Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 
 

 Novembre est malsain....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6628
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Mar 22 Nov - 22:53

A yé Mimi encore un mardi de passé MA est parti à 19h50 !!!

Ben Bibi t'as ton fiston pour toi toute seule koi ki nia ki va pas ? Tiens juste pour toi

Tu sais Arthuro "me manque 2disques " entres les vertèbres Rebouteux ou plantes ne les remplaceront pas Puis j'ai une hanche aussi de pratiquement bonne à changer Un calmant soulage momentanément avec quelques anti-inflamatoires

Vi je sais faudrait que je laisse beaucoup de choses Mais je peux pas tout demander aux garçons -vu que M à décrété qu'il ne ferait rien pour m'aider Enfin il surveille le môme c'est déjà ça -Pis c'est de la fôte du temps il pleuvrait ou il neigerait je ne serait pas dehors !

Nan mê je vais m'en remettre du moins je l'espère

Profite de ton ptit fauve tant que tu peux courir après.

Profite de ton ptit fauve tant que tu peux courir après.

Citation :
Profite de ton ptit fauve tant que tu peux courir après.
Même ça je peux pas faire le môme de 10h le matin jusqu'à 13h30même 14h il cavale dehors il fait des km avec son pépé Moi 3h debout de suite fô pas rêver

Inutile de vous dire que ça été repos complet aujourd'hui Ah je suis quand même sortie sur la terrasse voir fiston qui m'a enfin cimenté quelques parpaings pour aller de la pelouse à la terrasse J'avais fait un truc y'a longtemps mais la terre s'est tassée et même que c'était pas très stable mon truc Un peu gênant vu le nombre de fois que j'emprunte ce passage dans une journée c'était même plutôt casse gue....

Ah les nouilles sont cuites ça sonne

Nouilles carbonara ce soir /salade

Pitêtre à taleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5776
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Mer 23 Nov - 12:11

bonjour l'ile

pour le mars Lise

vi Mimi surtout sans donner l'adresse; surtout!!!!

bon, journée surmeent tres semblable a celle d'hier!!

il fait deja 9° et c'est brumeux mais le essaye d'arriver!

m'en vais faire mes carreaux, ça m'occupera!

bisoussssssssss a +++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6628
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Mer 23 Nov - 14:37



Grand ici ça devient monotone je sais

Citation :
m'en vais faire mes carreaux, ça m'occupera!

Viens faire les miens z'en ont sûrement plus besoin que les tiens

Tant pis ça ne sera pas pour aujourd'hui

Je vais essayer de m'occuper de tout un tas de papiers qu'on partage avec grand fiston Et là c'est pas gagné Toute seule j'ai déjà du mal à me mettre d'accord mais alors avec lui c'est carrément mission impossible ET CA M'ENERVE il me dit oui je le fais et ne s'occupe de rien

Enfin y'a plus grave comme dirait not'e Mimi

Transat pout mimi c't'aprèm ?

Arthuro tu dois être en pleine forme puisque t'avais des stagiaires pour faire ton boulot lol!

Je prends un ti casse croûte vite fait et me plonge dans la paperasse si vous ne me revoyez pas c'est que j'aurai fait une crise cardiaque

Je serais mieux dehors à ratisser mais bon p'tête pas très prudent d'y retourner aujourd'hui ni demain certainement

Bonne journée @+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6265
Age : 61
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Mer 23 Nov - 21:23


Me repose comme ze peux, ze vous en souhaite autant!
Mon stagiaire aujourd'hui s'appelle Valentin, z'ai récupérer sur la brocante de dimanche dernier un tableau noir. Valentin aime bien dessiner cela ressemble à rien mais il reconnaît bien ce qu'on lui dessine.
Balade au parc les canards sont plus méfiants que d'hab! Allez savoir pourquoi!
Fifille soupe avec Valentin, son M rejointoie chez son tonton et soupera donc la-bas.
Menu pdt-poulet grillé au supermarket, petits légumes rouges.
Atal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5776
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Mer 23 Nov - 23:04



voilà un partie des carreaux sont fait , mon bras a declaré forfait pas pu finir!!
on verra demain!!

JB est rentré chez lui!!

bon repas Arthuro

Lise t'es enfoui sous les papiers,??

et Mimi canard ou fleur today??

Vais pas trainer suis hs!!

bisoussssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi24
Capitaine de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Mer 23 Nov - 23:36



Nous v'là en milieu de semaine......ce qui est fait n'est plus à faire
Et oui Bibi....mais tu peux pas le garder ton fiston

C'est réussi dis donc de faire les carreaux pour ton bras !!! là franchement tu mérites.....

Today c'était fleurs/plantes all day long.....et vi j'ai revu mes heures avec ma boss et lui ai proposé de répartir 2h le mercredi après midi.......moi ça m'arrange et elle aussi donc c'est bien comme ça....

Not' Lise doit avoir la tête comme un "paillou"( chercher pas ça n'a pas de traduction ) avec ses papiers.......

demain matin c'est repos.......yes !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6628
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Jeu 24 Nov - 2:04

Ben quelle idée Bibi de faire des carreaux avec un bras malade Ah vi déjà rearti JB je ne vois pas le temps passer

Je sais pas trop mais je crois qu'il existe de l'argile verte pour faire des cataplasmes pour les douleurs -je suis pas très médecine comme ça je peux pas t'en dire plus Au pire je crois que ça peux pas faire de mal

Arthuro toujours en fête pas grave s'il dort en cours l'a un stagiaire pour faire le boulot lol! j'espère que t'as passé une bonne soirée

C'est Mimi quand même des patrons sympa

Citation :
ot' Lise doit avoir la tête comme un "paillou"(
Nan rien de tout ça Je suis là Même pô sommeil j'y sais pas si ça vient des papiers ou du café

Vi j'en ai classé un peu mis en attente d'autres fait le cahier "des charges " Pis j'ai mis pause plusieurs fois Pas fini ça commençait à plus tomber juste On verra ça un autre jour Je crois que y'a plus rien d'urgent avant le 15 décembre (impôts locaux !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi24
Capitaine de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Jeu 24 Nov - 10:04



Fraichouille ce matin......on a de la gelée et là le brouillard monte....brrrrrr
m'en vais mettre un string à col roulé en pilou-pilou !!

J'ai bien dormi c'est déjà ça car ces dernières nuits c'était pas trop ça.....

Allez m'en vais mettre du grignotage......


Bon jeudi tutti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi24
Capitaine de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Jeu 24 Nov - 14:00

Pour not' Bibi......

Le est là, il a vite viré le brouillard et pas un nuage !!
A plus les coupinous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5776
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Jeu 24 Nov - 15:29

bonjour bonjour

aiiiiieee ya Mimi qui me tape!!

ben tu sais , que je m'en serve ou que je m'en serve pas il fait tjrs mal!! ce matin du coup j'ai fait ............du repassage!!!!!!! au moins je sais pourquoi j'ai mal comme ça!! (et surtout le boulot est fait )
Citation :

Je sais pas trop mais je crois qu'il existe de l'argile verte pour faire des cataplasmes pour les douleurs -je suis pas très médecine comme ça je peux pas t'en dire plus Au pire je crois que ça peux pas faire de mal

lol! je sais pas si tu te souviens , l'hiver passé j'avais tjrs mal a une cheville !!
et j'ai mis de l'argile au camphre et c'est passé !! yess !
où c'est marrant c'est que c'est le pot d'argile de Stella!!!!!!!!!!!!!!! , c'est ce qu'on appelle un vrai remede de cheval!!!!

AU fait Mimi ça continue dans le bon sens pour tes patrons "fleurs"?? la boite a trouvé les moyens de continuer?? En tout cas z'ont l'air sympa yess ! comme toi d'ailleurs!! yess !

Citation :
m'en vais mettre un string à col roulé en pilou-pilou !!

quelle couleur???

pour le tit dej et les fleurs
ya un tit peu de ici, et pas de gelées, le matin ça tourne autour de 5 °et l'aprem autour de 12° !!!!!!!!

ALLEZ bon aprem ,bisessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6628
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Jeu 24 Nov - 15:57



Je m'installe Mimi C'est l'avantage de ne pas être nombreux on arrive à n'importe quelle heure y'a toujours du reste lol!

Citation :
j'ai mis de l'argile au camphre et c'est passé

Ben alors pourquoi t'en n'as pas encore mis ?

Un peu de brume ici le essaie de percer pas de gelée mais fait encore frisquet Je sens que je vais devoir me remettre dans mes p'tits papiers un peu fô pas pousser non plus

En attendant Conchita aurait encore quelques bricoles à faire Y'a plus rien à en tirer de celle là

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi24
Capitaine de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Jeu 24 Nov - 22:25

Et encore une.....

Quelle belle journée on a encore eu.....un magnifique, que ça fait du bien....et les cèpes se trouvent à plein panier.....faut que j'y aille faire un tour demain matin, normalement je bosse pas !

Tiens....... l'argile verte pitêtre que ça ferait du bien à mon mien de bras.....pour une tendinite récurrente vous pensez que ça peut y faire??.....et dans la foulée à mon épaule, pi tant qu'à faire à mes cervicales.......vi je sais ça fait beaucoup mais........

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6265
Age : 61
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Jeu 24 Nov - 23:27


Bibi ,Mimi vous êtes passées au vert!
Menu concombre, pourquoi pas? moi ze préfère les tomates! vertes bien sûr!



Bonne journée ki pourrait être normale à part pour mon collègue ki a du s' expliquer pq certains élèves étaient en échec! On lui demande aussi de changer ses côtes. Suis aussi passé par là! y a un mois déjà.

Parlerais pas des examens de septembre en gym ki se sont déroulés après les délibés, On prend les profs de coupérou pour de drôles d'oiseaux non!?
Nous, on fait tâches dans les bulletins(une mauvaise cotation parmi de bonnes) et on pourrait faire fuir les élèves de l'école mais y a ke nous ki devons justifier l'échec dans notre cours(pas en math ou dans d'autres branches)

C'était aussi réunion de parents, préfère m'expliquer directement avec les parents ki le souhaite, ça passe mieux!
"Ki peut le mieux peut le moins"
Et puis on peut être plusieurs à juger ce ke l'on voit et chacun donner une côte différente"on voit bien ça à la tv",
mais il y a bien plus d'arbitres dans les tribunes d'un match de foot ke sur le terrain.

les filles de m'avoir laissé qq chose de la jolie table de Mimi

café un peu fort, sais pas si ze dormirais de suite.
Attention les sont tout chaud.....
Maintenant

A demain






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6628
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Ven 25 Nov - 0:48

Citation :
l'argile verte pitêtre que ça ferait du bien à mon mien de bras
Je crois que tu ne risques pas grand chose d'essayer Tu nous donneras le compte rendu

C'est pas un métier facile que le tien Arthuro J'ai jamais compris pourquoi c'était au programme d'école le sport Y'a assez d'autres enseignements plus indispensables Le sport pourrait rester une activité extérieur des horaires scolaires Au moins ceux qui iraient seraient motivés

Enerve toi pas c'est mauvais pour ton p'tit Puis te reste plus très longtemps à tenir !

Pas vu dame Bibi ce soir l'a du s'endormir sur ses xxxx

Je cours chercher les
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi24
Capitaine de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Ven 25 Nov - 1:09

houlala Arthuro te prends pas trop la tête non plus......fais comme tu le sens le mieux et du moment que tu as ta conscience pour toi......

Moi aussi m'en vais aux plumes..... les z'ami(es) à demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi24
Capitaine de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Ven 25 Nov - 10:22



Brouillard à couper au couteau......espérons que le percera
Il nous faut des vitamines pour démarrer la journée.....


Bonne journée......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6628
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Ven 25 Nov - 14:03



Ah vi c'est un p'tit déj de rois ça Mimi

Ici aussi brouillard épais et brrrrrrrr 5° J'ai déjà fait un tour sous mon sembant de serre J'ai plein de p'tites boutures qui n'apprécieraient pas des températures négatives Suivant mon courage je vais pîtêtre rentrer les mamans aussi

J'ai réunion ce soir à l'assos pour rien faire vu que j'ai aidé -du moins j'ai fait acte de présence - à préparer le compte rendu pour l'assemblée générale

ce soir c'est vikène même pour not'e Bibi

On peut faire la teuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5776
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Ven 25 Nov - 15:11

bon vendredi les zamis


houlalaaaa pas facile au taf Arhuro, c'est dingue ça!! mais c'est pas nouveau me souviens que d emon temps (et ça remonte hein) il y avait deja des litiges entre les matieres "generales " comme ki disaient et les autres matieres comme le sport, le dessin et les travaux manuels!!!
allez un groooos rien que pour toi!!

Citation :
Pas vu dame Bibi ce soir l'a du s'endormir sur ses xxxx

rholaa non ya un bon moment que j'ai pas touché une aiguille!
j'en parle, je cherche des modeles mais l'envie se barre vite et je range tout!!

ha ben vii ça c'est du tit dej, miammm!! (meme a cette heure ça se prend!!)
ma MIMI tu es une mere aussi pour nous!

il fait pas froid ici ça doit tourner dans le s10° mais il fait + gris qu'hier quoique ça veut se lever là!!

vais ptete aller au jardin cet aprem, un coin a amenager pour ma "couche" donc faut demenager des fleurs!!

bisousssssssssssss bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6628
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Ven 25 Nov - 18:01

Toujours visibilité réduite ici et brrrrrrrr

Dommage ue le Pas de Calais soit si loin sinon j'irais bien prendre un ti café à côté du Godin en taillant une bavette !

Je retourne rentrer quelques potées Pas motivée du tout Mais bon fô que ça se fasse

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi24
Capitaine de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Ven 25 Nov - 19:08

Je viens de rentrer le bois pour la chaudière.....bien fait pas chaud là 4° et un brouillard pas croyable.......quel changement brutal, c'est comme tu dis Lise brrrrrrr

Enfin vais pas me plaindre il fait chaud dans la maison......le radiateur derrière mon dos est chaud bouillant....ça fait du bien !!

Bibi c'est bon tu peux envoyer les pingouins........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6265
Age : 61
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Ven 25 Nov - 19:27


Je me suis réveillée ce matin et j'ai étiré les bras,
j'ai bougé les genoux, j'ai tourné la tête …
A chaque fois, cela a fait "craque".

J'en ai conclu : je ne suis pas vieille, je suis craquante !!! n'est-ce pas Liselotte!

Ha! des ptit fruits c'est bon! même à cet heure.
Mimiencore belle table.
la bruine est arrivée chez nous vers 14h. Quel crachin, pas bon sortir avec Valentin
Ze regfais coucoy tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi24
Capitaine de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Ven 25 Nov - 20:15

Citation :
J'en ai conclu : je ne suis pas vieille, je suis craquante !!

Aaaaah c'est donc ça........, , .......je suis rassurée maintenant !
Mr Arthuro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi24
Capitaine de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Sam 26 Nov - 0:18

Je vais sous la couette.......à demain tutti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi24
Capitaine de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Sam 26 Nov - 0:23

....oups j'ai envoyé trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 5776
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Sam 26 Nov - 0:51



héé viii le godin ronronne ici, il fait bon dedans!!

mais l'a fait beau aussic et aprem ,ça devait tourner ds le s12° bien assez quand on manie la beche, j'ai po eu froid!!
j'en ai fait une bonne moitié!

moi je suis pas craquante, je ouille d'un peu parotut mais au moins cette fois je sais pourquoi!!

Arthuro garde ta bruine j'ai po fini au jaridn!!

Lise courage, ton tit ouvrier n'est pas làdemain pour t'aider??

Mimi, je donne ton adresse aux pingouins!!!

allez je file au plumes et je dors demain matin!!!!!!!! pas de Berck!!!!!!!!!

bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre est malsain....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lombardsijde novembre 1969 qui se reconnait? B4 pont
» 11 novembre & les Cadets de Marine
» Revue de presse - Novembre 2007
» salon généalogie de NIMES les 12 et 13 novembre 2011
» REP INFO NOVEMBRE 2011 LEGION ETRANGERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: