire un vrai stand cactus pour la foire -c'est pas gagné -sinon je les mettrai avec une pancarte " servez vous "

Bonne soirée à taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptySam 12 Nov - 0:57

Huuuuum un civet de lièvre....pas mauvais Novembre est malsain.... - Page 4 Faim02

Citation :
Mimi sont en retard les oies chez toi ici il en est passé un peu avant la Toussaint et dimanche dernier y'en a eu des nuées j'en n'avais jamais vu autant en une journée

Bin faut croire car habituellement elles passent plus tôt.....peut être qu'elles sont pertubées par la météo....
Ce matin j'ai vu les papillons qu'on voient habituellement au printemps.....c'est fou quand même, si ça continue les hirondelles vont pas tarder....m'enfin j'ai pas entendu le coucou encore!!

Vi les taules c'est une chose, mais pas grave.....les bagnoles c'est pas ce qui manque......du moment que ton fiston n'a rien c'est bien le plus important

Je m'en vais aux plumes.....demain matin j'ai kelkes courses à faire......le frigo crie famine

Bonne nuit.......à demain Novembre est malsain.... - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptySam 12 Nov - 1:10

Novembre est malsain.... - Page 4 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 4 Dodo42
a demain Novembre est malsain.... - Page 4 Coucou24 Novembre est malsain.... - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptySam 12 Nov - 2:53

Embarassed z'avais un peu zappé l'anniversaire de p'tit fiston 2 Donc voilà à quoi j'ai passé la soirée Heureusement j'avais diner avant d'aller à l'apéro Toujours tite vodka orange toute petite + jus d'orange à volonté

Plus que 3 ouf On a aussi gagné l'invitation pour le 20 à midi

Ca commence à me saoûler un peu mais bon pas moyen de refuser

Pas de précision pour la bête mais bon je trouve que ça suffit dans l'immédiat je vais la congeler et la ressortir d'ici un peu _vi c'est bon un civet j'adore

Un verre de temps en temps je suis pas contre mais de temps en temps pas 3 fois /semaine

Il me semble que les "repas de famille " servent surtout à se voir lorsqu'on est séparé ici les séparations dépassent rarement la journée tant avec les mômes qu'avec leurs parents

Je remballe mes graines pour ce soir

M'en vais voir Morphée



Novembre est malsain.... - Page 4 Dodo42 Novembre est malsain.... - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptySam 12 Nov - 11:53

Novembre est malsain.... - Page 4 Coucou16
Z'ai zappé la journée d'hier, c'était l'invasion des Huns(11/11/11 à 11:11:11) et zuis pas sortis sauf chez 1 fréro ki m'avait plus vu depuis longtemps.

La journée avait plutôt commencé calmement et cela devient une hab encore un dépannage pour mon futur beau-fils. Un congel en panne et une demande pour utiliser un des nôtres mais celui-ci ne voulait pas démarrer le câble d'alimentation a été sectionné donc réparation de fortune et mise en route. il n'avait plus qu'à le remplir mais tout cela pour rien car son pas venu. Ils ont sûrement trouvé un autre arrangement mais cela m'a mis à la bourre pour la journée.

Content pour toi Liselotte il existe bien un "Bon Dieu" parce que ce n'était pas l'heure de monter là-haut.

Aujourd'hui ne dépanne plus mon beauf zuis pas là pour lui.

Atal, y a du boulot dans les jardins...les feuilles.......
Novembre est malsain.... - Page 4 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptySam 12 Nov - 16:20

Novembre est malsain.... - Page 4 Coucou16

Citation :
Atal, y a du boulot dans les jardins...les feuilles.......

Et même si y'avait rien à faire j'irais quand même grand Novembre est malsain.... - Page 4 Temps02 19° pas une miette de vent Trop bien pour la saison

Mais j'ai de quoi m'occuper Faudrait quand même que je prenne de sages décisions Y'a un chèvrefeuille en vrac -vi l'a poussé tout seul pas vraiment là où c'était bien - y'a un haut qui approche les 2,5m idem en plus il est tout contre le mur de l'escalier du perron pas trop bien nonn plus Sans compter tout ce qui s'est un peu trop étalé Embarassed en un mot me faudrait un sérieux coup de main

Enfin j'ai nettoyé ma tite cénathote ben elle refait des fleurs n'importe koi !Je change des pivoines de place sont entrain de se faire bouffer par des buis et des autres trucs dont j'ai oublié le nom J'ai encore récupérer quelques tits arbustes Kèkes boutures aussi (mauvaises coupes )

La pause est finie m'en vais m'occuper de replante tout ça

Bonne journée Arthuro T'as raison fô apprendre à dire NON de temps en temps

Bonne journée les filles aussi z'êtes en vadrouille ?

A+Novembre est malsain.... - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptySam 12 Nov - 16:35

Novembre est malsain.... - Page 4 Coucou24 bon samedi Novembre est malsain.... - Page 4 Amour63

je rentre du boulot Lise!!
Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr85
le Novembre est malsain.... - Page 4 Temps02 est timide ici, gros brouillard ce matin, mais il fait bien doux15° ,pas un pet de vent, je viens de fair eun tour au jaridn on est super bien aussi!!
mais bon je suis en repos cet aprem!!!si bien le jardin s'endors!!

c'est aussi l'anniversaire de JF today deja 24 ans et.......presque 2 heures!! Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr22 l'est né a 12h40 !! Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr95
j'ai l'impression que c'etait hier!!dingue quand meme!!
au fait, il a neigé ce jour là, mais elle n'avait pas tenu au sol!!

rhoo Lise, a te lire , j'ai le sacateur qui me demange, j'irai bien t'aider moi!!
ici le jardin est encore jeune, pas grand chose a faire!!sauf attendre que ça pousse!!! Novembre est malsain.... - Page 4 Desole

en parlant d'oie et de migration , zom en a eu tout plein, jeudi matin!!! et JF en a encore vu today !!
dans quel sens elles allaient?? Hoo ben ça a été le sujet du jour ce midi pendant le repas!! Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr99
ben vii sont pas d'accord pour placer le sud et le nord aux ecuries alors ,on sait pas!!!!!! Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr99
j'etais pliée et comptait les points!! ça tombe bien je suis au milieu des deux a table!!!! Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr99

oui je sais on s'amuse d'un rien ds la famille bibi!! les oies s'en foutent si bien ........et moi aussi!!! Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr99 Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr95

bon jardinage Lise
Mimi tu fais quoi??

Arthuro, tu me fait penser aux chevaliers du fiel quand ils font la "brigade des feuilles"!! Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr99 c'est fendart comme sketch!!! Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr99 Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr99

bon aprem ,profitez bien, bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptySam 12 Nov - 21:20

Novembre est malsain.... - Page 4 Coucou16

J'arriveeee......vi je sais l'est pas tôt mais l'est pas tard non plus
Et puis c'est l'été indien donc je profite....à rien faire mais je profite !!

Ce matin me suis levée à 9h......grasse mat, mais suis pas allée au lit de bonne heure quoique à 1h du mat c'est de bonne heure !!

Cet aprèm suis allée faire les courses.....puis suis allée papoter avec la copine......il faisait bon dehors à prendre le café, donc le temps à bien vite passer

Aaaaah j'ai des nouvelles de mon fiston, le plus jeune, il vient souper demain soir......tout va bien
le grand pas de nouvelles.....demain peut être mais je sais qu'il va bien......seulement ils ne sont pas habitués à ce que ce soit eux qui demandent des nouvelles........je sais c'est con et va falloir qu'ils changent un tit peu leurs habitudes

M'en vais me faire du pain grillé/beurre avec café au lait.......rapide et j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptySam 12 Nov - 22:04

Ah not'e tite Mimi k'a pris du bon temps c'est une bonne occupation T'es bien en vacances Alors profite en plus y'a le Novembre est malsain.... - Page 4 Temps02 ...et mieux qu'en août !

Ah ben voilà t'as déjà retrouvé un fiston pitêtre que l'autre va suivre Ils vont bien c'est le principal

J'adore aussi ton repas mais moi c'est plutôt à midi avec du pain chaud et des confitures Le soir je préfère du salé

Oup's me croyais dimanche donc j'ai pas pensé à Berk Novembre est malsain.... - Page 4 Paraplui

Bon anniversaire à JF vi on n'en revient pas c'était tout p'tiot y'a pas si longtemps Novembre est malsain.... - Page 4 Desole



Citation :
rhoo Lise, a te lire , j'ai le sacateur qui me demange, j'irai bien t'aider moi!!
ici le jardin est encore jeune, pas grand chose a faire!!sauf attendre que ça pousse!!! Novembre est malsain.... - Page 4 Desole


T'as de l'espoir avec ton sécateur Novembre est malsain.... - Page 4 Mdr21 Moi j'ai redemandé à ti fiston de passer avec le tracto pour arracher quelques bricoles et avec la tronçonneuse pour élaguer Il a déjà ôté 3 bennes de 4m3 chaque ces derniers temps !!

Vi l'a 30 ans mon jardin et quand je l'ai "aménagé "(enfin c'est beaucoup dire Novembre est malsain.... - Page 4 Desole )j'avais pas vraiment le temps donc j'ai planté tout un peu provisoire .... sauf que c'est resté en l'état Et à la plantation c'était de minuscules boutures Pis v'là qu'en plus ça pousse de partout sans que je plante C'est pas possible que je m'en sorte !

Récemment j'avais rapporté 1brin de symphorine là y'en a plus d'un m2

J'ai fait une coquille
Citation :
y'a un haut qui approche les 2,5m
c'est pas un haut c'est un houx ki fait même pas de fruits Novembre est malsain.... - Page 4 Triste20

J'ai découvert aussi un érable dans une touffe de weigelia Je sais pas trop comment je vais le sortir celui là Novembre est malsain.... - Page 4 Grrrr01 (il a aussi quelques fleurs aussi ce wegelia c'est fou )

Sont passées ici vos oies Bibi tu vois où c'est le sud maintenantCa migre pas comme d'habitude je trouve Pitêtre on va pas avoir d'hiver Novembre est malsain.... - Page 4 2pouces

Je vais me faire cuire mes oeufs et je re jardine vi c'est pas le tout d'aller dehors Novembre est malsain.... - Page 4 Hein36 hein y'a dedans aussi

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptySam 12 Nov - 23:51

Je profite d'avoir une soirée calme pour aller faire un groooooooos dodo

bisouss les zamis!!
a demain Novembre est malsain.... - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 0:49

Je te rejoins Bibi ...aux pays des rêves

Novembre est malsain.... - Page 4 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 2:05

Je me joins à vous........
Novembre est malsain.... - Page 4 Dodo42 Novembre est malsain.... - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 11:10

Novembre est malsain.... - Page 4 Coucou24

Le Novembre est malsain.... - Page 4 Temps02 est là, fidèle au rendez vous.....

Novembre est malsain.... - Page 4 Petit-10
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 11:27

Novembre est malsain.... - Page 4 Coucou16
Novembre est malsain.... - Page 4 Forum03 Mimi pour la table! moi ki fait grasse mat...
reçoit la famille enfants et compagnon plus en principe papy et mamy.

Mamy ki a fêté ses 69 ans vendredi 11 mais papy et Halzémer font des siennes ce matin. Mamy en a ras le bol! c'est pour cela aussi que l'on retourne souvent au source.

Ici également lorsque l'on regarde le ciel ce sont les grues ki passent et cela jacasse!

A ciao! les Novembre est malsain.... - Page 4 Ile Novembre est malsain.... - Page 4 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 15:20

Novembre est malsain.... - Page 4 Coucou24 bon dimanche a tous


Merci Mimi joli tit dej!!

bah apres une Novembre est malsain.... - Page 4 Dodo42 de sommeil ,suis encore flagaga pfuuu!!
faut dire aussi qu'il fait brumeux ,ça n'aide pas!!
mais bon c'est dimanche hein, on va pas chercher a bosser aujourd'hui quand meme!!

Arthuro oui pas facile avec les personnes agées, surtout atteintes de cette maladie !!courage!!

Lise profites du Novembre est malsain.... - Page 4 Temps02 et de ton jardin!

Mimi tu jardines aussi??

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 18:13

Moi j'arrête et je rentre......j'ai bien profité du beau temps, un peu de nettoyage au jardin, arrachage des pieds de tomates.....y en aura pas d'autres maintenant
puis nettoyage de la coure.....comme dirait Lise les feuilles tombent....vi je les voulais mes tilleuls, je les ai ( 3 )......donc ça fait de la feuille tout ça......
ramassage du linge, tout est sec....jeans et compagnie, faut dire qu'on a du vent today

Bon maintenant c'est repos complet.....repas à faire, tit fiston vient souper avec sa moman !! donc je vais faire ce qu'il aime....patates aux lardons avec une salade et un potage au potiron en entrée......la sortie bin y a des iles flottantes et des fruits

Ah oui alors pas drôle comme maladie.....bon courage à la Mamy et toute la famille

Oooooh mais j'allais partir sans vous offrir....
Novembre est malsain.... - Page 4 20050510 Novembre est malsain.... - Page 4 Jura-f18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre est malsain.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre est malsain....
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 1er Novembre
» Pensées du 3 Novembre
» Pensées du 6 Novembre
» Pensées du 18 Novembre
» NOVEMBRE...ZE TREMBLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: