Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyDim 10 Nov - 19:01

L'était pas fait pour Novembre....alors me suis permis... NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mdr99 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyDim 10 Nov - 23:14

benn viii mais on est coincé en octobre, on veut pas vieilllir!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mdr84 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Xxrotflm NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mdr99 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mdr45 
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyLun 11 Nov - 13:01

Hello vous...

Ah bin vi, mais moi j'aimerais mieux être coincer en juillet/aout !! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mdr99 

C'est la St Martin today....et c'est l'été ici...si, si !!...photo à l'appuie....il est là, il est là !!..

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Imgp0110

Je partage bien sur...trop bien !!...
bonne journée tutti...big NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyLun 11 Nov - 15:30

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou24 COUCOU ma Mimi

vii l'etait ici aussi , mais là il vient de se recoucher je crois pfuuuu quel flemmard cuila!!!!

mais ce matin que 2 petits degrés brrrrrrrr ,on est plus habitué!!!

tu as une belle vue de ta fenetre, c'est chouette!!!!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Super12 

sinon rien de special au nord, la routine, feu bouffe menache!!

j'ai cuit une chicorée pain de sucre que j'ai mis ds des tranches de jambon bechamel ben c'est aussi bon qu'avec des endives!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Super12 
et je vais pouvoir larguer mes salades car zom n'en veut plus crues!!!!

j'ai aussi fai tun tit tour au jardin et je suis contente car ds tout ce que j'ai repiqué en octobre, c'est bien repris, ya des tites pousses par ci parlà!!
meme mes renoncules sont sorties deja et j'ai du mettre du produit a limaces les feuilles sont bouffées!!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... 253p 

valaaaaaaaa bisoussssss ataleur:mrx: 

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyLun 11 Nov - 22:57

Il a tenu toute la journée le soleiiil....trop bien !!
On a fait notre balade avec Melle Ella....et là elle est allongée sur le tapis, elle est carpette !!
Vi Bibi, c'est la campagne côté sud et l'autre c'est la place et la route, enfin c'est côté goudron....mais très sympa aussi, je mettrai une tof un de ces quatres !!
Bonne nuit tutti....big NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyLun 11 Nov - 23:13

et chez nous enfin une journée sans pluie!!!!!!!!!!trop bien aussi

mais soi disant que demain ça retombe!!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Grrrr01 

bah c'est super ma Mimi tu as la ville a la campagne, le confort et pratique d'un coté, le vert et le bon air d el'autre c'est genial!!
un peu comme ici en fait, je fais 300m d'un sens j'ai le centre ville et 200m de l'autre et me voila dans le bois!!!
c'est dommage que le coin est pourri coté mentalité car coté emplacement c'est le reve!! mais les gens sont cons et ne savent pas apprecier et conserver en etat!!!

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Dodo42 ma Mimi, fais d ebeaux reves!!

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyMar 12 Nov - 12:50

Ah enfin une courageuse j'ai bien cru qu'on passerait direct d'octobre à décembre 

Superbe vue Mimi c'est reposant 

J'attends aussi l'été de la St Martin mais je crois qu'il a posé un lapin cette année 

Vi Bibi difficile de préserver nos p'tits coins tranquilles Pareil ici z'arrivent on ne sait d'où ça se croit les maîtres ça met des clôtures partout et ça stationne les voitures au bord de la route -ben vi vont pas ouvrir le portail à chaque fois hein sont en vacances eux Et comme le reste de l'année ils travaillent Ben en vacances ils doivent se reposer ....où faire la teuf c'est selon 
Y pensent pas que nous aussi on travaille si si ça nous arrive 
Essayer de faire croiser 2 bennes de 20t sur nos départementales de 1900 c'est pas si évident alors si y'a une voiture qui  empiète sur la route ça passera pas 

Et le bal trap toute une journée Paraît que ça les défoule moi ça me stresse plutôt 

Je veux bien être concilliante mais y'a des limites aussi  

Enfin c'est la vie paraît que je suis antisociale NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Hein42 


Sinon vi j'ai prévu aller voir mon médecin c't'aprèm Je pense pouvoir m'y conduire toute seule mes jambes sont moins flagadas 

Bonne semaine 

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyMar 12 Nov - 15:33

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou16 bon mardi héé vii deja on est perdu avec le ferié!!!

haa une bonne nouvelle.......Lise file chez le toubib, ça j’aime bien!!!! et prend bien tout ce qu'il dit et reste au chaud apres!!!

deuxieme bonne nouvelle, je suis plus la seule antisociale NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Danseurj  il parait qu'on est des rabats joies, des raleurs,.................z'appellent ça comme ils veulent mais moi faut pas me chercher non plus hein!!!

nous se sont les quads, les motos cross qui passent pour aller au bois(et apres tu les entends encore un bon moment faire les cons ds le bois), puis en plus petit ya les trotinettes a moteurs, les skates, les velos qui eux passent et repassent des que le NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Temps02 pointe, ben vii la rue est en descente ,c'est bien pour jouer hein!!!!.......sauf qu'a longueur d'aprem, ça fini par me gonfler et là je gueule!!!!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... 253p

en ce moment on a la chasse:enclr: ,punaise je sais pas ce qui tire car j'ai jamais vu autant de gibier ds le bois mouassss mais parfois ça petarade sec!!!! cinglés qu'ils sont!!!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... 253p 

bon j'arrete de raler!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mdr2 
sinon rien fait de special ce matin, juste l'intendance qui me prend du temps mais en meme temps ya plus rien qui urge alors.........je prend mon temps!!!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mdr2 

sur ce, bon aprem a vous 3, bisoussssssssssss:mrx: 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyMar 12 Nov - 23:50

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou16 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Ile
Z'espere vous reprenez du poil de la bête, chez nous des microbes ont attérri et c'est Paco ki a encaissé une bonne dose. Il n'a pas su se lever lorsque ze suis parti, il a dormi présque toute la journée malheureusement il n'a pas prévenu son patron et ze crois bien qu'il a reçu son c4.

Bon va devoir se retaper on verra après ce ke l'avenir réservera !!C'est moins grave l'un typhon...

Bonne initiative Mimi d'ouvrir un nouveau salon de conversation. On va y parler de bonnes choses.

Demain encore un petit coup de main chez Thomas: car lui aussi a reprendre du boulot!

Ze m'imunise et vous regonfle les oreillers de bon NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour63.

Aciao NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour21

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyMer 13 Nov - 0:03

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou24  coucou Arthuro

rhoo zut pour Paco!!! le patron va faire des bonds tu crois??? L'est pas sympa??L'est jamais malade lui????

TU as raison d'abord la santé, le reste apres!!!!

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Forum03 moi ça va......pour lemoment!!
va falloir que je me remette serieusement a la marche et alleger les repas, ya des signes qui trompent pas NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Demon18 et je tiens pas a aovir encore un toubib sur le dos!!

J'espere que Lise a un bon traitement qu'elle va suivre a la lettre et que là elle se repose au chaud!!! .......c'est ça aussi de pas vouloir remettre le chauffage assez tot, on prend froid pfuuuuu!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mdr22 

ha ben tiens ça me fait penser que godinou doit avoir faim; m'env ais remettre une buche!!

pfuu j'attend JF qu'est encore au boulot, sont repartis a mais et comme z'ont du retard a cause des pluies ben là, il fait des heures!!!!!!!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Paraplui NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Grrrr01 

allez je prends des bisouss et vais attendre ailleurs

bisouss soignez vous bienchapeaucoucou NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour02 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyMer 13 Nov - 15:44

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou24  vous

il fait plein NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Temps02 ici, mais c ematin premiere gelée legere pas de casse!! juste du blanc par endroit au sol!!!

donc je me depeche car je profite j'ai repiqué pour le srentrer mes 3 kipiks!! et j'ai attaqué l'arrachage des chicorée pour faire mes endives!!!!

et s'il me reste du temps j'enleverai mes belles de nuit ya plus de fleurs!!!


bisousssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyMer 13 Nov - 16:23

suis reviendue!!

comment vas tu Lise??? Koidon l'a dit le toubib???

ET Paco Arthuro il est debout today???


NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour02 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyMer 13 Nov - 20:14

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou16 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Ile

On pense à toi Liselotte, y a plein de méchants microbes, gastro, grippe,angine NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Grrrr01 . Soigne toi bien, te presse pas pour nous répondre!
Vii on s'inquiète mais on te connais solide comme un roc...je t'envoie une grosse dose de NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour63 guérisseurs. Atal NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour35 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour39 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... 11_1_206 
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyMer 13 Nov - 21:49

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou24  tout le monde...

Vous savez à quoi je viens de penser....allez j'vous l'dis !!
On est quatre ici....comme les quatre mousquetaires...Arthuro est d'Artagnan et nous les filles Athos, Porthos et Aramis !!...NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mdr99 

Bon j'espère que Lise est pas trop fatiguée, mais j'ai un doute....une bronchite ça met par terre ce truc...plein de big NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour63 pour toi Lise

Oui Bibi ici aussi les travaux dans les champs ont pris du retard avec toute la flotte qui est tombée ces derniers jours...
Pas chaud today, vent du nooord mais pas de pluie donc ze me plains pas !! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Super12 

Allez prompt rétablissement à tous les souffreteux...et tenez bon les autres !!
Bonne soirée...big NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour63 tutti
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyJeu 14 Nov - 0:49

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou24 rhooo ma Mimi que ça fait plaisir de te relire plus souvent, meme chaque jour!!
comme avant quoi, genial!!!

haa ben viii les 4 mousquetaires nous sommes!!! toujours prets pour la.....deconnade arfff!!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mdr95 
la preuve qu'il faut pas etre cent pour etre bien......on s'engueule jamais ici!!!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mdr99 

oui j'espere bien que Lise se repose et ne fait pas de betises,a vouloir sortir!!

bisousss Lise!!

aprem au jardin ,superbe journée au NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Temps02 et sans vent ,j'ai failli avoir chaud!!!
mes chicorée sont en train de ressuyer,je les mettrai en cave vendredi normalement!!
j'ai aussi taillé mon rosier tige, puis d'autres, et aussi les anemones du japon et d'autres fleurs aussi, suis rentrée il faisait quasi noir

si demain il pleut pas je ferai mes framboisiers!!! et j'attend qu'il gele plus pour rentre rles dahlias, ya encore des fleurs, ça m'ennuie d eles enlever maintenant!!

tt compte fait JF est deja rentré, sa machine est cassée!!! et demain il travaille pas car il va ptete bosser de nuit avec la machine a betteraves, pfuuuuu, il le prenne vraiment pour un pion qu'on met ci et là!!! meme pas finit le mais qu'il doit partir a betteraves car personne d'autre ne sait conduire cette machine !!!!!!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Hein36 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Hein36 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Grrrr01  peut pas etre partout le petit!!!

bon pas grave il a du boulot!!

JB a tel tt va bien pour lui aussi, tres content du nouvel appart!!! pourvu que ça dure cette fois!!!

zom a quasi terminé les travaux de tt a l'egout des bicoques et ce matin il a commandé la nouvelle porte d'entrée pour ici, ........a croire qu'il a peur de rester a rien!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mdr21 delai 10 jours........ce qui veut dire que ds 15j maxi ,je re-suis ds la poussiere ici pfuuu:fouet: 

allez demain est un autre jour........a suivre

dodo d'abord, grobisousssss
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... 11_1_206 






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyJeu 14 Nov - 9:22

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... 82a49679
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... B8873dffNOVEMBRE...ZE TREMBLE... Medicament

L'artillerie est sortie, à bas les 'crobes! Sont pas beaux les "mousketaires du médoc"
ze passe tout à l'heure avec un bon drog pour tous!

Conseil de classe pour les 2èmes année...cela risque de durer puis demain un denier dodo pour arriver au W.E.

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... 11_1_206 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou35 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour39 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Ile NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyJeu 14 Nov - 14:55

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou16 

Ah ça c'est trop gentil Arthuro NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Forum03 

Désolée pour Pacco l'important c'est qu'il se soigne 

Mimi nous revient en pleine forme 
Bibi toujours en mouvement aussi -j'espère que le gel va attendre encore quelques jours ici sinon y'aura de la perte NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Desole 

Courage  Arthuro pour ton conseil de classe 

Moi je retourne sous la couette je ne l'ai pas beaucoup quittée depuis vendredi J'ai les jambes en coton la tête qui tourne et je transpire comme une soupe Mon médecin m'a donné des antibios mais fô le temps qu'ils agissent 

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyJeu 14 Nov - 15:21

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou24  vous


oui Lise reste au chaud sous la couette, prend soin d etoi!

Arthuro NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Forum03 pour les bisouss et le café!!
bon conseil de classe

Mimi c'est la derniere today non?? çà va mieux au boulot?? moins crevée??

rien de special ici, 2 zoms a la maison ça occupe!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Toctoc 
et temps gris dehors les framboisiers vont encore attendre !!


bon aprem bisoussssssssssss NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour02 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyVen 15 Nov - 9:38

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou16 Recette de Tchaï pour se lever du bon pied
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Recette-e13844-tchai

Les ingrédients (quantités pour 1 personne(s))
Eau : 5 cl
Lait 1/2 écrémé : 20 cl
Thé : 3 g
Sucre en poudre : 5 g
Poudre de Cardamome verte : 1 g
Cannelle en poudre : 1 g
Poudre de gingembre : 1 g

Description de la recette

Verser l'eau dans une casserole et ajouter le thé ainsi que les épices. Porter à frémissement et laisser infuser pendant 5 min, jusqu'à ce que la préparation devienne marron clair. Ajouter alors le lait, enlever le thé et cuire à feu moyen pendant 4 min.
Ajouter ensuite le sucre et poursuivre la cuisson à feu doux pendant 3 min.

Passer la préparation et déguster bien chaud.

Bonne journée big NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour63 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyVen 15 Nov - 15:10

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou16 bonjour vous!!!


le NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Temps02 est encore là ce matin, chouette onest allé faire le grand tour du bois, et des bisouss a Stella en passant!!!

puis preparation du repas, cotes de bettes et poisson!!

pas mal Arthuro mais je sais pas si je le digererai!! deja que j'arrive a manger que vers 10h, ça au matin je peux pas!!!!!.........quoique c'est po ecrit de le prendre au lever!!!!

Lise si tu aimes vas y fonce, !!!et un bon cognac la dessus ça va te remettre arfffff!

sinon rien de special cet aprem zom emmene un locataire ds la ville voisine, a la banque, il nous mene en bateau pour payer son loyer, (c'est quasi tous les mois mais n'a pas de retard on peut rien dire, mais bon c'est un jeune pas fut fut du tout!! ya tjr sla bonne excuse!!! bah là l'en a plus zom le conduit arfff!)

valaa bon aprem bisoussssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyVen 15 Nov - 15:25

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou16 

M'a l'air bien revigorante ta recette Arthuro Mais je crois pas que mon estomac acceptera A part l'eau et les yaourts il n'a pas envie de grand chose 
Pour le cognac faudra encore attendre un peu lol! là ça va pas le faire 

Temps plutôt gris foncé avec bruine et 7° c'est plus l'automne ça serait pas déjà l'hiver ? 

Faudrait que je rentre mes géraniums Mais ça ne sera  pas encore pour aujourd'hui Heureusement j'avais fini de rentrer cactus et succulentes

Pas toujours facile avec les locataires enfin celui paie c'est déjà un exploit 

Bon aprèm' à vous moi je vais faire une p'tite sieste J'ai progressé je n'en ai pas fait ce matin NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptyVen 15 Nov - 15:52

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou16 

coucou la malade!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour39 

ne repars pas trop vite au risque de fair eune rechute hein, sois sage!!!!

ils annoncent du sec la semaine prochaine, + froid mais sec, c'est mieux pour les crobes!!!!

bon ben je remballe mon cognac alors, si t'en veux pas!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mdr95 

vi il a tjrs payé mais faut lui tirer le pognon de sa poche ,il est jamais a l'heure .....et ne veux pas faire de virement bancaire comme le sautres pfuuuu enfin!! il paye donc ça va!!! faut juste penser a lui en temps voulu!!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mdr85 

bonne sieste ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptySam 16 Nov - 18:42

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou16 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Ile NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour21

Samedi c'est le jour des courses, une remorque de déchets...recherche de pneus neige pour la new car"Picasso", recharge de la réserve de pellets.
Après-midi sport puisk'un neveu joue du Basket dans la région + premier match championnat de kin-ball...donc pas le temps de chômer.
Demain p-ê un coup de main chez Thomas y a toujours à faire, le problème c'est ke le W.E. il n' a pas tjs le tps!

Hé quoi Liselotte comment va la santé maintenant chez vous et vos proche? on reprend du poil de la bête. Vii ze sais il reste tjs la fatigue mais là il faut des vacances et pas de la convalescence.

Atal tout plein de NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptySam 16 Nov - 21:16

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Coucou16 

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Forum03 Arthuro je pense que je vais m'en remettre cette fois ci encore Donc NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Hein42 faudra me supporter au moins jusqu'à la prochaine rechute 

Toujours à cavaler toi c'est bô d'être jeune 
Et ça a dit quoi le championnat  de king ball ? 
L'a bien jouer au basket le cousin 


Citation :
Demain p-ê un coup de main chez Thomas y a toujours à faire, le problème c'est ke le W.E. il n' a pas tjs le tps!
Ben c'est une solution inviter tonton à bosser et aller faire autre chose lol! 

Ce matin j'ai eu 2 adorables tis boys qui sont venus rentrer mes fleurs c'était trop gentil je ne l'aurais pas fait En plus il était temps y'a quelque feuilles de grillées par ci par là mais rien de catastrophique 
C'est un peu en vrac au sous sol mais je pense m'en débrouiller

Puis les grands un peu en chômage technique sont ausssi passés et repassés de 13h à 18h45 la cuisine n'a pas désempli NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Desole J'aurais aimé un peu plus de calme Enfin je pense que ça va mieux j'ai pu me passer de sieste Enfin je pense plus rester des plombes un diner léger et hop sous la couette C'est encore tout flagada 

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour63 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... EmptySam 16 Nov - 21:56

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Hein03  bahh pas etonnant que j'avais pas d'alerte j'etais deconnectée!!!


coucou vous ça va???

HAAAA trop sympa les ptits bouts Lise, tu vois maintenant tu peux leur demander de l'aide, ils savent faire!!!

par contre faudrait arreter de dire des conneries(se sont les antibios,??) on ne te supporte pas voyons on t'aime NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Amour21 c'est pas du tout du tout pareil!!!

et on espere qu'il n'y aura plus de rechute!!!

meuhhh non sont pas en chomage technik les jeunes, ils voulaient juste te tenir compagnie!!!!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Mdr85  et puis tu vas bien dormir ce soir, pas besoin de cognac arfff hihihiii!!

ici l'a fait gris novembre, brouillard , humide et pas un pet de vent, on aurait dit que tout etait a l'arret!!!
mais pas froid (ou du moins j'avais pas froid au jardin!!) j'ai arraché mes choux rouges, enfin ce qui restait et nettoyé le parc!!
puis ce matin j'ai fait une poellée de legumes , va falloir que j'enleve mes poireaux ,ils sont attaqués par la mouche grrrrr

et cette aprem j'ai fait mes chocorées, hop n'a pu qu'a pousser!!! commencé a range rle cabanon et une lessive d'accrochée

valaa tout compte fait je fais pas grand chose, mais j'arrete pas vraiment, disons que je suis moins speed!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Hein42 

j'attend que JF m'"appelle pour medire qu'il arrive et lui faire a manger et apres c'est cocoooning sous le splume savec un bon livre!!!



bisousss mes amis!!! et NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Dodo42!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE...ZE TREMBLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre est malsain....
» Pensées du 1er Novembre
» Pensées du 3 Novembre
» Pensées du 6 Novembre
» Pensées du 18 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: