Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 EmptyLun 30 Déc - 0:08

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Coucou24 

ha ben je croyais etre passée, pfuuu Alzeimer lache moi!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr85 

journée NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Temps02 ici mais bon c'est dimanche hein!!! donc pas fait grand chose juste l'indispensable!!!

bahh c'est bien une journé epapotage avec fifille, c'est qu'il y avait de schoses a dire!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr95 

ouaisss je m'occupe principalement du Godin, c'est important arfffff!!

nanmééé héé hoo Arthuro fais tes courses ailleurs, NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr99  mes congels sont pleins c'est en cas de grooosse neige!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr85  et avec un morfale comme toi yen aurait pas pour 10 jours ............gourmand!!!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr99  lol! 


papy est bien la bas, il est surveillé!! pense un peu a toi et a titine!!!

allez haut le scoeurs mange la boite de chocolat, ça va aller, dans 2 jours on attque une nouvelle année!!
meme Lise est prete suis sure!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr85 
bon faut pas qu'elle nous sorte souvent son fer a repasser paske là, elle va noyer l'ile!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr99

quoique z'annoncent une semaine pas terrible, on pourra quand meme pas dire que c'est sa faute!!! elle repasse peu quand meme!!! lol! 

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Forum03 je prend rien, j'en ai ras le bol de bouffer, vive les pates e tle jambon, mais avec le zom que j'ai c'est impossible en ce moment!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Paraplui 
ce soir c'etait bien pates mais avec saint jacques champipi et crevettes arrosé de creme biennnn sur!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr21 

allez vais dodoter apres avoir lu un peu 

bisoussssssssss NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Amour02 





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 EmptyLun 30 Déc - 0:14

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Coucou16

Liselotte, avec l'ami Théo ke tu nous a amené, Titine a eu la même occupation...le fer c'est bien ballader. NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Peureux2 

Zuis resté peinard dans la cave pour des rangements  et tri nécessaire parce ke Mamy nous a donné l'exemple  et puis cela me permet de retrouver des truc moins bien rangés.NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Super10 

Cela fait kelkes années ke ze n'utilise personnellement plus Windaze, pour les fichiers pps tu peux essayer en téléchargeant gratuitement la suite LibreOffice ...voici pour Windaze

(Attention LibreOffice a besoin d'un environnement d'exécution Java (JRE) pour bénéficier de toutes ses fonctions.
Pour installer un environnement d'exécution Java ou pour vérifier si vous en disposez déjà, visitez http://java.com/fr/ (site officiel de Java))


http://fr.libreoffice.org/formulaire-de-telechargement/?type=win-x86&version=4.1.4&lang=fr

LibreOffice est l'équivalent de MicrosoftOffice, après ouverture ce ce programme tu peux ouvrir le pps de ton choix...(le défilement peux ne pas être automatique)  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Coucou12 De toutes façon, tu me dis koi  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Coucou35 

Bon y va y avoir encore du travail pour notre Mimi le gros W.E s'approche! On la verra après! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Super10 

Nous on va rester à la maison, les cotillons et serpentins cela me fatigue au nouvel an! Fiston2 est sur les pas de son frère lui qui est allé à Dublin, Paris et Varsovie pour revenir avec la tête dans l..c!
Mais Amsterdan nous inquiète un peu! déjà à sa dernière sortie il a perdu son gsm en dormant dans un bus!

Bon c'est sûrement vrai, à son âge mon père devait aussi s'inkuiété de mes sorties  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Sexe32  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Sexe32 

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Forum03 pour les petites bulles  bisous !!  c'est toujours bon pour le moral!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Vieux Z'ai pas tout bu car 2 bouteilles!!

ze recharge le frigo pour la prochaine occaze!

Bibi! tu n'es pas retombé malade au moins, rapproche toi tdu Godin et comme Liselotte profite aussi de NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Amour63 réconfortant.

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Dodo42 dormez bien  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Dodo2  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Ile  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 EmptyLun 30 Déc - 0:19

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Coucou16

Voilaa ti pas ke Bibi ne klaxonne plus!

Hé zuis pas un molafe! ze savourre avant tout..;bon z'ai compris viendrais avec la neige donc pas d'innondation. Attention à ta cave à vin et à tes frigos NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr56 

big NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Amour63 avant  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Amour24 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 EmptyLun 30 Déc - 0:27

POUEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE


ça va là, tu m'a entendue??? NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr85 

Citation :
Attention à ta cave à vin et à tes frigos


BEN JUSTEMENT tout est a la cave..........le bon vin et les 2 frigos bien pleins!!!
en plus ya les affaires de JB c'est a dire micro onde, four et plaques.etc etc ............manque plus qu'un lit ds un coin et suis sure que tu remontes plus avant la fin janvier!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr99 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr99 

hoo nonn crie pas a la neige j'aime po!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Triste20 

allez je prend des bisouss et je file

ciaooooooooooooo a demain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 EmptyLun 30 Déc - 1:52

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Forum03 Arthuro pour tes explications j'ai noté Mon bourricot d'engin n'a pas voulu me faire un copier collé lisible   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Demon18 je finis par me demndé s'il n'est pas malade  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Grrrr01  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Grrrr01 

J'étudierai la question demain là c'est plus l'heure ça demande trop de réflexion et je dors 
Au pire je montrerai tout à plus compétent que moi Non je ne suis toujours pas plus douée  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Desole 

C'est sûr s'il pleut ces prochains jours ce ne sera pas à cause de mon fer il est au repos pour un bon moment Je n'en abuse pas mouâ ! 

Ah ben ici c'est aussi le dépotoir à un peu tout le monde Je me demande si un jour je serai chez moi ! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Desole 

Ah vi à Amsterdam on trouve plein de choses ! Mais il est grand ton fiston il connait les bornes des limites  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr92  Faut que jeunesse pas tu le reconnais toi même 

Mon p'tiot est un peu garé des copains je sais pas le temps que ça va durer 
Je crois qu'il a "grandi" plus vite Eux sont encore ados malgré leur 25ans et plus  
Un peu vexé d'ailleurs le môme La mère de l'ex ( NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Hein36  ou ex ex je sais plus ) lui a dit qu'elle lui  "donnait plus 30ans !" je sais il lui manque un peu de cheveux mais quand même 

Mais depuis qu'il a quitté l'école il s'est bien amusé et encore je pense que je ne sais pas tout !

Ze prends aussi les bisous et m'en vais rejoindre  Morphée Y'a un moment qu'il m'appelle 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Amour63  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 EmptyLun 30 Déc - 23:06

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Coucou16
Pas fait grand chose! Paco prenait son train à 9h mais voila c'était l'heure à lakel il se levait. NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Sexe32  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Sexe32 
ze ne l'ai pas éveillé, pourtant son tél le réveille mais il se rendort aussi vite...c'est qd ses copains lui ont sonné k'il a sauté hors de son lit!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Hein03 

puis faut se préparer dardar sans oublier koike ce soit alors surveillance et recommandations d'usage....

Le reste de la journée z'ai glandé sur le net, aussi pour confectionner un repas en tête à tête  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Amour24  chandelle obligatoire! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 11_1_206 
Bon il y aura du kangourou et un dessert en pâtisserie! La garniture Titine s'en charge pour moi les liquides  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Coucou03  puis Voila ti pas ke l'on sonne.
La marraine de Jean-Mi et le parrain de François se sont pointée alors causerie avant ke Titine revienne du boulot..Coincidence Jean-mi et Caro sont passé eux aussi...Bon les bierres de Noel ont été appréciées  lol! 

Voila comment on se retrouve à 18h30 sans aucune idée de souper! Vite vite petite course pour une petite piérrade....désolé Bibi mais il faut ke ze prévois de passer plus tôt dans ton congel pour sortir le lapin  lol! 

ze crois ke ze vais me coucher encore plus tôt ki Hier, Le programme tv commence a me saouler...suis gavé par les grands classiques..Les inconnus, Defunès et compagnie quand c'est pas les films avec des participations d'animaux!

Les NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Amour63 sont tout chaud zont fait un tour sur la piérrade...faut s'en servir comme bouillotte!
Profitez viendrais vous border!

A ciao  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Embrassa  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Bonjour 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 EmptyMar 31 Déc - 0:14

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Coucou24 

c'est pas faux Arthuro, ya rien de bien a la tv!!! c'est du cuit et recuit pfuuuuu!!


heuu du lapin j'en ai pas au congel, on en a trop mangé quand JF ramenait des garennes!!!
mais ya du canard, du poulet , des pintades etcetc!!!


rien fait cet aprem et meme pas honte, j'attend le printemps na!!!

là vais aller aux plumes continuer mon livre, j'accroche bien!! lol!

bah Lise JF aussi a reduit les copains, l'en reste que 2 ou 3 mais des bons!!!

allez bisous
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 EmptyMar 31 Déc - 2:36

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Coucou16 

Ben mouâ rien qu'à penser bouffe j'ai plus faim  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Desole  J'ai fait mon dîner avec une p'tite boîte de sardines et 2 mandarines Et dire qu'il faudra se remettre en cuisine demain et encore passer l'aprèm' à table après demain  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Demon18 

Enfin pour me donner du courage j'ai passé l'aprèm au jardin j'espère pouvoir y retourner un peu demain Comme ça pour le jour de l'an je serai sur les rotules ça passera  mieux 

Je suis toujours dans le défrichage du milleperthuis Je vais n'en laisser qu'un petit rond 15m2 qui y'avait fô être dingue ! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 253p 

Vi j'ai abandonné le ménage aujourd'hui j'avais pô envie NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Desole 

Mes semis poussent tranquillement dans leur aquarium/terrarium Je suis contente  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Super12 
Vi c'est un peu puéril j'y peu rien j'ai gardé mon âme d'enfant un rien m'émerveille 

Mon engin n'a pa voulu exécuter le truc que tu m'as donné Arthuro Je le ferai faire à mon gendre quand il repassera Il est gentil avec sa belle mère 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Hein36 La TV  moi je l'allume le soir quand je rentre à la cuisine mais à part la météo et un peu les infos ensuite elle n'est là que pour faire du bruit 

C'est malheureux ce qui est arrivé à Schummareur Mais bon à côté des dizaines victimes d'attentats divers y'a p'tête pas de quoi en parler en long en large et en travers comme ils le font Pour ne rien risquer il n'avait qu'à rester à côté d'un Godin 
Faire du ski c'est déjà pas sans risques mais du hors piste c'est de l'inconscience Il a pris ses risques il assume !
Y'a plus à plaindre que lui il me semble 

J'espère que les bisous sont encore un peu tiède 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Amour63 
 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 EmptyMar 31 Déc - 15:47

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Coucou24  bon mardi et dernier jour 2013


rhoo Lise moi aussi ça commence a me souler la bouffe!!
ce midi zom a voulu que je fasse une palette de porc, c'etait a la tomate, c'est tout pret juste a cuire, je peux pas dire j'ai pas de boulot mais pfuuuuu me suis pas regalé!!! me regale plus de rien, trop c'est trop!!!

ouais les mandarines ça, ça passe encore!!!

la chance d'aller au jardin, ici c'est pluie alors niet !! et puis j'attend que ça pousse plutot ici!!

bahh ce n'est pas pueril de faire pousser des cactus,c'est ton plaisir c'est different!!
encore hier je regardais les paquets de graines que je vais bientot semer, c'est con aussi mais rien que de penser a des petites pousses ben ça fait du bien au moral!!! tu vois ça c'est aussi pueril !!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr99  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr99 

alors le pourcentagede reussite augmente ???? T'en es a combien là??

tiens on a encore le smemes idées , c'est con pour schumi, mais c'est la vie, l'a joué l'a perdu ,il assume!!
je lui souhaite de se retablir mais c'es tpas une raison pour me souler!!!

et maintenant c'est le pretre liberé, on va encore en avoir pour 8 jours.....a moins d'un autre evenement!!!!
et pendant ce temps là ,tout augmente au 1er janvier et on nous colle des taxes en +, ça on en parle pas ou si peu!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Demon18  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Demon18 

bon aprem quand meme profitez de vous reposer avant de faire la fete!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr95 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 EmptyMar 31 Déc - 20:40

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Coucou16

2013 se couche et l'aube d'une année de bonheur se pointe à l'horizon.
Elle est remplie de désirs et de joies qui colorent la vie
et qui lui enlèvent toute monotonie!
Puisse dans ces 365 jours les plus beaux désirs s'accomplir,
et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur!
Bonne Année NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Ile NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Amour21

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Minuit10
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Bonne_10
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Champa10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 EmptyMer 1 Jan - 0:09

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Coucou16 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Forum03 Arthuro et de même  pour toi et ta famille 

Pfutt je suis ENCORE en cuisine z'ai oublié les p'tits croissants en pâte feuilletée pour mettre autour du poisson  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Grrrr01 

Enfin j'ai juste fait une sauce "maison " pour le poisson vu que lui cuit à la pêle y'aura p'tête le temps de le cuire au dernier moment

Ce soir ben je réfléchis envie de rien 
J'ai passé une bonne partie de la journée  au jardin et j'ai fait midi à 4h Alors forcément pas très faim !

Les cactus je suis presque à 50% avec les graines du commerce et 100% avec mes miennes 
Pitêtre les miennes sont des espèces moins exigentes ! 

Pis ça s'est la germination ensuite c'est pas encore gagné 

Ca change pas aux infos ils noient toujours les trucs qui fâchent dans des trucs qu'on s'en fiche royalement 
Moi aussi je souhaite à Schumi de se rétablir comme à n'importe qui qui a un accident mais bon  "ils " envoient les SDF  Japonnais -ceux qui ont tout perdu avec le sunami - nettoyer la centrale de Fugi ... ça m'interpelle plus que l'autre 


Bonne année à tout le monde Bonheur santé prospérité tout et le reste 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Amour63  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Coucou16 à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 EmptyMer 1 Jan - 15:22

Merciiiii Arthuro, bonne et heureuse année a toi aussi ainsi qu'a toute ta tribu!!! plein de bonnes choses a tous

bonne et heureuse année a toi aussi ma Lise, pleins de belles fleurs, pleins de legumes ,un beau petit bébé adorloter et plein de bonnes choses aussi!!

a toi aussi ma MIMI, bonne et heureuse année du boulot des mais, un prince et pleins de bonnes choses encore

et surtout surtout la SANTE pour vous trois  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Amour63 

haa ben dis donc Lise ça pousse bien chez toi, faut dire que c'est chouchouté aussi, ils te le doivent bien!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Super21!!!
ha oui pousse ça pousse mais le tout c'est de garder et bien!! moi je foire souvent apres!!!

bon repas en famille les zamis mangez pas trop!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr95 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Mdr95 

nous ce matin ballade au bois bien tranquille tres calme, a 9h le village dormait encore a croire hihihiii

ce midi un risotto aux saint jacques avec zom et une poire, z'en peux plus!!

ce soir les jeunes repassent manger ici (leger qu'a dit fiston) et dormir , Choupette a pris 2 jours de congés (Choupette c'est Céline, elle est pas bien grande hihihi)

vala cet aprem repos, il fait gris dehors!!!


bisousss et bonne annéeeeeeeeeeee NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Amour21  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Amour02 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 EmptyJeu 2 Jan - 1:12

J'ai ouvert un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE...ZE TREMBLE...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Novembre est malsain....
» Pensées du 1er Novembre
» Pensées du 3 Novembre
» Pensées du 6 Novembre
» Pensées du 18 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: