Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 23:09

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou16
Excellent les petits rochers NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Forum03 Bibi.

Au milieu du pays pas de dégâts signalé à part ke le vent était assez fort!!
D'ailleurs la tempé clémente a permis ke ze passe preske tout mon temps dehors...un petit mini-foot sieur!!

Valentin un peu enrhumé était resté avec Titine ce ki l'arrangait pas pour la visite de papy et pour terminer les préparatifs du grd Saint...Valentin dort chez nous car les parents sont à une soirée de mariage. Ze mets mes souliers à côté des siens....ze reprend de la petite goutte cela aide à dormir!! Z(avais pas tout bu Liselotte NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Yessss pas d'excès promis! z'mtame seulement la 2ème bouteille NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Forum03

Pour le W.E pas grand chose de programmé, on verra en fonction...

Ce soir ze me déplace en tapis volant..le génie est de sortie...vous serez gâté en câlins de toute sortes des gros et de spetits....vla ke ze parle comme Bibi

Allez c le W.E on reverra Mimi

A ciao NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptySam 7 Déc - 2:36

Tant mieux si la tempête n'a pas fait de dégâts 

Pauvre Valentin encore enrhumé 

C'est trop mignon Arthuro 
T'as garder ton âme d'enfant et c'est très bien 
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Hein36 La p'tite goutte c'est avec modération hein c'est un bon 40° 

Je file sous la couette je voudrais pas rater le passage du tapis volant 

Je prends un ou même 2 tis rochers Merci Bibi


NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour63 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptySam 7 Déc - 16:20

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou24 bon week end a vous


il fait gris et 8° pas gai mais on va dire quec 'est de saison!!!

gros mal de tete au lever ce matin, du coup je trainasse e tpo envie d'autre chose, en meme temps c'est vikene, donc zut...........je prend mon vikene!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Mdr85 

ha ben vais en prendre une lampée aussi alors, 40° ça va me rechauffer!!NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Mdr95 

au chaud le Valentin,les rhumes sont de sorties!!!

sinon riend e neuf, ben je fais rien arfffff

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptySam 7 Déc - 19:20

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou16 

Ah ben koiki t'arrives Bibi ? 
Prends soin de toi 

J'avais prévu aller un peu dehors ma fille est arrivée elle vient de repartir ! 
Faisait 9° grand NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Temps02 pas de vent NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Hein42 tant pis ce sera pour un autre jour 

Papotage tout l'aprèm elle a un gros rhube 

Je me cale dans le canapé avec un bouquin en attendant le dîner Diner rapide (vide frigo )ti fiston est de sortie 


Bon week end NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 16:29

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou16 
J'ouvre les volets discrètement je ne voudrais pas vous déranger pendant la sieste 

Grand NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Temps02 ici je retourne un peu faire prendre l'air à mon ti sécateur 
Bon dimanche NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 0:04

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou24  coucou vous


ha ben je t'ai pas entendue!!!!

c'est rare chez moi mais a cette heure là ,je siestais!!

ben vi hier pour faire passer le mal d etete j'ai aussi pris des dafalgan, sauf que le dernier du soir s'est battu avec ceux que je prend habituellement!!!
donc ce matin plus de maux de tete mais mal au bidou!!

encore trainnassé toute la journée, pfuuu je vous jure!!!

ce soir c'est mieux ,j'ai pris d'autres cachetons (oui encore) pour l'estomac cete fois!! grrrr m'en sortirais jamais de tous ces trucs!!!

enfin ya pire ailleurs, faut juste patienter, mais je me rend compte que tant que je sors travailler au jaridn j'ai mal nul part(ou presque) et des que je suis + ds la maison ,ça deraille!!............vivement le printemps na!!!


un gros rhube, Cathaline, qu'elle se soigne bien, et pas d'antibio, car j'ai eu le tour en attendant JF et ça lui a fragilisé les dents dixit le dentiste, JF doit etre tres vigilent avec sa dentition elle est fragile!!

j'espere que tu t'es bien eclatée au jardin!!!

moi vais pas trainer là, j'ecoute un peu de musique (ERA) et apres dodo

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 0:48

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou16 

Je sais ça va toute suite mieux dès qu'on est dehors 

Ayé il est remis d'aplomb ton p'tit bidon ? 

Eclatée pas vraiment le mot mais bon encore kèkes bricoles de faites Et y'en a encore
Et même pas eu froid 
Par contre chéri a du se comptenter d'une boîte de raviolis à diner un peu KO mouâ 
Et moi un ti déj'Fiston est toujours dans la nature Enfin je suppose qu'il a quand même trouvé un toit d'accueil lol! Dehors c'est un peu frais la nuit 

Non pas d'antibiotiques pour un rhume juste un peu d'ibuprofène 200 Pas droit à l'actifed non plus 

Tiens Mimi n'est pas passée Pitêtre un prince charmant qui nous l'a kidnappée ? 

Arthuro débordé comme toujours 

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour63 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 21:01

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou16
suis déjà passé ce matin mais faut croire ke ze ne sais plus poster des messages. NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Hein03 
Les 2 belles tasses de café à boire en tête à tête ont disparu......ainsi ke le petit déjeuner minceur spécial Bibi

Bon ze les remets mais ce n'est pas l'heure....
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 6842402c296acc688b69ced7948c01f9NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Le-petit-dejeuner

voici une partie de ce ke ze vous resservirai demain!

Mon W.E ze l'ai fait preske comme Liselotte, sieste par-ci et sieste par -là....faut dire ke 4à5 h de sommeil continu par nuit c'est un record...ze me relève 1 h où 2, puis me recouche.

Titine a installé ses bricolages et son sapin pour décorer la maison cela donne une autre ambiance. Comment fait on pour ke ce soit pareil dans sa tête?
N'empêche les couronnes pour les enfants sont belles! surtout celle ou il n'y a ke des fruits sec ke l'on a pas mangé depuis l'année dernière...ferai une tof!

Z'ai racheté du vin chaud...les petits grog vont revenir vous soignez la gorge!
demain soir descendrais bien sur le marché de Noel....faut pas k'il neige et hop attention au contrôle Alcool du père fouéttard!

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour24 Vous laisse parce ke la table est mise, patate-saucisse-et-petit choux vert! cela vaut pas la potée au carotte mais c'est moi ki aurrai du la faire alors!

A ciao NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Ile NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Dodo42 , les NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour63 d'hiver(10vers) sont sous le sapin! cherchez pas plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 23:11

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou24  coucou vous


je pensais etre passé aussi !!!
bon bref le sjours filent trop vite!!!

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Forum03 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Forum03, ça va mieux today!!!

bah au moins tu as encore de schoses a faire dehors moi c'est fini!!! l'an prochain faudrait que j'aille moins vite tiens!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Mdr85  mais bon au nord ,on connait jamais la meteo alors!!

j'espere que Cathaline va mieux et que Tanguy a retrouvé la route de la maison quoique il est grand maintenant hein!!! lol! 

mais bon meme a cet age on aime a savoir où ils sont!!!!

Merci pour le tit dej Arthuro, je touche a rien c'est pour demain!

c'est valentin qui fait le sapin??

Allez ,je prend des bisousss pour ce soir!!

bonne soirée a vous NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 23:36

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou16  
Je te comprends Arthuro pas facile la situation surtout pour Titine Sans compter que ça "rallonge " les journées 

T'inquiète pas le tit déj sera tout prêt pour demain 

Pas de sapin ni déco chez moi Les mômes ne viennent pratiquement pas et s'ils viennent s'en moque bien du sapin Ce qui les intéresse c'est d'aller bricoler avec Tanguy ou avec moi au jardin et de faire un bon goûter 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Super12 Bibi si ta petite personne a retrouvé la forme même pour rien faire c'est plus agréable 
Cathaline vi ça passe c'est qu'un rhume 
Pfutt Tanguy faudrait pitêtre que j'aille voir aux objets perdus Non l'est pas rentré Me doute un peu où il est Lui aussi essaie de renouer avec son ex  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Grrrr01  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 253p Bon c'est lui qui voit Moi je préfère pas regarder 

Pas de soucis pour moi dans mon jardin et ses "extensions" y'a toujours à faire Vu que c'est un peu trop grand pour moi Autrement dit c'est jamais tout fini  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Desole 
J'avais juste oublié que je dois recevoir 3 arbres en décembre et que je n'ai préparer de la place que pour 2 Plus précisément j'avais pas réalisé que décembre s'avançait rapidement 
Donc demain si le temps le permet je vais retourner voir le milleperthuis  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Demon18 J'avais qu'une bouture qui avait raciné et maintenant y'en au moins 15ou 20m2 me souviens plus j'avais "pigé " un jour 
Tu comprends avec des con....du genre que je ne m'en sorte pas Idem pour les hélianthus à côté sont à virer aussi idem pour les framboisiers ils prennent un peu trop à leur aise aussi 

Ici ce soir c'était potée aux choux avec une palette de porc 1/2sel 
Mon seul chou de Milan fallait pas le laisser perdre 


M'en vais lire sous la couette récupérer des bisous aussi 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour63   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 9:41

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 B8873dff
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 82a49679NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Le-petit-dejeuner

Bibi aujourd'hui cela devrai aller, attention aux matières grasses!

Liselotte, C'est pas mauvais le chou de Milan...ze me demande si par moment on parle le même langage
ex: les endives, chez nous on dit chicons- les choux de Bruxelles, chez vous petits-choux verts.
pour les plantes y a pas de soucis ze crois!

allez z'enfile mes habits de surveillances...vais faire le pion!

a ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 14:55

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou24 bon mardi


NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Forum03 les zamis je vais parfaitement bien today!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour39  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour63 

hoo ben ici on dit tout, endives ou chicons!!!
heuu non choux de Bruxelles........c'est choux de Bruxelles!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Mdr85 

par contre pour laver on prend la serpillaire ou la wassingue!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Mdr85 

surveille bien Arthuro et soit pas trop severe!!!!!

ha bah c'est une mode de renouer avec les anciennes  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Mdr85  koidon qui z'ont nos fistons???? NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Mdr95 

PENSE pas faire de sapin ici non plus a moiins que zom reclame!!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Hein42 

c'est quoi les 3 arbres????  MEUHHH NON suis pas curieuse!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Mdr85 

je confirme ,le mille pertuis ça pousse bien ,celui que j'ai repiqué en octobre a deja plein d epetites pousses!!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Mdr85 

haaa si je pouvais venir t'aider......je serais mieux qu'a tourner ici pfuuu!!


bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 2:45

Mes arbres ce sont 2pêchers parait qu'ils doivent être deux pour faire des pêches et un abricotier
C'est le M qui vient nous montrer à tailler qui me les fournit Il travaille à l'INRA  et paraît que ce sont des porte greffes super bien adaptés à mon terrain -greffés quand même 
J'ai jamais pu faire pousser autre chose que des p'tites pêches à moitié sauvages et pas très bonnes Alors je vais essayer Il les vend 15€ pièce c'est pas donné mais bien vu c'est moins cher qu'en jardinerie Le principal c'est qu'il se plaisent 
L'abricotier pas encore essayé mais paraît que ça doit pousser ici sans problème 

Maintenant me fô juste un endroit pour les planter et ça c'est moins évident 

Pas pu préparer cet arèm c'était pas dégelé  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Grrrr01 

Fô que j'aille mettre la  bête au repos 
 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour63  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 15:25

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou24 bon credi


il fait tjrs aussi beau, un peuf rais mais bon c'est quand meme agreable!!

rien fait a par popote et intendance..nourrir le godin, promener le balai, mettre une lessive etc etc!! pfuu c 'est tjrs le meme une maison!!!


haa viii d'accord, ici on peut pas mettre ce sarbres les fruits seraient pas extra!!

bah tu va bien trouver 3 petits coins suis sure!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Mdr85 

Arthuro d egarde c'est credi!!

comment va belle maman??? ET papy ???


BON APREM Moi je vais promener le fer e tpapoter avec JB , ben j'ai plus ces lessives maintenant !!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Mdr92 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 15:41

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou16 

Toujours grand beau temps ici aussi c'est trop bien 

Comme je peux pas garder les noeils toujours fermés -pour pas voir ce que le NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Temps02 éclaire  lol! - j'ai donné un coup de propre à ma cuisine n'a plus que les vitres on verra demain plus de courage pour ça y'a le jardin qui m'appelle 


Citation :
bah tu va bien trouver 3 petits coins suis sure!!! 

C'est pour ça que je déblaie 3p'tis coins  dans le milleperthuis mais c'est un peu -beaucoup même- galère  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 253p 

Je sais pas ce que ça va donner le M m'a dit qui y'avait pas de problème On verra bien 

A taleur fô pas traîner pour profiter du NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Temps02 Il part tôt 

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour35  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 20:17

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou16 
Pfutt persone n'a ouvert ce matin

P'tit NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Temps02 ici et chauffait pas beaucoup le bougre 

Je suis quand même allée un peu au jardin histoire d'aérer mon p'tit neurone C"'était  encore bien gelé j'ai pas fait grand chose 
En plus mes ouvriers sont revenus finir   continuer la pose de mes fenêtres donc la salle sans fenêtre c'était pas vraiment mieux que dehors ! Ils doivent finir demain Ils ne viennent que 'après midi car ça ferait trop froid pour mes plantes les matin !!!!dixit eux ! Y'en a qui pensent à tout 
J'aurais pas osé leur demander 

N'a marre de l'hiver les soirées sont lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngues 

M'en vais faire une tarte aux pommes pour tuer le temps 

Bonne soirée  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 23:29

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Desole hooo ma pauvre ,je voudrais pas te casser le moral mais on est pas encore en hiver!!!!!!!!!!!

mais c'est vrai que c'est longgggggggggg!!! beurkkkk

c'est sympa a eux de penser a tes fleurs, z'en ont encore pour longtemps???

le NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Temps02 a ete plus faiblard aussi ici today mais bon il faisait clair!! mais ça n' apas degelé vraiment, , a l'ombre pas du tout !!!

ZOM a fait RTT, mal aux bras d'avoir rentré du bois 2 jours de suite mais bon il est allé faire les courses qui manquaient
JB est reparti jusqu'a l'année prochaine ,il travaille les fetes!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Triste20 

et moi pas fait des tonnes au milieu de tout ça, avec zom ds la maison pas facile!!

et suis ko quand meme donc dodo!!

BISOUSSS a demain NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou21 



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 0:12

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou16

Hé bien voila encore une journée bien remplie.
Mardi matin, z'ai été un peu brute en manipulant mon appareil dentaire...il s'est fêlé...
Par chance z'ai pu avoir un rendez-vous mercredi matin.il restera confisqué jusque vendredi fin de journée.
Du coup me suis fait remplacé à l'école pour les surveillances.

Ce jeudi pensais aller voir Papy mais ma fille sachant ke mes après-midi sont libres, m'a trouvé de l'occupation chez elle, un ramoneur est passé...coup de chance aussi Valentin légèrement malade ma tenu les baskets toute la journée. Fiston1 est passé après l'école pour tailler une bavette, grâce à sa Marie nous avons été gratuitement mercredi  au cirque de Noel avec Valentin.

Puis petit jeu de société pendant l'apéro...A contrario...vous connaissez!

Visite de Papy prévu demain et samedi  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Hein42 on verra!

Sans machoire supérieur mes kissseront plus doux...

Profitez-en! Titine fait l'impasse... NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Mdr85  Vii z'exagère il ne m'en manque ke 5.
Mettrais le petit déj demain matin mais pas de baguette.

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour63 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Dodo42Liselotte, doux rêves Bibi, tendres pensées ma Mimi  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Prostern  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 0:37

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou24 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou24  Arthuro!!

ha vii les imprevus remplissent bien les journées c'est vrai!!

les enfant sont d ela chance de t'avoir tjrs a portée de main!!! j'espere qu'il te gate en retour!!!

non je connais pas les jeux de societe, j'ai personne avec qui jouer aussi ,ya que Didou mais elle triche!!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Mdr95 

bonne visite a papy demain!!

samedi repos tu en a besoin pour etre en forme a Nouwel

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Forum03 j'espere bien faire de beaux reves!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour63 


alors ma Lise ces fenetres c'est bientot terminé???

PAS trop froid d sla maison???

Et pour Cathaline, koidon ça dit?? fille ou garçon???

J'ai pas chaud ce soir je file sous le splumes!!

bisoussss NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour21 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 2:40

Arthuro tu crois qu'un manque de dents c'est une excuse valable pour se dispenser d'école ? Quel exemple pour les élèves ...NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Yessss je sors 

Dommage qu'on habite trop loin sinon je vous dis pas les soirées papotage qu'on pourrait se faire Bibi Arthuro et moi On a l'air quand même vachement doué pour la chose 

Les jeux de société  j'aime pas trop à part les cartes mais là j'ai mon ordi Me demande s'il ne triche pas aussi il gagne plus souvent que moi ! 

Encore malade Valentin pauv'e tio 

En principe doivent finir demain mes fenêtres Enfin c'est pas à l'air quand même Ils ont remis la 1ère convenablement et la 2ème n'est pas encore ôtée Fô pas abuser quand même 

Pfutt Cathaline m'a même pas envoyé un ti mail  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Demon18  J'ai pas osé tél des fois si elle est déçue Je la laisse digérer la chose 
 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour63  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Dodo42 à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 15:18

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou24 bon vendredi!!


ben vii Lise, a quand le teleportation, le temps que tu fais le café, je serais là, se serait génial mais bon! c'est po encore pour demain, en attendant on pianote tous le sjours c'est deja ça!!

ha vii yen a qui seche l'ecole pour pas grand chose là hein!!!!! faut juste faire la gueule pas sourire et t'aurais pu y aller nanméééé!!!  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Mdr85 

rhooo quelle vilaine cette fifille, NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Mdr85  a moins qu'elle passe tout a l'heure te le dire de vive voix!!!

bah sinon rien de special une routine qui me gonfle parfois!!!
ce amtin j'ai repassé puis fait des endives au jambon,
et cet aprem zom etant là je sais pas a quoi vais m'occuper!!!

coté meteo ce matin tout etait blanc beurkkk j'aime vraiment pas!!! mais ouf c'est degelé et le stempés remontent................c'est pas que j'aime la pluie mais des fois me dit que c'est mieux quand meme!!! NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Hein42  oui je sais suis bizarre des fois!!!

qui veut un café,,

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Cafe-g11




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 19:55

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou16
NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 La-nouvelle-tendance-en-afrique-du-sud-ne-plus-avoir-de-dents-de-devant_4052429-L
C'est vrai ke comme çà c'est séduisant comme look! cela dépend du pays.
Bon ze repasse car z'ai de la visite
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 22:21

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou16 

Voilà j'ai retrouvé l'usage de ma salle Brrrrrrrrrrrrr l'a été à l'air toute la journée 
J'espère que mes plantes ne vont pas top faire la tronche J'avais déménagé  les orchidées au chaud quand même 

Pas fait grand chose de ma journée dehors ça n'a pas degelé à peine 5° cette aprèm et temps gris suis même pas sortie 

Pas vu de fille même pô un ti mail  NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Demon18 
Je pense qu'elle va passer demain 



Ayé Arthuro t'as récupéré tes dents ? 

Je mets le café au frigo ce sera pour demain c'est plus l'heure 
Par contre j'ai encore un p'tit creux pour le reste M'a l'air trop bon  Merci Bibi 

M'en retoune au chaud 

Pitêtre à taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 22:53

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Coucou24 

hoo nonnnn c'est moche!!! j'aime pas!!!!

ayé la salle est toute belle et le svolets sont fermés ??? Te voilà tranquille ,reste a rechauffer la piece alors!!

rien fait cet aprem, po envie,et zom au canapé aussi, ce matin il a coupé pas mal de bois !!

rhoo l'exagere la Cathaline quand meme, meme pas te dire si tout va bien!!!

riend eneuf suis flagada ce soir, vais aps trainer je crois!!


bisoussss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 EmptySam 14 Déc - 1:49

Vi les volets sont fermés ça a du mal à se réchauffer mais bon j'ai pas mis les radiateurs à fond non plus 
En plus j'aime pas trop être enfermée comme ça Mais ça je le savais j'ai jamais fermé de  volets

Tanguy vient de rentrer Il m'a rapporté LA nouvelle 
Ce serait une fille mais un peu pudique Alors fô attendre la prochaine écho pour confirmer 

J'espère que ce sera confirmé sinon j'ose même pas penser à la déception 

M'en vais sous la couette pfutt j'ai encore fait ma sieste devant la TV  C'est vrai j'avais pas grand chose à regarder donc j'ai pas perdu mon temps c'est déjà ça !

 NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Amour63   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE...ZE TREMBLE...   NOVEMBRE...ZE TREMBLE... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE...ZE TREMBLE...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre est malsain....
» Pensées du 1er Novembre
» Pensées du 3 Novembre
» Pensées du 6 Novembre
» Pensées du 18 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: